the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Walk the streets like a wanted man. || Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptyMar 24 Nov - 22:47

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Avabillnew5 Walk the streets like a wanted man. || Logan. Avatomnew5v


  • Il n'était pas très tard. Quoiqu'il n'était pas très tôt non plus. Disons que Thomas aimait bien profiter de son lit pendant les dernières heures du matin - et il était certainement de même pour son ami Logan - surtout quand il s'était couché à des heures exorbitantes.
    Pourtant, il n'avait pas fait grand chose. Après un jour dehors, il était rentré, il s'était douché pendant ses habituelles 30 minutes, il avait mangé une pomme verte, il avait écouté "Abbey road" des Beatles, il avait ouvert un vieux journal pour lire les articles qui lui semblaient des plus dramatiques, il avait sifflé une canette entière de RedBull, il s'était mis devant son téléviseur pour entraîner son pouce au zapping; puis il s'était endormi sur le canapé, reveillé à 5:55h par un gémissement suspect provenant de la chaîne sur laquelle il s'était arrêté. Il s'était traîné jusqu'à son lit, s'était endormi tout aussi rapidement, replongé dans son sommeil par la suite.

    On ne pouvait pas dire qu'il avait mal dormi. Mais cela ne l'empêchait pas de bailler de temps à autres, pour ne pas dire toutes les 6 minutes... Thomas se préparait à son rythme, il allait rejoindre Logan, pour qu'ils se rendent à la plage afin de se distraire des coups de blues et des méfaits relativement récents qui s'abattaient sur tout deux. À vrai dire, ils étaient pas mal déprimés et facilement irritables ces temps-ci, alors ils avaient décidé qu'aujourd'hui ce ne serait pas le cas.
    Il enfila son caleçon de plage préféré par-dessus ses boxers, pris le premier t-shirt qui daigna se porter volontaire. Il prit un pull-over, au cas où, chercha ses lunettes de soleil, s'empara de sa serviette de plage.

    Dans une promesse de profiter de chaque moment de la journée, Thomas rejoignit son ami près du centre commercial, comme prévu.

    « Salut Loggy. Alors, prêt pour un jour de plage? »

    Le temps n'était pas terrible mais Thomas souriait dans l'espoir que son ami le fasse aussi. Il lui devait bien ça.
    C'était quand même difficile de devoir 'entretenir' les deux individus - qui étaient possiblement ses meilleurs amis - à différents moments. Auparavant, il était bien habitué à ce que Mathis, Logan et lui se baladent ensemble. Bref, c'était normal, ils étaient de grands amis, savaient s'amuser sans avoir besoin d'une horde de 10 gars pour se sentir sociables. Bien qu'il devait 'tenir les bougies' - puisque Logan et Mathis étaient éperduement amoureux-, entendre les mots provocateurs du genre '' Oh les trois gays '', Thomas s'y était accoutumé. Trop accoutumé, apparemment...
    Un creux le hantait.
    Être seul avec Mathis ne semblait plus la même chose, et de même lorsqu'il rencontrait Logan. Il était bien triste de voir cette amitié ruinée, mais il ne pouvait rien faire. Si Mathis ne voulait plus voir Logan ou vice-versa, pour telle ou telle raison, Thomas ne pouvait pas y mettre son nez. C'était une question de respect et il devait se plier à ce qu'ils avaient décidé.

    Son rôle était donc de les remonter un peu, moralement.
    Ils conversèrent pendant la moitié du chemin vers la Playa y Cocoteros, contents de voir cette vaste ouverture bleutée devant leurs yeux. C'était une plage privée, certes, mais ça en vallait la peine. Le dreadeux bailla encore une fois, et visionna rapidement l'aire ensablée, confirmant avec un sourire très discret que il y avait quelques jolies filles dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptyMer 25 Nov - 0:17

Walk the streets like a wanted man. || Logan. 13740723 && Walk the streets like a wanted man. || Logan. 03241009


    Trois ans. Aujourd’hui, cela aurait du faire trois ans que Logan sortait avec Mathis mais malheureusement, les « amoureux » ne célèbreront pas cet instant. En effet, il y a six mois maintenant, le châtain avait mit un terme à leur relation avant de finalement, décider qu’il ferait mieux de rentrer à Londres. Surprit et dépité, l’androgyne n’avait même pas réussi à le retenir, et n’était même pas parvenu à lui demander des explications claires et précises. « Je suis désolé, je n’y arrive plus. » Ce fut les seules explications que Mathis avait fourni à son ex petit-copain avant que celui-ci ne l’embrasse plus passionnément que jamais, en larmes.
    Depuis le temps, Logan n’avait pas remonté la pente. Seul et sans repère, il allait à l’université sans grande conviction et ne faisait absolument plus rien en cours. Ses notes -auparavant si bonnes- étaient catastrophiques et il n’en avait plus rien à faire. Tout ce qu’il voulait, c’était revenir dans le passé et revivre de bons moments au côté de son châtain. Ici, à Berkeley, le londonien n’était pas très apprécié par les étudiants alors inutile d’ajouter que son moral était au plus bas ; ses larmes coulaient parfois toutes seules, ses cauchemars étaient permanents et sa mauvaise humeur devenait irritable. Soit, Logan déprimait complètement et cela n’allait pas en s’arrangeant.

    Ce matin, l’androgyne s’était réveillé de bonne heure -à cause d’un mauvais rêve- et s’était préparé rapidement. Il savait que lorsqu’il était occupé, son esprit n’avait pas le temps de laisser de place à Mathis. La journée allait longue…très longue. Son ami, Thomas, savait peut-être qu’aujourd’hui serait un jour difficile pour Logan puisqu’il lui avait gentiment proposé de le retrouver et de passer un moment à la plage. Ce dernier avait accepté ; sans doute parce que tous les moyens étaient bons pour penser à autre chose qu’à son ex. Alors sagement, le brun se prépara, enfila une tenue qui lui correspondait bien et coiffa ses cheveux en arrière. Comme d’habitude... Cette routine commençait d’ailleurs sérieusement à le peser.
    Logan monta ensuite dans sa voiture et roula jusqu’au centre commercial, où il se serait bien arrêté pour acheter quelques vêtements… Soit. Il irait plus tard.

    « Salut Loggy. Alors, prêt pour un jour de plage? »

    Loggy ?
    L’intéressé tourna sa tête vers le dreadé et hocha la tête négativement, faussement exaspéré. Les surnoms ne le dérangeaient pas… A vrai dire, rien ne pourrait le déranger aujourd’hui, tellement son esprit était ailleurs. Alors faiblement, Logan esquissa un petit sourire puis suivit Thomas jusqu’à la voiture.

    -On va dire que j’suis prêt oui.

    Et tous les deux filèrent jusqu’à l’endroit choisi. Certes, c’était très joli mais Logan ne se voyait pas du tout piquer une tête par ce temps. Frileux ? Légèrement. Mais en réalité, il avait surtout peur pour ses cheveux, qu’il avait soigneusement lissé et coiffé, ainsi que pour son maquillage. Sa rupture l’avait entrainé dans une foutue dépression, qui aurait elle-même pu faire en sorte qu’il ne prenne plus soin de lui mais ce n’était pas le cas. Logan prenait toujours soin de lui et de son apparence… néanmoins, cela ne l’empêchait pas de noyer sa peine dans d’autres débilités. Car effectivement, il s’était mit à fumer comme un pompier ; et quand ce n’était pas les cigarettes qui l’intoxiquait, c’était la cocaïne.

    -J’ai envoyé un message à Mathis ce matin… J’lui ai dit que j’aurais voulu qu’il soit là, avoua Logan, quelque peu embêté. Il savait qu’il n’aurait jamais du montrer ce signe de faiblesse.Il m’a répondu deux heures après, en me disant « Logan…J’suis désolé. »

    Abattu, l’androgyne descendit de la voiture et marcha tranquillement jusqu’à un endroit plutôt calme et isolé. De toute façon, vu le temps, il n’y avait pratiquement personne sur cette plage. Il déposa son sac à main sur le sable et glissa ses mains dans sa nuque, profitant pour toucher ses longs cheveux. Ses yeux cernés de noir fixait inlassablement l’océan avant qu’il ne daigne poser ses petites fesses par terre, à côté de son ami. Heureusement que Thomas était là en fin de compte. Comment Logan aurait-il fait autrement ? Serait-il tombé encore plus bas ? Décidant de ne plus y penser, le brun soupira et mit son sac entre ses jambes à la recherche de son paquet de cigarettes. Malheureusement pour lui, il ne trouva que son vieux sachet de poudre blanche, qu’il dissimula bien rapidement dans une petite poche.

    -Dit… T’as pas une cigarette ? J’ai du oublier mon paquet chez moi en sortant…

    Embêté, Logan gratta sa nuque et détourna son regard vers son ami. Il n’était pas passé à côté de ce sourire qu’il affichait en voyant ses filles ; mais ça ne le dérangeait pas. Après tout, Thomas avait le droit de se rincer l’œil.

    -J’ai comprit pourquoi c’était à la plage que tu voulais aller, annonça t-il en souriant faiblement.Mais m’laisse pas hein ? J’sais que j’suis pas ton genre et que, par conséquent, tu ne passeras pas de moment digne de soulager ta p’tite bête mais…Logan fit mine de réfléchir avant de terminer sa phrase, en un souffle.J’aimerais bien que, pour une fois depuis longtemps, on ne regarde que moi. J’suis un putain d’égoïste, j’le sais mais j’m’en fous. Et j’parle certainement pour rien dire aussi… mais j’m’excuserais pas.

    Non, il ne s’excuserait pas pour la simple et bonne raison qu’il pensait ce qu’il disait. Logan avait besoin d’attention. Il voulait se sentir aimé et même si Thomas n’était pas Mathis ; l’amitié était une chose véritablement très importante, surtout en ce moment.
    Et même si ses mots étaient très mal choisis et sortis du contexte, l’androgyne savait que le message était passé. Il avait juste profité que le dreadé regarde ailleurs pour lui dire ce qui le tracassait… ou pour partager ses appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptyMar 15 Déc - 20:05

    -On va dire que j’suis prêt oui.

    Fut la seule réponse obtenue. Il ne semblait pas du tout enthousiaste comme lui, malheureusement. Et ceci mit à terre toute l’ambition de Thomas pour leur journée. Ce dernier se mit à se demander quelle mouche l’avait piqué pour qu’il l’invite à aller à la plage, pendant un temps pareil… en plus sachant que Mister Davies était un peu frileux. Lentement, il descendit cette pente, se retrouvant plus ou moins démoralisé à nouveau.
    Thomas en aurait bien profité pour essayer de le convaincre que déprimer de la sorte n’allait les mener nulle part, bien au contraire. Mais il était conscient du peu de sens que cela aurait pour Logan, qui ne voudrait rien entendre. Tom aurait voulu se servir de mots de manière efficace, or, comme cela semblait impossible, il garda ce silence, qui semblait d’autant plus sage. Plus sage que jamais. Il ne voulait pas aller au contre-sens de son ami et exalter une dispute. Ce dernier avait peu de gens à qui se confier et s’il venait à trop le troubler, cela pourrait devenir encore pire, chose qui serait vraiment à éviter.
    À présent, il se sentait bête, extrêmement bête. Certes, il avait un grand sweatshirt pour combattre un potentiel temps hostile... Mais et Logan ? Il se sentit ridicule dans ces caleçons, ce t-shirt, et dissimula ses lunettes de soleil, les jugeant à présent dispensables.

    « Mais purée, quelle idée ais-je eue ? » - se questionnait Thomas sans cesse. Mais ce qui était fait était fait. Il avait ramené sa serviette, persuadé qu’il allait se mouiller un peu dans cette eau, aussi froide fût-elle ; et ce n’était pas maintenant qu’il allait reculer. Décisions controverses, mais au moins il affronterait sa gaffe sans peur ni pudeur.
    L’androgyne se mit à lui révéler ce qu’il avait fait, le message qu’il avait expédié à Mathis. Thomas ressentit un spasme au niveau de son ventre, craignant le pire. Visiblement abattu, Logan marcha de manière indolente à ses côtés. Aucun sourire, bien entendu, se voyait sur ses lèvres, ce qui hantait la pensée du dreadeux. Pourquoi tellement d’apathie ? Mathis comptait-il tellement ? Il se mit à penser à sa Mary, essayant d’associer ces deux relations, de les comparer. Oui, il lui manquait sa petite amie, beaucoup même. Or, les études étaient plus importantes, pas vrai ? Peut-être qu’un jour ils se retrouveraient, auraient des chérubins ensemble ? Bref, quelle belle histoire. Malheureusement, Thomas y croyait peu.

    Mais comment vouloir comparer sa relation avec Mary à celle entre Mathis et Logan ? Il y avait, certes, de grandes différences. Cette comparaison était donc superflue. Il retira Mary de ses pensées et s’assit sur sa serviette, prêt de Logan.

    « … » - silence, silence. Que dire, en fait ? Lui dire qu’il n’aurait pas dû envoyer de message ? Surtout pas. Lui dire de ne pas souffrir avec la réponse ? Encore moins. Logan avait pris sa décision, étant conscient des conséquences possibles. Il allait donc devoir endurer cette douleur, que Thomas partageait dans son silence absolu.
    Vint le moment où il lui demanda une cigarette. Thomas trifouilla un peu dans ses affaires, rétorquant négativement.

    « Euh. Non… j’en ai pas, désolé.» - répondit-il faiblement. Puis il reprit, fronçant ses sourcils. « Non en faite, je ne suis pas désolé. Tu devrais fumer moins, tu sais ? J’ai pas envie de t’faire chier mais c’est vrai… et tu le sais. »

    Oh qu’il n’aimait pas contrôler les autres. En plus, étant un réfractaire dans l’âme comme il était. Cela semblait encore plus injuste : il détestait lui-même toute sorte de conseils, de prémonitions, de réprimandes… il soupira, baissant sa tête. Comment osait-il prétendre que ceci allait le circonscrire?

    « Fff… laisse tomber. J’veux… juste pas qu’tu te fasses du mal. Je sais que c’est peut-être plus logique pour toi … mais… putain, j’veux dire, c’est pas ça qui va te ramener Mathis dans tes bras à nouveau !» Plus il avançait et plus il avait l’impression de s’emmêler les pinceaux. Il se tût donc, ne voulant point insister plus à ce sujet et reportant son regard sur l’horizon.

    « J’veux juste pas te perdre toi aussi… » - songea-t-il.
    Entendant la remarque sur les filles, Thomas releva sa tête, fronçant ses sourcils de manière presque offensée.

    « Je ne suis pas là pour me rincer l’œil… » - se défendit-il avec conviction, perçant ce regard bordé de noir avec la couleur chocolatée des siens. Il accueillit néanmoins tout le reste de ses phrases, avec attention. Logan avait donc besoin de toute une dévotion, et appelait à toute la concentration de son ami. Ce qui était compréhensible… ou pas.
    Bref. Très bien, s’il avait besoin de lui, comment Thomas pouvait-il refuser ? Le dreadeux lui adressa un sourire, trouvant tout ses propos curieusement habiles. Il était donc si égoïste que ça ? Qui l’aurait crû ! En même temps, il fut surpris de ne pas l’être encore plus à son court discours.

    Décidé à lui concéder ses envies, il ne le quitta pas du regard. S’il voulait son regard, il l’aurait. Plus que jamais.

    « Très bien alors. » - témoigna-t-il fermement. « Si tu veux tout mon zèle… tu l’auras. »

    Il croisa ses bras sur ses genoux, prononçant son sourire. Voir si au moins, il était contagieux…

    En échange, Thomas attendait bien sûr une histoire, quelques mots ; quelque chose qui pourrait l’aider à le fixer sans se sentir bizarre, incohérent ou autre… bref, un je-ne-sais-quoi qui pourrait justifier toute cette vision déroutante, centrée sur l’androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptyVen 18 Déc - 1:38

Walk the streets like a wanted man. || Logan. 24blw7a & Walk the streets like a wanted man. || Logan. 2aes5xj


    Le silence peut en dire long parfois. Certains en ont besoin pour faire le point, avoir l’impression de parler à quelqu’un qui les comprend et qui -au fond- est d’accord. D’autres le craignent parce qu’il aimerait entendre des choses -bonnes ou mauvaises- qui les aideraient à s’en sortir. Et c’était le cas de Logan. Qu’importe ce que Thomas aurait pu dire, du moment qu’il parle et malheureusement, ce ne fut pas le cas. Pourquoi ne pas avoir dit le fond de sa pensée ? Pourquoi ne pas dire haut et fort que l’androgyne n’aurait jamais du envoyer ce message ? Parce qu’effectivement, ce dernier savait pertinemment qu’il avait fait une erreur et qu’il se faisait plus de mal encore. Quoi qu’il en soit, c’était fait maintenant et aucun retour en arrière n’était possible. Mais fort heureusement, les douleurs pouvaient être apaiser et Logan lui, voulait noyer son chagrin à travers cette fumée nocive qui lui pourrissaient les poumons un peu plus chaque jours.

    - Euh. Non… j’en ai pas, désolé. Non en faite, je ne suis pas désolé. Tu devrais fumer moins, tu sais ? J’ai pas envie de t’faire chier mais c’est vrai… et tu le sais.

    Oui, il le savait. Et alors ?
    Logan soupira silencieusement, déçu de ne pas pouvoir assouvir ses envies, puis se lécha longuement les lèvres. Finalement, ça faisait combien de temps qu’on avait pas fait attention à sa santé de cette manière ? Combien de temps qu’on ne prenait pas la peine de s’intéresser à lui ? Touché, le brun tourna faiblement sa tête puis regarda longuement son interlocuteur. Soudainement, il comprenait pourquoi Thomas et Mathis s’entendaient si bien ; malgré leurs différences, ils avaient un grand cœur et ça réchauffait celui de l’androgyne.

    - Fff… laisse tomber. J’veux… juste pas qu’tu te fasses du mal. Je sais que c’est peut-être plus logique pour toi … mais… putain, j’veux dire, c’est pas ça qui va te ramener Mathis dans tes bras à nouveau !

    Voilà qui était fait. C’est fou ce que la vérité peut faire mal quand elle nous atterrit en plein visage sans qu’on la sente arriver. Logan baissa son regard, crispant ses mains manucurées l’une dans l’autre. Les battements de son cœur venaient d’accélérer subitement et ses yeux le piquaient, signe que ses larmes n’étaient plus très loin. Non, il ne devait pas pleurer… et pourtant... Comment oublier ce garçon qui lui avait fait passer les plus beaux instants de toute sa vie ? Logan souffla silencieusement, essayant d’oublier ce qu’il venait d’entendre puis répondit d’une voix rocailleuse.

    -T’as raison… J’devrais fumer moins. Ca m’fait du bien d’entendre ça. Inutile de dire qu’il avait longuement hésité avant de prononcer ces mots.J’vois qu’finalement, quelqu’un fait encore un peu attention à moi… Si j’me bousille un peu plus, tu f’ras encore plus attention ? tenta t-il en se mordillant la lèvre.

    Ses mots pouvaient paraitre ambiguë pour certains… ou pas. Logan ne savait pas trop dans quel but il posait cette question mais toujours est-il qu’il souhaitait une réponse franche. Puis finalement, les filles en maillot de bain se montrèrent un peu trop nombreuses aux yeux de l’androgyne. Quelle idée aussi de venir si peu vêtue par un temps pareil ? D’autant plus que Thomas ne semblait pas si indifférent -chose tout à fait normal pour un hétéro mais pas pour le brun.

    - Je ne suis pas là pour me rincer l’œil…

    Vraiment ? Parfait.
    Le brun hocha alors la tête positivement puis lança un rapide regard aux filles avant de soupirer. Décidemment, elles étaient de trop.

    - Très bien alors. Si tu veux tout mon zèle… tu l’auras.

    Ravi, Logan hocha de nouveau la tête puis tendit ses bras en arrière de sorte à pouvoir se retenir. Il étira ensuite ses interminables jambes et laissa son regard se perdre dans l’océan et ses vagues déchainées.
    Parler de Mathis deviendrait définitivement un ennui pour Thomas, qui même avec son rôle d’ami, finirait par en avoir marre. Néanmoins, Logan découvrait avec stupeur qu’il n’avait rien d’autre dans la tête que son ancien petit ami. Exaspéré, il se redressa puis frotta ses mains l’une contre l’autre. Il fallait que ça cesse.

    - J’suis vraiment désolé… ‘Cause de moi, t’vas passer une après-midi pourrie. Logan soupira profondément puis baissa son regard vers la serviette de son interlocuteur. Tu voulais t’baigner ? T’as pas peur de finir…comment dire… en glaçons ?

    Souriant faiblement -une première fois sans doute-, Logan se mit en tailleur. Lui-même n’avait rien prévu et le froid le retenait un peu mais pourquoi pas ? Après tout, s’amuser un peu ne lui ferait pas de mal et s’il tombait malade, quelques jours de repos lui seraient bénéfiques. Quoi que… Broyer du noir seul dans son coin n’était pas la meilleure des solutions. Et pire encore, personne ne serait à ses petits soins. Soit. Comme toujours, il ferait avec.

    -Et arrête de m’fixer comme ça, c’est… troublant ! assura t-il en riant faiblement. Faussement intimidé, le jeune Davies baissa son regard et tripota ses propres doigts. Tiens…serait-ce un air malicieux affiché sur son visage ? Bravo Logan. Comme souvent, il réussissait à cacher sa peine derrière des images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptySam 30 Jan - 15:30

    -T’as raison… J’devrais fumer moins. Ca m’fait du bien d’entendre ça.
    Au moins, Logan avait accepté le point de vue de Thomas ; chose qu’il n’aurait pas espéré aussi rapidement. Il fut tout d’abord surpris, se demandant s’il ne parlait pas ironiquement, et analysa ses propos plusieurs fois pour en être sûr. Ensuite, déduisant qu’il parlait vrai, il se mit à sourire, satisfait que le message soit passé. Il ne fallait maintenant qu’espérer qu’il le mette en pratique. C’était là où il comptait intervenir, si besoin était. Et surtout s’il en avait l’autorisation ; ce qui semblait se confirmer tout de même, puisqu’il avait avoué avoir tort. Peu importait l’hésitation qui l’avait tourmenté, cela signifiait qu’il en était conscient et c’était déjà très bien.

    J’vois qu’finalement, quelqu’un fait encore un peu attention à moi…
    Le cœur de Thomas vacilla un peu et fut touché d’une petite dose de compassion. Logan se sentait sûrement très incertain depuis qu’il avait perdu la précieuse thérapie morale de son petit ami Mathis ; il doutait pouvoir remplacer cet appuis psychologique et cela lui faisait encore un peu plus mal. Comme si il serait impossible d’avoir autant d’importance que le brun déserteur. Il ne baissa néanmoins pas son regard, qu’il s’était promis de fixer sur ceux de son ami.

    Si j’me bousille un peu plus, tu f’ras encore plus attention ?
    Quelle question. Thomas en fut touché encore une fois, quelque peu attendri par le ton de voix qu’il avait adopté. Ce garçon avait tellement besoin de se sentir protégé, c’était bien maintenant qu’il s’en rendait le plus compte. Il ne savait cependant pas comment lui prêter encore plus d’attention qu’à cet instant. Il commença à réfléchir, ne doutant pourtant pas que oui, il allait faire encore plus attention à lui. Thomas devrait donc… passer le double du temps avec lui, l’aider à combattre les choses les plus nuisibles, supporter ses petites manies, n’avoir que d’yeux pour lui. Cette dernière chose s’avérait peut-être la plus difficile, puisque Thomas était parfois très distrait et observateur. Il aimait regarder où il allait, qui il croisait.
    Il le vit hocher la tête, jetter un coup d’œil aux filles.

    « Mais bien sûr. Qui crois-tu que je suis ? » - prononça-t-il avec la voix la plus sereine qu’il soit. Il en sourit, transmettant son assurance avec cette expression des plus flatteuses.
    J’suis vraiment désolé… ‘Cause de moi, t’vas passer une après-midi pourrie.
    Pourrie ? Thomas fronça un sourcil, presque en riant.
    « Mais non, soit pas bête. » Logan soupira en baissant sa tête. Thomas comprit qu’il regardait sa serviette, sûrement trop pensif pour vraiment remarquer qu’il y avait une tâche de Coca-Cola.
    Tu voulais t’baigner ? T’as pas peur de finir…comment dire… en glaçons ?

    Thomas ne le lâchait pas du regard, évidemment. Il hocha lentement la tête.

    « J’ai peut-être peur oui, mais ça ne m’empêche pas de finir en glaçons quand même. »

    Oh qu’il savait bien parler parfois. Le dreadeux était redevenu sérieux, son regard perçant toujours accroché aux yeux sombres de son interlocuteur. Celui-ci semblait presque intimidé et Thomas dissimula un sourire vainqueur quand il le vit baisser les yeux et tripotter ses propres doigts.

    « T’es compliqué hein, t’veux que je n’ai que d’yeux pour toi et après tu ne veux pas que je te fixe… ? »

    Le blond se frotta la tempe droite et finalement décida de retirer sa casquette et son bandeau pour se dévêtir à moitié, posant son sweat-shirt au bord de sa serviette, ne s’inquiétant pas pour le sable. Prêt alors pour son bain frigide, il leva le visage au ciel et frissonna au premier léger coup de vent. Puis il regarda Logan, qui semblait l’observer d’un œil curieux.

    « T’es sûr que tu veux pas t’baigner ? Le froid c’est psychologique, faut juste qu’tu… imagines que t’as vraiment vraiment chaud. C’est une technique… qui marche très souvent. »

    Il se sentit parcouru d’un étrange autre frisson inconnu en voyant les mains de Logan s’entrelacer l’une contre l’autre. Thomas fut quelque peu effrayé par cette foudre bizarre, mais ne le traduisit que par un moment d’immobilité. Il observa Logan plus en détaillé et leva enfin ses yeux vers ceux du bel androgyne. Avalant un sec et se levant de toute sa hauteur, il se gratta la nuque en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptySam 30 Jan - 16:44

Walk the streets like a wanted man. || Logan. 24blw7a & Walk the streets like a wanted man. || Logan. 2aes5xj

    « Mais bien sûr. Qui crois-tu que je suis ? »

    Qui il était ? Hormis être un très bon ami à son ex, Logan ne savait pas quoi répondre. Et d’ailleurs, il était assez étonné de voir que Thomas n’avait aucun mal à se rapprocher de lui, malgré son histoire ancienne avec Mathis. Comme quoi, il était un garçon assez intelligent pour passer au-delà de tout ce qui avait pu se passer. Soit. L’androgyne sourit légèrement, avant de glisser sa langue percée sur ses lèvres. Son regard se perdit un moment dans celui de Thomas avant qu’il ne réponde sereinement.

    -Thomas… Un mec bien, sans doute.

    Il sourit doucement et l’écouta longuement avant d’hausser les épaules.

    « Mais non, soit pas bête. »

    Bête ? Le beau brun ne pensait pas vraiment que ce terme soit approprié, au contraire… Il pensait être assez réaliste. Soyons franc, si cette après-midi n’était pas programmée, le jeune Collins se serait très certainement promené, aurait rencontré des gens et aurait passé son temps à rire. Aujourd’hui, il allait s’ennuyer fermement au côté d’un homme complètement dépressif qui se sentait pire qu’un moins que rien.

    « J’ai peut-être peur oui, mais ça ne m’empêche pas de finir en glaçons quand même. »

    Evidemment. L’androgyne sourit légèrement puis regarda ses ongles manucurés qui se taquinaient l’un contre l’autre. Car oui, malgré sa fâcheuse tendance à toujours vouloir rester enfermé, Logan prenait toujours soin de lui quand il sortait. Ses cheveux, son maquillage, sa manucure, le choix de ses vêtements… Tout était choisi avec attention et il n’en était pas insatisfait.
    Alors doucement, il hocha la tête positivement et laissa un souffle s’échapper de ses narines -c’était sa façon à lui de rire silencieusement- en entendant la fine moquerie de son interlocuteur.

    « T’es compliqué hein, t’veux que je n’ai que d’yeux pour toi et après tu ne veux pas que je te fixe… ? »

    Thomas avait vu juste. Logan était un garçon pire que compliqué et pourtant, il savait ce qu’il voulait : de l’attention, encore et encore… Il finit par rire légèrement puis se lécha de nouveau les lèvres en regardant le garçon se dévêtir. Il essayait de regarder ailleurs mais c’était plus difficile qu’il ne le pensait ; d’autant plus que le jeune dreadé était foutrement bien fait. Et se rendant compte que ses regards pouvaient être facilement repérés, il détourna la tête et se mordit violemment la lèvre inférieure. *C’est qu’un mec putain…pi j’en ai vu d’autres…et nus en plus !*. Essayant de se raisonner comme il pouvait, Logan sursauta en entendant la voix de son ami.

    « T’es sûr que tu veux pas t’baigner ? Le froid c’est psychologique, faut juste qu’tu… imagines que t’as vraiment vraiment chaud. C’est une technique… qui marche très souvent. »

    Tout en hochant la tête positivement, le brun finit par se lever. Il glissa sa main dans ses cheveux, les remettant correctement en arrière -malgré la laque qui les maintenait déjà- et regarda l’horizon. Le vent frais ne lui disait rien qui vaille et rien que de penser à son corps presque nu dans l’eau lui donnait le tournis. Soit. Logan posa ses mains sur sa propre ceinture et commença tranquillement à la déboucler avant de s’attaquer au bouton de son jean.

    -Bon d’accord, j’te suis. Mais si j’suis malade, tu l’auras sur la conscience, on est d’accord ? Et maintenant que j’dois me déshabiller… fixe moi un peu moins hein ? MAIS, ajouta t-il rapidement ça veut pas dire que tu dois regarder ailleurs…

    Pour qui se prenait-il ? C’était une bonne question. Logan se permettait de demander tout ce qu’il désirait et pourtant, Thomas était totalement en droit de refuser ou d’agir comme bon lui semblait. Après tout, il ne lui devait rien.
    Le beau brun sourit doucement malgré tout, et fit glisser sa braguette avant de finalement, s’attaquer à sa veste. Il la posa délicatement près du sweat de son ami et attrapa le bas de son t-shirt afin de l’enlever avec une grâce qui n’appartenait qu’à lui. Une fois complètement torse nu, le londonien croisa ses bras contre son ventre, sentant ses têtons se durcir à cause du froid. Cette sensation était loin d’être agréable mais ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait.

    -Voilà… j’suis presque prêt à m’jeter dans ton eau glacée.

    Il frissonna brusquement et fit glisser son pantalon le long de ses longues jambes rasées. Il n’avait malheureusement pas d’autres choix puisqu’il n’avait aucune rechange. Tant pis pour son boxer mais l’idée de se baigner nu ne lui avait même pas effleurer l'esprit.

    -J’t’attends jeune homme, plaisanta t-il. Et on va devoir se mettre à deux dans ta serviette… T’es sur que tu veux toujours te baigner malgré les contraintes ? Malade, j’suis pas un cadeau… et j’prends beaucoup de place alors si j’dois squatter ta serviette… tu vois quoi.

    L’air sérieux sur son visage n’allait pas tenir bien longtemps. Il se pencha et poussa ses baskets avant de tirer ses chaussettes en même temps que les bas de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. EmptyDim 23 Mai - 13:03

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty
MessageSujet: Re: Walk the streets like a wanted man. || Logan. Walk the streets like a wanted man. || Logan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Walk the streets like a wanted man. || Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I just wanted to thank you [Samuel]
» Please Don't Walk Away { Ethan
» GINGER • « haunted to be wanted. »
» Coudn't escape if I wanted to
» Build God, Them Walk [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-