the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty
MessageSujet: « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » EmptyLun 16 Nov - 15:10


« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. »


Ce soir, on sort. On DOIT sortir. Depuis quelques mois, Nick manque d’enthousiasme. Rien d’étonnant. J’avais cru comprendre entre deux coups de fils raccrochés que la jeune femme qu’il ne m’avait encore jamais présentée, avait pris la mer sans ambition de retrouver le port. Autrement dit, qu’il était seul, déprimé, et qu’il devait se recroqueviller chaque nuit dans son lit en priant le ciel qu’un homme se fasse assassiner pour que le travail l’aide à oublier ses misères. Une ambiance de rêve que j’avais hâte de faire éclater en milles morceaux. Rien de tel qu’une sortie entre amis pour se changer les idées et voir le monde sous un jour meilleur. Encore que je n’ai jamais été particulièrement doué en ce qui concerne l’organisation d’une sortie. Réfléchissons Noah…quelle chose pourrait te rendre le sourire si tu es déprimé ? Une tasse de thé ? Non, trop petite. Un livre ? Trop solitaire. Mes parents ? Seigneur dieu, quelle folie ! Je sais…une femme. Nick avait besoin d’une femme pour le chouchouter un moment, histoire qu’il oublie plus facilement la jeune femme qui lui avait piétiné le cœur. Les hommes, c’est bien connu, ont toujours besoin d’une épaule – ou d’un sein – maternel(le) pour panser leurs plaies de guerrier. Bien, je sais ce qu’il me reste à faire. Primo, le faire sortir de son appartement. Par la peau des fesses si nécessaire. « Nicccckkkkkyyyy !!! Ouvre, c’est moiiiii !!! » Tambourinant contre la porte d’entrée, et loin de lâcher du leste, je m’assure qu’il puisse m’entendre – quoique tout l’immeuble devait m’entendre à l’heure actuelle – et vienne m’ouvrir, avant d’afficher un sourire satisfait. « Habille-toi, on sort. Et pas de « mais », de « non », de « j’peux pas », c’est un oui définitif que je veux entendre ! » menaçai-je en claquant la porte dans mon dos - une tornade n'aurait pas fait le poids -, le temps qu’il aille se changer.



© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty
MessageSujet: Re: « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » EmptyJeu 19 Nov - 22:11



❝Le tout pour une fille❞
Nick & Noah
il y a deux choses que je sais à propos de Noah : c'est mon meilleur ami et lorsqu'il a une idée derrière la tête, il n'y pas la moindre chance pour que vous parveniez à lui faire renoncer. Voilà pourquoi lorsque j'ai entendu ce gros barjot frapper à ma porte comme un dégénéré, je n'ai même pas eu besoin de connaître les détails de son plan pour la soirée que je savais déjà que les choses allaient se barrer en sucette. Comment le savais-je ? Je fréquente ce mec depuis bien trop longtemps maintenant. Peut-être devrai-je d'ailleurs commencer à poser des limites quant à cette relation.

« Quelque soit le plan, oublie Clives. Je ne suis pas d'humeur. » Fut la seule réponse sortant de ma bouche une fois que j'eus ouvert la porte pour ensuite l'entendre me dire que ce soir, nous sortons. Je fronce les sourcils. Comment sait-il que ma fille n'est pas avec moi ce soir ? C'est clair, ce mec en sait réellement trop sur moi et ma vie de tous les jours. Oui bon, d'accord, j'ai juste que je garde les mêmes habitudes et que ce soir, Hannah est chez une copine à elle. Une pyjama party version 8-10 ans, autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas franchement inquiet. Revenez me parler d'inquiétude parentale lorsqu'elle aura quinze ans et là... Là oui je paniquerai. J'ai d'ailleurs pour plan (depuis sa naissance) de l'enfermer dans sa chambre une fois que la puberté aura pointé le bout de son nez. Hors de question de prendre des risques avec la prunelle de mes yeux.

Bref, revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à notre Clives. « Je suis sérieux, je n'ai aucune envie de sortir. Je préfèrerai tout autant savourer un bon verre de vin en regardant un film. » Lui dis-je tout en sachant que cela ne fonctionnera pas. Je suis foutu et je le sais d'avance. Mais je n'ai vraiment pas envie de sortir, c'est bien ça le pire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty
MessageSujet: Re: « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » EmptyMer 25 Nov - 5:12


« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. »


« Quel plan ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » annonçai-je avec un air innocent sur les lèvres. Pénétrant en trombe dans l’appartement, je me dirige presque immédiatement dans la cuisine pour vérifier qu’il se nourrit correctement. Il est évident que s’il n’y a aucun plat dans le lave-vaisselle, ou que son frigidaire est toujours aussi rempli que la dernière fois où je lui avais rendu visite, ou encore que la poubelle montrait des signes de gourmandise, cela voulait dire que Nick ne se nourrissait pas correctement, et à ce moment-là, il revenait à moi, son meilleur ami et surtout MEDECIN, de veiller d’encore plus près à sa santé. Dus-je m’installer chez lui pour la bonne cause. Je commence ensuite à inspecter les autres pièces de la maison. Salle de bain, salon, bureau, sa chambre, afin de constater de mes propres yeux si le bordel organisé que je lui connaissais n’était pas devenu depuis le départ de sa petite-amie, un bordel caractéristique des gens dépressifs, au point qu’il en délaisse encore une fois, sa santé physique et mentale. « C’est parfait ! Je ne vais pas t’obliger à faire des choses que tu n’as pas encore de faire, Nicky. On va au restaurant, et ensuite au cinéma. » Quoi ? Pourquoi est-ce qu’il me jette ce regard ? « …De cette façon tu pourras boire du vin et voir un film. » rajoutai-je avec un grand sourire angélique. « A la rigueur on pourrait faire un tour au 30/60… » Non attendez, c’est pas ça… « euh…je veux dire au 40/40, juste pour jeter un petit coup d’œil, ça fait longtemps que je voulais rentrer dans cette boîte de nuit. Tu savais qu’ils servaient même des fish & chips là-bas ? C’est incroyable non ?! » Vous avez vu comment j’ai rapidement détourné le sujet de conversation ? Finesse pas si fine que cela, et une rapidité fulgurante qui m’a permis de pousser tranquillement mon meilleur ami dans sa chambre, de l’asseoir sur son lit pendant que j’ouvrais son armoire pour lui choisir des vêtements de sortie. « La bleue ? Elle te donne un charme fou et fait ressortir tes yeux…»


© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty
MessageSujet: Re: « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » EmptyJeu 26 Nov - 20:02



❝Le tout pour une fille❞
Nick & Noah
Vous savez quel est le problème quand vous êtes habitués à quelqu'un, tel que votre meilleur ami par exemple ? C'est que quoiqu'il dise ou quoi qu'il fasse, vous savez que si cela concerne une boîte de nuit, pardonnez-moi l'expression mais cette idée pue la merde. Je connais très bien Noah et bien que je sais qu'il va parvenir à m'entraîner dans cet endroit pourri qu'est le 30/30 (je ne connais même pas cet endroit bon dieu), j'espère intérieurement qu'il va vite abandonner l'idée.
Sauf que voilà, Noah Clives ne lâche jamais prise. Je le vis subitement aller dans ma chambre où je le suivis pour le découvrir en train de fouiller dans mes vêtements dans le but ultime de me trouver quelque chose à me mettre. « T'es tout de même pas sérieux là, si ? »

(…)

Comment expliquer tout ça...
Il est une heure et demie du matin, je suis au beau milieu d'un night club bourré à craquer de gens chauds comme la braise — surtout des femmes — et les quatre verres que je me suis enfilé depuis mon arrivée au club ne m'aide plus à y voir très clair. Bon d'accord, j'abuse. En fait, je vois beaucoup mieux qu'avant — du moins c'est ce que Clives m'a dit avant de partir roucouler avec une femme sur la piste de danse.

Il y a cette fille qui me regarde. Elle doit à peine avoir la trentaine. Et je peux vous jurer qu'elle me regarde avec une intensité qui en dit long sur ses intentions. Elle me veut. Mais est-ce que c'est réciproque ? Les gars, j'ai bientôt quarante ans. Qu'elle se trouve donc un mec de sa catégorie. Moi je suis entré dans celle des vieux croulants. D'ailleurs, ne devrais-je pas être au lit à une heure pareille ? « Bonsoir. » Merde, quand est-ce qu'elle s'est rapprochée de moi sans même que je l'ai remarqué ? « Moi c'est Olivia. » Joli prénom vous avouerez. Il n'y a d'ailleurs pas que le prénom qui est joli. « Nick, enchanté. » Et là, c'était le début de la fin.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty
MessageSujet: Re: « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » EmptyVen 19 Fév - 4:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty
MessageSujet: Re: « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » « Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Et s'il refuse ? On l'attache, et tu le peins en bleu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'eau bleu de l'océan [Havier]
» Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather]
» Dans le style fleur bleu, c'est vraiment pas moi ♣
» Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]
» il est redevenu un bout de ciel bleu, et nous devons tous continuer à vivre;; cameron&andréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-