the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

Visiiite iiinatendue !![Luuc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiiite iiinatendue !![Luuc] Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:35

Hell regarda Luc et lui sourit. Elle aussi n'avait pas oublier ses gouts, étant donner qu'ils étaient tout le temps fourré ensemble comment oublier les choses qui touche une personne qui vous tiens autant à coeur ??? Bah en tout cas pour Hell s'était impossible, et puis d'abords Luc avait été un des gars avec lequel elle était sorti le plus longtemps voir même s'était le gars avec qui elle était sorti le plus longtemps. Hell attendit donc le temps qu'il cherche s'il trouvait une fille nommait Perle qu'il aurait rencontré mais il répondit encore avec cune réponse négative, bah alors certainement que sa copieuse/colocation était nouvelle, d'ailleurs elle même était nouvelle et elle avait vu quelques valises dans la chambre quand elle était arrivée conclusion : Perle était bel et bien nouvelle !! Enfin bon après sa confirmation Luc posa une question qui lui trotait à elel aussi dans la tête : "Pourquoi s'était-il séparait ?" quelle question quand soit même on s'la pose aussi. Elle se souvenait pas d'une dispute, d'un mec qui est débarqué dans sa vie à ce moment là, elle savait plus en plus qui avait décidé qu'il s'en passerait ainsi alors comment répondre à cela ??? Elle fit un sourire un peu géné...Alors lui aussi il savait pas, ou plus ?? Mais une autre question qui lui trotait dans la tête c'est "Qu'est ce que ça lui avait fait lors de la rupture, ell elui avait manqué ou il l'avait zapé directe et puis il l'avait zapé c'est temps-ci ??" mais bon elle aussi les épaules et répondit donc.

Bah..euh...bonne question...c'est pas débile comme quesiton la preuve j'ai pas de réponse...j'm'la posais à vrai dire...

Elle le regarda et sourit avec un autre sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiiite iiinatendue !![Luuc] Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:50

Luc la regarda et sourit , c'est vrai , que Luc et Hell , étaient sortit ensemble beaucoup de temps :! Ils s'aimaient vraiment , c'étaient vraiment , une des relations la plus belle et sérieuse de Luc , mais maintenant il y a avait Soukaina , et c'était sa fiancée , et donc , voila ... . Celle ci ne sut pas répondre non plus à sa question , oula , c'était vraiment bizarre , aucun des deux s'en souvenait! Bizarre , bizarre . Mais bon , celle ci , avait du passer à autres choses , enfin c'est ce qu'il croyait ... . Il la regarda , et essaya de se souvenir pourquoi ils s'étaient séparer ?! En tout cas Luc l'avait pas trompé ça c'était sur , ils s 'étaient ni engueuler ou autres ... Celle ci , ne l'avait pas tromper non plus enfin il pensait , et puis il c'était rien passer ! Bizarre , cette situation , bizarre est le mot oui ! Bref , celle ci , lui sourit , gêné , et Luc fit de même puis la regarda , pour enfin lui répondre :
- Bon ... Bah ... Eh c'est bizarre alors ! Enfin bref ... Alors tu t'es fait des amis ? Ennemis ? J'espère pas ennemi comme même , pas encore ... ???
Il la regarda en esseyant de changer de sujet , oui parce qu'il ne savait pas quoi penser ? Mais bon , il sourit tout de même à son amie Hell ... . Luc , était un peu dans les air , aller savoir pourquoi ? Lui même ne le savait même pas ! Une chose était sur , il était content de revoir son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiiite iiinatendue !![Luuc] Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:26

    Ouai c'était bizare de ne pas s'en souvenir... Mais en tout cas une chose qui est sûr c'est qu'Hell avait été vraiment marqué par cette relation, ça avait été sa plus longue et celle qu'elle avait le plus apprécié et d'ailleurs elle ressentait encore quelque chose mais était quasiment persuadé que Luc nan, qu'il était passé à autre chose et l'avait complètement barré dela case "amour" pas elle. Nan, elle n'l'avait pas oublié, elle pensait souvent à lui, et il était toujours dans cette case. Puis Hell eut comme qui dirait,un flash back.

    "FLASH BACK :"

    Hell se promène tranquillement dans le hall, elle sort de cours, il est 10h00 du matin. Elle a assisté à un cours de musique. Elle est de bonne humeur, et comme la plupart du temps, dans ses rêves peuplé de Luc, de Mathis et d'Aprilounette (ses best), de Déliska (sa soeur), d'Erwan (son frère)...toutes les personnes à qui elle tient. Elle repense au bons moments passés en compagnie de Luc James son ex petit ami. Il y a longtemps de ça déjà, mais elle ne la toujours pas oblié, son coeur bas toujours la chamade en entendant parlé de lui et en le voyant. Elle fut attiré par un groupe de fille, des pompom girl certainement qui parlait de gars. Elle passa en voulant partir mais deux mots se répercutèrent dans son oreille "Luc James..." Etant nouvelle hell voulait en savoir un peu plus sur la vie à Berkeley alros elle entendit.

    "-Il est trop beau !! Cette chanceuse sa fiancée Soukaïna !!
    -C'est clair !!
    -Il y a une rumeur qui court enfin que j'ai entendu il y a très peu de temps elle serait enceinte. Sa s'trouve ils vont s'marier.
    -Oh nan moi qui le voulait comme prince charmant...."

    Alors là Hell était perdu, lui fiancé, bientôt père...Nan nan elle avait dû rêver mais quelques pas plus loin elle entendit un bout d'une autre conversation du même style parlant de la même chose. Une larma coula le long de sa joue et elel alal s'enfermer dans les toilettes pleuré tout son saoule étant seule...

    "FIN DU FLASH BACK"

    *Nan la dernière fois j'ai du rêvé. Bon je lui demande pour en avoir le coeur net ?? Oui c'est la seule chsoe à faire !*

    Donc elle répondit à Luc en souriant avec un sorurie quelque peu forcé.

    Oui j'ai plusieurs amis dans les GAMMA !! Et puis ici il y a mes bests April et Mathis et il y a aussi ma soeur Déliska Ann. Euh nan pas encore d'ennemis à si des proff' mais ça ne m'étonne en aucun cas ^^

    Elle inspira profondément puis ajouta.

    Euh Luc...Je...je voulais savoir un truc...Enfin j'ai peu être rêvé, ou ce n'est qu'une rumeur mais c'est vrai que tu es...et aussi...

    Oh nan les deux mots important avait pas voulu sortir. c'était bizare elle voulait les dire et en même temps pas, peut être de peur que la réponse soit affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiiite iiinatendue !![Luuc] Visiiite iiinatendue !![Luuc] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visiiite iiinatendue !![Luuc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-