the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise ( pv Steven )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise ( pv Steven ) Empty
MessageSujet: Surprise ( pv Steven ) Surprise ( pv Steven ) EmptyJeu 11 Mar - 8:46

Si vous me demandez ce que je sais faire de mieux du haut de mes 14 ans, je vous répondrez en seulement quelques mots: éviter les flics! Non mais c'est vrai, cela fait maintenant deux jours que je suis sur le campus et ils ne m'ont toujours pas trouvé. Merde le toit c'est tout de même pas la mer à boire! Jamais ils n'ont pensé à aller y voir. J'y passe mes nuits et une partie de mes journées. J'y glande! Oh et j'ai trouvé un nouveau jeu bien intéressant, je jette des bombes à haut. Oui je sais cela montre mon haut niveau d'intelligence. Mais que voulez-vous, j'ai une excuse. Je n'ai que 14 ans! Enfin soit, je vise tout le monde et personne en particulier. Dès qu'une fille passe avec un trop grand décolleté ou un peu trop pète cul à mon goût, je lui en balance une. J'aime pas ce genre de filles! Ensuite si les mecs semblent trop bien sur eux, ou encore trop moi je, je n'hésite pas non plus. Mais ce qui me fait le plus délirer ce sont les intellos. Lorsque la bombe arrive sur eux, la première chose qu'ils regardent c'est pas qui a fait une horreur pareille; non, c'est est-ce que mon livre de sciences est intacte! C'est pathétique!

Sinon vous ne vous rendrez même pas compte du froid qu'il règne la nuit sur ce toit. Bah oui surtout que la première journée où je me suis retrouvée ici, je me suis battue ( qui a dit encore ? ) avec un mec qui se prenait pour un grand parce qu'il allait à l'université. Alors que sa maman lui apportait encore son linge propre sur le parking! Honteux. Enfin revenons en au pourquoi du comment j'ai froid la nuit sur le toit. Bah alors que je me battais on en a profité pour me piquer mon manteau que j'avais laissé sur un banc. Je n'ai donc rien pour me réchauffer ou pour m'enrouler quand je dors. Génial le premier jour!

Il est six heures du matin, si j'ai une chance de trouver mon frère dans sa chambre, c'est bien à cette heure-ci. Je passe d'abord par les toilettes de son bâtiment, pour remettre mes cheveux en place un minimum ( et oui, j'ai aussi oublié ma brosse à cheveux ) et pour me débarbouillé un minimum. Puis je suis parée pour aller le retrouver. Tout le long couloir qui m'amène à sa chambre, je me dis que maman a déjà du le prévenir de ma fugue, que peut être il s'inquiète pour moi du fait qu'il ne me voit pas débouler comme une furie chez lui. Je repense aussi à la véritable raison de ma présence sur les lieux. J'ai été pour une énième fois renvoyée de mon lycée pour une semaine. Oh mais ce n'est pas de ma faute cette fois-ci, je le jure. Promis, juré, craché!

Me voici devant sa porte, je frappe doucement pour ne pas réveiller tout le bâtiment mais assez fort pour qu'il m'entende. Ok, soit il est pas là, soit il dort encore d'un sommeil de plomb. Bah je vais attendre ici devant alors! Je m'assois dos contre sa porte. Et vu que je suis frigorifiée, je prends mes genoux le plus proche possible de moi et pose ma tête sur ceux-ci! Je tremble lorsqu'on ouvre la porte. Je tombe alors à la renverse et fait un grand sourire en voyant la tête de mon frère mal réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise ( pv Steven ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ( pv Steven ) Surprise ( pv Steven ) EmptyVen 18 Juin - 18:39

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Surprise ( pv Steven )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvaise Surprise [ Pv Steven ]
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Now or .... NEVER • Steven
» | Relax | [Pv Steven]
» Cap ou pas? DÉFI 1[PV STEVEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-