the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty
MessageSujet: Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] EmptyLun 21 Déc - 13:51

L’amour…l’amitié…deux choses essentielles pour tout êtres vivants. Deux choses qui pour Savannah s’était regroupées en une seule personne. Un garçon des plus charmants répondant au nom de Bradyn. Entre eux, ça a toujours été une histoire compliquée depuis que l’Oméga avait manquée de foncer dans le Thêta. Leurs relations oscillaient dangereusement entre amour et amitié et plus les jours passaient, plus ce sentiment de confusion s’accentuait. Aujourd’hui, la jeune femme avait décidée de le voir. Elle lui avait laissée un message dans la soirée sans attendre de réponse car elle avait été très vite emportée par la fatigue. De ce fait, elle ignorait si oui ou non, le garçon serait là. D’un autre coté, pourquoi refuserait il une invitation de sa part ? Sincèrement, il n’en avait aucune. Le cœur allégé, la jeune femme sortit de la confrérie, habillée bien chaudement, avec un pantalon en jean large et une veste blanche avec un col en fausse fourrure. Le sourire au lèvres, elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Un sentier du littoral avec une vue magnifique. Un lieu calme, l’endroit rêvé en somme.

La jeune femme sortit de l’université tout en saluant diverses personnes qui la croisaient en lui faisant signe. La journée s’annonçait magnifique malgré le froid ambiant. La brunette arriva très vite au rendez-vous. C’est toujours pratique, les voitures. Bien plus rapide que les transports en commun. Elle était seule, bien évidemment. Vu l’heure assez matinal, il était tout à fait normal que le Thêta ne soit pas encore là. Elle s’installa sur un banc et ferma les yeux. Laissant ses pensées vagabondaient sur tout un tas de choses plus ou moins importantes. Elle repensait à ce que lui avait dis Jefferston quelques jours plus tôt, il l’avait aimé mais jamais il ne lui avait dit. Maintenant qu’elle y repensait, oui d’une certaine manière, ça crevait les yeux. Si elle l’avait réalisée plus tôt, peut-être qu’elle ne serait pas partie comme une voleuse ou peut-être que ça n’aurai rien changée. Parfois, on était vraiment aveugle mais c’était toujours trop tard qu’on s’en rendait compte…

L’étudiante observa les personnes qui passaient devant elle. Des étudiants, des enfants, des couples…tout un tas de personnes qui paraissaient heureux. De la joie…c’était tellement agréable de ne voir que des sourires sur les visages de ces nombreux inconnus dont elle ne connaissait rien. A croire que dés qu’on apprenait à connaître quelqu’un, elle paraissait moins heureuse, à croire qu’on pouvait voir ses vrais sentiments à la seule condition de la connaître. Vous n’avez jamais ressenti ce genre de choses ? Comme si le visage d’une personne changeait dés qu’on apprenait à la connaître ? Bien sur que si…tout le temps. Enfin bref…La demoiselle se concentra sur un point au loin, invisible à l’œil nu quand soudain une ombre vint se placer devant elle. Un sourire apparut sur son visage quand elle leva la tête pour voir le « perturbateur ». Puis son cœur manqua de rater un battement comme toujours d’ailleurs. Toujours la même histoire. Une accélération puis il revint à une vitesse normal.

« Salut ! Je n’étais pas sur que tu viennes alors je suis vraiment contente que tu sois là ! »

Simple et douce entrée en matière. Histoire de ne pas brusquer le jeune homme qui lui faisait face. Après tout, peut-être, était il encore endormi, elle n’en savait rien. Savannah s’installa sur le rebord du banc, posant ses pieds là ou normalement elle devait être assise. Puis fit un signe à son ami de s’installer à ses cotés avec un petit sourire.

« Alors ? Tout va bien dans ton petit monde ? Pas de problèmes ? Aucune demoiselle ne fait vibrer ton cœur ? Remarque tant mieux, le célibat, ça a du bon quoique un peu lourd sur le long terme mais bon… »

Un long silence accueillit ses paroles. Elle voulait savoir si son cœur avait le droit d’espérer autant ou si il valait mieux qu’il arrête de s’emballer à chaque fois qu’elle le voyait, que ce soit son visage, ses yeux, son corps…qu’elle arrête de s’imaginer tout un tas de films en sa présence en espérant secrètement les voir se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] EmptySam 16 Jan - 18:46

Bradyn était tranquillement allongé dans son lit en train de feuilleter un livre de cours. Feuilleter? Oui. En fait, le jeune homme voulait juste se donner bonne conscience et ne pas dire à ses potes le lendemain que lui, contrairement à eux, n'avait pas passé sa soirée à avaler des tonnes d'informations au point de se griller les neurones... En effet, le jeune homme avait la chance d'avoir des facilités et une excellente mémoire. Le simple fait d'assister au cours lui permettait donc généralement de ne pas avoir à réviser. La sonnerir de son portable le tira de ses pseudo révisions. Il tendit la main vers sa table de nuit pour s'emparer du mobile dernier cri qu'il s'était offert lui-même il y avait deux jours de ça pour son anniversaire. Anniversaire que personne ne lui avait souhaité d'ailleurs, car, comme il l'avait toujours fait, Bradyn détournait sans cesse les conversations pour ne pas avoir à fournir cette date fatidique qui ne lui rappelait en aucun cas une fête d'anniversaire mais plutôt la date de la disparition de sa mère... Bref, il sourit en lisant le message que venait de lui envoyer Savannah avant de lui envoyer une réponse qu'elle ne recevrait peut être pas si elle s'était couchée entre temps.

Compte sur moi. Bisous, à demain Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] 828200

Le jeune homme appréciait particulièrement la jeune femme. Il s'étaient rencontrés par hasard, au détour d'un couloir à l'université et ne s'étaient pour ainsi dire pas perdus de vue depuis, une sorte de lein s'étant établi entre les deux jeunes gens.
Bradyn poussa un profond soupir avant de jeter le livre au pied du lit, excédé par le langage informatique qui peuplait ses journées. Il éteignit sa lampe de chevet et ferma les yeux sans parvenir à s'endormir sur le champ.

***

La sonnerie stridente du réveil matin tira le jeune homme de son sommeil. Il tâtonna avant de donner un coup de point sur l'engin de torture qui le tirait de son lit tout les matins. Il resta allongé un moment avant de se souvenir du rendez-vous fixé par Savannah. Et merde! Il avait intérêt à se dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard... Bradyn sauta donc du lit et se dirigea vers la salle de bain. Le jeune homme alluma l'eau brulante mais n'en profita pas autant que d'habitude car il n'avait pas beaucoup de temps. Il s'habilla ensuite et avala un petit déjeuner rapide avant de se brosser les dents. Il enfila ensuite sa veste, ses chaussures, prit son sac et referma la porte derrière lui.

Savannah lui avait donné rendez-vous près du littoral, un endroit calme et plutôt joli que le jeune homme appréciait. Il s'y rendit donc au pas de course et, arrivé à destination, il se planta vers la jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées. Celle-ci sourit en le voyant et Bradyn lui rendit son sourire avant de s'asseoir à ses côtés, à la place qu'elle venait de lui indiquer.

Salut Middleton! J'espère que je ne suis pas trop en retard, enfin tu sais que je suis pas aussi matinal que toi...

Bradyn esquissa un sourire avant d'écouter ce que Savannah avait à lui dire. Ou plutôt, les nombreuses questions qu'elle avait à lui poser alors que la journée venait à peine de commencer^^.

Ola, doucement, je viens juste d'être tiré du lit... Mais ça va bien et toi?

Bradyn attendit quelques instants avant de reprendre car il savait que ça énerverait sans doute Savannah qu'il ne réponde pas aussi vite qu'elle s'y attendait. Et oui, parfois Bradyn aimait bien faire languir les gens, les taquiner...

Sinon, je n'ai aucun problème, mais pourquoi cette question? Tu en as toi?

Là, s'il avait été dans un jeu télévisé, le son strident indiquant une mauvais réponse aurait sans aucun doute retenti. Cette période de l'année était toujours délicate et, d'ordinaire, à cette période, Bradyn se rendait au cimetière. C'était la seule fois de l'année qu'il se rendait sur la tombe de sa mère et, cette année, c'était la première fois qu'il n'obéissait pas à ce rituel... Mais bon, il ne voulait pas s'attarder sur ces pensées négatives et il se remit donc à sourire, laissant derrière lui la tristesse qui avait sans doute été visible dans son regard quelques secondes plus tôt. Restait la dernière question de Savannah... Putôt délicate d'ailleurs et à laquelle il répondit après quelques secondes de réflexion...

Non, toujours personne, à croire que je suis repoussant... Et toi? Le prince charmant n'est toujours pas venu toquer à ta porte?

Ce petit jeu s'était installé pratiqueent dès leur première rencontre mais que se cachait-il vraiment derrière tout cela? Pas facile à dire. En tout cas, une chose était dûre: Bradyn redoutait toujours la réponse à la dernière question qu'il venait de poser à Savannah car ce qu'il ressentait pour elle était quelque peu différent de l'amitié qu'il ressentait habituellement pour les autres filles, y compris Bellamée avec qui il s'amusait à entretenir une relation plutôt ambigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] EmptySam 16 Jan - 22:03

Middleton ? Connaissez vous beaucoup de vos amis qui vous appellent par votre prénom ? Pas vraiment n’est ce pas ? Pourtant son interlocuteur avait osé l’interpeller ainsi. Ce n’était pas comme si c’était étonnant mais quand même. La demoiselle esquissa un sourire discret. Comment réagirait il si elle se mettait à l’appeler Featherstonn ? La remarque qui suivit ne put qu’agrandir le sourire que la jeune femme avait déjà sur le visage. Bien sur qu’elle savait que le thêta n’était pas aussi matinal qu’elle, qui pouvait l’être d’ailleurs. Non seulement, elle avait des facilités en cours mais elle pouvait se permettre de se coucher à deux heures du matin sans pour autant être crevée le lendemain. Mère nature était tellement plus clémente avec certaines personnes. La brunette faisait partie des heureux élus.

« Je sais très bien que tu n’es pas du genre matinal comme la plupart des gens d’ailleurs… Il n’y a que moi qui suis assez dingue pour me lever à neuf heures alors que je me suis couchée à quatre heures du matin. »

L’oméga regarda son ami s’installait à ses cotés. Elle se sentait rassurée à ses cotés. Tous ses soucis pouvaient s’envoler sans problème. Une bombe pouvait exploser à quelques mètres d’elle. L’étudiante ne bougerait pas d’un millimètre. Elle aurait tant aimée avoir le pouvoir d’arrêter le temps ou alors faire écouler le temps plus lentement. Mais il fallait être réaliste, ce don, il n’existait pas et jamais elle ne pourrait le posséder. Elle tourna la tête pour plonger son regard dans celui de son ami qui lui faisait bien plus d’effet qu’elle ne voulait le croire. Il répondit lentement à ses questions et plutôt évasivement surtout pour la dernière question. Y’avait il un espoir ?

« Tu n’es pas repoussant. Rassure toi. Il y a quelqu’un dans ton entourage qui je suis sur est amoureuse de toi…. Encore faut il qu’elle rassemble son courage pour te le dire. J’espère simplement que le jour où cette personne se décidera à tout avouer, tu partageras ses sentiments… »

La jeune femme se tut puis baissa la tête réalisant ce qu’elle venait de dire. Son cœur battait à cent à l’heure. C’était à peine si on entendait les battements de son cœur cognait contre sa poitrine. Enfin, une chose était sure…. Jamais il ne ferait le rapprochement. Savannah tenta vainement de se calmer. Il lui faisait un de ses effets. Comment résister à la tentation de l’embrasser ? C’était une épreuve qu’elle se devait de surmonter. Elle n’osait pas regarder le brun dans les yeux de peur de se trahir. De trahir ses sentiments. Et de voir qu’il ne les partageait pas. C’est la voix pleine d’émotions qu’elle reprit la parole tentant de faire comme si de rien n’était.

« Non, mon prince charmant n’est pas encore arrivé. Il reste aveugle à mes signaux et n’a pas encore trouvé le chemin menant à mon cœur, mais je garde soigneusement la clé en moi attendant que ce fameux jour arrive. Reste à savoir quand le prince daignera retrouver la vue… »

Que se passait il ? En avait elle marre d’attendre ? Elle avait l’impression que tout lui échappait et qu’elle était spectatrice d’un tournant dans sa vie donc elle ne pouvait plus rien arrêter. S’excuser était impensable mais d’un autre coté, qu’allait il penser d’elle si elle continuait à laisser son cœur lui dicter sa conduite ?

« Dis moi… que penses tu de moi ? Que suis-je pour toi ? réponds franchement, je n'ai pas peur des mots. Je suis prête »

La californienne avait posée cette question sans vraiment penser aux conséquences. Pour une tout autre personne, le sens de cette phrase aurait pu paraître complètement anodin mais quand on savait la relation qui unissait ces deux là. Cette interrogation était toute sauf anodine. Mais c’était plus fort qu’elle… elle avait besoin de savoir, de connaître ses sentiments. Avec lui, elle sentait qu’une belle histoire pouvait se profiler. Elle savait qu’elle oublierait cet abruti de coréen. Elle voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] EmptySam 16 Jan - 23:34

Savannah lui rétorqua qu'elle savait très bien qu'il n'était pas du genre matinal, ce à quoi Bradyn ne put qu'esquisser un sourire. Savannah le connaissait beaucoup mieux que la plupart de ses potes. Sans doute parce que c'était une fille et que vous ne pouvez rien leur cacher... C'est vrai, c'est comme si elles avaient un sixième sens: elles savent quand vous leur mentez, quand vous ressentez quelque chose pour elle, quand ça ne va pas... Impossible d'esquiver.
Bradyn plongea son regard dans celui de son amie lorsque cette dernière lui répondit qu'il n'était pas repoussant et qu'elle était certaine que quelqu'un dans son entourage était amoureuse de lui mais que, pour l'instant, cette personne n'osait pas se prononcer. En entendant cela, le jeune homme fronça légèrement les sourcils tout en interrogeant Savannah du regard. En voyant que cette dernière détournait les yeux, Bradyn ne put alors s'empêcher de la questionner.

Tu me caches des choses toi, je me trompe?

Bradyn ne savait pas vraiment quoi penser: Savannah avait-elle parlé avec ses amies et l'une d'entre elle lui avait-elle révélé qu'elle était attirée par Bradyn? La jeune femme avait-elle remarqué d'elle même qu'une jeune femme s'intéressait au jeune homme alors que lui même ne s'était rendu compte de rien? Ou alors... Non, cette dernière option, Bradyn avait du mal à l'envisager, pourtant, il était vrai que depuis leur première rencontre, quelque chose passait entre eux, une sorte de sentiment indéfinissable... Bradyn fut tiré de ses pensées lorsque Savannah lui avoua que son "prince charmant" restait aveugle à ses signaux. Le sourire du jeune homme disparut alors. En effet, Bradyn ne se doutait pas qu'elle parlait de lui mais avait envisagé une autre option. Pour cela, il répondit d'un ton qu'il aurait voulu plus doux et qui, il l'espérait, ne le trahirait pas...

Ah bon, tu as trouvé quelqu'un qui te plaisait sur le campus?

Bradyn se mordit les lèvres, regrettant d'avoir posé cette question car il ne souhaitait pas en connaître la réponse. Entretenant une amitié particulière avec Savannah, il savait que si elle fréquentait un autre garçon jouant le rôle de son petit ami, il ne pourrait pas le supporter. Pourtant, le jeune homme n'avait jamais rien dit. Il avait toujours eu trop peur de s'engager. Cette peur était fondée: il savait que personne n'était éternel et que la mort peut vous retirer les êtres auxquels vous tenez le plus en un claquement de doigt. Et ça, Bradyn ne voulait jamais avoir à le revivre... Pourtant, en gardant ses sentiments pour la jeune femme secrets, il souffrait autant, si ce n'est plus. Dès qu'elle trébuchait, il accourait, dès qu'il lui semblait apercevoir de la tristesse dans ses yeux, il ressentait l'irrésistible envie de la prendre dans ses bras et, lorsqu'un autre garçon lui adressait la parole, il avait l'impression que son coeur était serré dans un étau...
Une fois encore, Savannah le surprit en lui posant une nouvelle question. Bradyn, comme à chaque fois qu'il était embarassé ou gêné, se passa la main dans les cheveux. Il réfléchit quelques instants avant de répondre finalement.

Ce que je penses de toi? Et bien, tu es une fille super, intelligente, belle, gentille, tu as toutes les qualités possibles, enfin je crois et je t'aime... beaucoup... Ouais, c'est ça: tu es parfaites...

Et merde! Encore une fois, il s'était dégonflé. Et dire que, d'ordinaire, le jeune homme n'avait pas sa langue dans sa poche... C'est fou ce que des sentiments peuvent vous rendre débile... Bradyn serra les poings, s'en voulant d'avoir été aussi con. Pourtant, il continua de regarder Savannah, peut-être que le regard de la jeune fille croiserait le sien et qu'elle pourrait enfin voir ce qu'il ressentait pour elle, quoi que ce genre de truc n'arrivait sûrement que dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] EmptyDim 23 Mai - 13:04

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux sentiments réunis en une seule personne [PV Bradyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es la seule personne à pouvoir m'aider
» Pour Deux Personne ... [ Max' Et Souki ]
» La maladresse et la timidité réunies en une seule et unique personne ~ Eirik&Elysia-Grace
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-