the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty
MessageSujet: Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] EmptyDim 9 Nov - 19:47

On était jeudi, Aubrey stressait comme une p'tite malade parce qu'elle allait recevoir sa note de TD de mathematiques et avait peur d'avoir échoué. Elle avait donc été sous tension toute la journée, espérant que le temps passe vite et espérant surtout ne pas avoir échoué son exam' mais bon au plus t'y pense au plus tu trouve que t'as foiré, ça c'est toujours pareil! En fin d'aprés midi, l'heure fatidique était arrivée, Aubrey était assise à sa table trifouillant son crayon dans sa main l'air plutôt nerveuse tandis que la prof' était en train de redistribuer les copies des élèves.. La prof' arriva vers elle, lui déposant alors sa copie sur sa table en lui disant 'Tu aurais pus faire mieu..', la jeune étudiante craignait alors le pire mais ce n'est qu'en basculant son regard sur la copie qu'elle lacha un beau soupir de soulagement en voyant un 13 marqué sur sa copie! Oufff elle avait évité la casse! Elle reprit alors son sourire légendaire et put relacher la pression amassée depuis le début de semaine, elle en avait même gonffler sa jum's et tout..!
Aprés les cours, Aubrey ne reussit pas à joindre sa soeur puisqu'elle avait cours jusqu'à tard lui semblait-il donc elle lui envoya tout simplement un sms pour lui dire sa note et son soulagement extrême! La jeune femme partit alors fêter ça avec son meilleur ami, Nicolas dans un bar du coin se buvant quelques verres mais léger pour ne pas être pompette puisque demain ils avaient cours. D'ailleurs le jeune homme voulu se coucher dans les alentours des 23h40 puisqu'il était vraiment claquée de sa journée. Mais malheureusement, la jolie brune n'avait aucune envie de dormir, elle était remontée sur des piles, c'est donc là qu'elle eut l'idée d'aller rendre une p'tite visite à sa jum's cherie!
Habillé d'un jean slim noir accompagné d'un débardeur long noir avec des p'tits dessins en pink, la jeune femme pénétra dans la bâtisse des Alpha Kappa Xi tout doucement pour ne pas se faire remarquer, de toute façon tout le monde était couché à cette heure! Puisque oui il était à present minuit! Une foi arrivée devant la porte de la chambre de Cat', elle regarda si la porte était vérouillée, oui, comme elle le pensait, elle sortit alors le double de la clef que lui avait faite sa jum's et ouvra ainsi la porte. Elle entra alors dans la chambre avant de refermer derrière elle. Bien sûr tout ça dans le moins de bruit pour ne pas la reveiller puisqu'elle était pénarde dans son lit.. La lune à travers les rideaux, éclairée un peu la chambre. Aubrey sortit alors son mp3 de son sac pour alors le brancher à son poste, avant d'allumer celui-ci pour alors que la musique résonne dans toute la chambre et il fallait l'avouer, dans tout le couloir.. Bien sûr il s'agissait de la fameuse song de Soulja Boy 'Crank That'! Aubrey se mit alors à chanter tout en dansant le pas légendaire..

Soulja Boy Up In This Hoe
Watch Me Crank It
Watch Me Roll
Watch Me Crank Dat Soulja Boy
den Super Man Dat Hoe
Now Watch Me YOOOOUUUU


Chantait-elle en rythme et tout la pro'(xD), ouai ok Aubrey avait parfois des pétages de cable.. C'était à faire avoir une crise cardiaque à sa jum's ça..et à tout l'alentour aussi vous allez me dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] EmptyDim 9 Nov - 23:19

    Catahleen avait passé une journée assez mitigée, ni bonne ni mauvaise. Quoique, je dirais qu'elle fut plus mauvaise que bonne. Enfin en résumé, la miss s'était levée aux aurores comme à son habitude afin de se préparer pour sa longue, très très longue journée de cours. Jusque là, rien d'anormal et pourtant cette journée fut l'une des plus démoralisante de ces derniers mois. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien eu de grave c'est juste que cette journée fut ... totalement dépourvu d'aventures. Enfin comme tous les autres jours quoi.

    "Bonjour San Fransisco ! Nous sommes jeudi, il est 6h30 du matin et nous vous souhaitons à tous un joyeux réveil ! Quoi de mieux pour commencer sa journée qu'un bon vieux tube de The Police - Roxanne !"

    Cat' poussa un petit râle, sa main tâtonnant au hasard à la recherche du radio réveil. Enfin, son index pressa le bouton off, faisant taire la voix Sting. La jeune femme enfouit sa tête dans son oreiller avant de soupirer d'un air légèrement agacé. Tout en grommelant, comme elle le faisait chaque matin, elle s'extirpa de son lit direction la salle de bain histoire de prendre une bonne douche. Lorsqu'elle sortit de sa chambre vingt minutes plus tard, elle était toute propre, sentait bon et était vêtue d'un jean slim en jean foncé et d'une tunique blanche cintrée à manche courte qui lui arrivait mi cuisse. Par dessus reposait une jolie ceinture noire en cuir tressé et ses pieds étaient chaussés d'une paire de bottines noires. Ben oui c'est pas parce qu'on est considérée comme une intello qu'on a pas le droit d'être coquette! Ses cheveux étaient joliment noués en une sorte de chignon, vous savez style coiffée/décoiffée. Une fois au bas des escaliers, elle capta qu'elle avait oublié son sac et remonta donc en vitesse le chercher. Elle attrapa son sac en bandoulière noir et son téléphone portable. Sans faire de bruit, oui parce que la plupart des autres dormait encore, elle traversa la maison jusqu'à la porte d'entrée.
    Sa journée de cours fut donc extrêmement longue, pleine de cours harassant et plus les heures passaient, plus la liste du travail à faire s'allongeait. Lorsqu'elle quitta enfin sa salle de TD il était un plus de vingt heures. Non mais c'est pas humain de faire bosser es gens comme ça! Inutile de dire que Cat' était complètement morte, elle n'avait qu'une seule envie, rentrer et se coucher. c'est donc tout naturellement que la jolie brunette prit la direction de la maison ALPHA. Tout en marchant, elle sortit son téléphone portable de son sac pour le mettre en mode normal. Elle vit alors que sa sis' lui avait laissé un message. Ha oui, c'est vrai qu'elle stressait pour sa note.. Cat' fit une courte prière, espérant que la nouvelle serait bonne. Elle poussa un léger soupir de soulagement en voyant qu'elle n'avait pas foiré. Elle eut un léger sourire puis rangea le phone là où elle l'avait prit, n'ayant pas la force de répondre de suite.
    Une fois la porte de la maison A. passée, elle poussa à nouveau un profond soupir de soulagement.
    Catahleen salua quelques filles qu'elle connaissait de vue et monta directement dans sa chambre. Elle déposa ses affaires sur son lit puis alla dans l'une des salles de bain de l'étage. Miss Hammersmith se débarrassa de ses vêtements qu'elle fourra dans le panier à linge sale avant de filer sous la douche qui coulait depuis déjà deux bonnes minutes. Haaa ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre un peu après cette journée interminable! Au bout d'un long quart d'heure, elle attrapa sa serviette de bain en éponge blanche qu'elle enroula autour de son corps puis quitta rapidement la salle de bain pour rejoindre sa chambre. Elle verrouilla tranquillement la porte puis enfila son pyjama, composé d'un vieux short noir et d'un t-shirt gris. Sans même prendre la peine de dîner, la brunette se glissa sous sa couette les paupières à moitié fermées. Lorsqu'elle leva le regard vers le radio réveil il était vingt et une heure passées. Lentement elle sombra dans un profond sommeil ...


    "N..aaaaaah" cria t-elle en sursautant violemment.. Elle posa une main sur son coeur tout en essayant de se calmer et se redressa vivement dans son lit. Elle leva un regard choqué vers sa soeur qui dansait au milieu de la pièce tout en accompagnant de sa voix de crécelle XD la musique qui résonnait dans toute la pièce. Cat' tendit la main et baissa le volume jusqu'à ce que la chanson ne devienne plus qu'un murmure.
    "Nan mais t'es malade tu m'as fichu la trouille !" elle secoua la tête l'air effaré. C'était bien Aubrey ça, qu'elle psychopathe celle là, se pointer au beau milieu de la nuit pour qu'elle ait un infarctus.
    "Je peux savoir ce que tu viens faire dans ma chambre ?" demanda t-elle en haussant un sourcil. Elle posa un regard sur son radio réveil et ajouta "Et à minuit!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] EmptyLun 10 Nov - 11:32

Eh oui Aubrey était en pleine crise, bon ce genre de crise elle les reservés particulièrement à sa soeur chérie parce qu'elle savait qu'elle les appréciait et puis franchement..c'était la honte quoi(^^)! Donc Aubrey était entrée comme une p'tite souris dans la chambre de Cat' sans faire aucun bruit mais enfait le bruit vint juste à l'étape suivante, cette etape où elle enclancha le poste aprés avoir brancher son mp3 sur la chanson de Soulja Boy, la si bien connu et qu'appréciait pas mal Aubrey! La jeune étudiante un peu délurée se mit alors à danser et à chanter vus qu'elle connaissait le début mais franchement elle ne put se retenir de lacher un rire en voyant l'arrêt cardiaque qu'avait failli faire sa jum's sur le coup.. Franchement un dés plus beau coup qu'elle lui avait fait là! Cat' s'empressa de baisser le volume tandis qu'Aubrey n'arrivait à s'arrêter de rire en voyant la tête de sa jum's chérie qu'elle aimait embêter et son rire ne fit que s'accentuer à ses prochaines paroles, ralàlà que c'était bon de la voir s'emporter comme ça, ça avait toujours un bon effet sur Aubrey! Son rire légèrement diminuée lorsqu'elle posa ses questions, la jeune étudiante vint gratter le bord du lit de sa jum's en lui disant..

Tu te pose la question? Tu me manquaaaiiiis!

Lui déclara t-elle avant de lui déposer un long bisou sur la joue, long pour l'enerver un peu plus hihii! Bah quoi c'est vrai, elle lui manquait et puis ok..elle n'avait pas sommeil et elle avait eu envie d'embeter sa jum's préférée! Aprés son bisou, la jeune femme se redressa légèrement avant de lacher de nouveau un p'tit éclat de rire en la regardant..

Tu sais que j'aurais du filmer, l'effet de surprise était vraiment reussi!

Lui lacha t-elle d'un air amusé repensant à ce sursaut et ce cri qu'elle avait poussé, fabuleux, inoubliable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] EmptyMar 11 Nov - 21:02

    Cat' sentait encore son coeur battre à 100 à l'heure dans sa poitrine, ben quoi non c'est pas une réaction exagérée! Vous ressentiriez la même chose si une folle furieuse qui se trouve être votre jumelle entrait en douce dans votre chambre pour vous réveiller à coup de musique à fond. La miss poussa un profond soupir tout en roulant des yeux alors que sa soeur se fendait la poire sur sa personne. Pauvre Catahleen, qui lui avait fichu un énergumène pareil? Ha oui ses parents .. et ben elle dit pas bravo et encore moins merci au spermatozozo qui a gagné la course hein! La belle brune plissa ses yeux bleu lagune puis attrapa son oreiller tout moelleux qui était encore chaud et le balança ensuite sur Aubrey. Elle afficha finalement un léger sourire puis tendit la main pour allumer sa lampe de chevet histoire de faire un peu de lumière dans la pièce. Lorsque que la deuxième Hammersmith vint prendre place sur son lit en lui expliquant la raison de sa venue, Cat' ne put s'empêcher d'avoir un air suspicieux. Elle fronça légèrement les sourcils, montrant ainsi qu'elle avait un sérieux doute sur la sincérité de sa twin chérie sur le moment.

    "Mouais ... je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire sketchounette ♥" lança t-elle tout en penchant la tête sur le côté, comme pour observer la jeune femme. En fait elle tentait d'établir une connection psychique avec Brey, histoire de voir si elle racontait des bobards mais bon, apparemment, elle n'avait pas la bonne technique puisque la seule chose qu'elle voyait c'était sa soeur qui affichait un sourire amusé qui ,soit dit en passant, avait une petite pointe de diabolisme.

    Elle repoussa la couette qui la couvrait toujours puis s'installa confortablement sur son matelas et remonta ses jambes qu'elle entoura de ses petits bras tout maigre. Elle émit alors un long bâillement sonore, sans prendre la peine de mettre sa main devant sa bouche. Bah quoi, pas la peine de faire sa polie hein, ce n'était qu'Aubrey^^ Suite à la seconde remarque de la brunette, Cat' lui donna une petite tape sur le bras avant de dire :

    "C'est ça, triomphe! Moi je dis, à charge de revanche, je me vengerais un de ces quatre! " Elle lui tira la langue et lui lança un petit regard l'air de dire "tu paye rien pour attendre ma vieille."

    "Alors c'est comme ça que tu utilise le double que je t'ai fait hein? Ah cruel infamie! Je te confie innocemment ma vie privée et toi tu en profite pour faire des tentatives d'assassinats déguisées en plein milieu de la nuit. Je me croyais à l'abris de ce genre d'intrusions malfaisantes, comme j'étais naïve et innocente .." déclara-t-elle sur son ton le plus dramatique, un air dépité sur le visage et en prime avec son regard larmoyant légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] EmptyMer 12 Nov - 19:51

Aubrey venu de lacher l'excuse bateau mais en même temps quelque peu vrai à sa Cat' chérie! Bien sûr qu'elle lui manquait, elles ne s'étaient pas vus de la journée! Mais bon il fallait dire qu'elle n'avait trouver que sa jum's pour pouvoir encaisser sa crise passagère puisqu'elle savait qu'avec elle elle pouvait tout faire, il n'y avait aucun tabous, c'est ça d'être des jumelles vrai de vrai, on partage à peu prés tout!
Sa soeur avait donc du mal à la croire? Hum pourtant elle aurait crus que ça passait plutôt vrai en lui disant.. 'Brey affichait alors un p'tit sourire amusé et genre l'air de rien, en faisant un p'tit haussement d'epaule, elle ne voulait pas avouer que ce n'était pas la seule raison, ça le faisait moins elle trouvait!
Aubrey alla par la suite s'installer sur le bord du lit de celle-ci puisqu'elle n'allait pas toute la nuit rester debout là comme une..perche? Oh j'sais pas, bref on s'en fou! La jolie brune apprécia le baillement trés expressif de sa soeur, ça la fit d'ailleurs sourire, on se gène jamais entre soeur! Par la suite, 'brey se refouta un p'tit peu de sa jum's chérie lui disant qu'elle aurait du emmener le camescope pour la filmer! 'tin c'est vrai que ça aurait été comique de se le repasser en boucle! La reaction de Cat' fut de donner une tappe sur l'epaule de sa soeur, 'tin c'était de famille de frapper(xD)! Aux paroles de sa soeur, la jeune étudiante afficha un sourire légèrement amusé et en même l'air de n'avoir peur de rien..

Ah mais j'attend que ça ta revanche ma jum's!

Lui déclara t-elle en lui décochant un p'tit clin d'oeil complice avant d'écouter sa suite.. Suite qui l'amusa pas mal en fait, surtout avec le bon air dramatique qu'il y mettait dedans et son regard larmoyant pour combler le tout, ouhh c'état tout chou.. Aubrey prit un air tout attendri, avec son p'tit sourire..

Rooh tu sais que t'es trop chou quand tu fais cette bouille! Elle prit un air pensif avant de dire.. Hum, ça veut dire que j'suis trop chou quand j'fais cette tête moi aussi.. Lacha t-elle l'air toujours pensive avant de secouer brievement de la tête pour revenir au sujet(^^).. Bref, j'essayerai de plus abusé du pouvoir du 'double de la clef' même si c'est souvent trés tentant..! Et puis je sais qu'au fond de toi mes p'tites intrusions à la barbare te font plaisir.. Déclara t-elle en faisant des p'tits mouvement positifs de la tête avant d'ajouter.. Regarde un peu plus profond..!

Lui dit-elle jouant sur le coup un peu sa comique mais en même temps comment ne pas la faire en sachant que c'était souvent son côté humouristique qui la faisait sortir des situations qui la désavantageait..

Bon alors sinon, tu dormais bien? En voyant sa tête, elle préféra aller sur une autre question lui faisant comprendre que c'était une boutade.. Bon ok, j'vais m'arrêter au simple, ça va?

Lui demanda t-elle finalement en affichat un sourire d'ange comme si elle n'était pas rentrer dans sa chambre comme une boulette..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty
MessageSujet: Re: Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tapage nocturne bidoule.. [Catahleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement nocturne
» Safari nocturne.
» Une vie nocturne. La mienne.
» Balade nocturne [Libre for a boy]
» || balade nocturne || [Pv Maxence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-