the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyVen 6 Aoû - 13:59

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Henry-henry-cavill-10632689-100-100On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Ayakjr

" On peut se la jouer Lucifer ! "
Mariaenne Roberts & Camron Shepperd


Le matin venait à peine de se lever et moi aussi d'ailleurs, les vacances une chose vraiment génial mais aussi vraiment très fatigant. Vous allez me dire comment on peut être fatiguer alors qu'on ne fait rien... C'est bien ça le problème, ne rien faire me fatiguer parce que tellement qu'on s'ennuie et bien on s'occupe en dormant. Mais aujourd'hui, je le serrais pas ou alors Cameron m'aura tellement fait bouger que je dormirais presque debout à la fin.

J'étais levé et sous la douche, une bonne douche dès le matin. De quoi rêver, j'y suis resté presque que 15 minutes. Je sortis tranquillement et passa une serviette autour de moi, je pris un slim noir avec un petite tunique blanche avec une ceinture noir au dessus du maillot. Je m'habilla et partit dans mon armoire choisir une paire de chaussure, je préféra ne pas prendre de talon car avec lui, on sait jamais ce qu'on peut faire. Je pris mes spartiates noir et descendit en dehors de l'université, je partis manger dans la cafétéria car c'est bien mais il est déjà midi, oui le temps passe vite, très vite.

Je mangeai tranquillement, une fois fini je remonta dans ma chambre me coiffer et me maquiller. Puis direction le parc, je monta dans ma voiture noir et mit de la musique, je chantais en roulant. On m'a toujours dit que j'avais une belle voix, mais je ne veux pas du tout en faire mon métier. Une fois arrivé, je me dirigea vers notre arbre un vieux et grand chêne qui était à moitié tombé... Je souris en le voyant assis par terre contre le vieux arbre. Je m'approcha et lui déposa un bisous sur la joue avant de m'asseoir devant lui.

MARIAENNE - Coucou toi !

Dis-je en lui souriant, de bonne humeur faut dire hier j'ai du dormir 15 heures sur 24 heures, alors j'ai la patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyVen 6 Aoû - 14:34


    Un jour, ça ne faisait qu'un jour qu'Arturo était parti mais il manquait déjà à Cameron. Il ne comprenait pas comment les choses avaient pu tourner aussi vite... Il ne savait pas encore si c'était un coup de foudre mais ça y ressemblait bien. Il n'arrivait pas à se chasser de la tête les moments qu'ils avaient partagé. Arturo lui avait dit de ne pas se prendre la tête mais c'était plus fort que lui ! Les deux semaines qui allaient arriver seraient certainement les plus longues pour le Delta.
    Cameron se leva donc à 12h00. Il avait du sommeil à rattrapper et il méritait bien une grasse matinée après toutes les émotions qu'il avait ressenti depuis deux jours.
    Le garçon se leva et partit prendre une douche. Il en ressortit une serviette autour de sa taille et fouilla dans son armoire pour en ressortir un short et un tee-shirt...

    * Allez, J-13... *

    Cameron secoua la tête. Ce n'était pas comme ça qu'il allait tenir la promesse qu'il avait faite à Arturo... Il soupira mais s'habilla rapidement : Il avait un rendez-vous aujourd'hui ! Oh non, pas un rendez vous galant ou un truc du genre... C'était fini ça ! Il allait devoir l'annoncer à Tom et à Sidney mais, en attendant qu'Arturo est pris sa décision, Cameron ne fera pas de bêtise... Il avait rendez vous avec Mariaenne, la fille qu'il considérait comme sa meilleure amie.
    Il n'aimait pas ce genre d'appellation mais il avait confiance en elle et elle avait la faculté de lire en lui comme dans un livre et de le comprendre en toute situation.
    Il l'avait rencontré dans une boîte et l'avait dragué... Mais il comprit vite que cette fille ne passerait jamais dans son lit mais qu'il allait bien s'entendre avec elle...
    Depuis une amitié s'était formée et il avait rendez vous avec elle dans le parc à Sunset Beach. Il partit précipitamment, acheta un sandwiche au passage et attendit à l'endroit où ils avaient l'habitude de se donner rendez-vous...
    Il était en avance et en profita pour terminer son sandwiche. Alors qu'il repensait de nouveau à Cameron, la voix de Mariaenne le sortit de ses pensées.

    Salut toi ! Ca va ?

    Cameron sourit mais il sentait qu'il n'était pas très convaincant ! Mariaenne s'assit à côté de lui et il la regarda :

    Tu es toute jolie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptySam 7 Aoû - 12:05

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Henry-henry-cavill-10632689-100-100On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Ayakjr

" On peut se la jouer Lucifer ! "
Mariaenne Roberts & Cameron Shepperd




Une journée qui j’espère ne sera pas si ennuyante que ça, enfin avec Cameron. Je suis presque sur, que je ne m’ennuierais pas, pourquoi … Il a toujours de ses idées tordu celui-là, ça fait presque peur des fois. Il suffit que tu sois dans un lieu un poil tordu et c’est partit pour des trucs débiles, mais qui me font toujours bien marré. Moi sans Cameron, c’est comme une tartine sans Nutella ou alors comme un sandwich sans pain … C’est rien du tout, il est comme mon meilleur ami, mais il est aussi à la fois mon confident. A dire qu’il a essayé de me draguer en boîte. Nan, mais n’importe quoi …

J’étais arrivé dans le parc, pile à l’heure. Je saluai Cameron, qui était sous notre arbre, un vieux chêne tout tordu de tous les sens, un drôle d’arbre … Je lui avais alors déposé un baiser sur la joue et mettais assisse devant lui, les jambes croisés. Je le regardais en souriant.

CAMERON - Salut toi ! Ca va ?

Il me fit un de ses sourires, qui devait être convaincant. Je le connais par cœur et je sais très bien que ce sourire n’est pas un vrai. Je haussai un sourcil avant de lui faire comprendre à travers mes yeux, que je savais que se sourire était faux.

MARIAENNE – Oui, moi ça va… Par contre toi avec ton sourire, qui doit être soit disant vrai… Qu’est ce que tu as ?!


Dis-je en le regardant, je déteste quand quelques choses ne va pas. Car Cameron a toujours le chic de se mettre dans des situations impossible, quoi que je suis aussi doué pour m’y mettre aussi. On se demande pourquoi …

CAMERON - Tu es toute jolie aujourd'hui..


Je lui fis un grand sourire, toujours entrain de me dire que je suis jolie. Il a toujours été comme ça, mais je le soupçonne d’être comme ça avec toutes les filles qu’il connaît. Après tout Cameron est un charmeur et on ne chasse jamais sa vraie nature.

MARIAENNE – Merci, mais ne changes pas de sujet … Tu as quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptySam 7 Aoû - 13:34


    La vie de Cameron était en train de prendre un virage à 90 degré et le jeune homme ne savait pas si ça lui plaisait. Enfin, si il savait que ça lui plaisait le moment où il a posé ses yeux sur Arturo. Ça avait été comme une petite révélation et il a su à ce moment même que rien ne serait comme avant. Le Delta s'était installé sous l'arbre et attendait patiemment l'arrivée de Mariaenne... Il devait en parler à quelqu'un et il savait qu'elle était la meilleure personne pour le conseiller. Et puis, elle allait sûrement lui changer les idées même si Arturo continuait à obséder ses pensées

    * C'est incroyable la façon dont ce garçon a pris possession de mes pensées... *

    Il soupira et entendit quelqu'un s'approcher. Mariaenne venait d'arriver et elle déposa un bisou sur la joue tout en le saluant. Cameron lui souriant en la saluant à son tour mais le sourire était loin d'être convaincant. Comme à l'accoutumée, Mariaenne remarqua directement que quelque chose clochait chez le Delta et lui demanda de lui raconter ce qui n'allait pas.
    Cameron tenta alors de changer le sujet en complimentant la jeune Alpha mais celle-ci n'en démordra pas : Elle voulait savoir !

    Tu arrives toujours à lire en moi... Comment tu fais ça ?


    Il rit un peu puis reprit son sérieux. Il la regarda et soupira avant d'ouvrir la bouche :

    Je... Il y a bien quelque chose qui cloche ! Je... Je crois que je suis tombé amoureux !


    Il baissa la tête et commença à arracher des brins d'herbe et à jouer avec... Il venait de dire les mots qui le hantaient depuis l'aéroport. Était-il amoureux d'Arturo ? Ça, il n'en savait rien... Ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas attaché à quelqu'un de cette façon ! Il ne connaissait plus cette sensation que ça faisait d'être amoureux ! La seule chose qu'il savait en ce moment même, c'était qu'il voulait qu'Arturo revienne et qu'il passe le plus de temps possible à ses côtés.
    Il regarda Mariaenne qui semblait surprise et il se mit à rire un peu

    Surprenant, venant de ma part...Hein ?

    Tout le monde connaissait la réputation de Cameron et l'entendre dire qu'il se pourrait qu'il soit amoureux était surprenant même pour le principal intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyDim 8 Aoû - 19:03

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Henry-henry-cavill-10632689-100-100On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Ayakjr

" On peut se la jouer Lucifer ! "
Mariaenne Roberts & Cameron Shepperd

J'étais maintenant en face du jeune Delta enfin jeune, oui mais pas plus jeune que moi. Je le regardais en souriant, mais celui-ci n'avait pas le même sourire que d'habitude, là il était plus forcé. Cela voulait dire qu'il me cachait quelques choses, c'est fou comment il ment très mal enfin surtout avec moi. Je lis en lui comme dans n'importe qui d'autre, je suis très calculatrice. Cela doit être pour cela que je sais beaucoup de chose rien qu'en le regardant.

CAMERON - Tu arrives toujours à lire en moi... Comment tu fais ça ?

Je rigola doucement, à chaque fois il me disait toujours ça. J'haussai les épaules avec un grand sourire pour lui montrer que c'était tout à fait naturelle. Il sait très bien, que je suis une calculatrice né et oui, je tiens cela de mon père. Quel beau cadeau, il m'a fait n'empêche. Cela me sert beaucoup d'être si calculatrice.

CAMERON - Je... Il y a bien quelque chose qui cloche ! Je... Je crois que je suis tombé amoureux !

Je le regardais avec des yeux grand ouvert, au début je croyais qu'il rigolait mais quand je vis qu'il baissait la tête et qu'il arrachait de l'herbe. Un comportement pas vraiment commun pour un Delta. Je ne l'ai encore jamais vu amoureux lui qui est si coureur de jupon que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. Cela me fait bizarre.

CAMERON - Surprenant, venant de ma part...Hein ?


Je fis oui de la tête, après tout cela peut très bien être possible. J'ai toujours su qu'il avait des sentiments enfin qu'il pouvait avoir des sentiments envers quelqu'un, même si lui ne le croyait pas. Une vrai tête de mule comme moi, un sourire se re dessina sur mon visage.

MARIAENNE - Je dois dire que tu m'a surpris... Mais cela peut être possible, tomber amoureux n'est pas quelques choses de désagréable. Mais en es-tu vraiment sur ?! Enfin tu es sur d'aimer vraiment cette personne, que ce soit une fille ou un garçon d'ailleurs...

Dis-je en le regardant. Je posa mes mains dans mon dos et m'accoudai dans l'herbe avant de lui sourire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyDim 8 Aoû - 20:43


    Cameron n'était vraiment pas dans son assiette ce qui était une chose plutôt rare chez le Delta. Tout le monde le connaissait heureux, séducteur, toujours prêt à faire la fête... Mais là, il ressemblait plus à un pauvre type qui déprimait. En réalité, il était surtout soucieux : Il s'inquiétait de la décision qu'allait prendre Arturo et surtout sur ce qu'il ressentait en ce moment même...
    Et pour y voir plus clair, il fallait qu'il en parle à quelqu'un et à part Mariaenne, il ne voyait pas qui pourrait être de bons conseils surtout sur ce point-là...
    Bref, la jeune femme remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas chez Cameron et ce dernier dût se résoudre à avouer à Mariaenne qu'il y avait quelque chose qui le troublait. Ne voulant pas tourner autour du pot, il lui avoua qu'il pensait être tombé amoureux... Oui, il avait bien dit ça ! Il ne connaissait vraiment Arturo que depuis deux jours et pourtant il pensait déjà être amoureux de ce dernier... Où était passé le Cameron qui couchait à droite à gauche ? Celui qui rigolait quand on lui disait qu'il trouverait quelqu'un dont il tomberait amoureux ?

    * Disparu de la circulation... *

    La nouvelle fût l'effet d'une bombe pour Mariaenne qui le regardait avec des grands yeux comme si elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre. Cameron sourit et lui avoua que c'était surprenant... La jeune Alpha finit par prendre la parole et lui avoua qu'il l'avait effectivement surprise par sa confession et que tomber amoureux était quelque chose de bien. Elle lui demanda également s'il était sérieux et sûr de lui...

    Je crois... Tu sais, je n'ai pas été amoureux de quelqu'un depuis longtemps mais là... Depuis qu'il est parti, je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi, s'il m'aime... Je... Je n'ai jamais ressenti ça avant ! Et ça me fait peur !


    Il soupira et s'appuya contre l'arbre en passant ses mains derrière sa tête. Il regarda Mariaenne qui lui souriait et il reprit la parole.

    La seule chose que je sais, c'est que je veux être avec lui et je ne veux pas que ce soit... Comme avec les autres ! Je ne veux pas qu'une histoire de cul !


    Si ses amis Delta l'entendaient parler comme ça, ils feraient certainement une attaque... Cameron était même prêt à devenir sérieux pour Arturo mais avant ça, il fallait que celui-ci le choisisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyLun 9 Aoû - 10:55

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Henry-henry-cavill-10632689-100-100On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Ayakjr

" On peut se la jouer Lucifer ! "
Mariaenne Roberts & Cameron Shepperd

Quand Cameron me dit qu'il était tombé amoureux, j'ai cru vraiment que je rêvais et qu'en faite ce qu'il venait de dire... Il ne l'avait pas dit, mais c'est impossible alors le Delta était amoureux, d'un garçon je suppose. Car même si, Cameron couche avec les filles et les garçons. Mais il était toujours plus attiré pour les garçons, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ou alors c'est seulement celui là, qui lui a fait tourné la tête ...

J'aurais jamais cru le voir un jour comme ça, aussi désespéré alors qu'il n'y a vraiment rien de grave. Il est juste tombé amoureux de quelqu'un, c'est normal nan?! Je lui fis un sourire au coin tout en le regardant, les garçons sont aussi compliqué que les filles ...

CAMERON - Je crois... Tu sais, je n'ai pas été amoureux de quelqu'un depuis longtemps mais là... Depuis qu'il est parti, je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi, s'il m'aime... Je... Je n'ai jamais ressenti ça avant ! Et ça me fait peur !

Je fis oui de la tête, depuis que je le connais. Il n'a jamais été amoureux, ou alors il a seulement oublié de me le dire. Et la peur est tout à fait normal surtout quand on a pas l'habitude d'aimer quelqu'un...

MARIAENNE - La peur est normal, tu n'as pas l'habitude d'aimer quelqu'un. Si tu veux mon avis, je penses qu'il t'aime enfin je sais pas mais il faut que tu y crois. Mais la peur est tout à fait normal tu sais ...

Lui dis-je en rigolant, moi je sais que si Cameron est amoureux c'est surement parce que cet homme est vraiment bien. Je le sais et je le penses vraiment ... Je lui fis un grand sourire. Il se mit contre l'arbre et mit ses mains derrières la tête. Je me redressa et arracha de l'herbe.

CAMERON - La seule chose que je sais, c'est que je veux être avec lui et je ne veux pas que ce soit... Comme avec les autres ! Je ne veux pas qu'une histoire de cul !

Je le regardais tout en continuant à arracher l'herbe, je savais qu'un jour il trouverait quelqu'un qui lui irait bien. Je le savais mais seulement lui, ne le croyait pas vraiment. Ce qui est un peu normal a vrai dire...

MARIAENNE - Fait tout pour que cela ne le devienne pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyLun 9 Aoû - 11:22


    Cameron avait enfin lâcher la bombe qu'il détenait depuis deux jours et qui le rongeait de l'intérieur : Il était tombé amoureux ! Et plus il le disait, plus ça lui semblait clair ! Mais, le seul problème dans toute cette histoire, c'était la petite-amie d'Arturo ! Ce dernier allait devoir choisir entre sa petite-amie et un homme qui l'attire et avec qui il a couché dernièrement. C'était un sacré dilemne pour l'autre Delta et Cameron comprenait sa décision de partir pour réfléchir !
    Quand il avoua à Mariaenne qu'il avait peur, celle-ci lui répondit que c'était naturel d'avoir peur et lui dit qu'Arturo l'aimait. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne connaissait même pas Arturo... Mais au moins, elle avait le mérite de faire sourire Cameron tout en le rassurant !

    J'ai peur surtout parce j'ai peur qu'il ne me choisisse pas !

    Le delta remarqua le regard interloqué de son amie et se décida à lui expliquer sa situation :

    Et bien, en faite, le garçon que j'aime à déjà une petite amie ! Et, il ne sait plus où il en est... Il est attiré par moi mais c'est la première fois qu'il est attiré par un garçon et ça lui fout les jetons ! Compréhensible, n'est ce pas ? Alors, il est parti en Espagne pour réfléchir à tout ça et prendre une décision...

    Il baissa la tête et regarda Mariaenne arracher de l'herbe à son tour. Il lui confia qu'il ne voulait pas d'une relation comme il en avait l'habitude d'avoir ! Il voulait une relation sérieuse et Mariaenne lui répondit que c'était à lui de faire ce qu'il fallait :

    Oui, de toute façon, je n'arrives même plus à regarder une fille ou un garçon sans penser à lui... Il m'obsède et ça me fait peur ! J'ai l'impression que s'il ne me choisit pas, mon monde va s'écrouler ! J'ai l'air idiot, hein ?

    Lui, qui avait tellement l'habitude de se moquer des autres lorsqu'ils disaient des choses similaires voilà qu'il s'y mettait. Mais bon, cette étincelle qui s'était produite entre les deux Deltas, il ne l'avait pas imaginé ! Et ce bond dans son coeur, quand ses yeux ont rencontré ceux d'Arturo, il ne l'avait pas imaginé non plus ?
    Cameron regarda Mariaenne et soupira :

    Pourquoi c'est si compliqué ?

    S'il n'y avait qu'un avantage dans sa vie d'avant, c'était celui-là ! Sa vie était beaucoup moins compliqué à comprendre et gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron EmptyMar 10 Aoû - 11:29

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Henry-henry-cavill-10632689-100-100On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Ayakjr

" On peut se la jouer Lucifer ! "
Mariaenne Roberts & Cameron Shepperd

Après on dit que les filles sont chiante au niveau de l'amour, mais les mecs sont pareil. Surtout quand c'est un Delta, les Delta sont en quelques sortes, ceux qui ne tombes pas facilement amoureux. Cameron est un gars comme ça, alors le faite qu'ils tombent amoureux aussi facilement d'un garçon.

CAMERON - J'ai peur surtout parce j'ai peur qu'il ne me choisisse pas !


Je lui fis un sourire au coin, c'est un peu normal. On a toujours peur que celui qu'on aime ne nous choisisse pas. C'est tout à fait normal encore une fois, l'amour n'est jamais une chose facile. Tout le monde le sait... Je le regardais avec un regard interloqué, je sais toujours pas si c'est une fille ou pas ...

CAMERON - Et bien, en faite, le garçon que j'aime à déjà une petite amie ! Et, il ne sait plus où il en est... Il est attiré par moi mais c'est la première fois qu'il est attiré par un garçon et ça lui fout les jetons ! Compréhensible, n'est ce pas ? Alors, il est parti en Espagne pour réfléchir à tout ça et prendre une décision...


Je soupira doucement, on va dire que Cameron n'a pas choisi la meilleure histoire d'amour. Aimer un garçon déjà en couple, qui est en principe un hétéro mais qui a des tentation homo. C'est vraiment un histoire de fou...

MARIAENNE - Tu choisis pas la facilité toi ... J'aurais fait la même choses que lui, je penses ...

Dis-je avec un sourire au coin, partir pour réfléchir est vraiment bien. Cela permet d'écouter ton coeur, pendant un certain temps sans voir les deux personnes qui sont maintenant dans ton coeur ...

CAMERON - Oui, de toute façon, je n'arrives même plus à regarder une fille ou un garçon sans penser à lui... Il m'obsède et ça me fait peur ! J'ai l'impression que s'il ne me choisit pas, mon monde va s'écrouler ! J'ai l'air idiot, hein ?

Là, j'avoue que je suis sous le choc. Il ne regarde même plus les autres filles ou encore les autres garçons. Cela veut dire qu'il est vraiment amour de ce garçon si j'ai bien compris.

MARIAENNE - Ce n'est pas idiot, mais réaliste... Tu es amoureux et l'amour rend idiot et complètement gaga !

Dis-je en rigolant. L'amour tombe comme ça d'un coup sans qu'on s'en aperçois vraiment. C'est à la fois quelques choses de magique, mais aussi quelques choses de difficile à comprendre.

CAMERON - Pourquoi c'est si compliqué ?

Il soupira doucement, je le regardais avec un sourire au coin. Pourquoi c'est compliqué, combien de fois j'ai entendu cette question. Je ne le sais même pas moi-même.

MARIAENNE - Je le sais même pas moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty
MessageSujet: Re: On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas

On peut se la jouer Lucifer ! // Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une séance de sport qui peut en cacher une autre ... Qui peut seulement .. [Elena x CEC]
» Sti'&&Gusto - Quand Lucifer & Satan veulent marier Zanna & Gusgus
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]
» On va jouer à un jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-