the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Repérage [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] EmptyLun 17 Aoû - 22:12

Repérage [Libre ] 743506tmomsen8_1 Repérage [Libre ] Sign3
Repérage



    Voilà une semaine jour pour jour qu’Alex était arrivé ici, à Berkeley, et le moins que l’on puisse dire c’est que sa vie avait littéralement changée, lui qui d’habitude n’aimait pas se trouver sur un campus pendant les vacances avait commencé à apprécié ici. Mais bon quoi de plus normal ici il y a tout, la plage à moins de 10 minutes à pieds, un terrain digne des plus grand terrains de Football Américain, des filles toutes plus belles les une que les autres. Et même lui qui était tout nouveau commençait à faire des connaissances, pour le moment uniquement des gens de sa confrérie mais c’est déjà ça. Puis souligner que sa confrérie est l’une des plus réputé du campus est quelque chose d’important, il fallait donc qu’il soit apprécié dans sa confrérie et surtout accepté dans cette même confrérie pour pouvoir jouir d’une bonne réputation dans le bahut. Alex ne courait pas spécialement après la célébrité, il était Footballeur Américain donc bon être apprécié et être salué par tout le monde c’est une habitude qu’il avait au lycée, il voulait donc que ce soit la même chose ici à l’université.
    Ces soirées étaient vraiment très pleines, il rentrait à la maison des IOTA vers environ 20 heures, il prenait ces affaires pour ensuite prendre une douche dans les douches communes – Ou soit dit en passant il n’a toujours pas réalisé son fantasme, oui celui de faire l’amour dans les douches- toutes manières il n’avait toujours pas fait l’amour ici à l’université, il trouvait les filles très belles , très sexy et surtout toujours habillées de façon aguicheuse, mais aucunes d’elles n’avaient voulu aller plus loin que de simple bisou, c’était bien la peine de jouer les chaudasse si ce n’est pour rien faire après . N’allez pas croire qu’Alex aime les filles facile, c’est même tout le contraire mais bon vous savez quand la journée vous ne croisez personne et bien vous draguez en soirée, et en soirée tout le monde sait que l’ambiance est différente, et qu’on couche souvent avec des filles à qui l’on aurait jamais adressé la parole.
    Tien j’ai commencé à parler de la journée, et bien la journée pour le moment Alex ne fait pas grand-chose, tantôt il va sur internet pour essayer de voir si il y a des gens de l’université qui y sont, tantôt il va à la plage, et c’est même à la plage qu’il a fait la connaissance d’une jeune femme, enfin plus si jeune que ça, en plus de ça c’est une prof, quand elle l’a annoncé à Alex et bien il était littéralement sur le cul, si jeune, si belle, si sexy et prof, manque de chance pour lui il ne l’avait pas comme prof l’an prochain, mais bon il savait qu’il allait la revoir, lui et elle avaient bien sympathisé, elle lui avait laissé son numéro de téléphone sans même qu’il ne lui demande, voilà quelque chose de bien pour lui.

    Donc voilà vous en savez plus sur lui, en sachant aussi que c’est un grand sportif, le genre de gars qui fait donc du sport tous les jours, et ce pendant deux heures je vais donc vous décrire son programme, je sais tout le monde s’en moque mais c’est important pour la suite. Donc il commence par de la musculation dans la salle de musculation toute neuve et toute belle que l’équipe de Football a à sa disposition. Donc il faisait pas mal d’abdominaux –histoire de gardé ses tablettes de chocolat, car oui c’est si facile de les perdre alors qu’on les a travaillé pendant des mois et de mois - qui lui servent à encaissé le coup au Football, oui il a beau avoir une armure et bien prendre un gars en pleine vitesse dans le ventre sa fait mal. Ensuite pas mal d’entrainement pour les bras, le dos et tous les muscles qui permettent au corps de prendre du volume, de la force et de l’endurance.
    Une fois la musculation finit il se met à courir autour du stade, un tour 400 mètres, et il en fait 20 donc 8 km en moins de 40 minutes, un très bon temps en somme mais il faut avouer que tourner en rond en plus de donner le tournis et bien sa lasse, voilà pourquoi il se retrouve aujourd’hui dans un petit parc de Berkeley.
    Il était entrain de chercher un endroit pour courir le lendemain, le genre d’endroit qui donne l’impression d’être en forêt, d’être tranquille, donc il lui faut pas mal d’arbre et peu de personnes, car oui il aime être seul, courir alors que les autres vous regarde. Il trouvait que cet endroit collait parfaitement au cadre qu’il cherchait, il y avait personne enfin pour le moment, il y avait de l’ombre donc sa serait plus facile pour lui, il ferait moins chaud. Et ensuite il n’y avait ni montées ni descente donc c’était plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] EmptyMar 8 Sep - 12:17

    [Alex :plop: !! Comme on se retrouve =p]

    Les parcs du campus, Alexis commençait à les connaître par coeur. Tous les jours depuis son emménagement à San Fransisco, elle faisait un tour à l'université, même si elle était pratiquement déserte pendant les vacances. Entre ceux qui rentrent chez eux et ceux qui partent en vacances, il ne restait que les plus téméraires, ceux qui travaillaient et les nouveaux. La jeune fille ne faisait partie d'aucune de ces catégories étant donné qu'elle n'était pas encore étudiante. C'était pourtant ce qu'elle attendait le plus au monde, finir enfin le lycée et commencer une vie en tant que jeune adulte. Car oui, elle n'avait même pas encore 18 ans, l'âge qu'elle rêvait d'avoir depuis... ben 18 ans ^^. Dans d'autres payse, cet âge représentait la majorité, mais aux Etats-Unis il fallait encore attendre trois ans de plus pour être considéré comme "légalement majeure et responsable". Ce n'était pas ce qui embêtait Alexis, elle n'était pas pressée d'être une adulte, puisqu'elle ne consommait pas d'alcool. Par contre, elle avait déjà son permis depuis un an, ainsi qu'une petite voiture d'occasion qu'elle avait en majorité payé grâce à des jobs d'été. Sa mère avait l'argent pour lui en payer une neuve, mais pourquoi dépenser autant d'argent pour une voiture alors qu'elle pouvait l'utiliser pour s'acheter des fringues ? La philosophie de Janet Daniels ressemblait étrangement à celle d'une adolescente pourrie gâtée. Mais bon, pourquoi parler d'elle, surtout sachant combien elle comptait pour Alexis...

    En fait, sa présence à Berkeley avait deux raisons. La première était sa soeur Aileen. Celle-ci allait bientôt commencer sa deuxième année au sein de l'université, et la proximité rassurait la jeune soeur, qui considérait son aînée comme sa seule famille. La deuxième était plus logique, BCU serait sa future université, elle avait d'ailleurs déjà fait la connaissance de certains étudiants et professeurs. A ce rythme là, elle en oubliera vite qu'elle doit encore suivre une année au lycée de la ville. Enfin, ça ne risquait quand même pas d'arriver, vu la popularité qu'elle avait dans son ancienne établissement, il n'y avait aucune raison pour qu'ici cela change. Certes San Fransisco était beaucoup plus peuplé et riche, mais Alexis ne se faisait pas de soucis. Sa personnalité l'aiderait à se familiariser avec les lieux et se faire de nouveaux amis, des ennemis aussi sans doute. Bref, revenons à nos moutons. Alexis, par cette belle journée, se retrouvait à nouveau dans un des parcs bordant le campus de Berkeley. Celui qu'elle avait choisi n'était pas très fréquenté, elle allait donc pouvoir faire ce qui lui plairait sans déranger qui que ce soit. Elle avait emmené une mini radio ainsi que des baskets dans un sac à dos pour faire un peu de danse à l'ombre d'un arbre. Elle essayait d'être le moins possible enfermée dans une salle, l'air pur était tellement plus agréable. Surtout qu'en Californie il faisait beau presque toute l'année. Vêtue d'un short de sport et de la brassière assortie, elle était sortie de sa maison sans laisser le moindre mot prévenant du lieu où elle se trouvait. Sa soeur avait son portable au cas où et sa mère... et bien elle se moquait bien de ce qu'elle faisait de ses journées.

    Après avoir marché quelques minutes le long du chemin, Alexis bifurqua et se retrouva sur le gazon, entourée d'arbres imposants qui la protégeaient des rayons du soleil. Elle posa son sac près de l'un deux et entreprit de s'attacher ses cheveux en une queue de cheval. Elle ôta ses lunettes de soleil qui n'avait plus aucune utilité à l'ombre puis alluma sa radio. Elle avait emmené divers CD de musique moderne sur lesquels travailler et en choisit un au hasard. Ses baskets enfilés, elle entreprit de s'échauffer les membres pour éviter de se faire mal. Ses sept années d'expérience en danse lui permettait de s'entraîner seule, à l'aide de pas qu'elle avait appris ou qu'elle inventait sur le tas. Son humeur était plutôt bonne ce jour là, elle n'aurait donc aucun mal à être créative. Les dix minutes d'échauffement passèrent assez rapidement, Alex avait toute la journée devant elle, elle pouvait danser des heures entières sans s'en rendre compte. A la fin bien sûr elle était morte de fatigue, mais dans le feu de l'action, elle ne remarquait rien, ni les passants qui s'arrêtaient pour l'observer, ni les oiseux qui gazouillaient au dessus de sa tête, ni même le jeune homme qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] EmptyMar 8 Sep - 16:21

Repérage [Libre ] 743506tmomsen8_1 Repérage [Libre ] Sign3
Repérage
[Désolé de le demander mais qui es tu ? ^^]



    Le repérage enfin finit Alex ne savait pas ce qu’il pouvait vraiment faire, comme dit au dessus et dans d’autres situations l’université était pas mal vide, il y avait les absences de ceux qui étaient en vacances et les absences de ceux qui préféraient partir faire un tour en ville ou à la plage plutôt que de rester ici. Alex comprenait parfaitement les deux types d’explications, alors pourquoi était-il ici ? Seul ? Simplement parce qu’il était nouveau et avait préféré venir un peu en avance à l’université pour se fondre dans la masse et surtout pour s’entrainer et préparer son test d’aptitude. Oui Alex est un joueur de Football Américain vraiment très bon mais pour ce qui est de l’intelligence et bien il faut avouer qu’il faudra repasser. Il a réussit à passer ici par simple piston, en Amérique le sport qu’il pratique est quasiment une religion, rien ne sert d’être bon en cours il suffit d’être bon en Football et toutes les plus grandes universités vous ouvrent leur porte, mais car il y a un mais contrairement au lycée ici il fallait aussi être bon en cours, il fallait réussir les épreuves comme celle qu’il devait passer dans moins d’un mois et ensuite réussir les partiels sinon au revoir. Manque de chance pour notre jeune blond il n’est pas spécialement bon en cours, voir même pas du tout. Il a pourtant obtenu son diplôme au lycée avec environ 15 de moyenne, mais c’était encore une fois du à une triche orchestré par son entraineur, le piston je vous ai dit !
    Bref aujourd’hui il c’était mit en quête de trouver un endroit pour courir, un endroit à l’abris du soleil, à l’abris des regards et surtout à l’abris de la pollution, beaucoup de ces coéquipiers lui avaient dit de courir en ville, mais franchement courir en ville c’est surement la plus belle connerie qu’un sportif et même un non sportif puisse faire, vous devez évitez les gens, vous devez regarder devant et à la fois par terre pour éviter de glisser sur une déjection canine (et même humaine et oui c’est l’Amérique), donc bon la ville il n’avait même pas testé. Il avait donc l’habitude de courir sur le terrain d’athlétisme, mais bon voir tout le temps le même décor, et surtout avoir l’impression de courir en rond c’est emmerdant à souhait, vous avez l’impression d’être un petit hamster dans sa roue entrain de faire mumuse sous l’œil attentif de vos maitres. Il avait donc jeté son dévolu sur cette endroit qu’il adorait, puis comme il ne savait pas spécialement quoi faire au moment ou je vous parle il avait décidé de se coucher tranquillement sous un arbre, faire une petite sieste ? Ce n’était pas trop son style mais peut être que Morphée viendrait l’emporté.

    Ces yeux se faisaient de plus en plus lourd quand l’un d’eux se ferma, puis le second, autant dire que voilà il était partit dans les bras doux et affectueux de Morphée, bras qu’il quitta très vite, réveillé par une musique, « oula » se dit il, « si il y a un groupe de musique qui s’entraine aussi ici, hors de question que je court ici », mais en levant la tête il vit que ce n’était pas un groupe mais une jeune fille qui avait mit un poste, elle était entrain de s’étirer, elle allait surement danser. La jeune fille avait vraiment l’air d’être plus jeune que lui, il ne lui donnait pas plus de 18 ans, la majorité Européenne certes mais pas celle Américaine, oui ils ne font rien comme les autres, ils aiment se démarqué, surtout qu’à 18 ans vous pouvez quasiment tout faire, sauf boire de l’alcool, chose que personne n’écoute, même les mômes picolent.
    La jeune femme commença donc à danser, Alex un peu curieux regarder cette prestation, elle était douée elle devait faire sa depuis un certain temps elle avait un talent fou, Alex ne serait jamais refaire la plupart des mouvements qu’elle était entrain d’effectuer mais pas grave ce n’était pas son job, je le vois très mal dans un petit tutu rose entrain d’effectuer des pointes ou des rotations !

    Petit à petit la musique baissa pour enfin finir, la jeune femme cessant directement de danser. Que faire ? Continuer à l’espionner même si ce n’était pas le style d’Alex, lui montrer qu’il était là ? Ce n’était pas non plus son style mais il opta pour cette proposition, il tapa dans ses mains se mettant en position assis.


    -Bravo, tu es douée !

    Lui dit il avec un grand sourire, et oui il avait entamé la discussion, chose rare chez lui !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] EmptyMar 8 Sep - 18:13

    Ce qu’Alexis était en train de faire ne ressemblait en rien à de la danse classique. La danse moderne pouvait utiliser des pas d’autres genres, mais jamais vous ne verrez la jeune fille avec une tenue de ballerine, elle était plutôt du genre à s’entraîner en jogging s’il faisait frais et en short s’il faisait beau comme ce jour là. Certains qualifient la danse comme un art plutôt qu’un sport, en un sens ils ont raison, puisqu’elle permet d’exprimer des sentiments et raconter des histoires. Néanmoins, ça n’en est pas mois un sport puisqu’aux dernières nouvelles, on se dépense en le pratiquant. Enfin, là n’était pas la question. De toute manière, la brunette se moquait bien des avis des autres, tant qu’elle appréciait ce qu’elle faisait et que son travail était récompensé. Elle avait failli participer à une compétition nationale il y a de ça deux ans, mais son professeur de l’époque n’avait pas cru suffisamment en elle pour l’inscrire. Ce fut une grave erreur, Alexis savait qu’elle aurait pu aller loin. Pas gagner, c’était certain, mais au moins monter un peu dans l’échelle, ça ne lui aurait fait que du bien. Et puis elle aurait eu une première approche du monde de la compétition, puisqu’elle voulait devenir une danseuse professionnelle, savoir comment gérer son trac devant un public autre que les parents aurait été gratifiant.

    Le passé étant ce qu’il est, Alexis ne pouvait que faire en sorte qu’aucune erreur similaire ne se produise. Elle travaillait dur pour atteindre un haut niveau, et surtout rattraper les filles qui avaient commencé la danse alors qu’elles savaient à peine marcher. En cela, sa récente rencontre avec la prof de danse de l’université ne peut être que bénéfique, puisqu’avec de l’acharnement, des cours particuliers et des conseils avisés, elle ne pouvait que réussir non ? Combien de personnes pouvaient se dire aussi motivées franchement ? Pour ma part, je n’en vois pas beaucoup je l’avoue. En plus de ça, Alexis n’avait pas de difficultés dans les matières générales, elle avait même d’excellents résultats un peu partout. Donc au pire, si sa carrière devait s’arrêter avant d’avoir commencé, elle pouvait toujours se rabattre sur autre chose. La question était encore de trouver quoi.

    Les musiques s’enchaînaient, ne fatiguant pas le moins du monde Alexis, à fond dans son art. Elle avait croisé quelques regards lorsqu’elle effectuait des rotassions mais elle ne s’y était pas attardée. Elle savait que si elle commençait à penser à autre chose qu’à ses pas, elle risquait de perdre cette concentration qu’elle avait mis si longtemps à atteindre. Et puis il est toujours agréable de sentir que ce que l’on fait est apprécié. Les minutes passèrent, et lorsque la dernière musique de la compilation fut terminée, Alexis s’arrêta. Elle n’était pas vraiment fatiguée, mais du repos ne lui ferait pas de mal. Elle sortit une bouteille d’eau fraiche de son sac et en but un bon quart d’un trait. En la rangeant, elle remarqua le jeune homme à terre non loin d’elle, qui venait de se redresser pour la regarder. Passant une main sur sa tête pour enlever les quelques mèches qui s’étaient enlevées de sa coiffure, la jeune fille rendit le sourire qu’on lui avait adressée, tout en reprenant une respiration plus naturelle. Elle lui répondit, en parlant assez lentement, à cause de l’effort qu’elle venait de fournir :

      « Merci ! C’est gentil… tu m’observes depuis longtemps ? »


    Elle ne demandait pas ça parce qu’elle le soupçonnait de quoi que ce soit, disons simplement qu’elle était curieuse. Et puis, vu qu’il était couché au sol, il devait être là depuis un moment. Si ça se trouve, elle était même arrivée après lui, mais elle l’aurait remarqué… Laissant là ses réflexions saugrenues, Alexis ajouta, ne perdant rien de son sourire :

      « Tu veux que je te montres quelques pas ? »


    Elle était très sérieuse, ce serait une façon à elle de remercier un amateur de son style. Tout en attendant sa réponse, elle prit une serviette dans son sac pour s’essuyer la sueur de son visage, la chaleur et l’exercice combinés pouvaient être extrêmement difficiles à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] EmptyMar 8 Sep - 20:03

Repérage [Libre ] 743506tmomsen8_1 Repérage [Libre ] Sign3
Repérage


    Bon ok je généralise surement toutes le danses ne se font pas avec un tutu, et même plus que ça, il y a de moins en moins de danse qui se font en tutu, la plupart du temps les gens font ce que l’on pourrait appeler de la danse moderne, en survêtement, avec un marcel, oui et rajoutons à ça une casquette et vous avez le type même des danseurs de notre siècle. Ici la jeune fille n’avait pas l’air de faire du hip-hop, mais Alex n’était surement pas la bonne personne pour dire ce qu’elle faisait vraiment. Il trouvait ça pas mal, mais le fait d’avoir applaudit était plus un peu de politesse de le moyen d’engager une conversation qu’une réelle impression.
    Et comme toutes personnes qui ne pratique le sport qu’elle regarde il trouve que sa ne doit pas être compliqué à faire, lui ne le ferrait jamais mais beaucoup d’autres personnes font mieux et plus spectaculaire, et c’est la même que je fais une pause. Pourquoi une pause ? Pour dénoncer un fait de société ou plutôt une façon d’être que tout le monde à, mais vraiment tout le monde sans exception. Quand on regarde un sport qu’importe le sport on a toujours tendance à critiquer une performance de quelqu’un qui est plus faible que les autres, critiquer une personne qui fait un enchainement pas top, MAIS regardez vous et demandez vous si vous pourrez faire pareil, ou même le quart de ce que fait la personne que vous critiquez et vous verrez que vous êtes un grossier personnage.

    Alex lui était un sportif et devait connaitre ce phénomène de société et pourtant non il critiquait (dans sa tête) la performance de la jeune femme, pensant tien le pied droit bouge il ne devrait pas, la main devrait faire ça et non ça.
    Bref passons la connerie humaine, la jeune femme était brune, elle avait de faux air de Victoria Beckham ce qui faisait d’elle une belle jeune femme, Alex remarquait toujours ça en premier, il était pas coureur de jupon mais ces yeux, le plus beau cadeau que Dieu lui avait fait ne pouvaient s’empêcher de regarder les filles, son cerveau assimilant les informations envoyées pour savoir si oui ou non la fille en question méritait qu’on lui adresse la parole. Oui vous ne le savez surement pas, mais Alex est un goujat il n’aime pas spécialement adresser la parole aux jeunes femmes avec un physique ingrat.
    Quand le show de la jeune femme cessa et qu’elle tourna les yeux vers lui il fut surpris de voir de la sueur sur son front, Alex lui pensait que la danse était un art au même niveau que la peinture, un truc de fainéant, ou plutôt un truc moins difficile que le sport, tout le monde sait qu’il se trompe mais personne ne peut être parfait même ce beau jeune homme.


    -Non je t’observe depuis 2 minutes grand maximum.

    Sur ce coup là il ne mentait pas, il la regardait depuis que très peu de temps, il était la depuis un peu plus longtemps mais il c’était endormit et elle n’était pas forcement obligé de le savoir.
    Elle voulait lui montrer de nouveau pas, sa tête lui disait non, franchement il s’en moquait pas mal, la danse c’est pas du tout son dada, mais c’est celui de la jeune femme, qui avait l’air d’être sérieuse, il ne voulait donc pas la froisser ni la peiner, il lâcha donc avec un grand sourire.


    -Ben oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] EmptyMar 8 Sep - 22:32

    La critique faisait partie de l’homme c’était un fait, se moquer des performances des plus faibles permettait aux concernés de se sentir plus fort, alors qu’en réalité ils ne valaient pas mieux. Malheureusement, la plupart des gens ne cherchent pas vérifier cette théorie, ils se limitent à jouer les mauvaises langues, critiquant les faits et gestes, le style, le physique voire même l’intelligence d’autres personnes. Cette facette de l’homme n’est pas très glorieuse, et pourtant il faut l’accepter, car elle fait partie de nous. Bien sûr, il y a des cas particuliers qui prennent un malin plaisir à accentuer la critique au point de blesser, ce genre de réaction est pitoyable et pourtant très répondu également. A croire que l’homme ne peut pas vivre sans rabaisser les personnes autour de lui. L’esprit critique est important dans certains métiers, en économie notamment, mais ce n’est pas une raison pour l’utiliser à tord et à travers. Pour en revenir à Alexis, il lui arrive de critiquer, comme tout le monde, néanmoins lorsqu’elle regarde une performance sportive en direct ou à la télévision, elle ne se permet aucun jugement négatif, sachant pertinemment que si la personne est devant un public à ce moment là, c’était pour une raison. Elle avait travaillé pour, et malgré le trac, devait montrer de quoi elle était capable. C’était sans doute le plus difficile, sans compter la présence des proches qu’on ne tient pas à décevoir.

    L’applaudissement du jeune homme suite à sa prestation lui avait fait plaisir, mais même sans cela, elle aurait gardé le sourire, tout simplement parce qu’elle avait passé des minutes entières à pratiques son art. Les compliments n’étaient qu’un simple bonus qu’elle ne regrettait pas le moins du monde. Surtout lorsqu’ils venaient d’un beau garçon, qui a vu d’œil devait faire trois ans de plus qu’elle minimum. Ca n’avait rien d’une critique, et de toute manière elle s’attendait à voir des étudiants. D’ailleurs, elle préférait mille fois les compliments d’un jeune homme d’une vingtaine d’année que ceux d’un garçon de 14 ans. Ce qui était compréhensible, les filles étaient connues pour être plus rapidement mature, elle optait donc pour des copains plus vieux qu’elle. Alexis n’était pas encore à la recherche d’un petit ami, elle préférait d’abord apprendre à connaître San Fransisco et ses habitants. Et puis elle n’avait que 17 ans, soit toute la vie devant elle. Pourquoi devrait-elle se presser de se caser ? Elle n’était pas volage pour autant, mais elle aimait s’amuser et l’assumait pleinement. Jamais son comportement la déshonora au point d’être traitée de garce. La brunette avait des principes et voler par exemple les petits amis des autres n’en faisait pas partie, contrairement à certaines autres filles.

    Pour en revenir à nos moutons, Alexis venait de poser une question à l’inconnu, dont la réponse ne fut pas longue à venir. Ainsi il ne l’observait que depuis quelques minutes. Non pas que ce soit réellement important, ça avait permis à Alexis d’entamer la conversation et ça avait marché en un sens. A ce sujet elle n’ajouta rien, se contentant d’acquiescer. Elle ne voyait pas quoi ajouter de toute manière sans avoir l’air un peu trop inquisitrice. Qu’il soit assis ne signifiait pas qu’il était là depuis un baille après tout, il avait peut-être tout simplement eu envie de faire une pause. Sa deuxième question fut plus une proposition, dont elle ne connaissait pas du tout la réponse. Certaines personnes refuseraient de s’exposer devant tout le monde et tenter des pas qu’ils ne connaissaient au risque de se ridiculiser. C’était leur choix, et Alexis aurait très bien compris s’il avait décliné son offre. Mais il n’en fit rien, ce qui accentua un peu plus le sourire de la jeune fille. Elle lui rétorqua, tout en rangeant le CD de la radio :

      « Okay, mais il va falloir que tu te lèves pour ça ! »

    Elle attendit qu’il obtempère puis poursuivit en le regardant d’un air amusé :

      « Au fait, si après ça tu te plains de douleurs, c’est que tu auras bien fait ton boulot. » Puis en observant les muscles saillant du jeune homme elle sourit une nouvelle fois et ajouta : « Vu ta musculature, tu dois être habitué aux courbatures, je me trompes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Repérage [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Repérage [Libre ] Repérage [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repérage [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Repérage (Libre)
» Mission : découverte et repérage ! [Libre]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Repèrage (PV)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-