the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom EmptyVen 17 Sep - 14:01

Cela fait maintenant deux mois que je n'ai pas de nouvelles de Tom celui pour qui en ce moment mon coeur s'emballe.Pour comprendre notre histoire il faut remonter quelques mois en arrière une année même et se souvenir de notre première rencontre dans mon bureau.Comme chaque année les présidents de confrérie sont choisis en début d'année et l'année dernière Tom Hamrey à été désigner pour prendre ce rôle au niveau des IOTA la confrérie qui rassemble les sportifs et autres corps musclé et sexy de cette université.Voilà donc ce chère jeune homme dans mon bureau et bien sûr je me suis déjà pas mal renseigner sur lui comme sur chacun des autres présidents, mais j'avoue que Tom m'a beaucoup intrigué durant mes recherches.Je m'explique, ce mec est le genre de type qui me pait beau, grand, musclé, pas timide, dévergonder et surtout il est " l'icône gay " de cette école.J'avoue que ça me plait beaucoup lorsque j'entends parler de lui par d'autres élèves certains même allant jusqu'à avouer que le jeune homme est un des meilleurs coups, voir le meilleur coup de mon établissement.Au début rien de bien méchant entre nous simplement les paperasses administratives et les directives à suivre pour lui entant que président de confrérie mais bien vie notre échange prends une toute autre forme lorsque le bel Apollon me fait, malencontreusement, avouer que je le trouve plutôt sexy et que comme coup d'un soir il doit être d'enfer.De là est partie un jeu entre nous d'abord de séduction, puis allant plus loin nous nous sommes vite retrouver plusieurs fois dans le même lit et cela pendant des mois.Nous n'étions pas un couple à proprement parler je suis directeur et lui élève et donc nous couchons ensemble de temps en temps, de plus en plus souvent, sans pour autant qu'il y ait une close d'exclusivité.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le conseil me demande de choisir entre ma place et Tom et j'aurais préféré choisir le jeune IOTA si ce satané conseil ne m'avait pas préciser que si notre relation durait ce serait cette fois l'avenir de Tom qui serait en danger.Ne voulant donc pas risquer que le brillant avenir de cet homme soit compromis par ma faute je décide donc de mettre un terme à notre relation quoi que cela me coûte et croyez moi ça me coûte très chère.En quelques mois j'avoue m'être attacher à ce bel amant qui était le mien et je suis assez déstabiliser de devoir faire ce choix.Malheureusement il le faut pour lui comme pour moi déjà que le fait que je sois directeur ne plait pas à tout le monde alors si en plus ma relation avec Tom s'ébruite je risque ma place et lui sa vie professionnelle.Evidement à Berkeley comme dans toutes les grandes université de ce pays un secret ne le reste pas bien longtemps et notre relation fini par tomber entre les mains de cette chère et tendre Watch Out.Ce fût pour moi le déclic nécessaire pour prendre mon courage à deux mains et dire à Tom que notre " relation " se finissait là.Bien sûr j'ai fait bonne figure mais au fond je ne me suis jamais vraiment remis de cette rupture et tous les bons coups de San Francisco n'ont pût me faire oublier le jeune homme de dix ans mon cadet.Lorsque je le vois en boîte avec un autre homme ça me tue, j'ai envie de lui sauter dessus et lui casser la figure, de récupérer Tom et de recommencer notre petite aventure là où nous l'avions laissée.

Pour me changer un peu les idée je décide de faire un peu de sport quoi de mieux pour se défouler ? Quittant mon costard cravate habituel pour un short de foot et un t-shirt noir je me rend donc au gymnase et j'avoue être heureux de n'y voir personne, honnêtement m'entrainer avec les élèves c'est pas le top.Bref je me met mes écouteurs dans mes oreilles et commence à faire quelques passes avec le ballon de foot, quelques dribbles.J'ai toujours bien aimer ce sport même si je n'en ait jamais fait ma passion et que je suis plus intellectuel que physique il m'arrive d'avoir envie de quitter mes papiers et mon bureau pour venir ici et frapper dans la balle.Surtout qu'en ce moment ce n'est pas trop ça entre Maria et moi depuis que je lui ait avouer que je partirais à sa place a la Sorbonne.J'avoue que cette école va me manquer pendant les temps où je serais à Paris mais quoi de mieux que la France pour oublier les soucis de San Francisco ? Maria n'a jamais vraiment supporter d'être dictée par un goss de dix ans de moins qu'elle alors quand je lui donne un ordre comme celui de rester à Berkeley alors qu'elle avait déjà prévu de partir ben sa la met en rage mais il faut aussi avouer que si je prends sa place c'est pour qu'elle ne parte pas avec son petit ami qui est aussi un des professeurs de l'école alors vous voyez le genre ? Non je suis pas jaloux Maria se tape qui elle veux seulement je ne supporte pas de les savoir tous les deux dans cet échange alors voilà.Quoi qu'il en soit le départ est pour bientôt et je me dit que quelque part c'est mieux comme ça ne pas revoir les élèves avant de partir certains en particuliers m'aidera à partir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Re: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom EmptyVen 8 Oct - 1:20

    Tom a la chance d'avoir de nombreuses casquettes au sein de l'université de Berkeley. Pour commencer, il est le président de sa confrérie, les IOTAS. Une charge lourde de responsabilités mais qui donne aussi un certain prestige, en plus bien sûr des décisions, de l'organisation etc. D'ailleurs, ce poste apporte beaucoup de satisfactions à Tom car il adore tout ce qu'il fait. Que ça soit organiser des fêtes, gérer les entrainements, aider les membres de la confrérie, chercher des idées et tout ce qui va avec tout ça. En plus de sa fonction de président, Tom est également le capitaine de l'équipe de football US. Il est rentré dans l'équipe lors de sa première année universitaire et fut désigné capitaine au début de la seconde. Là encore, on retrouve un côté '' directionnel '' dans la tâche mais aussi le rôle de leader qui dit porter et soutenir son équipe. Dans les deux rôles, Tom se plaît, n'a jamais eut de plaintes et s'en sort bien. Sinon, il aurait sans doute été remplacé depuis longtemps déjà.

    Donc, être membre de l'équipe de football US implique des entraînements. Et les entraînements impliquent donc des vestiaires. Et les vestiaires impliquent les changements de tenues. Et les changements de tenues impliquent donc les douches. Et les douches impliquent donc la nudité. Mettez les joueurs de l'équipe de football US en sueur, nus, dans des douches et vous obtenez l'un des fantasmes absolus de Tom. Seulement, aussi surprenant que ça puisse paraitre, malgré son côté très fantasque, Tom ne préfère pas prendre sa douche avec les autres joueurs. Non pas par prétention parce qu'il est le capitaine. Mais plus par peur. Peur de se retrouver à avoir une érection en plein des douches ou bien encore à ceux que certains de ses regards puissent être mal interprétés. Les autres joueurs de l'équipe acceptent, plus ou mois bien, l'homosexualité de Tom. Mais, on ne sait jamais quand même, il faut se méfier un petit peu.

    C'est donc pour ces raisons que, après les entraînements, Tom aide à ranger le matériel et discute avec le coach sur l'entraînement qui vient de se terminer, sur les matchs à venir, les futurs projets de l'équipe etc. D'ailleurs, au début qu'il faisait ça, on disait que Tom était un '' fayot '' et ensuite qu'il se tapait le coach. Ce qui est faux autant pour l'un et l'autre. Après avoir finit tout ça, Tom prend son temps pour aller jusque dans les Vestiaires. Il traine dedans, regarde son téléphone, range ses affaires etc. Il attend que les vestiaires et les douches soient vides pour pouvoir y aller. Cinq minutes après que tout le monde soit partit, Tom se déshabille et va prendre sa douche. C'est ce qui se passe ce soir. Son gel douche et son shampoing au sol, sa serviette accroché, Tom prit alors sa douche. Il était entièrement nu, sans le moindre complexes lorsque quelqu'un qu'il connaissait très bien arriva. Tom venait de finir de se laver les cheveux, la mousse coulant sur ses jambes, lorsque Carl le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Re: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom EmptyLun 18 Oct - 12:46

Après avoir fait une bonne heure de sport je ramasse toutes mes affaires et me dirige vers les douches.Même le sport n'a pas le pouvoir de me faire oublier tout ce qui se passe en ce moment dans ma tête.Je ne sais pas comment expliquer ce qu'il se passe ces derniers temps, j'avoue être un peu perdu et ne plus savoir quoi faire parfois.Dans quelques semaines direction la France pour aller visiter Paris une des plus belle ville du monde en compagnie de mes élèves.L'échange avec la Sorbonne prend pas mal de place en ce moment dans mon emplois du temps et me donne l'espoir de penser à autre chose pendant au moins la journée.Mais le soir je repense à tout ce qu'il se passe ces derniers temps le silence de Mick, la rupture avec Tom et maintenant le retour de mon ami d'enfance, les retrouvailles, le fait qu'il n'ose pas m'avouer pourquoi il est partit sans rien me dire, sans me donner de nouvelles et pourquoi il est revenu subitement.Mick est ce genre d'homme qui font partie de votre vie depuis toujours, celui qui vous fait découvrir des choses que vous auriez certainement jamais faite sans lui, celui qu'on déteste un moment de sa vie puis qu'on finis par apprécier et même celui sans qui la vie est plus triste.Il est ma première fois, mon premier coup masculin et ça ça ne s'oublie pas vous pouvez me croire.Je n'aurais jamais fait d'expérience homosexuel, peut-être, sans lui.Je me suis découvert ou redécouvert grâce à lui ce qui n'est pas rien tout de même.Entre lui et Tom il faut avouer que je suis un peu perdu, le jeune IOTA me manque maintenant qu'il ne fait plus partie de ma vie et je sais parfaitement que c'est ma faute, que je ne peux m'en prendre qu'a moi-même puisque c'est moi qui l'ait rejeter sur la demande de ce stupide conseil.Je m'en veux de les avoir écoutés j'aurais préféré rester avec lui mais l'avenir du jeune homme compte pour moi et c'est pourquoi j'ai accepter de m'éloigner de lui.Mais je n'aurais pas dû car dès le début j'ai sût que ce serait difficile de vivre comme ça aussi proche de lui mais sans pouvoir le voir réellement, le toucher, enfin bref c'est assez compliquer en ce moment et aller à Paris me permettra, je l'espère, de m'éloigner un peu de toutes ces histoires pesantes.

Après avoir pas mal courus et m'être bien défouler je décide d'aller prendre une douche j'entre donc dans les vestiaires ma musique toujours dans mes oreilles, mon sac sur les épaules et je finis par le poser sur un banc et m'asseoir un instant pour boire un peu d'eau fraiche.La musique passant dans ma tête en boucle je n'entend pas que la douche est déjà en route et que quelqu'un est déjà en dessous cacher par les casiers des sportifs.Je me lève enfin et finis ma bouteille d'eau que je lance dans la poubelle face à moi et commence à enlever mes vêtements ainsi que mes écouteurs et c'est donc là que j'entends que la douche coule.Aillant déjà retirer mon t-shirt je regarde qui se trouve sous la douche et un grand sourire illumine mon visage quand je reconnais les formes parfaites de Tom.Cet homme me rend dingue juste le voir simplement me rend complètement fou.Je me place contre un des casier et le regarde un instant détaillant chacun de ses muscles, tout son corps si parfaitement sculpté et le fait de le voir ainsi me fait sourire un peux plus.Je croise les bras sur mon torse nu et tente de prendre une voix neutre, presque distante et de ne pas montrer que mon regard le dévore littéralement avant de dire simplement.


Besoin d'aide pour savonner ton dos bel Apollon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Re: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom EmptyMar 19 Oct - 16:13

    Sur les deux esprits vivants qui se trouvaient actuellement dans les vestiaires, il n'y en avait qu'un seul qui était tourmenté. C'était Carl. Pour l'autre, la vie allait bien. C'était Tom. Ses cours se passaient bien. Même si ils devenaient de plus en plus durs car il était à présent en cinquième année. Mais surtout, il venait de passer dans la partie '' postgraduate '' de ses études, c'est à dire qu'il a déjà quatre années undergraduate à l'université derrière lui. Logique puisqu'il est en cinquième année. Les entraînements de Football US se passent plus que bien. C'est à se demander presque si Tom ne devrait pas envisager de travailler dans ce milieu. La gestion de la confrérie et l'organisation des événements ne posent pas d'ennuis non plus. Pour le moment du moins car nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise. Quand à sa vie sentimentale, il est vrai qu'elle était vide. Mais ô combien agréable. Après avoir perdu son temps, ou plutôt eut une relation platonique avec un certain Clark, Tom se retrouve maintenant célibataire. Et ça lui fait du bien. Cependant, avec tous ces événements positifs, Tom redoute que quelque chose vienne tout gâcher. Trop de bonheur d'un coup, ce n'est jamais bon signe.

    Justement, à ce propos, Tom se mit à réfléchir. Sa vie se passait paisiblement et tranquillement. Quelque chose devait forcément clocher. OK, il avait trois mecs qui lui '' courent '' après. Mais à part ça ? Toujours sous le jet de la douche, Tom laissa ses divagations dans un coin de son esprit. Il finit par les trouver stupide même et se mit à se la jouer '' fataliste ''. Ce qui devra arriver arrivera, que ça soit en bien ou en mal. C'est en se disant ça que Tom se rinça les cheveux. Les yeux fermés et la mousse coulant le long de son corps nu, il ne vit donc pas qu'il était observé avec une très grande attention, mais surtout envie. Il ne vit pas non plus que le '' chasseur '' s'approchait de sa '' proie ''. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Tom sortit de ses rêveries et méditations en tous genres. On lui proposa de lui rincer le dos. Tom fut légèrement surpris. Surpris parce qu'il pensait être seul mais légèrement parce qu'il se doutait que quelqu'un allait arriver. Mais pas lui proposer de lui laver le dos.

      TOM _ Tu m'as fait peur !


    Tom sourit. Il reconnaissait son chasseur. C'était Carl. Vous savez, l'un des garçons qui courent après Tom. Il en faisait partit, bien malgré lui. Tom sourit alors. Lui et le séduisant Hambrush sont sortit ensembles pendant six mois jusqu'à ce que Carl rompt avec lui. Il faut savoir que ce dernier est le directeur de l'université où Tom étudie. Il y a mieux comme relations donc. Mais, depuis 4 mois maintenant, depuis le début de l'été, les deux hommes ont repris une sorte de relations. Ils se reparlent, en dehors des relations proviseur/élève. Tout en couchant ensembles dès que l'envie les prend. D'ailleurs, l'envie risque justement de les prendre étant donné la situation et le lieu dans laquelle il se trouve.

      TOM _ Viens !


    Hamrey invita Hambrush à venir le rejoindre dans sa cabine de douche, d'un mouvement de tête.

      TOM _ Mais, un conseil, enlève ça !


    Là, Tom pointa son doigt sur l'unique morceau de tissu qui restait à Carl. A savoir son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Re: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom EmptyMer 10 Nov - 17:53

L'échange avec la Sorbonne est un projet qui me tiens à coeur puisque depuis un an déjà tout se met en place.Tout à commencer avec l'arrivée des petits Frenchies dans notre belle université pendant plusieurs mois.Leur passage parmi nous à donner un petit coup de pêche à notre école, un peu plus de jeunesse et de nouveauté car personne ici n'avait jamais penser à faire venir des étranger parmi nos autres élèves.Tout c'est passer aussi bien que prévu les nouveaux ont été accueillis parmi nos élèves a nous et ils ont été très bien logés, nourris, les cours ont été organisés en fonction d'eux, les visites de la ville et même du pays, enfin bref tout cela nous à demander beaucoup de travail mais au fond voir leurs regards briller, leurs sourires sur leurs lèvres, bref tout cela nous donne envie de recommencer mais dans l'autre sens.Avoir les petits Français sous nos ailes a permis à quelques uns de nos cancres de changer en mieux, de créer de belles amitiés avec leurs correspondants, de bons moments de délires enfin bref tout ça nous a montrer que même si ont est à des milliers de kilomètres on peux quand même être amis.Samuel est le professeur avec qui l'idée de l'échange est venu, ou plutôt celui que le directeur de la Sorbonne à envoyez pour me demander si ça m'intéressait.Bien sûr j'ai tout de suite accepter et j'ai dit oui comment faire autrement ? J'adore la France et surtout je sais parfaitement qu'une expérience comme celle-là nous permettra de nous faire une bonne réputation mais aussi de faire de belles connaissances et ça n'arrive pas tous les jours il faut bien l'avouer.Je ne sais pas comment l'idée est venue et comment nous avons choisis l'école mais en tout cas ces derniers mois ont été assez perturbés par tout ça tous les préparatifs, tout ce qu'il faut organiser, tout ce qui peut être fait et au contraire tout ce qu'il ne faut absolument pas faire.Bref m'éloigner de Berkeley pendant quelques temps me ferra du bien.Pour réfléchir j'aime faire du sport et après une bonne heure je retrouve Tom dans les douches.Il me dit de venir le rejoindre et ajoute avant que je ne bouge de retirer ce que je porte, c'est à dire mon boxer.Je m'approche en souriant et dit d'une voix neutre.

Et si tu me l'enlevais ?

J'entre dans la douche de mon ami et ferme la porte derrière moi découvrant son corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Re: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom EmptyJeu 6 Jan - 15:01

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty
MessageSujet: Re: Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du sport en chambre dans un gymnase ? Hum à voir } Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans sa chambre [Pv Emrick]
» AAAHHH!!Y'a un intrus dans ma chambre [ PV Mathis]
» Parce que jt'aime bien toi particulièrement dans ta chambre (a) [Pv chouchou ]
» De pas te voir j'en crève, et j'te sens dans mon ventre... || P'pa
» je n'aime pas voir une fille en sous vetement dans ton appartement pv Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-