the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

i'm looking for some hot stuff # pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptySam 17 Oct - 23:19

« i'm looking for some hot stuff » D. Summers
« yeah, me too. » A.H. Donna



    # BIP BIP BIP ! Réveille toi, petite chose, la journée commence ! Helcy était confortablement coucher dans son grand lit king et dormait paisiblement jusqu'à ce que son Blackberry Pearl face retentir sa sonnerie intense. La jeune Donna s'étira les bras et les fit sortir de sous la couette. Elle bailla un grand coup puis ouvrit finalement ses grands yeux. La jeune fille s'étira le bras vers sa table de nuit pour venir agripper son téléphone et ferma la sonnerie. Elle le lança au bout du lit et fit une petite moue. Pourquoi le matin venait toujours si vite ? Quoi qu'il en soit, il était maintenant huit heure et demi et il fallait que la jeune Donna se lève. Après quelques minutes à essayer d'oublier qu'il fallait qu'elle se lève réellement et pour de bon, elle finit par s'asseoir dans son lit. Elle aperçut la grande pièce qui lui servait de chambre. D'un côté, il y avait trois grandes portes coulissantes qui cachait un grand placard plein de vêtement et de valise. Cela ne faisait que deux mois que la jeune EPSILON était arrivé en Californie, donc elle n'avait pas eut le temps de défaire tout ses bagages. Ses parents lui avaient loué un grand cinq et demi très spacieux au cinquième étage du Valconni, grand immeuble d'appartement riche de San Francisco. Par contre, les Donna avaient ordonné à leur grand bébé de dix-neuf ans d'intégrer la maison de confrérie EPSILON lorsqu'elle serait construite d'ici peu. Malheureusement pour Avery, elle ne pourra pas profiter de ce grand luxe très longtemps. Après avoir passé quelques minutes assise dans son immense lit très confortable, elle se leva d'un pied lourd et alla jusqu'au grande fenêtre pour en ouvrir les grands rideaux. Elle observa à l'extérieur. Tout était si beau et si clair. Elle en eut presque mal aux yeux. Elle sortit de la grande pièce et alla directement à la salle de bain et referma la porte derrière elle. Elle enleva son grand chandail de coton et le fit tomber sur les carreaux. Elle se glissa lentement dans la douche et alluma l'eau chaude au maximum. Elle prit une bonne douche chaude d'environ dix minutes. Elle se lava les cheveux avec un shampoing de marque puis le visage avec de la crème très cher et finalement se lava le corps avec une mousse revitalisante tout aussi cher. Après s'être bien rincée, Helcy ferma le robinet et sortit de la douche. Nue devant son miroir embué, elle s'observa lentement et longuement. Elle prit ensuite une serviette et se sécha rapidement les cheveux puis la fit tenir en chignon sur le dessus de sa tête puis elle prit une deuxième serviette et s'essuya le corps. Elle laissa tomber cette même serviette sur le sol et sortit de la salle de bain. Elle se dirigea lentement vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers les placards et prit un soutient-gorge et un string. La jeune étudiante enfila ses sous-vêtements et poursuivit sa quête de vêtement. Elle trouva une mini-robe noire Gucci et regarda l'étiquette. Un petit 9 y avait été inscrit avec un feutre. Cela voulait dire que ce vêtement datait de la collection deux mille neuf. Elle l'enfila rapidement et se rendit compte que c'était un peu trop court pour être mit comme cela. Elle alla donc se chercher une pair de botte haute dans le fond de son placard. Ces bottes étaient noire mat comme la robe. Elle les enfila tout aussi rapidement que la robe et elle sortit du placard. Une fois de retour dans la chambre normal, parce que disons-le, son placard est grand comme une autre pièce, elle enleva la serviette de ses cheveux. Elle se dirigea vers sa commode et prit le séchoir et le mit en marche. Après dix minutes à démêler ses cheveux, elle les aplatit avec son fer plat professionnel. Elle était donc finalement habillé et propre. Oh ! Il lui restait qu'à brosser ses dents et trouver son sac. Elle gambada jusqu'à la salle de bain où elle prit sa brosse à dent et du dentifrice et se brossa rapidement les dents. Elle alla dans le salon et prit son petit sac noir, s'harmonisant avec les bottes et la robe. Oubliant presque son portable sur son lit, elle retourna dans sa chambre et le fourra dans le petit sac. Elle mit son manteau long et sortit de l'appartement. Elle demanda à son chauffeur de la déposer à Berkeley et en moins de vingt minutes, elle y arriva. Il était maintenant 10h, juste à temps pour son cours de communication juridique.

    Après avoir passé environ deux heures dans un local sombre de communication et après avoir enduré un professeur endormant racontant ses périlleuses aventures dans le domaine juridique, le cours s'était enfin terminé. La jeune femme était maintenant affamée. Elle n'avait pas prit la peine de déjeuner ce matin, aimant mieux se préparer pour être la plus superbe, comme d'habitude. Après avoir ranger ses trucs dans son sac et d'avoir quitter la salle de cours, la jeune Donna se rendit à son casier et fourra le tout bien rapidement et refermant aussitôt la porte afin que rien ne tombe. Elle continua à marcher dans les corridors bondés de l'université en quête d'un petit endroit où s'acheter un truc à manger. Elle croisa une bande de fille avec des airs prétentieux et sans scrupules. Sûrement des BETA. Avery les détestait littéralement. Elle ne pouvait pas supporter leur air de diva et de fille faussement riche. C'était totalement stupide. Aussi bien prétendre être reine de Miami que d'être une BETA. Helcy marcha lentement et regardant partout, de gauche à droite. Elle croisa d'autres filles. Cette fois, plus naturelles. Belles, tout simplement. La jeune Avery adorait la simplicité et la beauté qu'avait une femme. Elle aimait les femmes, tout simplement. Après une longue marche dans l'université elle trouva enfin son bonheur ; The Albatross, le café|bar de Berkeley. Elle en avait entendu de bon propos, mais n'y avait jamais mit les pieds. Voilà enfin le moment d'y aller. Lorsqu'elle fut entré dans ce petit bistro, elle se dirigea vers les petits gâteaux et en prit deux. Puis, notre jeune affamée alla vers les réfrigérateurs et se prit un lait au chocolat. Elle se mit en file pour aller payer à la caisse. Lorsque ce fut son tour, elle sortit sa carte de crédit et paya la note. La caissière la dévisagea comme si c'était un crime de payer par carte de crédit. Bien sûr, tout le monde savait qu'Avery Helcy Donna avait énormément d'argent, mais ils devaient sans doute tous se demander pourquoi elle payait par carte de crédit. Bref, Ave s'en foutait réellement. Les gens pouvaient bien penser ce qu'il voulait. Après avoir fait son achat, elle se dirigea vers les tables et s'essaya devant la vitrine pour apercevoir le couloir bondé de belles femmes. Elle commença alors à savourer délicatement son petit repas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptyLun 26 Oct - 23:52

A few month ago :

- Combien vous dites ? Ces chiffres sont sûrs, pas de doutes possibles ? Quatre fois ma mise de départ ? Ca doit faire dans les quatre-vingt-seize millions c'est ça ? Je vous remercie de votre appel, passez une bonne journée.

Je referme mon Sidekick 3 et me laisse doucement tomber sur la chaise juste derrière moi. La première bonne nouvelle depuis un bon bout de temps et pour cause, les derniers temps ont été particulièrement durs pour moi. Il y a quelques semaines de ça, lors du cambriolage d'une bijouterie par un voleur amateur qui s'est laissé surprendre par la vitesse d'intervention de la police, mon meilleur ami est mort...Par ma faute. Je me revois me lever pour m'attaquer à l'homme complètement perdu, je le revois crispant sa main sur son arme après que mon poing ait cassé son nez, puis moi le désarmant, lui me tirant dessus sans s'en rendre compte. Et soudain le silence noir de la pièce me ramène à la vérité, le premier coup de feu a tué mon meilleur ami d'une balle en plein coeur, par ma faute, parce que je suis intervenu. Je me souviens parfaitement de l'enterrement, il faisait si froid, assis dans cette chaise dans ce beau bureau bien chaud, je sens encore le froid glacial des gouttes qui se lancent sur mon corps comme des épines glacées qui déchireraient ma chair. Je sens la main de mon père sur mon épaule, mon regard trouve le sien et pour la première fois depuis longtemps, mon regard n'est pas celui d'un fils qui veut tuer son père mais plutôt celui d'un fils en quête de réconfort, un fils qui a besoin de soutien en cet instant. Pourtant les mots de mon père me font plus mal que cette douleur que j'avais ressenti lorsque l'homme m'avait tiré dessus. A la douleur de ma culpabilité pour mon meilleur ami s'ajoute les mots de peur, mon chagrin explose, ma colère se déchaine, je me lève, dégageant mon épaule de sa main et ma main valide le frappe avec une violence rare alors que je lui promets de bientôt disparaître.

Il ne me prend pas au sérieux bien sûr, trop persuadé qu'il est d'avoir réussi à parfaitement me préparer à prendre son héritage, et doucement, j'avance mes pions sur l'échiquier, sachant que bientôt je partirais de cette maison. Quitter les MIT est une chose très inhabituelle et je me souviens encore parfaitement la surprise du doyen lorsqu'il reçut mon dossier, mais pourtant, il me parlait, me disant que c'était pour un « honneur » de voir qu'un étudiant des MIT soit intéressé par l'Université de Berkeley, si seulement il savait la vérité. Je me sens triste, perdu, morose, et pourtant tellement heureux de ce que je viens d'accomplir. J'ai acheté des actions avec l'argent de mon père, trente-deux millions de dollars et je les ai investis comme mon père veut que je le fasse lorsque je prendrais sa suite. Le banquier vient de m'appeler pour m'annoncer combien j'ai gagné, évidemment la somme de base est remise à mon père, mais j'ai plus qu'il n'en faut pour vivre seul, pour partir. Je me penche vers mon bureau, ma main se dirige vers le stylo argenté et froid qui est la « fierté familiale » puisque c'est avec ce stylo que mon père a signé son premier contrat d'acquisition d'actions. Je signais des papiers ordonnant un changement de nom et j'apposais ma griffe au bas d'un message d'adieu pour ma famille, m'en voulant pourtant de laisser ma petite soeur derrière moi. Je ne suis pas tout à fais sûr de mon choix, mais pourtant je signe les deux papiers, gardant avec moi la lettre d'au revoir et attendant de recevoir une réponse pour mon changement de nom. Les choses s'enchainent rapidement pour moi, Berkeley m'accepte pour le cursus Economique et Social de troisième années, le changement de nom est effectif et finalement je pars pour l'Université en pleine nuit, laissant cette seule lettre sur le lit de ma soeur endormie. Mon baiser sur son front est certainement le dernier signe d'amour que j'aurais pour elle et quand je referme la portière avant de partir, je me demande encore si je fais le bon, j'espère que c'est le cas sans pour autant en être persuadé, je m'en persuaderais surement en route.


Now :

Il est six heures du matin et je rentre de mon matinal jogging, profitant d'une douche dans cet appartement que je me suis acheté sur Pacific Heights. Evidemment un appartement digne du luxe dans lequel j'ai vécu, l'ascenseur donne directement dans l'appartement, et après quelques petits pas, vous tombez dans la grande pièce, un grand salon tout de blanc vêtu, un canapé en tissu blanc fait face à un écran plat de taille plus que honorable. Une table basse en verre sépare la télévision et le canapé, une grande table ovale en bois vernis dont les chaises ne semblent que attendre la venue de onze convives, sans oublier le meuble bibliothèque qui présente des livres tant en français qu'en anglais et souvent des éditions originales. Une salle de bain dans les mêmes tons blanc offre bain ou douche, une chambre d'ami baignée dans des tons orangés absolument ravissant semble n'attendre que des invités désireux de passer la nuit dans l'appartement. Bien sûr une cuisine, et bien entendu ma propre chambre dans des couleurs très calmes, un orange très effacé sur les murs et un lit en bois sombre. Je sors de la douche, m'habillant rapidement d'un pantalon chino noir en coton auquel j'associe une chemise de marque d'un violet légèrement éclatant et une veste en velours noire des plus classiques, mais parfaitement à la mode. Et direction les cours.

Un cours de Capitaux, Marchés Boursiers et Placements, exactement ce dont je n'ai pas besoin puisque c'est là ce que j'étudie depuis mon plus jeune âge avec mon père. Je repense à cette journée où j'ai appris combien j'ai gagné, et où j'ai signé mon départ de la maison, je souris à cette pensée ce qui me vaut une remarque de l'enseignant qui vient de parler pendant près de quatre heures et qui me demande si ce qu'il dit m'intéresse. Je préfère me taire, mais il reprend de plus belle pour me faire remarquer que si j'aspire à la richesse, ce qu'il raconte pourrait m'être intéressant, je le regarde et après un sourire, mon regard ancré dans le sien:


- J'ai fais un investissement cet été pour une somme à huit chiffres et j'ai doublé ma mise initiale, croyez-vous que mon attention soit une nécessité absolue ?

Evidemment cette phrase jeta un froid dans la salle, et le cours tourna soudainement court, même s'il était bien l'heure de quitter la salle. Au café de l'Université, je me contentais simplement d'un café, comme toujours noir et sans sucre, pourtant au lieu de le boire seul, je me permis de venir à la rencontre d'une jeune femme assise à une table. Posant le café sur la table, je lui dis, sans pour autant m'être assis:

- Il y a des choses désolantes dans la vie, véritablement navrante, et je dois dire qu'une ravissante jeune femme seule à une table, cela a de quoi se vouloir terriblement navrant. Je tiens vraiment à remédier à cela, évidemment si tu le souhaites également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptyMer 28 Oct - 0:45


    Helcy leva la tête lentement. Elle n'osait pas trop se relever rapidement puisque cela pourrait paraître comme un signe de " je m'ennuie à mourir " et ce n'était pas le cas. Donc elle prenait son temps, elle laissa la voix de l'homme la désirer. Lorsque son mouvement fut complètement exécuter, elle scruta le garçon d'haut en bas. Il paraissait très, très bien. Éléguant, chic. Sans toutefois avoir l'air prétencieux et trop hautain. On en voyait fréquemment, à Berkeley, des gens comme cela. Trop chic, trop sûr d'eux même... Ça devenait déconcertant. La jeune EPSILON n'osa pas trop porter de jugement sur la première apparence qu'elle avait des gens, mais l'homme paraissait bien, c'était un fait. Lorsque Donna eue finit de relooker le bel étudiant, elle n'osa pas, encore une fois, parler tout de suite. Deux options s'offraient à elle. Soit elle pouvait lui déblatérer son histoire et lui dire qu'elle n'endurait pas les mecs machos avec leurs compliments à deux sous. Elle pouvait ensuite lui dire qu'elle était clairement attirée par les filles et que la seule raison qu'elle aurait pour être attiré par lui physiquement, ça serait après avoir bu trop de vodka... Helcy pouvait aussi jouer la carte de la gentillesse et seulement approuver la remarque avec un sourire trop parfait et un petit " merci " délicat. Ce n'était pas vraiment son genre d'être comme cela, mais elle ne voulait pas paraitre trop méchante. Son but n'étant pas de faire fuir les gens, mais bien de les inviter à l'aimer... Quoi qu'il en soit, en ce moment elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Elle avait peut-être simplement besoin de compagnie... et comme ce jeune homme tombait bien, elle pourrait l'exploiter et voir s'il sert réellement à quelque chose dans sa vie. Elle sortit de sa réflexion et lui sourit gentiment. (ce qu'elle fait très rarement.)

    Je suis ravissante, je le sais. Et oui, comme tu dis, c'est navrant de me voir seule. Tu peux me porter compagnie, si tu veux. Je te fais l'honneur d'être vu avec moi !

    C'était le genre de réplique qu'on entendait sortir de la bouche d'Avery Donna. Malheureusement, elle avait peut-être jouer trop fort la carte de la prétention. Il ne fallait quand même pas qu'elle fasse fuir le jeune homme, parce qu'en bout du compte, elle se ramasserait seule et tout cela n'aurait servit à rien.

    Le jeune homme prit place en face d'elle. Il posa son café sur la table et scruta à son tour Helcy. Elle fit de même. On ne pouvait pas dire que l'homme était laid. Au contraire, il était quand même assez séduisant. Bien sûr, ce n'était pas le genre d'Ave. À vrai dire, tout ce qui est masculin n'est pas son genre... Mais elle savait tout de même admettre qu'un homme pouvait avoir du potentiel. Bref, elle continua à le regarder et elle vut qu'il plissa les sourcils. Peut-être venait-il de comprendre qu'il était en compagnie d'Avery Helcy Donna ?

    Tu sais qui je suis ?
    Demanda-t-elle avec un voix pleine de sous-entendu. Elle mit ses coudes sur la table après avoir poser son petit gâteau et elle croisa les doigts. Elle se mit la tête sur ses mains et elle laissa un petit sourire fier et subtile planer sur ses lèvres.



    {désolé si c'est pas super long... tu ne m'en veux pas ?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptyMer 28 Oct - 1:44

Ah les compliments, c'était une façon tellement facile de séduire une personne. Pour un rien que cette personne ne soit arrogante ou narcissique quelques compliments suffiraient toujours à toucher une personne pour la faire sentir bien. Je gardais toujours une distance avec les gens, comme si j'avais toujours quelque chose en moi qui me faisait rester hors de leur atteinte. Ce n'était pas forcément volontaire, mais j'avais appris avec mon père, et par mes propres expériences également, que rien ne valait une certaine distance avec les gens. Ce n'était pas une mauvaise mesure en réalité, c'était plutôt un réflexe de conservation, surtout quand on était dans une Université comme celle de Berkeley où les personnalités ne manquaient pas. Il était étrange d'ailleurs de constater comment les gens pouvaient se rapprocher, devenir ami, c'était presque lamentable, comme si être proche changeait les choses au final. Une amitié ce n'était qu'une façon d'utiliser quelqu'un en lui donnant l'illusion que l'on s'intéresse à lui. Je ne sais plus quel grand penseur avait un jour dit « L'honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille » mais cet homme avait raison et je m'applique à lui donner raison depuis ma naissance. Ma vie est un mensonge du début à la fin, pas dans son contenu, mais dans mes relations avec les gens, je reste distant, pas question de me laisser toucher émotionnellement, les émotions font faire des erreurs même au meilleur, c'est tellement ridicule. Alors il se trouve que j'aimais cette distance que je laissais avec les gens, ce qui ne m'empêchait pas pour autant d'être sociable, je mentais parfaitement puisque j'appliquais cela depuis le premier mot que j'ai prononcé. Je n'en veux pas aux gens de se laisser berner, bien au contraire, qui pourrait croire se laisser duper ? Seulement il faut préserver les apparences, et c'est ce que j'allais faire avec cette demoiselle que j'abordais.

Ce que j'aime le plus avec l'entame d'une discussion comme celle que la jeune femme et moi entamons, c'est de voir la réaction de l'autre lorsqu'elle se laisse aborder. Tout le monde pense sa réaction unique et pourtant, il y a une sorte de code dans les réactions, certaines réactions sont une invitation à partir, d'autres au contraire nous signalent l'intérêt de la personne, et d'autres enfin indiquent clairement que nous sommes au bon endroit, au bon moment. Quand on feignait ses relations, on apprenait à deviner, comprendre et interpréter ces codes, mais c'était un jeu également que de se laisser surprendre en ne réagissant pas à ce qui arrive. Ainsi quand la jeune femme ne se gêna pas pour me détailler, je la laissais faire, de toutes façons, je n'avais pas pour habitude de me prendre la tête avec les gens et moins encore de changer pour eux. Cette jeune femme était de toutes façons particulièrement prétentieuses, cela se sentait dans ses mots, elle avait de l'argent, cela se traduisait dans ses vêtements et simplement sa prestance. Quand au fait que ce soit pour moi un honneur d'être vu avec elle, ça aurait pu l'être si j'avais su qui était en face de moi. Je m'assis tranquillement, rendant à la jeune femme ce regard qu'elle avait eu pour moi, prenant tout mon temps de détailler la beauté de son visage. Sa question suivante ne manque pas de me faire rire, et doucement je me penchais vers elle, mon regard parfaitement dans le sien, lui répondant dans une voix calme et tranquille:


- Qu'est-ce que ça change ?

Oui l'argument du « je suis quelqu'un de connu » n'était pas vraiment le genre d'argument qui allait marcher avec moi, très loin de là en réalité, je suis plutôt du genre à ne pas m'inquiéter de la personne face à moi. Sa façon de se mettre en valeur avec ses mains et son sourire se voulait particulièrement sympathique, elle était indéniablement jolie comme une grande partie des personnes présentes dans l'Université. Doucement je repris la parole, c'était une façon bien à moi de parler, une voix calme, toujours sur un même ton et surtout très posée:

- Pourquoi toujours s'encombrer de convenances et de manières ? L'argent, la fierté, l'arrogance, la place dans la société, tout cela ne sont que des considérations matérielles, pourquoi ne pas simplement être deux personnes qui se fichent de ce que l'autre peut avoir ? Pourquoi se présenter et mettre en avant ce que l'on a ? Mon vrai prénom n'est pas Jeffrey et je ne viens en rien de Brooklyn, mais si tu veux poursuivre cette discution, c'est ce que tu dois penser de moi. T'en crois-tu capable mademoiselle que je devrais apparemment connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptySam 31 Oct - 17:13


    Avery regarda le jeune homme et sourit légèrement. Apparement, il ne la connaissait pas. C'était sans doute le seule de Berkeley University qui ignorait qui était la jeune femme en face d'elle. En même temps, ça lui ferait plus plaisir à le raconter à nouveau. Elle adorait pouvoir se venter à de nouvelles personnes. Elle reprit une position plus normale, le dos bien collé sur sa chaise et les mains loin dui corps. Elle reprit son petit gâteau et en détacha quelques bouts pour ensuite venir les porter à sa bouche. Elle se préparait mentalement à devoir faire son éloge et raconter sa vie, mais le jeune homme continua son discours. Il lui parlait de convenances, de bonnes manières et de " ça ne dérange pas si on ne sait pas qui tu es. " puis, le jeune homme la mit au défi d'être naturelle et d'être elle-même, sans artifice et sans parler de la gloire, de l'argent ou du pouvoir qu'elle a. Plus l'homme parlait et plus elle sentait que cette conversation prendrait une bonne tournure. En même temps, ce serait sans doute amusant de passer pour une personne normale et de laisser son prestige de côté le temps d'un café et du beignet. Elle prit une grande respiration et elle sourit au jeune homme. Elle commençait à bien aimer ses paroles. Elle se racla la gorge et fit un petit sourire en coin.
    Bon... Je peux toujours essayer. Mais j'ai pas l'habitude de ça, donc... Je veux bien me prêter au jeu parce que tu as l'air bien intéressant et qu'en même temps, ça peut être amusant... Donc bon... Je m'appelle Avery. On va en rester là, Avery... Parce que c'est mon nom de famille qui fait ma gloire et mon prestige, donc... Si tu veux que j'arrêtes d'être prestigieux pendant qu'on parle, il ne faut pas mettre mon nom de famille sur la table... Heu... Où en étais-je ? Ah oui. Avery... Et je viens de Londres. Heum... C'est pas si mal comme ça ou c'était encore un peu trop prétencieux ?
    Elle sourit et reprit un petit morceau de gâteau. En même temps, ce pouvait être vraiment amusant de jouer le jeu et de se passer pour une personne normale. Et puis, elle commeçait réellement à bien apprécier la compagnie de ce jeune homme. Sa voix, sa façon d'agir... Elle le savait qu'il n'était pas un " enfant normale ", rien qu'à voir sa prestance et son charme. Alors si lui était capable de passer pour normale, pourquoi Helcy ne serait pas capable de le faire aussi ? Ce pourrait être largement amusant et peut-être même enrichissant ?! Elle pourrait mieux se mettre à la place des gens banals. Quoi qu'elle aimait trop le pouvoir pour cela. Quoi qu'il en soit, c'était juste le temps d'un petit café et du beignet, rien à voir avec l'histoire d'une vie.


{hs ; désolé, je me sens vraiment nulle pour ce sujet. =X T'en fais pas, je vais m'améliorer... Pourrais-tu, cependant, me rendre un service ? Arrêtez d'utiliser l'italique =S C'est vert fluo et j'ai de la difficulté à lire... =S Merci beaucoup !}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptySam 31 Oct - 22:15

Les convenances, mon père tenait tellement à ce que je les respecte qu'elles étaient devenues bien plus un rythme de vie qu'autre chose pour moi. Je n'étais pas ce qu'on appellerait un habitué pour ce qui était de déroger à mon éducation, tout au contraire j'y étais particulièrement attaché et j'y tenais particulièrement, cependant il fallait bien avoué que outre les convenances, j'aimais joué. J'avais toujours été comme ça, je suppose que ça doit venir de mon amour, et celui de mon père, pour la bourse. Les jeux boursiers si l'on peut dire ainsi était une histoire de famille qui finalement se passaient plutôt bien pour mon père et moi jusqu'à aujourd'hui. Lui et moi avions misé notre fortune et notre argent sur la bourse et cela nous avait réussi de forte belle façon. J'étais dans une Université prestigieuse, riche et n'ayant plus besoin de mes parents. Lui était riche et aspirait à toujours plus de richesse, il habitait une maison qui tenait du manoir et il avait une vie que bien des rois, parmi les plus riches, lui auraient envié sans aucune hésitation. Non mon père et moi étions des Mozart de la bourse, nous nous apparentions peut-être plus à des Rocky Balboa puisque nous prenions des risques, mais nous étions la crème de la bourse. En tous les cas à notre échelle personnelle, nous ne vendions pas nos talents et savoirs, c'était peut-être une forme de respect, ou peut-être simplement une forme de cupidité puisque plus pour moi signifie moins pour eux !

Cependant une différence importante me distinguait de mon père, lui vivait pour l'argent tandis que je vivais par l'argent. Il cumulait des richesses, les capitalisant sans les dépenser, et il vivait pour accroitre cette somme qu'il avait cumuler. J'avais des richesses et j'en avais capitaliser, cependant mes investissements n'étaient pas là pour être capitalisés dans un but d'arrogance, mais pour être utilisé. Mes placements suffisaient à compenser mes dépenses, parfois dépassant même ce solde, je m'en sortais parfaitement bien, mais je ne voulais pas devenir le plus riche. Je n'aspirais pas à la richesse la plus dominante du monde, je voulais de la simplicité. Facile à dire quand votre compte en banque affiche huit chiffres et vous avez raison, cette somme qu'indique mon compte aide énormément. Cependant, il ne fallait pas s'y méprendre, je n'avais pas gagné cet argent à la sueur de mon front, mais j'avais fais un pari pas des plus risqués, mais j'avais pris un risque. Payant comme il aurait très bien pu se vouloir particulièrement mauvais. Ma vie me plaisait telle qu'elle était en l'instant, devrais-je donc m'en plaindre ? Un regard pour cette jeune femme face à moi et je me dis que « non », je n'étais définitivement pas à plaindre, surtout en cet instant. Reprenant de mon ton calme et posé, toujours sur un rythme et une intonation parfaitement monotone:

- Le but était justement de ne pas se présenter véritablement, mais puisque vous l'avez fais, je me prénomme Richard et je suis originaire de Chicago. C'était très bien pour une première je trouve, tu as fais l'effort de jouer le jeu, c'est beaucoup trop en demander à certains. Vois-tu, nous savons l'un comme l'autre que nous ne sommes pas présent sur une bourse. Seulement beaucoup de personnes ici pensent être tellement meilleurs parce qu'ils n'ont pas besoin de bourses. Ce que j'aime c'est que ces gens présents sur une bourse ne se prennent pas la tête pour des histoires d'argent ou de classes sociales, ils se contente d'être eux, parfois tentant de tricher, rarement avec succès. La simplicité a ce côté agréable qu'elle est simple et elle fait beaucoup de bien dans des vies souvent bien trop compliquées. En tous les cas mademoiselle Avery, je ne peux que m'avouer charmé de te rencontrer, ce compliment doit perdre de sa force tant tu dois l'avoir entendu mais permets-moi de te dire que tu es des plus ravissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptyDim 1 Nov - 19:13


    Avery regardait le jeune homme avec un petit sourire en coin qui refusait définitivement de s'effacer. Elle n'avait pas l'habitude de boire comme cela les paroles d'un étrangé, mais cette fois elle y prenait goût. On la caractérisait souvent de trop dur, de snob et j'en passe, mais aujourd'hui elle se sentait motivée à faire des efforts et à devenir quelqu'un de meilleure pendant l'espace d'une ou deux heures. Ce n'était pas si compliqué après tout. Elle n'avait qu'à écouter les paroles du jeune homme et à lui répondre sur un ton aussi monotone et simpliste que le sien. Elle souriait toujours comme une cruche, fière d'être là. Et plus il parlait, plus elle était fière d'être qui elle était. Peut-être ne comprennait-elle pas de la même façon ce que le jeune homme essayait de lui expliquer, mais le bien que lui procurait ces paroles effacaient la crainte de ne pas bien comprendre. Il parlait si bien, si facilement. Ça aurait bien pu être un bon parleur, un manipulateur ou encore un dictateur ! Quoi qu'il en soit, si ce jeune homme manipulait Avery, celle-ci ne s'en rendait pas compte le moins du monde. Puis, le jeune homme se présenta. Richard. Richard ? Quel beau prénom, vous ne trouvez pas ? Noble et ... riche ! Ce n'était pas du tout le genre d'Avery de faire des remarques par rapport au prénom des gens, mais cette fois, c'était assez étrange. Elle trouvait que le prénom du jeune homme, Richard, allait parfaitement avec son apparence, avec sa beauté. Parce qu'avouons-le, il était quand même assez beau. Bien qu'Helcy soit homosexuelle, elle n'était quand même pas assez cruche pour ne pas avouer qu'un homme pouvait être beau ou non. C'est comme un homosexuel. Il pouvait trouver une femme belle sans pour autant avoir le goût de la baiser. C'était simple. Sérieusement, Avert se sentait une nouvelle femme. Ce n'était peut-être que pour quelques instants, mais quoi qu'il en soit, elle apréciait bien la compagnie de Richard. Toujours le petit gâteau devant elle, elle continuait de la manger lentement. C'était vraiment délicieux. Elle prit une petite pause avant de prendre la parole. Non pas qu'elle ignorait quoi dire, mais elle ne savait pas nécessairement comment le dire. Elle avait peur que ça ne sorte pas aussi bien que lui. Disons-le, devant Richard, Avery se sentait petite. Tout ce qu'elle pourrait dire serait minable, certainement. Alors, comme échapatoire, elle prit une grande respiration et entreprit de dire un truc.
    Richard. Richard... C'est un très beau prénom, vous savez ? Ça fait.. gentleman ! dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Puis, elle se souvenue que le jeune homme venait de lui refaire un compliment sur sa beauté. Elle le savait qu'elle était belle, ça c'est sûr, mais elle ne pouvait pas dire " Je sais ". Ça ferait trop prétencieux et voilà que ses efforts seraient réduit en poussière. Elle prit une position plus droite sur sa chaise et se racla la gorge à nouveau. Elle regarda droit dans les yeux le jeune homme et sourit discrètement.
    Je serais supposée dire " Je sais que je suis belle ", mais là ce serait trop prétencieux pour l'ambiance. Du coup, je vais plutôt me réduire à dire Mer... Merc.. Merci ! dit-elle en souriant. Elle profitait de la situation pour faire une petite blague. Elle était capable de dire merci, mais parfois c'était beaucoup trop dur pour elle.
    Je sais que je sembles être très prétencieuse, trop sûre de moi, mais... en se raprochant de lui c'est qu'en fait, je sais rien faire d'autre ! C'est plus facile être comme cela et se donner un genre que d'être réellement qui on est... En même temps, je suis réellement comme cela, car je n'ai jamais rien connu d'autre... Mais là, je crois qu'on s'éloigne du sujet... Elle sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptyDim 1 Nov - 20:08

Etre et ne pas paraitre était quelque chose que peu de personnes semblaient pratiquer ici à Berkeley. En tous les cas, ceux qui vraiment étaient riches ne se cachaient pas de qui ils étaient, ils profitaient de leur nom, de leur richesse, toujours dans ce même but que d'être connus et surtout reconnus. Pourtant vous avouerez que c'était ridicule, les gens finissent toujours par vous apprécier pour ce que vous avez et non pour ce que vous êtes véritablement, nous portions tous des masques, pas toujours bien sûr, il y avait des personnes avec qui on était honnête. Avec d'autres personnes en revanche, aucune intention d'être honnête, c'est même tout l'inverse et enfin il y avait encore un dernier genre, les personnes avec qui l'on veut être honnête, mais avec qui on a peur de l'être. Je n'avais pas peur d'être honnête, je ne l'étais jamais avec personne, il suffisait que je dise m'appeler « Richard Ness » pour déjà mentir. Ness était bien mon nom de famille, mais j'en avais changé, mon premier, celui sous lequel j'étais né et j'avais grandis était Brooks. Alors même en étant honnête avec les gens, je ne l'étais jamais véritablement quand il fallait parler de nos identités respectives. Ce qui différenciait Richard Brooks et Richard Ness, c'était la présence d'un père pour dicter la conduite et cela se sentait en cet instant puisque la demoiselle et moi étions dans un petit jeu, que j'avais moi-même proposé, où les convenances étaient pour une fois mises de côté. D'autant qu'il fallait l'avouer, en présence de cette jeune femme, je ne pouvais être que ravi, elle était plutôt jolie femme et elle osait se prêter au jeu, ce qui déjà la valorisait à mes yeux un peu plus que la moyenne des personnes.

Ce que j'espérais dans ce petit jeu ? Absolument rien sinon de faire une rencontre des plus simples avec la demoiselle, je savais que je ne montrais jamais ce que je ressentais et que mon ton parfaitement monotone ne trahissait pas de sentiments, comme d'ailleurs cette façon que j'avais de prendre des décisions dénuées de sentiments. C'était une façon de faire et de vivre que certains psychologues en herbe de Berkeley définiraient surement comme un moyen de protection. Cependant rien n'était plus éloigné de la vérité car en vérité ce n'était que la résultante d'une éducation stricte et punitive. J'avais grandis en apprenant à laisser mes sentiments de côté autant que faire se pouvait. Au point que aujourd'hui je ne les laissais plus s'exprimer. Le problème des sentiments est de mettre du gris dans la vie, ni vraiment bon, ni vraiment mauvais, des nuances de gris que je n'avais jamais appris à percevoir, aussi je préférais les ignorer. Je faisais du noir avec du gris foncé et du blanc avec du gris clair. Parfois je faisais du noir avec du gris clair également, tout dépendait mon humeur. La jeune femme eut un compliment sur mon prénom disant que ça faisait gentleman et je lui adressais un remerciement sous la forme d'un petit hochement de tête. Elle m'expliqua qu'elle trouvait que ça faisait trop prétentieux de dire « je sais » à mon compliment, parfaitement véridique, sur sa beauté. Elle bredouilla une réponse qui prenait forme d'un « merci » faussement hésitant mais qui ne me laissait pas sans me faire sourire. Puis elle m'expliqua qu'elle n'était pas faussement du genre prétentieuse, que c'était là tout ce qu'elle avait connu. Je lui souris en lui répondant, toujours aussi détaché et monotone:

- Alors tu as pris l'habitude d'être prétentieuse parce que tu n'as connu que cela ? Voilà qui est chose intéressante, c'est donc d'autant plus sympathique de ta part que de jouer le jeu de ne pas dire ton identité ou ce que tu possèdes. J'imagine qu'il suffirait que je sache ton nom pour comprendre, mais j'aime que ce ne soit pas le cas. Beaucoup de gens dans cette société s'enfonce dans un sordide besoin de paraître et dans une routine habituelle et sécurisante. Le principe de l'Homme est d'évoluer, de ne pas se cloitrer à ce qu'il croit, ou croit savoir, mais de découvrir et voir de nouvelles choses. Aussi cette expérience ne pourra être que bénéfique pour toi, tu pourras te poser des questions comme par exemple « que suis-je sans mon nom ? Que puis-je offrir à cette personne autour de moi pour avoir son attention ? » Je pourrais parler de mes réussites et tu pourrais me parler des tiennes, mais cela nous ramènerait à parler de nos possessions. Alors parlons plutôt de ce qui nous a fais nous. Mon père était autoritaire, très éducateur, il tenait vraiment à m'éduquer selon la façon dont il l'entendait et il pouvait lui arriver d'être violent. Ma mère n'a jamais su m'aimer comme j'aurais eu besoin qu'elle le fasse, pas parce qu'elle ne m'aimait pas, mais parce qu'elle n'a jamais su le montrer. Et pour toi ?

Je ne parlais pas de ma soeur, je n'aurais su comment parler d'elle en disant précisément ce que je ressentais, alors je passais ce sujet sous silence, tout en continuant d'avoir ce petit sourire qui visait à mettre en confiance la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv EmptyJeu 5 Nov - 21:18

    Avery souriait toujours devant le jeune homme. Elle écoutait ses paroles en les buvant littéralement. Ça lui faisait du bien d'entendre quelqu'un lui parler ainsi et de rester très calme. D'habitude, elle sautait sur n'importe quelle occasion de pouvoir prouver qu'elle est meilleure que tout le monde, mais là, elle s'en moquait réellement. À vrai dire, elle oublia presque que c'était une Donna. Heu... N'exagérons pas ! Elle se prêtait au jeu et, Richard n'avait pas tord en disant que ce serait plus facile par la suite de se poser des questions par rapport à qui on est réellement. Elle continuait de sourire stupidement, réalisant que le jeune homme avait parfaitement raison. Elle termina son petit gâteau et se lécha les doigts. Elle venait de penser que jamais elle ne s'était lécher les doigts ! Ça faisait mal propre et ... sans classe. Mais comme elle était une " sans nom ", elle pouvait se permettre de faire se petite geste. Bien sûr, elle regarda aux alentours pour être certaine que personne ne l'ai vu. Peut-être que Richard ignorait que c'était une Donna, mais les autres alentours ne l'avait sûrement pas oublié... Finalement, le jeune homme parla de sa famille. Son père était trop autoritaire et sa mère ne l'avait pas aimé correctement ?! Quel classique. Il me semble qu'Avery connaissait ce genre de situation. Non pas que son père ait été trop autoritaire ou quoi que ce soit, non... Il n'était jamais là. Puis sans parler de sa mère ! Une Donna par interim, mais aussi bosseusse qu'une vraie. S'il y avait quelque chose de génétique dans la famille c'était bien l'effort, le travail et l'acharnement. Ah et peut-être aussi la gloire... Helcy inspira une bonne bouffée d'air et perdit son sourire pendant une fraction de seconde. Parler de sa famille n'était pas difficile, c'était juste... déconcertant. Aux yeux des siens, elle était la petite fille qui marchait directement vers les pas de maman et papa, mais au fond, elle était bien plus que ça. Ses parents ne la connaissait pas. Elle avait grandit dans une maison remplit de richesse matériel, mais sans amour. Puis, lorsqu'elle alla au lycée, ça changea radicalement. Elle ne trouva peut-être pas l'amour de ces parents si absent, mais elle trouva l'amour de ces filles-là et de ces mecs aussi. Donna ! Tout le monde connaissait les Donna ! Du coup, elle avait eut une adolescence parfaite : argent, ce qui veut dire belles fringues et beaucoup de pouvoir. Bonne note, donc bourse d'étude bien que ce ne soit pas nécessaire. De plus, un ami d'une amie lui avait fait une fausse carte. Elle pouvait donc acheter l'alcool qu'elle voulait pour elle et ses invités lors de ses soirées dans un des hôtels les plus chic de Londres. Puis, la gloire lui monta à la tête jusqu'au jour où elle devint celle qu'elle est présentement : prétencieuse, snob, riche et presque sans coeur. Même si on sait que techniquement, c'est faux. Elle sait offrir son coeur aux gens qui le mérite et à ceux et celles dont elle fait confiance. Nottament sa meilleure amie Eliana. Puis, finalement elle aimerait bien donner son amitié à Richard. Il était gentil et n'avait pas l'air de vouloir abuser d'elle. Elle soupira finalement et tâcha de répondre du mieux qu'elle le pouvait à la question de son interlocuteur.
    Mes parents étaient très absents. Absent n'est pas le mot qui convient, je crois. Ils travaillaient tout deux à l'étranger et allait défendre des causes sans doute plus importantes que leur fille unique. Avec mon père, notre lien à toujours été difficile. Soit on parlait de ma future carrière, soit il essyait de me caser avec le fil de son meilleur ami : tout aussi riche que lui. Je ne lui ait jamais dit que j'étais homosexuelle... Le jour où il va le savoir, ça va être un drame ! Puis, ma maman. On se comprennait si bien, jusqu'à ce que j'ai à peu près dix-sept ans. Ça devenait compliqué et... j'aime mieux ne pas en parler. À vrai dire, je pense que ma vie face à mes parents est un mensonge total. Ils ont toujours pensés que j'étais la petite fille parfaite et bien éduquée qu'ils ont élevée, mais... malheureusement, je ne suis pas comme ça. J'aime la fête, j'aime sortir, j'aime les bars et l'alcool. Bien sûr, j'aime étudier, il le faut puisque je veux être avocate, mais... J'ai toujours voulu faire bonne impression devant eux, mais pourtant je suis loin d'être celle que je leur montre. Quelle déception si je leur révèlais qui je suis réellement ! Ah... Je n'aime mieux pas y penser...
    Helcy arrêta de parler et se frotta les yeux avec le revère de la main. Elle n'allait pas pleurer, mais en parler lui faisait toujours quelque chose. Puis voilà qu'elle en parlait à un inconnu... C'était vraiment intense. Elle se mettait à nue devant un homme qu'elle connaissait à peine depuis une heure. Elle prit une grande respiration et renifla légèrement.
    Désolé, Richard... C'est encore dure. Et puis, j'arrive pas à croire que je t'ai dis tout ça. C'est le genre de chose que seul ma meilleure amie sait ! Alors contente toi chanceux parce qu'Avery Helcy Don... Elle venait presque de dire son nom ! Quel honte. Elle mit sa main à sa bouche regarda Richard qui semblait avoir comprit même si elle n'en avait dit que la moitié. Il devait savoir qu'Helcy Donna fréquentait Berkeley...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm looking for some hot stuff # pv Empty
MessageSujet: Re: i'm looking for some hot stuff # pv i'm looking for some hot stuff # pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm looking for some hot stuff # pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» So much stuff you got to understand ~ feat Tallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-