the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

.Une rencontre hors scolaire [Orianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

.Une rencontre hors scolaire [Orianne] Empty
MessageSujet: .Une rencontre hors scolaire [Orianne] .Une rencontre hors scolaire [Orianne] EmptyLun 17 Mai - 23:11

«.Une rencontre hors scolaire [Orianne] Iconhilaryduffpz10 .Une rencontre hors scolaire [Orianne] Iconchelseastaubblu4»

    Aujourd´hui le temps était manifique. Valentine sentait les rayons chaleureux du soleil traversant son mince rideau et la caressant tendrement comme si les rayons voulurent la reveiller. La belle bougea quelque peu dans son lit avant de s´étirer de plus belle , il fallait bien se lever au but d´un moment. Le sol était encore plein de papier de la veille: Valentine n´a pas laché son dessin comme à son habitude et est restée des heures devant sa feuille a grifonner jusqu´a se rendre compte que ce dessin était à ajouter à la galerie des horreurs ,c´est à dire dans la poubelle. La belle traversa son chantier pour aller s´habiller. Une journèe commenca et la belle voulait déjà en profiter :Après son petit dèjener, elle enfila ses chaussures préferées et son fin gilet .Attention Holmes allait faire son entrée dans la ville .

    Il était près de 16h3o quand la belle arriva dans les encore chaudes rues de Bayview district, elle passa son chemin parmis la foule de touristes ébeillit et sans doute perdue :Elle avait du aider une couple qui s´ils n´avaient pas dit qu´ils allaient se marier, elle aurait crue plutot qu´ils cherchaient le tribunal pour un instence de divorce. Valentine longea donc la rue pour arriver enfin dans parc qu´elle n´avait jamais remarquée. Prise par sa curiosité légendaire, la petite Holmes se glissa alors dans le vaste jardin: Rien de plus normale, des gens faisant leur footing, d´autres roucoulant et pour les derniers, se baladant eux aussi dans un endroit qu´ils, sans doute, découvraient eux aussi .Valentine s´arreta alors près de la marre ou quelques canards prolongeaient leurs longues traces sinueuses dans l´eau de leur nage paisible .Mais son regard fut plus attirée vers une petite barque isolée sur le cotée:La barque était d´un bleu effacé et sumonté d´un blanc jauni. Le petit embarquement avait sans doute vieillit ici et portait pourtant encore la marque lisible d´un nom :"Le signe". Valentine s´approcha du bateau, il avait beau avoir l´air vieillit, l´intérieur était intact, elle s´assit pour regarder le paysage de son nouveau point de vue et surtout l´eau qui l´entourait ...Attends , l´eau qui l´entourait ? Au fil de l´eau, la corde que croyait attachée Valentine flottait. La corde avait du céder, et voici que Valentine flottait sur l eau ...Comment allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

.Une rencontre hors scolaire [Orianne] Empty
MessageSujet: Re: .Une rencontre hors scolaire [Orianne] .Une rencontre hors scolaire [Orianne] EmptySam 22 Mai - 9:39

    La veille, en se baladant, notre blondinette avait vu qu’il était possible de faire une balade en bateau dans un parc de la ville. Voulant découvrir celle-ci sous un autre angle, elle avait relevé les horaires et c’était dit que le lendemain, elle y irait puisqu’elle n’avait rien de prévu. Et surtout, c’était toujours mieux que de rester cloitrer dans sa chambre alors qu’elle avait ce monde nouveau à découvrir encore de jours en jours. Il fallait surtout qu’elle en profite un maximum puisqu’elle ignorait en fait combien de temps elle allait rester à étudier ici donc autant avoir un maximum de souvenirs, en prendre pleins ses mirettes selon une expression bien courante en France.
    Elle se leva donc à une heure assez habituelle pour elle quand c’était le weed end quoi ! Elle eut quand même du mal à s’extirper du sommeil puisqu’elle s’était couchée assez tard, mais bon, on a qu’une vie alors, autant en profiter n’est ce pas ?
    Quand elle fut assez réveillée pour pouvoir marcher et ne pas foncer dans un mur, elle se leva tout en s’étirant et en baillant et se dirigea vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle en sortit fin prête, elle pouvait donc partit en solitaire puisque Aude elle, faisait autre chose de sa journée.

    Elle prit le bus, le métro et tout le toutim puis arriva à destination, quelques temps en avance mais bon, c’était mieux que d’être à la bourre et louper le départ non ? Elle attendit donc patiemment devant ce qui servait d’arrêt et d’ailleurs, l’attente ne fut pas tellement longue, fort heureusement car, notre blondinette et la patience ne faisait pas bon ménage en réalité. Elle paya alors son ticket et monta dans le bateau, impatiente de découvrir la suite, d’en prendre pleins les yeux pour avoir un max de souvenirs à ramener dans son cher pays.

    Le navire commença alors à voguer sur le petit lac de ce fameux parc. La miss n’ayant pas de place, elle resta alors debout mais, quand quelqu’un la bouscula, elle tomba à la renverse et, PLOUF dans l’eau. Elle ne se noya pas puisqu’elle était une nageuse émérite. Elle fit une petite brasse pour se retrouver vers une petite barque utilisée par une jeune fille.

      Je peux monter s’il te plait ?


    Elle venait quand même de se ridiculiser dans l’histoire mais bon, elle assumait, c’était bien une première d’ailleurs puisque d’habitude, elle ne se faisait pas ainsi remarquer. Là, si elle était tombée, c’était quand même à cause de la maladresse d’un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

.Une rencontre hors scolaire [Orianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre, de déjà vu // Orianne
» Année scolaire 2008/2009
» • Hors de contrôle, l'emprise de la nuit... •
» Et le prix de la phrase hors sujet est attribué à... Ҩ Aaron
» Tes cris raisonneront en écho faisant chanter les peintures sur les toiles hors de prix. [Ebony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-