the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyDim 15 Juin - 16:20


Zayn & Silver
happy hein

Bon finalement ce camp pouvait s'avérer être amusant, il n'y avait qu'à voir qui se retrouvait en tant que saisonniers. Attendez le moment où il s'était rendu compte que Valentina serait femme de ménage lui avait fait tapé de sérieuses barres! Qu'est-ce qu'il avait pu se foutre de sa gueule! La reine de bêta, reine du balais! Ça, ça vendait du rêve et il n'aurait pas aimé raté ça! De plus, il avait découvert en la personne de son coloc' de chambre un potentiel bon pote de conneries en tout genre! Le mec ne semblait pas trop trop se prendre la tête et surtout avait l'air d'un bon déconneur donc c'était bon à prendre! Mais en plus de tout ça, ça deuxième coloc' de chambre n'était personne d'autre que Silver, celle qu'il avait adoré traumatisé et celle qu'il adorait toujours autant taquiner et emmerder. Elle était clairement une proie facile et il adorait ça, ça l'amusait toujours autant de la chercher! Elle avait une tête de six pieds de long lorsqu'elle avait découvert qu'elle allait partager sa chambre avec lui et comment dire, ça lui avait plu, beaucoup plu.
Aujourd'hui, Zayn était plus qu'en forme pour faire une petite blague à sa coloc' préférée. Il ne s'était pas assez défoulée contre les gosses aujourd'hui donc il avait encore plein d'énergie à revendre. Il savait que Isay rentrerait tard ce soir donc il pouvait profiter d'avoir Silver rien que pour lui. Dans son plan, il fallait qu'elle croit que lui non plus ne rentrerait pas dormir avant tard car il voulait lui faire une petite surprise, ou plutôt une petite peur. Il était donc entré dans la chambre avant qu'elle ne s'y rende et s'était caché sous son lit. Oui, Zayn adorait faire des blagues à la con c'était bien connu, et puis vus qu'elle ne le voulait pas sur son lit, il s'y mettait en dessous. Il avait hâte qu'elle rentre dans la chambre et qu'elle vienne se coucher pour lui faire sa petite peur. Bien sûr il s'attendait déjà à des insultes et j'en passe mais ça ne le ferait que plus rire, il adorait ça, les réactions spontanées! En attendant que Silver daigne venir se coucher, allez il se fait tard, Zayn textoter comme un con sous le lit, à Bony son acolyte pour lui dire qu'il se trouvait cacher sous le lit d'une fille. Oui, il adorait partager avec elle les conneries qu'il pouvait faire.. Certes celle-là allait peut être la rendre un peu jalouse, mais c'était tellement délirant qu'il n'avait pu s'empêcher de le lui faire partager, au moins ça la rassurerait, elle savait qu'il se faisait pas chié comme un rat mort dans ce camp..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyVen 20 Juin - 16:31

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits.


Silver&Zayn


Je le fixe, il me fixe, on se fixe. Je ne lâche pas son regard aussi bien qu'il le fait avec moi parce que je n'ai pas l'attention de lâcher devant un morveux prétentieux et imbus de sa personne. Pff. Si t'es là franchement c'est que t'es parents ont pas voulu se coltiner à gros dans ton genre alors tu ferais mieux de baisser les yeux. Mais le ptit gros il lâche rien. L'atelier cinéma que je dirige a commencé depuis une heure et il ne m'a pas laissé en placer une. Je crois que c'est la bête noir du camp celui-là. Quoi que je n'avais pas encore testé les ado de 16 ans. Là ça devrait être un vrai enfer. Alors voila pourquoi j'étais venue cet après-midi faire quelques ateliers ciné sans reculer comme je le faisais souvent lorsque je devais m'occuper d'autres personnes que moi-même. Parce que là d'une, on parlait de ma passion et de deux parce que c'était des gamins qui avait au plus douze treize ans. A croire que déjà à cet âge, on développe les gênes de gros chieurs. Et lui, il en tient une couche. Sa dernière trouvaille ? Étranglée sa voisine avec le câble d'une des caméras que j'avais posé sur trépied. Très bien, comment jouer à la fille responsable et lui faire la leçon quand mon éducation avait été plus qu'en dansi toute ma vie ? Il me rendait dingue. Pire encore, il était invivable. Et plus il continue à me fixer, plus j'ai envie d'appeler Isay et de lui demander bien gentiment de lui en coller une pour moi. Ben oui, après tout, maintenant qu'on est soit disant frères et soeurs, je pouvait tout lui demander non ? Et c'est à ce moment là que mon remplaçant arrive alors. hallelujah, j'ai finit ma journée, je vais pouvoir réprimer les envies de meurtre que j'ai envers cette abomination. Alors je file, enlève la casquette posée sur ma tête pour me protéger du soleil qui tapait  pas mal et rejette mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne. Le soleil est en train de se coucher malgré l'heure plus que tardive et après avoir grignoté un bout à la cafétariat, je décide de rejoindre mon bungalow où je ne m'attends y trouver personne. Pour une fois, je me retrouve un peu seule. C'est sûrement ce qui me manque le plus ici. La solitude encombrante que je me trimballais sans cesse d'habitude mais qui, aujourd'hui me semblait plus que nécessaire. Mais j'avais choisit ce camp après tout alors il était hors de question de regretter quoi que ce soit à présent ! Je m'assois sur les marches qui mène à l'intérieur du bungalow et m'allume une cigarette. Je ne devrais pas fumer en vue de mes problèmes de santé mais c'est plus fort que moi, ma relation a changé du tout au tout avec Isay à cause des dernières révélations faites alors faut bien se changer les idées. Pablo à décider de partir à Coachella ce qui n'était pas bien malin quand on savait que sans moi il avait dû mal à aller vers les gens et les filles avaient suivit le mouvement à droite et à gauche. Je souffle la dernière latte de fumée qui s'éternise entre mes lèvres pour balancer le mégot un peu plus loin. J'ouvre alors la porte. Personne. Je m'étire longuement et lâche un long baillement. Alors je ne perd pas une minute, dans le petit habitacle prévu pour trois et que je pensais bien trop petit pour ça, je commence à me déshabiller, restant en sous-vêtements pour me diriger vers la salle de bain. Une fois les préparatifs faits je me dirige enfin vers la chambre où trois lits sont entreposés. Question intimité ? Zéro. J'enfile alors un short, un tee-shirt et faits glisser mon soutient-gorge le long de mon bras pour le balancer au bout de mon lit. Le rangement et moi ça fait deux. Je me faufile alors sous le drap et tente en vain de calmer les accélérations de mon coeur parce que la seule envie que j'ai a ce moment précis c'est de tout faire pour oublier que j'ai perdu Isay et ma demi-soeur qui est partit de l'université avant même que je ne puisse la connaître.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyVen 27 Juin - 22:21


Zayn & Silver
happy hein

On sait tous très bien qu'un gamma qui se respect est instable et pleins de conneries en tout genre, eh bien Zayn ne déroge pas à la règle, ah ça non il la démontrait de multiples fois au cours de ses années d'études à Berkeley. Et encore ce soir il allait frapper mais cette fois c'était un inédit, il n'avait encore jamais tenté cette connerie, et ça l'excité comme un ado qui venait pour la première fois de voir des nibards! Oui, le jeune gamma n'est pas bien dans sa tête mais nous l'aimons comme ça, enfin en tout cas les gammas l'aiment comme ça et je vous dirais que c'est le principal car ces gars là c'est comme sa famille, bon à pars quelques exceptions qu'il ne peut pas voir en peinture, mais comme dans toute famille non? Regardez celle des ch'tis.. ahah ok mg. Où en étais-je? Ah oui, la petite blague que préparait Zayn allait certainement faire faire une peur bleue à Silver, car oui c'était elle qui était visée, car en général elle avait souvent était la cible de ses coups foireux parce qu'il adorait l'emmerder! Il ne savait pas, c'était leur relation qui le voulait, mais le fait qu'il ne l'ait pas encore mis dans son lit, le frustrait quand même un peu, il fallait l'avouer. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas encore craquer pour lui, peut être était-elle trop coincée? En tout cas, elle ne l'était pas pour lui rendre la réplique lorsqu'il s’échauffait la voix avec elle. Mais bon qu'est-ce que vous voulez, on a tous des défauts, elle s'était de ne pas coucher avec Zayn. Mais bon le jeune homme était persévérant dans cette catégorie là et il n'avait donc pas dis son dernier mot. Après tout c'était les vacances d'été, c'était le moment de s'éclater un maximum et de laisser de côté les freins qu'on s'était mis durant l'année!
Sous le lit de Silver depuis une demi-heure, le jeune gamma commençait à péricliter fort lorsqu'il entendu enfin la porte s'ouvrir, et à ses pieds ainsi qu'à sa démarche, il savait qu'il s'agissait de la belle brune, il eut directement un sourire. Mais ce sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit des habits tomber au pied du lit, nonnnnn elle était en train de se déshabiller et il ne pouvait voir que ses pieds et la moitié de ses jambes? Injuste! Blasé qu'il était! Mais bon il ne perdait pas espoir de la voir nue un jour! Et qui sait peut être que ce soir était le soir! Bon il avait quand même peu d'espoir pour ce soir vus la blague qu'il lui réservait. Il dût attendre quelques minutes qu'elle passe à la salle de bain avant qu'elle ne se couche, voyant alors une bretelle de soutien gorge doucement tomber du lit.. Alors qu'elle était couchée, il tira dessus pour alors le récupérer et le regarder, hum charmant se disait-il, avant de finalement se concentrer sur sa mission. Non mais attendez, essayait-il vraiment de s'accrocher le soutien-gorge de la jeune femme là, alors qu'en plus il était sous le lit? C'était Zayn et ses idées.. Heureusement que c'était élastique ces trucs car vus sa corpulence et la sienne.. Bref, il essaya de ne pas faire trop de bruit, attendit quelques minutes de plus pour qu'elle commence à s'endormir et prit ce moment alors pour sortir sa tête de dessous le lit, au niveau de ses pieds. Il se redressa un brin avant de passer ses mains sous sa couette pour alors d'un coup la tirer par les pieds tout en faisant un cri strident. Ahhhhh. Oui clairement il voulait qu'elle fasse un arrêt cardiaque..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyLun 30 Juin - 22:17

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits.


Silver&Zayn


Je croyais m'endormir, tomber dans des songes dont je peinerais à me remettre. Qu'importe, j'imaginais déjà m'endormir paisiblement, me réveiller peut-être quelques secondes par l'arrivée des garçons. Je me serais imaginée l'espace d'un instant, Isay venir embrasser ma joue parce qu'il trouverais adorable la moue parfaite que j'aurais eu sur le visage pendant mon soit-disant sommeil. J'aurais peiné à ne pas émettre le moindre sourire et même celui-ci aurait semblé douloureux. Alors je me serais imaginée lui rendre le revers de la médaille. Lui faire mal, juste parce que j'en avais besoin parce que cette situation m'oppressais. Alors j'aurais foncé vers Zayn, j'aurais fait même exprès de dormir bien trop proche de son lit. Qu'importe, tout était matière à essayer de déstabiliser le russo quand bien même je n'en avais aucune raison valable. Mais on était comme ça tous les deux. Quand quelque chose n'allait pas, on le faisait savoir par tous les moyens possibles et inimaginables et autant dire qu'en général ça faisait de nombreux dégâts. Mais cette fois-ci, ça ne s'était pas passé de la manière dont j'avais imaginé. Peu consciente qu'il était préférable de demander une chambre séparée, j'avais accepté la torture d'être avec deux abominables créatures dont l'une se révélait être un joyeux farceur doté d'un humour des plus discutables. Ses lubies les plus apparentes ? Venir emmerder son monde pour son bon plaisir. Un truc de gamma, ça je l'avais bien compris et on ne pouvait pas lui enlever que ça lui allait comme un gant. Et comme une connerie ne vient jamais seul, je ne l'avais dénoncé le soir où je l'avais trouvé à roder dans l'immense zone réservé à toute l'équipe du tournage sur lequel je travaillais à l'époque. Je n'avais rien dit, n'avait pas appelé la police et pourtant, il n'avait de cesse depuis de me mener une vie des plus abjecte tout en prônant certaines ambiguïtés que je me refusais à relever. Les hommes étaient tous les mêmes avec moi lorsqu'ils s'étaient mis dans l'idée de me prendre pour cible. Ils tentaient par tous les moyens de me malmener alors qu'ils m'imaginaient pas à quel point je pouvais me montrer pire. Mais fort était de constater qu'aujourd'hui mes moyens étaient limités et que j'avais promis à mon père de tenter d'éviter toutes actions qui auraient pu emballer les palpitations de mon coeur. J'aurais sûrement dû prévenir Zayn. Parce qu'à la minute où je me sentais basculer dans un oubli des plus profonds après une journée rythmée par les cris et le soleil cuisant, je me sentis attrapée par les chevilles sans concession. Mon corps glisse alors sur le matelas sans que je ne puisse rien faire pour ralentir ma chute. Mon sang se glace d'effrois, ma gorge se noue et mon cerveau se met à marcher à toute allure en essayant tant bien que mal de chasser la brume qui s'en était emparé quelques secondes plus tôt. Je me retrouve au sol et me retourne vivement tout en reculant du mieux que je peux avec mes mains et mes pieds de la source de cet attentat à ma vie et à ma pudeur. Mais l'assaillant n'est autre que Zayn et je hoquete sous l'effet de la terreur qu'il m'a infligé à présent. Je suis néanmoins soulagée de n'apercevoir que son visage d'insipide enfant devant moi plutôt que celle d'un parfait inconnu. T'es sérieux ?! J'aurais pu en crever de ta connerie ! Plus jamais tu me refais ça ! La peur a finit par céder à la colère et je me met à hurler sur lui tout en reprenant peu à peu mes esprits et en me redressant enfin, tirant sur les bords de mon short pour essayer de couvrir un minimum de peau sur mon corps. A croire qu'on a besoin de ressembler à des putes pour dormir de nos jours. Toujours est-il que je croise alors mes bras sur ma poitrine, tentant de calmer les battements de mon coeur qui se sont emballés. Ce n'est pas bon pour moi mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Je m'avance alors vers lui et le pousse de toute ma force, si bien qu'il vient s'écraser contre le placard derrière lui. Je pointe ensuite un doigt accusateur face à lui, le regard noir de haine face à sa blague de mauvais goût. T'as un gros problème dans ta tête et je te promet que tu vas regretter d'avoir été attribué à ma chambre ! Que je lui balance à son nez en reprenant enfin contenance. Je soupire enfin, pour me calmer une nouvelle fois et la tension s'apaise peu à peu. J'ai qu'une envie, face à cette montée d'adrénaline, lui foutre mon poing dans la figure. Mais encore une fois, je me retiens, parce que ce serait sérieusement regrettable... Et puis je fixe enfin sa poitrine pour y voir ... Mon soutient gorge. Mes yeux s'écarquillent soudain. Je brûle intérieurement. La gêne sans doute. Mais heureusement pour moi, mes joues ne se rosissent pas si facilement. Je sers la mâchoire et le fixe de nouveau. Pourquoi t'as ... Mon soutif sur toi ?! Obsédé en plus ? La liste se fait longue et ça arrange pas ton cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyVen 11 Juil - 16:12


Zayn & Silver
happy hein

Zayn et ses conneries.. C'était genre légendaire, et qui pouvait dire qu'il ne s'était pas déjà frotté à l'une d'entre elles? Ce serait beaucoup de chance, et un peu trop à mon goût même.. Silver ce soir n'allait clairement pas y échapper, et surtout elle ne se doutait de rien donc c'était encore plus jouissif pour lui. Après qu'il se soit amusé avec le soutien-gorge de la jeune femme, il se décida enfin à lui faire sa petite blague, pas du tout marrante pour celui qui la vit, mais très tordant pour celui qui la fait. Lui tirer les pieds pour qu'elle finisse par terre alors qu'elle venait de se réveiller, était vraiment un geste diabolique de sa part, mais c'était Zayn, elle n'en serait certainement pas étonnée. Il n'y avait qu'à voir sa tête pour savoir la peur qu'il venait de lui faire, et ça c'était une belle réussite pour le jeune gamma. Il avait totalement réussi sa connerie et il en était plutôt fier, d'ailleurs son rire en disait long.. Et voila qu'elle se met à lui hurler dessus, suite logique des choses. Si tu voyais ta tête pauvre, ça valait clairement le coup! Ralàlà Zayn est la galanterie même, il se fichait d'elle ouvertement mais tout ça n'était pas méchant car au fond qui châtie bien, aime bien, et elle, il aime vraiment l'emmerder. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'il aurait pu lui arriver quelque chose de grave. Debout face à elle, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire comme un con face à la tête de Silver, il n'y pouvait rien si il adorait rire de ses blagues.. Et voila que sans prévenir, elle vint le pousser assez fort pour qu'il finisse contre le placard. Ouh ça devenait chaud, il ne la connaissait pas comme ça. Ouh je sens en effet que je vais le regretter.. Son regard avait changé, il était clairement parti dans un délire plus chaud que le sien et la dévorait du regard parce que cette fille était sexy à souhait, et aussi parce qu'il savait qu'il pouvait la mettre mal à l'aise. Je ne te savais pas si brutal quand tu veux quelque chose, j'aime. Lui fit-il en esquissant doucement un sourire en coin de lèvres, ouai il adorait se faire tout pleins de plans dans sa tête, juste pour révéler aux autres ce dont ils ont vraiment envie. Tient elle n'a pas l'air d'apprécier qu'il ait mit son soutien-gorge.. Bah quoi? Ça ne lui allait pas? Obsédé clairement! Oui pourquoi cacher la vérité alors qu'elle est si évidente? Je le trouvais jolie, et plutôt sexy, tu n'es pas si coincée que tu le prêtant je suis sûr.. Lui fit-il en ayant décroché son soutif pour alors lui balader devant le nez pour la mettre un peu mal à l'aise. Le jetant alors un peu plus loin, il ne la lâcha pas du regard, et sans prévenir, il déposa une main dans le bas de son dos pour alors les faire pivoter, échangeant leur place, Silver se retrouvant alors contre le placard et le jeune homme l'encercla de ses bras, ses mains posées contre ce placard. Alors Silver, on fait quoi maintenant? Lui demanda-t-il doucement ne la quittant du regard, il s'était rapproché dangereusement afin de la tester un peu et surtout parce qu'elle était toujours autant à son goût..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyLun 21 Juil - 22:59

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits.


Silver&Zayn


J'aimerais pouvoir changer de chambre mais je ne le peux pas. Je n'ai aucune possibilité de m'extirper de ses drôles de manière et de ses poussées violentes d'insolences. Alors je fais avec en espérant qu'il se trouvera une autre femme à emmerder sur le camp parce qu'en vérité, j'appréciais nettement plus quand il s'en prenait à la reine des bêtas plutôt qu'à moi, nouvelle recrue de l'université depuis seulement le second semestre et autant dire que j'avais bien l'impression que mon arrivée n'était pas aussi passée inaperçue que je ne l'aurais souhaité. Qu'importe, je gardais l'idée en mémoire que rien ne pourrait changer dans la tête du jeune homme et je continuais à pester contre lui parce que c'était la seule solution que j'avais trouvé pour le garder à l'écart. Car des pulsions suicidaires il ne avait sans cesse et je peinais à trouver un repère qui aurait pu m'aider à reprendre contenance. Une présence aussi analogue qu'un rocher au milieu d'une mère en furie. Mais j'avais beau tenté de sembler inflexible, je n'y arrivais clairement pas avec lui. C'était la dur loi de se retrouver devant un homme qui vous insupportait mais qui vous faisait assez d'effet physiquement pour que vous en veniez à regretter amèrement d'être une femme à peu près jolie. Je n'ai pas d'avis sur la question pour la part. Je ne suis pas le genre à me regarder des heures dans une glace. Je ne sais même pas si j'ai des kilos en trop et à vrai dire, je m'en fou totalement. Mon physique, je n'y fais que très peu attention hormis lorsque je sors en soirée. Néanmoins, je sais qu'une femme qui fait attention à elle peut être perçue comme l'arme la plus désarmante n'importe où elle irait et ainsi, il était évident que le regard des hommes se poseraient ostensiblement sur elle. Ce n'était pas ce que je voulais pour ma part. Un homme m'avait duper il y a quelques années, j'en étais ressortie meurtrie et n'avait plus de place dans ma vie pour un autre membre de cette caste qui me posait bien des sourcils. Seuls Pablo, Isay et Garett pouvaient clairement dire qu'ils me connaissait par coeur, à tel point qu'ils n'avaient plus peur de me voir me rétracter à chaque geste ambigüe. Mais bien que j'avais découvert Zayn dans une autre vie, dans un autre contexte, on ne pouvait pas dire que c'était pareil entre nous et évidemment, la barrière que je tentais d'ériger souvent entre nous se faisait vite reléguer au second plan face à ces tentatives non dissimulées pour me faire perdre la tête. Ils étaient tous pareils. On résiste à leur charme et ils tentent en vain de nous montrer que c'est impossible. Égocentrique au plus haut point. Aussitôt, je désespère de voir apparaître un Isay que j'avais trop mis de côté. Mais à présent, il était bien le seul qui pouvait éviter un véritable carnage car en plus de n'être pas le genre à me calmer aussi vite que je m'emportais, on pouvait dire que tout pouvait aller très vite et très loin avec moi. Je n'avais aucune limite quand à mes propos parce que la franchise était une tare plus qu'une qualité chez moi et en plus de ça, je tentais de blesser les gens rien que pour me protéger de la situation qu'ils me faisaient endurer. Si Zayn voulait se risquer à être heurter par mes propos démesurés alors tant pis pour lui. Néanmoins, je l'avais déjà vu nombre de fois à l'oeuvre pour me faire à l'idée que le jeune homme était barge, que plus on le repoussait, plus il en redemandait et qu'en plus de ça, il avait l'air de s'en foutre royalement qu'on puisse tenter de le déstabiliser et de lui faire mal. Un comportement des plus étranges, je devais l'admettre. Sérieusement, il te manque une case. Tu devrais aller consulter. Que je lui balance après une grimace face à ses paroles. Et le pire c'est qu'il me ferait presque rire si je ne tentais pas de couper court à toutes taquineries impromptues entre nous. Et puis je hausse un sourcil, de plus en plus haut. Il me trouve coincée, moi je me dis seulement que je préserve toutes les idées qu'on pourrait avoir sur moi pour me dévoiler d'avantage envers les gens qui ont ma totale confiance. Qui t'as dit que j'étais coincée ? Tu ne me connais pas. C'est pas parce que je finis pas dans ton lit que je le suis. Mais dommage pour toi, tu n'auras jamais aucune preuve du contraire. Que je lui rétorque avec un sourire des plus méprisables. Je le vois jeter mon soutient-gorge, je tente de m'avancer pour le ramasser mais il m'empoigne alors par la taille, me déséquilibrant totalement. Sous la surprise, je me laisse faire totalement et cette fois-ci, je me retrouve piégée contre l'armoire, le corps écrasé pour ne pas venir glisser contre le sien, ses bras entourant mon visage d'un air de ne pas vouloir me laisser filer aussi vite que je ne l'aurais voulu à ce moment précis. Il emploie un ton des plus suaves. Merde, pourquoi était-il si beau ? Je respire une première fois, puis une seconde. Isay ? La femme de ménage ? Anyone ? Somebody's help ? Ha c'est comme ça que t'y prends ? Tu pièges les femmes devant une posture des plus machiste et tu attends qu'elles cèdent aux moindres de tes fantasmes c'est ça ? Cette fois-ci je tente une autre approche. J'emploie le même ton que lui, la voix malicieuse au summum pendant que je rapproche mon corps du sien pour le laisser espérer. En faites je n'ai pas la moindre idée de comment m'en sortir s'en passer pour une idiote alors je rentre dans son jeu bien que j'étais sûre que des milliards de filles auraient fait meilleure actrice que moi pour le coup et pourtant, on me décernait souvent dans cette catégorie la palme d'or. Un comble donc ... Je pose mes mains sur son torse, lui sourit - me retient cruellement de pas rougir comme une gamine de 5 ans - et approche mes lèvres de son oreille. Ecoutes moi bien, si t'as l'intention de m'en faire baver jusqu'à la fin du séjour alors très bien. On va jouer. Mais je ne perdrais pas. Une sorte de défi que je lui lançais ? A défaut de pouvoir calmer ses ardeurs j'espérais qu'ainsi, en retournant le jeu, en me l'appropriant il allait abandonner car ça ne l'amuserait plus. Alors je finis mes paroles en passant mes lèvres sur le lobe de son oreille et au moment le plus critique, m'extirpe de ses bras avant même qu'il ne puisse se faire des films. Voila qui est fait, let's play babe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyMar 29 Juil - 17:12


Zayn & Silver
happy hein

Zayn venait de faire une belle peur à Silver et ça avait été beau à voir pour lui! Oui légèrement sadique le gamma et le pire c'est qu'il assume totalement! Bon il aurait clairement moins assumé si elle avait fait un arrêt sur le coup. Mais bon ça il n'était pas au courant donc ce n'était pas son problème mais le sien, à sa place je me baladerais avec une pancarte avertissement de ses problèmes de cœur surtout si je suis dans une chambre avec un tel gamma.. Oui, elle devait certainement être suicidaire au fond d'elle, ah bin tient peut être qu'ils avaient un point en commun. Ah non que dis-je, un deuxième vus qu'ils sont canon tous les deux! Zayn gardait cet air machiavélique et fier de lui sur le visage sans pouvoir l'enlever surtout avec les paroles de la jeune femme qui lui disait d'aller consulter. Il se regarda les ongles.. Hum j'y ais pensé plusieurs fois mais je me dis que mes amis sont plus à même de m'écouter.. Tu veux être mon ami? Déclara-t-il en relevant un regard vif vers elle, oui vif de conneries plutôt.. Oui, il se fichait encore d'elle et de lui-même par la même occasion, mais c'était Zayn on ne pouvait jamais l'arrêter lorsqu'il partait en live. Ça va que la honte ne tuait pas car sinon ça ferait longtemps qu'il serait six pieds sous terre, mais ce qui est bien avec lui c'est qu'il s'en fout de l'image qu'il peut renvoyer, il n'a pas de limite, personnes pour lui dire de se calmer, personne pour lui dire qu'il craint parfois car il n'écoute personne. En quelque sorte, il venait de lui dire qu'il la trouvait coincé, c'est pas faux après tout puisqu'elle n'avait pas encore couché avec lui et ça c'était une preuve irréfutable! Mais oui Zayn, mais oui Zayn cause toujours.. Cela ne semblait pas vraiment l'air de plaire à Silver d'ailleurs. Il plissa alors légèrement les yeux à sa réponse, venait-elle vraiment de lui dire qu'ils ne se passeraient jamais rien entre eux? Elle venait clairement de lui briser le cœur..ou autre chose. Tu sais, je peux être très convainquant quand je veux. Lui dit-il avant de passer à l'action, la coinçant alors entre lui et l'armoire, car oui Zayn n'y va pas par quatre chemins, il lui montre clairement de quoi il a envie, et là c'est d'elle. Il acquiesça d'un hochement de tête à ses têtes. Ouep, en général ça marche.. Aucun effort à fournir. Ralàlà il ne sait jamais se la fermer ce gars c'est affolant! Bien sûr il amplifiait le truc juste pour faire une hyperbole de sa connerie face à elle et parce qu'il adorait jouer au plus con. Et voila qu'il sent son corps se rapprocher du sien et ça lui mélange qu'un peu plus les idées, se sentant drôlement attiré par elle. Il baisse son regard vers ses mains lorsqu'elles se posent sur son torse, il aime le tournant que la situation prend, surtout elle commence à prendre des initiatives, et ça il kiff. Il sent sa bouche venir s'approcher de ses lèvres, il pensait qu'il allait avoir le droit à quelques paroles chaudes mais au final il se reçu un pot de glace. Elle ne comptait en rien faire la fille facile avec lui et il allait devoir se battre like a tiger pour l'avoir. Shit, c'est les vacances merde! Déjà que le camp est pourri, si en plus les filles se mettent à le faire suer ça va pas le faire! Non okay il aime le challenge, c'est ce qui le faisait vivre, mais son jeu là était très dangereux, et elle savait y faire la petite malgré tout! Ses lèvres sur son lobe, il ferma les yeux quelques secondes se disant qu'il avait toujours adoré ça et que ça ne risquait pas de changer.. Et bam voila qu'elle casse tout en le laissant comme une pauvre chaussette tiède. Je ne perdrais pas non plus, crois-moi! Lui déclara-t-il l'air sûr de lui avant de quitter la chambre tout en lui pinçant les fesses au passage. Bah ouai fallait bien marquer le coup!


2 jours plus tard
Zayn venait de passer une après-midi éreintante avec tous ces mioches qui étaient plus débiles les uns que les autres et se décida donc de se prendre une petite pause dans sa chambre avant le repas du soir qui lui aussi allait être bruyant à cause des attardés! Son casque sur les oreilles, il s'écoutait à fond les derniers hits sortis alors qu'il était habillé d'un short accompagné d'un débardeur blanc, il avait chaud et avait sué à cause des activités et donc avait envie de prendre une douche. Alors qu'il poussa la porte de sa chambre, il tomba sur une Silver se baladant en petite tenue comme si de rien était. Il resta là devant cette porte à l'observer quelques secondes avant de se décider à refermer la porte derrière lui tout en retirant son casque. T'as pas remarqué que tu partageais la chambre avec deux mecs et donc que c'était indécent de te balader en petite tenue comme ça? Oui, ce n'était plus le Zayn d'il y a deux jours, non il avait un défi maintenant, résister à Silver, et donc il essayait de s'y mettre à fond même si la tâche n'était clairement pas simple, surtout si elle se trimbalait à moitié à poil devant lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyDim 3 Aoû - 23:59

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits.


Silver&Zayn


J'étais fébrile, presque fragile lorsque je faisais du social. Parler aux gens, les écouter, anticiper leurs besoins. Tenter de les comprendre ... Toutes ces habitudes qui semblaient normal pour la plupart des protagonistes entourant ma vie ne mettaient que trop peu familières. Alors j'avais toujours peur une fois entouré. Peur de faire un pas de travers, de ne pas être à la hauteur. Je me sentais gauche avec mes amis car je ne savais pas si je m'y prenais comme il le fallait. J'étais une solitaire. Du genre de louve qui partage des moments avec sa meute mais qui s'en sortira toujours seule dans le blizzard. Alors quand on est aussi peu habituée à vivre en communauté malgré le fait que toute ma vie j'y avais été amené de nombreuses fois, on fait avec et on tente de faire avec les peu de moyens qu'on a. Et j'étais une élève très douée. Du genre qui apprécie vraiment l'affection que les gens me portent malgré le fait que je sois tout sauf normal. Mes actions dépassaient toutes compréhensions parce qu'elles étaient toutes en contradiction les unes avec les autres. Mais peu importe, j'étais comme un caméléon. Qui arrivait à m'acclimater à chaque tempérament et tentait de survivre à chaque personne qu'on imposait à ma vie et qui suscitait mon implication mentale et physique. Mais des fois je tombais sur des énergumènes dans le genre de Zayn et la peur reprenait le dessus. J'avais bien du mal à me faire à ce tempérament et aux décisions plus que suggestives de ces hommes. Alors je réfléchissais trop, perdais toute crédibilité et surtout le don que j'avais à m'adapter rapidement en fonction des tempéraments et des aléas de la vie. Ces hommes là, ils me faisaient perdre tous mes moyens. Ils le voyaient d'ailleurs de suite sur mon visage. Pas besoin de tergiverser trois mille ans pour comprendre à quel point j'avais du mal à apprécier ce genre d'affection. C'était une attention malsaine que l'on me montrait à présent et cette affection, je n'en voulais pas du tout. Je préférais me refaire une nouvelle virginité plutôt que d'imaginer une seule seconde tomber dans les bras d'un de ces hommes qui avait développé l'envie d'ouvrir un nouveau jeu. Avoir à Silver à tout prix, voila le titre. Ils aimaient la résistance et n'allait pas être déçu. Du moins jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils pourraient forcer tant qu'ils voulaient, ça ne marcherait pas. A ce moment-là, ils tournaient talon et me laissaient là. Ils avaient perdu du temps et moi de l'énergie à tenter tant bien que mal de repousser leurs propositions. J'avais le coeur meurtri depuis des années, ce n'était pas pour le voir se consumer de nouveau. Mais certaines fois on tombait sur des hommes qui nous intriguait assez pour qu'on soit encore plus perdu. Alors après un nombre incalculable de sensations et d'émotions terrifiées qui passaient sur mon visage face à ce genre de phénomène, je reprenais enfin contenance, et affichait de nouveau un masque. N'importe lequel plutôt que mon vrai visage, épris d'émotions trop fortes et de peurs intenses qui ne me sied guère. Je détestais qu'on voit mes faiblesses car elles avaient été utilisées à maintes reprises par le passé. Il était peu nécessaire d'exprimer l'envie que rien ne recommence comme naguère. Alors j'enfilais enfin le faciès de la fille assurée et confiante en elle. C'en était presque pitoyable de voir avec quelle facilité déconcertante je pouvais jouer un rôle mais c'était toujours mieux que la réalité car je n'assumais en rien mes angoisses profondes. Je le provoque, il en fait de même. Bien trop d'ailleurs. Tous ces gestes, ce rapprochement, ses lèvres, son odeur... Sont autant d'incitations à ébranler mes instincts primaires et à me laisser emporter. Mais je ne céderais pas comme je lui montre si brillamment après m'être extirper de ses bras, piégeant mon corps dans une pose immuable. Un dernier sourire effleure mon visage au moment même où ses dernières paroles sont prononcées. Il se veut jouir du plaisir même d'entendre que le jeu est lancé. Il se veut confiant, incroyablement envoûtant. J'arrive même à cacher mes propres émotions. C'est comme ça qu'on se perd soit-même un peu plus chaque jour. En devenant quelqu'un d'autre. Mais c'est ma seule arme face à ce que je ne peux pas contrôler.

La porte s'ouvre au moment même où je tente d'attraper, debout sur mon lit, ma crème hydratante. Sortant fraichement de la douche, mon corps est encore humide, mes cheveux trempés et bien évidemment, les sous-vêtements que je porte ne sont recouverts d'aucun autre tissu aidant à recouvrir mes courbes. Qu'importe, j'ai dans l'idée que Zayn se fera un plaisir d'apprécier mes mauvaises manies et si Isay rentre ... Alors oui, je me sentirais comme une idiote à deux francs. Mais heureusement - ou pas - pour moi, c'est le gamma qui ouvre la porte. Il la referme d'ailleurs aussitôt. Pardon ?! Ok, très bien. Je descends du lit et pendant que ces paroles fusent à travers la frontière qui nous sépare, je réfléchie, hésitante comme jamais. Je joue le jeu où me recouvre rapidement comme si j'avais commis une énorme erreur à réparer aussi vite qu'elle avait été commise ? Parce que j'avais été plus que désemparée sur le coup et peu consciente à ce moment précis. Mais je devais oublier un instant ces sentiments. Ré affiche le masque, oublie une minute l'autre Silver. Je soupire. C'est la seule manière pour que les hommes comme Zayn, se lasse rapidement du jeu qu'ils avaient mis en place au début lorsqu'ils me pensaient fragiles. J'ouvre enfin la porte, arborant une pose dans l’entrebâillement qui se veut plus qu'aguicheuse quand bien même au fond de ma tête je suis mortifiée. Parce que je n'ai jamais été assurée de mon corps et me trouve des défauts partout. Excuse moi tu disais ? Sourire en coin, je m'avance dans la pièce et pose un de mes pieds nus sur le rebord d'une des chaises pour commencer à étaler de la crème le long de ma jambe d'une manière plus que suggestive. Je redresse enfin mon regard bleuté et si charismatique vers lui ... Tu as parlé d'hommes ? Je n'en vois aucun pourtant. Voila, ça c'est de la provocation ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] EmptyJeu 21 Aoû - 15:20


Zayn & Silver
happy hein

Zayn adorait se jeter dans toute sorte de défis, ça le faisait marrer et c'est aussi ainsi qu'il arrivait à ne pas crever comme un rat mort dans ce genre de camps pour ado' difficile. Je vous en foutrais moi des jeunes difficiles. Tout le monde passe par là, il fallait qu'ils se fassent une raison les parents! C'est bon comme si il y avait des gens sur cette terre qui voulaient s'occuper de leurs monstres à leur place?! Ils pensent à quoi sérieux?! Hum bref, du coup Zayn s'amusait comme il le pouvait, et il fallait dire que sa petite occupation du moment avec sa colocataire de chambre, j'ai nommé Silver, était très divertissante, c'est vrai elle était une bonne distraction pour lui et en même temps il se marrait bien. Il se demandait pourquoi il avait accepté de lui résister alors qu'il savait très bien qu'il pouvait être faible comme un pou avec les belles femmes mais voila c'est Zayn, il ne réfléchit pas forcément avant de parler et aussi il a cette grosse fierté qui l'empêche de dire 'non' à certains trucs comme les challenges, les défis. Cela ne serait que perdre la figure que d'en refuser un, n'est-ce pas? Bon en même temps il se disait que d'un côté, cela n'allait pas être si dur de lui résister vus qu'elle semblait tant ne pas vouloir coucher avec lui, donc elle ne le provoquerait pas normalement? Hein, si elle était normale, elle ne ferait pas ça? Mais était-elle vraiment normal? Certainement pas vus qu'elle refusait ses avances..et nous savons tous que les filles qui refusent les avances de Zayn sont tout sauf normal. Ah non on ne le savait pas ahah.
Mais voila, il s'était rendu compte qu'elle était joueuse, un peu trop d'ailleurs, et encore une fois, lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, il comprit que ça allait être rude. Du coup, il referma de suite la porte pour alors lui parler sans visuel car vus la pose dans laquelle elle était.. Il commençait alors à doucement la sermonner de se trimballer en si petite tenue devant lui, c'était quand même indécent, n'est-ce pas? Mais voila qu'elle apparaissait dans l’entrebâillement de la porte, clairement en mode aguicheuse et bien sûr Zayn ne put s'empêcher de mater ce qu'il avait devant les yeux, c'était naturel après tout non? Tu fais chié! Lui déclara-t-il en désespérant avant d'entrer dans la chambre, jetant alors son casque sur le lit avant que son regard ne soit recapter par le spectacle qui se jouait devant lui.. Elle était là, en train de s'étaler de la crème sur les jambes d'une façon plus que suggestive.. Provocation à plein tube! Et voila qu'elle porte son regard bleuté vers lui ce qui lui fait de suite levé son regard vers le sien. Et voila qu'elle le provoquait verbalement maintenant. Ahah très drôle! Lui déclara-t-il pas l'air d'apprécier la plaisanterie, rapidement il retira son t-shirt rempli de sueur pour le lui jeter dessus. Tiens une preuve, ça sent l'homme ça! Lui fit-il avant de se marrer, se disant qu'il y avait une balle dans chaque camps pour le coup. Il laissait donc sa plastique parfaite à sa vue, ne se gênant pas pour retirer alors ses baskets ainsi que son short. Il passa alors à côté d'elle et s'arrêta pour alors la renifler un peu et grimacer doucement.. Hum pas très agréable.. Et là il vint la prendre dans ses bras pour se coller à elle pour l'imprégner de sa sueur avant de se dégager. Tu devrais clairement prendre une douche! Et sans vraiment attendre son accord, il la prise dans ses bras pour l'emmener sous la douche avec lui, bah ouai elle était sauvage, mais lui aussi c'était un sauvage! Il tourna de suite le robinet pour faire couler l'eau et sourit l'air fier de lui. On n'est pas bien là? Avec sa gueule de loveur bien sûr..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais hanter tes jours et surtout tes nuits [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» silver&alexander .C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.
» Il y a des jours sans et des jours avec, et là...
» Quand les démons du passé reviennent nous hanter.
» Fuir c'est mal, surtout que ...
» Ne surtout pas paniquer [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-