the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin] Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:52

La soirée se poursuivait toujours dans les grandes rues canadiennes qui offraient un paysage à la fois beau et différent de ce dont Andrew avait l'habitude, mais cela était loin d'être déplaisant surtout au côté de cette belle jeune femme avec qui il partageait beaucoup. Ils avançaient ensemble plus proche que jamais dans un heureux moment mais malgré tout le jeune homme ne savait comme à son habitude pas garder les choses pour lui notamment sur les précisions les concernant et il préférait avoir un petite idée du point de vue de la belle qui paraissait plus indécis que lui. Effectivement les choses se clarifiaient de plus en plus et il avait peur que ça reste coincé du côté de Jaylin qui avait un point de vue différent du sien sur la question du couple. Une attente se fit sentir, il sentait que la jeune femme se trouvait en pleine réflexion laissant ainsi le souffle du vent se répandre dans ses oreilles. Andrew appréhendait cette fameuse réponse mais bon il ne pouvait pas la forcer à ce jeter dans ses bras en disant qu'elle veut que leur relation devienne plus officiel ou sérieuse. Après un certains moments, il vit sa complice se rapprocher de lui et le fixer intensément, redoutant la suite il la fixa en essayant de se rassurer un maximum quand enfin elle prit la parole et répondit.... Il s'y attendait mais fut quand même déçu, déçu de sentir que leur relation sera certes très belle mais n'évoluera peut être pas dans le sens qu'il l'aurait voulu... Il essaya de garder pour lui son ressentit et répondit à cette première phrase. " tu n'est pas une torture pour moi, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je le sais très bien. Moi également j'apprécie tout ce qu'on peut partager et je trouve ça dommage de pas pouvoir peut être évoluer mais je comprend ton point de vue et je le respecte." Il continua à la fixer gardant son énorme déception pour lui, du coup la suite vint rapidement et continua de lui prouver qu'ils espéraient surement pas la même chose. Oui ils sont amis mais le jeune homme au vue de cette proximité commençait à voir un peu différemment mais à prioris il lui faudra mettre de côté tout cela et faire avec. Il répondit de nouveau une fois qu'elle eut fini. " Tu y donnerais surement une meilleure tournure... Oui je suis d'accord mais on a une proximité bien plus développé que des amis, du coup ça crée quelques choses de différents à l'arrivé mais tu as raisons restons comme cela vu que sa fonctionne bien après tout je suis chiant avec mes questions, profitons juste, après tout ça sert à rien de se prendre la tête." Ce sujet clair une bonne fois pour toute, le jeune homme se permit un sourire légèrement faux afin de ne pas montrer son inquiétude pour la suite, il préférait que son amie croit que cette décision lui allait même s'il aurait voulu que ce soit tout autre. Il profitera de ce séjour et de leur façon d'être ensemble avant que peut être cela soit mit de côté à leur retour, c'est le maximum dont il pouvait profiter actuellement. Il fut rapidement sortit de ses pensées, étant tiré hâtivement par la jeune femme qui elle même suivait une odeur des plus alléchantes. Une fois devant le marchant chacun se fit plaisir et prit une petite douceur, l'échange d'avant paru déjà loin et Andrew ne revint pas dessus préférant ne pas gâcher cette soirée qui avait déjà eut son lot de difficulté." je te remercie, c'est un délice." Il sourit à nouveau à Jay et voulut savoir ce qu'elle désirait faire par la suite car la soirée avancé et il leur faudrait un jour rentrer se reposer mais le jeune homme n'était pas fermé à l'idée de trainer encore un peu." Dit moi tu souhaites faire quoi maintenant ?" En attendant la réponse à cette question pour savoir s'il devait repartir dans l'autre sens ou non, il se permit tout en mangeant sa crêpe d'aller embêter un peu son amie en lui faisant tout un tas de calin car peut être qu'en rentrant tout serait différent et il avait du mal à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eynsford
there's no place like berkeley
Cameron Eynsford
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 20/04/2014
nombre de messages : 5713
disponibilité rp : cameagan
avatar : julian schratter

Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin] Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:40

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Du travail aux sentiments.... [PV Jaylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Travail ou plaisir?[pv]
» Le travail avant tout.
» Au travail (pv Nena Barks)
» Le travail tue. Le retard aussi.
» Travail Interrompu ... [PV -> Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-