the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La délivrance..[Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La délivrance..[Nicolas] Empty
MessageSujet: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyVen 7 Nov - 19:50

Coldplay "Viva la vida" voilà la musique qui réveilla Aubrey ce mardi matin, une chanson qu'elle appréciait particulièrement donc c'était déjà un bon début de journée d'aprés elle. Elle resta tranquillement dans son lit le temps de la chanson, se souciant peu du temps qu'elle enlevait à sa préparation. Et en effet, le matin les minutes sont précieuses, la jeune étudiante fut donc speedée dans son timing pour se préparer et prendre son p'tit dej'. Au final, elle ne put prendre son p'tit dej' et partit direct à l'université où elle allait enchainer direct trois heures de math.. Hum elle n'était pas en extase devant cette matière mais pouvait la supporter, même si depuis quelques temps elle commençait à en faire une overdose, c'est selon les période en fait..!
Sa journée se poursuivie par un repas à la cafeteria avec Cat', sa soeur jumelle ainsi que Lisèle et d'autres copines à elles, et par une heure d'économie ainsi que de deux heures de cours pratique sur le génie logiciel qu'elle avait pas mal apprécié comme d'habitude. D'ailleurs, on sortit de ce cours avec un devoir à rendre pour jeudi, donc ce qui laissait un délais de deux jours même pas. Il s'agissait de confectionner le début d'un programme pour un logiciel, comme ils apprenaient à le faire depuis le début de l'année. Du style plutôt bosseuse mais pas trop tout de même, la jolie brune se laissa le temps de trainer un peu avec des copains à la fin des cours avant de regagner sa chambre universitaire sur son campus pour commencer son devoir.
Il était à présent dans les 22H et on pouvait remarquer Aubrey encore en train de pianoter sur son ordinateur portable qui se trouvait sur son bureau, seul la lumière de sa p'tite lampe posée sur son bureau éclairait la chambre. Il pleuvait dehors et ça faisait déjà trois bonnes heures que la jeune femme se prenait -en quelque sorte- la tête sur ce début d'élaboration de programme..! Elle était habillée d'un shorty en jean accompagné d'un débardeur blanc, le truc basique quoi mais confortable, avec les cheveux attachés d'un queue de cheval. Elle commençait légèrement en à avoir marre mais bon comme elle n'avait pas de bon pretexte pour se stopper maintenant elle continuait, puisqu'elle n'avait pas encore sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyVen 7 Nov - 21:23

La journée de Nicolas avait commencé de façon plutôt classique… Comprendre par là, il avait eu du mal à se lever, puis il s’était chamaillé avec Shandy avant de trainer des pieds jusqu’à la Fac. Côté cours, on ne peut pas dire que ce fut la matinée la plus merveilleuse qu’il ait jamais passé puisque ses connaissances en Géopolitique ne furent pas suffisantes pour venir à bout du partiel que le prof était parvenu à leur concocter.

Dépité par cet échec, Nicolas ne se sentit pas l’envie d’aller manger à la cafétéria et choisit de s’éloigner un peu de la fac. Il enfourcha sa moto et partit pour une petite balade où sa main eut un peu de mal à lâcher la manette de l’accelérateur. Il revint à temps pour s’acheter un sandwich qu’il mangea sur le pouce avant de se faufiller dans son cours de Marketing qui dura tout le reste de l’après-midi.

Sa journée de cours finie, Nicolas reçut bien quelques propositions de sortir qu’il déclina… Après tout il avait des courses à faire et c’était plus qu’urgent vu l’état actuel de son frigo. Prenant le bus vers le centre ville (plus pratique le bus que la moto pour porter les sacs), il passa 1h (trajet compris) à l’hypermarché et fit tout un tas d’achats (concernant de la nourriture plus ou moins équilibrée) qui il l’espérait bien allait au moins lui faire toute la semaine !

Ses emplettes rangées, Nicolas monta dans sa chambre se mater deux épisodes de Heroes avant de commencer à s’embêter… Il avait la flemme de sortir maintenant mais passer toute la soirée dans sa chambre à regarder des séries ne le réjouissait pas non plus…

Sortant la tête par la fenêtre pour regarder ce qu’il se passait dans la rue, Nicolas vit de la lumière dans la chambre de sa meilleure amie, ce qui le décida à sortir pour aller lui rendre une petite visite.

¤ Occupée ou pas, ça me fait prendre l’air… Puis je croiserai peut-être du monde en chemin… ¤

Attrapant sa veste en cuir Camel et son iPod, il quitta sa chambre et marcha tout droit vers la maison Thêta Kappa Eta. Sans prendre la peine de frapper, il ouvrit la porte de la 2ème maison de la confrérie et salua d’un grand sourire les demoiselles présentes dans la salle de séjour.

« Bonsoir :) »

Sans même demander si Aubrey était là, il s’avança vers la porte de sa chambre où il y frappa 3 légers coups avant de l’entrouvrir.

« Comment va la plus belle ? »

Il se serait bien approché d’elle pour la prendre dans ses bras et lui faire profiter ainsi de toute la tendresse qu’il ne donnait pas à ses quelques « date », mais Aubrey était en train de bosser, et Nico ne voulait pas non plus la déranger ^^. Il resta quelques instants sur le seuil de sa porte, instants pendant lesquels il se mit à l’aise en ôtant sa veste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptySam 8 Nov - 12:50

Aubrey était donc installée à son bureau, à pianoter sur son clavier, fatiguant légèrement de ce qu'elle faisait depuis déjà quelques heures. Le temps lui avait parut court, d'ailleurs il lui parait souvent court quand elle fait de l'informatique, mais c'est quand elle remarqua l'heure qu'il était qu'elle se rendit bien compte qu'elle commençait tout de même à saturer pour ce soir.. Mais ne trouvant pas de bons prétextes pour s'arrêter, la jeune étudiante continuait jusqu'à ce qu'elle ait sommeil..
Quelques minutes plus tard, Aubrey sortit légèrement de sa concentration quand trois p'tits coups contre sa porte vinrent se faire entendre et sans même qu'elle ait autorisé à entrer ou non, la personne entrouvrit la porte, heureusement qu'elle n'était pas en train de s'habiller ou le contraire.. Mais bon en entendant la voix qui se dégagea, un p'tit sourire s'afficha sur ses lèvres puisqu'il s'agissait de son meilleur ami, Nicolas..

Elle pourrait aller mieu, va t-on dire..!

Déclara t-elle en lui lançant un rapide coup d'oeil avant d'enregistrer ce qu'elle avait fait et de fermer son programme. Aubrey put alors accueillir comme il se doit Nic', se levant en allant vers lui commençant alors à ouvrir les bras pour qu'il la prenne contre lui, en faisant une p'tite tête de p'tite fille..

Besoin d'un calin!

Lui lacha t-elle en affichant toujours cet air, passant alors ses bras autour de son cou, se mettant sur la pointe des pieds avant de se serrer contre lui tout en lui disant doucement..

T'es mon sauveur, tu le sais ça? Lui déclara t-elle avant de desserrer doucement l'étreinte pour le regarder, affichant un p'tit sourire sur le bord de ses lèvres.. Et toi comment ça va? T'as eu envie de me rendre une p'tite visite?

Lui demanda t-elle d'un air légèrement interrogateur pendant les premieres secondes avant de le débarrasser de sa veste pour la poser sur la chaise de son bureau avant de s'assoir un tailleur sur son lit, l'invitant à s'assoir lui aussi mais bon en général il faisait comme chez lui, vus qu'il traine souvent par ici..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyDim 9 Nov - 20:27

Nicolas à peine rentré dans la chambre, Aubrey choisit d’arrêter tout ce qu’elle avait en cours sur son ordinateur, au plus grand plaisir du jeune brun. Elle se tourna alors vers lui et réclama un câlin, câlin qu’il comptait bien lui faire de toutes façons, réclamé ou non ! Il emprisonna pendant quelques instants sa petite Aubrey dans ses bras et la serra fort contre lui. Pas trop fort, mais suffisamment pour lui montrer qu’il tenait à elle (et aussi qu’il était en manque de tendresse quasi constante). Il lui déposa alors un léger baiser dans les cheveux et desserra l’étreinte pour laisser un peu plus d’air à son amie.

« Sauveur ? A ce point ? J’suis flatté… Tu dis ça parce que tu sais pas encore ce qui m’amène ^^ »

Il avait tiqué sur le le « Elle pourrait aller mieux » mais il n’en parla pas tout de suite. Après tout ils avaient la soirée et même la nuit si ils le voulaient pour discuter…

« En fait oui bien sûr, je suis venu parce que tu me manquais atrocement, c’est évident… Et aussi parce que j’ai très très très la flemme de me faire à manger ce soir. Je t’invite au restau Au’ ? »

Ne songeant pas une seule seconde que les personnes raisonnables auraient sûrement déjà mangé, Nicolas se permit de prendre à son tour son petit regard suppliant. Inviter Aubrey au restau lui ferait très plaisir, mais il accepterait aussi très bien qu’elle lui fasse un petit truc à manger si elle en avait le courage (hé hé). Tout ce qu’il voulait ce soir, c’était manger sans avoir à toucher à une poële.

« Et tu raconteras à tonton Nico ce qui te tracasse… »

Il s’était assis sur le lit juste après elle et s’était maintenant glissé derrière Aubrey : position dont il profita pour offrir un petit massage à la si belle et si douce Thêta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyLun 10 Nov - 0:24

En voyant Nicolas débarqué dans sa chambre, Aubrey fut soulagée puisqu'elle venait de trouver une excuse pour arrêter ce qu'elle était en train de faire..! Elle quémanda alors un calin à son meilleur ami pour la réconforté en quelque sorte et puis pour un bonjour, enfin bonsoir digne de ce nom! Aubrey passa donc ses bras autour du coup du jeune homme avant que celui-ci ne la serre dans ses bras pendant quelques instants, hum c'était toujours réconfortant et bien de se retrouver dans les bras de son meilleur ami! En plus, Nic' avait le bon dosage pour ne pas étouffer la jeune brune ce qui était impec parce qu'elle avait déjà eu des expérience pas trés agréable de gros lourdo et bourrins, enfin vous voyez le genre quoi(^^)..! Ils dessérèrent l'étreinte doucement, la jeune étudiante lui disant qu'il était son sauveur, elle afficha un p'tit sourire à sa reaction avant de prendre un air intrigué par ce qui lui dit par suite.. attendant impatiemment la suite. Elle s'asseya alors sur son lit en tailleur l'invitant à venir la rejoindre tandis qu'il repondait à sa question.. Elle douta sur la véritable sincérité du jeune homme sur sa réponse comme quoi elle lui avait manqué atrocement et c'est pour ça qu'elle lui envoya un p'tit regard cherchant à voir s'il était sérieu ou pas..avant de lacher un p'tit sourire au coin de ses lèvres et d'écouter sa suite. Elle comprit alors beaucoup mieu pourquoi il était venue la voir d'ailleurs il lui rappela qu'elle n'avait rien manger ce soir jusque là.. Il l'invita au restau' que c'est chou' mais bon elle n'aimait pas vraiment que d'autre paye à sa place et comme en ce moment c'était serré niveau budget..

Hum j'suis à sec en ce moment.. donc j'te propose de manger ici, j'crois qu'il me reste un paquet de pâte reservé à mon nom..!

Lui déclara t-elle tandis qu'il se plaçait derrière elle, bien sûr elle évitait soigneusement le sujet de 'je te paye le restau' de toute façon il savait trés bien qu'elle n'aimait pas qu'il fasse trop de geste niveau fric envers elle, ça la mettait mal à l'aise même si c'était pas pour ça qu'il l'invitait au restau' mais juste parce qu'il avait envie de manger avec elle et que ça lui faisait plaisir, enfin surement. Le jeune homme commença alors doucement à la masser, ce qu'elle appréciait vraiment, ce mec était un véritable coeur, il faisait toujours preuve d'une tendresse avec elle.. Affichant un p'tit sourire au bord de ses lèvres en entendant sa reflexion, le laissant faire son massage..

Oh tu sais rien de trés grave, les aléas du travail va t-on dire..! Lui lacha t-elle simplement avant de fermer un instant les yeux.. T'as des mains expertes!

Lui déclara t-elle doucement se laissant aller sous son massage, bien sûr ça lui faisait le plus grand bien vus qu'elle n'avait pas quitter sa chaise de bureau depuis les dernières heures..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyMer 12 Nov - 17:47

Qu’Aubrey fut sensible ou non à l’invitation à dîner, elle la déclina comme à son habitude. Nicolas se permit donc de protester (comme à son habitude aussi XD) « Le sens du mot « invite », c’est tu ne payes rien ce soir, je paye pour toi ! » mais elle évita soigneusement le sujet et proposa de leur faire des pâtes…

¤ Comme elle veut après tout… ¤

Nicolas avait toujours trouvé que cette fille était un ange. Il la voyait tellement gentille et généreuse que ça le frappait toujours autant à chaque fois qu’il la voyait. Il resta un moment posté derrière elle à lui masser le dos et eut le plaisir de la voir peu à peu se détendre.

« Les aléas du travail ? J’crois que tu pourrais pas être plus vague si tu le voulais… Allez, dis-moi qui donc te fait des misères et je me charge de lui péter les dents dès demain ! » plaisanta-t-il.

Il la massait toujours, mais passé 3 minutes il avait déjà la bougeotte alors il remonta les mains vers ses épaules nues et laissa glisser les mains le long de ses épaules avant de lui planter un baiser au milieu du dos. Il était si tendre avec elle qu’un regard extérieur aurait facilement pu les croire frères et sœurs (lui dans le rôle du grand frère protecteur ^^) ou même amoureux. Ca n’était pas le cas, mais Nicolas avait besoin de distribuer cette tendresse et elle était à peu près la seule personne avec qui il se le permettait.

« Tiens, écoute moi ça et dis moi ce que t’en penses… »

Fouillant dans la poche de son jean, il en sortit son iPod et offrit un écouteur à Aubrey avant de mettre le second dans son oreille… En deux ou trois clics dans les menus, il choisit une des chansons qu’il avait découvert il y a peu : TORI AMOS – Virginia… Alors qu’il enfonçait le bouton « Play » du lecteur mp3, une musique douce et fort peu virile se fit entendre.

Découvrez Tori Amos!

« Prochaine soirée Thêta… Je mets cette chanson pour toi et tu seras obligée d’accepter le mauvais danseur que je suis les 3 minutes que durent la chanson. »

Sourire de Nicolas… La dernière phrase était à moitié une boutade. Il invitait rarement les filles à danser puisqu’il se savait assez mauvais danseur. Néanmoins il avait l’envie d’apprendre et Aubrey avait l’habitude de le charrier là dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyMer 12 Nov - 20:13

Aubrey déclina l'offre de Nicolas de l'inviter au restaurant comme la plupart du temps d'ailleurs mais elle ne voulait pas qu'il le prenne contre lui, c'était juste qu'elle se sentait un peu mal à l'aise quand on payait à sa place, donc elle préférait accepter sa proposition quand elle savait qu'elle avait les moyens de s'offrir sa part.. Mister voulut en ajouter une p'tite couche en lui définissant le mot invitation mais la jeune femme se débrouilla subtilement pour éviter le sujet et donc devoir s'expliquer plus, elle lui déclara qu'elle lui ferait des pâtes.. Aprés tout c'est aussi bon que le restau', non? Aubrey n'était pas du style compliqué, ayant était élevée dans une amille nombreuse, elle n'allait que trés rarement au restaurant ce qui ne l'a jamais vraiment dérangé..
La massage que lui prodiguer son meilleur ami lui était vraiment bénéfique, ça lui permettait de se détendre un peu et d'oublier la légère douleur qu'elle avait commencé à avoir du à la posture qu'elle avait devant son ordinateur.. Elle s'amusa alors des prochaines paroles de Nic' qu'elle apprécia, il avait toujours cette petite attention envers elle qui lui faisait esquisser ce p'tit sourire qui était significatif à la situation..

Hum je crois que ça ne pourrait t'apporter que des ennuis de défigurer mon prof'.. Et aprés je culpabiliserais d'avoir été la cause de celà..

Lui déclara t-elle avec une p'tite pointe d'amusement dans la voix.. Lorsque le jeune homme remonta ses mains sur ses épaules dénudées, la jolie brune eut un léger frisson qui lui parcourut le corps. Elle était habituée de cette tendresse que lui apporter son meilleur ami, elle l'appréciait amplement et savait bien lui rendre, étant assez tendre avec lui.. Nicolas lui déposa alors un baiser au milieu du dos qui la fit doucement esquisser un sourire.. Sa soeur jumelle l'avait souvent chambrer sur le fait qu'elle ne croyait pas en une simple amitié entre eux deux, mais pourtant c'était bien le cas et c'était ce que n'arretait pas de lui repéter Aubrey, elle trouvait celà d'ailleurs assez comique..!
La jeune homme lui demanda par la suite d'écouter un morceau de musique, la jolie brune se retourna alors doucement pour être face à lui, croisant ses jambes en tailleur et mettant l'ecouteur qu'il lui passait, dans son oreille.. Aubrey ne mit pas longtemps avant d'apprécier le son qui sortait de cette ecouteur..c'était doux, la voix était douce, elle aimait beaucoup, elle écoutait souvent des chansons de ce style et appréciait que son meilleur ami ait de bon goût musical.. Une fois la chanson achevée, Nic' lui sorti quelques mots qui apparemment intéressaient pas mal la jeune étudiante, qui esquissa un p'tit sourire en coin de lèvres en relevant légèrement son sourcil gauche..

Hum mais je serais ravi d'accepter cette danse avec toi..surtout que la chanson choisi est vraiment..hum tout simplement belle..! Lui déclara t-elle en penchant légèrement sa tête sur le côté, déposant ses mains sur les jambes de Nic' avant de lui dire l'air plutôt sérieuse encore une foi mais en même temps un peu plaisantain.. Mais laisse moi te donner quelques cours avant de s'afficher en public..!

Lui dit-elle pour le taquiner doucement, elle s'en fichait pas mal qu'il soit mauvais danseur et donc que les autres les voyent faire une danse imparfaite, mais bon elle serait tout de même ravi de lui apprendre quelques pas de danse, vus qu'elle maniait bien le slow, elle avait eut de quoi s'entrainer sur des hommes vus qu'elle en avait six à la maison..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptyDim 16 Nov - 21:15

« Merci Au’, ah j’suis content que tu l’aimes ^^ » répliqua Nicolas en enfonçant un peu plus profondément son écouteur dans son oreille.

La chanson défila et Nicolas la fredonna du bout des lèvres. Il resta un moment ainsi, les yeux mi-clos et la tête penchée en arrière. Il écoutait toujours et la chanson et Aubrey et c’est pourquoi il laissa s’échapper un sourire lorsque sa meilleure amie lui proposa de lui donner quelques cours. C’est alors que la chanson prit fin doucement et Nico rattrapa l’iPod avant de se lever du lit pour aller illico mettre la chanson sur le PC d’Aubrey.

« Vas-y mets moi le son et on la remet… Tu veux m’apprendre à danser ? Attention t’en auras pour toute la nuit ! » lui affirma-t-il dans un sourire.

Les enceintes ne mirent pas longtemps à être allumée et la chanson démarra une nouvelle fois. Nicolas était debout au milieu de la chambre de la brunette et l’attendait les bras ouverts pour qu’elle lui montre comment danser de façon à peu près correcte lors de la prochaine soirée.

« Allez, tu me montres, mais tu te moques pas hein ! »

La chanson s’avançait et tous deux avaient commencé à danser au milieu de la chambre. La danse était tout simplement tendre et sans aucun geste déplacé. Nicolas n’était pas aussi mauvais danseur qu’il le disait puisqu’il avait quelques notions de rythme. Après il fallait avouer qu’il ne se lançait dans rien de bien compliqué.

« Tiens, ça me fait penser, j’ai oublié de te dire… Je pense me chercher un petit job ce semestre, mon compte commence à râler un peu depuis la rentrée scolaire. Tu connais pas un coin où ils cherchent des contrats à mi-temps ? »

Ils dansaient toujours, mais rester sans parler était un peu trop solennel pour le brun. Et après tout il avait encore beaucoup de choses à dire à sa meilleure amie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] EmptySam 22 Nov - 11:21

Aubrey donna alors son avis sur la chanson qu'était en train de lui faire écouter, son meilleur ami, Nicolas, elle trouvait cette chanson douce comme elle aime. Nic' fut alors content de constater que la jeune étudiante appréciait la chanson qu'il avait dégoté, elle en vint même à lui dire qu'elle pourrait lui apprendre à danser, valser doucement sur des rythme adéquat, celà pouvait être trés agréable quand on s'y prenait bien. Alors une fois la chanson finit, Aubrey retira son écouteur et Nicolas alla mettre la song sur son PC portable qui se trouvait sur son bureau, la jolie brune se leva alors quand il lui dit d'allumer les enceintes. Pendant qu'elle branchait celles-ci elle lui repondit à sa prochaine intérogation..

J'adore les challenges qui sont à ma hauteur..!

Déclara t-elle sur un p'tit ton malicieux, avant de finir de brancher les enceintes qui dispercèrent alors la douce mélodie qu'avait lancé Nic'. Elle se retourna alors vers le jeune homme qui se trouvait alors au centre de sa chambre, elle afficha un p'tit sourire, elle le trouvait tout mignon ce gars! Elle s'avança alors donc jusqu'à lui, et lui indiqua tout d'abord où placer ses mains, une au creux des reims de la jeune femme et l'autre dans sa main, tandis qu'elle posait sa main sur l'epaule de celui-ci. Ils commencèrent alors à danser en rythme, au début Aubrey lui expliquant un peu les pas à faire, aprés ce n'était que répétition.. La jeune étudiante avait un p'tit sourire naturel affiché sur le bord des lèvres, ça lui faisait plaisir de donner quelques notions de danse à son meilleur ami. Il en vint alors à lui dire qu'il cherchait un boulot à mi-temps et lui demandait si elle n'aurait pas un plan en tête, bouh ne lui parlait pas de ça, elle aussi elle cherche un p'tit boulot malgrés le temps que lui prend les études mais bon elle aussi était assez à court en ce moment, elle lacha alors un léger soupir..

Hum non désolé, j'en cherche moi-même un parce que en ce moment c'est assez rude, mais toujours pas trouvé et pas eu vraiment le temps de chercher en ce moment en même temps donc.. J'pense allé chercher dans les magasins ou cafés de la ville, et toi? Une idée? J'te verrais bien faire la promotion d'un magasin de jouet dans la rue déguisé en lapin!

Lui lacha t-elle en prenant son p'tit air malicieux, un sourire amusé sur le coin des lèvres, hum Nic' déguisé en lapin grandeur humaine(^^), elle aimerait franchement voir ça! Mais bon elle devrait certainement s'abstenir ce genre de moquerie puisqu'au final ça pourrait lui retomber dessus, elle pourrait trés bien finir par faire ça elle alors hin chut à présent..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La délivrance..[Nicolas] La délivrance..[Nicolas] Empty

La délivrance..[Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant