the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyDim 25 Jan - 16:50

    Anton avait une voiture comme presque toutes les personnes du campus . Il avait aussi son permis, normal lorsqu'on a une voiture et qu'on conduis assez souvent . Mais je ne suis pas là pour vous dire ça . Je suis là pour vous raconter ce que fait Anton .
    Il revenait d'un petit weekend de chez ses parents . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé sa voiture . Normal lorsqu'on vit dans une ville comme ça, et qu'on habitue sur la campus . On a pas vraiment besoin de se balader toujours avec une voiture . Surtout que notre cher Anton préfère largement marcher . Mais pour se rendre chez ses parents, il était obliger de prendre sa voiture, sauf s'il voulait marcher plus de 20 kilomètres .
    Donc, il revenait, il allait se garer et laisser encore une fois sa voiture dans le parking pendant un long moment sans qu'il s'en serve . Il essaya de se trouver une bonne place, il en trouva une et alla se garer . Mais tout ne se passa pas comme tout était prévu . Il passa à coté d'une voiture,et la toucha cela fit un assez grand bruit, il devait avoir fait un assez grand dégât sur la voiture en question . En plus apparemment le propriétaire de cette voiture avait tout vu car on lui cria dessus . Il ne comprit même pas ce qu'on lui avait crier .
    Il arrêta le moteur et sortit de la voiture et vit Caroll . Il s'avança vers elle et s'excusa

    - Je suis désoler . Je sais pas comment je me suis débrouiller pour faire ça . Je te paye la réparation promis .

    Il la regarda et par la suite il alla vers la voiture de Caroll et regarde ce qu'il avait causer comme dégât . Et fit une grimace lorsqu'il vit ce qu'il venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyDim 25 Jan - 17:05

    Caroll ne savait visiblement pas quoi faire de sa journée ! Après une longue nuit passé en compagnie de Canelle, une jeune femme avec qui elle était visiblement très à l'aise pour parler, elle était allée squatter la salle du journal pour jeter un coup d'oeil à ses mails et biensûr, une multitude de lettres l'attendaient. L'une de sa meilleure amie, une autre de Tom ou encore une d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Bref, tout en sirotant un café pour se tenir éveillé alors que presque toute l'univeristé dormait, elle avait décidé de rester encore un peu squatter les ordis et rester pénarde dans son coin mais bon, l'heure se faisait évidemment très tardive et C. ne voulait pas se retrouver le lendemain avec des poches sous les yeux ! Néenmoins, elle se dit qu'une petit virée à l'air frais lui ferait quand même du bien. Chose dîte, chose faîtes, après l'escalade de sa fenêtre de chambre, elle se retrouvait maintenant dehors et alla directement vers sa voiture. Où pourrait-elle aller ? Dans un bar, pourquoi pas ! Direction l'endroit choisit, un lieu sympathique et tranquille pour se détendre et faire de nouvelle rencontre. Effectivement, cela fut le cas et elle passa encore deux bonnes heures dehors à s'amuser comme à son habitudes. Enfin, elle décida qu'il était tant d'aller se coucher mais malheureusement, il était un peu trop tard pour rentrer dans Berkeley. Elle prit la route de sa maison ayant malheureusement peur d'y retourner depuis quelque temps. Depuis la mort de ses parents, la maisonnée était un peu comme le musée des souvenirs de sa vie en compagnie de ses géniteurs. Elle prit tout de même son courage à deux mains et passa la nuit chez elle, pelotter dans son bon vieux lit dans lequel elle n'avait pas mis les pieds depuis longtemps !

    Le lendemain se fit assez dur ! Les rayons du soleil perçants les volets avaient dut mal à réveiller la brunette. Après deux ou trois gros bailllements, elle conssentit à se lever tout de même pour aller au bahut bien qu'elle n'avait pas grand chose à y faire, juste se montrer pour que l'on voye une fois de plus que même quand la co-présidente des Iotas faisaient la fête, elle était toujours dispo n'importe où ! Montant dans sa porsh décapotable, elle alluma le moteur et sourit en entendant son moteur vombrir aux rythme de la musique qu'elle mit à fond tout le monde de sa route. Rentrant dans le parking, elle trouva rapidement une place mais alors qu'elle se garait et se regardait timidement dans son rétroviseur, un gros boum se fit entendre. Tournant la tête elle dut bien s'appercevoir que quelqu'un avait percuté l'arrière de sa voiture. Son coeur ne fit qu'un bond et elle descendit en trombe :


    Non mais tu peux pas faire gaffe ?!

    Elle regarda. La carosserie était enfoncée et elle se mordilla la lèvre. Bon, heureusement qu'elle avait de l'argent pour les réparations mais sa voiture était la dernière chose que son père lui avait offert avant de mourrir ! Jetant un regard sur le conducteur mal avisé, elle reconnut immédiatement Anton. Très beau, elle rougit. S'empourpra légèrement à sa vue et fut immédiatement génée. Et bien oui, il avait vécut quelque chose qui ne se disait pas. Lui n'avait pas le moins géné !

    Euuh... Non c'est bon, je vais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyDim 25 Jan - 17:35

    Anton remarqua que lorsqu'elle vit que c'était lui qui avait percuté sa voiture, elle se calma un peu jusqu'à en devenir un peu gênée . Il repencha tout de suite sur la gaffe qu'il venait de faire . Lui il se sentait gêné d'avoir fait ça .
    Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se débrouiller, il la regarda et lui répondit tout de suite, sans sourire cette fois ci . Je ne vois vraiment pas pourquoi il sourirait .

    - Non ... Mais faut que j'assume ce que j'ai fait . Laisse moi te payer la réparation s'il te plais .

    Anton faisait partit des gens qui ne se défilait pas lorsqu'il faisait n'importe quelle bêtises ? Et bien sûr, il n'aimait pas, et même, on pouvait dire qu'il detestait les gens qui se défilait . Mais lui n'était pas comme ça . Il voulait absolument payer ce qu'il venait de faire . Il ferait attention la prochaine fois . Et de toute façon, même si Caroll ne voulait pas, il le ferai quand même .
    Et oui, Anton n'était pas gêné devant Caroll . Même s'ils ne souvenaient pas exactement ce qui s'était passé le soir de l'événement, tout les deux se doutaient quand même de la chose . C'était quand même assez simple à deviner . Le beau brun, ne savait pas trop pourquoi Caroll était un peu gênée, c'était quand même pas la mort ? Bon d'accord, de un lui est un garçon, il voit les choses différemment . Et de plus on pourrait pas dire qu'il fait ça souvent, au contraire il essaye de le faire le moins souvent . Mais il a commencer à avoir l'habitude de regarder normalement une fille avec qui il a coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyDim 25 Jan - 17:45

    Bon et bien apparemment, le jeune homme n'avait pas l'air géné du tout en voyant la jeune femme en face de lui ! Alors pourquoi la brunette avait eut un instant d'hésitation ? Tout simplement parce que même si elle avait véritablement couchée avec lui, cela la génait de la part de Tom car elle savait ses sentiments à l'égard de Anton et coucher avec le mec qu'aime votre meilleur ami, c'est un truc à ne pas faire et que mister Miller ne s'apperçoive pas de l'embarras dans lequel il la mettait l'étonnait fortement ! Surtout, sa désinvolture faisait plutôt peur puisqu'il avait l'air de s'en fiche se qui fit mettre dans la tête à Caroll qu'il pourrait tout aussi bien dire à tout le monde ce qu'ils avaient peut-être fait lors d'une nuit et dans ce cas là, Tommy ne lui parlerais plus jamais ! Hors de question de ça ! Mais bien qu'elle devait avouer qu'elle aurait voulut se rappeler de cette nuit. Et bien oui, Caroll était après tout une femme qui aimait les hommes et Miller n'était pas écarté de la règles ! Pourtant il aimait les mecs ! Etait-ils bi ? Peut-être après tout ! Mais sortait-il avec Tom ? Car dans ce cas, C. avait fait une énorme boulette et de plus, son ami ne lui avait pas reparler de ses aventures depuis un bon moment donc elle n'était pas vraiment au courant de sa vie sentimental ! Elle hésita puis soupira. Pourquoi se prendre la tête ? ce qui était fait était fait et puis de toute manière, elle savait que Anton ne dirait rien et... Il ne sortait avec personne à ce qu'elle sache donc bon...

    D'accord, après tout je veux pas me mettre entre toi et tes convictions...

    Elle lui fit un sourire. le premier de puis la fameuse soirée un peu trop arrosée. Rien que d'y penser, elle en eut un léger mal de tête ! Elle s'avança vers lui. Bon après tout, ils n'était pas des bêtes et il fallait que miss Venn arrête de se comporter comme une enfant.

    Sinon, sa va ? Sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé...

    Effectivement, elle passait plus son temps à l'éviter donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyDim 25 Jan - 18:11

    Anton fit un grand sourire lorsqu'elle lui dit enfin qu'elle était d'accord pour qu'il paye la réparation . Il aimait toujours savoir qu'il a réussi a convaincre une personne . On pouvait dire, qu'il est assez fort en ça notre Anton . Il sait toujours quoi dire, faire ou autre chose pour convaincre les gens . Il regarda encore une fois les deux voitures . Et il refit une grimace . Il savait vraiment pas comment il s'était débrouiller pour faire ça . Mais c'était fait, alors il pouvait juste payer maintenant pour se faire pardonner .

    - Merci . Je vais moi même rammener ta voiture au garage .

    Il lui fit un sourire . Puis elle lui demanda comment il était, que ça faisait longtemps . Oh que oui ca faisait longtemps . Après cette fête, il avait essayer de lui reparler, mais il avait juste un petite impression qu'elle l'évitait . Mais de toute façon c'était juste une impression . Anton et ses impressions . A la fin, il ne pense même plus que ses impressions soient vrais . Tellement qu'il en a .
    Il ne répondit pas tout de suite, il revint vers sa voiture, il redémarra sa voiture et la regarda mieux . Car il l'avait pas encore fait, il l'avait laisser comme elle était lorsqu'elle a percuté celle de Caroll . Puis il éteignit encore une fois le moteur, il sortit et ferma sa voiture, pour enfin revenir vers la jeune fille .

    - Et bien ... Comme je le dit toujours, je vais bien . Et toi ?

    Il la regardait toujours avec un petit sourire . Et oui, toujours souriant . Je crois pas qu'on pourra le changer . Il restera toujours le même . Et si vous essayer, ca sera surement une perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyMar 27 Jan - 17:24

    Merci . Je vais moi même rammener ta voiture au garage. La jeune femme le regarda intensément. Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée et puis, que pouvait-il faire d'autre ? D'un côté s'est vrai qu'il pouvait encore faire pire comme enfoncer sa voiture dans un poteau ou la noyer en la propulsant dans la mer mais elle était certaine qu'il y ferait attention et puis de plus, elle était quasipersuadée que ce n'était pas un suicidaire donc pas de doute et de riques à avoir... Du moins pour le moment ! Soupira, elle lui rendit son sourire. Son petit bijoux était mal en point et sa porsh recracha à ce moment une petite nappe de fumée. Caroll s'avança ensuite vers la portière d'un pas gracieux pour enlever les clés du compteur pour les passer ensuite à Anton. Claquait la porte derrière elle, cela déclencha un léger écho dans le parking souterrain se qui rompit finalement le silence qui venait juste de s'installer entre eux. Elle lui tendit les clés. Elle n'aurait put dire non de toute manière, il n'aurait pas lacher le morceau, elle en était presque sûr ! Il lui prit enfin et elle lâcha une légère réplique sur un ton amusant et lasse à la fois :

    De toute manière, je te vois mal faire pire !

    Jouée les casses cou avec ? Elle doutait qu'il oserait encore plus âbimée sa porsh, elle lui faisait confiance pour cela ! Puis elle regarda d'un oeil inquièt la voiture du garçon mais il n'y avait pas beaucoup de casse, Juste un peu de peinture qui s'était rayés au contact de sa voiture à elle... Et bien ... Comme je le dit toujours, je vais bien . Et toi ? Bon et bien c'était déjà une bonne chose, il n'avait pas dut remarquer qu'elle l'avait évité mais rien qu'en réfléchissant ensuite à son attitude, elle se parut vraiment stupide et se traita mentalement de gamine. Après tout, n'était-ce pas les puérile adolescentes qui fonctionnaient de cette manière lorsqu'elle ne voulait pas se géner devant un garçon ? Et puis, Caroll n'avait en rien à se géner puisque le jeune homme était vraiment adorable !

    Moi ça va, la routine les cours tout le tralala quoi ! Dis-moi, tes yeux ont toujours été aussi bleux ?

    C'est vrai qu'elle n'arrêtait pas de les fixer depuis un moment mais elle ne se rappelait pas de la dernière fois puisqu'elle avait été bourrée ! Avec un sourire elle le regarda. Question bête puisqu'elle le voyait mal mettre des lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyMar 27 Jan - 18:15

    Il avait donc pris les clé de la jeune fille, il les avais tout de suis mis dans dans sa poche pour ne pas les perdre . Il ne manquerait plus que ça . Il regarda Caroll, et lorsqu'elle lui dit qu'elle allait emmener sa voiture alors elle même, il souria et lui donna aussi ses clefs . Puis il lui dit sur un ton amusé

    - Première fois que j'échange ma voiture .

    Il la regarda amusé, et il se mit à rire gentiment, lorsqu'elle lui dit que de toute manière elle le voyait mal faire pire que ce qu'il venait de faire . Il la regarda et lui répondit en mettant une main sur l'épaule de la jeune fille .

    - Tu me fais confiance ? T'es forte dis donc, moi je ne confierais pas ma voiture à moi même .

    Bien sur qu'il disait ça pour rigoler . Il ferai très attention à le belle voiture de la miss . Mais il voulait voir ce qu'elle dirait par la suite . Il trouvait ça marrant . Et Anton aimait bien s'amuser de cette façon . "Moi ça va, la routine les cours tout le tralala quoi ! Dis-moi, tes yeux ont toujours été aussi bleux ? " Anton souria et répondit tout de suite après .

    - Bah ouai ! T'avais pas remarquer ?

    Il lui fit un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyMer 28 Jan - 17:33

    Première fois que j'échange ma voiture. Une première pour elle aussi. Mais c'était quoi cette idée qui lui était venut à l'esprit ? Elle soupira, encore une fois, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle disait et ne pouvait effectivement pas retenir ce flot de paroles ininterompues qui sortaient de sa bouche sans qu'elle le veuille. Elle s'empêcha de penser que si elle aurait été une de ses garces que tout le monde vérérait, elle aurait enfoncé à la première occasion trouvée la voiture du jeune homme dans un poteau non loin de l'établissement pour que tout le monde voit qu'elle ne rigolait pas avec sa voiture mais après tout, comme tout le monde le savait, Caroll n'était pas une salope, ni une de ces filles qui s'amusaient en faisant tout simplement mal aux gens en essayant de trouver des points faibles à ceux-ci ou encore en jouant avec leurs sentiments ! La belle rigola elle-aussi. Elle devait vraiment avoir l'air nunuche maintenant mais n'était-ce pas un peu ce qu'elle était en ce moment ? Elle prit ensuite les clés que le jeune homme lui tendait tout en le fixant consciencieusement. Allaient-ils restés longtemps dans ce parking ? Après tout, elle commençait à se les geler !

    Une première pour moi aussi mais après tout, tu me fais confiance non ?

    D'ailleurs en parlant de confiance, elle la retrouvait de plus envers elle-même ! Et puis, cette rencontre lui faisait du bien dans le sens où depuis plusieurs mois maintenant, elle devait encaisser la mort de deux personnes dans sa famille et quoi que l'on puisse dire là-dessus, de faire son deuil et tout, ça faisait mal, extrémement mal...

    T'inquiètes, je suis sûr que t'es pas si gaffeur que ça !

    Biensûr, qu'elle lui faisait confiance enfin du moins pour le moment ! Si il ramenait sa voiture encore plus cabossé la c'était clair qu'il était plus vraiment prêt à la ravoir sa confiance ! Elle rit de nouveau tout en détendant l'atmosphère. Puis il rit sur le fait de sa dernière phrase qu'elle trouva tout aussi idiote que les deux autres !

    Ben en faîtes la dernière fois, j'étais pas trop occupée par tes yeux...

    Vrai dans un sens puisqu'elle avait été complètement bourré et de plus en train de faire elle ne savait quoi avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] EmptyMer 4 Mar - 1:15

    Elle lui dit que c'était une première fois pour elle aussi d'échanger sa voiture ? Mais comme on peut le dire très souvent, il faut une première à tout . Par la suite elle lui demanda s'il lui faisait confiance, il la regarda dans les yeux et lui répondit naturellement

    - Entièrement confiance .

    Puis il lui fit un sourire, c'était une manie chez lui de sourire . Quoique c'est bien de sourire souvent . C'est toujours mieux que les gens qui comme diraient ont qui font toujours la gueule . Bah Anton, il faisait pas partit de ces personnes là . Il fait partit des gens avec qui on peut rigoler très souvent et qui peut donner à une personne un sourire en un quart de seconde . Rien qu' avec son sourire on sourit .
    Après ce qu' il venait de lui dire, elle lui répondit qu'elle était sûr qu'il n'était pas aussi gaffeur que ce qu'il pouvait penser . Umm ... Reste plus qu'à le prouver cela maintenant . Mais il veut bien la croire, c'est pourquoi il la regarda avec un grand sourire . Le sourire qui voulait dire :" Je te crois " .
    Pour tout dire, il réfléchit un peu avant de lui répondre sur la dernière remarque . C'était vrai que la dernière fois, elle avait du peut-être pas regarder ces yeux . Oh et puis bref, elle a pas remarquer qu'il avait les yeux bleus et alors ? Ça arrive à tout le monde . Il y a bien des gens qui se rendent compte des couleurs des yeux des autres au bout de huit ans .

    - Umm ... Je comprends . Je t'en veux pas . Puis de toute façon, tant que tu le remarques un jour ça me suffit

    Il lui refit un de ses sourires . Il en avait tout un stock de sourires, si on pouvait dire cela comme ça .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tu l'as fait exprès ? | alejandro&millicent
» « Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'en ai même pas fait exprès. »
» Oups, je crois que j'ai fait une bétise. Noah
» On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll]
» Alors, on a encore fait une bêtise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-