the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

my hands are at your throat •Kienan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

my hands are at your throat •Kienan Empty
MessageSujet: my hands are at your throat •Kienan my hands are at your throat •Kienan EmptyMar 18 Aoû - 20:13

    Jodie poussa les portes de ce petit bar en sachant très bien qu’elle allait le trouver ici, assis sur un tabouret, devant le comptoir, en train de draguer je-ne-sais-quelle pétard, tout en se buvant une bonne bière rousse, ou peut-être blonde, tout dépendant du genre de filles qu’il voulait se prendre ce soir, on ne sait pas trop. Ce mec qui l’avait carrément humiliée, quelques jours plus tôt, malgré qu’ils n’aient été que tous les deux. Ça ne prend pas une foule entière qui vous regarde pour que vous vous sentiez rabaissée. Juste parce que la brunette avait refusé ses avances d’emblée, qu’elle lui avait fait comprendre qu’elle ne cherchait pas du tout la même chose que lui, il l’avait traité de petite sainte-nitouche et de coincée de façon gratuite. Comme si elle ne savait pas du tout s’amuser dans la vie. Contrairement à ce qu’il pouvait bien croire dans sa tête de coureur de jupons égocentrique, Jodie était bien capable de lâcher son fou une fois de temps en temps. Seulement, avec tous les événements qui étaient récemment survenus, elle n’avait pas nécessairement envie de se retrouver sur le site web de Watch Out. Encore une fois. En effet, la veille seulement, elle avait fait le sujet principal d’une rubrique qui en fait était entièrement consacrée à sa petite personne et ses mensonges. Son mensonge, plutôt. Celui d’avoir survécu à sa maladie mais d’avoir fait croire le contraire à tous ses proches, sous prétexte que le transplant pouvait être rejeté, et qu’elle ne voulait pas les faire tous souffrir une seconde fois. Elle avait cru que ça n’en valait pas la peine; elle s’était royalement trompée. Oh oui, Kienan était d’un charme fou et avait une gueule d’ange qui ne repousse aucun être humain. Oh oui, elle aurait bien envie de s’abandonner dans ses beaux yeux bleu pâle. Toutefois, Jodie devait se reprendre en main et montrer qu’elle était encore la même, si elle voulait qu’on arrête de la regarder de travers. C’est pourquoi elle l’avait rapidement repoussé. Mais alors voilà, elle en avait assez qu’il lui attribue le titre de sainte-nitouche. Alors elle marcha jusqu’à lui, qui était accoudé au bar. Elle se planta devant lui, dans ses jeans cigarettes foncés et son débardeur noir plutôt décolleté. Ses cheveux longs étaient relâchés sur ses épaules, plats. Elle haussa ses sourcils parfaitement épilés. « Juste pour qu’on se comprenne bien, toi et moi, je ne suis pas coincée comme tu sembles le croire. Rappelle-toi juste que ce n’est pas toutes les filles qui sont à tes pieds. T’es pas aussi irrésistible que tu le penses. Alors cesse de m’insulter juste pour te sentir mieux, ça change rien au fait que t’es pas du tout mon premier choix. » Elle se tourna vers le barman. « Un Bloody Mary, s’il-vous-plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

my hands are at your throat •Kienan Empty
MessageSujet: Re: my hands are at your throat •Kienan my hands are at your throat •Kienan EmptyMer 19 Aoû - 22:00

Il est facile de remettre la faute sur la dos d'un autre, et de ne pas parvenir à assumer les siennes. Jodie en était un superbe exemple. Elle qui voulait que Kienan ne la juge pas au premier abord, faisait exactement la même chose avec lui. Coureur de jupon égocentrique n'est ce pas? Décidément, la gente féminine était faite de bien des qualités mais aussi malheureusement pour elle, de bien des défauts. Comme celui de faire le tri bien trop vite entre les cons, et les moins cons. Alors très bien, Kienan faisait parti des cons à ses yeux, et bien qu'à cela ne tienne, il lui donnerait satisfaction jusqu'au bout, puisque c'était çà qu'elle attendait de lui et absolument rien d'autre.

Toujours est-il qu'au moment où Kienan buvait sa bière, en discutant avec le patron de la boite, il était à des kilomètres de s'imaginer que Jodie allait débouler plus en forme que jamais. Pour lui, leur relation s'était finie le jour où elle l'avait refoulé. Kienan n'allait jamais plus loin en affaire quand il sentait qu'il n'y avait pas de possibilité de négocier. Après en effet, peut être qu'il avait été dire à ses potes Gamma que Jodie était une coincée, et peut être qu'en bon Gamma ils en avaient profité (les potes) pour lui faire sa réputation. Mais Kienan ne s'en voulait pas tant que çà, car après tout, les ragots étaient monnaie courante à Berkeley, et elle le savait mieux que personne. Ainsi, quand elle se mit soudainement à l'agresser avec ses airs de femme à moitié en colère et à moitié sûre d'elle, il ne put s'empêcher de lui envoyer un sourire en coin l'air de dire "J'adore quand tu t'énerves". Elle lui lançait de telles absurdités que Kienan n'eut même pas envie de répondre. Il l'insultait ah bon? Et sur quelle planéte? Honnêtement, l'envie de lui répondre n'était vraiment pas au rendez vous. Alors quand elle commanda son verre :

"C'est pour moi."

Lança t-il au gérant qui le colla immédiatement sur la note de Kienan. C'était pas par bonté d'âme, c'était une façon de lui dire qu'elle l'avait bien amusé et qu'il la récompensait. Il resta un moment là, à siroter sa bière, comme si elle n'était pas à côté de lui. Mais à force de trop de silence, il se décida à se lever, lui lançant quand même au vol une petite remarque bien sentie "Si tu ne veux pas que je te juge au premier regard Jodie, arrête de faire de même avec moi." Il lui tapota l'épaule comme il aurait fait avec un vieux pote (soit une attitude assez déplacée pour une femme) et s'en alla se poser dans un coin de la salle histoire de se sentir un peu plus à l'aise. Ne vous fiez pas aux apparences, Kienan ne s'était pas abaissé face à Jodie, au contraire, le fait de l'ignorer lui prouvait très nettement qu'elle ne l'atteignait pas avec ses remarques et qu'il poursuivrait comme il avait commencé, peu importe ce qu'elle dirait. Maintenant, il n'avait pas envie de se faire plomber la soirée par la belle brune, alors si c'était pour prendre la tête, elle allait devoir aller chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

my hands are at your throat •Kienan Empty
MessageSujet: Re: my hands are at your throat •Kienan my hands are at your throat •Kienan EmptyJeu 20 Aoû - 4:10

    D’accord, il n’avait pas tort sur ce point-là. D’ailleurs il avait vraiment vu juste pour le cas de Jodie. Elle qui ne cessait de demander à tout le monde de ne pas la juger, elle qui disait que c’était la pire des choses d’avoir une opinion sur quelqu’un basé sur des premières impressions. Elle était pourtant la première à juger les gens de par leurs approches. De plus en plus, Jodie réalisait à quel point elle était fausse : tout son univers lui semblait être devenu un mensonge. Ses valeurs, ses idéaux, avaient-ils seulement déjà existés ? Rien n’était moins certain. Dieu qu’elle était perdue, maintenant que tout s’était écroulé autour d’elle. Elle n’avait plus aucun repère, ne se reconnaissait plus si elle ne pouvait plus se voir dans les yeux d’un autre. Elle n’aurait su dire qu’est-ce qui s’était passé avec elle depuis les derniers mois. Elle ne s’était pas vue évoluer, changer. Dans sa tête, elle était la même petite Jodie Moire d’avant, toute naturelle, gentille et inoffensive. Pourtant, on ne cessait de lui rappeler que ce n’était plus le cas. Même ceux qui ne la connaissaient tout simplement pas, semblaient lire en elle mieux qu’elle-même ne pouvait le faire. Effectivement, Kienan faisait parti des cons aux yeux de la brunette. Elle l’avait tout de suite diagnostiqué comme nombriliste, qui s’aime un peu trop et qui ne pense qu’à baiser, encore et encore. Peut-être avait-elle raison, peut-être aussi avait-elle tout faux. Mais elle le détestait déjà pour ce qu’il donnait l’impression d’être. C’était con, mais c’était comme ça. C’est pourquoi elle lui déballa ce grand discours qu’elle avait pratiqué dans sa tête avant de venir l’aborder comme ça, à l’improviste, au comptoir d’un bar paumé. Ou pas paumé : elle ne s’y connaissait pas trop en endroits branchés. Reste-t-il qu’au lieu de lui renvoyer la balle, il lui paya plutôt le verre qu’elle venait d’ordonner. Elle le regarda en haussant un sourcil. « Merci, c’est gentil. » Par simple petite mesure de politesse, parce qu’il n’y avait vraiment rien de sincère et doux dans le ton de sa voix. Elle se fichait bien qu’il gaspille son argent pour elle. Elle ne se ruinerait pas en alcool ce soir, tant mieux. Puis il se leva de son tabouret et alla s’asseoir dans son coin, après lui avoir relevé un point important dans ses actes. Il lui tapota l’épaule, faussement amical, plutôt fendant et arrogant, et se retira. Jodie le regarda partir, la bouche ouverte puisqu’elle était royalement offusquée. Elle attrapa son Bloody Mary, en bu une gorgée tout en se levant et marchant adroitement jusqu’à lui. Le verre dans sa main droite, elle posa sa main libre sur sa hanche et regarda Kienan de haut. Puisqu’il était assis, et elle debout. « T’as raison. Sur ce coup-là. Je te connais pas. Mais tu me connais pas non plus. Alors ce soir, prouve-moi que je me suis trompée à ton sujet, et après tu n’entendras plus jamais parler de moi. » Par contre, si elle avait vu juste quant à sa personnalité, il allait en entendre parler encore longtemps. Voyez ? Encore une preuve que Jodie n’était plus l’agneau d’avant. La gamine d’il y a un an ne se serait même pas pointée dans ce bar en premier lieu. Elle aurait même encaissé tous les commentaires de Kienan, encaissé les rumeurs qu’il lançait, sans rien dire. C’était terminé, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my hands are at your throat •Kienan Empty
MessageSujet: Re: my hands are at your throat •Kienan my hands are at your throat •Kienan Empty

Revenir en haut Aller en bas

my hands are at your throat •Kienan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idle Hands
» chalet cinq • hayden wants to wash his hands, his face and hair with snow.
» Tu m'échapperas pas![Kienan]
» your hands fits in mine like it's made just for me ▶ néven
» ~> Kienan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-