the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A Dream ... [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:26

[cest court désolé]

Jason avait une vie tout autre, enfin pas tant que sa, la journée il surfer, surfer et surfer, le soirt il jouait a la play, écoutait de la musique, quelque foi dormait et quand la nuit arrivait il aller en boite, ou était occupé dans le lit avec quelques jolies jeunes filles qui était concententes et sans aucunes morale, quoi que ses temps si c'était plutot calme. la journée il allait soit en cours, ou alors bien sur il surfer. la nuit il dormait, écoutait de la musique, restait sur son PC ou téléphoner a Amy, il allait la voir dans sa chambre quelques fois.

" ta vie a l'air fort mouvementé A Dream ... [PV Jason] - Page 2 828200 bizarre qu'on ne se soit jamais rencontré en boites, j'y passe pourtant la moitié de ma vie, enfin de mes nuits. "

Sarah lui fit un sourire compatissant des plus craquant et il sourit lui même. Elle avait l'air de le comprendre ou fesait t'elle exprés ? dans tout les cas elle était vraiment sympatique a Jason.

" Waw que de compliments, il me tarde d'aller travailler maintenant ... mais arrétons de parler de moi Rolling Eyes Que fait la belle Sarah dans la vie ? "

Belle ? nan mais tu aurais du dire, magnifiquement belle, ravissante et sexy, splendide ... Bon okay on s'emballe mais c'était la première bonen rencontre de sa journée, peut etre de sa semaine et il tenait a profiter de sa, et en tirer profit. Sa veux dire quoi sa ? interpretter le comme vous le désirez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: i A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:40

[T'inquiète ce n'est pas grave]

Une vie fort mouvementé était exagéré car à vrai dire c'étais son quotidien sa routine à elle, certains passait leur journée à travaillé et le soir à révisé, elle son quotidien c'étais les magazins et les bar attention ce n'est pas parce que elle dit les bar que ça veut dire qu'elle se soule tout les jours loin de là, elle n'est aussi stupide qu'elle en a l'air, c'est une fille très rusé et maline et parfois faut se méfié d'elle car on ne sait jamais quel idée elle a derrière la tête.

" Elle est pas mouvementé c'est simplement ma vie à moi mais tu sais je pense que l'on fréquente les même boites car à vrai dire dans cette ville il y a en qu'une vraiment populaire mais y'a telement de monde que l'on ne fait pas attention et surtout on est en général entre amis et pas très ouvert. Ah aussi dernier détail dès fois on est pas dans de très bon etat si tu vois ce que je veux dire donc on se souvient pas de tout et ça vaut mieux aussi. "

Elle lui fit un petit sourire sincère pour une fois, c'est vrai qu'on lui avait déjà raconté ce qu'elle avait fait lorsqu'elle était completement bourré mais elle préférait ne pas y pensé et surtout oublié même si ça fait partie de sa vie, certains passage ne préfére pas faire partie de notre mémoire et encore moins partagé.

" J' aime bien ton sens de humour, mais dis moi dans un park on rencontre des jolies fille aussi la preuve regarde moi ... [rires] et au moins tu es assit sur un banc tu peux les admiré sans travaillé et sans concurence pourquoi travaillé alors à la bibliothèque ? "

C'est vrai que c'étais une bonne question car déjà Sarah le mot travail ne faisait pas partie de son vocabulaire tant qu'elle pouvait l'éviter, ... vivre au jour le jour s'était mieux.

" La Belle Sarah déteste aller en cours même si il y a des beaux garçons, elle passe tout son temps libre c'est à dire 20h/24h dans une journée à s'amusé et à faire la fête le reste suffit au sport et à se préparé pour s'amusé car ça demande du temps. "

Elle ne savait pas quoi ajouté d'autre, elle passait une bonne après-midi et pour le moment c'étais l'essenciel, elle discutait rien de plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:14

" Elle est pas mouvementé c'est simplement ma vie..." On pourrait en faire un slogan tellement cette phrase était jolie, Jason sourit a la réponse de la jeune femme. Elle avait l'air plus sage qu'elle ne l'était finalement, stupide n'était pas le mot, la jeune femme aurait put faire sa maligne vu sa beauté mais elle n'en faisait rien vola tout, probablement pas une Beta bien qu'elle puisse en être la reine elle devait faire partie du même groupe que l'ex de notre petit Jason. Rachel oui il pensait toujours a elle, bien que a leur dernière rencontre il se soit comporter comme la dernière des pourritures, mais la chose était calculé, il voulait seulement qu'elle ne regrette rien de leur histoire. Mais il est temps de tourner la page sur Rachel.

- Oui c'est vrai que défois certains moments sont mieux dans les oubliettes, mais ils reviennent un jour ou l'autre --'

Combien de fois Jaosn c'était réveillé avec une fille dans son lit ne se souvenant meme plus de son nom ? On se compte plus, mais a vrai dire se n'était pas le pire. Il préfférait ne pas penser a certains moments, comme la foi ou il c'était retrouvé nu dehors dans le froid ne se rapellant de rien. Il c'était toujours demander se qui lui était arrivé et ses amis n'avait jamais voulu lui dire mais finalement il ne préfférait pas savoir, et puis cette histoire remonter a quelques années.

- C'est vrai mais c'est rare de rencontrer d'aussi jolies filles que toi, oui tu a sans doute raison mais pas mal de personnes m'ont toujours dit que je ne saurais jamais travailler. Je suis issue d'une famille riche et on m'a toujours traiter de bon a rien, c'était une façon pour moi de prendre une revanche ... Mais finalement je ne travaille pas a la bibliothéque puisque je fait se que je suis en train de faire maintenant, être assis et regarder les gens. mais je suis moins bien accompagné a la bibliothéque et on me paye pour le faire.

La jeune fille ne devait pas connaitre le fait d'être rejeter par les gens car vous êtes justement trop riche, lui sa vie se résumé a sa avant qu'il n'arriva a Berkeley. Surtout étant donné que sa mère était une actrice connu, plutot dans l'exagone mais tout de même fort connu.

- Si Sarah voit la vie comme sa nous risquons de bien nous entendre !

Discuter, Jason n'était pas fan de se sport la (c'est un sport ?) mais a vrai dire il se sentait bien vec cette jeune fille pour parler et elle avait l'air tout aussi satisfaite de sa journée que lui. Peut etre jason l'asociable se faisait t'il une nouvelle amie ? Pourquoi pas après tout c'est noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:57

Oui quand on fait des erreurs et que l'on préfére oublié le jour ou tout va bien ou on pense à rien il y a une personne ou bien un inconnue qui vient te voir et gache toute ta journée en te rapellant de vieux souvenirs que toi tu as oublié ou bien que tu t'en souviens plus. Le nombre de fêtes ou elle s'était rendue, là elle en avait aucune idée sachant que dès fois c'étais 3-4 par semaine pendant un moment et sur ses 3-4 fois par semaine la moitié elle avait completement oublié car elle avait trop bu et donc bah aucun souvenir. Ce qui parfois était à son avantage car même si elle tenait bien l'alcool parfois on fait des choses stupides que si on en était conscient on les regretterait toute notre vie.

" Oui ça revient toujours ... "

Elle ne voulut rien ajouté de plus, car maintenant même si elle sortait toujours autant elle consommait vraiment avec modération, elle ne buvait plus autant comme avant, ne faisait plus trop de mélange d'alcool, bref on pouvait dire qu'elle était devenue une fille raisonable qui faisait la fête en restant elle-même. Le pire dans tout ça c'est qu'elle s'amusait toujours autant et là au moins elle avait des souvenirs ce qui l'a rassurait. Quand vous vous réveillez et que c'est le vide, vous voyez tout noir car vous avez aucun souvenir c'est très effrayant.

"Ah bon ? C'est marrant j'en croise tout les jours des jolies filles mais bon dès aussi sympa comme moi ça se fait plus rare. [rires] Oui je vois c'est vrai que y'a pas mal de stéréotype les riches sont que des fils ou fille à papa, qui ne font rien de leur vie à part trainer et faire la fête, ils sont qu'entre eux et fermé aux autres et ne savent pas ce que c'est de travailler. C'est dommage que la plupart des gens te colle une image et se font une opinion de toi simplement à cause que tu as de l'argent, il ne prenne même pas le temps de te connaitre toi car dans ce monde y'a que l'argent et la classe social auquel tu appartiens qui compte. "

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, même si avant elle était elle aussi comme ça elle ne voulait pas connaitre les autres, elle se sentait bien avec ses amies elle était très populaire et cela lui suffisait largement. Mais elle avait changé le fait d'avoir déménager et de s'être éloigné de sa ville lui avait fait prendre conscience certaines choses bon pas toute car elle a toujours la même opinion des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:00

Jason n'avait pas besoin d'etre bourré pour faire des c*nneries, il n'était ps bourré 7/7 jours et pourtant il faisait bel et bien des c*nneries 7/7 jours. Regarder avec nena, ils avaient couché ensemble ne se connaisant que depuis quelques minutes et sa les avait mené ou ? a se détester, a ne plus pouvoir se regarder en face sans éprouver ed l'animosité. A vrai dire Jason l'aimait bien mais elle le détestait tellement qu'il faisait tout comme. Compliqué ? oui on vous avez prévenu ^^. Jason souriait compréhensif a la jolie demoiselle devant lui. Elle devait avoir, forcément, un petit ami, elle était le genre de fille dont tous les mecs rêvent, sympa, sexy mais pas "couche toi la" même pas une Beta, oui elle était vraiment la petite amie parfaite en apparence, oui car après tout personne n'est parfait. Jason buvait rarement, non il buvait souvent mais très peu. Un verre, deux verres, mais une foi qu'il avait décidé de se prendre une cuite c'était terrible. Il était capable de tout et n'importe quoi, le jeune homme tenait extrémement bien l'alcool alors pas besoin de dire qu'il fallait qu'il ingurgite pas mal de liquide pour n'avoir plus de souvenir de sa soirées le lendemain. Sa faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas pris une bonne cuite. Sa lui manquait presque =D. Raisonnable ? se n'était meme pas dans le vocabulaire de Jason, raisonable pour lui sa voulaire dire, ennuyant, coincé, en gros tout se qui n'était pas cool, tout se qu'il détestait. Jason sourit a la phrase de la jeune fille, oui après tout elle avait raison c'était rare de trouver aussi sympa et modeste en prime*

- Sympa et modeste A Dream ... [PV Jason] - Page 2 828200 Oui c'est tout a fait sa, tu devrais faire de la politique 😄

Jason était trop populaire, ue foi de plus aller vor Watch Out et vous comprendrez, enfin non n'allez pas voir se ramassie de bêtises concentré. Après tout els rumeurs, les rumeurs, qui les écoutes apart tout le monde ? Tout le monde justement, la plupart des ges sont faible et aiment se rattacher au rumeurs pour survivre dans un endroit tel que l'université. Non mais sérieusement il faut etr stupide pour croire tout sa, d'illeur jaosn est stupide et il ne croit rien de se qui peut etre marqué dans se site meme si la plupart des choses sont vrai le jeune homme ne tient pas a entrer dans la vie intime des gens. Se site est aussi stupide que les rumeurs qu'il y a dedans. Franchement vous croyez que c'est vrai quand il y a marqué qu'amy n'assure pas au lit ? quel a une maladie ... Les rumeurs sont se que pense les gans tou bas mais que eprsonnes n'ose dire, ben tant mieux qu'ils continuent a ne pas le dire . Jason sourit a Sarah, pour une foi qu'il faisait un sourire franc et sincère. Il venait de se livrer assez facilement, présisons que jason passe son temps a jouer un jeu et dit rarement la vérité, or il venait de dire l'entière vérité et ses opinions franc. Comme quoi il est vite influançable quand c'est une jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:24

[Ouups j'avais oublié le sujet Rolling Eyes ]

Elle de la politique oula surement pas, elle n'aimait pas du tout ça, elle trouvait cela bien trop ennuyeux et puis c'est un boulot ou y'a un peu trop de responsabilité à son gout il faut toujours faire attention à ce que l'on dis, à ce que l'on fais car on est surveillé de tout les côtés et bref ce serait hyper stressant et puis là on ne peux plus vivre au jour le jour on doit toujours penser à l'avenir ce qui est déprimant et aussi on doit faire des bonnes actions et partager avec les autres ce qu'elle déteste par dessus tout car elle n'a jamais demandé à être riche et avoir tout ce qu'elle voulait c'étais le destin qui avait décidé pour elle tant pis pour les autres si le destin en a décidé autrement. Non Non la politique ce n'est vraiment pas pour elle d'ailleurs pourquoi il pense une tel chose remarque elle aurait surement les qualités il faut être manipulateur, c'est chacun pour soit et faut aussi avoir beaucoup de cran, oui bon là elle pourrait envisager dans ce cas mais pas pour ce qui va avec. C'est vrai ces gens peuvent être ridicule dès fois il se batte pour un bout de pouvoir juste pour une ville, elle, elle a déjà sa ville car après tout à New York elle faisait partit des reines de la ville, celle qui était tant enviés alors pourquoi vouloir plus quand on a déjà tout.

"Atend tu me vois faire de la politique, préparé de beau discours, faire la fille qui s'intéresse aux autres alors que personnelement c'est moi d'abord et puis après les autres si j'ai le temps et s'il reste de la place. Je suis comme ça c'est ma nature on va pas me refaire j'ai telement de qualités que ça efface mes défauts je suis prétencieuse et égoiste tout en étant manipulatrice c'est vrai que pour de la politique là je serais excelente voir brillante mais je le suis déjà pourquoi vouloir plus ? "

En disant cela elle s'est rendit compte qu'elle en avait peut-être fais un peu trop car à vrai dire bon elle avait pas mal exagéré ça cela devait être son défaut elle avait tendance à modifié la réalité comme cela l'arrange ...
Elle ne savait plus trop quoi ajouté de peur que sa réaction finalement soit qu'il trouve que c'est une vrai peste alors qu'auparavant elle s'était pas du tout décrite comme ça mais là c'étais d'un point de vue politque mais ça se trouve est ce que il y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:18

Bien sur Jason ne parlait pas sérieusement, il ne la voyait pas vraiment en politicienne, quoique elle serait sexy Razz mais apart cela elle ne pourrait plus faire la fête, faire se qu'elle veux, la jeune femme aurait des tas de responabilités barbantes, et puis Sarah était connu pour sa richesse, tout comme lui, alors franchement elle n'avait pas besoin de faire de la politique finalement. Il la voyait bien en mannequin par contre, ou actrice ? se genre d'actrice ou tous les mecs bavent devant, bien sur, elle avait tout pour elle a première vue. La beauté. La richesse. La gentillesse ? La modestie ? et sans aucun doute elle devait être une superbe actrice avec un merveilleux jeux. Jason se gratta la nuque avec sa main droite machinalement, puis il fit un large sourire a la demoiselle qui venait de lui déblater un superbe discour, gentille et modeste ? viré sa de la liste, elle était en l'occurence égoïste et elle croyait énormément en elle, malheureusement les défauts principaux de Jason. C'est donc pour cela qu'il lui adréssait un énorme sourire.

" Je voix que nous avons les mêmes opinions =D C'est vrai politicienne ne serait pas ton métier idéal, mais dit moi se que tu voudrais faire plus tard alors ? continuer cette vie de déboche ? te trouver un petit mari et avoir des enfants ? mais un homme te mérite t'il au moins ?! "

Il ne c'étai bien sur pas imaginé la demoiselle sous c'est angle mais elle ne lui déplaisait décidément vraiment pas, elle voulait paraitre pour la fille parfaite ? pourquoi pas elle ne devait de toute manière pas en être trop loin ... Jason leva les yeux au ciel, les nuages formaient des dessins et il se rapella alors de Rachel, celle ci a leur première rendez vous lui avez montré un nuage en forme de coeur pour lui dire qu'elle l'aimer, c'était mignon, oui mais pourquoi tout se qu'il emprenait en amour finissait en larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:18

[HJ : Je suis mais plus que désolé que ça soit si cours mais j'ai pas plus inspiration pour ce soir si tu n'as pas répondu demain après-midi je continuerais un peu !! promis :) ]

Elle se sentit de plus en plus à l'aise et de plus en plus détendu, au fur et à mesure que le temps passait, il n'avait pas beaucoup bougé, ils avaient surtout apprit à mieux se connaitre que d'un regard de temps en temps quand on se croire à Berkeley, elle apprenait à mieux le connaitre et surtout ça faisait plaisir de parler de nos qualités tout en abordant nos défauts qu'on oublie souvent dans une conversations ... Elle n'avait pas d'avenir dans la politique même si elle adorait manipuler les gens elle ne voyait pas du tout son avenir comme ça, d'ailleurs elle ne le voyait pas non plus en étant mère au foyer bien sage à s'occuper de ses enfants toute la journée, ce n'était pas du tout pour elle, elle ne pourrait pas rien faire de ses journées.

"ça fais plaisir qu'on partage le même avis, je trouve que ça met en confiance. A vrai dire je n'ais pas vraiment idée mais en tout cas je ne resterais pas à rien faire et en faisant que du shopping, je me verrais bien danceuse j'ai un très bon niveau et je pense que je peux peut-être perçé là dedans sinon je verrais bien autre chose mais vue que je vais pratiquement jamais en cours ça aide pas à choisir. Et toi dans un futur proche tu te vois faire quoi ? "

Elle l'appréciait de plus en plus, d'ailleurs elle s'attachait à ce gars, il était vraiment sympa et gentil. Il fallait en profité et d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait après tout n'était-elle pas là pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:36

"ça fais plaisir qu'on partage le même avis, je trouve que ça met en confiance. A vrai dire je n'ais pas vraiment idée mais en tout cas je ne resterais pas à rien faire et en faisant que du shopping, je me verrais bien danceuse j'ai un très bon niveau et je pense que je peux peut-être perçé là dedans sinon je verrais bien autre chose mais vue que je vais pratiquement jamais en cours ça aide pas à choisir. Et toi dans un futur proche tu te vois faire quoi ? " La question que Jaosn se pose si souvent et qui fait si peur ... bien sur son pere aurait voulut qu'il soit un homme d'affaire reconnu et il avait tout pour sa, il savait mettre les gens en confiance, els manipuler et il avaut du chrisme OUI mais NON il se voyait vraiment mal faire un métier de se genre, son rêve aurait était de devenir un journaliste reconnu, il aime dirigé et franchement monté son propre journal serait son rêve mais pour l'instant il gardait cela secret. Encore un mystére --'
Le jeune homme l'écouta donc puis répondit

<< Je te vois vraiment mal en femme au foyer, mais danseuse pourquoi pas ? enfin je ne peux pas juger je ne t'ai jamais vu danser --' Oh ben moi justement j'en sais rien ... mon père voudrais que je sois comme lui, un homme d'affaires qui fait carriére, jamais la pour sa famille et se contentant d'amasser du pognon et toujours plus de fric xD Enfin je verrais bien, pour l'instant je fais des études dans le journalisme et j'aimerais monter mon propre magasine, mais pas un de ses torchon qui dicte se que l'on doit être xD Non quelque chose d'inteligent, de varié ... enfin les rêves sont fait pour être rêvé et pas réalisé >< donc va t'en voir se que je serais ^^ >>

Jason se garda de dire qu'il avait assez de fric pour vivre plusieurs années de sa vie sans rien faire mais après que fairais t'il ? quand il n'aurait plus rien, si par malheur sa arrivais ?! Il vendrais de l'héroïne ?! nan trop dangereux ... ><




{pas beaucoup d'inspi' moi nan plus >< }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Dream ... [PV Jason] A Dream ... [PV Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Dream ... [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A Summer Day~ [Jason]
» Pas lui... [ PV Jason Williams ]
» Jason Mraz
» •I Would Like SURF[PV JASON]
» Beat it [Pv jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-