the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian] Empty
MessageSujet: On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian] On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian] EmptyJeu 27 Déc - 23:20

Qui a eu l'idée de mettre la plage a des kilometres de l'université ? Qu'on me le dise et j'en fait un gigot d'agneau sur place ! Bon changement d'ambiance quand meme, le soleil n'était pas au rendez vous aujourd'hui, et c'est plutot agreable d'aller a la plage en ce temps nuageux. Non pas pour le temps en lui meme mais juste pour le plaisir d'y trouver une plage totalement deserte. Kylian n'avait pas pus resister a son nouveau petit caprice. Il avait envie d'aller la plage c'est tout, il devait le suivre c'est tout xD Et meme porter son sac *huhu*. Non, quand meme pas. Mais ca faisait un moment qu'il ne s'étaient pas "évader" comme ca tout les deux et ca ne pouvait pas leur faire de mal. Prendre un grand bol d'air frais. Quoi de mieux ? Bon ok je vois ce qu'il y a de mieu mais xD. *OUT*
Enfin arriver, Max ne voulait pas trop s'eloigner de l'entrée de la plage, ils avaient deja assez marcher comme ca. Une chance pour lui qu'il avait mis son bonnet, pour eviter de prendre des meches en plein dans la tronche.
Le sable n'était cependant pas humide, c'était plutot agreable il faut dire. Pas de vent non plus. Tout ce que la nature a fait de detestable était exclus pour aujourd'hui. Enfin, en negligeant ce gros nuage noir qui se rapprochait dangereusement de leur localisation, mais peu importe.
Kylian avait quand meme trouver le temps de s'alonger et de fermer ses yeux. Decidement, il n'en manquait pas une pour se la couler douce celui la. Max resta assis les bras croisers et sortit son portable. Ses yeux allait de Kylian au petit ecran de son portable, une idée derriere la tete.
Il rapprocha le petit objectif et *CLASHHHHHH* OOps ca fait du bruit O_O. Max souriat satisfait de sa photo qu'il s'empressa de mettre en fond d'écran. Il regarda a nouveau Kylian en soupirant.

"Kylian ... j'mennuie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian] Empty
MessageSujet: Re: On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian] On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian] EmptyVen 28 Déc - 1:21

Qui serait assez fou pour aller se promener à la plage avec un temps pareil ? Pas la peine d'y réfléchir à deux fois pour répondre à cette question... Il n'y avait que Max et Kylian pour faire des trucs comme ça. D'ailleurs, il n'y avait qu'à voir l'état de la plage pour s'en rendre compte, il n'y avait pour ainsi dire pas un chat à l'horizon, la plage était complètement déserte. Il l'avait pour eux tout seul, ce qui n'était pas désaggréable d'ailleurs. Kylian leva les yeux au ciel, un gros nuage noir s'approchait lentement d'eux, mais il était assez loin, pas de quoi s'inquiéter pour le moment. D'ailleurs, sur ce coup là, Kylian avait était plutôt optimiste puisqu'il avait emmené avec lui son tube de crème solaire qu'il avait glissé dans sa poche et sa serviette de plage qu'il avait emporté sous son bras... même pas besoin de sac. Pas comme Max qui avait toujours trente six milles choses dans son sac. Kylian ne s'était d'ailleurs pas privé pour le taquiner tout le long du trajet en le voyant galérer à porter son sac trop lourd... Qu'elle idée aussi de prendre autant d'affaires, ça va, ils ne partaient pas en voyages pour deux mois xD Enfin bref, il fit quelques pas sur la plage... Il avait remarqué une dune qui lui semblait confortable mais elle était loin et c'était même pas la peine d'essayer de convaincre un féniant comme Max de marcher jusque là-bas. Ils finirent donc par s'assoir près de l'entrée de la plage, Kylian le premier... il s'allongea, mit ses bras derrière sa tête et ferma les yeux. Ce qu'il pouvait être bien là, avec le son des vagues en bruit de fond mais quand même, ça ne valait pas son lit douillet et son I-pod... Bon, on va dire aussi qu'il n'avait pas vraiment eu le choix, Max pouvait se montrer vraiment persuasif quand il le voulait alors quitte à être contraint de venir ici, autant en profiter et passer un bon moment avec Max. Mais avant ça, Kylian avait dans l'idée de prolonger un peu sa nuit, ben quoi ? une sieste ça ne se refuse pas... Il commençait justement à s'endormir quand un "Classsh" lui fit ouvrir les yeux brusquement, il observa Max en fronçant les sourcils...

" Eh mais... t'aurais pu au moins me prévenir avant de m'prendre en photo, que je prenne la pose. Tant qu'à me faire photographier, j'préfère que ça soit sous mon meilleur angle... xD "

C'était une vraie mani chez Kylian de prendre la pose à chaque fois qu'il voyez l'objectif d'un appareil photo pointé sur lui. D'ailleurs les photos où il ne faisait pas le pitre et où il ne prenait pas la pose pouvait se compter sur les doigts de la main... Enfin bon, on se refait pas... Il secoua la tête en regardant Max puis lui adressa un sourire amusé.

" Comment ça tu t'ennuies ? Eh je te signal quand même que c'est toi qui a voulu venir ici... On est bien là en plus, tu sais pas rester calme deux secondes hein... "

Il laissa un petit blanc pour jeter un coup d'oeil à la mer avant de reprendre d'un ton malicieux...

" Tu veux pas aller te baigner à tout hasard ?... un bon bain glacé, ça te ferai du bien x) et puis comme ça, tu t'ennuirai moins...."

Il attrapa son bras pour l'empêcher de fuir... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

On the Bitch *oops* Beach =P [PV : Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oops, I did it again
» Oops sorry } Yoan
» Oops i did it again...xD [Libre]
» oops, i did it again ❥ DEELAINA
» Oops... Pardon! [PV Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-