the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:58

bon choix d'avatar thumbs up
et bonne chance pour ta fiche :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:04

amuse-toi bien avec ta nouvelle, julia :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:13

je m'excuse par avance au nom de cette connasse qu'est reed how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 3296644444
(ça va que nous dans la vie on est pas comme ça how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 2762726275)

#somuchlove :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:40

Ella Marshall a écrit:
la elissa :mimi: :mimi: (qui veut pas écouter la voix d'ella de la sagesse how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800 )

je lirai tout ça en détail demain, mais je l'aime déjà :mimi: :plop:
ahahah, de toute façon elissa n'écouterait que son coeur, voilà voilà how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800
own, pleasure :plop:

James Carmichael a écrit:
grosse grosse traaaaaace nahahaha !
depuis le temps qu'on les attend how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800 :mimi: :plop:
ah bah ça, on en a passé des jours à baver dessus how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800
tu peux commencer notre rp nahahaha ! nahahaha ! :plop:

Hamilton Everard a écrit:
L'homme de sa vie est là, vous pouvez tous partir, merci. how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800
traaaaaace du grand frère chéri à sa petite sœur d'amour. how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 664275831 :plop:
J'aime qu'il lui lise des histoires, rouuuuuuuuh :mimi: ça va changer des ltd. how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800
steph', toujours accompagnée de sa légendaire subtilité nahahaha !
oui, je trouvais ça mignon et bien placé par rapport à sa maison d'édition :plop: ah ça how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800

Sacha Barnett a écrit:
la plus belle how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 1118020395 how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 1118020395 how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 1118020395 qui n'appartient qu'à sacha, qu'on se le dise how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800
pour combien de temps encore, dieu seul le sait how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800 laugh :plop:

Keith O. Phillips a écrit:
bon choix d'avatar thumbs up
et bonne chance pour ta fiche :plop:
merci merci :plop:

Nael Silvano Sala a écrit:
amuse-toi bien avec ta nouvelle, julia :mimi:
merfiiiiiiii :plop:
Reed Chamberlain a écrit:
je m'excuse par avance au nom de cette connasse qu'est reed how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 3296644444
(ça va que nous dans la vie on est pas comme ça how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 2762726275)

#somuchlove :plop:

excuses non-acceptées, va bruler dans un enfer de glace #poteencarton how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800 :plop:
(encore heureux, mon dieu...)
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:07

j'ai sorti le cousin exprès nahahaha !
elissa elle a un côté tellement innocent et touchant "pas grave, je l'aime pour deux" how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 664275831 how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 664275831 how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 664275831
j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp, sur le long terme et ce qui va se passer avec le -vilain- james how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 277800
anyway, validéééée :look: tu connais la chanson singing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» walk the moon. ~ elissa
» i wanted to fight for you ~ elissa
» she was destined to long for the thrill of the unattainable (elissa)
» See i just want you to know, that you deserve the best ♦ 'eboyan'
» i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-