the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Do you want to play ? Let's party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyMer 15 Oct - 1:46



> Do you want to play ? Let's party.
PV. PHIL DANIELS.

Do you want to play ? Let's party. 2ajcm7c   Do you want to play ? Let's party. 2br8s7

- L'absinthe est un ensemble de spiritueux à base de plantes d'absinthe, également appelé « fée verte ». -

Encore une fois, Martin allait mettre les pieds dans ce même bar, où il y aurait certainement –plus ou moins- les mêmes personnes, avec la même musique ; mais il s’en foutait ; lui, tout ce qu’il voulait c’était s’amuser, profiter de sa soirée pour se changer les idées. Et pour cela, il avait donné rendez-vous à son fidèle acolyte : Phil Daniels. Pour tout vous dire, il ne connaissait pas réellement ce jeune homme, il était peut-être une personne activement recherchée par les autorités, ou encore un riche héritier, ou même un psychopathe, à vrai dire Martin n’en savait rien, et il s’en fichait un peu, tout ce qu’il savait c’était qu’ils étaient similaire sur un même point : pas de relations sérieuses, que des filles d’un soir. Il y a moyen de bien s’amuser en partant de ça, non ? Il avait enfilé ce qui lui passait sous la main, il n’était pas du genre à passer des heures dans une salle de bain, à réfléchir mille an à l’avance de ce qu’il allait porter pour sortir, ou de passer des heures devant un miroir à se demander s’il était assez beau comme ça. Non, hors de question. Martin était une personne très simple, et qui n’aimait pas les gens superficiels : les gens beaux, qui le savent et qui le montrent, ça avait le don de l’énerver au plus haut point. C’est donc vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt noir –qui mettait sa musculature en valeur on va dire ; attendez, ce n’est pas un iota pour rien- que Martin mit les pieds dans l’Absinthe bar. Un rapide coup d’œil à droite, à gauche lui suffit pour repérer son partenaire de soirée ; il était encore tôt, le bar n’était plein qu’à moitié –ou vide qu’à moitié, tout est relatif. Celui-ci était accoudé au bar, et semblait analyser une à une les jeunes femmes –proies potentielles- qui se trouvaient dans la même pièce que lui. Martin sourit en coin, et une fois arrivé à son niveau, il lâcha, taquin « - Alors, tu as trouvé de quoi t’occuper ce soir ? » suivi d’un clin d’œil. Il se tourna vers le barman, le salua, et sans qu’il ait eu besoin de commander, il lui tendit deux verres … certainement l’habitude. « - Tiens, cadeau de la maison » dit-il en tendant un des verres à Phil. Ni une ni deux, il but une gorgée; histoire de se mettre direct dans l’ambiance. Perché sur son tabouret, une main qui pianotait sur sa jambe, l’autre accoudé au comptoir, un verre dans la main, Martin scrutait le bar, ou plutôt les personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Pour le moment, personne ne l’intéressait réellement –peut-être parce qu’il était encore sobre, qui sait-, les filles étaient toutes plus banales les unes que les autres. En ce moment, il avait envie de s’amuser avec quelqu’un qui saurait lui résister, quelqu’un qui réussirait à rentrer dans son jeu, quelqu’un avec du répondant ; enfin pour faire court, quelqu’un d’intéressant sous tous points. Une jolie fille, c’est facile à trouver ; mais si en plus d’être jolie, elle sait jouer tout autant que vous ; là tout de suite, ça devient beaucoup plus intéressant. Comme il n’y avait personne de telle à ce moment précis, il reposa son regard sur son acolyte, se demandant s’il pensait la même chose que lui. Il était pratiquement sûre que oui ; même s’ils se ne connaissaient pas, Martin pouvait dire que niveau relations avec les femmes, ils étaient pareils : ils ne voulaient pas de prise de tête, ils voulaient rester libre comme l’air. C’est sans doute pour ça que Martin n’a jamais eu une seule relation avec une fille … et oui, aucune, c’est incroyable mais vrai ! Lui, l’amour, il ne sait pas ce que c’est ; mise à part l’amour démesuré qu’il porte envers sa sœur … Oui, parce que de toute façon, pour lui, personne n’est aussi bien qu’elle, personne ne peut rivaliser avec l’image parfaite qu’il a de sa sœur –obsession chez lui. Pour ne plus y penser, il finit –mine de rien- son verre cul sec ; et lorsqu’il vit une sublime créature entrer dans le bar, il donna un coup de coude à Phil « - Que la partie commence ! » let the game begin. Il avait ce sourire en coin qui ne lui quittait pas le visage, laissant apparaître ses adorables fossettes.


________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyMer 15 Oct - 3:53

Martin & Phil - Les séducteurs.

"J'aime bien les soirées avec toi, même si je te connais pas."

La soirée venait de débuter et j'étais déjà préparé à tenir une femme entre mes mains. J'allais aller au bar où ma présence était habituelle, non seulement la mienne, mais une certaine connaissance du même genre qui y allait d'autant plus souvent que moi. Je crois que c'est grâce à ça que nous avons rapidement formé une certaine " amitié " je dis bien une certaine puisque je ne connaissais absolument rien de cette personne, ah juste, juste son prénom, et encore c'était pas lui qui me l'avait dit, mais une nana qui l'avait emballée et qui venait me voir pour savoir si tu étais libre. C'était de ce style, on se prêtait quelques fois les femmes, on se disait qu'à la fin de la soirée, on devait automatiquement ramener une à l'hôtel, ou combien de femmes ont devait embrasser. C'était un truc assez étrange aux yeux des gens, mais bizarrement, c'était quelque chose que j'appréciais. Boire, discuter avec lui était vital lorsque je sortais, du moins à ce bar et un peu partout. Je logeais les trottoirs, glissant mes phalanges à l'intérieur des poches avant de mon jean, en essayant de réchauffer celles-ci du mieux que je pouvais. Je portais une tenue simple, je n'étais pas du genre à me foutre devant un miroir pour essayer des vêtements et voir si j'étais beau dedans. Non, c'était un tee-shirt blanc, ma veste posé sur les épaules, et un jean noir, ainsi que de simples baskets. Typiquement, les habiles d'un type normal. Ouais, un type normal, c'est ce que j'essaie de me faire croire depuis de longues années. Mais en vin. Les yeux observant les alentours, je pouvais déjà observer le bar qui n'était pas vraiment plein, c'était l'habitude vu l'heure, mais je savais que d'ici peu de temps, le monde irait à arriver, et les proies seraient également là. C'était simple de voir qui on prend, et qui on ne prend pas dans un groupe de six filles. Il y a... Grand maximum trois nanas, ou même deux qui étaient potables et entre les trois, une était à nos goûts. Soit, parfaite au niveau de l'apparence, mais aussi un minimum de cerveau pour comprendre que une nuit ne voulait en rien dire " éternité " et que c'était du plaisir pour que le lendemain nos vies reprennent de plus belles. J'avais jamais eu de vraies relations, mise à part mon ex de longues dates avec qui je suis sorti... Deux jours. Bah ouais, mais pour moi, c'était déjà un miracle. Un fin sourire venait se placer sur mes lippes en m'avançant en direction de l'entrée, saluant amicalement les videurs, ainsi que les serveuses qui malheureusement avaient déjà passer soit, sous mes mains, soit sous Martin. Ce type était autant timbré que moi.

J'arrivais à l'espace du comptoir, adossé à celui-ci, j'observais déjà les femmes qui se trouvaient face à moi. Banales, trop banales à mon goût. Sauf une, qui était dans un coin, discrètement, vraiment discrètement, trop discrète si tu vois ce que je veux dire. J'affichais un sourire satisfaisant, en ajoutant que celle-ci, irait parfaitement pour cette soirée. Lorsque j'entendis ta voix résonner près de moi, levant les yeux vers ta personne, mon rire vint à se mélanger au bruit de la musique. < Toujours, premier arrivé, premier servi. > Dis-je dans un clin d'oeil, je me tournais vers le barman, qui lui, nous donnait déjà des verres... L'habitude, le pauvre, à force de voir les mêmes gueules entrées, ça ne devait pas être facile tous les soirs. Je pris un verre, en l'enveloppant d'une main, tout en avalant d'une traite le continue de ce dernier. J'adorai la sensation de brûlure qui se faufilait à travers ma gorge, c'était une sorte de liberté permanente. La liberté jamais acquise finalement. Je te voyais du coin de l'oeil, un sourire joueur sur mes lippes. Oh que oui, la partie ne faisait que commencer. Mais je dis, en appuyant ma main sur ton bras. < Dans vingt minutes, on se retrouve ici. En vingt minutes, on doit embrasser une nana. Le début du jeu, peut commencer. > Je me redressais rapidement, ajustant ma veste sur mes épaules, tout en passant devant toi, d'un sourire vainqueur, c'était ce genre de délires qui étaient la bienvenue, et pas le genre de mec qui restait assis en attendant que les femmes viennent à lui, non, faut aller les chercher. Tout simplement. < Fais gaffe a pas te tromper de nana comme la dernière fois, tu dois encore avoir ma bave dans ta bouche non ? > Tu avais oublié ? La dernière soirée où on devait se lâcher avec l'alcool et que je t'avais pointé du doigt une nana assez sympathique que j'avais emballée et dix minutes plus tard, je t'avais vu avec. C'était hilarant. Je m'en foutais, et tu t'en foutais également. Un rire venait écarter mes lippes, alors que je m'avançais vers la femme, coincée, mais qui irait rapidement se décoincée, crois-moi. Les mains dans les poches, le but du jeu en champ de vision, on gagnait quoi ? Des verres, nos soirées s'étaient.. Boire, boire, draguer, rire, boire. Draguer. Et rentrer accompagné. Une bonne soirée venait de s'annoncer, dans tous les cas, en te sachant là. Je n'en doutais pas.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyMer 15 Oct - 14:01



Do you want to play ? Let's party. 2ajcm7c   Do you want to play ? Let's party. 2br8s7
PHIL ET MARTIN.

« - Je voulais voir si t’avais bon goût … » C’était encore une de ces soirées ou Martin avait du trop boire, et ne s’était même pas rendu compte qu’il embrassait la même jeune femme que lui. Mais à vrai dire, il s’en fichait un peu ; et il imaginait bien que son acolyte aussi. Aucunes de ses relations étaient exclusives, ils étaient là pour s’amuser, et non pour trouver la femme à qui ils allaient passer la bague au doigt. 20 minutes. 1200 secondes. C’était presque trop facile. Martin souriait de plus bel, une lueur de défi naquit dans ses yeux. Il observa son partenaire de soirée se diriger vers une jeune femme, qu’il n’avait même pas remarquée. Bon choix, elle était jolie mais avait l’air prude, réservée ; le jeu allait être d’autant plus amusant pour lui. « -Deal. » lança Martin,  presque à lui même, vu que Phil était déjà parti à la chasse. Il se leva donc à son tour, et chercha sa cible des yeux. Il ne mit pas très longtemps à la trouver puisqu’elle le fixait intensément, elle le dévisageait carrément du regard. Ca en devenait même gênant pour Martin qui avait l’impression de se retrouver à nu au milieu du bar, devant tout le monde … Bien que, ma foi, cette idée ne le dérangerait pas plus que ça enfin des comptes. Il s’approcha dangereusement d’elle, et une fois à son niveau, il ne prit même pas la peine de la saluer –à quoi bon, puisque de toute façon il ne s’intéressait à elle que l’histoire d’un soir-, il déposa ses lèvres contre les siennes, et l’embrassa fougueusement. Bizarrement, la jeune femme ne le repoussa pas tout de suite, bien au contraire, elle lui rendit son baiser. Martin fut assez surpris de sa réaction, ne s’attendant pas tout à fait à ça. Il mit un terme à son baiser en lui mordillant la lèvre inférieure. Lorsqu’il prit la peine de la regarder, son visage à quelques centimètres du sien, il comprit bien assez tôt pourquoi elle ne l’avait pas repousser. Il la connaissait, ou du moins, ils avaient passé la nuit ensemble il y a quelques jours de ça. Oh bon dieu, elle allait s’imaginer qu’il était encore intéressé maintenant qu’il venait de l’embrasser sans retenu sur le seuil de ce bar. Ca lui apprendrait à ne pas prendre la peine de regarder sa proie plus que ça. Maintenant, il allait devoir se la coltiner toute la soirée, elle allait être dans ses pattes, et il détestait ça. Elle lui fit un large sourire et lui lâcha « Je suis contente de te revoir, on boit un verre toute à l’heure ? » avant de disparaître pour rejoindre ses amies. Martin tirait la gueule, il n’avait aucune envie qu’elle gâche sa soirée.  Il se retourna vers son ami, qui était en pleine discussion avec la jeune femme discrète ; et ni une ni deux, il enroula son bras autour de son épaule, fit un large sourire à son interlocutrice « - T’inquiète pas, je te le rends dans pas longtemps. » Il n’avait aucune idée de ce qu’ils étaient en train de se raconter, mais peu importe, il avait d’autres chats à fouetter. « - Désolé si j’ai cassé ton coup, mais on peut dire que j’ai gagné … Enfin plus ou moins. Mauvaise pioche. » Martin soupira et d’un mouvement de tête désigna la jeune femme qu’il venait d’embrasser. Elle leur fit un grand sourire, elle devait penser que Martin était en train de faire pleins d’éloges à son sujet à son pote … La pauvre, si elle savait. « - Tu vois celle qui nous sourit comme une c*nne ? Tu fais ce que tu veux, mais à toi de la faire dégager d’ici ! » Martin n’avait pas besoin de lui faire un dessin, il savait très bien que son partenaire de soirée avait compris qu’il s’agissait d’une ancienne conquête, un peu trop collante –même si, il faut l’avouer, c’est Martin qui était l’embrasser sans retenu ; pauvre de lui. Nouveau défi ? Il semblerait que oui. Il avait hâte de voir comment son ami allait se débarrasser de la sangsue. Il lui donna une tape sur l’épaule « -Je te revaudrais ça ». Il s’accouda au comptoir derrière lui, tendit un nouveau verre à son acolyte ; et regarda de ses grands yeux bleus la scène qui allait s’offrir à lui, comme s’il était spectateur d’un film.


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyMer 15 Oct - 23:04

Martin & Phil - Les séducteurs.

"J'aime bien les soirées avec toi, même si je te connais pas."

J'étais persuadé que tu allais embrasser une nana bien avant moi, pourquoi ? Tu ne prenais même pas le temps de connaître son prénom que tu avais ta langue fourrée dans sa bouche. J'en riais d'avance, sous nos conneries, sous nos paries, qui étaient aux goûts des autres un peu trop... Con ? Ouais, je pense que c'était certainement le mot de nos conquêtes. Après tout, comment on pouvait s'amuser en étant qu'avec une femme ? Y a longtemps que j'avais arrêté de me poser ce genre de question, surtout parce que j'arrivais toujours à la même réponse... " Pourquoi avoir qu'une femme, alors que plusieurs, c'est bien plus amusant ? " Je pensais aussi que nous, oui, nous. On disait sans cesse cela, alors que dans quelques années, qui ne nous dit pas que nous serions mariés, avec deux gosses ? Il est vrai que je me posais souvent ce genre de questions, du comment allait être ma vie, est-que, j'allais réussir et surtout est-que, j'allais réussir à être normal ? Les yeux figés dans ceux de la brunette, elle continuait à me regarder sans aucun mot, bordel, je fais aussi peur que ça ? Je souriais lentement avant de m'approcher d'elle, faufilant quelques vagues mots, afin qu'elle puisse m'entendre comme il se doit. < Vous ne devriez pas être ici, je ne pense que ce lieu soit... Approprié pour vous. > Clairement, je ne disais pas cela pour être méchant ou autre, bien que je m'en foutais. Mais je savais où toucher et comment arriver à mon but. Elle hochait la tête, comme si elle me donnait raison, avant de déballer le pourquoi du comment elle se trouvait ici. Une femme qui venait de se faire quitter et qui ces amies pensaient être une bonne idée de l'emmener dans ce genre d'endroits où se situent des chiens affamés. Nous n'étions pas dedans, tu n'avais pas à t'en faire. J'approchais lentement mes lippes des siennes, avant de soudainement sentir un bras passé autour de ma nuque. Dis-moi pas que son ex était ici, bordel. Je me retournais rapidement avant de poser mon regard sur ta personne, t'es timbré mec, refait plus jamais ça. Quelques pas en arrière et tu vins m'expliquer la raison de ta venu, et surtout comme quoi tu avais gagné. Sérieusement ? Tu rigoles ?! Je plissais des yeux en venant tapoter ta nuque d'une main avant d'ajouter d'un sourire. < No soucis mec, mais t'as pas gagné, embrasser une ancienne conquête c'est trop simple, bien trop simple. Tu me dois un verre. > Dis-je en partant en direction de la nana qui te collait. Pauvre d'elle, elle qui n'espérait pas plus que de l'attention. Je soupirai calmement en me posant face à elle, mes lippes venant se glisser dans le creux de son oreille. Que lui dis-je ? Secret. On ne dévoile pas vraiment ce genre de truc et je préférai te le dire face à face, au moins tu serais ravi qu'elle ne soit plus à ton cul ! Dans un élan de fierté, je revenais me poster à tes côtés, aller... Je pense que ça à durer maximum dix minutes ? Je creusais les joues de l'intérieur en t'écoutant me demander comment j'avais fait. Là, j'aurai voulu un miroir, mais je préférai te voir, yeux dans les yeux. < J'ai dit que t'étais gay, tu cherchais encore, et que tu voulais être sûr que tu n'aimais plus les nanas. Elle est désolée pour toi. > Je pouffais de rire comme un débile, avant de me tourner vers le bar où je commandais deux verres, tout en te tendant un. < Les nanas aiment bien les potes homos. Donc elle t'aime bien et elle te soutient dans ta recherche. > Bon Dieu, j'étais un vrai enfoiré, mais tu savais que c'était de l'humour. Mon regard tourné vers toi, ah merde, t'es choqué ? < T'es tellement sexe avec cette tête, que toutes les minettes viendraient à tes pieds. >

Je buvais d'une gorgée le liquide brûlant au fond de mon verre. Avant de remonter progressivement mon regard sur les femmes qui étaient à nos côtés. Bizarrement celle qui était plutôt timide était... Paniquée ? C'est quoi ce bordel ? Je plissais des yeux en voyageant mon regard un peu partout, jusqu'à apercevoir une bande de mecs, dont un, qui me donnait une certaine impression que c'était son ex. Retiens, toi Phil, fait pas le con maintenant. Malgré mon comportement, j'avais un respect dingue pour les femmes, même si je jouais avec je n'avais jamais dépassé une certaine limite. Elle me regardait, je te regardais. Je ne disais rien, mais au bout d'un moment, je le voyais approcher de trop près de moi. Ma carrure se postant droite, face à lui. Je crois qu'on est tombés dans une soirée pas franchement au top. Il me regardait, tu sais, ce genre de type avec les habilles larges, comme s'ils sortaient des banlieue ? Typiquement, ça. J'inclinais la tête sur la gauche en entendant certain mots. " C'est toi qui dragues ma nana connard ?! " J'écarquillais un coup les yeux, avant de lâcher un rire. Connard, moi ? Connard ? J'aurai dis enfoiré, mais connard. < Je crois, que pour ta santé mental, et pour que tu puisses encore marcher demain, je te propose clairement d'aller voir ailleurs si j'y suis. > J'approchais vaguement de lui, personne ne me faisait peur. Un manque de respect envers moi et mon sang faisait un tour complet. Un de ces potes se ramenait, toujours autant classe que l'autre. " Y a un souci ? " Je roulais des yeux en soupirant, posant le verre sur le comptoir. < Tu comptes ramener ta bande de moutons ? > La soirée, va aussitôt prendre un autre sens.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyMer 22 Oct - 2:02



Do you want to play ? Let's party. 2ajcm7c   Do you want to play ? Let's party. 2br8s7
PHIL ET MARTIN.

L’excuse du gay … Pas mal, c’est vrai que ça marche à tous les coups. Martin ne le prenait pas mal, non, parce que après tout, ça pouvait être plausible, ce n’était pas écrit sur le front des gens s’ils étaient homosexuel ou non, et comme il avait un visage aux traits assez fins, des yeux d’un bleu profond … Il pouvait facilement passer pour tel. Mais celui-ci fronça les sourcils, il ne voulait pas qu’une –fausse- rumeur sur sa sexualité se répande … Même si après tout, ça lui avait permis de se débarrasser du pot de colle de la soirée, à jamais. Il prit le verre que son partenaire de soirée, Phil, lui tendait avant de répliquer, d’un air taquin « - Arrête de me dire que je suis sexy, je vais finir par croire que tu t’intéresses à moi et que t’as pris un malin plaisir à lui faire croire que j’étais gay. » Il fit un clin d’œil à son acolyte. Sur ce point là, il pouvait être sure qu’il plaisantait, Martin n’avait jamais douté de sa sexualité, et en réalité, il n’avait jamais vraiment pensé ni même envisagé d’aller voir les personnes du même sexe que lui, il était attiré par la gente féminine, il n’y avait aucun doute là dessus. Il but d’une traite le verre d’alcool ; bon dieu que ça faisait du bien. « Mais merci ; si jamais un mec vient me draguer, je te l’enverrai pour la peine ! » Il plaisantait. Il savait pertinemment que Phil était tout aussi taquin que lui, et que les deux jeunes hommes avaient le même humour –pourri peut-être, mais humour quand même. Martin était content de l’avoir rencontrer d’ailleurs, il était toujours sûre de passer une bonne soirée –ou presque… Alors qu’il avait le dos tourné au reste de la salle puisqu’il commandait une nouvelle tournée au bar, Martin entendit « C’est toi qui drague ma nana c*nnard ? ». Il se retourna brusquement pour voir qui était le connard en question, et fut surpris de voir qu’il s’adressait à son acolyte, et que la nana en question, n’était autre que la fille farouche du début de soirée. Comme quoi les apparences étaient parfois trompeuses ; bien que Martin se demandait ce qu’elle avait bien pu lui trouver d’attirant … Le gaillard n’avait rien d’élégant ni de classe, il ressemblait plutôt à un plouc dans ses vêtements trop grands et ses airs supérieurs alors qu’il n’y avait pas lieu d’être. Ce genre de mec cherchait la merde au moindre regard de travers. Martin soupira, il avait pourtant envisagé une toute autre soirée que celle qui allait maintenant s’offrir à eux. D’autant plus que Martin était quelqu’un d’impulsif, il s’emportait très vite et n’aimait pas quand on manquait de respect à une personne qu’il appréciait ; parce que oui, même s’il ne connaissait pas réellement Phil, on peut dire qu’il appréciait le jeune homme, il aimait sa façon d’être. Il se plaça aux côtés de son acolyte, et toisa son ennemi d’un regard noir- du moins, aussi sombre que ses yeux bleus le permettaient. «- C’est mon pote que tu traites de c*nnard ? » Ce n’était pas ses affaires, mais étant donné que le banlieusard ramenait tous ses compagnons, Martin se devait d’être aux côtés de Phil. Martin n’aimait pas se battre, ou du moins, il ne s’était pas battu depuis la fameuse nuit où il avait laissé pour mort l’ex petit copain de sa sœur, celui qui avait couché avec sa propre mère. Oui, il ne se battait plus, parce qu’il savait très bien qu’il ne pouvait pas se maitriser, ou du moins, il avait beaucoup de mal à se contrôler et se raisonner. Martin jeta des regards furtifs autour de lui, ils attiraient un peu trop l’attention sur eux ; ils se feraient virer dans pas longtemps par le videur si cela  dérapait. Mais de toute manière, il ne voulait pas en venir aux mains, c’est pour les simples d’esprit qui n’ont pas de répondants ; bon, bien sûre, parfois, on n’a pas d’autres choix … La jeune femme farouche en avait profité pour prendre la poudre d’escampette, au moins, notre intervention avait servie à quelque chose et permettrait à une personne de passer une bonne soirée … Dire qu’il était venu dans l’optique de s’amuser et de penser à autre chose … Martin s’approcha dangereusement d’un des deux ploucs, peu importe lequel à vrai dire car pour lui, c’était les même tant ils se ressemblaient dans leur façon de s’habiller et de parler. Il le plaqua contre le mur en brique qui se trouvait derrière lui avant d’ajouter, d’un ton qui se voulait menaçant « -Bon, tu vois bien que t’as rien à faire ici non ? (Bien entendu quand il disait cela il voulait parler de son décalage vestimentaire par rapport aux autres membres du bar) Je serais toi, je dégagerai, je ne suis vraiment pas d’humeur, et je n’ai pas envie de m’emporter pour rien. » Bien entendu, il ne bluffait pas en disant cela, il avait du mal à rester zen. Le videur, qui les regardait du coin de l’œil finit par s’en mêler et leur demanda de régler leurs affaires dehors. Martin haussa les épaules, lâcha le jeune homme et prit la direction de la sortie. Il sortit une cigarette une fois dehors, l’alluma et commença à tirer dessus. P*tain dire qu’il était venu pour s’amuser, tu parles d’un amusement ! Il tendit le paquet vers son ami pour lui proposer une cigarette, mais celui-ci ne se trouvait pas à côté de lui … B*rdel qu’est ce qu’il foutait ? La porte du bar s’ouvrit, certainement les deux ploucs qui venaient demander leurs restes ; qu’ils viennent, il saurait les recevoir comme il faut. Martin avait le regard fixé sur la double porte, un sourcil arqué, et la fumée de cigarette qui s’échappait de ses lèvres …  


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyDim 26 Oct - 20:28

Martin & Phil - Les séducteurs.

"J'aime bien les soirées avec toi, même si je te connais pas."

J'avais l'air de quoi moi ? Comme ça essoufflé, comme si on venait de m'arracher d'une crise ? Je soupirai longuement en me redressant, le bâton de nicotine entre mes lippes afin de m'essouffler encore plus. Bah oui, quand je fait quelque chose, je le fais jusqu'au bout, et je croires que dans mon cerveau je pensais qu'une clope irait à me soulager, alors que ça me brûlait les poumons plus qu'autre chose. Tu vins à rire de ma personne, vis-à-vis de ma course, et le pire c'était que j'avais même pas assez de force pour te répondre. Merdeux, si j'aurai eu de la force je t'aurai dit que j'avais de la force pour faire autre chose. Mais je ne fis que sourire, avant de rire bêtement en secouant la tête de gauche à droite. D'habitude, je ne m'accroche pas aux gars, sauf à Ney, qui lui était un petit frère, le seul pote que j'avais. Mais toi, c'était différent, je ne connaissais rien de toi, et pourtant, je passais d'excellente soirée à tes côtés. À croire qu'ils nous faillaient une merde pareille pour qu'on ouvre les yeux et qu'on réalise que nous avions peut-être des points en commun en dehors des femmes et de l'alcool. Je te sentis passer un bras pardessus mes épaules alors que je me redressais en t'écoutant attentivement parler. Boire des verres chez toi ? Pourquoi pas, après tout, on méritait bien un moment de détente après une course aussi intense et des femmes aussi... Nulles. < Fait gaffe, je sais me défendre. > Je plaisantais, enfin ça se voyait tellement loin que même un aveugle pourrait le voir ! Je tapais amicalement ton épaule avant de débuter une marche, lente, oui, je dis bien lente. J'ai couru, ne pense pas que je vais encore marcher rapidement. Je te regardais du coin de mes pupilles bleutés, alors que je pouvais voir ton sourire, et ton humeur se transmettre sous les traits de ton faciès. < J'adore la douleur, fais-moi mal, oh Martin, je t'en pris ! > Je fis mine de prendre une voix de femme afin de te faire comprendre que j'imitais une de tes conquêtes, mais j'en riais, m'étouffant limite avec la fumée de ma cigarette. Tout en recrachant celle-ci, en m'arrêtant comme un con au milieu de la ruelle. Sérieux, je t'imaginais parfaitement en pleine action, et la nana te sort ça, je plissais des yeux, en retenant mon regard pendant que j'articulais. < Oh Martin, tu tire aussi vite que tu cours ! > J'écrasais ma clope du bout de ma chaussure, alors que je me surprenais à essuyer sous mes yeux par mes blagues, pourrîtes, oui, mais excuse-moi, il est passée minuit, et les verres étaient déjà en moi, mais ce n'était pas comme si tu ne savais pas que je plaisantais, et heureusement que tu étais loin d'être le type qui prenait tout au premier degré. Je m'avançais vers toi, passant un bras pardessus tes épaules en t'incitant à dévaler la longueur de la ruelle, tout en hochant la tête d'en bas en haut. < Aller ! Allons prendre des verres chez Martin. Tu le connais toi ? C'est un chic type. > Je partais loin, mais crois-moi, tu étais le seul à me voir dans cet état, et de me lâcher de la sorte, sans avoir réellement peur de tes jugements.

Je regardais vaguement ce qui nous entouraient, nous parlions, de tout et de rien en passant dans différent sujet, comme notre âge, ce que nous faisions, et bizarrement nous étions dans la même université, je ne t'avais jamais vu, et avec sincérité, je n'aurai pas hésiter à te rejoindre si je t'avais croiser. Je hochais la tête d'en bas en haut, en t'écoutant attentivement parler, tout comme toi, tu m'écoutais attentivement. < J'avoue, enfin c'est bizarre, je t'ai jamais croisé. Je veux dire, elle n'est pas si immense que ça, tu croises au moins une personne différente chaque jour, mais tu la recroises, c'est obligé. En plus, t'es en droit, et je suis en politique. On doit avoir des cours pareils. > Je fronçais les sourcils, tu étais en troisième et moi en première, mais dans les couloirs, on aurait dû se croiser non ? Je souriais longuement en te relâchant, tout en faufilant une nouvelle clope entre mes lippes.

Spoiler:

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyDim 2 Nov - 21:27



Do you want to play ? Let's party. 2ajcm7c   Do you want to play ? Let's party. 2br8s7
PHIL ET MARTIN.

Martin fut soulagé de voir son partenaire de soirée sortir de ce foutu bar. Bien qu’il ne le connaissait pas plus que ça, et bien qu’il ne se l’avouerait sans doute pas, il commençait à apprécier d’être en sa présence, et ils se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient. Il trouvait le jeune homme de bonne compagnie, drôle, et joueur en toute circonstance ; ouais, c’est sans doute ça qu’il appréciait le plus chez lui, son esprit joueur et ses défis à n’en plus finir … Ca aurait pu être une bonne soirée si ces mecs débiles n’avaient pas décider de les suivre jusque dehors. Martin soupira et tira la dernière latte sur sa cigarette, qu’il jeta plus loin, une fois finie. Il secoua la tête de gauche à droite, en signe de négation, quand son acolyte lui demanda s’il avait quelque chose sur lui … Bien sûre que non, il ne se battait plus depuis bien longtemps –peut-être deux ans, et n’avait vraiment pas envie que ça recommence maintenant ; étant donné qu’il était incontrôlable dans les moments comme ça ; non, fallait vraiment pas le chercher. Il n’eut même pas le temps de réfléchir à une solution, qu’il fut entrainer par la manche par Phil, qui lui ordonna de courir. Sans prendre le temps de contester, Martin s’exécuta. Contrairement à Phil, Martin était un IOTA et par conséquent, le sport –ou toute autre activité physique- c’était vraiment son truc. Il pouvait courir des heures sans le moindre problème, mais ça, c’est grâce aux heures d’entrainement physique par jour ; on ne devient pas sportif en claquant des doigts, du jour au lendemain.  Après quelques minutes de courses, il finit par s’arrêter dans la première ruelle qui s’offrait à lui. « -Je pense qu’on les a semé. » conclut-il. Quand il te vit tout essoufflé, adossé contre le mur, Martin ne put s’empêcher de sourire, un sourire qui se transforma en rire quand il lui dit de ne pas courir aussi vite la prochaine fois … Sacré Phil ! « - Faut vraiment que je t’initie au sport mec, ça n’a pas l’air d’être ton truc ! » et tout en disant cela, il lui donna une tape amicale sur l’épaule. « - Tant mieux, j’avais pas envie de me battre ce soir. J’avais plutôt d’autres projets en tête … » Tout en disant cela, ses yeux bleus pétillaient de malice. Il s’approcha de son acolyte, passa son bras autour de son épaule, comme le ferait deux bons copains, pour l’entrainer à marcher. «- Ce que je veux faire ? Je pense que je te dois plusieurs verres, non ? » Martin marqua un temps d’arrêt, mais poursuivit, comme s’il n’attendait pas de réponse de sa part. « -Alors viens, je t’invite, on est pas loin de chez moi ! » Il lâcha le jeune homme, et commença à mettre un pied devant l’autre, comme pour ouvrir la marche. Il se retourna vers son ami, et lui lança, taquin « - Sauf si tu préfères te trouver une meilleure compagnie pour ce soir … » il accompagna ses dires d’un clin d’œil, et bien entendu, il n’avait pas besoin de faire un dessin à Phil pour qu’il comprenne ses insinuations. Martin alluma encore une cigarette –foutue manie de fumer à tout va- et continua à marcher quelques minutes, avant d’arriver devant la porte d’entrée de son appartement.  « - C’est maintenant ou jamais ! Promis je ne te ferais pas de mal … » il sourit comme un débile suite à son humour à deux balles, et plongea son regard bleu dans celui de son acolyte de soirée, qui allait devenir pourquoi pas, un ami par la suite. Et puis, on ne peut pas dire que Martin avait beaucoup d’amis, pourtant ce n’est pas quelqu’un de solitaire non plus, mais il a du mal à accorder sa confiance à quelqu’un ; et pourtant ce soir, en aucun cas il aurait laisser Phil dans la m*rde face aux pouilleux du bar. Comme quoi, l’alcool tisse des liens ?


________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptySam 8 Nov - 21:36

Martin & Phil - Les séducteurs.

"J'aime bien les soirées avec toi, même si je te connais pas."

J'avais l'air de quoi moi ? Comme ça essoufflé, comme si on venait de m'arracher d'une crise ? Je soupirai longuement en me redressant, le bâton de nicotine entre mes lippes afin de m'essouffler encore plus. Bah oui, quand je fait quelque chose, je le fais jusqu'au bout, et je croires que dans mon cerveau je pensais qu'une clope irait à me soulager, alors que ça me brûlait les poumons plus qu'autre chose. Tu vins à rire de ma personne, vis-à-vis de ma course, et le pire c'était que j'avais même pas assez de force pour te répondre. Merdeux, si j'aurai eu de la force je t'aurai dit que j'avais de la force pour faire autre chose. Mais je ne fis que sourire, avant de rire bêtement en secouant la tête de gauche à droite. D'habitude, je ne m'accroche pas aux gars, sauf à Ney, qui lui était un petit frère, le seul pote que j'avais. Mais toi, c'était différent, je ne connaissais rien de toi, et pourtant, je passais d'excellente soirée à tes côtés. À croire qu'ils nous faillaient une merde pareille pour qu'on ouvre les yeux et qu'on réalise que nous avions peut-être des points en commun en dehors des femmes et de l'alcool. Je te sentis passer un bras pardessus mes épaules alors que je me redressais en t'écoutant attentivement parler. Boire des verres chez toi ? Pourquoi pas, après tout, on méritait bien un moment de détente après une course aussi intense et des femmes aussi... Nulles. < Fait gaffe, je sais me défendre. > Je plaisantais, enfin ça se voyait tellement loin que même un aveugle pourrait le voir ! Je tapais amicalement ton épaule avant de débuter une marche, lente, oui, je dis bien lente. J'ai couru, ne pense pas que je vais encore marcher rapidement. Je te regardais du coin de mes pupilles bleutés, alors que je pouvais voir ton sourire, et ton humeur se transmettre sous les traits de ton faciès. < J'adore la douleur, fais-moi mal, oh Martin, je t'en pris ! > Je fis mine de prendre une voix de femme afin de te faire comprendre que j'imitais une de tes conquêtes, mais j'en riais, m'étouffant limite avec la fumée de ma cigarette. Tout en recrachant celle-ci, en m'arrêtant comme un con au milieu de la ruelle. Sérieux, je t'imaginais parfaitement en pleine action, et la nana te sort ça, je plissais des yeux, en retenant mon regard pendant que j'articulais. < Oh Martin, tu tire aussi vite que tu cours ! > J'écrasais ma clope du bout de ma chaussure, alors que je me surprenais à essuyer sous mes yeux par mes blagues, pourrîtes, oui, mais excuse-moi, il est passée minuit, et les verres étaient déjà en moi, mais ce n'était pas comme si tu ne savais pas que je plaisantais, et heureusement que tu étais loin d'être le type qui prenait tout au premier degré. Je m'avançais vers toi, passant un bras pardessus tes épaules en t'incitant à dévaler la longueur de la ruelle, tout en hochant la tête d'en bas en haut. < Aller ! Allons prendre des verres chez Martin. Tu le connais toi ? C'est un chic type. > Je partais loin, mais crois-moi, tu étais le seul à me voir dans cet état, et de me lâcher de la sorte, sans avoir réellement peur de tes jugements.

Je regardais vaguement ce qui nous entouraient, nous parlions, de tout et de rien en passant dans différent sujet, comme notre âge, ce que nous faisions, et bizarrement nous étions dans la même université, je ne t'avais jamais vu, et avec sincérité, je n'aurai pas hésiter à te rejoindre si je t'avais croiser. Je hochais la tête d'en bas en haut, en t'écoutant attentivement parler, tout comme toi, tu m'écoutais attentivement. < J'avoue, enfin c'est bizarre, je t'ai jamais croisé. Je veux dire, elle n'est pas si immense que ça, tu croises au moins une personne différente chaque jour, mais tu la recroises, c'est obligé. En plus, t'es en droit, et je suis en politique. On doit avoir des cours pareils. > Je fronçais les sourcils, tu étais en troisième et moi en première, mais dans les couloirs, on aurait dû se croiser non ? Je souriais longuement en te relâchant, tout en faufilant une nouvelle clope entre mes lippes.

Spoiler:

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. EmptyMar 11 Nov - 15:15

 


_______________________________________

Martin invita son ami à rentrer chez lui et referma la porte derrière lui. C’était peut-être l’une des premières personnes, hors partenaires d’un soir, qu’il invitait réellement chez lui depuis son arrivée à Berkeley. Il n’avait pas réellement d’ami, et il ne connaissait pas encore grand monde, car après tout, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il avait quitté son pays natal, la France. « Ca fait pas longtemps que je suis arrivé ici c’est peut-être pour ça. » Il haussa les épaules, en signe d’incompréhension avant de poursuivre « J’habitais en France avant, je pense que tu peux entendre mon accent. » Et à ce moment précis, il fit comme exprès d’exagérer son léger accent français, beaucoup de personne trouvait que ça faisait son charme ; que ça le rendait encore plus sexy. « Je suis venu ici pour retrouver ma sœur, Charlotte de la Croix. Tu la connais ? » Il ne savait pas réellement pourquoi il lui disait tout ça, mais après tout puisqu’ils étaient là assis tous les deux, autant faire la conversation. Il lui avait demandé si il la connaissait, et à vrai dire, Martin avait peur de savoir sa réponse. Vu que son ami était un coureur de jupons comme lui, il pouvait bien s’attendre à ce qu’il ait eut une aventure avec sa sœur. Rien qu’en pensant à cette idée, un léger frisson lui parcourut tout le corps.  Mais il n’y pouvait rien le pauvre, du moins il pouvait le comprendre, Charlotte était à ses yeux la femme parfaite. Personne ne sera jamais aussi parfaite qu’elle, personne ne lui arrivera jamais à la cheville, personne ne pourra rivaliser avec l’amour qu’il portait à sa sœur. Mais également, personne ne pourrait jamais comprendre ce qu’il éprouve pour elle, c’était contre les mœurs ; on ne pouvait pas avoir de relations entre frère et sœur, c’était mal. Pourtant, ça ne dérangerait pas le moins du monde le jeune homme. Il avait mal au cœur à chaque fois qu’il la voyait avec quelqu’un d’autre que lui. Il voulait la rendre heureuse, qu’elle soit heureuse, alors il lui laissait de l’espace, de l’air, il la laissait tranquille. Martin se passa une main dans les cheveux et se redressa du canapé dans lequel il était assis, avant de proposer à son ami. « Merde, je t’ai même pas proposé à boire. Tu veux quoi ? » Tout en disant cela, il se dirigea lentement vers la cuisine. Il sortit alors une bouteille de gin, un citron, des glaçons, et commença à se préparer un gin tonic, c’était sa boisson préférée. Il pouvait en boire des dizaines sans jamais être lassé. A la suite de la réponse de Phil, il lui prépara également la boisson qu’il lui avait commandée, avant de lui rapporter dans le salon, là où ils étaient installés. Il leva son verre vers celui de son acolyte de soirée, un large sourire aux lèvres « Santé ». Il sentit l’alcool lui traverser la gorge, bon dieu que ça faisait du bien ; il sentait que ça serait le premier du longue série ; ils l’avaient bien mérités après la soirée pourrie qu’ils avaient passé dans le bar un peu plus tôt. Et dire qu’ils y étaient allés pour jouer et rentrer accompagner … Martin sourit à cette pensée, en quelques sortes, ils étaient accompagnés, plus ou moins à leur manière. « Pff … Quelle soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want to play ? Let's party. Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play ? Let's party. Do you want to play ? Let's party. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play ? Let's party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» Want to play? So play. | Ft. Catalina
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Do you want to play with me ?
» If you play, you play for keeps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-