the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Rencontre entre les livres { Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyVen 20 Fév - 17:53

C'était le Samedi matin et malgré ce que l'on pouvait croire, Aliyah était debout ! Et en plus dans la bibliothèque. Elle avait pour lundi un travaille sur la mode dans les années 80 et comme toujours, elle s'était prise à la dernière minutes pour commencer la rédaction. Avec tous les événements, elle n'avait pas trouvé le courage de travailler mais s'était obligée à se lever un samedi matin à 8 heure pour se rendre à la bibliothèque -endroit qu'elle avait frôle 3 fois seulement en 2 année d'étude.
Elle s'était donc levée à contre coeur et s'était préparée en vitesse: elle avait mis un pantalon de sport Nike et un sweet à l'effigie de l'université et avait attachée ses cheveux en un chignon négligé. Elle avait traversé tout le campus jusqu'à la bibliothèque dans le froid de l'hiver. Ne savant pas où se trouvait les ouvrages sur l'histoire de la mode, elle se dirigea vers le comptoir où une étudiante blonde lisait un livre.

*Des étudiant travaille à cette heure* se demanda-t-elle.

Sentant un présence la jeune bibliothécaire leva la tête et Aliyah vit une lueur d'étonnement dan ses yeux.

_ Excusez moi, où se trouve le rayon des livres sur la mode ?

L'étudiante ne répondit pas tout de suite puis chuchota, en montrant un panneau "Silence, s'il vous plaît" :

_ Allée 25.

_ Merci, chuchota Aliyah avec une touche de mépris.

La rouquine se dirigea vers l'allée que la jeune fille lui indiqua.
Elle chercha un moment des livres intéressant. Elle prit un ouvrage et aperçu entre les rangée des livres... Non, ça ne pouvait pas être lui ! Malheureusement, oui ! Yoan Mylei !
C'était le frère de Lauren mais pas seulement : c'était une des ses conquêtes.
Bien avant Ethan, bien avant l'université, les deux amants s'étaient rencontrés lors d'une soirée de lycéens assez arrosée. Un coup d'oeil, un regard et ils avaient sur qu'ils avait envie l'un de l'autre. C'est tout naturellement qu'ils s'étaient dirigés vers une chambre et avaient passés une nuit torride...
Miss Sanders pensait ne jamais plus le revoir mais elle eut un choc quand elle remarqua qu'il était le frère de sa meilleure amie. Au début, elle croyait que c'était un hasard que les deux personnes aient le même nom mais elle ne put avoir de doute quand à la parenté de Yoan et Lauren quand cette dernière lui avait montré une photo de sa famille. liyah avait péféré ne rien dire à Lo" e peur d'avoir ses foudres.
Pendant qu'elle repensait à tous ses événements, Yoan la fixait.

_ Salut, lacha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyVen 27 Fév - 19:19


    Un matin comme les autres, un matin banale d’hiver venait de commencer. Encore un matin blanc & gelé régnait sur San Francisco. Un matin normal pour certaines personnes mais tellement plus pour notre brun. Cette matinée ne serait pas banale pour Mylei & pour plusieurs raisons. Une qu’il ne connaissait pas encore & une qu’il est entrain de réaliser. Pour la première fois depuis longtemps, il n’était pas sortit hier soir. Il était resté bien sagement dans sa chambre, assit en tailleur sur son lit, la guitare sur les genoux & de quoi écrire pas loin. Ces moments de solitudes étaient rares mais qu’est ce qu’il aimait ça ! Il n’avait rien à faire, il ne courait pas après le temps, il faisait ce qu’il voulais sans se pressé de peut d’arriver un peu en retard à la fête de l’année, enfin de la semaine plutôt. Yoan avait donc passé une partie de la nuit avec sa plus belle amante, sa guitare puis comme un gentil garçon, il c’était couché & avait mis son réveil. Voilà la raison de sa sagesse, il avait un exposé à faire en Français pour lundi & il n’avait toujours pas commencer. Il était sans doute temps qu’il s’inquiète, il avait donc prévu de bosser tout le samedi matin & même dimanche si cela ne suffisait pas !

    Son réveil sonna donc à 6 heures trente, comme pour une journée de classe. Mais ce matin aucune gueule de bois ne le retenait dans les draps chauds & il se leva tout de suite. Il avait aussi très hâte d’avoir fini son travail pour retrouver ses potes & se rouler un petit joint pourquoi pas. Il se doucha & il s’habilla tranquillement, sans se prendre la tête plus qu’en temps normal. Il enfila un slim noir, un col en cachemire blanc à col en V et des chaussures de la même couleur. Il c’était coiffé vite fait puis il avait attrapé son sac & il était partit en direction du campus. Il n’avait pas oublier son éternel passage par le Starbucks. Il commanda son éternel Frappuccino qu’il bu à la même place qu’à son habitude puis il grilla une cigarette sur le chemin de la bibliothèque.

    Une fois sur place il ne perdit pas de temps. Il posa ses affaires sur une table, dans un coin tranquille même si à 7 heures du matin un samedi matin il n’y pas beaucoup d’étudiants. Il commença sans plus attendre, il fouilla dans plusieurs livres à la recherches d’information pour son exposé. Puis la porte de fit entendre & une voix résonna dans l’enceinte silencieuse de la pièce. Cette personne ne devait pas savoir comme ce tenir dans une bibliothèque. Il soupira, il trouvait ce genre de comportement mal élevé et puis on aurait tellement dit Lauren, à se foutre de tous. D’accord le brun était comme ça aussi, il s’en foutait de tous mais il avait du respect pour les autres & quand il devait travailler, il le faisait avec le plus grand sérieux du monde.

    Il tourna la tête vers la personne qui venait de rentré. Une jeune fille rousse magifique. Il la connaissait si l’on puisse dire. C’était il y a un petit moment déjà, lors d’une fête de Lycée, les deux ado c’étaient rencontrés & ils savaient qu’ils aller finir la nuit ensemble. Ceci ne manqua pas. Ils avaient passé une nuit fabuleuse qu’il ne regrettait pas. Enfin, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’Aliyah était la meilleure amie de sa grande sœur. Bien sur aucun des deux n’a dit la vérité à Lauren & depuis ils ne se sont plus jamais recroisé. Il fallait que cela arrive maintenant, quand le jeune homme avait besoin de concentration ! Elle s’avança vers lui & lui lança un simple salut.

    « Salut » chuchota-t-il. « Que fait tu ici ? »


    Elle n’avait pas le look d’une fille à venir bosser des 7 heures du matin, un samedi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyLun 2 Mar - 19:57

En le voyant, ses cheveux ébouriffés, son visage d'ange, elle voulut, l'espace d'une seconde, revivre ce qu'elle avait vécu il y a un peu moins de 3 ans. Cette nuit n'était qu'une parmi tant d'autre mais elle avait été spéciale : c'était la première fois qu'Aliyah le faisait par simple attirance, sans se poser de questions, parce que la personne en face d'elle lui plaisait. C'était à partir de cette nuit là, qu'elle avait prit goût au histoire d'une nuit. L'avantage, c'est qu'on ne revoyait plus la personne, enfin... Normalement.

Le plus emmerdant dans l'histoire, a part que Yoan était le frère de Lauren, c'était que ces deux derniers était plutôt en froid. Lauren n'accepterai jamais qu'ils aient couché ensemble. Si cela arrivait aux oreilles de la brunette, les deux ex-amants devraient bien se cacher.

Aliyah regarda autour d'elle, pour voir si personne qu'elle connaissait était là, et tira la chaise à côté de Yoan. Ce mouvement résonna dans tout le bâtiment silencieux. Des "chuuuut" s'élevèrent d'un peu partout.



«
J'ai un exposé à faire sur l'histoire de la mode» dit-elle calmement

Ou peut-être un peu trop fort. Toute les personnes présentent se retournèrent soufflèrent de nouveau un 'chuuuut' de mécontentement.

«Désolé» chuchota la rousse.

Elle fit un petit sourire timide. Celui à qui personne ne pouvait résister.

Un silence se fit et Aliyah passa nerveusement sa main dans la cheveux. Un geste qu'elle exécutait quand elle était devant un situation génante.


«
Tu veux pas sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyMar 3 Mar - 17:38


    La tête brune qui venait d'entré dans la bibliothèque ne lui était pas inconnu & bizarrement à cet vue, son petit coeur fit un bond dans sa poitrine. Non, ne vous imaginez que le jeune homme éprouve quelconques sentiments pour Mademoiselle Sanders, mais les souvenirs de leur nuit lui revenaient en mémoire. C'était il y a peut-être deux ou trois ans de cela. Tous les deux c'étaient rencontré à une soirée, ils étaient alcoolisés mais pas au point de ne pas savoir ce qu'il faisait. Ils étaient tous les deux conscients qu'une attirance physique était inévitable. Les deux jeunes gens n'avaient pas chercher à lutter. Ils avaient parler un peu, rit surtout puis très vite ils s'étaient rapprochés, ils s'étaient embrassé & ils étaient partis trouver une chambre libre dans cette grande maison. Ils n'avaient eu aucun mal. Ils c'étaient enfermé pour pouvoir profité pleinement de leur nuit. Je garderais les détails mais sachez juste qu'ils étaient en forme & qu'ils n'ont pas dormis de la nuit !
    En temps normal, Yoan ne revoyait jamais ces conquêtes. Il faut croire que le destin en avait décider autrement. Aliyah étant la meilleure amie de sa grande sœur, ce que le jeune Mylei apprit bien après, il avait croisé la brune plusieurs fois dans sa cuisine ou dans son salon quand elle passait du temps avec Lauren. De plus sa sœur n'était pas au courant de cette nuit & il ne fallait surtout pas qu'elle l'apprenne. Elle le prendrais très mal, & déjà que sa relation avec elle est complexe, elle risque de l'être encore plus si leur nuit passionnée lui revenait aux oreilles. Depuis les deux jeunes adultes ne c'étaient pas revu, ne c'étaient pas adressé la parole & n'avaient pas expérimente de nouvelles positions ..

    La jeune femme tira la chaise à coté du jeune homme dans un bruit sourd. Plein de "chut" leur revinrent aux oreilles. C'est vrai que pour la discrétion avec Aliyah, il fallait repasser, c'était pas du tous son truc ! Bref, elle lui expliqua qu'elle avait un devoir à faire. Il s'en serait douter, on ne vient pas ici par plaisir, enfin ça dépend des personnes !

    " Je vois que je ne suis pas le seul à faire mes exposé au dernier moment "
    fit-il en chuchotant.

    La brune passa sa main dans ses cheveux car le silence se faisait de plus en plus pesant. Elle lui proposa de sortir. Il attrapa ces affaires & les rangea sans faire de bruit. Il se leva, attrapa la main de la jeune brune & ils sortirent de la bibliothèque. Tant pis, il irait travailler après, un café ou autre ne pouvant pas lui faire de mal !

    " Qu'aimerais-tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyVen 6 Mar - 14:57

«Oui, je suis toujours en retard pour n'importe quoi»


Elle lâcha un petit rire.
La ponctualité n'était pas un fort chez Miss Sanders, elle était en retard pour tous même si elle prévoyait tout pour ne pas l'être.
Yoan accepta de sortir du vieux bâtiment. Il rangea Silencieusement ses affaires tandis qu'Aliyah remettait la hanse de son fourre-tout sur son épaule. Le fait que le jeune homme lui prenne la main la surprit, d'abord, puis elle se laissa tirer. Cela lui rappelle leur nuit : il l'avait pris de cette même façon pour l'emmener dans la chambre. Ils passèrent devant le comptoir de la bibliothécaire coincée. Aliyah haussa les sourcils en sa direction l'air de dire : "Je repars aux bras du bo-goss et toi, tu reste derrière ton comptoir".
Ils ouvrirent les lourdes portes et en vent glacial frappèrent leurs visages, la queue-de-cheval de la rousse virevoltant dans sa nuque.
Yoan lui demanda ce qu'elle voulait faire.


«On pourrait aller bore un café pour nous réchauffer. J'ai envie de savoir ce que tu est devenu.» répondit-elle.

Le jeune homme asquièsa et les deux ancien amants se dirigèrent vers le starbucks.
Ils entrèrent dans l'établissement bondée, en sentant une douce odeur de café. Ils se dirigèrent vers une table libre. A peine eurent-ils le temps de s'asseoir sur les banquettes en cuire bordeaux, l'un en face de l'autre, qu' une serveuse vint tout de suite. Aliyah remarqua tout de suite les yeux doux que faisait Ashley -le nom qui était marqué sur la plaquette épinglée sur sa poitrine- à Yoan quand il commanda, puis se retourner vers Aliyah avec un tout autre visage. Cette dernière prit un cappuccino avec un supplément de crème.



«Alors comment va la vie ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyMar 10 Mar - 18:31


    " On ne change pas ses vielles habitudes. "

    & oui, malgré le faite que les deux adolescents n'ai pas passé beaucoup de temps ensemble après leur merveilleuse nuit, le brun se souvenait d'entendre sa sœur juré car sa meilleure amie était encore en retard. Ce qui le faisait bien rire, car il faut bien avouer que Lauren n'était pas non plus la spécialiste de la ponctualité. En ce qui concerné Mylei, lui il arrivait toujours pile poil à l'heure, jamais en avance, jamais en retard. Il était comme ça, il n'aimait pas faire attendre les gens & il n'aimait pas attendre. & oui contrairement aux apparences, le brun n'a jamais rendu un devoir en retard, même si pour ça il devrait le faire sous l'emprise des joints ou de l'alcool qui l'aurai bu en soirée ..
    Enfin, bref passons sur ce sujet. Yoan avait une certaine manie de prendre toute les filles par la main pour les entrainer là ou il voulait. Encore aucune n'avait enlevé sa main de la sienne au contraire. C'est ce qu'avait fait Aliyah, elle avait enlacé ses doigts à ceux du brun & elle laissa un regard presque vainqueur à la bibliothécaire, qui, il faut bien l'avouer, avait essayer, sans sucés, de faire du charme au brun. Il faut dire que les intellos & les coincées du cu (pardon pour l'expression), ce n'était pas trop son truc ! Les portes du batiment passé, un coup de vent frais se fit ressentir. Le brun défit sa main de celle de la jeune femme & il attrapa son bonnet dans son sac, qu'il mit directement sur sa tête. Puis il attrapa un cigarette qu'il alluma & il en proposa une à la rousse. C'était son moment de générosité :).

    " Avec plaisir, Bella. Tu pourras me raconter ce que tu devient également .. "


    & plus si affinité pourquoi pas. Le brun n'était jamais contre un moment de plaisir avec une beauté pareille.
    Les deux amants d'une nuit se dirigèrent tous en discutant & en fumant vers un petit café près du campus. Le brun n'y était jamais allé, lui il préférait le Starbucks mais un peu de changement ne fais jamais de mal, n'est ce pas ?
    Une grande blonde s'approcha d'eux, seulement quelques secondes après qu'ils se soient installés. Ils étaient rapide ici. Le brun ne fit même pas attention aux yeux doux que lui faisait la serveuse. Pas du tous son type. Yoan & Aliyah commandèrent la même chose, ce qui fit sourire le brun, qui lança un regard complice à la rousse. La serveuse revint dix minutes plus tard, les deux cafés & les suppléments de crème sur son plateau. Elle donna également la note à Mylei, qui y découvrit un numéro de téléphone. Ceci le fit rire, elle cru sans doute que c'était bon signe mais le brun paya la serveuse, lui laissant un petit pourboire & il reposa le ticket sur son plateau. Puis il s'approcha un peu plus d'Aliyah & il déposa tendrement ces lèvres son les siennes. Ashley, la serveuse, fit demi-tour avec un air humilié & triste. Tant pis pour elle, il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée de se faire renvoyer boulet par un mec aussi canon que Yoan. Ne vous inquiétez pas pour ces chevilles, elle vont bien ! Il rémbrassa la rousse & il se remit à sa place & il répondu à sa question le plus naturellement du monde ..

    " Je suis en deuxième année de Littérature, je fais toujours autant la fête & je ne m'entends toujours pas avec ma soeur "
    dit-il un sourire joueur sur les lèvres " & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyJeu 12 Mar - 18:40

" On ne change pas ses vieilles habitudes." ?
Aliyah se demanda comment il pouvait dire cette phrase alors qu'ils n'avaient passé qu'une nuit ensemble et ne se souvenait pas comment elle aurait pu être en retard. Puis, *lumière qui s'allume au-dessus de la tête*, elle se rappela les jours où elle venait chez Lauren et que Yoan était là. Évidemment les deux amants faisaient semblant de ne pas se connaître et se disaient juste un "bonjour" et un "au revoir" de politesse.
Quand ils sortirent de la bibliothèque, Yoan lui proposa un cigarette qu'elle refusa directement. Elle ne fumait pas, ou parfois en fête. Son père lui avait assez montrer de cliché de cancer de la gorge pour l'en dissuader.

Au café, la serveuse revint rapidement avec les consommations. Elle tendit l'addition à Yoan. Aliyah détestait quand les serveurs donnaient la note à un personne en particulier, comme pour dire "Et, oui, aujourd'hui c'est toi qui dois payer". Mais Sanders comprit vite le geste d'Ashley. Elle avait griffonné son numéro à l'arrière du feuillet. Yoan ne réagit pas, sûrement habitué. Il sortit des pièces de son portefeuille en cuir et les déposa, avec le ticket, sur le plateau. Il avait mit plus qu'il ne fallait ce que la grande blonde prit pour un bon signe mais le beau brun se pencha vers Aliyah et embrassa tendrement ses lèvres gercée par le froid. La rousse savoura le baiser, la ramenant à deux ans en arrière. Ils se retirèrent et elle regarda du coin de l'oeil la serveuse partir en râlant. Au moins elle ne viendrait plus les embêter. Mais quand Aliyah retourna la tête vers Yoan, ce dernier l'embrassa une nouvelle fois, un peu plus que nécessaire. Après cette échange, la jeune femme se carra dans son siège de cuire moelleux.


"Je suis en deuxième année de stylisme, je fais moins la fête -longue histoire- , et je m'entend très bien avec ta soeur!" répondit-elle en lui renvoyant son sourire.

Aliyah prit la tasse brûlante dans sa main et but une gorgée. Elle apprécia la goût du café traverser sa gorge.
Elle avait toujours aimé le café et ce depuis son plus jeune âge. Elle avait commencé à dix ans, bon, c'était un lait russe (2/3 de lait et 1/3 de café) mais elle ne cessait d'en boire pendant que sa mère lui disait que ce n'était pas bon pour la santé. Plus les années passaient, plus elle mettait moins de lait.


"D'ailleurs, en parlant de Lauren. Tout ça doit rester entre nous"

En repensant à sa meilleure amie, la rousse remarqua que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Elle fût interrompue dans ses pensées par une bruit d'assiettes cassées et un cri de douleur. Ashley venait de tomber avec un plateau remplit de tasses de café. Tout son chemisier était taché et elle se plaignait de la cheville. Aliyah croisa le regard de Yoan et les deux se sourirent, essayent de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyLun 16 Mar - 18:33

Une fois sortit du grand batiment, Yoan proposa une cigarette à la rousse. Il faut très étonné en voyant que celle-ci la refusa. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait une cigarette entre les lèvres. Peut-être qu'elle ne fumait qu'en soirée. Yoan avait commencer comme ça lui aussi & il était impressionné par ceux qui arrivait à tenir pour ne pas fumer en journée. Pour lui c'était devenu inconcevable. Il lui fallait sa dose de nicotine & depuis qu'il avait commencer, c'était chaque jour un peu plus. Il sait très bien qu'il pourrait ce passer de tous mais pas de sa clope d'après manger ou de la soirée. S'il ne devais en garder que deux, sa serait celle là mais pour le moment le jeune homme ne fait pas trop attention à sa consommation, il fume quand il en a envie, un point c'est tous.

Au café, la commanda arriva vite & la serveuse avait mis son numéro de téléphone sur la note. Yoan paya bien vite & il rendit le bout de papier à la blonde. Non elle ne l'intéressait pas du tous. Il était en compagnie de son amante d'une nuit & il voulait passer un bon moment avec elle, sans être dérangé. Pour faire fuir la serveuse, Yoan avait trouvé un bon plan, il s'était rapproché d'Aliyah & il l'avait embrasser tendrement. Aussitôt la blonde partit, surement dégouté. Avant de reprendre sa place, Yoan se fit une nouvelle fois plaisir en embrassant encore la jeune fille. Elle embrassait encore mieux qu'il y a deux ans & si elle c'était amélioré dans ce domaine, il était sur qu'elle avait progresser ailleurs & ça ne le dérangerais pas d'essayer. Il secoua la tête, non il ne fallait pas qu'il pense à se genre de choses ..

" J'aimerais bien savoir comme tu fais pour t'entendre avec elle .. "

& oui c'était pas vraiment l'amour entre lui & sa grande soeur, pourtant il faisait tous pour que les deux se rapproche mais il avait l'habitude de cette distance qu'elle avait mis, cela durer depuis 19 ans maintenant. D'ailleurs Aliyah rajouta qu'il ne fallait pas que leur histoire remonte aux oreilles de Lauren. Le jeune homme sourit, sa sa soeur savait, elle le tuerait, c'était sur, & le brun tenait à sa vie ..

" En même temps, je ne risque pas de faire une gaffe, je ne la vois jamais .. & puis pour ce qui c'est passé, c'est pas très intéressant "


Il lui tira la langue, pour bien lui faire comprendre que c'était de l'humour. Bien sur que leur nuit avait était bien, même mieux encore, sans doute l'une des meilleures de notre beau Mylei. Le jeune homme prit quelques gorgée de son café quand un bruit d'assiette se fit entendre. La serveuse, Ashley venait de tous renversé & elle avait l'air d'avoir mal. Il regarda Aliyah & il s'empêcha de rire. Il ne peut quand même pas s'empêcher de sa lever & d'aller la voir. Il lui demanda comment elle allait & bizarrement elle se remis à marcher comme si de rien n'étais une fois que Mylei se fut rassit à coté de la rousse.

" Tu crois qu'elle l'a fais expret ? Au pire, je m'en fous, j'ai beaucoup plus belle a ma table :) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan EmptyMer 18 Mar - 19:49

Même si Aliyah savait qu'elle ne devait pas penser ça, elle apprécia le baiser de Yoan. Elle avait aussi aimé le fait qu'il la prenne par surprise mais elle devait sortir ces idées de sa tête.

" On se ressemble beaucoup"

La rousse n'avait jamais bien comprit le froid qu'il y avait entre Lauren et Yoan. Ce dernier n'avait rien fait de méchant, à ce qu'elle sache. Aliyah avait essayé d'interroger Lauren mais elle ce refermait tout de suite quand elles parlaient de ça. Aliyah avait finit par abandonner et se contenter de... rien.

" Je n'ai jamais comprit ce qui vous oppose"

Sanders n'aimait pas être divisé. Elle ne voulait pas choisir entre sa meilleure amie et Yoan, car même si ils ne se connaissaient pas beaucoup, Aliyah le trouvait sympa -elle n'avait pas couché avec lui pour rien.
Quand Yoan dit,en plaisantant, que ce qui c'était passé entre eux n'était pas intéressant, Aliyah prit un air faussement choqué. Alors que lui, lui tirait la langue.

" C'est vrai qu'on ne pouvait pas en faire tout un plat" rigola-t-elle.

Ashley venait de tomber et Yoan, en gentleman, vint l'aider. A son arrivée la serveuse se leva comme si rien ne s'était passé et qu'elle allait bien. Alors, qu'on voyait bien qu'elle était rouge de honte et qu'elle se frottait le genou. Aliyah aima que Yoan était allé tout de suite l'aidée, elle adorait les homme galant. Mais fut un peu jalouse que ce geste ne fut pas pour elle.
Le beau brun se rassit à la table et lui disant qu'il aimait sa compagnie.
Sanders leva les yeux au ciel en souriant.

" Plus dragueur que ça tu meurt" dit-elle en buvant une gorgée

Malgré sa moquerie, son compliment lui plût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre entre les livres { Yoan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les livres { Yoan Rencontre entre les livres { Yoan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les livres { Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Des livres? du silence? des élèves? : la bibliothèque !
» Les livres portent malheur | Pv : Mariaenne Roberts
» La librairie et des livres érotiques ! ( PV LEONIE ) ( Rp avec sexe)
» Yoan K. Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-