the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

un petit remontant ♦ ana&sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un petit remontant ♦ ana&sin Empty
MessageSujet: un petit remontant ♦ ana&sin un petit remontant ♦ ana&sin EmptyJeu 7 Aoû - 17:45

Welcome to the princess land
anastasia & sinead
Il m'avait toujours été très difficile de me faire des amis durant mon enfance, déjà parce que j'aimais personne, pour moi à l'orphelinat ils étaient tous cons à part Mavis, puis les autres ne m'aimaient pas bien vu mon caractère de merde et ma façon horrible de faire chier les autres. Mais ces folles années étaient heureusement passées, aujourd'hui j'étais un peu plus sociable même s'il faut dire c'était pas gagné et grâce à ça j'avais fais la rencontre d'une amie, même d'une meilleure amie durant mon emménagement ici à San Francisco. Elle s'appelait Anastasia, enfin Ana, son prénom est trop long. C'était une fille issue du même milieu que moi, l'orphelinat; elle avait elle aussi connue des années de misère dans un orphelinat pourri mais elle, elle avait eu la chance de se faire adopter par une famille aisée.

Enfin bref voilà, le seul truc c'est que récemment, les parents qui l'avaient adoptés sont morts, et ça l'a beaucoup affecté ce qui est normal. C'est eux qui l'ont éduqué, qui lui ont donné l'amour que nos parents sont censés nous donner durant toute leur vie. Du coup pour essayer de lui remonter le moral j'avais préparé une sorte de petite fête chez moi, où il n'y aurait que elle et moi, entre meilleures amies ça nous ferait du bien. Et puis je vous dis même pas, j'avais sorti le grand jeu, il y avait des ballons partout dans ma maison, un énorme château gonflable dans mon jardin, un tobogan au bord de ma piscine, une machine à barbe à papa, on aurait cru à un anniversaire d'une jeune fille de 10 ans. J'avais même prévu une énorme pinata en forme de licorne et le pire du pire j'étais déguisée en princesse. Bien évidemment, je ne l'avais mise au courant de rien, je lui avais juste dit de venir chez moi.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit remontant ♦ ana&sin Empty
MessageSujet: Re: un petit remontant ♦ ana&sin un petit remontant ♦ ana&sin EmptyVen 8 Aoû - 11:56

« Un petit remontant»
Anastasia & Sinead



J'avais toujours appris à vivre seule sans aucune aide, sans spécialement m'attacher ou même m'attarder sur les gens. Mais le décès de ma famille adoptive venait remettre tout ça en question. Est-ce que je dois vivre seule ? Pour ne plus avoir de la peine est-ce que je dois me contraindre à ne pas aimer pour ne pas souffrir ultérieurement ? De toutes les manières je n'étais pas bonne dans les relations humaines je n'étais bonne qu'à envoyer chier les gens, les rendre fou. Ma bipolarité n'était pas la seule coupable dans ces combats, souvent je fais ça en sorte de ne pas m'attacher de ne pas avoir de points d'attaches qui puissent me rendre faible. Mais comme tout le monde j'avais des faiblesses et aujourd'hui elles portaient le nom d'Adrian et Sinead. Juste deux personnes. Je n'étais pas du genre à avoir cinquante amis, même si j'essayais dorénavant d'être plus entouré je n'étais pas du genre à me lier d'amitié aussi facilement. Avec Adrian c'était facile, il était intelligent, cela faisait des années que je le connaissais. Sûrement la chose la plus improbable c'est avec Sinead. Elle avait vécue l'orphelinat tout comme moi et d'après nos récits nous étions les deux mêmes pestes dans deux pays différents. Les mêmes. Il était dix huit heures quand je me décidais à partir enfin de chez moi. La veille j'avais vu Adrian avec qui d'ailleurs ça ne s'était pas si bien passer...quelle idée aussi d'avoir voulu l'embrasser une seconde fois. Avec ce rejet j'étais encore moins confiante que d'habitude. Je ne me sentais pas moi même. Sinead avait toujours une longueur d'avance à croire qu'elle était dans ma tête puisqu'elle m'invita chez elle. Un sourire s'était affiché à la lecture de son SMS. Bizarrement aujourd'hui je portais une robe blanche, à croire que je voulais paraître plus pure que je ne l'étais. Maquillée. Je marchais dans les rues de San Franncisco pour rejoindre son appartement, je venais de perdre mes parents et mes frères certes, mais je n'allais pas vivre un deuil toute ma vie. Et Sinead était sûrement là pour ça. M'aider à m'en sortir, à vivre des moments de bonheur. Elle était la femme la plus gentille au fond que je connaissais, je l'aimais pour tout ce qu'elle était, sa beauté, son intelligence, son côté imprévisible tout était réunit pour créer l'être parfait celui qui faisait de moi la plus heureuse des amies. Bref. Devant son appartement le cœur battant la chamade je toquais à sa porte. J'aurais pu rentrer comme ça me chantait mais je voulais la prévenir tout de même de mon arrivée. J'étais heureuse de partager une soirée entre filles pour nous changer les idées et vivre tout simplement. J'attendais sur le seuil de la porte comme une enfant prête à avoir son jouet. Le meilleur des jouets. Let's Go Sinead, fais moi rêver.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit remontant ♦ ana&sin Empty
MessageSujet: Re: un petit remontant ♦ ana&sin un petit remontant ♦ ana&sin EmptyJeu 14 Aoû - 15:59

Welcome to the princess land
anastasia & sinead
J'étais donc là, déguisée en princesse dans mon salon attendant Ana. J'espérais que cette surprise la ferait marrer, et l'amuserait. Je pense qu'il n'y avait aucuns doutes vu la petite déconneuse qu'elle était. Elle adorait, tout comme moi, s'amuser et faire la fofolle entre copines. C'est alors que j'entendis sonner à la porte d'entrée. Je me précipitai pour lui ouvrir, passant devant le grand miroir de ma salle à manger pour voir si ma coiffure et mon déguisement étaient ok. J'ouvris la porte affichant un grand sourire. « Bonjouuuuur, bienvenue à Princess Land » dis-je en lui déposant une couronne sur la tête. Je la pris ensuite par la main et la traîna jusqu'à mon grand jardin où se trouvaient l'énorme château gonflable, la pinata accrochée en l'air, les ballons, le tobogan de la piscine, la machine à barbe-papa et tous les autres trucs. « Alors ma chérie, ça te plaît ? »

J'avais pour but de lui faire passer la meilleure journée de sa vie, après ce qu'il venait de lui arriver c'était bien évidemment mon rôle de lui redonner le sourire et surtout de lui faire penser à autre chose que tout ces malheurs. Vivre la mort de personnes qui nous sommes chers est quelque chose de très difficile que je comprends très bien même si je n'ai jamais eu de parents. De plus, je suis sa meilleure amie, et une meilleure amie ça sert avant tout à ça, réconforter en cas de décès, en cas de chagrin d'amour. Je suis là pour la protéger et la voir sourire. Je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir de meilleure amie étant plus jeune, car j'étais trop sauvage et je n'aimais personne à part Mavis, il était alors temps de montrer de quoi j'étais capable en réalité.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit remontant ♦ ana&sin Empty
MessageSujet: Re: un petit remontant ♦ ana&sin un petit remontant ♦ ana&sin EmptyMar 19 Aoû - 17:34

« Un petit remontant»
Anastasia & Sinead



En ouvrant la porte Sinead se postait habillée comme une princesse. De sa robe à ses cheveux ! Je la prenais immédiatement dans mes bras, après qu'elle m’ait posé cette couronne sur la toute. Je rougissais comme une enfant, qui assisté à sa fête d'anniversaire. J'enfournais mes doigts contre les siens en la suivant, dans notre course je voyais tous ce décor. Mes yeux pétillaient face à tant de beauté je ne me rendais pas compte que tout ça était réel. J'avais presque les larmes aux yeux c'est la première fois qu'on faisait quelque chose pour moi alors que ce n'était pas mon anniversaire ou autre chose. Juste pour amitié sans rien attendre en retour, juste de l'amour et de l'attachement. J'aimais vivre ça, c'était tout niveau pour moi, je me sentais importante.  Je me croyais en enfance à cet anniversaire de ces huit ans qu'on m'avait volé. Je me pinçais les lèvres, le rouge aux joues toute excitée, en voyant le château, la pinata, les ballons tout ! Je la reprenais dans mes bras toute chancelante suite à toute cette décoration. Je la serrais tellement fort qu'elle ne pouvait pas me filer entre les doigts tant tout ça me rendait toute émue. Je lui murmurais à son oreille d'une voix douce et chaude :

T'es une grande malade ! Merci Sinead..merci !

Je l'embrassais sur sa joue tout en caressant son dos. Je respirais un grand coup, elle essayait de me changer les idées et j'aimais ça. Elle n'était pas là que pour les bons moments, elle était aussi là pour les mauvais . J'avais besoin d'elle plus que personne, et elle était là toujours présente à mes côtés. Avant je n'avais pas spécialement d'amis proches quand j'étais jeune car je ne  voulais pas plus m'attacher de peur de perdre le contrôle qu'on se détache de moi comme une vulgaire chaussette trouée. Sinead était une femme épatante dotée d'une intelligence incroyable elle n'avait peur de rien. Elle était incorrigible, grande gueule et ouverte aux autres. J'aimais trainer avec elle pour tout ça, et pour sa facon de montrer qu'elle tenait à vous. Je souriais niaisement, tout en lâchant cette étreinte pour pouvoir admirer le décor. Nous marchions alors vers le château gonflable et je lui disais en taquinant :


Où tu as pu trouver tout ça ? T'as des contacts avoues !


Je regardais sa robe, en faisant danser ma Sinead sur elle même! Je la regardais pleins de défis en empoignant sa main avec force et courage. Je courais vers le château presque en me cassant la gueule tant j'étais surexcitée! Nous enlevions toutes les deux nos chaussures pour arriver au château. On commençait à sauté, et sous l'effet de l'adrénaline et du sang qui bougeait sans cesses dans mon corps !

C'ESSTTT LAAA MEILLEUUUURRRE JOURNNEEE DE MMAAA VIEEEE !

Hurlais-je presque, et je riais aux éclats. Je n'avais jamais monté dans un château gonflable c'était une grande première pour moi , je suffoquais presque et je tombais sur mes fesses tout à coup.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un petit remontant ♦ ana&sin Empty
MessageSujet: Re: un petit remontant ♦ ana&sin un petit remontant ♦ ana&sin EmptyMar 28 Oct - 19:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un petit remontant ♦ ana&sin Empty
MessageSujet: Re: un petit remontant ♦ ana&sin un petit remontant ♦ ana&sin Empty

Revenir en haut Aller en bas

un petit remontant ♦ ana&sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦
» She's holdin' leg wonderin' how to feel them ♦CHARLIE♦
» dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.
» With or without you ? ♦ Martin ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-