the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kill'em with kindness. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:39

rouuuur, merci beaucoup. :plop: :mimi:

nanouche, bin en même temps obligée que tu le reconnaisses, j'ai pensé à toi en le mettant kill'em with kindness. (mw) - Page 2 277800 :plop:
avec plaisir pour le lien baby :plop:

ma jordane :plop: :mimi:
en plus j'en ai vu pleins des photos d'elles :mimi: je vais voir, je vais voir :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:54

re-bienvenue parmi nous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:08

Kaaaaaaaaaaaaaaass :mimi: :plop:
Il nous faut absolument un lien !! J'en ai un à Salem et un autre à SF donc je suis sûre qu'on peut se faire un truc. nahahaha !
Bonne fiche. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:17

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:28

merci anne. :plop:

steeeeeeeph. :plop: kill'em with kindness. (mw) - Page 2 200685765 merci kill'em with kindness. (mw) - Page 2 3705570351
oh bin carrément, faudra qu'on papote sur tout ça alors :look:

merci beaucoup sabrina. :plop: ( je me permets hein kill'em with kindness. (mw) - Page 2 2540918183 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:34

Le choix d'avatar est juste perfect obviously :mimi:
je veux bien des liens avec ta malia, so n'hésite pas :plop:

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Ferguson
there's no place like berkeley
Winnie Ferguson
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 14/05/2015
nombre de messages : 2300
disponibilité rp : closed (zack; will; malia; samuel)
avatar : Bella Hadid

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:47

tu m'etonnes que t'as pensé à moi kill'em with kindness. (mw) - Page 2 277800 sur le moment j'ai réfléchi je me suis dit bordel je connais ces paroles de chanson et là ça m'a fait tilt et j'ai dit okaaaaaaaaaay c'est papouche kill'em with kindness. (mw) - Page 2 664275831 kill'em with kindness. (mw) - Page 2 664275831 kill'em with kindness. (mw) - Page 2 664275831
bon faut qu'on se capte pour parler lien hein nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:55

Malia Schreaves a écrit:
juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :plop: :mimi:
ooooh ouais, carrément partante même kill'em with kindness. (mw) - Page 2 200685765 kill'em with kindness. (mw) - Page 2 2921736968

( en plus j'ai pensé à toi, jeudi je suis aller à disney ... j'ai vu peter pan kill'em with kindness. (mw) - Page 2 3705570351 )
J'ai peut-etre un truc à te proposer, faut voir neheh
Rooour tu sais que je projette de me faire mon disney annuel avant noël ? Mahahaha :mimi: mon peter d'ammmooourrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:09

merci gladou. :plop:
no problem pour les liens, faut voir ça. :plop:

nanouche, n'empêche j'aurais pus mettre revival aussi, elle colle bien à malia kill'em with kindness. (mw) - Page 2 277800
mais oui faut qu'on se capte trèeeeeeees vite. :mimi: singing

dis moi julia, dis moi. :look: je pense que ça risque d'être intéressant nahahaha !
do it, do it, disney c'est la vie. nahahaha ! ( n'empêche j'en reviens toujours pas, la marie qui veut bouffer les souries et les écureils laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kill'em with kindness. (mw) kill'em with kindness. (mw) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kill'em with kindness. (mw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-