the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Chais pas quoi donner comme titre--"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:24

Je ne me souviens plus très bien du desing ... je me suis inscrite, j'ai fais ma présentation et après tout le contexte et le desing du forum a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:29

Ouè ba toi t'es arrivé pile au moment de l'explosion ... Je crois t'avoir souhaité la bienvenue non ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:25

Bon ecoute alors moi déjà je tien a dire que j'ai tout pardonner a tout le monde ( sauf Anity bien sur ) , et que je suis pas rancuinere , MAIS , bah oui il faut toujours un mais , je ne tolère pas qu'on me traite de gamine , et c'est ce qu'a fait Mathieu , quand on était sur l'ancien , fo' . Bon d'accord t'avait tout a fait tes droits , mais tu ne me connait même pas et tu me traite , et ca je ne supporte pas , comme certaines personnes disent , ce n'est qu'un jeu , donc pourquoi tu me traite ? Bon d'accord , je passe l'éponge n'étant pas une hypocrite , mais juste un truc ne me juge plus stp , je sais que tu es super gentille , d'ailleurs on a c'est bien marrer hier dans le floood a 4h du mat' lol , donc voila , je tien a te dire , je te pardonne pour TOUT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:29

Okay, je t'ai peut-être traiter de gamine, mais je ne voulais pas TE traiter de gamine, je voulais traiter la MANIERE dont vous agissiez, en tout cas, je cmprend que tu n'aime pas que l'on te traite de cet manière, je suis comme sa, surtout quand la personne ne me connais pas, je m'excuse d'avoir dit des choses que je ne pensse réellement pas!!! Tu es super gentille et je suis contente que tu accepte et que tu es tout pardonner pour se qui est de moi!!! Merci beaucoup!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:32

Derien lol , ca vaut le coup , t'es gentille et grace a toi Nanie ( moi lol ) Est rester eveiller Hier un peu plus sur le flood mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chais pas quoi donner comme titre--" Chais pas quoi donner comme titre--" - Page 2 Empty

Chais pas quoi donner comme titre--"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2