the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyDim 29 Mar - 21:15


    Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Img-211410bgs6e
    « Assez travaillé comme ça »
    Catahleen & Aubrey H.

    Le dernier jour du week-end, synonyme de la fin de deux longs jours de repos pour les étudiants de Berkeley.Enfin, signification utilisé par la plupart de ceux-ci car Catahleen représente une exeption à cette règle.Toute la fin de semaine durant, la jeune Alpha en profita pour avancer dans ses devoirs, une vieille habitude qu'elle pris au collège.Dès qu'elle reçoit un travail à faire, l'étudiante s'y met directement et arrête dans certain cas seulement lorsqu'elle a fini et qu'elle est satisfaite.Cela c'est une autre chose, car bien qu'elle soit travaillante, elle est aussi intransigente envers elle-même.Elle peut recommencer une disserte plusieurs fois avant de la remettre au professeur, car pour elle sa moyenne c'est sacré donc tout doit être parfait.Ces derniers jours, elle a eu le temps de finir sa dissertaion sur un livre arabe pour son cours de littérature étrangère, sur lequel elle s'est fait un plaisir de travaillé.Aussi bizarre que cela puisse paraître, la belle adore les livres étrangés qu'elle dévore en un rien de temps, mais en version traduite toujours, car bien qu'elle soit studieuse, elle n'est pas prête à apprendre les langues du Moyen-Orient ou de l'Afrique.Catahleen passa aussi quelques heures à s'adonner au ménage de sa chambre.Une manie chez elle, elle adore que tout soit propre, rangée et bien organisée.C'est bien comme ça qu'elle est capable de suivre un cursus double en études supérieurs.Sans son système d'organisation scolaire, comme elle aime le nommé, elle n'est plus rien.Donc le perdre pour elle a les conséquences de lui faire faire des crises d'angoisses.

    Sauf qu'heureusement sa vie ne se résume pas aux cours qu'elle suit à Berkeley.Au début de la nouvelle année en janvier, Catahleen avait pris la résolution de participer à plus d'activités sociales mais on est encore loin des Omega ou même des Iotas.En cette dernière journée de la semaine, la personne prioritaire à voir était Aubrey mais c'est comprenable, les deux jumelles ne passaient rarement plusieurs jours sans se voir et si on compte les telephones qu'elles se font, elle se parlent pratiquement chaques jours.L'Alpha comptait donc rendre visite à sa soeur dans la soirée même.Aubrey n'était pas au courant, mais comme elle la connaissait, elle l'acceuillerait les bras ouverts.Cat' avait tout prévue.Après avoir refermer ses bouquins mademoiselle Hammersmith s'était dirigée vers le club vidéo de son quartier pour prendre des films pour la soirée.Cela fesait un bon moment que la brunette ne s'était pas informer sur les nouveautés en dvd, alors elle opta pour son film culte et aussi un des préférée de sa soeur, n'oublie jamais.Elle avait aussi un sac de popcorn, de la crème Ben & Jerry's à la pâte à biscuit sa préféré et des vers en gelées.C'est donc les mains pleines qu'elle se présenta chez sa jumelle.Elle cogna à la porte, mais sans attendre une réponse entra dans la chambre de la thêta en la trouvant le nez dans ses livres de cours.

    « Allez tu as assez étudiez, je suis venue pour qu'on se fasse un film ! »

    dit-elle joyeusement en sortant sa soeur de sa concentration.Elle déposa son sac remplie sur une petite table en regardant Aubrey surprise de sa visite.Il y a au moins un avantage à l'agenda de la jeune Alpha et c'est bien celui d'avoir son dimanche soir, soit sa dernière soirée de congée libre.C'est alors que dans le but de convaincre sa jumelle qu'elle entrepris de lui montrer ses achats.

    « Du popcorn, de la crème glacée à la pâte à biscuit pour moi mais je pourrais bien t'en donner, fit-elle avec un sourire moqueur, des vers en gelée de toutes les couleurs et le meilleure film au monde soit N'oublie jamais. »

    Alors qu'elle citait tout ce que contenait son sac, elle les sortait un par un comme pour montrer la preuve de son intention à Aubrey.En attendant la réponse de sa soeur, Catahleen enlevait les livres d'école qui traînait sur le sofa et s'assit où ils se trouvaient quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyMer 1 Avr - 1:40

Le week end avait été assez remplis pour Aubrey mais surtout par de bonne choses. En effet, le vendredi soir elle l'avait passé avec l'un de ses meilleurs amis, Jacob, ils avaient passé une soirée tranquille dans la chambre de celui-ci comme ils avaient si souvent l'habitude de faire. Bon ils évitèrent le sujet de conversation qui les fachait constament: Shaun. Oui vous savez l'ex junkie d'Aubrey mais pour lequel elle ressent toujours des sentiments et celà s'avéré réciproque, ils se l'étaient dit au bal de la Saint Valentin. Mais la jeune femme n'avait pas voulu reprendre une relation tout de suite, la première fois elle l'avait quitté aprés quelques mois car elle ne supportait plus le fait que le jeune homme se drogue donc elle l'avait mis devant un choix: c'était elle ou la drogue et il avait choisi.. Donc là comme il avait prévus d'aller dans un centre de desintoxication, elle lui avait dit que s'ils devaient reprendre quelque chose ça serait aprés son sevrage.. Sevrage qu'il avait commençait depuis maintenant le début de semaine. Il lui manquait déjà et le fait qu'il lui ait interdit d'aller le voir le frustrer mais elle irait tout de même aprés avoir concocter un p'tit plan avec sa meilleure amie, Lisèle pour récupérer l'adresse du centre. Jacob ne supportait pas ce gars qui avait déjà fait assez souffrir Aubrey et il ne comprenait pas que sa meilleure amie soit aussi naïve en lui accordant une nouvelle fois sa confiance.. Les sentiments ne se contrôlent pas..et d'ailleurs une personne qui était contente de revoir Aubrey & Shaun de nouveau en bon terme était Catahleen, sa soeur jumelle qui avait toujours apprécié le jeune homme.
Pour son samedi, elle se leva assez tard puisqu'elle avait pas mal veillé avec son Jaja la veille, elle eut donc alors son aprés midi, elle n'avait rien de prévu de particulier mais son autre meilleur ami, Nicolas vint l'embarquer pour aller à une aprem: recherche boulot, ils avaient récolté quelques bon plan, il suffisait maintenant d'y reflechir. Oui Aubrey voulait un job à côté des études car elle était trop juste côté finance et elle n'avait pas envie d'en demander plus à ses parents. L'essence n'est pas gratuite c'est bien connu.. Oui elle & sa jumelle possédaient une voiture pour elles deux venant de leur grand père, les parents n'ayant pas eu les moyens de payer une voiture pour les jumelles, il s'agissait d'une coccinelle avec deux bandes de course..vous voyez le style quoi! D'ailleurs Cat' n'était jamais vraiment chaude pour que sa soeur la prenne vus sa façon de conduire.. Ouais plutôt risqué de s'aventurer avec la jolie brune en voiture, elle est du genre tête en l'air, à se déconcentrer rapidement alors j'vous dis pas les dégats..! Le soir elle alla un peu décompresser avec Lisèle dans une boite de nuit de la ville, il fallait bien qu'elle lui trouve un Brad Pitt! Les deux jeunes femmes profitèrent bien de leur soirée et rentrèrent à pas d'heure s'étant trouvé des connaissances sur place.
Pour son dimanche, le matin Aubrey le passa au lit, et l'aprés midi elle dut se mettre enfin à bosser, oui elle attendait toujours le dernier moment, c'est sous la pression qu'elle travaille le mieu, dit-elle souvent.. Vétu d'un mini-short bleu accompagné d'un débardeur blanc, la jolie brune resta presque toute l'aprés midi devant son pc portable pour essayer de terminer un exercice qu'elle avait pour demain: il fallait construire une base d'un site ou j'sais pas quoi en html, ça va elle aimait ça donc ça ne l'avait pas embêter. Elle avait prit une pause pour aller manger dans la salle commune avec Jodie, Scott, Nico', et d'autres pour alors repartir dans sa chambre poursuivre son travail. Maintenant il fallait qu'elle se consacre à quelques p'tites révisions de math puisque la prof' allait interroger le lendemain.. Ca va qu'Aubrey est assez forte dans cette matière et donc qu'elle peut se permettre de réviser à la dernière minute!
C'est alors que la jeune femme fut surprise par des cognements contre sa porte, elle s'était l'espace d'un instant demandé si elle allait repondre ou pas mais elle n'eut pas le temps de poursuivre sa reflexion puisque la porte s'ouvrit pour alors laisser apparaitre Catahleen pleine d'entrain lui disant de lacher ses livres et qu'elle était venue pour qu'elles se voyent un film! Toujours l'air assez surprise puisqu'elle avait été prise de cours, Aubrey esquissa tout de même un ravissant sourire étant contente de voir sa jumelle qu'elle n'avait pas vus depuis vendredi, ça commençais à faire tout ça, bien trop de temps écoulé si vous voulez mon avis! La jolie brune était quelques peu intriguée sur le contenu du sac mais pus alors afficher un beau sourire peu à peu les devinettes résolus.. Han elle avait vraiment pensé à tout, en même temps c'était sa jumelle normal héhé! Comment resister à ce programme?! Surtout pour des revisions..hum impossible! Aubrey ferma alors son livre de math' le laissant sur son bureau avant de prendre le DVD que sa soeur avait déposé à côté d'elle sur le sofa en l'attendant..

Tu sais que tu pense vraiment à tout toi! C'est pour ça que jt'aime!

Lui déclara t-elle en se baissant pour lui déposer un bisou sur la joue d'une mine joyeuse, bien sûr ce n'était pas que pour ça qu'elle l'aimait(^^)! Aubrey prit alors une chaise pour la placer en face du sofa à quelques mètres, déposa son ordi portable dessus avant de mettre le dvd à l'intérieur, voila qui était parfait. La jeune femme alla alors s'assoir auprés de sa soeur et des gourmandises tout en enclanchant le film, un de ses préférés, il était vraiment beau.. Aubrey était installée en tailleur sur son sofa et tourna la tête vers sa jumelle..

Alors comment va ma meilleure moitié? T'as l'air plutôt en forme en tout cas!

Lui fit-elle remarqué en affichant un sourire au bord de ses lèvres, elle était contente de pouvoir passer la soirée avec elle, elle s'amusait toujours à la surnommer 'sa meilleure moitié' comme si elle c'était un démon.. Mais non voyons, elle est sage Aubrey..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyJeu 9 Avr - 5:55

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Img-211410bgs6e
« Assez travaillé comme ça »
Catahleen & Aubrey H.




    Bien sûr que notre chère Catahleen avait pensée à tout.Le sens de l'organisation était l'une de ses principales qualités, rien n'est pris à la légère avec elle mais ce trait de caractère ne sait pas créer de lui même, il vient de l'horreur que l'étudiante porte à l'égard de l'improviste.Elle doit tout faire à sa manière et au moment où elle l'avait prévue.C'est pourquoi qu'elle fut soulagée de voir sa soeur intéressée à l'idée de passée une soirée.Comme vous vous en doutez, Catahleen n'avait pas pensée à un plan B sachant de sa jumelle ne refuserait jamais sa compagnie, mais le jour où cela arrivera, la jolie brunette se prendra un gros râteau.Depuis son enfance, l'alpha compte toujours sur l'appuie de sa moitiée dans tous les domaines.Que ce soit pour la consoler, pour occuper ses temps libres entre ses cours et ses revisions et même pour la rassurer lors de ses crises d'angoisses.En fait, je crois que Cat' a plus besoin d'Aubrey qu'Aubrey a besoin d'elle.Certes, elle ne doute pas de l'amour que lui porte sa soeur, mais c'est comme ça.

    Dejà assise sur le sofa, Catahleen n'eut qu'a attendre la fin des préparatifs auxquels sa jumelle s'adonnait.Ayant un sac remplis de gournandises devant elle, la jeune Alpha se laissa tenter la premìère en prenant dans ses mains le pot frais de la crème glacée.À peine elle l'eut ouvert qu'elle remarqua qu'elle souffrait de la chaleur en fondant, mais c'était tout à fait normal à cause de la chaleur.Qui a déjà vu tomber de la neige à San Francisco ? La jeune femme allongea le bras en direction du sac de plastique dans l'idée de prendre la cueillère jetable qu'elle avait prise au dépanneur en même temps que ses achats.Quand je vous dit qu'elle pense à tout, c'est vraiment à tout.Elle plongea l'ustensil dans la crème pour en ressortir une généreuse bouchée parsemée de pipite au chocolat servant à donne du gioût à la pâte à biscuit.Et oui, la jeune était gourmande, surtout en ce qui concerne le sucrée, mais elle n'était pas égoïste avec sa nourriture pour autant.La brunette se tourna rapidement vers sa soeur lui pointant la cueillère vers elle en lui produisant une moue qui voulait tout dire sur ses intentions, soit partagée ses sucreries.

    « Je savais bien que je te ferais plaisir en venant interompre tes revisions » fit-elle en déclachant un rire

    Elle répondit vite au geste d'affection d'Aubrey en lui montrant ses belles dents dans l'obtention d'un sourire.À peine son double était-elle assise près d'elle qu'elle commenca une discussion, mais Cat' s'en attendait bien, les deux jumelles n'étaient jamais un films sans bavardée.C'était aussi pour cette raison que l'étudiante a pris un film qu'elles avaient déjà vu, il avait beau être exellent, elles le connaissaient pratiquement par coeur, donc aucune chance de ne pas comprendre l'histoire si elle s'adonnait à une activité sociale pendant la représentation.

    « C'est vrai que je suis en forme, tout va bien ces temps-ci l'école, les amies ... Et puis toi, du nouveau depuis la dernière fois ? »

    C'est vrai que Catahleen allait bien ces derniers temps.Les crises d"angoisses se fesaient de plus en plus rare en attendant patiemment la prochaine tragedie qui sévira dans la vie tranquille de l'alpha.La jeune femme stressée et en manque de confiance n'aurait jamais débarquée à l'improviste chez Aubrey.C'est sur qu'elle n'avait pas changée, mais le temps que cela durera sera du calme total pour Cat' autant que pour sa soeur sur qui elle compte pour la rassurer.

    En attendant la reponse de sa jumelle l'etudiante fixa l'écran qui s'était allumé depuis peu.Mais comme toujours, les bandes-annonces firent leurs apparition avant qu'on puisse voir le menu principal appaitre.Sauf que Cat' ne se laissait pas ennuyer pas la publicité qu'offrait le DVD, alors faute de télécommande, elle se donna comme mission d'ouvir le paquet de vers en gelés, mais tout le monde sait que c'est un sport d'essayer de créer une ouverture dans ce genre de sac.Ce fut donc quelques minutes plus tard qu'elle tendit silencieusement le paquet à Aubrey dans l'espoir qu'elle se serve la première.Comme Catahleen était gentille, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptySam 11 Avr - 1:54

    Aubrey ne s'attendait pas du tout à voir débarquer Catahleen dans sa chambre ce soir. Mais en y reflechissant un peu mieu, c'est vrai que les jumelles ne s'étaient pas vus du week end et donc il fallait s'attendre à une visite de la part d'une des deux. Aubrey aurait bien prit les devants mais bon vus qu'elle s'était mise, comme d'habitude, à faire ses devoirs au dernier moment, elle abandonna l'idée de voir sa soeur ce soir, et donc mangerait surement demain avec elle à la cafet'.. Parce que oui passait les deux jours, si ce n'est moins, la jeune femme ressentait un vrai manque, oui sa soeur c'était une partie d'elle qu'elle n'aimait pas voir éloigner trop longtemps, aprés tout elles avaient l'habitude de trainer souvent ensemble, même presque toujours, et même si la fac les avait légèrement éloigné, celà n'empéché qu'Aubrey tenait toujours autant à Cat' et qu'elle avait besoin d'elle dans sa vie.
    C'est surprise et contentement qui se mélèrent lorsque la jolie brune vis sa soeur débarquer dans sa chambre d'étudiante. C'était une belle surprise en plus aparemment elle avait tout prévus pour que ça soit une soirée comme elles les aiment(a)! Aubrey fit alors remarquer à sa jumelle chérie qu'elle pensait vraiment à tout et donc c'était pour ça qu'elle l'aimait! Hum détrompez-vous, elle ne l'aimait pas que pour ça, mais c'est vrai qu'elle aimait bien ce côté chez sa moitié préférée! Sa soeur lui tendit alors une cuillère en plastique tout en lui faisant une moue qui voulait tout dire, et donc Aubrey ne se géna pas et fit pénétrer sa cuillère dans le pot de glace tout en écoutant la retorquation de sa soeur. Elle afficha alors un p'tit air amusé tout en retirant sa cuillère pleine de glace du pot..

    Eh comment, tu pouvais pas tomber mieu toi!

    Lui déclara t-elle en échangeant un sourire complice avec sa soeur avant mettre sa cuillère dans la bouche, hum mauvais idée de manger tout le contenu de glace qu'il y avait sur la cuillère puisque ça la refroidit d'un coup.. Elle ferma alors quelques secondes les yeux tout en esquissant une p'tite grimace et secouant alors légèrement la tête pour faire passer la sensation de froid dans sa bouche. Elle put alors lacher un soupir de soulagement quand la mauvaise sensation disparue.. La jeune femme put alors s'occuper de lancer le film et de commencer un peu à prendre des nouvelles de sa jumelle préférée..oui c'était sa préférée, bon ok c'est sa seule mais bon ça fait toujours bien de rajouter 'préférée' aprés(^^)! Elle afficha alors un ravissant sourire en entendant sa reponse, le plus important pour elle c'était que sa jumelle aille bien, ce qui était le cas donc elle aussi allait bien..

    Tu m'en vois ravis alors! Lui déclara t-elle en lui adressant un beau sourire avant de poursuivre.. Hum eh bien moi ça va plutôt bien aussi! J'ai eu des nouvelles de Shaun par Nicolaï samedi et aparemment il va bien.. Lui dit-elle en esquissant un p'tit sourire discret sur le bord de ses lèvres -Nicolaï était le frere de Shaun- avant de reflechir à la suite de son week end.. Sinon j'ai un peu fait la bringue avec Lisèle samedi soir et j'ai cherché du taff' avec Nico', on a déposé des CV, on verra bien ce que ça donne..

    Lui déclara t-elle tout en haussant brievement des epaules en finissant par afficher un p'tit sourire sur ses lèvres. Pendant qu'elle parlait, elle n'avait même pas remarquer que Cat' se débattait avec le paquet de bonbon, puisque oui quand Aubrey racontait sa vie, elle était prise dedans(^^)! C'est juste quand elle eut finit qu'elle remarqua que Cat' s'acharnait sur le paquet avant de finalement abandonné pour lui tendre l'air de rien.. Aubrey ne put s'empécher de lacher un p'tit soupir amusé tout en prenant le paqueten main..

    Qu'est ce que tu serais sans moi hin? Lui lacha t-elle pour plaisanter avant de porter son attention sur le plaquet et d'essayer de l'ouvrir, essayant de tirer de chaque côté de toute ses forces elle eut pour résultat une ouverture de paquet spectaculaire vus que quelques vers en gelés avaient 'bondis' du paquet sous la pression.. Bon bin ça c'est fait hin.. Fit-elle d'un p'tit ton amusé, récupérant un des vers qui avait attérit sur le sofa pour le mettre dans sa bouche, et ensuite prit les autres pour les remettre dans le paquet.. Au fait, et côté coeur alors? Du nouveau? Un charmant jeune homme te faisant la cour? Hum une ouverture potentielle? Lui demanda t-elle l'air totalement indiscrete et portant un regard curieuse vers sa soeur, un p'tit sourire sur le bord de ses lèvres.. Avec Jacob par exemple..? Hum quoi qu'il peut être vraiment chiant des fois, j'te le déconseil..!

    Finit-elle par lui dire en esquissant une légère grimace avant de prendre une cuillère de glace.. Hum c'était étonnant qu'Aubrey casse Jacob auprés de Catahleen mais bon les deux meilleurs amis s'étaient disputés vendredi soir, toujours sur le même sujet: Shaun, et donc elle lui devait bien ça hin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyDim 10 Mai - 18:05

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Img-211410bgs6e
« Bonheur: faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait »
François Giroud

    La crème glacée et la pâte à biscuit, les deux péchés mignons de Catahleen.Allez savoir pourquoi, elle adore le goût des biscuit qui ne sont pas encore aller au four.Vous vous imaginez donc que lorsqu'elle essaie de faire ces petits gâteaux, la moitié de la préparation se retrouve dans son estomac avant qu'elle en ai posé qu'un seul sur la plaque sevant à la cuisson.La crème glacée, un item qu'elle considère indispensable à sa survie, mais prenons le deuxième degrée car cet aliment est pour elle, quelque chose qui la refroidit lors des journée où la chaleur est opressante sur la péninsule californienne qu'une gourmandise.Le jour où l'étudiante de littérature à découvert que ses deux aliments fétiches étaient réunis, elle ne passe aucune occasion d'en acheter un pot.C'est pourquoi elle attendait avec enthousiasme qu'Aubrey termine sa dégustation avant de lui reprendre la cueillère des mains, gentillement bien entendu, Cat' restait courtoise même si l'appel de la crème glacée était forte.Peut-être l'était autant pour sa soeur, car elle se dépêcha de manger sa portion, ce qui lui fit faire quelques grimaces, sur lesquelles l'alpha ne pu s'empêcher de rire.Losqu'on mange un aliment glacé, la règle d'or est d'y aller doucement.Depuis longtemps, la jeune femme l'avait apprise et l'appliquait toujours autant.Pour cette raison, elle glissa l'ustensile avec douceur dans le pot pour en resortir energiquement une belle cueillièrer.Se souvenant de l'expérience de sa jumelle, elle lécha lentement le contenu en écoutant parler sa thêta préférée.La discussion s'engagea sur les politesses que Catahleen avaient retourné à sa soeur avant de s'engager sur un sujet plus intéressant soit la fin de semaine d'Aubrey.Le tout commenca par des nouvelles de Shaun.Certes, il allait bien, mais étant une petite curieuse de nature, la brunette voulait en savoir un peu plus sur son cas.Elle avait toujours apprécié le jeune homme donc elle aimait avoir de ses nouvelles.
    « Il n'a pas donné plus de détails ce Nicolaï ? »
    lui dit-elle intéressée.La conversation deriva alors sur Lisèle et sa jumelle.Rien de très original, c'était un résumé d'un samedi soir comme les autres que lui glissait sa moitié.Viens alors l'histoire des CV.Elle comprenait sa soeur de vouloir chercher du travail car leur budget à elles n'était pas illimité comme certains autres étudiants de Berkeley, ces gosses de riches.Poutant Cat' n'a jamais voulu vendre ses services, de peur de faire baisser sa moyenne en classe de littérature et d'histoire.Elle faisait donc avec ce qu'elle avait, mais cela n'a jamais été un problème pour l'alpha.
    « Si tu te trouves du boulot, on va se voir encore moins que maintenant ! Je vais devoir aller te voir dans ton petit uniforme ou derrière une caisse »
    répondit-elle en lâchant un rire qui résonna dans la pièce.Cat' se débattait avec son sac de vers en gelés depuis un bien trop long moment déjà, donc mine de rien, elle donna le paquet de bonbon à Aubrey.L'alpha n'a jamais été la plus forte des deux.Elle demandait souvent de l'aide pour telle et telle chose, sans parler des pots de confitures qu'elle détestait ouvrir.À chaque fois qu'elle essayait des les ouvrir de nouveau, elle s'y reprenait à le remettre dans le réfrigérateur, la main endolories avant de jetée son dévolu sur une autre tartinade pour ses rôties.
    « J'aurais pris des ciseaux ? »
    lui demanda-t-elle sur un ton innocent avant de se pencher à son tour remasser quelques vers sur le plancher et pour ensuite mordre dans leurs petits corps multicolors.La discussion arriva donc sur le coeur de Catahleen.Un sujet qui fait rougir la brunette à l'habitude.Il n,est donc pas surprenant de remarquer des teintes rosées sur ses pomettes au moment où sa jumelle prononca le nom de Jacob.La jeune femme l'aimait bien, elle passait du bon temps en sa compagnie.Cependant leur relation était encore du type, disons timide, mais avec Cat' dans les parages, c'était évident leur lien n'était léger.
    « Parle pour toi ! Il est très gentil avec moi »
    dit-elle enhaussant les épaule avec un sourire timide avant de se taire.
    [ Vraiment je suis désolé pour le gros retard ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyJeu 14 Mai - 1:40

    C'était toujours un pur plaisir pour Aubrey que de passer un moment avec sa jumelle chérie, Catahleen. Aprés tout cette p'tite bouille était une partie d'elle, c'était son autre moitié sans laquelle elle pourrait vivre, elle était indispensable à sa vie! Donc passer du temps avec elle était une chose essentielle dont elle avait besoin, et elle adorait toujours les p'tites visites surprises de sa part. Les deux jumelles se mirent alors en place pour une p'tite soirée film et racontage de life en perspective, donc une bonne p'tite soirée qui s'annonçait là! En plus sa soeur avait rapporter tout ce qu'il fallait pour mettre un plus à cette soirée qui s'annonçait déjà bien, puisque oui elle apporta à grignoter, des bonbons et de la glace! D'ailleurs Aubrey fit la mauvaise expérience d'en prendre trop dans sa bouche ce qui eut l'effet de lui congeler son cerveau, elle en lachant unee grimace avant de tout avaler pour faire passer vite fait le tout et la mauvaise sensation! Aubrey commença alors à raconter les dernieres choses à peu prés intéressantes qu'elle avait faite, et donc elle lui fit part du fait que Shaun allait bien, c'était son frère qui lui avait certifié.. Mais curieuse comme l'était sa moitié préférée, elle lui demanda si Nicolaï n'avait pas donner plus d'informations..

    Hum non, il m'a juste dis de ne pas m'inquiéter..mais bon tu me connais hin..

    Lui déclara t-il en haussant légèrement des epaules, c'est vrai Aubrey avait toujours tendance à s'inquiéter un peu trop pour les personnes qui lui sont chers, qu'elle aime, c'est plus fort qu'elle.. Par la suite elle reprit en continuant son inventaire passant sur sa soirée avec Lisèle puis sa recherche de boulot avec Nicolas.. Elle espérait que ça porte ses fruits puisque la dernière fois qu'elle avait vus son banquier, il lui avait conseiller de se trouver un job' car elle faisait trop de dépenses.. Mais elle avait essayé de diminuer ses dépenses, mais il restait tout de même l'essence de la voiture, crte elle partageait avec sa soeur, il y avait la nourriture aussi qui lui prenait pas mal et les extra c'est vrai..les sorties aussi ça coûte cher.. Elle afficha alors une p'tite moue à la premiere reflexion de sa jumelle, elle n'avait pas envie de ça loin de là.. Elle lui mit alors une p'tite claque sur sa cuisse quand elle finit par se moquer, riant de bon coeur..

    Ehh on se moque pas sinon j'te confisque la glace! Lui lacha t-elle d'un air fiere d'elle avant de reprendre.. Mais t'inquiéte pas si j'trouve du taff on se verra toujours, j'prendrais du temps spécialement pour toi et si il faut j'viendrais te voir en pleine nuit!

    Lui déclara t-elle en affichant un beau sourire sur le bord de ses lèvres l'air de rien, héhé bah ouai trouver tous les moyens pour voir sa soeur, alors si elle ne pouvait pas la journée, elle irait la voir au beau milieu de la nuit, pour son plus grand plaisir! Par la suite, Aubrey mit fin au calvaire de sa Cat' en lui ouvrant le paquet de bonbon avec lequel elle se débattait depuis un moment.. Elle finit d'ailleurs par lui demander ce qu'elle ferait sans elle..Bah ouai c'était vrai ça, elle était indispensable à sa vie et inversement d'ailleurs! Aubrey roula alors une seconde des yeux à sa retorquation..

    Pff t'es vache!

    Lui lacha t-elle en lui envoyant son p'tit regard l'air faussement vexé, parce que oui elle ne l'était pas si facillement notre jolie brune surtout contre sa jumelle! Par la suite Aubrey interrogea Cat' sur ses amours etc, puis prit l'exemple de Jacob avant de se résigner pour lui dire qu'il était chiant en fait, c'est vrai qu'il pouvait vraiment l'être.. Elle remarqua alors l'air timide que ressorti sa jumelle ainsi que ses p'tites teintes rosées sur ses joues, c'était chou, c'est vrai qu'elle avait souvent cette reaction quand elle parlait de Jacob, mais de toute façon Aubrey était sûr que Jacob & Cat' finiraient ensemble, ça serait la meilleure chose..

    Eh bien t'as de la chance alors! Lui déclara t-elle spontanément avant de se réattarder sur ce qu'elle venait de lui dire, elle reporta alors son regard sur elle, restant intrigué.. Hum pas trop gentil tout de même hin? Pas au point de se permettre de faire des choses avec ma soeur?

    L'interrogea t-elle entendant par 'choses' des trucs pervers quoi j'vais pas vous détailler(^^), oui Aubrey avait le don de ne pas être fine dans ce qu'elle disait, et donc là elle la rendrait certainement encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà, mais bon elle voulait savoir si lui & sa jumelle faisaient des choses, parce que si elle n'aurait pas été mis au courant elle pourrait leurs faire la tête. Mais bon j'avous que la jolie brune a l'esprit assez tordu tout de même pour penser directement à ça quand elle lui disait qu'il était gentil avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyMar 19 Mai - 18:45

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Img-211410bgs6e
« Chaque moment est une confidence »
C.C

    La jeune Hammersmith ne regrette jamais les moments dépensés avec sa soeur.Au contraire, elle les recherchait.Passer plusieurs jours sans parler à Aubrey est inimaginable pour Catahleen.Habituée très jeune à compter sur sa présence, ses conseils et sa joie de vivre contagieuse, l'alpha ne peut vivre loin de sa jumelle adorée.Une chance pour elle, elles se sont inscrites dans la même université, mais si l'inverse s'aurait produit, Cat' aurait perdu une partie d'elle-même.En fait, Aubrey est tout ce que la brunette n'est pas.Elle est peut-être plus exhubérante que Catahleen, par contre sa présence est plus légère pour les autres.Elles sont différentes, mais elles s'assemblent parfaitement ensemble.Et vous savez ce que l'on dit, on ne sépare pas un tout.
    « Au moins tu es fixée.Tu vas pouvoir arrêter d'angoisser pas vrai ? »
    Il est vrai qu'Aubrey s'inquiète facilement, peut-être un peu trop même, mais Cat' ne peut pas juger, elle est définitivement plus angoissée qu'elle.Pourtant sa soeur se préoccupe beaucoup des autres, d'où son inquiétude, mais la jeune femme apprécie ce trait de personnalité chez sa soeur.D'accord parfois elle n'aime pas se sentir surprotégé par sa jumelle, mais elle se sent en sécurité lorsqu'elle le fait.Elle réalise qu'elle possédera toujours quelqu'un à ses côtés, qu'elle est importante dans la vie d'Aubrey.
    Catahleen prens l'université très au sérieux.Elle ne se contente pas de seulement avoir la moyenne, comme certains, elle veut faire de son mieux.Elle met tous ses énergies dans ses devoirs et les cours, donc le temps qui lui resterait pour le travail est très limité, mais elle n'a pas vraiment besoin d'argent.Il est vrai qu'elle dit payer l'essence pour la voiture, et les quelques réparation qu'elle a besoin, mais à part cela, Cat' n'est pas une grande dépensière.Elle déteste le shopping, donc elle ne fait pas une surconsommation de vêtements comme tous ces riches héritières qui se trouvent à Berkeley.Elle se suffit avec le maigre revenu que lui envoie ses parents et les économies qu'elle a fait en travaillant durant son adolescence à San Diego.
    « Hey ! On est gentille avec celle qui a acheté la glace, je te rappelle » dit-elle d'un ton narquois « Et moi je vais devoir dormir en plein jour, pour être sûr d'être réveiller » fit-elle accompagné d'un rire
    Bien sûr Cat' serait prête à faire beaucoup de compromis pour voir sa soeur, mais de là à passer des nuits blanches, elle n'est pas sûr.Vous aurez donc compris que la jeune étudiante répondait à sa jumelle en toute rigolade.
    Catahleen ne prit pas la peine de réponde à la remarque faussement vexée de sa moitié.Elle se contenta d'un haussement d'épaule et d'un sourire espiègle.Cependant, le joie de la demoiselle se transforma en intrigue.Elle et Jacob, c'était une relation étrange, certes à part danser, les contacts se firent rares.Et d'autant plus que Cat' et les relation d'un soir ne vont pas ensemble.Elle est intègre de se côté.La jeune étudiante croit très fortement en l'amour, donc comme depuis plusieurs années, elle se contente d'attendre patiamment le prince charmant.Avant de répondre à la question d'Aubrey, elle glissa sa cueillère dans la crème glacée, qui commenceait lentement à fondre, pour prendre le temps de réfléchir.La réponse était clair dans la tête de l'alpha, pourtant elle fut surprise par la remarque de sa jumelle.
    « Quand même Aubrey ! Tu me connais et notre relation est pûrement..., en fait je sais même pas ce qu'on est ! » dit-elle en se questionnant.
    Il est vrai que Catahleen ne savait pas très bien décrire leur relation.Étaient-ils amis ? Étaient-ils seulement des connaissances ? Elle pencherait plutôt pour le deuxième choix, mais elle sentait que ce n'était pas seulement ça...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyLun 25 Mai - 23:16

    Arrêter d'angoisser? .. Hum Aubrey n'était pas sûr de pouvoir le faire.. C'était dans sa nature, elle n'arrivait pas à freiner cet aspect de sa personnalité. Bien sûr elle n'était pas du genre à faire des crises d'angoisses, elle était plus calme que sa jumelle sur ce point là mais avait toujours une p'tite inquiétude pour ses proches surtout quand ils se trouvaient dans une situation difficile, comme celle dans laquelle Shaun se trouvait. C'est pourquoi la jolie brune afficha une p'tite moue l'air pas vraiment sûr, et convaincu de pouvoir le faire..ne plus s'inquiéter..

    Pas sûr.. Mais j'te promet de faire un effort!

    Lui déclara t-elle en finissant par esquisser une p'tite moue craquante, oui elle allait essayé de ne pas s'en faire..essayer..! Par la suite les deux soeurs en vinrent à parler boulot, non pas boulot universitaire, mais plutôt p'tit job pour rapporter de l'argent sur le compte en banque. Oui, Aubrey avait commencé sa recherche de boulot pour pouvoir avoir un peu plus de monnaie et donc là elle essayait de prouver à Catahleen qu'elles se verraient quand même toujours.. Bien sûr qu'elles se verraient toujours, ça serait mal connaitre Aubrey que de croire qu'elle ne prendrait pas de son temps pour voir sa jumelle puisque pour elle c'est la personne la plus importante donc..! Riant de bon coeur à une reflexion qu'elle lui fit, elle prit un p'tit air de fillette n'ayant pas envie d'être punit à sa suite essayant de garder son sérieux..

    Compris, j'me tiens à carreaux! Lui lacha t-elle en finissant par afficher un air amusé avant de lacher un rire avec sa jumelle sur ses prochaines paroles, comme si Cat' allait dormir le jour pour être présente la nuit pour sa jumelle! Quoi qu'elle pourrait le faire mais ses études étaient importante, et Aubrey l'en empécherait de toute façon donc.. J'pense qu'on tient un bon plan là! Lui lacha t-elle sur un ton amusé avant de reprendre un peu de sérieux en la regardant.. Non mais tu sais que j'trouverais toujours du temps pour toi mon p'tit sozie préféré!

    Lui fit-elle remarquer en lui décochant un p'tit clin d'oeil, esquissant un sourire sur le bord de ses lèvres. Elle prit alors un bonbon dans le paquet qu'elle venait d'ouvrir et le mangea tout en jetant un oeil vers la télévision qui passait le film.. C'était toujours pareil avec elles deux, elles parlaient plus qu'elles ne regardaient le film, mais c'était mieu ainsi(a)! Par la suite le sujet de conversation se tourna vers Jacob, le meilleur ami à Aubrey.. le jolie brune savait qu'il se passerait un truc entre lui & sa jumelle, oui elle le sentait! L'esprit d'Aubrey étant un peu tordu, elle demanda à sa soeur si il n'était tout de même pas 'trop' gentil avec elle, bon bien sûr elle s'attendait à une reponse négative, heureusement sinon elle aurait été vexé de ne pas avoir été mis au courant! Elle ne put s'empécher d'être légèrement amusé quand elle lui lacha sa première reflexion l'air surprise.. avant d'esquisser un p'tit sourire malin sur le bord de ses lèvres à sa suite, voyant sa jumelle s'interroger..

    Hum tu veux que je te dise moi.. Vous êtes deux personnes qui craquaient l'une pour l'autre mais vous étes bien trop maladroit pour vous l'avouez! Lui déclara t-elle en appuyant ses paroles par un p'tit hochement de la tête positif avant d'ajouter.. Et n'oublis pas, j'ai souvent, pour ne pas dire toujours, raison!

    Lui déclara t-elle d'un p'tit air comique, non elle ne se la pétait pas, elle voulait juste un peu mettre d'amusement à tout ça même si ça l'était déjà assez.. Elle s'amusait de voir Cat' se questionner sur sa relation avec son meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. EmptyJeu 11 Juin - 5:03

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Img-211410bgs6e
« Just smile. It will be ok. »
C.C


    Bien que Catahleen insistait sa soeur à ne pas s'inquiéter, elle n'était pas une bonne exemple d'attidude zen et confiante. Elle s'énervait plus souvent qu'à son tour. On doit même parfois la traiter à l'aide de cachets losque ses crises d'angoisse étaient trop persistantes. Cependant, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour pratiquement tout: l'universtité, les devoirs, les garçons, sa famille. Elle déteste perdre le contrôle des évenements. C'est pourquoi elle s'ouvre si difficilement aux autres: elle a seulement confiance en elle-même. Elle voit une menace dans les amitiés, mais surtout dans l'amour. Elle ne veut pas tomber. Elle se protège. Et elle sait que la meilleure protection est celui de ne pas montrer tes faiblesses.

      « Mais enfin, je ne crois pas pouvoir te donner des leçons dans ce domaine-là »

    Elle accompagna son affirmation d'un haussement d'épaule et d'un rire. Elle prenait son angoisse du bon côté avec sa soeur. C'était lourd à porter, mais que pouvait-elle faire à part essayer de mieux se contrôler. S'appitoyer sur son sort ne réglerait rien pour la jeune femme. Vouloir être comme sa soeur serait une désir impossible. L'accepter serait se rendre sans se battre. Elle veut changer, s'aider dans ses rapports avec les autres, mais tout cela ne se fait pas qu'en une journée. Loin de là. C'est des jours et des jours de travaille psycologique. Et bien sûr, Catahleen Hammersmith restera toujours elle-même. Celle qui aime l'organisation, la timide, la mystérieuse et l'imprévisible. Toutes des caractéristiques qui la rendaient uniques et peut-être émervaillaient la curiosité. Elle jetta un coup d'oeil en direction de sa soeur qui lui parlait boulot. Bien sûr, les visites surprises comme ce soir se feront plus rares losqu'Aubrey décrocha un travail, mais Cat' a confiance en les promesses de sa jumelle, elles allaient encore réussirent à se voir. Si depuis leur arrivée à Berkeley elles trouvent du temps entre leurs activitées sociales, les devoirs et les cours, quelques heures de moins à l'horaire ne changera rien à leur relation privilégiée malgré le fait que la brunette manquera sa soeur.

      « Je te pardonne, mais ne recommence plus » Dit-elle moquement à l'intention d'Aubrey avant de replonger sa cueillière dans la glace, qui depuis le début de la soirée commence à fondre. « Je le qualifirais plutôt d'excessif » Lui lança-t-elle un sourire au coin des lèvres. « Je le sais bien. On ne s'est pas lâcher depuis vingt ans, je me demande pourquoi ça commencerait aujourd'hui. »


    C'était bien vrai. Elles étaient passées à travers tellement de moments ensemble et ce n'est pas le nouveau boulot que décrochera Aubrey qui allait changer la situation, enfin espérons fortement. Le film mérita alors un coup d'oeil de la part de Catahleen. C'était la scène sur la grande roue à la fête foraine, la préférée de la jeune étudiante en littérature. Elle resta accrochée à l'écran quelques minutes, les yeux grands ouverts et remplis d'étincelles. Ce film lui rappelle que de souvenirs et la faisait rêver. Par contre, elle ne se faisait pas d'idées, les garçons de Berkeley n'atteindront jamais Noah, le personnage principal et elle croit même qu'ils sont bien loin d'y arriver. Tous ses expériences en matiere d'amour avec d'autres étudiants se sont révélées décevantes ou catastrophique. Donc maintenant elle se tient assez loin de la gente masculine. À une exeption près, Jacob, le meilleur ami de sa soeur. Elle s'était rendu au bal de la Saint-Valentin avec lui. Depuis ce temps, leur relations est moins tendu et confuse, mais elle reste tout de même mystérieuse aux yeux de Cat'. Que se passait-il entre eux exactement ?

      « Peut-être, je l'aime bien, mais je ... Quoi ? Es-tu en train d'insinuer qu'il craquerait pour moi ? Aubrey, je ne crois pas non ... »

    Catahleen rougit et confuse. Elle posa les dernières questions à Aubrey nerveusement. Qu'est-ce que sa soeur racontait ? Jacob craquer sur elle ? Elle se faisait des idées, un scénario. Il était gentil, mais de là à affirmer cela, elle ne croyait pas. Elle était Catahleen quand même, la petite Alpha timide et studieuse. Loin derrière toutes les autres filles de l'université. Les Beta ou les cheerleaders. Loin devant l'audace des Omega ou de la simplicité de la confrérie de sa jumelle. Différente de la sienne, les Sigma. Elle n'avait rien extraordinaire pourtant. Pourquoi s'intéresserait-il à elle alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty
MessageSujet: Re: Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Assez travaillé comme ça ; Aubrey H. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Assez travaillé comme ça ; Aubrey H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» Travaille (pv Katleen)
» Il faut travaillé pour réussir --' || Carter, ramène toi.
» Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS.
» Rencontre assez mouvementée [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-