the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } EmptyDim 14 Déc - 17:28


    Il se faisait tard , et le jeune homme avait passer une bonne journée , cela change de ces temps - ci ! Edward était aller avec ses amis dans le centre commercial avec sa bande d'ami et avait fait de nombreuses boutiques et avait fait chauffer sa carte de crédis ; vêtements , musique , instruments , etc . . . Enfin , il rentra dans sa chambre universitaire , il n'y avait pas ses colocataires , tant mieux d'un coté ! Il rangea tout ce qu'il venait d'acheter durant cette longue journée bien remplie . Il alla finalement dans la salle principale de la maison des Sigma's . Puis aprés avoir regarder un moment la télévision s'en alla de nouveau dans sa chambre . Il jouea alors un peu de musique , grattant les cordes de sa guitare , chantant un air connu . Puis Build alla dans les couloirs avec encore ses amis , parlant et allant dehors , histoire de fumer une bonne cigarette en groupe . Ils rigolèrent pendant tout le long , puis le jeune homme décida deles quitter pour aller sur Internet , MSN , plus particulièrement ; il y eut pas mal de monde - qu'il ne connaissait pas d'ailleurs - qui l'avaient alors ajouté . Il accepta et commença quelques conversations , par - ci , par - là !!.
    Il venait de passer une heure sur son ordinateur , et il lança son regard gris clair sur l'horloge de son ordinateur . Il écarquilla ses yeux , et sauta de son lit , et piocha des affaires et alla dans la salle de bain . Il prit alors une bonne douche , et après quoi , il se sécha , enfilant un boxer , un slim noir ( hellsbells ) qu'il descendit légèrement en bas de ses fesses , et enfila un t-shirt blanc avec des mautifs rock , bleux canard . Puis ses etnies noires .

    Il poussa un soupire et regarda un moment son refflet dans la glace de la salle de bain . Il brancha la pince a lisser , la laissant sur le coté le temps que la température augmente , puis pendant ce temps se passa de l'eau sur le visage , se brossa énergiquement les dents , se rinça la bouche , et se mit du parfum . Ed' regarda son reflet dans le miroir , et fit un trait noir au dessus et au dessous de son oeil qu'il estompa , étalant légèrement ceux - ci avec ses doigts . Puis se lissa les cheveux . Et se les ébouriffa légèrement . Il poussa un soupire , et alla dans sa chambre choisissant cette fois - ci un simple gillet gris clair . Et prit son paquet de cigarettes neuf , et s'en alla claquant la porte . Il alla en route pour la boite de nuit dans sa voiture décapotable noire .
    Le blondinet arriva a destination , un sourire ample sur ses lèvres fines et pâlottes ... Il alla tout d'abord commander 4 voir 5 verres pour commencer qu'il but tour a tour , et alla sur la piste de danse . Il commença alors a danser au milieu des autres , Il était vers les anceintes , qui lançaient le son a fond .. D'ailleurs il en avait les oreilles qui bourdonnaient !! Il ferma ses yeux , puis il commença a avancer vers le bar .

    Quand il reconnu une cheveulure rouquine , qu'il connaissait bien ! Edward posa alors sa main sur cette épaule , et déposa un léger baiser sur la joue de la jeune femme . C'était la première fois de la journée qu'il la voyait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Re: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } EmptyLun 15 Déc - 20:30

    Avez vous déjà ressenti cette douce impression d'une journée parfaite? Lorsque l'on se lève et que, déjà, un joli sourire s'accroche à nos lèvres, pour ne plus vouloir partir. En se reveillant, son regard encore endormi avait croisé celui de Jeremy, les cheveux ébouriffés, lui aussi réveillé depuis quelques minutes à peine. C'était étrange à quel point elle était rapidement devenue accro à ce petit bout d'homme. C'était toujours un réel plaisir de se réveiller le matin et de le regarder dormir quelques minutes, quitte à être en retard en cours. Plus que sa grande soeur, elle était devenue une sorte de mère pour lui. Et à vrai dire, cela lui plaisait assez. Elle découvrait un caractère doux et attentionné qu'elle ne se connaissait pas.

    Aujourd'hui étant samedi, c'était un jour assez délicat. En effet, il n'y avait pas cours ce jour là et les autres Sigma seraient dans les bâtiments et donc succeptibles de voir qu'elle hébergeait un adolescent sans autorisation. Mais, avec un peu de ruse, ils réussirent à sortir discrètement du bâtiment, dans un scenario digne des plus grands James Bond, ce qui les fit beaucoup rire. Ils passèrent ensuite la journée à flaner en ville, faisant les idiots dans les magasins puis finissant la journée dans une bataille d'eau au bord de la mer. Heureusement qu'il avait fait beau, pour une jour de décembre. Frigorifiés, trempés mais riants comme des gamins, ils étaient rentrés dans leur chambre, pour se secher et se changer. Jeremy s'était alors approprié l'ordinateur portable de la demoiselle, pour regarder un film qu'il avait téléchargé et qu'elle connaissait vaguement. Elle sortit alors son portable, remarquant un nouveau message.

    Citation :
    Hey Kimmy, rdv au Bionart! kiss. Ed'

    Souriante, elle répondit positivement au texto de son meilleur ami puis se dirigea vers son placard pour trouver des vêtements dignes d'une soirée en boîte de nuit. Une petit robe blanche et des bottines noires feraient très bien l'affaire. Elle n'avait pas l'habitude de s'habiller aussi fémininement mais se sentait d'humeur joueuse. Et son jeu préféré était celui qu'elle avait avec Edward!

    Arrivée au Bionart, l'armoire à glace qui servait de videur la laissa rentrer sans problème, lançant au passage un "bonne soirée, mamzelle Richards". Le point positif de sortir en boîte avec son père et Mick Jagger, c'était d'avoir le carré VIP pour elle sans problème! La musique lui envahit alors les oreilles, les lumières l'aveuglant à moitié. Elle s'habitua rapidement à l'ambiance de la nuit et se dirigea naturellement vers le bar, lieu incontournable pour retrouver Edward. Elle s'installa sur l'un des tabourets, croisant gracieusement ses jambes. Un serveur l'accosta et lui permit ainsi de commander son cocktaïl. A peine servie, elle sentit une main sur son épaule et de douces lèvres sur sa joue. Elle se tourna, souriant, vers le jeune homme aux cheveux blancs, pour le prendre dans ses bras dans un tendre câlin qui ne lui était pas habituel.

    - Ed'! J't'ai même pas vu aujourd'hui, tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Re: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } EmptyMer 17 Déc - 17:01



    Le temps passait tellement vite . Surtout quand on est jeune , on a simplement l'impression , que le monde nous appartient et qu'on a encore le temps , que demain sera encore présent , alors .. Que le temps nous file entre les doigts tel du sable fin . C'était pourquoi Edward vivait au maximum sa jeunesse , sa vie en générale même . Il n'y avait pas assez de temps pour tout accomplir , mais au moins essayer . C'était le plus important . Le Blondinet avait plein de rêves dans la tête ; il rêvait de vivre l'amour parfait mais aussi colérique amour , celui qui nous éloigne pour mieux nous rapprocher , mais également la réussite dans la musique , ce monde sans pitié qui vous coule a la moindre faiblesse . Edward voulait profitait pour mieux se reposer au final . Pouvoir se dire quand la fin arrive ; " j'ai essayer , et j'ai fais ce quei me plaisait " . C'était peut- être ridicule , mais important pour le jeune homme .

    C'était samedi . Edward avait fait une grande virée en ville ce matin et le reste de l'aprés midi avec ses amis . On va dire qu'il n'y avait rien de trés intéressant a faire a par ; flâner et faire les boutiques ( diverses ) . Il alla finalement rentré dans sa chambre , puis retourna dehors pour fumer une clope avec sa " bande " . Puis alla de nouveau devant son ordinateur . Il parla avec pas mal de monde , puis se prépara dans la salle de bain . Build repensait finalement a sa vie .. Il y avait durant cette semaine quelques personnes qui le pensait mort , a cause de se vole . Et il avait encore quelques ématomes sur son torse . Enfin , il poussa un soupire replaçant correctement sa mèche blonde et attrapa son prtable , en espérant que celle a qui il envérait ce message se rendrait au lieu donné . Il l'envoya a Kimmy , puis prit quelques dernières affaires et s'en alla , en direction du parking de leur grand habitation .

    En chemin il reçut la réponse positive de la jeune femme , ce qui le fit sourire , on va dire que c'était sa meilleure amie , et de ne pas l'avoir vu aujourd'hui , avait était quelque peu un manque pour Ed' . Ils avaient quelques points communs , mais aussi de nombreuses différences . Il y avait quelque chose , cette petite étincelle ; qui faisait qu'avec elle Edward pouvait - être celui qu'il était réelement ; Edward Build , sans peur de jugements.

    Edward arriva au Bionart , et regarda un npeu au tour de lui . Il y avait pas mal de jeunes qui dansaient déjà , l'ambiance avait augmentée . Aussi tôt ??!. Il avait manqué le début , mais ne tarda pas pour retrapper le temps perdu , et alla sur la piste de danse , danser avec d'autres inconnus , ou alors jeunes qu'il connaissait de vue , simplement . C'est alors que la soif le prit au tournant , il alla en direction du bar où se servait diverses boissons ; alcoolisées ou non . Puis il tourna son regard grisâtre bleuté sur sa droite , et reconnue la crignère rouquine de Kimmy . Il fit un large sourire , avant de se mordiller la lèvre inférieure et joua avec son piercing du labret droit en faisant quelques pas vers elle ; toujours de dos . Et déposa un baiser sur sa joue , trés rapidement . Puis finalement elle se retrourna vers Ed' . Puis le prit dans ses bras . Il fut tout d'abord légèrement étonner par celui - ci , ( non habituel . ) Puis referma ses bras au tour d'elle , l'écoutant et souria , se reculant et plongea son regard dans le sien en lui déclarant :


      " Oui , on va dire que j'étais occupé .. Et , tu m'as beaucoup manqué !. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Re: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } EmptyDim 21 Déc - 16:44

[en mode blonde, j'avais pas vu ta reponse! xD]

    Kimberly avait toujours profité de ce qu'on appellait la jeunesse. Elle n'en avait que trop profité d'ailleurs. Sex, drugs & rock'n'roll, comme on le disait si bien. Il fallait dire que l'exemple paternel n'aidait pas vraiment à être une petite fille modèle, qui faisait toujours ses devoirs à l'avance et qui se couchait tôt. Non, elle était plutôt du genre à sécher les cours, à faire nuit blanche avec ses potes et à faire tourner les joins. Mais elle avait vu un de ses potes passer à deux doigts de la mort à cause d'une overdose et elle s'était bien calmée depuis. L'art était alors devenu sa drogue. Elle voulait réussir, elle y arrivera. Son rêve? La photographie. Elle aurait aimé être chanteuse mais avait bien trop peur d'être continuellement comparée à son père, chose qu'elle ne voulait surtout pas. Le nom ne faisait pas tout et elle tentait de le prouver en se faisant son propre nom dans une autre discipline artistique.

    Elle sentit Edward légèrement surpris de son calin. Les marques d'affection n'étaient pas habituelles entre eux. Du moins, pas lorsqu'ils étaient sobres. Parce qu'après... Enfin, le fait était que Kimberly se sentait d'humeur maternelle ces derniers temps, ayant un besoin terrible d'affection, de calins. Si le "elle" de quelques mois plus tôt avait vu le "elle" d'aujourd'hui, elle se serait moquée d'elle ouvertement. Où était partie la Kimberly associale, qui ne s'attachait jamais aux gens qu'elle connaissait, qui n'avait pas besoin de ces bétises qu'étaient les calins. La Kimberly qui riait de l'amour, qui disait que cela ne servait à rien, était devenue une jeune femme dont le coeur avait besoin de battre pour quelqu'un. Elle serra donc Edward dans ses bras.

    - Tellement occupé que tu n'as même pas eu le temps de faire un petit coucou à ta meilleure amie... Je suis déçue!

    Elle fit une petit moue boudeuse avant de rire doucement. Elle avait déjà essayer de faire la tête à Edward des centaines de fois mais rien n'y faisait, elle ne pouvait pas lui en vouloir plus de trente secondes. Elle aimait sincèrement son meilleur ami. Ils étaient très différents l'un de l'autre, c'était sûrement pour cela qu'ils s'entendaient si bien. Elle ne pouvait se passer de lui et avait toujours besoin de le voir, ne serait-ce que cinq minutes par jour. C'était comme vital pour elle, une petite drogue à lui tout seul. Elle vida son cocktail d'une gorgée et se leva, poussant Edward jusqu'à la piste de danse.

    - Allons danser, mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Re: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } EmptyLun 22 Déc - 11:44



    Edward avait toujours vécut comme un "jeune" de son âge ... Le sortie jusqu'au lendemain , les cuites a n'en plus finir ... La drogue faisait égalment partie de ses soirée , comme le sex . C'était quelque chose qu'il avait toujours connu , mais ses parents étaient un peu trop préoccupaient sur eux durant quelques années . Mais cela n'empêcher pas la jeune homme d'avoir de bonnes notes durant ses années de scolarité ! Bien sur qu'il en avait vu des vertes et des pas mûres dans les soirées ; Les overdoses , les coma itilliques ... C'était quelque chose , mais cela ne l'avait jamais vraiment choqué , il continuter toujours cela . Sans limite , sans ce calmer , il avait toujours besoin de sa " dose " pour s'amuser en soirée , bien que des fois il n'avait besoinde rien pour se sentir bien ! Cela dépendait de son humeur , et peut - être que ce soir , il en aurait besoin , c'était pour cela qu'il avait tout prévu =)

    Enfin , Il posa sa main pâle sur l'épaule frêle de la charmante Kimmy avec un large sourire et déposa un baiser sur sa joue , tendrement . Puis celle - ci se retourna face a lui et le prit dans ses bras . Il fût jargemlent surprit par ce geste , non ... Ceci n'était pas dans les cordes de Kimberly de faire de tels gestes , des calins ou des baisers sauf quand elle avait quelques verres a son actif ! Edward lui n'était pas du genre a laisser parraître ses sentiments , mais avec quelques gestes de tendresses , qui le trahissaient quelques fois ... Enfin , Build regarda la rouqine , toujours avec un sourire au coin des lèvres et l'entendit . Il leva les yeux au ciel , oui il était quelque peu occupé ces temps - ci , mais ne l'oubliait pas pour autant . Il passa sa main sur la joue de la jeune femme en lui répondant :


      " Arrêtes de dire n'importe quoi !!. Tu sais parfaitement que tu compte pour moi , et que je ne t'oublie pas !!. "

    Edward savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas lui faire la tête , parce que pour lui ... C'était la même galère pour lui !!. Il ne pouvait pas lui faire la tête , sans la reprendre dans ses bras dans la centième de secondes aprés lui avoir dit qu'il lui faisait la tête !... Ils étaient différents l'un de l'autre , mais c'était cette différence qui les faisait s'entendre si bien !!. Ils était comme les deux doigts de la mains , toujours a faire les plus grandes conneries ensembles , a rire pour des débilités phénoménales qui ne les font rire que tous les deux !. Enfin , il la vit se lever , et se fit pousser vers la piste de danse , puis il l'entendit et ria pleinement :

      " J'ai même pas eut le temps de boire !!. "

    Il lui fit un large sourire , et regarda un peu au tour de lui , et ferma ses yeux grisâtre et comença alors a danser avec le sourire sur les lèvres , et ré - ouvrit ses yeux , la regardant et glissa ses doigts qu'il entrelaça aux siens .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Re: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } EmptyLun 5 Jan - 19:32

    Kimberly connaissait assez Edward maintenant pour savoir qu'il était comme elle... Mais en pire! S'il avait des limites, alors il ne les avait pas encore dépassées. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, Kimberly l'avait toujours vu la clope au bec, un join dans la main ou un verre d'alcool dans le nez. Cela l'effrayait assez d'ailleurs. Elle s'imaginait parfois à la morgue, obligée de reconnaitre le corps de son meilleur ami parce que les policiers l'avaient retrouvés mort d'une overdose, dans un fossé. Rien que d'y penser, cela la faisait frissoner de terreur. C'était l'un de ses pires cauchermars, ce n'était pas de sa faute.

    Pourtant, elle savait que son artiste préféré profitait de sa vie, de sa jeunesse, comme elle en avait trop profité avant également. C'était sa rencontre avec Jeremy, quelques jours plus tôt, qui l'avait transformée du jour au lendemain. Comme si elle s'était retrouvée face à face avec ses responsabilités, tout d'un coup. Une baffe dans la gueule, la ramenant sur terre, la faisant devenir une adulte... Enfin? Mais c'était mal connaitre la demoiselle. En effet, le temps d'une soirée, elle avait fuit les responsabilités, fuit Jeremy, pour s'amuser un peu avec son ami de toujours. Ainsi, elle s'était bien habillée, bien maquillée pour être la plus attirante possible aux yeux d'Edward. Oui, la demoiselle avait des idées en tête pour la fin de la soirée!

    - Oué oué, c'est ça! T'oses pas avouer qu'en fait tu m'aimes pas et que tu fais tout pour m'éviter! Avoue, avoue!

    Elle fit semblant de bouder, bras croisés, regardant sur le côté. Mais elle ne tint cette position que quelques secondes avant de tirer la langue, dans toute sa maturité. Une musique à tendance rock parvint alors à ses oreilles. Pour une fois qu'on avait un DJ qui avait du goût au Bionart! Ni une ni deux, elle vida son verre cul sec et poussa Edward jusqu'à la piste de danse. Il grogna alors, se plaignant de ne pas avoir pu boire.

    - Enfin, mon Edward-ounet! T'as trois grammes de sang dans deux litres d'alcool! Pas besoin de boire! Danse et tais toi!

    Elle les emmena au milieu de la piste, se collant à lui, ses bras autour du cou de son meilleur ami, dansant au rythme de la musique. Un regard langoureux dans ses yeux verts, elle souriait d'un air à la fois enfantin et malicieux. Tentatrice, elle? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty
MessageSujet: Re: Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go Darling this night is for you and me ! [ Kimberly A. Richards }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» Kimberly O'Brian. 415-827-4284
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Répércussion [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-