the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

S'amuser à ennuyer [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

S'amuser à ennuyer [PV Maria] Empty
MessageSujet: S'amuser à ennuyer [PV Maria] S'amuser à ennuyer [PV Maria] EmptyLun 29 Juin - 19:53

    Walter avait décidé de ne rien faire aujourd’hui. Ce matin déjà il n’avait pas eu envie de se lever, mais il n’avait pas eu le choix. En effet sur les coups de 6 heures du matin, son réveil avait sonné, il se réveilla encore un peu dans le brouillard et vit l’heure. Comment ça pouvait être possible, il n’avait pas programmé son réveil. Oh Maria. Il avait grogné tout ce qu’il pouvait contre elle. Il avait éteint et même débranché son réveil, tant qu’à faire, après tout, il pouvait se rendormir. L’avantage avec Walter, c’est qu’il a un sommeil lourd, donc il pouvait se rendormir et si rien ne venait le déranger, il dormait jusqu’à ce que ce soi lui seul qui décide de se réveiller. Ainsi, il se rendormit tranquillement, puis sur les coups de 8 heures du matin, c’est son portable qui sonna. Alors là elle allait le lui payer tout au long de la journée à commença par dès maintenant. Il se leva et partit dans la chambre de Maria, personne. Il fronça les sourcils, elle avait un rendez-vous ? Elle ne lui avait rien dit la veille, à moins que . . . non, elle n’avait pas rencontré quelqu’un si ? Il se demanda alors si son tour était finalement passé ou s’il avait encore une chance avec elle. Voilà un questionnement si important dès le matin, le mettait de mauvaise humeur pour toute la journée. Walter partit alors se prendre une longue douche chaude. Une fois fait, il partit s’habiller, T-shirt blanc, jean bleu marine et Converse bordeau. La panoplie du parfait Walter.

    Il prit ensuite ses clés, il avait une idée pour ennuyer Maria. Il partit en ville en moto et se rendit dans un café. Il prit à emporter un café noir sans sucre pour lui, un café normal pour Lisa et un beignet au chocolat pour lui. Il arriva ensuite à l’Université et partit à son bureau. Il posa son sac et ses quelques affaires, puis il demanda les nouvelles du jour à sa secrétaire. Rien de bien important donc et il partit voir Maria. Arrivant devant son bureau, sa secrétaire n’était pas là, impeccable pour lui. Il ouvrit la porte et personne non plus, encore mieux. Il entra et ferma la porte derrière lui. Puis, il alla dans le fauteuil e Maria et s’installa tranquillement. Il sortit les cafés, posant celui de Maria de l’autre côté du bureau où normalement c’est lui qui devrait y être installé. Il avait sortit son café, l’avait posé sur le bureau à côté de lui, ainsi que le beignet. Puis, il avait regardé les dossiers qu’elle sur son bureau et en ouvrit un au hasard. Il vit que c’était un dossier qu’il avait aussi donc un double, parfait. Il fit des tâches de chocolat et laissa le dossier ouvert, très content de lui. Puis, il commença à manger le beignet, buvant de temps en temps son café, en attendant qu’elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'amuser à ennuyer [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à ennuyer [PV Maria] S'amuser à ennuyer [PV Maria] EmptyMer 1 Juil - 1:10

    La veille Maria avait programmer le cadran de son tendre ami pour le réveiller. Elle savait qu’il détestait ce lever aussi tôt, surtout si il n’avait rien à faire le matin. Bref, elle c’était couchée dans sa propre chambre. Le lendemain matin, elle c’était levée, à 6h30 du matin, avait prit une bonne douche froide puis elle avait mit un tailleur jupe et des escarpins noirs. Maria rigola puis elle partit, sans avertir Walter. Il allait sûrement se poser milles et une questions. Surtout qu’elle ne l’avait pas avertit. Bref, elle alla chez ses parents et amena Megan manger avant d’aller la porter chez une de ses amies. Elle était tellement jolie. Elle respirait la joie de vivre comparée à sa mère qui commençait à défraîchir parce qu’elle avait du mal avec ses sentiments pour Walter. Bref, elle alla manger dans un petit restaurant avec sa fille et alla la porter chez son amie, lui faisant promettre de rester calme. Maintenant, que faire? Il était seulement 7h30 et elle commençait à travailler que vers 8h30. Elle arrêta prendre un café à la vanille française et se dirigea vers l’université. Pas complètement folle, elle parla un peu avec la secrétaire de son bel homme puis elle entra dans son bureau. Elle prit quelques dossiers, tout ceux qu’elle avait en double dans son bureau et partit avec. Elle allait bien rigoler. Alors qu’elle passait dans le couloir, elle entendit des bruits de moteurs, moteurs de voiture. Oh, Walter, cher Walter… Un sourire triste ce dessina sur le visage de la directrice adjointe. Elle secoua la tête, laissant ses cheveux noirs se promener sur ses cheveux. Bref, elle se dirigea vers son bureau, mais passa par le bureau du chez directeur. Elle avait besoin de quelques conseils. Maria finit par sortir, quelques minutes puis elle se dirigea vers son bureau, regardant les dossiers qu’elle tenait dans les mains. Elle sourit à sa secrétaire qui l’informa que Walter était donc son bureau. Soupirant, elle ouvrit la porte et vit son ancien amoureux assit dans son bureau.

    « Alors, tu t’amuses dans mon bureau, avec du café et ton beignet? »

    Maria le regarda puis elle posa tout les dossiers qu’elle avait prit dans le bureau de Walter. Continuant de boire son café qu’elle avait elle-même été acheter. Son regard bleu ce posa sur cet homme qu’elle avait tant aimé et qui l’avait tant blessé… Elle posa sa main droite sur sa hanche droite puis elle soupira en voyant le café que Walter avait poser en face de lui à l’intention de Maria.

    « Tu te convertis en gentil homme? Et puis dégage de mon siège, tu n’as rien à faire ici et surtout pas assit dans mon bureau. »

    C’est alors qu’elle vit le cadre, poser à côté de l’ordinateur. Son cœur se serra violemment. Elle retira le cadre rapidement et le serra contre elle avant de regarder Walter, un peu énervée.

    « N’entre… Jamais… Dans mon bureau sans ma permission… »

    C’était la photo de sa fille… Celle de Walter aussi… Malgré le fait qu’en ce moment, elle l’aurait tuer, Maria ne put s’empêcher de ce dire à quel point cet homme avait été un bon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'amuser à ennuyer [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à ennuyer [PV Maria] S'amuser à ennuyer [PV Maria] EmptyJeu 9 Juil - 14:28

[Désolé pour l'attente Rolling Eyes ]


    Walter attendait patiemment le retour de Maria à son bureau. Elle l’avait eu en mettant son réveil très tôt en route et il devait bien avouer qu’elle ne l’avait pas fait depuis longtemps. Elle savait changer de tactique et ça lui plaisait bien ce genre de petits jeux. Même si son métabolisme avait encore du mal à s’y faire parfois, il arrivait à se contrôler face à elle. Mais c’est vrai que parfois, il avait envie de la tuer après les âneries qu’elle pouvait lui faire. Alors, aujourd’hui il tenterait de garder son calme et de ne pas faire d’erreur face à elle, sinon elle le lui rappellerait toute sa vie. Puis, il arriva finalement au bureau de Maria et tâcha des dossiers que lui avait déjà à son bureau, donc pas grand-chose de grave. Il avait posé un café pour Maria de l’autre côté du bureau et avait commencé à l’attendre tranquillement. Au bout d’un moment, il entendit la porte s’ouvrir et vit la jeune femme devant lui.

    Je m’amuse comme un petit fou.

    Il afficha un grand sourire en la regardant. Il devait bien avouer que parfois il préférerait arrêter de jouer et de reprendre quelque chose avec elle, mais il avait peur. Peur de s’engager et de tout perdre à nouveau. La première fois c’était de sa faute, parce qu’il était partit, mais il devait bien avouer qu’il avait peur aussi qu’elle ne l’aime plus. Il vit alors Maria déposer des dossiers sur son bureau et il les regarda mais sans grand intérêt. Puis, il ‘écouta ce qu’elle avait à dire et sourit de plus belle.

    Je ne serais jamais gentil, ça tu dois le savoir depuis le temps. Mais je ne bougerais pas de là, ton fauteuil est très confortable et y faut que je prenne les références, je veux le même.

    Il ne bougea pas comme il l’avait dit et resta assit dans le fauteuil de la directrice adjointe. Puis, il continua son beignet et la regarda. Mais, il la vit faire un mouvement vers l’ordinateur et prendre ce qui semblait être une photo. Il fronça les sourcils en la voyant réagir ainsi, il n’avait pas fait attention à ce qui était affichée comme photo, mais le comportement de la jeune femme l’intrigua et sa curiosité fut piquée au vif.

    Je l’ai déjà plusieurs fois je te le signale et tu n’as jamais réagit comme ça.

    Il montra les dossiers qu’elle avait posés peu avant.

    Toi tu rentres bien dans le mien pour prendre mes dossiers.

    Puis, il montra le cadre qu’elle avait contre elle.

    C’est qui dessus ? Pour que tu te mettes dans tous tes états c’est que c’est une personne à laquelle tu tiens.

    Il ne lâcherais pas pour la photo, il voulait savoir qui étai t la personne dessus. Il savait que ce n’était pas lui parce que s’il s’était vu, il aurait sourit et baissé le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'amuser à ennuyer [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à ennuyer [PV Maria] S'amuser à ennuyer [PV Maria] EmptySam 11 Juil - 17:18

[C'est bon, je vais te répondre durant la journée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'amuser à ennuyer [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser à ennuyer [PV Maria] S'amuser à ennuyer [PV Maria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'amuser à ennuyer [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient voir Mme Maria O'Berkeley.. ou peut-être tante Maria?? (PV Maria)
» Qui ennuyer ? Toi ? Oh que oui ![PV Max]
» S'ennuyer pour combien de temps encore [PV Adrian]
» Nostalgie [Maria]
» You're not alone at all •• Maria & Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-