Sujet: LONG TIME NO SEE { Ft. Steven B. } Lun 6 Oct - 12:24
Un bar universitaire ce n'est pas vraiment à cet endroit que l'on aurait pu croire trouver Nelly, une jeune étudiante qui est plutôt vu comme l'une des dites intello de l'université. Mais bien au contraire pour tout ceux et celle qui connaissent bien la jeune femme il n'y a rien d'étonant de la retrouver dans un tel lieu. Si tout les étudients de Berkeley connaisaient le passé de Nelly ils penseraient probablement la même chose que ses proches et amis. Nelly qui autre fois courrait les fêtes soirs après soir est dorénavent beaucoup plus sage en se qui concerne les drogues et l'alcool.
Enfin, berf la jeune femme qui venait de terminer son second cour de la journée avait la chance d'avoir une pause de deux heures avant le prochain cour. Elle avait donc décider de laisser tout ses livres à son casier pour une ois et était venu faire un tour dans se lieu tant apprécier par tout les étudiants. Nelly n'y avait jamais mit les pieds depuis sonarrivé à Berkeley, il faut dire qu'elle est qu'en première année et que l'école a commencer il n'y a que quelques semaines.
Assise seule sur un tabouret à l'une des table qui était les plus loin de la porte d'entré, Nelly sirotait un bon café à la vanille française tout en lisant un bouquin, un roman pour être exacte, bon okay elle n'avait pas laisser tout ses livres à sa case, mais celui-ci ne fait pas partie des livres qu'elle traine dans son sac d'école, il sagit plutôt du livre qu'elle traine toujours avec elle dans son sac personnelle. Comme elle est fanna de lecture elle a toujours un bon bouquin à la porter de la main.
Après avoir dévorer un chapitre en entier elle se décide à lever le regard vers les autres jeunes étudients qui se trouvait à l'albatross en même temps qu'elle. Au loin elle apperçu son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis son arrivé à l'université. Elle savait qu'il fréquentait cette école, mais elle n'avait même pas chercher à prendre contact avec lui par peur de se chamailler encore une fois. Bien que les deux jeunes personnes s'aime bien ils leur arrive asser régulièrement d'être en déaccord.
Finalement Nelly se décide enfin à aller vers lui, elle ne veux pas non plus passer pour une sauvage de service, on ne sait jamais peut-être bien qu'il l'avait remarquer lui aussi. Elle rengea donc son bouquin dans son sac et prit sa tasse de café dans la main droite avant de se rendre vers la table ou était assit Steven. Une fois près de la dite table, elle y déposa sa tasse sur la table et son sac au sol tout en souriant de toute ses dents à son cousin.
<< Hey cousin!! long time no see >>
Nelly s'assit sur le tabouret en face de Steven et prit une gorgée de son café avant de continuer de parler.