the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Un retour bien difficile [Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyVen 30 Juil - 22:42

    Une semaine, une longue semaine qu'il s'était fait tabasser par Jack et sa bande ce qui lui avait valu 3 cotes cassées et plusieurs hématomes sur le torse ainsi que deux sur le visage.
    3 jours que David avait rompu avec lui et le Thêta n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que l'autre garçon était parti, l'avait lâchement laissé tomber... Cette fois-ci néanmoins, il n'avait pas chercher à joindre l'ex Alpha. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés il avait était odieux avec son ex, il lui avait dit des choses qu'il ne pensait nullement mais Turner n'avait pas le courage d'appeler Flint pour lui dire tout ça. Non, il lui en voulait trop encore, il avait l'impression de revivre le même calvaire qu'avec Chris or David savait combien cette rupture l'avait fait souffrir...

    12h00. Swen put enfin quitter ce foutu hôpital. Il ne supportait d'être allongé à longueur de journée, et pourtant c'était loin d'être fini! A peine bougeait-il qu'une douleur sourde le prenait et ce, malgré les médicaments et anti-douleurs qu'il prenait.
    Il allait à présent retourner à Berkeley, pour le moment il ne voulait pas retourner à Pacifica, il ne voulait pas être un poids pour Nolan ou Steve. A l'université il serait sûrement plus tranquille, il n'aurait qu'à s'enfermer dans sa chambre et le tour serait joué.

    13h00. Le Thêta était enfin arrivé dans sa chambre. Avant d'aller se coucher dans son lit -bien aimé -, il regarda son reflet dans une glace. Steve avait raison il avait mauvaise mine, son ton blanchâtre presque maladif prédominait sur le reste, et seuls les deux bleus qu'il avait sur la joue se démarquaient.

    13h30. Alors que le garçon regardait à présent la TV, il entendit frapper, n'ayant pas le courage de se lever pour ouvrir -à savoir que se lever lui provoquait une douleur monstre-, il dit haut et fort simplement



- C'est ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptySam 31 Juil - 20:34

Assis sur un bout de pelouse de l'université, Joe rêvassait. Le soleil lui brulait la peau, mais il s'en fichait bien. Il pensait à tout et à rien. A Shabela, à ses parents, à son frère, à son année, à un peu tout ce qui tournait autour de lui. Il se rappelait ses soirées, ses délires, ses conquêtes, ses fous-rires, et tout ce qui illumine la vie d'un homme. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus de nouvelles de Swen Turner. Un Thêta, tout à fait mignon, avec qui il avait failli dépasser les bornes, lors d'une soirée un peu trop arrosée. Il se remémora la façon dont il l'avait traité dans le couloir, et se rendit compte, bien contre son gré, qu'il avait été odieux, avec des boucles de chocolat qui n'avaient eu que pour seule faute de vouloir lui venir en aide. Il décida de se faire pardonner, tant bien que mal, et se releva de son carré d'herbe, havre de paix et de tranquillité.

Il marcha droit vers la confrérie, salua au passage ses camarades, reluqua le corps des nouvelles, et autres activités dignes d'un Delta. Lorsqu'il arriva devant la façade du bâtiment, il hésita. Il hésita parce qu'il ne savait pas comment aborder Swen. Il hésita parce qu'il ne savait pas si ce dernier lui pardonnerait. Il hésita parce qu'il savait qu'il serait mal à l'aise, en plongeant son regard dans celui du beau brun. Toutes ces hésitations lui donnèrent un bon coup d'adrénaline et il entra en fracas dans la maison. Il s'adressa aux membres de la confrérie le plus poliment possible, afin de trouver la chambre de Turner. Manque de bol, aucun d'eux ne daignait lui répondre, ils voulaient protéger Swen d'une éventuelle attaque, une éventuelle nouvelle attaque. Chose que Joe ignorait, bien entendu. Au moins, grâce à ça, il savait à présent la réputation de bagarreur qu'il avait au sein de la communauté. Après de bonnes minutes de marche, il trouva enfin la chambre du Thêta. Il respira un bon coup et frappa.

S W E N - C'est ouvert !!

J O E - Oh.. Euh.. Swen ! Je.. pensais pas.. que tu serais.. chez toi ! Enfin.. Dans ta chambre.. Oui, dans ta chambre.. !

Pour la première fois de sa vie, Joe Kadden Miller se sentait idiot. Il se sentait idiot d'avoir eu une telle idée, il se sentait idiot de se retrouver face au brun, il se sentait idiot de se remémorer ce qu'il avait pu se passer dans cette chambre, et pour finir, il se sentait idiot de se laisser submerger par ses émotions de cette façon. Il s'appuya contre la porte, marqua un temps d'arrêt, et tenta tant bien que mal de se calmer. Malheureusement, quand son regard croisa celui de Swen, ça ne fit qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyDim 1 Aoû - 12:23

    Lorsque le Thêta reconnu la voix de Joe, il grimaça légèrement. C'était pas le moment que Monsieur Miller vienne encore une fois lui dire qu'il valait qu'il fréquente des filles que des garçons et tout autre propos à la limite de l'homophobie. néanmoins, n'ayant aucune envie de se disputer avec l'autre garçon, il écouta ce que le Delta avait à dire. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Turner quand Joe commença à s'enmêlait les pinceaux.


- Et si tu croyais que je n'étais pas dans ma chambre pourquoi alors, es-tu ici? Tu voulais me cambrioler ou quoi? Il avait dit la dernière phrase que un ton qui aurait voulu être de la plaisanterie mais au final ça sonnait amer. Il attendit quelques secondes avant de reprendre Tu peux rentrer tu sais, je pense pas que je te mangerais déjà je suis pas cannibale, et en plus je n'ai pas faim. Blanc Sérieusement Joe, pourquoi t'es passé ? Si c'est pour me dire que tu m'avais prévenu ou je sais pas quoi dans le même genre je te prierais de t'abstenir.

    Il regarda l'autre garçon dans les yeux. Bien qu'ils n'aient pas un passé très simple tous les deux, le Thêta n'arrivait pas à détester Joe, au fond il savait que c'était un gars bien et qu'il n'avait jamais voulu se montrer blessant à son égard lord du bal. De plus la compagnie du Delta lui ferait passer le temps, Swen n'était peut-être d'une humeur super joviale et joyeuse comme c'était à son habitude, bien au contraire il était plutôt de mauvais poil, et surtout très las et malheureux de sa rupture avec David, sans compter tous les à côtés. Miller était plutôt un type marrant il trouvait alors il pourrait sûrement lui remonter le moral assez facilement non ?


- Tu vas bien? Tu m'as l'air bizarre aujourd'hui. Me dis pas que je te fais peur ou que je t'impressionne ? continua t-il cette fois en plaisantant pour essayer de dédramatiser sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyDim 1 Aoû - 14:30

Après cet instant qui avait réussi à lui mettre la honte en un temps record, le Delta préféra se taire plutôt que de s'enfoncer encore plus. C'était inconcevable, surtout devant Swen Turner, mais là, il était trop tard pour tenter de rattraper le coup avec le numéro de bad boy.

S W E N - Et si tu croyais que je n'étais pas dans ma chambre pourquoi alors, es-tu ici? Tu voulais me cambrioler ou quoi ? Tu peux rentrer tu sais, je pense pas que je te mangerais déjà je suis pas cannibale, et en plus je n'ai pas faim. Sérieusement Joe, pourquoi t'es passé ? Si c'est pour me dire que tu m'avais prévenu ou je sais pas quoi dans le même genre je te prierais de t'abstenir.

J O E - Je voulais venir te piquer tes caleçons, ça me trotte dans la tête depuis que je te connais, beau mâle !

Cela avait été dit sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, Miller n'en pensait pas moins. Parfois, dans un moment de solitude, il se maudissait d'être hétéro, et pensait à sa possible reconversion dans le monde gay, rien que pour les beaux yeux bleus du Thêta. La prise de parole du concerné le sortit de ses rêveries, et Joe eu juste le temps de reprendre une tête amusée, et pas complètement en extase devant sa bouille de bébé.

S W E N - Tu vas bien? Tu m'as l'air bizarre aujourd'hui. Me dis pas que je te fais peur ou que je t'impressionne ?

A vrai dire, non, il ne lui faisait pas peur, le gentil Swen. Disons juste qu'il mettait le Delta dans tous ses états quand il se retrouvait en face de lui. La cause ? Une nuit assez "hot" qu'ils avaient entamés ensembles, mais qui avait, fort heureusement aux yeux du Delta, finie dans leurs chambres respectives. Seulement, cela hantait la mémoire du jeune homme, et il n'arrivait pas à oublier ce passage, assez dur à vivre pour un garçon de son genre.

J O E - Toi ? M'impressionner ? Laisses moi rire, la crevette ! T'es aussi résistant qu'un ficello, alors bon ! Non, tu me fais juste fantasmer, Swen, et parfois, je me maudis de passer à côté de toi. Tu crois que je devrais devenir gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyLun 2 Aoû - 12:27

    Le Thêta haussa un sourcil quand l'autre garçon lui dit qu'il venait lui piquer des caleçons, il espérait que Miller n'était pas sérieux avec la phrase qu'il avait sorti après. Beau mâle, beau mâle, venant de Joe cela sonnait bizarrement, très bizarrement! A croire qu'un esprit avait pénétré dans le cerveau de l'autre garçon et le faisait disjoncté. Bon, il essaya de se rassurer en disant qu'il venait un peu trop chaque dire trop à coeur, peut-être parce qu'il avait encore un peu trop la tête dans le cul!


- Tu veux pas que je t'en signe un tant que j'y suis Joe? Allez sans rire, je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de caleçon, qu'est ce qu'ils ont de si particulier pour que ça te trotte dans la tête depuis la dernière fois hum? Il secoua doucement la tête avant de continuer Tu sais mon cher, ce n'est pas un objet de fétichisme, ni un doudou ou autre chose dans ce genre là! En fait je ne préfère même pas imaginer ce que tu pourrais faire avec.

    Il se tût quelques secondes histoire d'écouter ce que l'autre garçon avait à lui répondre, lors que Miller sortit qu'il le faisait fantasmer il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Et ça, ce n'était pas vraiment une très bonne idée, il s'arrêta très rapidement, presque plié en deux par la douleur. Merde Miller, pourquoi était-il aussi drôle en de pareilles circonstance? Comme s'il allait le croire! Genre monsieur le Delta-je-suis-un-mec-tout-ce-ce qu'il-y-a-de viril aurait des penchants un peu gay, et surtout avec lui? Non mais cette histoire était à mourir de rire. Le pire dans tout cela c'est que Joe avait l'air sérieux. Si sérieux que Swen déglutit doucement en essayant d'oublier cette foutue phrase qui l'avait oublié, et, en essayant de ne pas réexploser de rire, il lui demanda


- Moi je te fais fantasmer? Et pourquoi cela? Tu te rends comptes de ce que tu me dis là au moins? Vu comme tu m'as jeté les deux fois où on s'est parlés ? Il se rembrunit quelques secondes A moins que tu fasses ça histoire de rigoler un peu, voir comment je vais réagir? M'humilier ? Là je pense que tu peux attendre septembre, j'ai eu mon cotât pour le mois.Il se tut encore quelques secondes, avant de reprendre d'un ton plus léger Je ne pense que tu vas devenir gay non, les filles te plaisent trop, mais un petit penchant bi', pourquoi pas. Ou alors tu es juste dans une passe où tu as envie d'essayer un peu tout ce qui se présente à toi. Il haussa les épaules Et je dois le prendre comment que je suis aussi résistant qu'un ficello et le fait que tu m'appelles crevette ?

    Pour dire une telle chose il n'avait jamais du voir David en maillot! Et puis soit dit en passant, il était à peu près sûr d'être aussi musclé que cet énergumène de Delta, et ce n'était pas parce qu'il n'était pas dans la confrérie de ce dernier qu'il pouvait le nommer avec des surnoms aussi idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyLun 2 Aoû - 23:04

Alors là, pour l'avoir mis sur le cul, il l'avait mis sur le cul. Joe ne s'attendait pas à ce que Swen ai autant de répartie, et il n'avait pas vu la claque venir. Il faut dire qu'entre les deux, c'était assez tendu. Depuis que Joe avait eu un comportement inacceptable envers le Thêta, ils ne faisaient que s'éviter, et les rares moments où ils se retrouvaient ensembles, soit ils s'ignoraient totalement, ou au contraire les insultes et les remarques désobligeantes fusaient.

S W E N - Moi je te fais fantasmer? Et pourquoi cela? Tu te rends comptes de ce que tu me dis là au moins? Vu comme tu m'as jeté les deux fois où on s'est parlés ? A moins que tu fasses ça histoire de rigoler un peu, voir comment je vais réagir? M'humilier ? Là je pense que tu peux attendre septembre, j'ai eu mon cotât pour le mois. Je ne pense que tu vas devenir gay non, les filles te plaisent trop, mais un petit penchant bi', pourquoi pas. Ou alors tu es juste dans une passe où tu as envie d'essayer un peu tout ce qui se présente à toi. Et je dois le prendre comment que je suis aussi résistant qu'un ficello et le fait que tu m'appelles crevette ?

J O E - Tu as tout ce qu'il faut pour le prendre très bien, c'est plutôt amical venant de moi, non ? Et puis tu sais, j'pourrais très bien être gay, d'abord ! Et puis si ça se trouve, je pourrais même finir avec Flinty, la classe, nan ? Et puis, ouais, j'le dis, tu me plaîs, Turner, t'es quand même très mignon, et gare à tes fesses si je me reconvertis, t'as intérêt à courir vite !

Après sa petite tirade, le Delta se dirigea vers le Thêta, et lui fit un énorme bisou sur la joue. Ensuite, il éclata de rire, et se vautra sur le lit de Swen, d'une façon très suggestive. Joe voulait provoquer Swen, ça, oui, il le voulait. Il voulait lui faire comprendre que peu importe la situation, même si Turner l'enfonçait plus bas que terre, il resterait toujours la tête haute. C'était sa façon à lui de lui prouver que leur nuit ensemble n'avait laissée aucune séquelle, et qu'il restait le Delta arrogant et détestable de ses débuts.

J O E - Alors, qu'est ce qu'on attend ? Finissons ce qu'on n'a pas finit la nuit dernière, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyMar 3 Aoû - 18:47

    Il aurait bien pu prendre la réponse de Joe. Très bien même, sauf qu'il avait parlé de David. De SON David, et ce n'est pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble et que l'ex Alpha lui avait littéralement brisé le coeur qu'il n'allait pas le défendre. Il jetta un regard noir au Delta, avant de lui répondre séchemment


-Je te jure Miller que si tu touches David et que tu le fais souffrir, je m'occuperai personnellement de ton cas, et promis ça ne sera pas joli à voir. Tu serais même capable de bouffer tes dents une à une. T'as compris, David plus tu restes loin de lui, mieux on se porte lui & moi. Il baissa d'un ton et redevint légèrement plus amical Et sâches, que je te plaîts peut-être mais que ce n'est pas réciproque. J'avais trop picolé la dernière fois c'est tout. Et pour ta gouverne, je suis pour les histoire de longues durées et toi ça tu ne peux pas comprendre étant donné que tu ne penses qu'à sauter tout ce qui bouge. Alors amis ok, si tu veux aller plus loin Joe tu peux déjà prendre do'res et déjà tes cliques et tes claques et me foutre la paix ! Ce n'est pas parce que David m'a quitté que je vais aller me morfondre dans les bras du premier venu.

    Tout ce qu'il avait dit n'était pas tout à fait vrai. Joe lui plaisait mais il ne se sentait pas du près à coucher ou entamer une relation avec qui que se soit, cela ruinerait sûrement toutes ses chances de récupérer David. Car oui, le Thêta s'était mis en tête de reconquérir son bel ex-Alpha. Cette fois il n'était pas sûr d'y arriver mais il l'aimait trop pour continuer sa route sans tout tenter.
    Il jeta un regard à Miller avant de lui faire un petit sourire en coin. Histoire de bien l'emmerder jusqu'au bout et puisqu'il se disait gay, il prit l'autre garçon par la chemise et l'attira jusqu'à lui avant de l'embrasser


- Tu te sens toujours aussi gay? lui demanda t'il ensuite une pointe d'ironie dans la voix.

    Oui son comportement pouvait paraitre, mais il ne fallait pas chercher à comprendre c'était Swen et sa logique, lui seul pouvait la comprendre. Il plongea son regard dans celui du Delta tout en se tenant ses côtes qui recommençaient à lui faire mal. C'était peut-être l'heure de prendre de nouveaux cachets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyMar 3 Aoû - 21:59

Aux paroles du Thêta, le Delta éclata de rire. C'était sa façon à lui de dire à Swen qu'il ne le prenait pas au sérieux. Quand le Thêta avait évoqué une fois de plus le doux prénom de David Flint, Joe faillit hurler. Il avait faillit hurler, car il ne comprenait pas la passion aveugle que lui vouait le Thêta. Il en voulait à Swen d'être aussi borné, et le fait qu'il se pâme d'amour devant son pire ennemi n'arrangeait pas les choses.

- « Du calme, princesse, du calme ! J'y toucherais pas, à ton Flinty. Rassures toi, ma mère m'a toujours appris qu'il ne fallait pas toucher à la nourriture périmée, alors du calme. Pour ta gouverne à toi aussi, je te rappelle que t'es pas le seul à avoir picolé, et que j'étais dans un sale état, alors si il y a bien quelqu'un à plaindre dans l'histoire, c'est moi, Turner. Ah oui, et au fait, qui c'est qui est venu m'aborder dans le couloir, pendant le bal ? C'est Mimi Geignarde, peut-être ? Ah bah non, je me souviens bien, c'est TOI. Alors s'teplait, arrêtes de faire celui qui n'en a rien à foutre de moi, Swen, je sais très bien que tu me portes de l'attention, que ce soit en bien ou en mal. Alors, si tu pouvais éviter de le refouler, ça arrangerait mes affaires, tu vois ? »

Par contre, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est quand le Thêta se rapprocha de lui, l'attrapa par le col de sa chemise, et l'embrassa. Ça, ce n'était absolument pas compris dans le contrat, et il allait devoir le faire savoir. Il se recula d'un mouvement brusque, et jeta un regard de dégoût au pauvre Thêta, qui allait, une fois de plus, subir les foudres du Delta.

- « Tu te sens toujours aussi gay ? »

- « Nan mais... PUTAIN MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? Ça va pas de m'embrasser ? Tu veux me refiler les microbes de Flint, ou quoi ? Bordel, j'hallucine, Swen ! Je comprend mieux comment j'ai failli finir au pieu avec toi, merde ! Recommences plus jamais ça, ou c'est ton cadavre, et non pas le mien, qu'on retrouvera gisant dans une fosse, les dents enfoncées de force dans la gorge. Putain mais c'est dégueulasse ! »

Après ces paroles acerbes, il s'essuya la bouche d'un air équivoque et lança un regard mauvais à Swen. S'il fallait qu'il lui parle comme à un chien pour que le Thêta se rende compte que Joe ne faisait que le provoquer, et qu'en aucun cas, il ne lui plaisait, il allait lui parler comme à un chien. Avec la muselière et la laisse de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] EmptyMar 3 Aoû - 22:45

    Visiblement Joe n'avait pas compris que le Thêta allait mal, très mal. Et lui ne faisait qu'envenimer la situation. De quel il parlait de David comme ça ? De quel droit?! Et puis lorsque l'autre garçon lui rappela ce qui c'était passé les deux fois où il s'était vu il baissa les yeux. Miller venait d'augmenter son malaise, mais tant pis, il l'embrassa quand ironisant ainsi la situation, faisant en quelques sortes semblant que tout allait bien. Et là ce fut le coup de grâce, le Delta se mit à lui hurler dessus, à lui parler plus mal qu'à un chien. Ainsi donc, l'autre c'était bien foutu de sa gueule. Cette fois ça en était trop, beaucoup trop pour Turner. Il se mit subitement à pleurer silencieusement certes, mais Joe devait bien voir ses larmes couler. Merde, il venait de se faire tabassé par cons, puis largué par David, et l'autre ne trouvait rien de mieux à faire qu'à l'enfoncer. Comment pouvait-il réagir face ç tout cela? Il était trop mal, trop fatigué, trop las pour se retenir de pleurer. Au bout d'une bonne longue minute de silence, il arriva finalement à dire:


- T'es vraiment trop con Miller. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais même pas vraiment David, alors oui peut-être qu'il ne se tappe autant de filles ou de garçons que toi, mais lui au moins il est sincère et il a un coeur un or. Toi, t'es qu'un salaud, qu'un salaud de la pire espèce qui ne sait sûrement pas ce que signifie vraiment aimer. T'es qu'un salaud à rabaisser les gens de la sorte, à juger sans savoir. Au final qu'est ce que tu connais de ma vie ou de celle de David pour dire des choses aussi saugrenues hein?! Merde Miller réveilles-toi, tu n'es pas le centre du monde. Il se tut quelques secondes le temps de reprendre son souffle avant de continuer Et apparement vu que tu as quelques troubles de la mémoire, je te rappelle que tu m'as suivi bien gentiment jusque dans ma chambre la première fois. C'est pas de ma faute si t'es qu'un putain d'homophobe et un abruti de première. Quant au bal, je voulais juste t'aider pas te baiser. Et même si c'est vrai que t'es mignon, sobre jamais je ne coucherai avec quelqu'un aussi imbu de sa personne et n'ayant aucun respect pour la fidélité! Alors tu sais quoi, la prochaine tu peux t'étouffer dans ton vomi ou avec une cacahuete je ne bougerai pas le petit doigt pour t'aider. Comme ça au moins tu seras bien sûr que je n'ai pas d'idées perverses. Ouhh, pauvre petit Joe qui serait traumatisé s'il couchait avec le méchant Swen. Il essuya ses larmes tout en reprenant son souffle avant de reprendre à nouveau je croyais que tu avais des penchants gays moi... Faut être plus explicite. je ne te comprends pas, tu as peur de coucher avec moi et cela te dégoutes au plus haut point, et tu viens-là. Sérieusement Joe, maintenant tu dégages bien gentiment je n'ai plus envie de voir ta tronche. Alors si tu veux me frapper vas-y , je ne me défendrais pas, mais tu passeras pour un lâche que tu es! Vas-y, je ne suis plus à un ou deux hématomes près!

    Voilà Joe était arrivé à vraiment l'énerver et à le mettre dans un état de nerfs assez pitoyable. Tant pis si l'autre utilisait ça plus tard contre lui. Tant pis, de toute façon il n'en avait rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour bien difficile [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien difficile [Joe] Un retour bien difficile [Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour bien difficile [Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour difficile et mélancolie ( pv :maelle )
» Retour en terre bien connue
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-