C’est alors, un dimanche matin que Gianni avait décidé de venir se faire un petit footing autour du terrain de football. Un endroit inhabituel pour lui, d’habitude il allait au parc le plus proche, c’était plus pratique mais comme à chaque fois, il n’était pas le seul à avoir cette idée, donc il avait opté pour le terrain, là il serait plus tranquille et en plus le temps était magnifique, c’était encore mieux, à cette heure-ci il y avait sûrement les entraînements, ce qui ne dérangeait pas le jeune Watt, lui, il allait juste courir autour du terrain alors que les joueurs seraient surtout à l’intérieur. M’enfin soit ! Voilà maintenant une heure que le jeune homme courait le long du petit chemin qui faisait le tour. Il se décida enfin à faire une petite pause. Il s’était levé plutôt tôt ce matin-là et avait pris vite fait son petit-déjeuner après avoir enfilé un short lui arrivant au niveau des genoux puis un simple t-shirt blanc, des baskets pratique pour un jogging et hop il avait filé ! Marchant à présent tranquillement pour éviter que ses muscles ne se refroidissent avant sa prochaine course, les mains sur les hanches, il reprenait petite à petite sa respiration. Il n’y avait encore personne à cette heure-ci. Tant mieux d’ailleurs.
Les pensées du jeune étudiant en droit se dirigèrent justement vers ses études. Bientôt, il serait un avocat ! D’ici deux à trois ans si tout ce passait bien. Il aurait un super poste dans le cabinet de son père, l’un des meilleures cabinet de la Californie d’ailleurs. Et peut-être même un jour, il prendrait les reines… C’était une ambition quelque chose qu’il aimerait que ce se réalise… Au fond de lui il savait qu’il allait réussir. A première vu, on pouvait penser qu’il ne prenait pas ses études au sérieux et pourtant c’est loin d’être le cas ! Il se donnait à fond même si ses résultats n’étaient pas exemplaires ! Il avait encore beaucoup de travail et d’effort à fournir, il s’en doutait bien. C’est pour ça qu’il commençait a se tourner plus vers ses études, ses devoirs et ses cours plutôt que vers les soirées, les filles et l’alcool bien qu’il sortait encore et toujours les vendredi et samedi soirs, mais c’était en plus… modéré allons-nous dire. Enfin soit ! Il avait déjà repris sa deuxième course de la matinée et cette fois-ci le terrain s’était rempli. L’équipe de football était venu s’entraîner, Gianni connaissait quelques uns des joueurs et les salua brièvement, puis après avoir courut encore trois quart d’heure, il s’était décidé à en rester là.
Il alla donc aux vestiaires des hommes, il put prendre sa douche tranquillement et à peine eu-t-il finis que l’équipe qui était tantôt ou du moins certains arrivait pour se changer et doucher, il alla vers son casier ou il s’assit, et commença à s’habiller. Il avait enfilé un training gris et un débardeur blanc qu’il entendit du remue ménage en direction des douches. Il fronça les sourcils se demandant quoi puis s’approcha. Il eut le plaisir de trouver une jolie fille dans les douches en petite tenue, et bien elle avait tapé dans le mile en venant pile poil quand le vestiaire était rempli. Il la regarda un moment, plusieurs autres jeunes étudiants s’étaient mis autour d’elle. Mouai. L’un d’eux s’approcha même d’elle et l’aborda. Gianni les regarda un moment. Il se demandait seulement ce que répondrait la jeune femme qu’il reconnut après coup. Serena. Mais que faisait-elle ici. N’attendant pas plus longtemps, il se faufila entre les mecs, et arriva avec une serviette dans la main qu’il mit autour de la jeune femme tout en prenant la parole.
Allez dégagez les mecs, il n’y a plus rien à voir ! Il se retourna ensuite vers Serena tout en entendant les autres râler avant de s’éloigner et de reprendre ce qu’ils étaient entrain de faire avant le petit spectacle. Il lui sourit tout en ajoutant. Comment ça se fait que t’es ici ? Si tu voulais me voir, on aurait pu être plus discret tu sais ? Petit clin d’œil et en prime un rire. Il ne faisait que de la taquiner comme il le faisait la plupart du temps, il savait très bien qu’elle avait sûrement dû s’être trompé… ou peut-être que pas.