the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

up in flames we have slowly gone (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:46

Allez je viens réclamer un lien pour l'un de mes garçons :look:

tu as des disponibilités ? Envies particulières pour ton personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Caldwell
there's no place like berkeley
Mila Caldwell
prénom, pseudo : marina.
date d'inscription : 11/03/2016
nombre de messages : 293
avatar : alycia debnam-carey.

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:19

Leo Hook a écrit:
J'aimerais bien un lien up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 664275831
avec plaisir  up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 3862249771  envie de quelque chose ? sachant qu'ils ont déjà casey en commun si on veut un point de départ up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800

Ebony J. Asher-Grey a écrit:
Allez je viens réclamer un lien pour l'un de mes garçons :look:

tu as des disponibilités ? Envies particulières pour ton personnage ? ^^
franchement il me reste encore pas mal de choses de libres, dont du conflictuel, compliqué et j'en passe :look: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:28

En effet ça peut être bien !!

J'aurais besoin d'une personne proche de Casey qui ne le déteste pas et comprend :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:05

Parfait :look:

Du coup j'hésite entre les deux mais je vais peut-être dire Doryan à moins que t'es une préférence quelconque up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 4:16

Disons que je prendrais tout ce que tu as à m'offrir up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800 (ouah la drague pourrie :rire1: )
On va dire que ton perso ressemble au mien à l'heure actuelle (depuis qu'il a trouvé son ex-fiancée dans les bras d'un autre). Lloyd est impulsif, alcoolique, fumeur, il couche à droite et à gauche, nomade (il ne veut pas de chez lui à proprement parlé), il se déteste et déteste sa vie. Du coup on pourrait dire que passé un temps, le jeune homme a été le colocataire de Mila ? Et comme il commençait peut être à "s'attacher" il est parti (d'une manière peut être sale, voir méchante) parce qu'il ne désire avoir de relation "gentille" avec personne...Et soit ils se sont retrouvés à certaines soirées où ils ont finis "ensemble" à cause de l'alcool et paf quand y a plus rien, tous les deux s'insultent etc ? laugh

Parce qu'on va clairement dire que j'ai envie de quelque chose d’ambigüe qui joue autant sur le positif par moment, que sur le négatif up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Mila Caldwell
there's no place like berkeley
Mila Caldwell
prénom, pseudo : marina.
date d'inscription : 11/03/2016
nombre de messages : 293
avatar : alycia debnam-carey.

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:24

Leo Hook a écrit:
En effet ça peut être bien !!

J'aurais besoin d'une personne proche de Casey qui ne le déteste pas et comprend :mimi:
alooors il faut savoir que mila et casey se soutiennent vraiment, et de ce que j'ai lu du scénario leo n'a pas vraiment été tendre avec elle up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800 après je ne suis pas au courant des détails de leur histoire, mais est-ce que leo aurait vraiment eu des sentiments pour elle du coup ? :plop:

Ebony J. Asher-Grey a écrit:
Parfait :look:

Du coup j'hésite entre les deux mais je vais peut-être dire Doryan à moins que t'es une préférence quelconque up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800
pas de préférence en particulier alors doryan me va parfaitement :look: j'ai lu le résumé de ta fiche de liens mais je ne dis pas non pour en savoir un peu plus niveau caractère, surtout sachant que mila est pas quelqu'un de facile à gérer up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800 :plop:

Lloyd T. Maxwell a écrit:
Disons que je prendrais tout ce que tu as à m'offrir up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800 (ouah la drague pourrie :rire1: )
On va dire que ton perso ressemble au mien à l'heure actuelle (depuis qu'il a trouvé son ex-fiancée dans les bras d'un autre). Lloyd est impulsif, alcoolique, fumeur, il couche à droite et à gauche, nomade (il ne veut pas de chez lui à proprement parlé), il se déteste et déteste sa vie. Du coup on pourrait dire que passé un temps, le jeune homme a été le colocataire de Mila ? Et comme il commençait peut être à "s'attacher" il est parti (d'une manière peut être sale, voir méchante) parce qu'il ne désire avoir de relation "gentille" avec personne...Et soit ils se sont retrouvés à certaines soirées où ils ont finis "ensemble" à cause de l'alcool et paf quand y a plus rien, tous les deux s'insultent etc ? laugh

Parce qu'on va clairement dire que j'ai envie de quelque chose d’ambigüe qui joue autant sur le positif par moment, que sur le négatif up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800
eh ben, rien que ça laugh :plop: j'aime assez ton idée, ça me plaît bien :look: du coup il faudrait que Lloyd ait été à washington à l'époque de leur colocation ? en tout cas j'imagine plutôt bien la relation instable entre les deux, la facilité avec laquelle ils réussiraient à retomber dans les bras l'un de l'autre à une soirée sans pour autant s'accorder plus d'attention que ça le lendemain. puis ça colle vraiment au mode de vie de mila donc bon up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800 :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:28

je peux ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:30

C'est vrai que Leo s'est surtout servie d'elle au début, il l'a même trompé up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 277800
Mais ça a changé, il est même tombé amoureux d'elle (quand ils ont emménagé ensemble il l'aimait déjà).... Et d'ailleurs je pense qu'elle est la seule fille qu'il ait aimé jusque là, il ne s'est mis avec personne depuis. Il était vraiment malheureux quand elle a rompu, mais il n'a rien dit parce qu'il savait que ce qu'il avait fait était irréparable up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 3083573414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:18

Mouhaha ! Si ce lien te convient c'est perfect ! kisskiss :happy1:
A vrai dire je pensais que justement avant il était dans une autre ville que Salem où il habitait avec son ex-fiancée, puis quand le poids fut trop lourd (et du coup qu'il commençait à s'attacher à Mila), Lloyd aurait déménagé et serait parti pour Salem 24356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up in flames we have slowly gone (mila) up in flames we have slowly gone (mila) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

up in flames we have slowly gone (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» turning into flames. ( adrian )
» words like violence break the silence, come crashing in into my little world (mila)
» slowly, and then all at once. (adriel&posy)
» sous les étoiles. (mila)
» pitfall ahead (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-