the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Young girl you outta your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptySam 18 Juil - 12:18


Young girl you’re outta your mind


You could be my little sist

J’entre dans la boite précédé par quelques joueurs de l’équipe. Il a été décidé après l’entraînement que nous sortirions histoire de couper un peu la routine des entraînements intensifs que nous avons tout les jours en vu des prochains matchs important que nous allons disputer. En réalité c’est moi qui est proposé parce que je n’en pouvais plus de rester enfermer seul chez moi le soir. Je n’ai pas besoin qu’on me tienne par la main pour sortir, je peux très bien le faire seul, ou encore trouver des amis pour sortir, mais ça n’a rien de tel de le faire avec ceux que l’on considère comme ses frères. Ca fait maintenant 3 ans que je suis arrivé à SF, je m’accorde toujours à dire que c’est la meilleure équipe à laquelle j’ai participé pas pour les matchs que l’on dispute sinon pour la cohésion et l’entente entre nous.
Mon choix pour ce soir c’est porté sur le Lexington club, étant des célébrités de la ville nous n’avons pas besoin de faire la queue devant le club pour entrer, mais nous rentrons quand même par la porte principal. Le fait est qu’avec notre métier nous n’avons d’autre choix que de soigner notre image publique et de faire de nombre apparitions. Pour le coup nous avons tous soigné notre tenu, et moi j’ai passé après la douche au stade un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste col droit (comme ça.

Il est un peu plus de 2h du matin et le club est noir de monde comme d’habitude. Je vois de temps à autre des visages connus. Des fans sont venus nous parler quand nous rentrions dans la boite, mais depuis les choses se sont calmés, certains nous remarque mais personne ne vient nous déranger.
Je me dirige vers le bar pour prendre un verre de rhum, ainsi que des verres pour mes camarades, puis je retourne tranquillement vers la piste de danse. Je ne suis pas d’humeur à joueur les dépravés ce soir, mais un verre n’a jamais tué personne. Enfin disons qu’avec tout les tests que l’on doit réaliser ces derniers temps faire la fête devient surtout une source de problèmes et hélas je sais qu’avec tout les problèmes que j’ai eut de ce côté là même un taux d’alcoolémie un peu haut peut me poser des problèmes.
Une fois retrouvé le groupe je donne leur dût à leur propriétaire, et nous nous remettons à danser. Des filles ne tardent pas à faire leur apparitions s’incrustant à notre groupe de mec, sans gêne. Je me mets moi même à danser avec une jolie brune, cependant elle m’a l’air bien éméchée.
Au bout d’un petit moment je sens une main glisser sur mon dos, puis sur mon ventre. Je fronce les sourcils, et baisse les yeux vers cette main intrusive, une main de femme à première vue. La brune semble l’avoir remarqué aussi, et surtout avoir vu la personne derrière moi. Elle décide donc de partir sans demander son reste.
Je me retourne pour tomber nez à nez avec Stana. Un sourire se dessine sur mes lèvres.
« -Tu fais fuir mes prétendantes maintenant ?»


Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptyLun 20 Juil - 1:53

Nous étions le week end, et je les avais. Mon stage à New York commençait chaque lundi matin et se terminait chaque vendredi après-midi. Ma tutrice étant très gentille me laissait partir de temps en temps un peu plus tôt. Juste pour que je puisse rentrer plus tôt à San Francisco, et que je profite de ma famille et mes amis. La seule chose qu’elle ne savait pas c’est que je ne voulais en aucun cas profiter de ma famille, et encore moins de mes amis. Je m’étais promis de ne pas donner de nouvelles à tous mes camarades de classe durant ces vacances. Je ne voulais pas en avoir d’eux, et je ne voulais pas leur parler de mes vacances non plus. Je rentrais donc chez moi, pour déposer mes affaires, et je ressortais tout de suite après. Pour flâner dans les rues, rencontrer des gens, et sortir le soir. M’amuser, danser, boire. Tout ce qu’une fille de mon âge ne devrait pas encore connaitre. Seulement je connais tout de ce monde. Ce monde de grandes personnes soit disant. Alors que je venais tout juste de rentrer, je rencontrais des gens avec qui j’étais sortie de temps en temps, et ils me proposèrent de sortir avec eux au Lexington Club. Ce que j’avais tout de suite accepté. Stana ne dit jamais non pour une sortie. On s’était donc accordé pour se retrouver là-bas. De quoi avoir le temps de me changer pour moi. J’optais pour un petit short, de quoi montrer mes belles jambes. Je sortis les talons pour me rendre encore plus grande et adulte. Un petit haut, simple, mais qui faisait totalement l’affaire étant donné ce que je portais pour le bas. Je me lissais les cheveux en quelques minutes, et je sortis de chez moi. Avec mes longs cheveux blonds, que j’avais attachés pour l’occasion, je faisais vraiment plus grande. Ou alors non, c’était grâce aux talons. Ah ce que je peux les chérir ceux-là. J’entrais dans la boite de nuit sans aucuns soucis. Une fois à l’intérieur je cherchais mes amis du coin de l’œil, mais ne les voyant pas, je leur envoyais un message. Ils n’étaient pas encore arrivés. Très bien. Je me dirigeais vers le bar pour commander une boisson. Alcoolisée évidemment, juste de quoi me mettre un peu dans l’ambiance. Bien que je n’aie pas vraiment besoin de ça, je sais très bien faire la fête sans alcool dans le sang. Assise au bar je regardais les gens sur la piste. Et c’est là que je reconnus Rhian. Je sautais de ma chaise pour aller le retrouver, et rien à foutre s’il dansait déjà avec une fille. « Seulement si elles sont moches. » Je jetais un regard à la jeune fille que je venais de virer, tout en lui lançant un regard noir. Va voir ailleurs sale meuf. Je me retrouvais donc face à Rhian. « Et avoues que t’es content de me voir. » Rajoutais-je tout en faisant glisser ma main sous son tee-shirt. Puis je lui déposais un léger baiser aux coins de ses lèvres. Et voilà, maintenant tout le monde va croire qu’il est à moi. Quoique ce n’est pas une croyance. Ce soir, il est tout à moi. Allez voir ailleurs les filles. Rhian est pris ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptyMar 21 Juil - 2:19


Young girl you’re outta your mind


You could be my little sist

Les entrées en scène fracassantes de Stana m’ont toujours fait beaucoup rire, et cette fois ci ne déroge pas à la règle. Elle a sa façon bien à elle de montrer qu’elle est là, et ce qu’elle veut, on ne peut pas le lui reprocher au moins.
Je ne peux m’empêcher de la détailler du coin de l’oeil, la réprimandant mentalement d’avoir ce genre de tenue dans des soirées comme celles ci, c’est beaucoup trop explicite. Cependant je décide de me taire et de garder ce genre de commentaires pour moi au risque de passer pour le gars overprotecteur que je suis.
Sa réponse me fait lever les yeux au ciel.
« -Parce que je dois choisir selon tes critères ? Quels sont ils selon toi ?»
Vu la façon dont elle regarde la jeune brune qui vient de partir celle là n’était pas à son goût. Mais maintenant que je la connais un peu plus je sais que rien n’ira sauf elle. Stana à un vrai don pour monopoliser toute mon attention à chaque fois…
Mais suis je vraiment content de la voir ? A vrai dire je me suis demandé à plusieurs reprises où elle était passé car il s’était écoulé quelques temps déjà depuis notre dernière rencontre, je me souviens vaguement qu’elle m’avait parlé d’un job à New York mais pas des détails.
« -Je commençais à me dire que tu m’avais oublié... »
Je sens ses doigts glisser sous mon t-shirt ce qui me tire un frisson que je garde pour moi. Stana est dans la provocation tout le temps, je devrais m’y être habitué depuis le temps, mais quand ses lèvres se posent près des miennes je dois avouer que je ne peux m’empêcher de me figer quelques secondes. Je décide finalement de laisser passer. Ma main se pose sur la sienne, et la retire en douceur.
Je sens les regards de mes coéquipiers sur mon dos, et je sais qu’ils ont vu Stana… Le fait est que je ne doute absolument pas de l’expression qui passe sur leur visage. Je suis le plus jeune de la bande, et ils ont tendance à dire que les femmes me tombent dans le bras, mais dans le cas de Stana les choses sont différentes. C’est un bébé, même pour moi qui n’ai que 23 ans…

A vrai dire elle ne m’aurait jamais dit son âge réel si je ne l’avais pas torturée, et encore j’ai du promettre de garder le secret sans quoi c’est moi qui allait subir son châtiment… C’est le genre de choses qu’une chieuse comme Stana dit, fait, et est effectivement très efficace.
« -Ca fait longtemps que je ne t’avais pas vu par ici, je t’offre un autre verre pour nos retrouvailles. »
J’ai du légèrement crier pour couvrir le son de la musique comme toujours en boite. Les regards des femmes se sont détournés de moi, mais quand je me retourne pour faire signe à mes collègues que je reviendrais plus tard, je ne vois que l’envie dans leurs yeux.
« -Si tu es à la recherche d’un gars pour la soirée ne va pas vers eux s’il te plait... »
Je lui adresse un sourire, et pose mes mains sur sa taille pour la guider vers le bar. Mon verre étant resté sur la table près de l’endroit où nous étions je décide que je peux bien en reprendre un.
On finit par arriver au bar, et je me tourne donc vers la jolie blonde.
« -Tu bois quoi princesse ? »


Finalement je décide que nous allons nous installer dans un coin VIP de la salle. Et guide donc la jeune femme vers un endroit où j’aime bien m’installer d’habitude.
« -Ca vous va demoiselle ? »
A vrai dire nous aurions put retourner danser, mais je crains légèrement la Stana que je rencontre en boite, et pour cause cette fille est une bombe à retardement.




Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptySam 25 Juil - 20:01

Ce n’était pas du tout prévu que je passe ma soirée avec Rhian, mais maintenant que je l’avais vu, la soirée ne pouvait pas se passer autrement. Je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas vu. Non, surtout pas. Je n’accepterais pas de le voir danser avec d’autres filles, et surtout celle avec qui il était au moment où je décidais de les interrompre. Oui, je n’aime pas les brunes. Surement parce que je suis blonde. Mais il faut dire qu’elle a vraiment un nez dégoutant celle-là. Je pensais qu’il avait tout de même de meilleur gout. « Des plus belles en tous les cas. T’as vu son nez à celle ? » Alors que je me mettais juste face à lui, je rajoutais. « Je croyais que t’avais meilleur goût niveau filles. Tu me déçois. » Tout en parlant, je vis que derrière lui toute une bande de garçons nous observaient. Surement ses potes. Je les regardais et leur fis un petit coucou de la main. Je reste polie, même si prends la place de certaines femmes. « Puis je te sauve la mise, parce que sérieux avec ta pauvre fille là, t’aurais eu l’air très con face à tes gentils camarades. » Et puis eux, ils n’ont pas besoin de savoir mon âge. Ici, ce soir, il n’y aura que Rhian qui le saura. Ma beauté gagnera sur toutes les autres choses. Je le regardais, et je souris lorsqu’il m’avoua qu’il pensait que je l’avais oublié. Je posais donc ma main sur sa joue, pour lui répondre. « Comment est-ce que je pourrais t’oublier ? T’es si beau. Tu occupais tous mes rêves. » Pas du tout vrai, mais j’aime faire ma belle parleuse de temps en temps. Avec les hommes que je connais plutôt bien. Juste pour prendre leur place. Leur montrer qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir sortir de belles paroles sans les penser. Je ne l’avais pas oublié non. Il ne remplissait pas toutes mes pensées, voilà tout. Il faut envoyer des messages tout le temps maintenant ? Le monde est totalement sans dessus-dessous. Heureusement que ce sont encore les hommes qui offrent les boissons. Bon, j’en avais déjà une, mais ne jamais dire non quand un homme nous offre quelque chose. Ca risquerait de froisser leur fierté, et puis c’est toujours bon à prendre les choses gratuites. Si une femme n’a pas compris cela, elle n’a rien compris à la vie. Pendant qu’on se dirigeait vers le bar où se trouvait ma boisson, mon ami me demanda de ne pas aller voir ses copains. Je les observais à nouveau. Mais pourquoi ? Ils sont tous très mignons. « Eh bah quoi ? Tu ne comptes pas me présenter ? Ils sont tous trop canons. T’aurais dû me dire que tu trainais avec des beaux gosses. Fais partager un peu non ?! » Pour la peine, mon objectif de la soirée allait d’embrasser un de ses copains. Juste pour l’embêter. Pour lui donner une petite leçon. On ne me donne pas d’ordres. Je vais voir qui je veux. Puis Rhian ne m’avait pas vraiment envoyé de signaux pour me faire comprendre que je lui plaisais. Alors si ce n’est pas le cas je ne vais pas rester toute la soirée avec un gars qui n’est pas du tout attiré par ma personne. J’en vois déjà quelques-uns qui me relookent. Ça c’est bon signe. Rhian allait le regretter. Mais pour le moment, je le laissais m’offrir ce verre. « Une Vodka Coca steuplait. » Et une fois que j’eus mes deux verres à la main il m’emmena à l’écart. Il est sérieux lui ? Et puis il ose me dire si ça me va. Non ça ne me va pas. « T’es sérieux là ? Je suis venue ici pour danser, pas pour rester ici comme une insociable. Allez ciao. » Et puis je le laissais là. Alors que je me dirigeais vers sa bande de copains. Je me mis alors à crier. « Salut. MOI C’EST STANAAAA. » Et puis je commençais à faire la bise à tous ces jolis hommes. Avant que Rhian n’arrive et ne gâche tout. Ce qu’il peut être rabat-joie celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptyJeu 30 Juil - 15:51


Young girl you’re outta your mind


You could be my little sist

Son attitude de pimbêche n’a pas changé même si ça fait quelques temps maintenant que je l’ai pas vu. Et ses critères de beauté selon moi se résument à : c’est moi la plus belle, et les autres ne sont que des laiderons, ce qui est faux bien entendu, et elle le sait très bien, c’est juste que ça l’amuse d’agir ansi.
« -Je ne te savais pas si jalouse Miss Dickens. »
Je ne peux m’empêcher de la taquiner en sois c’est plus fort que moi, comme une seconde nature.
Stana salut d’un geste de la main mes coéquipiers qui nous regarde, et je ne peux m’empêcher de voir ça d’un mauvais oeil. Je les connais assez pour savoir qu’ils considèrent Stana que comme un bon gibier. C’est le genre de pensées que je ne peux pas supporter surtout concernant la jolie blonde.
« [b]-Très con ? Regarde plutôt avec quel genre de filles ils sont …
»
D’ailleurs 2 d’entre eux ont été rejoints par leur femme… Ils sont tous plus âgés que moi, en même temps ce n’est pas dur parce que je suis le plus jeune de l’équipe. Le reste des gars ici sont célibataires et je les connais bien, assez pour savoir que je ne leur emmènerais pas Stana.

« -Est ce que ce genre de phrase marche sur les lycéens ? »
Je me moque d’elle mais je n’ai au final que peu d’années de plus, et ça se voit surtout peu. Toujours est il que je ses doigts sur ma joue me dérange, et crée un picotement agréablement dérangeant lui aussi.
Je décide donc de me changer les idées en allant prendre un autre verre. Je ne peux cependant pas m’empêcher de mettre en garde Stana sur les gars qui m’accompagnent.
« -Ce sont les gars des Giants, tu suis vraiment rien au base ball toi ! »
Ce n’est pas comme si à SF tout le monde connaissait nos têtes !
« -Je les aime beaucoup, mais je sais comment ils se comportent avec les filles pas question qu’ils fassent pareil avec toi. »
Rhian le chevalier servant le retour de la vengeance.
On finit par arriver au bar, Stana passe sa commande et j’en fais de même commandant la même chose que la jeune femme. Il ne semble y avoir aucun problème quand à son âge quand bien même je suis là de toute façon.

Finalement je décide de l’entraîner dans un coin tranquille de la salle, ce qui ne semble pas du tout au goût de la jeune femme qui s’en va sur les chapeaux de roues. Je soupire et lève les yeux au ciel avant de la suivre sur la piste de danse.
Je la regarde d’un oeil mauvais faire la bise à tout mes collègues. D’ailleurs mon air suffit à en rebuter quelques uns, mais pas celui qui est dos à moi qui commence à se montrer entreprenant en s’approchant d’elle, et posant sa main sur son bras. Je n’entends pas ce qui se dit mais je n’en doute pas que ça doit être un badinage de qualité.
En moins de deux secondes je sais qu’elle doit être la conduite que je dois adopter. Je m’approche d’elle, et glisse mes mains sur son ventre exactement de la même manière qu’elle l’a fait en arrivant tout à l’heure, et puis je l’attire contre moi. J’accorde un sourire à Cameron qui me le rend mi figue, mi raisin. Sa main se retire du bras de Stana toujours dans mes bras.
« -Je pensais que tu resterais avec moi ce soir… »
Je me suis penché à son oreille pour lui dire ça doucement, peut être que ça la dissuadera d'exécuter ces idées farfelues.





Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptyMar 4 Aoû - 17:56

Rhian pensait que j’étais jalouse, alors que pas du tout. Je suis seulement possessive. A savoir quel est le pire de ces défauts. Je ne peux pas être jalouse étant donné que je sais que j’aurais toujours ce que je veux. Si je veux être avec un homme, je l’aurais. Même si son esprit est ailleurs. Non. Je suis vraiment que possessive. J’aime avoir ce que je veux, juste pour moi. Après ils font ce qu’ils veulent lorsque je ne suis pas là. Mais quand je suis présente, on le fait à ma manière. Ce soir Rhian pensait peut-être passer sa soirée avec cette hideuse de brune, mais c’était raté. Il allait passer sa soirée avec la plus belle des blondes. Et surement la plus jeune présente ici. Je ne lui dis rien sur ma jalousie, ou ma possessivité. Il n’a pas besoin de savoir de tels trucs. Je me tais donc. Je préfère saluer ses camarades, qui sont aussi beaux les uns que les autres. « T’as raison, je vais devoir leur trouver d’autres filles… parce que ça le fait pas du tout là ! » Je dis cela, mais je ne vois pas du tout comment je pourrais faire une telle chose. Je suis venue seule ici, et je n’aime pas aller vers les autres filles. Je ne les aime pas. Je ne les connais pas, mais je n’aime tout simplement pas les autres filles. Je préfère largement la compagnie masculine. Malheureusement pour eux, ils allaient surement se retrouver seuls pour la soirée, étant donné que je risque de faire fuir ces filles. En même temps, ils méritent bien mieux que cela. Bien mieux que des filles qui vont en boite pour draguer. (…) Mon ami me taquina en me demandant si ce que je lui disais fonctionnait sur les lycéens. Bien essayé, mais ça ne m’atteignait pas du tout. Je lui répliquais directement, du tac au tac. « Je ne sais pas, jamais essayé. » Trop jeune pour moi les lycéens. Je n’aime pas leurs délires, leurs compagnies. Non, je ne les aime pas. Je préfère largement une compagnie comme celle de Rhian, ou de ses amis. Il n’y a même pas à se poser la question. « T’as cru que j’avais le temps pour vos conneries de sport là ? J’ai autre chose à faire de ma vie. » Je ne sais pas trop quoi, mais il est vrai que je ne suis aucun sport du tout. Ça ne m’intéresse pas du tout, ou du moins ça ne m’intéressait pas jusqu’à maintenant. « Mais si tous les sportifs sont aussi beaux, je devrais commencer à m’y mettre. » C’est une motivation comme une autre, n’est-ce pas ? Je l’entendis me dire qu’il ne voulait pas que j’aille vers ses amis. Et pourquoi ? Pour apparemment me protéger d’eux. Je regardais mon ami, et lui souris, avant de le prendre dans mes bras et lui murmurer à l’oreille. « T’es mignon quand tu joues au protecteur. » Mignon juste maintenant. Il ne m’entendra plus le redire, ou du moins en le pensant vraiment. Il m’arrivera surement de le lui dire juste pour le taquiner. Oui, j’adore le taquiner. Et c’est ce que je comptais faire en le quittant en allant vers ses amis. Et bien évidemment il réagit exactement comme je le pensais. Il m’avoua même qu’il voulait que je reste à lui pour la soirée. Ah oui ? Je le regardais, et souris. Je rapprochais ma bouche de son oreille, pour répondre. « Ah oui ? Et bien il faut que tu le mérites. » Et sur ce, j’allais danser avec l’un de ses amis. Durant toute la danse, je regardais mon ami. Je le voyais bouillir en lui, et c’est surement pour cette raison qu’il alla se trouver une fille avec qui danser aussi. Il est sérieux lui ? Je quittais son ami, pour rejoindre Rhian et poussa la fille, qui tomba presque à terre. M’en fous, elle voulait me piquer mon cavalier de la soirée. « C’est comme ça que tu penses me mériter ? » Oui, je le faisais tourner en bourrique, mais c’est ce que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind EmptyVen 18 Sep - 21:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Young girl you outta your mind Empty
MessageSujet: Re: Young girl you outta your mind Young girl you outta your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Young girl you outta your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» Let me blow ya mind.
» Get outta my way got no more to say
» ( aleskie + jorden )Outta my way, you scruffy-looking nerf harder
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-