the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Chambre 12: Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyMar 4 Mai - 19:03

    Maxence c’est l’heure, dépêches-toi !

    Hum.

    Allez !

    Maxence se retourna dans son lit, laissant son compagnon de chambre, en l’occurrence Gaspard, aller prendre une douche. Au bout de quelques secondes Maxence se rendormit à nouveau et plongea dans un profond sommeil.

    ALLEZ !

    Ah, mais dégages !

    Max venait de se faire hurler dessus alors qu’il faisait un des plus beaux rêves qui soit pour lui. Le fait de passer une journée et une nuit entière avec Maria O’Berkeley. Chose qui n’arriverait sans doute jamais, mais là Gaspard venait d’arriver au moment où elle allait l’embrasser, il avait tout gâché. Gaspard était prêt et il hurlait encore sur le professeur de philosophie. Ce dernier s’assit sur son lit et regarda son ami.

    Tu vois, je me lève.

    Gaspard sortit alors de la chambre et Maxence en profita pour s’allonger de nouveau dans son lit. Remontant les couvertures jusque sous son menton, il retrouva durement le sommeil. En effet, il avait beau tourner et virer, il n’arrivait plus à dormir. Alors, il soupira et se mit sur le ventre. Fermant les yeux, il ne mit finalement pas longtemps à retrouver les bras de Morphée. S’il était fatigué ça n’était pas pour rien.

    Flash-Back

    Tu lui as acheté . . . des fleurs ?

    Avec une carte que je vais personnaliser.

    Fais attention à ce que tu mets.

    Je sais !

    Fin Flash-Back

    Quand il était rentré de chez Maria avec son bouquet de fleurs, il était directement partit dans sa chambre, voulant prendre une douche. Seulement Appoline avait à tout prit voulu savoir ce qu’il allait écrire sur la carte, mais ça elle ne le saurait jamais, vu qu’il avait décidé d’amener lui-même les fleurs jusqu’au bureau de la directrice adjointe. En effet, après avoir écrit sa carte, il avait été jusqu’au bureau de Maria et avait demandé à la secrétaire de lui ouvrir le bureau pour y déposer les fleurs. La jeune femme avait été surprise, mais avait ouvert. Pourquoi ? Parce que Maxence lui avait dit qu’il avait fait un pari avec Maria. Elle l’avait défié de lui faire un cadeau personnalisé et surtout que ça soit une surprise. La raison n’était pas du tout crédible, mais cela sembla suffire à la secrétaire. Posant le bouquet de fleurs sur le bureau, bien au milieu, il sourit et posa la carte devant le bouquet de fleurs. Evidemment ces dernières étaient dans un vase remplie d’eau.

    Spoiler:


    Puis, il sortit et alla à nouveau dans sa chambre. Mais c’est à ce moment là que ses trois collègues français avaient décidés de choisir pour se mettre à écouter de la musique américaine. Mais ils étaient passés par tous les styles. Allant de la musique classique, du rap, de l’acoustique, des musiques de films jusqu’aux musiques de sériés télévisées. Maxence avait voulu dormir, mais pas moyen d’y parvenir avant une heure du matin, vu qu’ils avaient voulus faire en plus de ça un concours à savoir qui découvrirait le plus de chanson. Ce qui apparemment s’appelle un « Blind Test ». Enfin bref, le lendemain matin, il n’était pas d’humeur à se lever et tant pis pour les élèves. Enfin tant pis, ils allaient sans doute être content de ne pas le voir débarquer. Mais Maxence finit par se réveiller et regardant son portable, il vit qu’il était déjà 10 heures. Après tout à être en retard, autant qu’il prenne son temps.

    Se levant doucement, il regarda par la fenêtre le temps pour savoir comment s’habiller. Voyant quelques élèves passer, il regarda ensuite son lit et soupira. Dormir encore ? Non il devait quand même faire acte de présence, au moins ça. Allant alors dans la salle de bain, il se déshabilla et entra sous la douche. Profitant alors de l’eau chaude, il se réveillait tranquillement et surtout en prenant son temps. Alors qu’il se lavait, il entendit qu’on frappait à la porte. Il laissa faire, seulement les coups devenaient de plus en plus insistent. Soupirant, il coupa l’eau de la douche, se sécha les cheveux rapidement et le corps. Puis, se voyant dans le miroir, il sourit.

    *Sympa le côté sauvage !*

    Il sourit, en effet ses cheveux étaient vraiment en vrac total. Puis, il passa une serviette autour de sa taille. Oui il était allé prendre une douche, pensant pouvoir aller ensuite dans la chambre en serviette et donc s’habiller. Seulement là il n’avait pas de vêtements à porter de mains et vu qu’on frappait toujours à la porte, une serviette était le meilleur moyen de s’habiller pour le coup. Allant alors à la porte, il l’ouvrir, les sourcils froncés. Mais il vit alors Maria et il la regarda qui semblait aussi surprise sur le coup. Quand elle baissa la tête, puis la releva d’un seul coup, il fronça les sourcils et baissa les yeux. Oh c’est vrai ! Il n’avait pas de vêtements.

    Ne profites pas de la vue.

    Comme il n’y avait pas d’élèves autour il pouvait lui parler ainsi, mais il la vit aussi sourire.

    Entres, je vais m’habiller.

    La laissant alors entrer, il alla chercher quelques vêtements tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyMar 4 Mai - 22:24



    Lorsqu'elle avait entendu dire que le professeur de philosophie ; le professeur Delacre était en retard à son cours de la matinée, Maria grimaça. Pourquoi fallait-il que Maxence se fasse toujours autant remarquer ? Était-il toujours comme cela lorsqu'il travaillait ? Que ce soit ici ou en Europe... Maria ne le savait pas vraiment et c'était sans doute mieux comme cela.

    La directrice adjointe s'était donc dévouée pour aller passer un savon à Maxence même si elle savait très bien que se rendre à la chambre 12 de l'homme n'allait pas être chose aisée en connaissant la nature de leurs relations. Tout irait bien, elle savait rester professionnelle, aucun doute là dessus, quoique...

    Devant la porte de la chambre où dormait l'homme, elle hésita puis frappa finalement de petits coups sec. Il avait intérêt à être là. C'est alors que la porte s'ouvrit sur un Maxence très peu vêtu ce qui ne put que taper dans l'œil à la brunette évidemment. Ses yeux ne tardèrent pas à le scanner de haut en bas sans aucune honte.

    « Je ne... »

    * Reprends-toi ! T'es là pour lui passer un savon pas pour le dévorer du regard ! *

    L'entendant lui permettre de rentrer dans la chambre, la brunette ne se fit pas prier pour le faire en espérant vivement qu'aucun élève ne la verrait entrer dans cette fameuse chambre.

    « Dis-moi. Est-ce que tu as une bonne raison pour ne pas être à ton cours en ce moment Maxence ? »

    Les mains sur les hanches, elle le regardait – même s'il était de dos en ce moment – qui était en train de s'habiller.

    * Qu'est-ce qu'il est sexy... *

    Secouant la tête violemment, elle eut une légère douleur dans la nuque, qu'elle cruche aussi de penser à la musculature de Maxence. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça, ils étaient au travail là, pas en privé, même s'ils étaient en ce moment seuls dans cette chambre et que...stop ! Elle devait se reprendre, et maintenant.

    « Tes élèves se sont retrouvés comme des idiots à attendre désespérément leur professeur de philosophie qui...n'est pas venu. Alors évidemment, bien un quart de tes élèves ont désertés au bout de dix minutes. Je pense qu'il y en a encore cinq qui pensent pouvoir avoir la chance de te voir débarquer dans ta salle de cours. »

    Le voyant se retourner vers elle, elle fit tout son possible pour ne pas sourire, même si c'est clair que cela on ne peut plus difficile au vu de la situation.

    « Tu dois aller bosser !! »

    Lâcha t-elle soudainement ce qui surprit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyMer 5 Mai - 7:40

    Bon d’accord il était vraiment en retard mais tant pis. Pour une fois que ça n’était pas de sa faute, il fallait il avait le temps. Mais il fut coupé en plein durant sa douche, chose à ne surtout pas faire. D’accord il avait eu le temps de se laver, mais si Maxence ne peut pas prendre sa douche correctement, il n’est pas du tout aimable. Sauf qu’en ouvrant la porte, c’est sur Maria qu’il tomba. Finalement ça n’était pas si désagréable que ça comme début de matinée. Etant en serviette de bain, il lui fit une remarque sur le fait qu’elle ne devait pas en profiter pour le regarder dans cette tenue. Enfin si on pouvait appeler ça une tenue ! Mais la voyant un peu perplexe face à la situation, il sourit et la laissa entrer, lui expliquant qu’il allait s’habiller. La laissant fermer la porte derrière elle, il alla vers l’armoire qu’il avait rien que pour lui, vu qu’il avait laissé l’autre à Gaspard. Prenant des sous vêtements, il écouta la question de la jeune femme.

    Peut-être le fait que toujours les trois mêmes ont décidés de faire un karaoké dans ma chambre jusqu’à une heure du matin alors que je voulais dormir.

    Allant vers la salle de bain, il se mit à sourire. Après tout, elle l’avait déjà vu nu alors pas la peine d’aller dans la salle de bain. Faisant celui qui avait oublié quelque chose dans l’armoire, il laissa sa serviette tomber au sol et passa ses sous vêtements. Il sentait le regard insistant de la jeune femme sur lui mais ça ne le dérangeait pas du tout. Ecoutant la jeune femme lui parler des élèves qui étaient partit et de ceux qui attendaient, il n’ajouta rien là-dessus. C’est vrai qu’il ne s’attendait pas à voir ses élèves non plus en cours, mais il fut surprit par le temps autoritaire qu’elle employa par la suite.

    Oui madame !

    Maxence eu alors un sourire en coin et se prit une chemise bleu qu’il commença à boutonner. Voyant alors la jeune femme se mordre la lèvre inférieure, il sourit en coin.

    Tu veux la fermer toi-même ou plutôt que je ne la mette pas ?

    La voyant qui essayait de reprendre un air professionnel, il ferma sa chemise et alla prendre un pantalon.

    Je vais aller en cours, seulement il faut aussi dire aux trois autres là de ne pas faire ce genre de choses quand je veux dormir. Si c’est pour en plus qu’ils me gueulent dessus pour que je me lève et que toi tu en rajoutes une couche par-dessus.

    Ca n'était pas dit méchamment, c'était juste une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyJeu 6 Mai - 21:35



    Le fait qu'il ne soit pas aller faire son cours comme il l'aurait dû, voilà ce qui énerva tout d'abord Maria. Mais ensuite, ce fut le fait qu'il fasse tout ce qu'il faisait en ce moment, dans cette chambre qui exaspérait plus qu'autre chose la brunette qui ne savait plus réellement comme agir et réagir devant Maxence qui faisait apparemment tout pour l'attirer dans ses filets.

    C'est alors qu'il enfila une chemise et qu'il commença, tout doucement, à la boutonner lui laissant ainsi tout le plaisir de savourant les gestes lents et sûrs qu'il exécutait. Elle le détestait, autant qu'elle en était dingue en fait. Se mordant la lèvre inférieure au vu du désir qui la prenait, Maria fut prise de court en se rendant compte que l'homme avait vu comment elle réagissait face à ce qu'il était en train de faire. Écoutant sa question, mal à l'aise, elle fit tout son possible pour reprendre le contrôle, mais cela devenait de plus en plus compliqué pour Maria qui hésitait très sérieusement entre lui sauter dessus l'empêchant ainsi de mettre cette foutue chemise ou de rester le plus professionnel possible.

    « Je suis ici en tant que... »

    Mais il continua et parla du fait qu'il allait aller en cours mais qu'il fallait que ses amis ne fassent plus les idiots et donc qu'ils permettent à Maxence de dormir tranquillement et qu'il puisse ainsi faire correctement ses cours de philosophie avec ses élèves.

    « Je ne suis pas ici pour en rajouter une couche Maxence. Je suis là parce que c'est mon job, je dois être sûre que les professeurs de cet établissement font leurs cours sans aucun problème. »

    Est-ce qu'il le faisait exprès. Maintenant, voilà qu'il mettait tout son temps pour enfiler son jeans et surtout remonter la fermeture éclaire et le bouton allant avec.

    * Ne craques pas, tiens bon. Ne.... *

    Sans réfléchir un instant de plus, elle fonça sur lui, plaça directement ses mains au niveau de la braguette de l'homme, la rouvrit et baissa le pantalon de l'homme sans pour autant que celui-ci ait le temps de comprendre quoique ce soit à ce qui se déroulait en ce moment. Elle avait littéralement craqué, chose qu'elle n'avait pourtant pas désiré, mais cela avait plus fort qu'elle malheureusement, elle avait succombé au plaisir charnel...et encore, ce n'était qu'un début. C'est alors qu'elle commença par elle-même à déboutonner son chemisier pour ensuite embrasser l'homme avec tendresse mais également beaucoup d'envie.

    « T'es vraiment...l'enfoiré...le plus....sexy...que j'ai jamais....vu. »

    L'embrassant, l'homme ne tarda pas à la la prendre dans ses bras, tout en la hissant pour qu'elle puisse entourer sa taille de ses deux jambes, décidément, elle perdait les pédales. Faire ça, à Berkeley en plus, quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyJeu 6 Mai - 22:01

    Maxence aurait été en cours si ses trois amis n’avaient pas voulu faire un karaoké la nuit dernière. Si ça n’avait pas eu lieu, il serait en cours depuis longtemps et surtout à l’heure. Mais quelque part ça n’était sans doute pas plus mal qu’il n’y soit pas, sinon il aurait aussi eu des soucis vu la façon dont il enseigne. On lui reproche de ne pas aller en cours, mais finalement aussi le fait qu’il aille en cours et qu’il prenne ses élèves pour des cobayes. Il faudrait savoir à la fin ! Mais Max en arriva à prendre une chemise et la passant, il vit la jeune femme qui le fixer en se mordant la lèvre. Il avait bien comprit qu’elle n’était pas insensible à son charme et il devait avouer que son égo était très fier. Alors, souriant, il lui demanda si elle voulait la lui mettre elle-même ou alors qu’il n’en mette pas du tout. Mais la voyant essayer de reprendre contenance et surtout un air professionnel, il sourit. Mais il continua sur sa lancée en expliquant que si elle voulait, elle pouvait parler avec Gaspard, Yohan et Appoline, pour qu’elle soit sûre de le voir aller faire ses cours à l’heure. Ecoutant alors la jeune femme parler, il prit tout de même un jean pour finir de se préparer et il ne lui resterait plus que ses chaussures et il serait prêt. Quand elle parla, il soupira.

    Mais j’aurais fais mon cours si ces trois imbéciles n’avaient pas essayés de chanter des chansons anglaises ou américaines avec un accent en plus très nul.

    Maxence n’avait pas réellement fait attention au fait qu’en parlant, il fermait et boutonnait son pantalon très doucement. C’est vrai qu’en parlant, il ne pensant plus à fermer son jean. Ca lui prenait plus de temps que si ne parlait pas, c’est vrai, il fallait bien le dire. Mais alors qu’il avait finit de fermer son pantalon, il fronça les sourcils quand il vit la jeune femme venir directement vers lui. Il fit une grimace pensant qu’elle allait lui coller une gifle ou alors le pousser à mettre ses chaussures, ou même le pousser en dehors de la chambre pour qu’il aille enfin faire son cours. Mais c’est alors qu’il vit la jeune femme lui ouvrir à nouveau son pantalon et il haussa les sourcils sous la surprise.

    Se retrouvant avec son jean sur les chevilles, il vit la jeune femme s’enlever son chemisier. C’est alors qu’il réalisa ce qui se passait et il retira entièrement son pantalon pour être tranquille. Se laissant ensuite embrasser, il profita de la jeune femme qui était prêt de lui. Entendant ce qu’elle disait, il sourit et la prit dans ses bras pour venir la faire s’accrocher à lui. Il garda ses mains sous les jambes de la jeune femme et l’amena jusqu’à la porte de la chambre. La plaquant contre, il continua de l’embrasser et il finit par décoller ses lèvres de celles de la jeune femme à contre cœur. Regardant sur la table près de la porte, il prit les clés et ferma la porte pour être plus tranquille. Il laissa également les clés dans la serrure pour être bien sûr que personne ne pourrait entrer. Puis, il regarda la jeune femme et l’embrassa dans le cou. Le collent à lui, toujours dans ses bras, il l’amena jusqu’au lit et l’allongea pour venir sur elle.

    Merci pour le compliment au fait.

    Il sourit et commença à défaire le pantalon de la jeune femme pour passer à la suite. Après tout il savait ce qu’elle voulait et il n’était pas du tout contre. Maxence sentit alors le sourire de la jeune femme et la regardant, il l’embrassa à nouveau, tout en continuant de lui enlever ce qui devenait trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyVen 7 Mai - 19:57


    Elle se retrouvait sous l'homme, allongée sur le lit sur lequel il devait passer ses nuits. Ce qu'ils s'apprêtaient à faire, ce n'était pas bien. C'était ce qu'aurait voulu se dire Maria seulement la passion, le désir et tout ce qui vous tiraille lorsque vous vous retrouvez dans ce genre de situation avec l'homme avec qui vous couchez, ça vous rend complètement dingue. Enfin, pour ne pas généraliser c'était surtout ce qui était en train de se passer pour la brunette présentement. Sentant l'homme devenir tout autant entreprenant qu'elle en s'attaquant au pantalon noir qu'elle portait aujourd'hui, Maria ferma les yeux en sentant les mains de Maxence glisser le long de ses jambes....sa peau contre la sienne, ça allait la rendre complètement chèvre s'il s'attardait sur des détails pareils. Seulement, la brunette voulait avoir le contrôle sur l'homme. Pourquoi, aucune idée. Enfin...si. Peut-être bien une en fait. Les retournant violemment, Maria put se positionner sur l'homme voyant ce dernier très étonné de ce qu'elle venait de faire. Un sourire à demi sadique et amusé au coin des lèvres, les attentions de la brunette étaient tout ce qu'il y avait de peu clair. Pas moyen de déchiffrer sur son visage ce qu'elle comptait faire sur l'instant. En fait, elle-même n'en avait pas la moindre idée, elle avait juste besoin et envie de profiter de lui, de leur présence en ces lieux sans se préoccuper du reste.

    « Mon établissement, mes règles. »

    Lui lança t-elle soudainement et alors qu'il s'apprêtait à répondre quelque chose, elle l'en empêcha clairement en l'embrassant à pleine bouche. Il fallait dire ce qui était, elle était hors contrôle en ce moment, et cela, par la suite aurait bon dos de la faire sérieusement flipper. Mais vraiment ! Les deux mains au niveau des boutons de la chemise de l'homme, elle ne prit même pas le temps de les déboutonner un par un, ils n'avaient définitivement pas que ça à faire en ce moment, ils avaient mille fois plus intéressant en fait. Tirant un grand coup sec, les boutons lâchèrent tous sous le coup de la pression exercée par la brunette et surtout par ses deux mains. Croisant le nouveau le regard très surprit de l'homme, Maria ne se défila pas, loin de là même. S'il le fallait elle était apte à en rajouter encore un peu au vu de la situation.

    « Tu m'as cherché en la fermant tout doucement tout à l'heure. »

    Au moins, il était fixé sur la raison de cet arrachage très...soudain de sa chemise. Pauvre chemise d'ailleurs, Maxence serait bon pour en racheter une, celle-ci était foutue, c'était clair. Mais là, franchement, Maria s'en fichait royal de sa chemise. Voilà qu'ils étaient tout les deux en sous-vêtements dorénavant, seulement cela ne satisfaisait pas réellement Maria présentement, elle en voulait encore plus. Vraiment plus. Passant du torse de l'homme jusqu'à ses cuisses, Maria se fit un plaisir incroyable en le voyant qui ne tenait plus, elle le rendait dingue, et elle adorait tout bonnement cela, il n'y avait définitivement pas d'autres termes.

    « Ah ces hommes...aucune patience en matière de sexe. »

    Lâcha t-elle sans préavis pour venir embrasser l'homme pour ensuite faire glisser ses lèvres le long de son cou, de son torse, de son nombril et elle s'arrêta brutalement remontant le visage jusqu'à celui de Maxence.

    « Avoue-le, je t'attire. »

    Pourquoi est-ce qu'elle lui demandait ça maintenant ? Elle-même n'en savait rien, mais encore une fois, elle n'était plus réellement maître d'elle-même en ce moment, elle avait comme une...bonne excuse, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptyVen 7 Mai - 20:22

    Fermer la porte à clé était la première chose à faire avant de faire quoi que ce soit de plus. C’est ce que Maxence pensait pour pouvoir être tranquille avec Maria. Puis, il la fit s’allonger sue lit et se positionna au-dessus d’elle. Max décida donc qu’il était grand temps de passer à autre chose et il commença à déboutonner le pantalon de la jeune femme. Il ne voulait plus attendre et il le lui enleva en laissant ses mains passer sur ses jambes. Il caressait ses jambes du bout de ses doigts. Puis, il remonta vers elle et finalement elle les retourna. Maxence fut assez surprit et le montra. Il ne s’attendait pas à ça du tout et il voulait aussi savoir ce qu’elle avait comme idée derrière la tête en prenant le dessus. L’entendant alors parler, il se mit à sourire et voulu répondre, seulement elle le fit taire en l’embrassant. Se laissant alors totalement faire, il sentit les mains de la jeune femme sur sa chemise et il se demanda alors si elle allait jouer avec lui ou pas ?

    *Je n’aurais peut-être pas dû fermer doucement ma chemise tout à l’heure et encore moins lui en parler.*

    Il sentait qu’il allait devoir attendre et qu’elle allait le faire languir. Mais ce fut tout le contraire, elle lui arracha carrément sa chemise. Maxence fut encore plus surprit, mais quelque part il devait avouer que de la voir aussi libérée et avoir autant envie de lui, ça l’excitait et pas qu’un peu. Puis, il se mit à sourire aux propos qu’elle tenait et sur le fait qu’il l’avait fait languir. Il ne préféra pas répliquer quoi que ce soit au cas où. Ca pourrait être dangereux. Se retrouvant donc en sous vêtements sous la jeune femme, il garda son sourire.

    *Décidemment j’ai bien fais de venir à cet échange.*

    Gaspard, Yohan, Appoline et le directeur de La Sorbonne lui avaient ordonnés d’aller à cet échange et Maxence avait fait tout un cirque pour ne pas y aller. Mais là il devait avouer qu’il aurait regretté de ne pas pouvoir vivre ça. La laissant alors le caresser, il sentit les battements de son cœur s’accélérer et il prit un air sérieux, voulant savoir ce qu’elle comptait lui faire. Puis, quand elle arriva à ses cuisses, comme tout homme qui se respecte, il attendit une chose en particulier qui n’arriva pas et il grogna de frustration.

    *C’est trop demandé apparemment !*

    Il essaya alors de se contrôler et esquissa un sourire en coin aux propos de la jeune femme.

    La prochaine fois on verra qui dira ça.

    Maxence savait qu’il allait en profiter la prochaine fois et surtout qu’il prendrait plaisir à la faire désirer des choses qu’il ne lui donnerait pas. Puis, se laissant embrasser, il se rendit alors compte qu’il ne l’avait même pas caressé, mais plutôt qu’il l’avait observé. Puis, elle commença à descendre ses baisers et il baissa la tête pour la voir faire. Mais elle s’arrêta à son ventre et il grogna une nouvelle fois.

    *Mais c’est pas vrai ça !*

    Ecoutant alors ce qu’elle disait, il la fixa dans les yeux.

    Oui, sauf que tu t’arrêtes toujours au meilleur moment !

    Il n’avait pas réfléchit à sa réponse pour le coup, mais il s’en rendrait compte plus tard. Alors, il les fit se retourner et elle voulu protester et il l’embrassa pour la faire taire.

    Ma chambre, mes règles.

    Au moins elle savait à quoi s’en tenir pour le moment en tout cas. Parce qu’il devait aussi avouer qu’il ne serait pas le contre le fait qu’elle contrôle la situation. Mais il voulait juste lui faire payer ce qu’elle lui avait refusé juste avant.

    A moi de te montrer ce que tu me refuses.

    Il l’embrassa, puis descendit dans son cou, vers sa poitrine, puis son ventre. Il caressa ses hanches, tout en embrassant ses cuisses et il descendit vers son genou et remonta à ses cuisses. La regardant, il la vit les yeux fermés et se mordant la lèvre. Il sourit et remonta sur elle. Il la vit alors ouvrir brutalement les yeux, il savait qu’elle avait comprit le message et il la vit sourire, il en fit alors autant. Il l’embrassa une nouvelle fois et les fit à nouveau rouler pour qu’elle se retrouve sur lui.

    Ton établissement, tes règles.

    Il sourit et commença à lui enlever ses sous vêtements, tout en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptySam 8 Mai - 16:10

    Ils jouaient l'un envers l'autre en attisant leurs envies les plus secrètes, et cela allait ; s'ils continuaient comme cela, très mal se terminer, Maria le savait pertinemment et Maxence devait dans un sens s'en douter également. Sentant alors les mains de l'homme venir titiller son soutien-gorge, la brunette se mit à sourire en comprenant très bien qu'il ne saurait attendre plus longtemps. Apparemment, monsieur n'avait vraiment aucune patience, mais comment pouvait-elle le blâmer franchement ? Elle non plus, elle n'allait plus tenir très longtemps. Soudain, son soutien-gorge fut à moitié dégrafé. Sourire aux lèvres, elle profitait tout en l'embrassant avec une infinie tendresse, moins de brutalité, plus de réflexion dans leurs gestes, ils craquaient.

    C'est alors qu'on frappa à la porte de la chambre. S'arrêtant net tout les deux, Maria regarda Maxence avec un air soudainement très crispé, elle paniquait. Il y avait de quoi en même temps. Entendant une voix s'exclama derrière la porte, la brunette paniqua encore plus en entendant cette voix d'homme qui gueulait parce que la porte était fermée à clef.

    « C'est qui ? »

    Demanda Maria en chuchotant ne voulant pas vraiment que la personne derrière la porte comprenne qu'elle se trouvait présentement dans cette chambre en compagnie de Maxence. Non, ça ne serait vraiment pas une bonne chose pour elle et pour sa réputation. Ni pour celle de Maxence.

    L'homme ne répondait pas, et ça, ça n'allait pas aider Maria dans ses questionnements, mais alors vraiment pas !

    « Réponds ! C'est qui ? »

    Rien que le fait de devoir chuchoter l'énervait, alors le fait en plus qu'il se refuse à répondre n'arrangeait en aucun cas les affaires de Maria. Le voyant alors qui commençait à se marrer, Maria grimaça, se leva brutalement, remit son soutien-gorge correctement et reprit ses vêtements qu'elle ne tarda pas à remettre. Ah il voulait rire ? Très bien, il pouvait se brosser pour avoir ce qu'il désirait maintenant, en plus il fallait qu'elle trouve une idée pour expliquer sa présence dans cette pièce maintenant dont la porte était en prime fermée à clefs ! Allez trouver une bonne raison avec tout ça aussi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! EmptySam 8 Mai - 16:29

    En voyant Maria il savait qu’il allait se faire crier dessus, mais en arriver à coucher avec elle ici aussi, ça il ne s’y attendait pas. Se retrouvant sous la jeune femme, elle lui faisait subir des supplices qu’il n’admettait pas. D’ailleurs, il le lui fit comprendre et décida qu’il était temps de lui enlever son soutien gorge. Alors, il sourit et se laissa embrasser. Mais il n’eu pas le temps de lui enlever le bout de tissu, qu’on frappait à la porte.

    Maxence ?

    Ce dernier soupira et sentit la jeune femme au-dessus de lui se crisper.

    Ouvres cette porte !

    Le professeur se mit alors à sourire. Si seulement Gaspard savait avec qui il était, il le laisserait tranquille. Puis entendant Maria lui demander pour la seconde fois qui s’était, il se mit à rire. Si seulement Gaspard avait ouvert cette porte, il serrait tout de suite repartit.

    Maxence, tu as intérêt à être réveillé !

    Mais alors qu’il entendait son ami, il vit Maria se rhabiller et il fronça les sourcils. Alors là ça n’allait pas ce passer comme ça. Se levant, il alla vers Maria et lui parla à l’oreille.

    Va dans la salle de bain, je m’occupe de lui.

    La voyant qui ne bougeait pas, il soupira.

    Je ne te laisserais pas sortir d’ici tant qu’on aura pas finit ce qu’on a commencé.

    Il la fit aller vers la salle de bain et l’a vit fermer la porte derrière elle. Passant son jean, il prit aussi sa chemise et remarqua l’état dans laquelle elle était.

    *Je l’avais oublié celle là !*

    Prenant une autre chemise, il la boutonna rapidement.

    MAXENCE !

    Ouvrant la porte, mais à moitié, son ami le fixa dans les yeux.

    On peut même plus écouter de la musique tranquille maintenant.

    Pourquoi c’était fermé à clé ?

    Qu’est-ce que tu veux ?

    Pourquoi la porte . . .

    Tu n’as pas compris que je ne répondrais pas à ta question ?

    Je suis venu voir si tu étais réveillé.

    Comme tu peux le voir c’est oui.

    Il allait fermer la porte, mais Gaspard la retint.

    Je suis réveillé, j’ai été assuré mes cours, là j’ai une pause. Je n’ai plus de cours avant 15h, alors laisses moi tranquille !

    Tu viens déjeuner avec moi ce midi ?

    Pas le temps.

    Fixant son ami dans les yeux, ce dernier partit et Maxence soupira. Fermant la porte à clé, il regarda la porte de la salle de bain toujours fermée. Il savait que là Maria ne voudrait plus rien faire et il savait aussi qu’elle allait le laisser seul. Il soupira une nouvelle fois déçue de ne pas avoir eu le droit à plus. Allant vers la salle de bain, il ouvrit la porte et la regarda.

    Il est partit.

    Allant s’asseoir sur son lit, il la regarda.

    Attends quelques minutes avant de sortir si tu ne veux pas te faire voir.

    Il alla finalement à la fenêtre déçu de devoir en rester là pour aujourd’hui. Mais il n’avait pas non plus envie qu’elle le prenne en pitié et il savait qu’elle attendrait un peu et qu’ensuite elle partirait. Seulement il n’avait pas envie de la voir partir et il pensait que la retenir ne servirait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chambre 12: Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12: Surprise ! Chambre 12: Surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 12: Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Chambre n°02 : La chambre d'une nouvelle vie.
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Chambre d'Ezra | Pv Jey
» Dans sa chambre [Pv Emrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-