the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Empty
MessageSujet: Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) EmptyMar 30 Oct - 12:37

Un après-midi ensoleillé dans San-francisco que faire ?Chase n'avait aucune envie de rester enfermé chez lui à regarder par sa fenêtre alors il avait décidé de sortir faire un tour, quoi de mieux et de plus beau lieu que le Golden gate park pour cela.Chase .Il pris sa petite saccoche noire et ses clef puis sortit.Une fois arrivé sur la place ou se trouvait le park, Chase regardait les allentour et chargé un vendeur de glace italienne, son péché mignon hey oui notre cher Chase était un fou des glace vanille à l'italienne et sur cette place il faisait les meilleure de tout San-Francisco du moi pour le beau brun.Il tourna sa tête à droite et vit le marchant de glace il y alla bien sur et ar chance il n'y avait pas de monde donc il pu avoir sa glace dans les trente secondes suivantes.
Une fois sa glace en main et aussi en bouche il chercha un coin au soleil pour se poser tranquillement.Il vit un petit banc en pierre sur le côté gauche d'ou il était alors il y alla tranquillement mais il vit qu'une jeune femme s'était assis avant lui alors il lui dit d'une voix douce et polit :

Puis-je m'assoir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) EmptyMar 30 Oct - 14:56

Il faisait beau et comme à son habitude la jeune Anber trainait en ville au lieu de se trouver dans une salle de cours à écouter un prof ennuyant. La jeune femme avait décidé de profiter du beau temps qui sera sans doute partit pour les jours suivants. Betty était d'abord allé faire les magasins mais rien ne lui avait plut et elle commencait à en avoir marre de la foule présente sur chaque trottoir de la ville. Elle avait préféré se retiré au Golden Gate pour se reposer.

Betty n'avait pu résister au marchand de glaces italiennes qui tronaient au milieu de la place. Elle avait prit un cornet deux boules : chocolat et noix de coco. Elle était ensuite partit s'asseoir sur un banc qui était le seul libre. Betty, une fois assise, commenca à lécher sa délicieuse glace. Elle adorait ca et ne pouvait résister.

Quelques minutes après s'être assise, un jeune homme vint lui demander s'il pouvait s'asseoir près d'elle. Elle glissa son doigt sur le bord de sa lèvre inférieure pour enlever la glace qui y était présente et elle acquiesca d'abord d'un hochement de tête positive avant de le faire à voix haute.

" Oui, bien-sur !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) EmptyDim 2 Déc - 16:20

Le beau brun avait demandez à s'assoire et bien sur la jeune fille avait dit oui en toute politesse éh oui c'est ce qu'il apprécié ici personne ne regardait personne de haut !Alors que quand il était à Los Angeles c'était tout le contraire, les gens était tellement autain que s'en était vraiment désagréable...il détestait cette ambiance.C'est d'ailleurs pour cela qu'il se sentait bien ici et surtout dans sa fac à Berkley...surtout quand il jouait au Foot :).Chase regarda la jeune fille et lui tendit un mouchoir car sa Glace semblait coulait un peu de tout les cotés.Eh oui c'était le risque à prendre de manger une glace en pleins soleil mais c'est vrai que personne n'aime manger des glaces alors qu'il fait -5 degres déhors il faut bien etre logique.Il lui dit :
Merci c'est gentil ! A la la les glaces qu'elle galère à manger, moi je sais que je m'en met toujours partout c'est horrible.Enfin bref.Je t'ai déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à savoir ou ?Tu ne connais pas une Blair Stevens ?
Chase se douter qu'elle était surement dans le même groupe étudiant de Blair rien q'à voir comme la jeune fille était, elle assez des petits airs rebel.Chase adorait les gens comme cela qui ne se laissait pas faire et c'est d'ailleurs ce qu'il aimait le plus chez Blair.Le beau brun savait en un contact si le feeling aller passer avec les personnes avec qui ils parlaient et là il sentait bien que le feeling aller passer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) EmptyDim 2 Déc - 17:23

" Merci pour le mouchoir !"

Betty accepta le mouchoir du jeune homme avec joie et l'enroula autour du cornet pour éviter que les gouttes de glaces qui coulaient le long de celui-ci vienne sur ses doigts. Il adorait les glaces mais elle regrettait d'en avoir pris une car c'était désagréable de devoir faire attention à ne pas se salir tout le temps. Le jeune homme avait bien raison de dire que c'était une vraie galére de manger une glace mais c'était tellement bon qu'on ne pouvait y résister facilement.

" Oui c'est vrai ... ce n''est pas très facile."

Elle sourit et arqua l'un de ses sourcils lorsqu'il déclara qu'il l'avait déjà vu quelque part mais qu'il ne savait plus où. Betty ne voyait pas du tout. Elle ne l'avait encore jamais croisé, enfin peut-être mais il y avait tellement de monde à Berkeley qu'elle ne devait pas s'en souvenir. Elle hocha la tête négativement lorsqu'il lui demanda si elle ne connaissait pas une Blair Stevens. Betty ne voyait pas qui celà pouvait être.

" Euh ... non désolé ca ne me dit rien !"

Ha sii ! Elle avait déjà entendu ce nom, elle devait sans doute faire partie des GAMMA mais elle ne l'avait encore jamais rencontré donc elle ne pouvait pas nopn-plus dire ou au garçon alors que ce n'était pas vrai.

" Tu dois sans doute te tromper de personne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty) Empty

Un après-midi ensoleillé au Golden Gate (PV Betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1