the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Please Don't Walk Away { Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:33



    Puis, elle lui dit que c'était avec lui qu'elle voulait être malgrés le fait qu'ils ne se connaissaient que très peu et qu'ils étaient différents l'un de l'autre. Ensuite, elle lui demanda ce qu'il comptait faire. Le jeune homme ne savait pas quoi lui répondre. Il aurait voulu lui dire que lui aussi voulait être avec elle et lui dire qu'il parlerait à Aliyah, pour rompre, mais aucun de ces mots là ne voulaient sortir de sa bouche. D'un côté, il était content de ce qui c'était passé parce que c'est ce dont il avait envie depuis qu'ils étaient arrivés au River Court. Sauf que de l'autre côté, c'était mal ce qu'ils faisaient et ça le mettait mal à l'aise. Donc, pour ne pas compliquer encore plus les choses, il décida qu'il devait partir.

    « Je..Je dois y aller... »


    En fait, il aurait très bien pu rester là, avec elle mais il n'en était pas capable. Sa tête était encore plus mélangée que quand ils étaient au lac, même s'il était certaine d'une chose : qu'il aimait la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il ne voulait pas partir sauf que c'était plus simple s'il partait, là. Il mit une main dans ses poches et en ressortit un petit trousseau de clé. Il le mit dans une des mains de Cathy et referma sa main. Tsé, il n'était pas pour partir en voiture et la laisser là, au milieu du terrain..

    « Tu pourras rentrer chez toi en voiture... J'vais rentrer à pied, moi. Et pour ma voiture.. J'vais aller la chercher, demain... »

    Il lui adressa un dernier petit sourire et prit le ballon qu'elle avait remis par terre. Puis, il commença à dribler et à marcher pour partir du River Court. Il se retourna une dernière fois pour la regarder et retourna chez lui. Le jeune homme partit et décida de prendre un détour pour se rendre chez lui. Il passa donc devant le lac, lorsqu'il arriva devant, il se mit à penser à leur après-midi ensemble et à ce qui s'y était penser. En moins de trente seconde, il commença à courir direction le River Court. Lorsqu'il y arriva, Cathy n'y était plus et sa voiture non plus...




    SUJET CLOS.


Revenir en haut Aller en bas

Please Don't Walk Away { Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.
» Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-