|
| Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Dim 23 Nov - 20:44 | |
| San Francisco, une grande ville connue de tout le monde ! Une belle ville, où tout le monde a envie rien qu’une fois d’aller faire un tour, une ville complètement inconnu par Jeremy. Enfin si, il la connait, de nom et de l’avoir étudier sur une carte géographique à l’école ! Mais jamais, jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait mis les pieds ! C’est ballot, seul à 15 ans, dans une grande ville telle que celle-ci, sans savoir où aller ! Et c’est encore plus ballot quand on sait qu’il a mit presque tout son argent pour le premier vol d’avion qu’il y avait, pour atterrir ici ! Et oui, il y a environ 7 ou 8 heures, Jeremy était encore à l’aéroport de Miami, demandant à prendre le premier avion qui s’en allait ! Le vol fut très long et très pénible, mais au moins, maintenant il est loin de son beau père, loin du danger et il n’a plus peur de se faire battre !
Sortie de l’aéroport de San Francisco, Jeremy ne voulant pas prendre un taxi, ne voulant pas dépenser le reste d’argent qu’il avait, monta dans le premier bus qui passait par là, espérant que celui-ci l’emmène au moins au centre ville ! Mais seulement… manque de chance ! Pas que le bus ne s’arrêtait pas au centre ville, mais les contrôleurs étaient là et comme Jeremy n’avait pas payé son voyage, il était un peu dans la merde ! Alors, au moment où l’un des contrôleurs lui demanda son billet, Jeremy fit genre de chercher dans ses poches, pour finalement bousculer le contrôleur et sortir à toute vitesse du bus, puis il courut le plus vite possible en direction du centre ville ! Au bout de 5 minutes de courses, il arrêta de courir voyant que plus personne ne le poursuivait, pfiiiou ! Cela ne faisait même pas une demi-heure qu’il était ici, qu’il commençait déjà à avoir des problèmes ! Ce n’était pas cool ça… Et ce n’était probablement pas fini !
Le jeune homme marcha pendant plus d’une heure avant d’arriver au centre ville et la nuit était déjà tombée depuis un petit moment. Il ne faisait pas tellement chaud, mais Jeremy était assez bien habillé. Vêtu d’un gros pull à fermeture éclaire par-dessus son sweat, ainsi que d’un foulard autour de son cou, d’une paire de pantalon jeans bleu foncé et de ses grosses vans, Jeremy se sentait quand même assez bien au chaud… Ses vêtements cachaient bien ses marques de coups, mais par contre ils ne cachaient pas la vilaine blessure qu’il avait à l’arcade, même si il s’était tué à essayer de la cacher avec sa frange, il n’y avait aucun moyen de la cacher… Jeremy rêvait d’un bon lit bien chaud et d’un bon plat également chaud… Mais bon, il allait se débrouiller comme ça et avec un peu de chance, d’ici quelques heures il allait peut-être se trouver un petit hôtel pas cher… ou non…
Jeremy commençait à en avoir marre de marcher, il devait être 21h30 et cela faisait maintenant bien un petit bout de temps qu’il n’arrêtait pas de marcher, sans savoir où il allait ! Il décida alors de faire un break, et il alla se poser dans une petite ruelle. Il savait que ce genre d’endroit était assez dangereux, surtout dans des heures pareilles, mais il n’allait quand même pas s’installer en pleins milieux d’un trottoir ! Il alla donc dans cette ruelle, restant quand même à un mètre ou deux de la sortie. Il posa son sac contre le mur, puis il regard un peu autour de lui… il n’y avait que des conténaires et des poubelles, ainsi que des bâtons en fer au sol… hey mais, ça lui donnait une idée ! Jeremy eu un sourire qui se dessina sur ses lèvres puis il rapprocha deux poubelles du contenaire, par la suite, il prit deux bâtons de fer, s’installa devant les poubelles puis il se mit à frapper dessus avec ses bâtons, en rythmes, s’imaginant avec sa batterie… Haan le rêve ! Ce n’était pas la même chose qu’avec une batterie, mais au moins, il pouvait faire un peu de musique et oublier la galère dans laquelle il était ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Lun 24 Nov - 19:36 | |
| Le vent soufflait doucement sur San Francisco, comme toujours. Après tout, quelle ville cotière n'avait pas son lot de vent? Une bourrasque se fit alors plus forte que les autres, faisant frissonner Kimberly. Elle rentra la tête dans ses épaules, telle une tortue, maudissant le vent. Quelques heures plus tôt, elle était allée en ville avec Eden, sa meilleure amie. Le soleil brillait alors, comme toujours en Californie, rechauffant l'atmosphère. Elle s'était donc très peu vétue, portant simplement un tshirt uni, un de ses habituels short par dessus une paire de collants colorés et une veste légère en velour noir. Maintenant que le soleil était parti se coucher et que la nuit se faisait noire, les températures avaient naturellement chuté. Et Kimberly avait froid, tout simplement!
Les mains au fond des poches pour les rechauffer un tant soit peu, soufflant des nuages d'air froid par le nez et la bouche, elle ralait en avançant contre le vent. Qui aurait pu croire, la voyant ainsi, que la demoiselle était londonienne et donc habituée au mauvais temps? Personne, à mon avis. Elle soupira d'aise en sentant moins de vent. Enfin! Elle continuait tranquillement sa route. Il devait être à peu près vingt et une heure, les boutiques fermant leurs portes les unes après les autres. San Fransisco avait beau être une ville vivante, elle n'avaiat que très peu d'activités nocturnes, contrairement à New York, bien surnommée ville qui ne dort jamais. Kimberly allait donc rentrer doucement à Berkeley pour s'enfoncer sous sa couette devant un bon film, si son ventre ne lui avait pas bruyement rappeler qu'il était tard et qu'il avait faim. Certes...
Elle se rendit donc en ville, s'arrêtant au premier fast food du coin. Bien sur, tout le monde s'était décidé à aller manger en même temps qu'elle, vu la queue qu'il y avait devant les caisses du "restaurant". Elle s'arma donc du peu de patience qu'elle avait et se mit au bout de la file, comme tout le monde. Un quart d'heure plus tard, assise à une table, elle se lechait les lèvres devant son hamburger fumant. Et miam, l'estomac sur pattes qu'était Kimberly avait finit son repas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sirottant son Coca. Elle sortit ensuite de l'endroit, flannant un peu en ville, n'ayant plus vraiment envie de rentrer à son dortoir. Elle entendit alors des bruits metalliques, comme des sortes de percussions.
Suivant son oreille, elle avança, jusqu'à une ruelle désert. Ou presque. La, devant de hautes poubelles de metal, un jeune garçon improvisait un air de batterie. Assez grand, surtout comparé à elle, blond, il semblait avec cinq, voire six, ans de moins qu'elle. Elle sourit en le voyant, s'appuyant doucement contre le mur le plus proche, bras croisés. C'est qu'il était doué, en plus!
- Avec une vraie, ça irait quand même mieux!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Mar 25 Nov - 21:16 | |
| Dans chacun de ses moments compliqués, Jeremy s’était réfugié dans la musique et cela depuis son plus jeune âge… et oui, déjà petit, lorsqu’il était triste sa mère n’était pas toujours la pour le consoler, vu qu’elle travaillait alors il se consolait tout seul en jouant de la musique tout en tapant en rythme sur n’importe quoi ! En grandissant, il garda toujours cette habitude, car sa seule famille était sa mère et son beau-père, et comme sa mère n’était presque jamais là et que son beau-père était un salaud, il n’avait que la musique où se réfugier ! La musique… il n’y a que ça de vrai pour lui ! Le reste, que des conneries ! La famille, mais faut arrêter de lui raconter des conneries, comme quoi la famille est toujours là pour te soutenir et tout… que dalle ! Sa famille à lui, se résume à plus rien… sa seule famille, c’est la musique, c’est sa batterie et ses baguettes, rien d’autre !
Là, le jeune homme se trouvait donc dans une situation assez délicate, mais surtout dure et compliqué… Il avait fugué de chez lui pour se rendre complètement à l’autre bout des Etats-Unis, dans une ville qu’il ne connait que de nom ! La nuit était tombé, il était seul, jeune et il n’avait surement pas suffisamment pour passer rien qu’une nuit dans un hôtel… et si il ne voulait pas mourir de faim, il allait devoir garder son argent pour la nourriture et donc devoir dormir dehors, comme des sans domiciles… Ou alors, il peut se conduire comme un vandale, volé pour se nourrir et scouatter pour les nuits ! Combien en pourcent a-t-il de risque de se faire chopper par les flics, en moins d’une semaine ? 95% ! Ouais bon, en gros ce n’était pas gagné d’avance… Jeremy avait besoin de réconfort, mais il n’avait pas son instrument sur lui ! Bah oui, une batterie c’est bien trop grand pour rentré dans un simple sac à dos ! Mais le jeune homme ne se laissa pas se démoraliser, et improvisa avec ce qu’il avait sous les mains… quelques poubelles réunis, deux barres fer, et le tour était joué ! Il n’y avait plus qu’à frapper et à s’imaginer avec une vraie batterie… Ouaaais cool ça ! Le son n’était pas super, mais ça donnait quand même quelques choses, de plus que Jeremy était assez doué dans ce domaine !
L’adolescent était donc en train de s’éclater avec son improvisation de batterie, lorsqu’à un moment donné il entendit une voix féminine lui adresser la parole ! Il eu tout d’abord un sursaut de surprise, car il ne s’y attendait vraiment pas et il ne l’avait pas vu arriver, puis il la regarda un moment, les barres déposées sur l’une des poubelles… Puis il baissa un moment la tête en soupirant, pour finalement la relever.
Ouais c’est sûr… Mais faut vraiment être chanceux pour se trouver une batterie en claquant des doigts, et comme ce n’est pas mon cas, je me débrouille avec ce que j’ai sous la main !
Bah oui, dans son cas, c’était assez dur de se dégoter une batterie et dans le cas ou il s’en dégoterait une, le problème était le suivant : Où la mettrait-il ? Bah oui, faut pas oublier qu’il n’a plus de chez lui, et de se balader dans la rue avec une batterie, faut vraiment le faire !
Jeremy continua de regarder cette demoiselle… elle paraissait un peu plus vieille que lui, il l’estimait entre 18 et 20 ans… Mais ce n’était pas le plus important, il se demandait plutôt comment elle allait réagir suite à se réponse, allait-elle se tirer mine de rien ? L’ignorer ? Où au contraire, essayer de chercher à comprendre ce qu’il voulait dire par là ? ça, c’était encore à voir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Mer 26 Nov - 17:24 | |
| Kimberly n'était pas "tombée" dans la musique très jeune, comparée à certains. Daddy lui avait offert sa première guitare à seize ans, pour qu'elle s'interesse plus à la musique qu'à la drogue, ce qui avait en partie marché. N'aimant pas l'idée de cours de solfège, trop stricts à son goût, elle avait commencé à apprendre toute seule, gratouillant les cordes de sa guitare folk jusqu'à ce que cela donne quelque chose d'acceptable. Elle cherchait à emouvoir celui qui l'écouter et, à voir les réactions de sa mère lorsqu'elle jouait, elle était plutôt fière du résultats. Passant chaque été avec le groupe de son père, elle avait deux mois complets où elle ne vivaient que pour la musique. Elle y apprenait la basse, le piano, la batterie, tout en continuant à s'améliorer en guitare, son instrument de prédilection. Sa guitare était devenue en quelques sortes sa meilleure amie. Du moins, avant qu'elle ne rencontre Eden et Jayce... La musique était sa raison de vivre. Qu'on lui enlève son carré de chocolat du matin, son join après les cours et son heure quotidienne de guitare et Kimberly perdait sa joie de vivre. Si on lui enlevait sa guitare, c'était une partie d'elle même que l'on enlevait. Voir ce garçon jouer lui donner l'impression de se regarder dans un miroir. Il vivait pour la musique, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure... A moins que la musique ne soit sa raison de vivre? Il était si jeune et, déjà, avait le niveau de Keith Moon... En jouant sur des poubelles! Il devait vraiment mettre tout son coeur la dedant pour avoir un tel niveau. Cela impressionnait Kimberly, qui avaient mis du temps à apprendre à jouer de la batterie. Elle savait que c'était un instrument difficile, car le cerveau a l'habitude de coordonner les mouvements des deux mains alors que celles ci ne font pas forcement les même mouvements lorsque l'on joue de la batterie. De tous les instruments dont elle jouait, c'était peut être celui qu'elle aimait le moins, parce qu'elle n'y était vraiment pas douée! Elle sourit donc en le voyant jouer. La bonne humeur du petit blond était communicative et, même si elle ne parlait pas facilement aux personnes qu'elle ne connaissait pas, elle lui fit tout de même une remarque, sur le ton de la plaisanterie. Il sursauta alors, la faisant rire doucement. Il n'avait pas du remarquer que quelqu'un le regardait. Elle s'arrêta néanmoins de rire, pour ne pas qu'il croit qu'elle se moquait de lui. - Oui, les instruments de musiques ne sont vraiment pas donnés... Et vu la place que prend une batterie... Elle remarqua alors une entaille sur le front de l'adolescent en face d'elle. Elle fronça les sourcils en voyant que le sang y coagulait, preuve qu'il n'avait reçu aucun soin. Peut être avait il besoin de points de suture, tant la blessure semblait impressionnante. Enfin, Kimberly n'y connaissait rien en médecine mais cela lui semblait assez grave. - Tu... Comment tu t'es fait ça, si c'est pas indiscret? Elle allait sortir un mouchoir de sa poche lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait même pas une bouteille d'eau pour mouiller et ainsi nettoyer le front du garçon. Mais il ne pouvait tout de même pas rester comme cela, cela risquait de s'infecter à tout moment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Mer 26 Nov - 19:15 | |
| La musique était sa vie, le rock son état d’âme ! Voilà ce qu’il aimait bien dire au gens lorsque ceux-ci lui demande pourquoi il est autant fou de musique ! Et pas n’importe quelle musique… le rock ! Et oui, le rock c’était ce qu’il avait toujours aimé, et depuis tout petit ! Pour lui, le rock parlait beaucoup plus qu’un autre style musical et de plus, c’est très varié ! Il peut y avoir du pop-rock, du rock, du hard-rock, …. Les chansons peuvent parler de tout, et non pas que d’amour ou de haine… Du moins, c’était son avis ! Le rock était vraiment de la musique pour lui, et quand on lui disait : « T’aime pas le rap ? » Il répondait : « Je préfère jouer de la musique pour quelqu’un qui chante, que pour quelqu’un qui parle ! » En gros, le rap pour lui n’était pas vraiment grand-chose, c’était juste parler en rythme sur un fond de musique et principalement sur deux sujet : « La haine » et « l’amour ». M’enfin, c’était son avis et son point de vu ! Il ne va pas pour autant dire que c’est de la merde, car ce ne l’est pas… c’est juste un style musical qui ne lui plait pas, c’est tout ! Bref, tout ceci pour dire que la musique, et principalement le rock était tout pour lui, et que si on le lui en privait, il risquerait d’être au fond du gouffre !
Jeremy était donc en train de jouer un air de batterie en utilisant uniquement des poubelles en métal et des barres en fer, et franchement il se débrouillait quand même très bien ! Il faut même avouer que, même avec ce qui lui était tombé sous la main, Jeremy faisait quelques choses de très bon, et même pas désagréable à écouter ! Et il était clair que l’on voyait en lui qu’il adorait ça, et qu’il se donnait vraiment beaucoup, comme si c’était la seule chose à laquelle il s’accrochait ! Il jouait, jusqu’à ce qu’il s’arrête brusquement en sursautant, lorsqu’une voix féminine se mit à lui parler. Là, il leva ses yeux vers elle puis il lui avait répondu tout en affirmant ce qu’elle lui disait. Elle ajouta alors qu’il était vrai que les instruments n’étaient pas donnés, et encore moins une batterie. Jeremy se contenta de lui sourire un petit peu, sans rien n’ajouter d’autre… à quoi bon parler, si ce n’est que pour ne rien dire ?
Par la suite, la jeune demoiselle avait remarqué la vilaine blessure que Jeremy avait à l’arcade, du au coup qu’il s’était pris ce matin même par son beau-père, qui celui-ci avait frappé le jeune homme pour la simple et mauvaise raison que celui-ci l’avait réveillé, sans le faire exprès ! Et apparemment ça n’avait pas été le bon moment, car Josh(le beau-père en question) avait vraiment pété un câble et l’avait violemment frappé au visage, ce qui lui fit une entaille à l’arcade… Jeremy n’avait pas cherché à soigner sa blessure, car il fut trop préoccuper à emballer ses affaires pour s’en aller de chez lui le plus vite possible ! Mais il était vrai que sa blessure lui faisait quand même du mal et qu’elle était plus grave que les marques de coup qu’il avait sur d’autre partie de son corps ! Alors, à ce que lui dit la jeune femme, Jeremy se sentit tout à coup mal à l’aise et mit instinctivement sa main sur sa blessure, pour constater que sa plaie coagulait effectivement… il grimaça alors un peu pour finalement répondre, un brin hésitant…
Euuh… je… c’est pas grave… j’ai juste reçu un coup...
Un coup de poing ! Mais ça restait un coup… Jeremy regarda la jeune femme, puis il se retira de derrière les poubelles pour aller récupérer son sac, pour voir s’il n’avait pas quelques choses… mais lui aussi, n’avait rien pour sa blessure ! Rooh… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Dim 30 Nov - 17:54 | |
| Le rock... Il suffisait de connaitre le père de Kimberly pour savoir qu'elle était plongée dans le rock depuis sa plus tendre enfance. C'était génétique, tout simplement. Rien ne valait un bon riff de guitare, un magnifique solo de guitare, la voix mélodieuse du chanteur... Autant elle aimait beaucoup de style musicaux, autant le rock faisait battre son coeur. Il fallait dire que d'assister aux concerts londonniens des Rolling Stones depuis son plus jeune age, ça aide à aimer ça... Myspace était son meilleur ami, pour lui faire découvrir chaque jour des groupes tous plus fabuleux les uns que les autres. Son MP3 était à bloc et il était rare de la voir sans ses écouteurs, toujours à chantonner une chanson, encore et encore...
Pour elle, il n'y avait rien de mieux que ce style musical. Pourtant, il lui arrivait d'écouter d'autres choses, comme du reggae, admirant le grand Bob Marley. Jazz, country et même musique classique faisaient parfois partie de son répertoire musical. Elle disait toujours qu'il ne fallait pas se limiter à un seul style, que la musique était un tout. On ne pouvait pas se dire musicien si l'on restait enfermé dans son monde, sans jamais écouter ce qu'il y avait d'autre. Pourtant, le rap et l'électro n'était pas de la musique pour elle. Juste du bruit, impossible à écouter. Elle aimait bien danser en discothèque, mais écouter cette musique seule chez elle, ou dans son MP3... Non, impossible. Ce n'était pas assez mélodique pour elle, elle ne supportait pas cela.
Heureusement, le blondinet en face d'elle semblait aimer le même style de musique qu'elle. Du moins, elle le supposait, ne connaissant pas de batteur qui n'aimait pas le rock. Il pouvait bien y avoir une exeption, mais elle en doutait tout de même. Elle s'imagina alors avoir une batterie... Déjà que sa chambre d'étudiante réussisait à peine à contenir un lit, un bureau et sa guitare, alors si elle rajoutait l'un des instruments les plus encombrant au monde... Et puis, même si tous ses voisins étaient également des artistes, ils n'apprécieraient sûrement pas d'entendre la demoiselle jouer de la batterie au milieu de la nuit. Oui, elle était plus productive vers les deux heures du matin... Heureusement qu'on avait inventé les casques pour guitare électrique! Kimberly fronça d'autant plus les sourcils en voyant le garçon, géné, tentant de cacher du mieux qu'il pouvait sa blessure. Il avait reçu un coup? Ce n'était pas le genre de blessure qu'on se faisait en se battant, encore moins en se blessant par erreur... C'était louche aux yeux de la rousse, qui sentait la curiosité pointer le bout de son nez. Elle le regarda alors fouiller dans son sac, l'air perdu. Etait-il nouveau en ville? Seul? Ou alors, peut être avait il fugué, fuyant ses parents. Dans tous les cas, il se trouvait dans cette ruelle déserte, le front en sang, l'air complètement paumé. Sans savoir pourquoi, Kimberly sentait qu'elle devait l'aider, mais comment? - A mon avis ce n'est pas juste un coup... Tu ne veux pas rentrer chez toi pour te soigner?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Lun 1 Déc - 18:15 | |
| En se réveillant ce matin, jamais Jeremy n’aurait pensé passer une journée telle que celle-ci ! Enfaite, ce matin comme chaque matin, le jeune homme avait espéré ne pas se faire trop repérer par son beau-père, craignant de se faire frapper, voire autre chose ! Et oui, il avait beau être un jeune homme rebelle, et avoir 15 ans, il craignait beaucoup son beau-père… chaque jour il avait peur de se faire battre pour une raison ou pour une autre, soit parce qu’il avait fait une connerie, soit parce que le vieil homme était ivre… Et le pire dans tout cela, c’est que jamais il n’avait cherché à se défendre ! Bien trop intimidé, bien trop peur… vous savez, le genre de peur qui vous déstabilise, qui vous bloque et qui fait que vous n’arrivez à ne rien faire d’autre qu’essayer de se protéger des coups !
Mais aujourd’hui, ce fut trop ! Jeremy avait craqué, et sur un coup de tête, comme il le faisait si souvent, après s’être cette fois-ci très violemment frapper, il fit son sac et s’en alla le plus vite possible de chez lui, sans rien dire à personne… de toute manière, il n’avait rien à dire ! Il n’avait plus de famille de toute façon, et ces amis, bah si c’était vraiment de vrais amis ils l’auraient aidé mais comme ce ne fut pas le cas, bah Jerem’ les abandonna à son tour ! Et de plus, ce ne fut pas sa préoccupation du moment… Maintenant, l’adolescent était livré à lui-même dans une ville tout à fait inconnue ! Et il avait beau marcher, ça ne lui servait de toute manière à rien, car il ne savait pas où il allait et avec le peu d’argent qu’il avait, il ne pouvait pas se payer de chambre d’hôtel ! Il s’était donc arrêté dans cette ruelle, pour finalement improviser un morceau de musique avec des poubelles en fer, s’imaginant avec sa batterie… Rien de telle que la musique pour s’évader un moment de la galère, pour penser à autre chose et pour se réconforter, lorsqu’on est seul et dans la merde ! Il avait même oublié qu’il avait mal en jouant ! Mais voilà qu’il fut surpris par une jeune femme, plutôt très jolie. Celle-ci avait très vite remarqué la belle blessure coagulante que Jeremy avait sur son arcade, ce qui fit un peu paniqué le jeune homme, qui essayer tant bien que mal de la cacher, et de faire comme si ce n’était pas grave, mais en vain… Il était dans un pétrin, il était en détresse et cela ce voyait à des kilomètres ! Alors pourquoi continuer de tout cacher et de faire comme si de rien n’était, alors qu’il pourrait peut-être recevoir de l’aide de cette jeune demoiselle qui, au passage, avait vraiment l’air de s’inquiété pour lui !? A la question que celle-ci lui posa, Jeremy la regarda avec un air un peu paniquer et secoua furtivement la tête en signe de négation ! Rentrer chez lui ? Jamais ! Plus jamais il ne remet les pieds là-bas !
Je préfère pourrir ici que de rentrer chez moi !!... De toute façon la blessure va se refermer…
Jeremy s’était mis à grimacer en prononçant cette phrase… Bah oui, elle lui faisait un mal de fou, et rien que de penser au temps que cela prendrait pour qu’elle se referme d’elle-même et tout, il en souffrait déjà ! xD Il resta silencieux un moment, toujours en la regardant… il ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui inspirait confiance ! Il décida alors, après un moment d’hésitation, par tout lui avouer… pourquoi se confier à elle ? Il n’en sait rien… mais il le devait, il se sentait obliger de le faire !
J’habite à Miami avec mon beau-père… celui-ci me bat et je n’ai pas d’autre famille, alors j’ai pris le premier vol pour partir le plus loin possible de lui, et je suis arrivé ici… Je suis perdu, je souffre, j’ai froid et j’ai faim... Je ne connais personne et je me vois déjà mort dans une ruelle comme celle-ci et dépouillé par les clochards !... Voilà… J’ai besoin d’aide…
Voilà, il avait tout avoué à cette demoiselle inconnue… Il savait qu’il avait fait un bon choix en lui disant dans quelle merde il était, et il espérait plus que de l’aide de sa part, juste de l’aide, et rien de plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Mar 2 Déc - 20:58 | |
| Batarde. C'est ainsi que l'on pouvait définir Kimberly par rapport à sa famille, par rapport à son père. Elle était detestée de toute la famille Richards car issue d'une union interdite. En effet, son père était déjà marié de longue date lorsqu'il passa une nuit avec sa mère. Et, comme le hasard ne fait jamais les choses à moitié, il avait fallu que la jeune femme tombe enceinte. Assumant ses actes, Keith avait donné son nom à sa fille mais il avait également laissé sa mère s'en occuper seule, du moins jusqu'à l'adolescence, où les choses s'étaient un peu envenimées. Kimberly n'avait donc jamais eu de problèmes familiaux dignes de ce nom, à part les disputes sans importance sur "laquelle des deux a fini la bouteille de shampooing et a oublié d'en racheter?" Deux femmes, mère et fille, sous un même toit était une cohabitation simple et agréable, tant pour l'une que l'autre. La vie de famille avait toujours était synonyme de bonheur pour Kimberly. Malheureusement, ce n'était pas la même chose pour tout le monde... Kimberly n'y connaissait pas grand chose, pour ne pas dire rien, en médecine. Mais il ne falalit pas dix années d'études pour savoir que la blessure sur le front de... euh... elle ne savait même pas son nom d'ailleurs! Bref, que sa blessure n'allait pas guérir d'elle même, bien a contraire. Un peu de desinfectant et un pansement seraient le minimum, d'après elle. Enfin, elle n'allait pas forcer l'adolescent à la suivre pour se soigner alors qu'ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Elle le vit alors hésiter, la regardant avec insistance. Il ouvrit finalement la bouche, pour vider son sac à cette fille qu'il ne connaissait que depuis cinq minutes. Sa bouche s'ouvrit de surprise, elle mit sa main devant ses lèvres, les yeux revulsés par la surprise et la colère. Comment pouvait on faire cela? Frapper son enfant jusqu'à ce que celui ci en ait marre et finisse par fuguer. Certaines personnes n'avaient décidement pas de coeur... Elle hésita quelques instants, levant légèrement les bras puis les laissant retomber et recommençant ce geste deux fois. Finalement, elle s'approcha de deux pas du garçon et, dans un geste maladroit, le prit doucement dans ses bras. Elle ne savait d'où venait ce geste, cet instinct maternel mais savait qu'elle se devait de faire cela. Comme si la vie de ce garçon dependait de lui maintenant qu'il s'était confié à elle. Comme si elle se devait de le protèger pour qu'il ne lui arrive plus jamais rien. C'était étrange pour elle, qui mettait toujours enormement de temps à sympathiser avec les gens, toujours sur la défensive. Mais avec ce batteur en herbe, elle savait au fond d'elle que c'était diffèrent. Qu'il avait comme besoin d'elle, d'une présence fraternelle se ce n'était maternelle. Elle le lacha finalement, le regardant en souriant. - Tu viens dormir dans ma chambre cette nuit, on improvisera le reste demain matin... T'as faim? On mangera quelque chose une fois arrivés à l'université... Et on va soigné ça, y'a une trousse de secours dans ma fraternité. Je demanderais à un étudiant en médecine de regarder ça en détail demain et... Je trouverais bien un pote pour te préter des fringues, tu fais la même tailel qu'eux... Et... Et... Elle s'arrêta et pouffa de rire en voyant la tête du jeune homme. Oui, elle parlait un peu trop quand elle s'y mettait. - Au fait, moi c'est Kimberly, mais tu peux m'appeler Kim, comme tout le monde!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] Mer 3 Déc - 20:43 | |
| La famille… la vraie vie de famille… Jeremy croit ne jamais avoir vécu cela de toute sa vie ! Pour lui, sa vie de famille se résumait à ça : La première partie de sa vie, il vécu assez bien seul avec sa mère, sans aucun autre membre de sa famille, et en la voyant que le soir quand elle rentrait du boulot ! La suite de son enfance, les choses se gâtèrent lorsqu’il eut un nouvel arrivant dans sa vie, Josh, son beau-père. Au début, Jeremy pensait enfin pouvoir vivre comme une vraie famille, heureux et même avoir une petite sœur ou un petit frère ! Mais très vite, il regretta la venue de ce nouveau membre de sa famille, et il bénit Dieu de ne pas lui avoir donné un frère ou une sœur ! Son beau-père est un sergent militaire, hyper strict, sévère et qui n’a jamais montré le moindre petit geste d’affection envers Jeremy ! Ensuite, la troisième partie de sa vie, c'est-à-dire depuis la mort de sa mère, lorsqu’il eu douze ans, jusqu’à aujourd’hui ! Alors, déjà que c’est très douloureux de perdre le seul membre de sa famille, à laquelle on y tenait le plus, fallait encore que les demeuré de Josh se mette à battre l’adolescent, sans aucun prétexte, et cela quotidiennement ! Alors… ne dites jamais à Jeremy que la vie de famille, il n’y a rien de mieux que ça ! Car pour lui, ce fut la vraie galère, proche de l’enfer même ! M’enfin bon, aujourd’hui, tout ceci est du passé ! Du moins, il l’espérait !
Des blessures, le jeune homme en a une des quantités ! Mais des blessures autant douloureuses et vilaine comme celle-ci, encore jamais jusqu’à maintenant ! Et rien qu’à la douleur, sans avoir fait la moindre petite étude de médecine, Jeremy savait qu’un pansement ne ferait jamais l’affaire ! Ce genre de blessure, faut les refermer en les cousant et apaiser la douleur avec des antidouleurs ! Alors oui, rien que ça, ça lui foutait la trouille et il paniquait… Alors pas étonnant qu’il vide son sac à cette jeune femme, lui disant dans quelle merde il était, et qu’en gros, il était désespéré et qu’il avait besoin d’aide… le pauvre, il avait encore 15 ans… ce n’était qu’un adolescent et ça ne faisait pas longtemps qu’il était sortie de l’enfance, alors on pouvait comprendre dans quelle état il pouvait être ! Et qu’il avait réellement besoin d’aide, et d’un peu d’affection… Alors, lorsque la demoiselle le prit maladroitement dans ses bras et qu’elle le prit doucement contre elle, Jeremy se sentit très surpris et eu une drôle de sensation… ça devait faire au moins trois ans qu’il n’avait plus eu un geste d’affection autant grand, alors il y avait de quoi être dans un tel état ! C’était quand même agréable, un câlin ! Fallait dire qu’il était en manque le petit ! xD Puis, à tout ce qu’elle lui dit, Jerem’ tira une drôle de tête, étonné ! Non pas parce qu’elle parlait beaucoup et à une vitesse incroyable, mais par sa gentillesse, cette façon de le prendre en main… wow… Il savait qu’il devait tout avouer, mais il ne se doutait pas que ça allait l’aider à ce point-là ! Il se mit alors à esquiser un bien mignon petit sourire lorsqu’elle se présenta.
Je... euuh… bah je sais pas quoi dire là ! A part que je suis touché par ta gentillesse… Je… merci Kim… Moi c’est Jeremy !
Il s’arrêta quelques secondes, puis il reprit, plus sur de lui et content d’être tombé sur cette fille !
Jamais je n’te remercierais assez ! =D
Assez rapidement, et d’un geste spontané, il la serra dans ses bras à son tour, comme pour lui montrer toutes sa reconnaissances, puis il la lâcha et alla prendre son sac à dos, avant de se retourner vers elle, le sourire aux lèvres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] | |
| |
| | | | Quelle merde cette galère! [PV Kimberly] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |