the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ecoute ton coeur. -Aaron-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyMar 8 Sep - 23:23

Aaron &&`Logan


    Depuis cette journée à la plage, Logan discutait souvent avec Aaron grâce à internet, ou par sms mais malheureusement, il ne l’avait revu qu’une seule fois. A vrai dire, c’était le soir-même de leur première rencontre, lorsqu’il avait passé la soirée et la nuit d’ailleurs, chez lui ou plutôt, dans sa chambre d’hôtel. Tous les deux avaient longuement discuté, de choses et d’autres, avant de finalement, s’endormir paisiblement. L’androgyne avait fait de son mieux pour ne pas trop le toucher mais c’était impossible ; sans cesse, il le dévisageait et passa ses doigts sur son visage… Sans trop en faire bien évidemment. En tout cas, le lendemain matin, Logan s’était retrouvé blotti dans les bras d’Aaron, la tête nichée dans son cou. Inutile de préciser à quel point il s’était senti bien à ce moment… Soit.
    Malheureusement, hormis les sms, Aaron et Logan n’avaient pu discuter ensemble. L’androgyne devait préparer sa rentrée tranquillement, aller rapidement à Londres pour fêter l’anniversaire de son frère et de son côté, le châtain avait sûrement des choses à faire aussi. Quoi qu’il en soit, ce ne serait pas la dernière fois qu’ils se verraient… : Tous les deux étaient dans la même université.

    Ainsi, le jour de la rentrée, Logan se prépara lentement, pour être le plus beau et le plus présentable possible. Comme toujours, il voulait plaire et taper dans l’œil de tout ceux qui posaient leur regard sur lui. Comme toujours, il voulait se faire remarquer et peu importe si c’était dans le bon ou mauvais sens. Soit. Il s’habilla exactement comme ceci : https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/2q9xb82.jpg, puis releva ses cheveux en arrière (sans les tresses blanches évidemment ^^) avant de les parsemer de laque à l’odeur si enivrant. Juste ensuite, il imbiba son cou de parfum et jeta un dernier coup d’œil dans le miroir… C’est bon. Il était fin prêt. Logan enfila donc sa veste si spéciale, qui couvrait un bras mais pas l’autre, avant de prendre son sac à main. Oui, dans l’université, le garçon avait déjà toutes ses affaires alors pourquoi s’embêter ? Autant prendre le strict minimum. Il plaça donc son sac dans le pli de son coude et sortit de sa chambre d’hôtel pour rejoindre le parking. Là, il y retrouva son meilleur ami, Nathan, avec qui il allait certainement passer une excellente année. Tous les deux se connaissaient depuis deux ans déjà et inutile de dire qu’ils étaient vraiment fait pour s’entendre : Délires à gogo, fous-rires incontrôlés, mais également des confidences exceptionnelles, des secrets, de la sincérité et bien évidemment, de l’amour. Tous les deux s’aimaient énormément et ne gâcheraient leur amitié pour rien au monde. Bref. Logan l’embrassa rapidement sur la joue et le fit monter dans sa voiture avant de s’installer à la place du conducteur.

    -Sympa tes cheveux.
    -Merci. Prêt pour la rentrée ?
    -Allé, en route.

    Sur le chemin, Nathan n’entama ni le sujet de Mathis, ni celui d’Aaron. Parce qu’évidemment, l’androgyne avait parlé de sa nouvelle rencontre à son meilleur ami, lui avait demandé des conseils et il avait prit le temps d’enregistrer ses réponses.
    Soit. Une fois à l’université, Davies prit le temps de se garer correctement puis il sortit de la voiture sans réellement faire attention à ce qu’il y avait autour de lui et pourtant, il aurait du remarquer qu’il y avait déjà énormément de monde qui était arrivé. Quoi qu’il en soit, malgré son aise particulièrement développée d’habitude, le styliste ressentait quelque chose d’étrange dans son ventre. Est-ce la peur de revoir Aaron après ces quelques jours d’absence ? Ou bien la peur de subir de nouvelles humiliations ? Après tout, Mathis n’était plus là pour le défendre en cas de nécessité. Mathis n’était plus là pour terroriser les élèves rien qu’à l’aide d’un regard. Tout allait changé. Cette année serait, malheureusement, très différente.
    En voyant l’air perdu de son ami, Nathan le tira par le bras et l’emmena à leur banc habituel. Pour le moment, rien n’avait changé : Tout le monde les regardait arriver et déjà, les messes-basses commençaient, et plus particulièrement de la part des petites nouvelles. Les pauvres… Soit elles craquaient complètement sur le brun, soit elles le trouvaient complètement ridicule. Et ce fut un « Olala qu’est ce qu’il est beau… » qui fit sourire Davies. Oui, il était beau et le pire la dedans, c’est qu’il en était parfaitement conscient, malgré le fait qu’il ne le montre pas ouvertement.

    -Tu sais, tu peux parler de Mathis… C’est fini lui et moi, j’m’y suis fais.
    -Grâce à Aaron ? Tu l’aimes vraiment ce type ? J’veux dire… Tu le connais pas beaucoup.
    -Je sais mais ça s’explique pas. J’ai eu… un coup de foudre.
    -Il ressemble à Mat…

    Nathan n’avait pas encore vu Aaron en réalité, mais l’androgyne le lui avait dit à plusieurs reprises que la ressemblance était hallucinante. Malheureusement, son meilleur ami disait cela pour lui faire comprendre que peut-être, cette attirance serait due à cette coïncidence ; et ce n’était pas plaisant à entendre. Soit. L’androgyne soupira profondément puis détourna son visage pour regarder les gens qui se trouvaient non loin de lui. Certains visages lui étaient familiers, comme les pires ennemis de Mathis par exemple… Mais il y avait aussi ce* visage. Aaron. C’était lui, il n’y avait aucun doute. Le garçon était accompagné de ses amis sûrement, et ils avaient l’air de discuter depuis un bon moment déjà.

    -Nathan…Il est là.

    Le prénommé Nathan regarda dans la direction que Logan lui indiquait avant de se mordre la lèvre. En effet, la ressemblance était frappante et même de loin, on avait aucun mal à le remarquer. L’androgyne avait le sourire aux lèvres, alors qu’il regardait de nouveau son meilleur ami. Soudain, il se sentait heureux et épanoui.

    -C’est qui ses potes ?
    -Bin y’en a un qui était dans la classe d’Ersa tu te souviens ? L’autre par contre, j’l’aime pas du tout.

    Et bin ça commençait bien. Logan soupira profondément puis toucha rapidement ses cheveux avant de sortir son téléphone de son sac à main. Il n’était que 8h30 et par chance, les deuxièmes années ne débutaient les cours qu’à 9h15. Pourquoi arriver si tôt ? Juste pour avoir le temps de bavarder un peu, et pour découvrir la salle où les étudiants devraient se rendre pour leur première journée. Ca serait dommage de déjà arriver en retard. Logan remit son sac et croisa ses longues jambes. Si seulement il savait de quoi parlait Aaron… Parlait-il de lui ? Pensait-il à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyMer 9 Sep - 14:33

    Logan… Ce prénom résonnait dans sa tête. Ca faisait maintenant quelques jours qu’il avait fait la connaissance de l’androgyne et il avait l’impression que ça faisait plusieurs années. Il aimait beaucoup sa présence, même s’ils ne s’étaient vu que deux fois, dont le soir même de leur rencontre. Cette nuit avait été magique. Oui, Aaron la qualifierait comme ça. Il savaient beaucoup discuté, ils avaient parlé d’eux et avaient appris à mieux se connaître. Ils avaient dormi ensemble, en restant sages, bien sûr. A vrai dire, lui non plus n’avait pas pu s’empêché de le toucher, de le caresser, de le sentir, mais sans aller trop loin, ni en faire trop. L’avoir eu dans ses bras toute la nuit, le matin, en sentant son cœur battre contre le sien… Toute la matinée, il avait gardé sa main sur son cœur, ses battements l’avaient apaisé. Il voulait absolument revivre une telle chose avec Logan. Les deux garçons s’étaient donné des nouvelles, se parlaient très souvent via l’ordinateur, sms, Aaron l’avait même appelé une fois, juste pour entendre sa voix et lui parler. Il ne pouvait plus se passer de ça. De lui. On pouvait dire que c’était LE coup de foudre. Le styliste s’était senti poussé des ailes.

    Aujourd’hui, c’était la rentrée. Aaron était heureux puisqu’il savait qu’il allait revoir son androgyne, mais ça allait être une vie nouvelle et des gens nouveaux qui allaient se présenter à lui. Il ne connaissait personne, ni le bâtiment. Il allait bien s’y faire et connaître des gens, espérons que ce ne soit pas des abrutis finis ou prétentieux.
    L’allemand se leva assez rapidement pour ne pas être en retard. Le premier jour, c’était moyen d’arriver en retard. Il se doucha rapidement, s’habilla et se coiffa comme ça : file:///Users/crouzettepatrick/Documents/Charlotte/Johannes/ts_12311.jpg (^^) Il se mit 2-3 coups de parfum et sorti de l’hôtel pour aller rejoindre sa voiture dans le parking. Il avait demandé à Logan de lui dire par où était l’université, et il l’avait noté sur un petit papier. Arrivé sur place, le jeune homme se gara et alla se poser contre un petit muret. Il regardait les gens, certain le prenait pour un certain Mathis. Gaël l’avait appelé comme ça, alors apparemment la ressemblance était forte, même l’androgyne l’avait dit.
    A un moment, deux garçons virent lui adresser la parole, lui parlant eux aussi de sa ressemblance avec Mathis. Décidemment… Ca faisait maintenant un moment qu’il parlait avec eux, qu’il leur parlait un peu de lui et qu’eux lui parlaient de l’établissement, de l’ambiance. Alex, l’un d’eux, parlait plus que l’autre, Chris. Il semblait être celui qui avait le plus de caractère et qui était le plus à l’aise avec les gens, à parler.

    -Ah, en fait, t’es un boche…

    Aaron glissa ses mains dans ses poches en regardant le garçon, longuement. Il était un peu désespéré par ses propos.

    -Euh utilise un autre mot s’il te plaît, j’suis pas un nazi… Dis allemand quoi.

    Alex haussa les épaules. Il avait l’air de s’en ficher.

    -Roh c’est pareil…

    Le styliste soupira et hocha la tête négativement. Il commençait bien celui-là, il se foutait de lui.

    -Non, justement.

    -Bref… Tu vas te plaire ici. Y a de tout au niveau des gens, des abrutis, des tapettes, des poufiasses, des gothiques, des androgynes…

    Alex tourna la tête pour regarder les gens, et un petit sourire malicieux s’afficha au coin de ses lèvres. Il donna un coup de coude à Chris et lui montra l’androgyne de la tête.

    -Tiens, en parlant de ça, voilà Miss Bitch.

    Aaron regarda les deux garçons et suivit leurs regards. Ils regardaient Logan. Il se mordit la lèvre, les yeux pétillants comme jamais. Son cœur s’accéléra et un sourire tendre et intense s’afficha sur ses lèvres. Il n’arrivait plus à défaire son regard de lui. Il murmura son prénom comme on soufflait un mot d'amour dans l'oreille de quelqu'un.

    -Logan… pourquoi tu l’appelles comme ça ?

    Le styliste regarda Alex. Pour qui il se prenait lui ? Il ne fallait pas parler comme ça de son Logan. Aaron était déjà jaloux, mais chez lui c’était maladif. Il fronça légèrement les sourcils en regardant le garçon.

    -Ah tu le connais ?

    Evidemment qu’il le connaissait… Aaron hocha la tête positivement en souriant légèrement et reposa son regard sur l’androgyne, pensif.

    -Oui… je l’aime beaucoup.

    Alex et Chris grimacèrent légèrement et regardèrent Aaron avec de gros yeux.

    -Berk… t’as couché avec ? Non, sérieux, il te plaît ce mec ? Enfin, « ce mec »… c’est ce qu’on dit.

    Les garçons rirent alors qu’Aaron pas du tout. Ce ne le faisait pas rire du tout. Il se mordit la lèvre et hochant la tête négativement. Il était un peu exaspéré.

    -J’ai pas couché avec et arrête de dire des trucs comme ça, fous-lui la paix…

    Le jeune homme fronça les sourcils et Alex sourit malicieusement en arquant un sourcil. Chris souriait.

    -Ouuuh je vois… tu pourrais coucher avec ?

    Aaron avait eu un coup de foudre pour Logan, ce dernier le hantait, alors bien sûr qu’il rêvait de passer un moment érotique avec lui. Il hocha la tête positivement.

    -J’pourrais oui, il m’attire beaucoup, et je l’adore déjà.

    Alex le regarda longuement en faisant mine de ne pas le croire.

    -Bien sûr… j’te mets à l’épreuve de le faire.

    A l’épreuve ? Est-ce qu’Alex lui lançait un pari ? Ca en avait tout l’air… Aaron fronça les sourcils. Parier sur Logan , surtout coucher avec lui pour un pari. Ca ne lui plaisait pas.

    -Hè, j’paris pas sur ça, on joue pas avec les gens… pas avec lui, j’suis pas comme ça.

    Non, le styliste n’était pas du genre à jouer avec les gens, encore moins sur Logan.
    Alex le regarda en croisant les bras et jeta un œil à Logan. Il parla à voix basse :

    -Fais-le, il le saura pas. Ca prouve que t’en est pas capable…

    Le garçon arqua un sourcil. Il mettait Aaron au défi et ce dernier n’aimait pas qu’on le prenne pour un abruti. Il se redressa légèrement en répondant.

    -Si… mais pas sur un pari.

    Alex rit légèrement et le regarda dans les yeux en lui lançant un air de défi.

    -Baise-le… et j’saurai si t’es vraiment capable et si ce que tu dis est vrai. Prouves-le…

    Le styliste soupira avant de regarder rapidement Logan. Il en était bien sûr capable mais il se doutait qu’il allait le regrette. Et il avait raison…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyMer 9 Sep - 15:10

    En réalité, Logan avait déjà eu à faire à Chris, l’année passée. L’androgyne avait décidé d’aller essayer un autre cours et bien évidemment, le jeune homme était là, à le regarder comme s’il s’agissait d’un pestiféré. Très vite, une tension était née entre eux, pour ne jamais se défaire… et puis Mathis n’avait rien fait pour arranger les choses : Insultes, bagarres… Il détestait Chris et lui avait bien fait comprendre qu’il ne fallait pas toucher à son copain. Soit. aujourd’hui, Logan était seul et livré à lui-même. Et dans la cours de l’université, son regard se portait sur son meilleur ami, qui lui, dévisageait complètement le groupe de trois garçons. Ca ne servait à rien de regarder comme ça, à part peut-être leur attirer des ennuis et bien entendu, ce n’était pas ce qu’ils souhaitaient.

    -Arrête de regarder comme ça… J’aime pas l’autre Chris non plus. C’est lui qui a raconté que j’avais s*cé le prof non ?

    Ce prof… Quelle histoire. L’année dernière, Logan assistait à son cours principal, celui donc de créations de vêtements et bien évidemment, il fallait qu’il y ai quelque chose de négatif. Deux professeurs étaient à disposition des élèves : Un homme et une femme. La jeune fille ne faisait rien d’autre que son boulot mais malheureusement, on ne pouvait pas dire la même chose en ce qui concernait l’homme. Ce dernier ne cessait de poser ses yeux sur l’androgyne, le regardant dans les moindres détails et allant même jusqu’à lui demander de se lever pour avoir la chance de regarder ses fesses. Au début, Davies ne se doutait de rien ; jusqu’à ce que Nathan l’en avertisse, et jusqu’à ce que les autres élèves balancent des atrocités à son sujet. Que pouvait-il dire ? Il était déjà catalogué et on le qualifiait déjà d’allumeuse.
    Soit. Son meilleur ami haussa les épaules et se mordilla la lèvre inférieure en faisant mine de réfléchir.

    -Je sais pas. C’était pas Dim ? Enfin, on s’en fou, on sait que c’est faux.
    -Nous oui. Mais j’ai pas envie qu’ils lobotomisent le cerveau d’Aaron…

    L’androgyne soupira profondément puis étendit ses longues jambes avant de regarder la totalité du bâtiment. L’université était superbe, et étrangement, Logan avait hâte d’y remettre les pieds pour apprendre un peu plus de choses. D’ailleurs, il avait crée énormément de fringues pendant les vacances et cela pourrait même lui servir pour certains travaux. Les élèves allaient encore dire qu’ils voulaient bluffer les professeurs mais il ne faisait que son travail… Soit. Logan se mordilla la lèvre inférieure avant de regarder son meilleur ami.

    -Enfin bref. Il choisit son clan tout seul, j’vais rien lui dire…
    -Attends un peu, tu verras s’il reste avec eux.
    -Bin il peut rester avec eux. Ils sont peut-être sympas tu sais… Mais j’t’avoue que ça me ferait chier qu’il croit tout ce que les gens racontent sur moi ici.
    -Je sais Logan… Aller, t’en fais pas. Tu veux qu’on avance un peu vers les couloirs ?

    Ca pouvait être tentant mais l’androgyne ne voulait pas vraiment quitter la cours puisqu’il pouvait voir Aaron un peu plus longtemps. Qui sait quand est ce qu’ils se reverraient ensuite. Rapidement dans les couloirs ? Ou peut-être au réfectoire ? Quoi que Logan sortait parfois pour manger en ville. Seul ou accompagné par son meilleur ami ; ça lui faisait du bien de changer d’air le temps d’une heure ou deux. Quoi qu’il en soit, tout en réfléchissant, Davies ne détachait pas son regard du groupe ; peut-être que Chris le verrait, peut-être même qu’Aaron le verrait mais peu importe. Après tout, chacun avait le droit de poser son regard où il le voulait… Sauf Logan peut-être puisqu’à tous les coups, il recevait des menaces.

    -Arrête de mater.
    -Je mate pas...

    Nathan leva les yeux au ciel avant de rire doucement, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyMer 9 Sep - 15:52

    Un pari… jamais Aaron n’avait parié sur personne. Si il faisait ça, ça risquait forcement de lui tomber dessus mais ces deux garçons le cherchaient et il était sûr et certain que Logan lui plaisait énormément, il pourrait lui faire perdre la tête. Ces deux-là faisaient les malins et critiquaient Logan ? D’accord, il allait leur prouver qu’il pouvait le faire, mais sans le dire à son androgyne bien sûr, sinon il risquerait de le perdre et ce serait très douloureux pour le styliste. Il croisa les bras en regardant Alex et Chris et soupira avant que Chris ne prenne la parole. Ils avaient leurs airs supérieurs et malins sur le visage. Ils le provoquaient trop et Aaron n’aimait pas ça.

    -Prouves-nous jusqu’où tu pourrais aller, à quel point il te plaît. Si il te plaît tant que ça, tu devrais pas avoir de mal…

    Le styliste regarda longuement le jeune homme en arquant un sourcil. « Tu ne devrais pas avoir de mal…» Bah voyons. C’était facile de dire ça. Aaron ne couchait pas avec n’importe qui, ça c’était sûr mais Logan n’était pas n’importe qui, au contraire. Et il n’y a qu’avec lui qu’il le fera, c’était la seule personne qu’il désirait. Il n’était pas du genre à coucher n’importe ou, n’importe quand et avec n’importe qui. Il avait eu rarement des histoires d’un soir, le minimum pour lui avait été 2 semaines.

    -Mm… bon, je bouge, je vais le voir, je vous revois plus tard.

    Alex et Chris haussèrent les épaules en le regardant fixement et jetèrent un œil à l’androgyne qui était sur le banc.

    -Comme tu veux…

    Aaron se mordit la lèvre et se décolla lentement du muret pour s’avancer vers Logan et le garçon avec qui il était. D’ailleurs ça devait surement être Nathan, son meilleur ami. Il lui en avait parlé, et c’était surement pour ça qu’il n’était pas jaloux. Il glissa ses mains dans ses poches, oubliant un peu Alex et Chris qui étaient de drôles de garçons. Il doutait qu’il continue à passer l’année avec eux. Bref. Il s’approcha du banc où étaient assis l’androgyne avec son ami, un petit sourire aux lèvres. Petit mais démonstratif. On pouvait facilement voir qu’il était heureux de retrouver Logan. Ce dernier était incroyablement séduisant, il était parfait, comme il l’avait toujours pensé, dès que son regard s’était posé sur lui la première fois. Il se mordit la lèvre et s’arrêta devant eux en souriant. Aaron sentait le parfum de l’androgyne d’où il était, et ça le mettait déjà dans tous ses états, ça lui rappelait ces si bons souvenirs passés avec lui dans l’hôtel, quand il était contre lui. Son odeur était unique et il l’a connaissait maintenant par cœur. Pendant des heures et des heures il avait respiré sa peau. Logan n’avait qu’à faire un geste pour qu’on sente ce parfum enivrant. Passons, il fallait sortir de sa rêverie et parler.
    Le styliste s’adressa aux deux garçons.

    -Salut.

    Aaron sourit légèrement et plongea son regard dans celui de Logan. De plus en plus beau. Sa silhouette était parfaite. Il s’approcha lentement et s’assit près de lui, sans le quitter des yeux. Il se lécha les lèvres et lui frôla la main du bout des doigts. Un simple contact lui donnait des frissons, il en avait besoin, il n’en pouvait plus. Il lui sourit doucement en se tournant vers lui. Il était sur le bord du banc, pour mieux le regarder. L’allemand s’adressa à l’androgyne d’une voix calme et douce, il ne pouvait pas s’en empêcher avec lui. Logan le rendait différent.

    -Ca va toi ? J’suis content de te voir. Tu m’as manqué…

    « Tu m’as manqué »… Le styliste l’avait pensé tellement fort que c’était sorti tout seul, sans vraiment le vouloir. Mais il ne le regrettait pas vraiment. Il le dévisageait du regard. Son tain si pur, ses lèvres si pulpeuses et envieuse, ses yeux si charmeurs et sa peau telle de la peau de pêche… Le toucher était insupportablement tentant. Surtout qu’Aaron était très tactile et le bel androgyne avait dû le remarquer dès le début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyMer 9 Sep - 16:59

    Cette nuit là, à l’hôtel, Logan avait beaucoup parlé ; comme toujours. A vrai dire, c’était une véritable pipelette et il ne pouvait pas s’empêcher d’ouvrir la bouche même si c’était pour ne rien dire. En réalité, il avait ce besoin d’être entendu, d’être écouté, de prononcer un certain nombre de mots en une minute -puisqu’il parlait extrêmement vite- et personne ne pouvait l’arrêter. Soit. ce soir là, il avait parlé de lui, mais également de sa famille. Ainsi, Aaron était au courant que Logan était né le 1er septembre, qu’il était originaire de Londres et qu’il aimait cette ville plus que les autres. Mais ce n’était pas tout, le châtain savait également que le bel androgyne n’était pas fils unique puisqu’il avait un grand frère, Lucas, et que tous les deux s’entendaient plutôt bien. Et malgré son envie de parler, Logan n’avait pas mentionné une seule fois le prénom de Mathis. Après tout, Aaron n’avait posé aucune question et dieu sait à quel point on devait le lui rabâcher sa ressemblance avec ce fameux garçon. Peut-être qu’il se doutait qu’il était l’ex petit-ami de Davies, ou peut-être pas. Ce n’était pas si difficile à deviner mais qui sait… Le rapprochement n’était pas si évident. Soit. L’étudiant discutait tranquillement avec son meilleur ami quand celui-ci lui mit un coup de coude dans les côtés, l’incitant à tourner son visage de l’autre côté de la cours. Aaron s’approchait, un petit sourire aux lèvres. Instinctivement, le brun sourit aussi, puis il glissa sa main vernie dans sa propre nuque ; comment réagir ? Ils avaient tout de même passé une nuit tous les deux et c’était loin d’être anodin, malgré le fait qu’il ne se soit absolument rien passé.

    -Salut.

    Logan lui sourit, en guise de réponse, puis se décala pour le laisser s’asseoir. Seulement après, il croisa ses jambes -au niveau de ses chevilles- puis fit de même avec ses bras, contre son torse. Sa présence déstabilisait l’androgyne, qui ne savait plus quoi dire, ni même quoi faire. Et à vrai dire, Nathan ne l’aidait pas réellement…. Heureusement que celui-ci ne manifestait pas son envie de partir parce que là, Logan serait définitivement perdu.

    -Ca va toi ? J’suis content de te voir. Tu m’as manqué…

    « Tu m’as manqué… » Ces mots touchaient Logan plus que le reste de ses paroles. Et là, soudainement, le beau brun se sentait mieux que jamais… Il lui avait manqué. Doucement, Nathan tapota le genou de son meilleur ami, comme pour le sortir de ses rêveries, avant de rire gentiment. Décidemment, le styliste était trop abasourdi pour réussir à aligner deux mots… D’ailleurs, son sourire large et sincère en disait long sur ce qu’il pouvait ressentir.

    -Ca va merci. Et toi ?

    C’est tout. L’androgyne n’allait pas lui dire qu’il lui avait manqué également car, même si c’était effectivement le cas, cela manquerait atrocement d’originalité. Soit. Logan se mordilla la lèvre inférieure puis posa sa main sur le haut de sa tête pour vérifier que ses cheveux tenaient toujours. Quoi qu’avec la tonne de laque qu’il avait mit, ça ne pouvait pas se défaire avant la fin de la journée.

    -J’te présente Nathan… J’t’en ai parlé l’autre soir. Et Nathan, bah c’est Aaron.
    -Ouais et en effet… C’est la même gueule que Mat. C’est hallucinant.

    Logan rit doucement puis hocha la tête positivement en se replongeant dans ses souvenirs. Nathan avait cette faculté à parler facilement alors qu’en réalité, il n’avait jamais été fier devant Mathis. Ce dernier était tellement jaloux et possessif qu’il rendait tous les étudiants complètement distants et apeurés quand il passait devant eux. Soit. l’androgyne détourna son regard vers Aaron et lui sourit doucement avant de se pencher vers lui pour déposer un léger baiser sur sa joue. Pourquoi avait-il fait cela ? Aucune idée. Peut-être en avait-il envie… Ou peut-être qu’il recherchait seulement un petit moment d’affection…
    9h00.
    Quelques étudiants entraient déjà à l’intérieur de l’établissement et vu la distance qu’il fallait parcourir pour rejoindre la salle principale, Nathan préféra s’y prendre dès maintenant. Il se leva donc tranquillement et posa sa main sur l’épaule de son meilleur ami.

    -Bon, Lo’, j’te laisse ? J’te garde une place, comme d’habitude ?
    -Lo-gan ! Je dé-tes-te qu’on m’appelle Lo’ et tu le sais. Mais oui, garde moi une place, j’arrive tout de suite.

    Nathan rit doucement et fila alors jusqu’à l’intérieur du bâtiment avant que, de son côté, Logan se lève du banc sur lequel il était installé.

    -Tu viens ? Tu connais un peu le bâtiment ? Sinon passe ton emploi du temps et j’t’amène rapidement.

    Tout en tendant sa main vers Aaron, l’androgyne plongea son regard dans le sien et s’y perdit durant plusieurs longues et agréables secondes, voire minutes. A vrai dire, il n’avait plus du tout la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptySam 12 Sep - 17:27

    Oui, Logan avait beaucoup parlé de lui mais Aaron avait adoré ça. Il en avait appris d’avantage sur lui et il avait été très intéressé. Il aimait écouter les gens, surtout l’androgyne. Il lui en avait aussi beaucoup dit sur lui, dont le fait qu’il travaille dans la mode. Quand il avait appris que lui aussi était dans le monde du stylisme, ils avaient été assez enthousiastes et avait parlé de leur passion pendant plusieurs heures. Aaron s’était senti si heureux… Ils avaient les mêmes projets d’avenir, les mêmes envies et les mêmes passions. Aaron l’avait écouté et avait été attentif à tout ce qu’il avait dit, Logan était très intéressant. Le temps avait d’ailleurs passé trop vite et ils s’étaient endormis l’un contre l’autre. C’était le paradis.
    Aaron sourit à l’androgyne et lui adressa un clin d’œil avant d’affirmer en hochant la tête positivement.

    -Ca va mieux oui.

    Mieux dès l’instant où il avait vu Logan et encore mieux à partir du moment où il lui avait adressé la parole. Il sourit doucement en le regardant dans les yeux. Il se sentait épanoui et léger. Il aimait cette sensation. Aaron soupira discrètement et tourna les yeux vers Nathan en hochant la tête positivement. Encore quelqu’un qui disait qu’il ressemblait fortement à ce Mathis. Mais qui était-il ? Le styliste pensait que ce garçon pouvait s’agir de l’ex petit copain de l’androgyne. Espérons que ce dernier n’agisse pas ainsi à cause de cette ressemblance. Surement une relation qui avait mal tourné ou… bref, il n’était pas sûr qu’il s’agisse de son ancien copain, alors il ne fallait pas penser trop vite. A vrai dire, Aaron comptait bien lui demander, mais dans un moment plus idéal pour ça. Espérons que ça ne gêne pas Logan d’en parler.

    -Ouai, tu m’as parlé de lui. Et longuement…

    Le jeune homme sourit légèrement à Nathan et tourna la tête vers Logan. Encore une fois il mourrait d’envie de le toucher, de l’embrasser, de respirer à plein nez son odeur, souffler, chuchoter à son oreille… ou même lui sauter dessus, tout simplement. Il l’attirait comme un aimant, c’était vraiment très fort.
    Quand l’heure d’aller en cours arriva, Aaron regarda l’heure sur son portable et regarda les étudiants rentrer dans l’établissement en se mordant la lèvre. Il tourna ensuite la tête vers l’androgyne qui se levait du banc. Il n’avait pas du tout envie d’y aller, en fait il voulait bine sûr étudier dans son domaine mais ne pas être séparé de Logan. Peut-être qu’ils seront ensemble pour étudier puisqu’ils étaient dans la même filière. Il jeta un œil à Alex et Chris qui les regardaient, n petit sourire malicieux au coin dans lèvres, les mains dans les poches, avant qu’ils ne rentrent dans le bâtiment.
    L’allemand soupira silencieusement, pensant à ce pari et leva les yeux vers l’androgyne en souriant légèrement. Il hocha la tête négativement avant d’hausser les épaules. Aaron avait visité une fois l’université mais il ne savait pas où il devait aller, ni avec qui. C’était le début et c’était normal qu’il soit un peu perdu.

    -J’connais pas non, mais tu vas me montrer… On est peut-être ensemble.

    Aaron plongea son regard dans celui de ce merveilleux Logan en se mordant la lèvre et sourit doucement. Il tendit sa main vers la sienne pour la prendre dans la sienne. Il se leva lentement, sans le quitter des yeux et s’approcha de lui jusqu’à être très près. Il se pencha ensuite doucement pour caresser son cou avec ses lèvres avant de les poser sur sa peau laiteuse et parfumée. Il ferma les yeux pour respirer son odeur et s’oublia un moment avant de se résonner bien vite. Il fallait qu’il apprenne à se contrôler. Quand ils avaient passé la nuit à l’hôtel, Aaron n’avait pas pu s’empêcher de le toucher, de respirer sa peau si attirante, cette peau chaude et laiteuse… Il recula ensuite et tira l’androgyne par la main pour l’inciter à avancer, un petit sourire au coin des lèvres. Le styliste était de plus en plus attaché à lui et ça en devenait presque obsessionnel. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressentit un tel attachement à quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyDim 13 Sep - 0:01

    -Ca va mieux oui.

    Et Logan ne demandait que cela ; qu’Aaron aille bien et qu’il soit heureux. L’androgyne pourrait sans moquer totalement, puisqu’après tout, tous les deux ne se connaissaient que très peu… mais non. Logan avait ce besoin d’être sûr que tout allait bien pour le châtain. Il l’aimait énormément, c’était la seule explication plausible à ce comportement.

    -Ouais, tu m’as parlé de lui. Et longuement…

    « Longuement » ? C’était tout à fait normal. Le jeune Davies parlait énormément et si personne ne l’arrêtait, il pouvait continuer des heures et des heures sans jamais se fatiguer, sans jamais sentir sa langue perdre de sa force, et le pire c’est qu’il n’en avait jamais marre. Cette pipelette était à l’aise partout, avec tout le monde, ce qui pouvait être un atout pour sa vie future. Il savait parler aux gens, savait s’exprimer et ose leur dire ce qui va ou ne va pas. D’ailleurs, le garçon n’allait pas tarder à pouvoir s’exprimer puisque les cours allaient débuter. Tous les étudiants allaient devoir rejoindre l’intérieur du bâtiment, puis leur salle respectives pour pouvoir avoir droit aux explications de début d’année. Soit. Logan se leva donc du banc, et attendit qu’Aaron fasse de même pour ensuite se diriger vers l’université mais malheureusement -ou pas- les choses furent un peu plus longues. Aaron se montrait une fois de plus assez tactile, ce qui ne déplaisait pas à Davies, qui savourait, yeux fermés et bouche entrouverte.

    -J’connais pas non, mais tu vas me montrer… On est peut-être ensemble.

    Ces mots venaient seulement d’arriver jusqu’aux oreilles de l’androgyne, qui hocha la tête positivement. Et ce fut uniquement lorsqu’Aaron le tira par la main, que Logan reprit ses esprits et commença à marcher.
    A l’intérieur, tout le monde se bousculait pour atteindre les couloirs, tout le monde parlait très fort pour se faire entendre et c’était à la limite du supportable mais malgré tout, il fallait rester calme et se contrôler. Le styliste emmena donc son acolyte jusqu’au panneau d’affichage et regarda les différentes sessions : « Stylisme, deuxième année. Liste d’étudiants. Année 2009-2010. […] » . Et tous les noms étaient inscrits. Logan fit glisser son ongle verni sur la feuille, s’arrêta sur son prénom et descendit jusqu’à voir un certain Aaron.

    -Mc Dropkick. C’est toi il me semble. Donc on est ensemble, avec Nathan aussi. Maintenant, on doit aller en salle 304 et c’est donc au troisième étage. J’te montre vite fait… Tu vois, ils sont tous en train de vouloir passer là bas, à gauche tu vois ? Alors qu’en fait, si tu regardes à droite… Y’a personne. Seulement c’est un peu plus long alors les feignants n’ont pas envie de se casser la tête ; ils préfèrent tous se marcher dessus et s’entasser comme des bœufs. Tu me suis ?

    Pipelette… Logan commençait et ne s’arrêtait décidemment jamais de parler. Il sourit doucement à Aaron, avant de serrer un peu plus sa main dans la sienne. Ce contact lui faisait du bien, malgré le regard des autres qui l’énervait déjà. Il entendait déjà les « Bin dis donc, tu te remet vite de ta rupture ! », « Il n’en faut pas beaucoup pour que tu tombes dans les bras d’un autre garçon. ». L’androgyne en avait marre de ne pas être libre dans cette ville mais en plus d’un an de temps, il avait eu le temps de s’y faire. Soit. Logan tira gentiment sur la main de son châtain et l’amena progressivement jusqu’au couloir de droite ; et en effet, il n’y avait absolument personne mis à part deux filles qui courraient avant d’entrer dans leur salle. Ca l’amusait. Davies sourit gentiment puis se tourna vers Aaron avant de lui adresser un clin d’œil. Finalement, il prit la porte qui menait aux escaliers. Toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyDim 13 Sep - 15:53

    Le jeune allemand suivit Logan dans l’établissement, sans le lâcher. Il le suivrait partout de toute façon. Il regarda un peu partout autour de lui. C’était grand et beau, Aaron était impressionné. L’endroit était assez moderne. C’était assez différent des écoles qu’il avait pu fréquenté, mais il aimait beaucoup.
    Il y avait beaucoup de monde dans l’établissement, ça grouillait et ça courait de partout. C’était limite stressant, en plus du bruit. Tout le monde avait l’air pressé d’être en cours. Aaron était quelqu’un qui aimait prendre son temps, sauf pour certaines choses mais pour aller en cours oui.
    Il suivit Logan jusqu’au panneau d’affichage et regarda la liste en même temps que lui en se mordant la lèvre. Il sourit légèrement en voyant le nom de Davies et le sien. Ils étaient ensemble et c’était un point vraiment positif. Surtout que le styliste n’aimait pas être tout seul, encore plus dans un endroit inconnu. Il écouta parler l’androgyne en regardant les gens s’agglutiner dans les couloirs. Il arqua un sourcil, amusé et écouta la pipelette parler en souriant. Il aimait les pipelette lui. Il rit gentiment et hocha la tête positivement.

    -J’suis content d’être avec toi. Mm je vois… c’est comme ça partout de toute façon, les gens s’entassent, sont toujours pressés. Je te suis très bien oui…

    Aaron ne perdait jamais une miette de ce que disait Logan de toute façon. Il l’écoutait toujours avec attention, ses yeux regardant alternativement ses yeux charmeurs et ses lèvres avec envie. Il sourit doucement avant de regarder les gens parler. Ils détestaient les gens qui parlaient comme ça, c’est pour ça qu’il ne s’en préoccupait pas, ça ne le touchait pas, ça ne l’atteignait pas. Mais ces propos confirmaient éventuellement le fait que ce Mathis soit l’ex petit ami de l’androgyne. Bref, ce n’était pas la peine de penser à ça. Il hocha la tête négativement en se mordant la lèvre et reposa les yeux sur son Logan. C’était beaucoup mieux. La plus belle vision.
    Il serra sa main dans la sienne et le suivit jusqu’au couloir de droite. C’était mieux de prendre un couloir calme et mettre plus de temps que de marcher sur les autres. Limite si ce n’était pas plus rapide.
    Les couloirs étaient vraiment vides de ce côté-là ; c’était tranquille.
    Aaron ralenti sa marche et plongea son regard dans celui de Logan. Etre seul avec lui, dans un couloir vide de l’université, c’était vraiment tentant, et même excitant. De plus, l’androgyne était sublime, parfait. Il avait en permanence son odeur dans le nez et sa peau douce contre la sienne. Il lui caressa doucement la main et s’arrêta avant d’attirer Logan contre lui avant de le mettre contre le mur. Il plongea son regard intense dans le sien et approcha son visage très près du sien en lui caressant la joue. Il se colla lentement à lui avant de caresse ses lèvres contre les siennes, sensuellement. On pouvait appeler ça une pulsion. En plus de ça, il n’en pouvait plus. Le styliste était trop tenté par le garçon, c’était vraiment très fort. Il ferma les yeux et se mordit la lèvre en respirant le parfum de Logan. Il fit glisser sa main libre sur sa hanche, sous son t-shirt et plongea son regard envieux dans le sien. Il prononça d’une voix suave :

    -Logan…

    Logan, Logan, Logan… A chaque fois qu’il le disait, Aaron était parcouru de frissons. Il ferma les yeux en caressant avec douceur les lèvres du styliste avec le pouce avant de presser ses lèvres contre les siennes avec fougue, mais toujours avec cette douceur. Il faisait attention à ne pas faire mal à l’androgyne, à ne pas négliger le baiser. On lui avait toujours dit qu’il embrassait bien mais ça pouvait changer d’une personne à une autre. Dès le premier instant où il avait croisé le regard de Logan, il avait eu cette envie de l’embrasser. Il soupira de plaisir et de bien-être en lui caressant la hanche avec le pouce. Tous les deux, seuls, dans un couloir vide, c'était vraiment trop tentant, et Aaron n'arrivait plus à se retenir de le toucher, de l'embrasser.
    Le styliste se serra contre l’androgyne. Il oubliait tout autour de lui, les cours, le fait qu’ils soient dans un couloir de l’université, il n’y avait plus que lui, Logan. Ce dernier mettait Aaron dans un état incroyable, il le rendait fou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- EmptyDim 13 Sep - 19:18

    -J’suis content d’être avec toi. Mm je vois… c’est comme ça partout de toute façon, les gens s’entassent, sont toujours pressés. Je te suis très bien oui…

    Aaron n’avait pas tort mais c’était vraiment embêtant, surtout que l’université était très grande et que les étudiants pouvaient tous emprunter un chemin différent pour éviter de faire des bouchons. Mais non, tous voulaient CE couloir et pas un autre. Peu importe. Logan entraina son ami vers l’issue la plus courte -du moins, la plus dégagée-, puis monta progressivement les quelques marches en tenant l’arrière de son pantalon pour ne pas se retrouver complètement dénudé. Puis très vite, les choses s’enchainèrent. L’androgyne se retrouva plaqué contre le mur, Aaron face à lui et contre lui, à effleurer ses lèvres avec les siennes. Que faire ? L’inciter à continuer ? Le repousser ? Davies se mordilla la lèvre inférieure et plongea son regard dans le sien ; il y lisait son désir et ça en deviendrait presque effrayant s’ils ne se connaissaient pas. Heureusement, Logan savait à qui il avait à faire, et il savait que jamais Aaron ne lui ferait de mal. Il l’espérait en tout cas… Il posa maladroitement ses mains vernies sur ses hanches et ferma les yeux, décidant de se laisser complètement aller.

    -Logan…

    Le prénommé Logan ne détestait pas son prénom, loin de là, mais sortit de la bouche d’Aaron, il l’appréciait encore plus. Il se mordit la lèvre inférieure, plus sensuellement puis rouvrit tranquillement ses yeux avant de glisser progressivement ses doigts sous la veste jaune de son ami, puis sous son t-shirt. Sa peau était chaude et douce ; ça lui donnait envie de le toucher encore et encore, jusqu’à ce que leur odeur respectives se fondent et se mélangent pour toujours. Le garçon était complètement fou de ce contact et pourtant, il avait l’impression de tromper Mathis. Il fallait le comprendre, Logan n’avait absolument rien fait depuis quelques mois, depuis que son copain l’avait quitté ; et c’était une sensation vraiment étrange qui habitait son corps mais surtout son cœur. Soit. Il oublia très vite cette impression et poussa un très léger gémissement quand Aaron pressa ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas réellement comment réagir mais ça lui faisait du bien, et ça lui donnait l’impression qu’une dizaine de papillons sauvages prenaient leur envol dans son ventre. Inexplicable. Le styliste sourit doucement, tout en prolongeant sensuellement le baiser, puis se mit sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur que son homologue (Tu parles !). Leur torse se collait parfaitement et leur souffle se mélangeait habilement. L’androgyne garda ses yeux fermés puis passa ses bras, finalement, autour du cou d’Aaron, pour le serrer davantage contre lui, et ne plus jamais le laisser partir. Depuis le temps qu’il rêvait de ce moment. Depuis le temps qu’il regardait ses lèvres en sachant qu’il ne pourrait pas y gouter maintenant. Et d’ailleurs, n’était-ce pas Aaron qui avait dit qu’il fallait prendre son temps ? Logan ne comprenait pas ce revirement de situation mais pourquoi le repousser de toute façon ? Tous les deux ne faisaient que suivre leur désirs et se laisser aller dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, pouvaient-ils dire qu’ils sortaient ensemble ? Pouvaient-ils se montrer au grand jour et officialiser leur relation ? Logan n’était sur de rien mais de toute évidence, il ne voulait pas précipiter les choses puisqu’encore une fois la peur d’être déçu le rongeait. Bref.
    Finalement, le brun se recula doucement puis laissa ses mains glisser dans le cou d’Aaron, tout en se léchant les lèvres. Les siennes avaient prit un teint plus rouge mais c’était à cause du baiser, qui avait été plutôt agréable soit dit en passant.

    -Tu n’auras pas tenu bien longtemps…

    Logan rit silencieusement puis se passa la main sous sa propre nuque avant de serrer Aaron dans ses bras. Maintenant qu’ils avaient franchi un cap tous les deux, l’androgyne n’avait pas peur de le serrer contre lui, ni même de l’embrasser dans le cou, comme il s’apprêtait à le faire. Ainsi, doucement il pressa ses lèvres sous sa mâchoire, puis descendit progressivement jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur. -Aaron- Ecoute ton coeur. -Aaron- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute ton coeur. -Aaron-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Agence matrimoniale j'écoute! | Willa
» Mon Boytoy (a) { Aaron }
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» « Tu t'écoutes quand tu parles ? Non ? C'est dommage : personne ne t'écoute, alors. »
» Charlotte de la Croix - Phil Daniels - Je t'ai écoutée me parler de tes soucis de fille, écoute aussi les besoins que j'ai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-