the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Dance, Dance { Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dance, Dance { Serena Empty
MessageSujet: Dance, Dance { Serena Dance, Dance { Serena EmptyDim 8 Fév - 10:14


    Les samedi soirs ou il n’y a rien à faire, où l’on se retrouve seul dans son appartement, c’était quelque chose dont Deolinda avait horreur. C’était une fêtarde. Sortir, boire, s’éclater, draguer, elle aimait ça par dessus tout. & pourtant elle était la, sur son canapé à regarder un film complètement nul. Un coup d’oeil à sa montre lui indiqua qu’il était 23h, les boites de nuits étaient ouverte à cette heure la non ? Sans attendre, la blondinette se dirigea dans sa chambre où elle ouvrit son armoire. ‘Linda prit une robe blanche avec des zébrures noires à la quelle elle ajouterait plus tard une ceinture rose ainsi que des chaussures à talons de la même couleur. Deuxième étape : la salle de bain. La jeune femme prit une douche rapide puis entreprit de sécher & lisser ses cheveux. Elle se maquilla, en forçant, comme d’habitude, sur l’eye liner, se parfuma & s’habilla. Deolinda sortit de la salle de bain & prit un sac rose qu’elle remplit avec son portable, son i-Pod, des clopes & son porte-monnaie. Elle sortit ensuite de chez elle prenant au passage un bling-bling en forme de diamant (rose bien sur).

    Ce fut i-Pod dans les oreilles & clope au bec qu’elle arriva dans la boîte la plus huppée de San Francisco. L’Omega se planta dans la file & attendit patiemment, recevant de temps en temps des commentaires sur sa robe ultra-courte de la part de jeunes hommes déjà à moitié ivre. Une fois dedans, Deolinda alla se déhancher sur la piste de danse. Quelqu’un vient se coller à elle, ‘Linda arrêta de danser pour l’observer.

    -Non mais tu rêves!

    C’était un homme qui ne correspondait pas du tout à ses critères, il n’était pas beau, & en plus il était horriblement vieux. La blondinette laissa échapper une grimace de dégout, draguer un vieux, elle l’avait déjà fait dans le cadre de pari, & ça l’avait écœurée, mais se faire draguer par un vieux … Beurk ! L’Omega se dirigea vers le bar, ou elle aperçut une personne qu'elle connaissait & se dirigea vers elle.

    - Serenaaaa !

    Deolinda se planta tout sourire à coté de Serena & commanda une vodka cerise. La soirée risquait d'être longue ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance, Dance { Serena Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Serena Dance, Dance { Serena EmptyDim 8 Fév - 16:04

    Dance, Dance { Serena Annafrielannafriel14434xc8


    Il était 18h à la montre de Serena et elle ne semblait pas avoir vu le temps passer, elle était encore en ville en train d’acheter deux ou trois bricoles, quelques unes qui avaient un rapport scolaire, les autres étant des babioles pour décorer sa chambre. Par exemple, elle venait de dépenser 10$ pour acheter un poster à l’effigie de Marylin Monroe, pas spécialement beau, pas spécialement utile, mais Serena adorait toutes ces petites futile ries. Une fois ces achats finis elle s’attela le plus rapidement à rejoindre sa chambre, malheureusement elle fut arrêtée en chemin lorsqu’elle croisa une vieille connaissance, une très vieille connaissance, avec qui elle discuta pendant une bonne vingtaine de minutes de leur parcours collectif, de comment allaient leurs relations amoureuses etc. Elle fut même invitée à venir boire à verre par cette même personne, histoire de continuer de parler du bon vieux temps, et qui plus est peut-être renouer certains liens.
    Serena refusa poliment, prétextant qu’elle était pressée, visiblement cette jeune fille avait oublié combien Serena et l’amitié ne faisaient pas bon ménage. Elle esquissa néanmoins un petit sourire hypocrite en gage de bonne volonté, histoire de dire « Mais une prochaine peut-être.. ». Serena savait très bien que cela n’arriverait pas, si elles s’étaient perdu de vue il y avait bien une raison.


    Soit, elle continua sa course jusqu’à chez elle, s’arrêtant juste pour s’allumer une cigarette. Elle arriva chez elle aux environs de 19h, il lui restait tout pile 2h pour être à l’heure à son rendez-vous, ça allait être parfait. Elle monta rapidement jusqu’à sa chambre, vida son petit sac d’achats sur son lit et commença à contempler son poster, elle hésita dix bonnes minutes sur ou le placer dans sa chambre, puis excédée par ce choix qui lui sembla insurmontable, elle fourra le poster sous son lit, oublié. Elle se précipita ensuite jusqu’à sa douche, l’un de ses moments préférés de la journée, elle laissa l’eau brûlante couler sur son corps pendant près de 10min, sans rien faire, sans se laver, juste histoire de profiter de cet instant délectable. Le mitigeur fit ensuite un tour à 160° : une bonne douche froide, rien de tel pour se réveiller. Serena avait l’habitude, se doucher à l’eau froide était le meilleur moyen pour elle de s’assurer d’être éveillée toute la soirée. Une fois sa douche finie elle se versa une grande tasse de café, toujours dans le but d’être parée à faire la fiesta toute la nuit.


    Elle ne plancha pas longtemps sur comment s’habiller, c’était le genre de chose qui lui faisait douter d’être une femme tellement elle passait peu de temps devant sa penderie, elle attrapa la première petite robe qui lui tomba sous la main, une robe rouge, pas spécialement provocante, mais pas spécialement sac-à-patates. Elle agrémenta sa tenue de petites chaussures à talons noires vernies. Voilà, elle partirait comme ça. Le temps qu’elle passa à se maquiller fut aussi long que celui qu’elle mit pour s’habiller, c’est pourquoi lorsqu’elle regarda sa montre, à 20h tapantes elle était prête à partir. Sac sous le bras elle s’apprêtait à rejoindre Leath pour aller dîner.


    Son dîner se déroula sans embûches, les deux jeunes avaient beaucoup de choses à se raconter. Leath était étrangement l’une des seules personnes avec qui Serena se sentait bien, et à qui elle arrivait à se confier. Quoiqu’il en soit, aux environs de 22h30, une fois leur dîner finit, toutes deux se mirent en route jusqu’au Bionart, dans le but d’y passer la soirée à danser.


    A peine arrivée au bar, Serena entendit une voix étrangère familière, elle se retourna tout sourire avide de savoir qui l’avait appelée, et tomba sur Deolinda. Son sourire ne pût que s’agrandir, cela faisait un petit bout de temps que les deux ne s’étaient pas vues. Elle héla le serveur pour qu’il lui apporte une Tequila Sunrise avant de lancer à Deolinda :

    « - Hé toi ! Ça fait un bail ! Qu’est-ce que tu fais là ?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance, Dance { Serena Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Serena Dance, Dance { Serena EmptyDim 8 Fév - 19:23



    - Ben à ton avis ?!

    Deolinda éclata de rire, quelle question. La blondinette est une amoureuse de la vie nocturne, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait partie des Omega, & Serena devrait le savoir vu les soirées passées ensemble. Les deux Omega discutèrent, de tout et de rien comme d’habitude, en piquant un fou rire de temps en temps & bien sur en vidant leurs verres. ‘Linda venait de commander sa troisième vodka lorsqu’une chanson qu’elle adorait commençât. La jeune femme finit sa boisson d’un coup avant d’aviser son acolyte.

    - J’adooore cette chanson. Viiiiens !

    Traînant Serena derrière elle, Deolinda rejoignit la piste de danse où elle se déhancha. Malheureusement, le vieux était toujours sur la piste & lui lançait des regards plus qu’inquisiteurs. Toujours autant écœurée par le comportement de cet individu elle se demandait comment faire pour s’en débarrasser vu qu’il n’avait pas l’air de comprendre qu’elle ne voulait pas de lui. Non mais franchement, qu’est-ce qu’il ne saisissait pas de le mot NON, le N ou le ON ?!

    - Tu vois cette … Chose là-bas ? Il a décidé de me draguer, qu’est ce que je fais pour lui enlever cette idée de la tête ?

    La blondinette avait tenté d’être discrète, mais l’homme l’avait remarquée & lui adressa un signe de la main auquel elle répondit par une nouvelle grimace. Pourvu que Serena ait une idée, & une bonne, car elle n’avait pas l’intention de supporter ça toute la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dance, Dance { Serena Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Serena Dance, Dance { Serena EmptyMar 3 Mar - 15:04

    La raison pour laquelle Serena était surprise de la présence de Deolinda au Bionart, était qu'il ne correspondait pas au genre d'endroits où elles allaient ensemble. Néanmoins étant une boîte particulièrement ovationnée et réputée par le public, il n'était guère étonnant qu'elle ne la retrouve ici !
    Serena enchaîna les tequila Sunrise sans vraiment en ressentir les effets, c'était comme ça qu'elle aimait l'alcool, à outrance.. Sans les effets négatifs. La seule sensation qui parcourait son corps étant celle de la liberté, elle se sentait frivole ce soir, même si elle n'arrivait pas à profiter pleinement de sa soirée car quelque chose - elle ne saurait dire quoi - la turlupinait. Elle n'était pas à l'aise, c'était peut-être à cause de Déolinda, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, ou alors à cause de son repas, qui s'était tellement bien passé qu'il en devenait étrange...
    Soit, elle était le genre de personne à toujours se poser des questions sur le pourquoi du comment, et là tout lui paraissait étrange, et il forcément (selon elle) une raison à cela.

    Quoiqu'il en soit, elle fît mine de rien devant Déolinda, et continua de masquer ses inquiètudes par un sourire. Les deux dansèrent un peu, c'était pour Serena un exutoire, mais Déolinda elle, paraissait particulièrement déchaînée ce soir. De plus ses danses effrénées, voire provocatrices avaient l'air de plaire à la gente masculine, à un homme en particulier. Il n'était pas tout jeune certes, mais il dégageait un certain charme (pour un vieux j'entends). Serena ne fut pas la seule à regarder les regards qu'il portait sur son amie car Deolinda lui en fît la remarque. Visiblement il lui tournait autour depuis le début de la soirée ce qui déplaisait assez à Déolinda.

    «- Tu vois cette … Chose là-bas ? Il a décidé de me draguer, qu’est ce que je fais pour lui enlever cette idée de la tête ?»

    « - Tu sais ma grande, il y a une chose que les hommes détestent par dessus tout : c'est quand les femmes leur volent leurs rôles ! Ce pôv' type là bas, j'suis sûre que c'est l'genre « Que d'la gueule » alors si tu veux t'en débarrasser, t'as plus qu'à la jouer masculine, on va le voir toutes les deux, on lui propose un plan un trois, CASH... T'as une chance sur deux pour que ça marche tu m'diras, mais bon si ça marche pas ça veut dire que tu l'intéresses vraiment le coco et qu'y'a moyen d'en faire quelque chose. On sait jamais il a ptet des tatas à nous refiler gratos ! Faut jamais sous estimer les lourdingues ma grande ! »

    Ni une ni deux, Serena qui semblait avoir retrouvé son pep's tira son amie par le bras jusqu'au jeune homme. Usant d'un petit air coquin tout en étant mystérieux en lui lançant :

    « - C'est elle qui t'intéresse ? Deux pour le prix d'une c'est une bonne affaire non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dance, Dance { Serena Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Serena Dance, Dance { Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dance, Dance { Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena is back. ( SERENA )
» <<Phone Of Séréna>>
» ¤ Portable de Serena ¤
» Sometimes, we can do things better [Serena]
» I want to go to the seaside * [Pv Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-