the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyDim 27 Avr - 20:39


IMPORTANT : Le contexte de ce rp a lieu avant que Deeklan ne fasse la rencontre de Elzbieta (sa future fiancée). Il est donc célibataire à cette époque.





Un magnétisme irrésistible.


Il est environ dix heures du soir lorsque je me décide enfin à sortir en ville. J'ai franchement besoin d'air avec tout le boulot que j'ai en ce moment, et je peux bien me permettre une petite sortie vu le peu de travail qui m'attend demain au bureau. Je me demande parfois quand finira ce célibat forcé même si j'avoue apprécier de me retrouver ainsi sans attaches. Je désespère cependant de trouver un jour une femme assez fascinante pour parvenir à retenir mon attention plus d'une nuit ou de quelques-unes à l'occasion. Jusqu'ici, je ne me suis jamais vraiment fixé avec personne. Il y a bien eu une ou deux histoires qui ont du durer un ou deux mois, voir trois, mais c'est bien tout. Suis-je si difficile ? Non, je ne pense pas. Je cherche juste une femme avec assez de charme et de charisme pour me donner envie de voir plus loin avec elle et de présager un avenir à deux. Jusqu'ici, tout m'a semblé fade hormis la passion et la magie des premiers instants, mais cette dernière s'est bien vite estompée auprès des quelques concernées. Ce que je veux, c'est cette magie qui alimente chaque jour, chaque seconde de chaque minute, ce petit quelque chose qui fait que la personne en question comble alors vos pensées telle une véritable obsession. Je veux vibrer au contact d'une femme qui aura ce charisme irrésistible que je recherche jusqu'alors. Je veux l'aimer autant qu'elle m'aimera. Je veux une femme à qui consacrer mon âme, mon corps et cette passion qui nous animera alors sans plus jamais de répits.
Vous me trouvez un brin trop romantique ? Peut-être ... . Mais quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.
Et ce soir, plutôt que de rester enfermé à la maison, je préfère une fois de plus tenter ma chance. Si j'échoue, ce ne sera que la promesse d'au moins passer un bon moment à défaut de trouver celle que je recherche.

Ainsi, après avoir pris une douche et avoir enfilé un jean de couleur clair accompagné d'une chemise noire, je me parfume rapidement puis quitte mon chez moi pour prendre la direction d'un quartier animé de San Francisco. Ce soir je décide de me rendre dans l'une des boites de nuit qui est même ouverte en semaine. Elle désemplit rarement et l'ambiance est vraiment sympa. Ce n'est pas le genre de lieu que je fréquente assidument mais de temps en temps, j'apprécie d'y passer une soirée. Plus particulièrement en ce moment. En route, je pense à passer un coup de fil à mon meilleur ami pour l'inviter à me rejoindre là-bas si ça le tente. Aussi, je le retrouve ainsi un petit quart d'heure plus tard devant la discothèque puisque de son côté, il était justement dans le coin après s'être rendu en ville pour dîner. Jack et moi, on se connait depuis l'adolescence et c'est un ami sur lequel je peux compter. Nous sommes pour ainsi dire comme cul et chemise. Aussi, quand il me voit, il m'offre directement une accolade. Nous discutons un peu devant l'établissement en nous grillant une cigarette quand je repère une jeune femme passer près de nous. Et bon sang, elle est juste magnifique !

Un peu plus tard, Jack et moi pénétrons dans la boite de nuit déjà bien remplie. On se fait un chemin à travers la foule et allons nous installer dans un coin de la salle après avoir commandé des boissons au bar. Je me met à l'aise en m'installant sur la longue banquette de cuir capitonné, un bras étendu de part et d'autre du dossier. Nous discutons un peu avec Jack à propos d'une femme qu'il a repéré au bar et qu'il pense connaitre. Aussi, au bout d'un moment, il se décide à aller à sa rencontre, me laissant un instant seul. De mon côté, je sirote tranquillement ma boisson tandis que mon regard se porte sur ces corps qui se déhanchent sur la piste de façon frénétique ou plus sensuellement pour d'autres. Sensuellement comme cette femme qui attire aussitôt mon regard comme si elle avait cherché volontairement à l'accrocher. Il s'agit de cette sublime demoiselle que j'ai vu passer tout-à-l'heure devant moi. Elle semble me regarder moi sans ciller un instant tandis qu'elle danse sur le rythme lascif de la musique, et je termine alors mon verre pour me diriger droit vers elle une fois qu'elle a tourné le dos.

Tandis que je m'avance, je détaille sa tenue. Elle porte une robe qui dévoile des jambes longues et fines et des cuisses sur lesquelles on a envie de laisser ses mains s'éterniser. Son corps remue de façon hypnotique à quelques mètres à peine de moi désormais, et ce spectacle accapare bientôt toute mon attention, comme s'il n'était joué que pour moi. Je suis comme attiré par un aimant, et je me place alors dans son dos pour me laisser porter par le rythme de la musique. Nos corps se frôlent jusqu'à rechercher plus de contact. Je suis certain qu'elle sait qu'il s'agit de moi même si elle ne daigne toutefois pas encore se retourner. Elle me devine, elle sait que je suis cet homme dont elle a volontairement accroché le regard pour l'attirer jusqu'à elle.
Plus près ... Toujours plus près d'elle. Lorsque j'établis enfin ce contact plus marqué entre nos deux corps, je la sens doucement frémir. Ajoutez à cela l'effet des stroboscopes qui se mettent alors en route et ajoutent une atmosphère à la fois sensuelle et mystérieuse. Je suis chacun de ses mouvements et place bientôt mes mains au niveau de ses hanches. Je n'ai qu'une hâte ... qu'elle se retourne enfin pour me faire face et continuer ce petit jeu en face à face. Je veux pouvoir déceler cette infime étincelle de surprise et de désir dans son regard, peut-être même de ce même magnétisme qu'elle m'inspire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyDim 27 Avr - 21:49



Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Tumblr_m34hj9BpR91r9w97z
Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Handsome-leo-3-leonardo-dicaprio-23575696-500-228


Un magnétisme irrésistible



Avec Deeklan Matthews



Je me suis vraiment amourachée de San Francisco c’est une ville quand on commence à la connaître on l’apprécie de plus en plus et on ne peut plus se détacher c’est presque une drogue. Quand on commence on ne peut plus s’arrêter. Je commence à avoir mes petites habitudes je sais que quand je vais au Lexington Club ce n’est pas pour rentrer seule. Je suis pas une marie couche toi là mais j’ai ce besoin de séduire incontestable. On pourrait croire à une fille facile mais c’est tout un art. Oui je considère ça comme un art. C’est tout un jeu qui s’installe entre moi et l’individu que ça soit un homme ou une femme c’est le même procédé : le jeu. Chaque personne avec laquelle je couche je garde contacte pas spécialement pour remettre le morceau car une fois qu’on a percé l’individu dans ses retranchements on sait comment agir avec cette personne et on prend plus de plaisir à le découvrir. Je me demandes de plus à chaque fois et si j’avais été avec cette personne je l’aurai sûrement apprécié pour ça ou ça.

J’avais une mauvaise expérience du Lexington Club la dernière fois , puisque j’avais rencontrée Weyna. Elle m’avait sérieusement tapé les nerfs sur le fait que j’ai dragué deux mecs en même temps elle croyait que quand on allait en boite c’était pour faire sa prude ? Non pas pour moi.
En ce qui concerne ma vie sentimentale elle se résume à un mec. Celui qui m’a fait devenir comme je suis une femme sans attache. Avec qu’il est bon de s’amuser.  Les coups d’un soir commence à devenir dans mes habitudes mais c’est toujours avec émotion qui se déroulent. Je ne suis plus la petite fleur bleue qui va passer par du romantisme. Maintenant je veux de l’action, pure, belle et simple.

Ce soir je devais rejoindre des copines , mais quand elles sont arrivées chez moi elles étaient trop bourrées. Et je ne supporte pas ça, pas que je me saoule pas mais pas avant d’aller en boîte sinon je ne peux pas boire et donc ne pas me faire offrir de verre.

Du coup j’avais opter pour une robe noire assez courte pour faire découvrir mes jambes. Mes jambes sont mon moyen de séduction le plus sûr. Ma robe n’était pas décolleté du moins on voyait à peine la naissance de mes seins. J’avais de larges bretelles qui cachaient celles de mon soutien gorge. J’avais mis des escarpins gris pour casser toutes cette noirceur. Et à mon habitude je ne portes pas de culotte sous mes robes. Pourquoi casser le plaisir avec des vêtements qu’on va retirer en une seconde ? Je me maquille assez légèrement juste du khôl sur les yeux pour avoir ce qu’on appelle le « regard de biche » ainsi qu’un rouge sur mes lèvres pour attirer mon deuxième atout de séduction mes lèvres. Je me parfumes à mon habitude sans trop en faire. Et je suis parée pour aller au club.

J’arrive devant le club seule , mais le vigile me laisse entrer sûrement ma tenue lui a fait de l’effet. Je me diriges au bar pour m’enfiler deux shots de Vodka pure. Pourquoi ? Pour réchauffer mon corps et me donner une certaine assurance. Après que l’alcool monte doucement, je laisse mes yeux regarder autour de moi ma prochaine cible. Je ne cherchais pas de jeune homme particulier. Juste celui qui arriverait à ma hauteur.  Quelques minutes ont suffit pour voir l’homme. Vous savez celui qui ressemble à Léonardo et vous avez qu’une envie lui sauter dessus ?. C’était lui. Un blond , avec des yeux azurs, une silhouette qui me parait largement satisfaisante. Je le jauge du regard. J’avais appris ce truc dans le film « Mémoires d’une Geisha », le regard qui peut arrêter n’importe quel homme. C’est ce que je faisait à mon inconnu. Je voulais qu’il me rejoigne.  Alors je passe devant lui comme si de rien était en me retournant comme si je lui demandais ouvertement de me rejoindre.

Le regard ne fait parfois pas tout, il faut un peu pimenter le jeu. Séduire. J’avais opté d’aller sur la piste de danse. La musique avait son charme et mes mouvements se fondaient parfaitement avec le rythme de la musique j’étais à quelques mètre de lui . Je le regardes. Oui, je regarde cette inconnu comme si cette danse je la faisais là tout de suite à ses côtés. Je le voyais boire ce verre, si j’avais été à côté de lui je le lui aurait arraché ce verre pour m’accaparer de ses lèvres.

Après un moment de regards échangés je me décidé à lui tourner le dos. Soit il s’approche de moi et on obtient lui et moi ce que l’on désire le plus : l’autre. Soit il continue à faire face à lui-même avec son verre. La musique me permets toujours de danser de façon sensuelle, je sens peu à peu un corps s’approcher de moi. Un mâle, son odeur me fait penser aux types qu’on voit dans les pubs de parfums Azzaro. Le parfum qu’on sait qu’on oublieras pas de si tôt. Je sens ce corps se presser contre le mien. Je sais que c’est lui , je n’ai chauffé que cet homme depuis que je suis arrivée ici. Il suit mes mouvements de hanches mais je préfères ne pas me retourner de suite le laissant se demander si je sais que c’est lui. Des frissons parcours mon corps quand je sens ses mains sur mes hanches.

Sans l’avertir d’une quelconque manière je me retourne pour me retrouver face à lui. Je me retrouve à quelques centimètres de son visage. Je peux l’observer de plus près , il est encore plus beau de près. Il a ce regard hypnotique. Je le regarde avec désir que même un homme qui préférait la compagnie des hommes aurait succombé.

Je pris l’ouverture de sa chemise , pour le rapprocher de quelques millimètres de mes lèvres pour lui dire tout en le fixant avec désir :


Je croyais que tu n’allais jamais me rejoindre.


Je lui souris , je sens son souffle contre mes lèvres je n’ai qu’une envie lui capturer ses lèvres. Mais n’allons pas trop vite. Je laisse ma main glisser sur son torse en le regardant toujours dans les yeux attendant ma réponse. Etais-je trop entreprenante ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyDim 27 Avr - 22:39



Elle se retourne enfin et je peux voir cette petite lueur dans son regard qui me tire alors un très léger sourire en coin. Je peux percevoir le contentement dans son regard. Elle n'attendait que ça. Je vois à sa façon de me regarder, de bouger ainsi qu'à sa façon de s'y prendre un peu plus tôt, qu'elle n'est pas étrangère à ce genre de petit jeu de charme. Tant mieux. Au moins, on sait tous les deux ce qu'on veut. Je l'observe sans prononcer un mot. Est-ce utile pour le moment ? Je préfère m'attarder encore un instant à détailler son expression ainsi que les traits si ravissant de son visage. Mes mains remontent d'ailleurs doucement sur ses flancs tandis qu'elle m'attrape bientôt par le col de ma chemise pour m'attirer à elle. Nos lèvres se frôlent presque alors qu'elle prononce dans un souffle :

- Je croyais que tu n’allais jamais me rejoindre.

- Impatiente avec ça ... , lui dis-je alors avec un petit sourire contenté.

Son regard s'attarde sur mes lèvres par lesquelles elle semble attirée mais elle se retient de céder à la tentation. Sa main glisse bientôt sur mon torse tout en me fixant droit dans les yeux. Les femmes me font parfois rire à se montrer si charmeuses et si sûres d'elles. J'apprécie cela chez elles. Tout comme j'apprécie de ne pas avoir à m'étaler en préliminaires inutiles. Est-il toujours nécessaire de commencer par des présentations ? Assurément non. Aussi, pour l'instant je laisse place à la langueur de nos deux corps qui partagent cette danse lascive, tandis que la musique se fait douce et entêtante. La seule vision de cette femme suffit à me faire oublier tout le reste, et je songe un instant à Jack qui doit être auprès de son inconnue. Il n'a pas besoin de moi, nous savons parfaitement nous débrouiller et il nous arrive souvent d'ainsi se séparer durant la soirée après avoir repéré un morceau de choix.

Mon attention reste fixée sur elle. Je plonge longuement mon regard dans le sien. J'adore cette façon qu'elle a de me regarder et de se mouvoir toujours plus près de moi alors que je l'y incite d'un bras placé dans son dos, et d'un autre placé sur le haut de sa hanche. L'une de mes mains remonte bientôt dans sa nuque pour caresser sa peau quelques secondes avant de redescendre. Puis mon visage se rapproche près du sien tandis que j'appuie ma tempe contre la sienne. Elle sent merveilleusement bon. Sa fragrance est à la fois délicate, légère et irrésistiblement sucrée. Un délice ... . Sans vraiment réfléchir à ce que je fais, je glisse bientôt ma main dans la sienne puis l'embarque à ma suite dans un coin plus discret de la piste, dans un coin de pénombre à l’abri des regards. La chaleur de sa main glissée dans la mienne fait naitre à elle seule un début de brasier en moi, et lorsque nous nous trouvons sur les lieux, j'entame une danse bien plus lascive et rapprochée, nos deux corps se lovant l'un contre l'autre de façon plus ou moins explicite. Mes lèvres frôlent parfois son cou pour ensuite venir à peine caresser ses ourlées. Cette soirée se révèle de plus en plus excitante ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyLun 28 Avr - 0:28



Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Tumblr_m34hj9BpR91r9w97z
Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Handsome-leo-3-leonardo-dicaprio-23575696-500-228

Un magnétisme irrésistible



Avec Deeklan Matthews



Comment deux inconnus peuvent-ils en arriver là ? Juste quelques regards, des sourires et une danse. Oui parfois le physique suffit, les mots ne servent à rien. C’est ce que je ressentais à ce moment précis pour le blond en face de moi. Je ne voulais pas lui parler ou du moins si mais juste le nécessaire. Ce que je voulais, c’était ses lèvres , ses mains , son corps tout simplement. Les femmes d’aujourd’hui sont beaucoup plus entreprenantes qu’autre fois et du coup facilite les choses. Finit pour moi le temps de refuser des avances. Aujourd’hui c’est la nouvelle Charlie , avant je disais rarement oui au coup d’un soir mais depuis 4 ans c’est devenu mon pain quotidien , mêler tout ça avec de l’alcool et c’est le combo du diable.

Le jeune homme avec lequel je dansais à ce moment précis, me dit dans un sourire non dissimulé que j’étais impatiente. Moi impatiente ? C’est faux. C’est lui qui est venu vers moi, je n’ai fais que le regarder. Au fond c’est lui qui s’est levé de son fauteuil pour venir toucher ce qu’il désirait ce soir même : moi.
Je lui souris avant de chuchoter à son oreille :

C’est toi qui est venu jusqu’à moi pas le contraire.

Je lui mordilles légèrement celle-ci. Je me rapproche de plus en plus de lui nos lèvres toujours plus proches toujours à deux doigts de se dévorer. Je savais à présent que cette soirée n’allait pas se terminer dans cette boite. Pas que je n’aime pas faire le spectacle mais je le voulais rien que pour moi à cet instant précis. Nos corps dansent au rythme de la musique, c’est agréable comme sensation être à la fois entourée et se sentir seul au monde en même temps. Le jeune homme qui me disait impatiente l’est décidemment plus que moi. Je sens sa main glisser sur mon dos des frissons me parcourent. Nous nous regardons toujours comme si nous ne pouvions pas nous détacher l’un de l’autre. Son autre main remonte sur ma hanche, l’effet fut immédiat mon ventre ce crispe.

Ce qu’il y a d’important quand on découvre le corps de l’autre c’est ces petits moments qui semblent anodin la caresse d’une partie d’un cou, l’effleurement d’une cuisse. Je sentais ce désir en lui , je savais que si nous nous étions pas ici il serrait déjà passé à l’acte. Il est plus doux que moi je le suis en générale sa tempe et sur la mienne. Il veut jouer à celui qui résistera à l’autre plus longtemps ? C’est un match gagné d’avance. Comment je le sais ? Quand il me prends par la main pour m’emmener dans un coin plus tranquille je comprends alors qu’il veut accélérer les choses. Oui indéniablement.

Nos corps sont de plus en plus proche, seul nos vêtements nous retiennent. Il joue avec mon cou pour que je cède plus facilement un soupir satisfait sort sans vraiment que je le veuille. Ma main parcoure le torse musclé de mon blond avec un sourire satisfait je ne le quitte pas des yeux. Ma main descend le long de ses boutons de sa chemise. Son corps toujours plus pressé contre le mien, je l’attire contre moi de façon a être plaqué contre le mur derrière moi. Puis cette même main remonte sur sa nuque que je touche des bouts des ongles avant de rapprocher ses lèvres une énième fois à quelques millimètres des miennes. Mon sourire se fait coquin , d’un mouvement d’épaule contrôlée je fis tomber une de mes bretelles.

Oups.

Lui murmurais-je entre ses lèvres. Ma main se crispe contre sa nuque tant la sensation de son corps me brûle littéralement le corps. Je ne vais pas faire long feu s’il continue comme il le fait. J’aime jouer mais je suis trop rapide parfois. Je me mordilles la lèvre inférieure avant de lui dire :

Après c’est moi l’impatiente , regardes ce que tu me fais.

Lui dis-je amusée.  





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyLun 28 Avr - 11:35



Mes lèvres sur son cou lui tirent un soupir lourd de contentement tandis que la douce caresse de sa main sur mon torse me fait frémir un instant. Ses doigts parcourent la rangée de boutons sur le devant de ma chemise. Nous ne nous quittons pas un instant des yeux alors que la tension monte plus sûrement entre nous, nos corps délicieusement pressés l'un contre l'autre. Je raffole de cette sensation électrisante. C'est comme si nos deux êtres n'étaient plus que la force d’attraction de deux aimants irrépressiblement attirés l'un vers l'autre et ne pouvant plus se détacher. La musique semble s'emporter au même rythme que le manège auquel on se prête. Elle grimpe en intensité pour nous faire vibrer à la même puissance et profondeur qui s'échappent des enceintes tout autour.
La sensation de ses doigts glissant sur ma nuque et la légère sensation de griffure provoquée par le passage de ses ongles parviennent à provoquer un frisson que je ne parviens à contenir qu'à moitié. Elle sait parfaitement l'effet qu'elle a sur moi, et je ne cherche aucunement à le lui cacher. Je pourrais m'amuser à faire durer les choses ou à lui mettre le doute quant à mes intentions, mais je suis, comme elle le dit, plutôt impatient ce soir. Comment ne pas l'être face à une telle beauté ... ?

Oups., me souffle-t-elle alors que d'un mouvement gracieux, elle vient de laisser glisser l'une des bretelles de sa robe.

Sa main se crispe autour de ma nuque tandis que je parcoure son épaule mise à nue du bout des doigts avant d'y déposer quelques baisers.

Après c’est moi l’impatiente , regardes ce que tu me fais. m'annonce-t-elle alors avec une moue juste terriblement craquante.

Et dès lors, je ne sais plus me retenir ... . L'un de mes doigts se pose sur sa bouche comme pour lui dire "chut", avant de fondre sur ses ourlées. A partir de cet instant, il n'y a plus qu'elle et moi, et cette sensation délicieuse qui me chatouille l'estomac tandis que nos lèvres se juxtaposent enfin. De la pure excitation.
Mes mains se font bientôt plus aventureuses en remontant le long de ses cuisses pour passer sous le tissu de sa robe. Tout son corps semble se réchauffer au contact de mes mains. Mes yeux se fixent un instant sur sa bouche. Je laisse un instant place à la langueur de nos deux corps qui partagent cette sorte de transe hypnotique, tandis que la musique se fait plus hypnotique encore. Mes lèvres parcourent un instant son cou de nouveau pour remonter le long de sa mâchoire et terminer leurs courses sur ses lèvres charnues. Elle partage mon baiser, décuplant son ardeur tandis que ma température augmente à chaque seconde. Putain que c'est bon ! Je ne pense plus à rien hormis cette sensation, et ce, jusqu'à ce que nos lèvres se séparent enfin. Je réprime un frisson qui ne manquerait pas de me secouer des pieds à la tête, tant ce seul baiser suffit à éveiller tous mes sens plus qui ne l'étaient déjà jusque là.

La chaleur qui règne entre nous me rends complètement fou, mais j'hésite un instant entre sortir ou avoir l'audace de l'emmener dans un coin plus reculé de la boite, au détour d'un couloir qui n’est que très peu emprunté puisqu'il mène à un étage privé. Je ne perds cependant rien à l'y conduire, et c'est ce à quoi je m'applique en l'attirant à ma suite à travers la foule, hors de la grande salle. Nous croisons quelques personnes jusqu'à arriver au fameux couloir qui se révèle désert. Quoi de plus excitant à la simple perspective de se risquer à la vue d'une des rares personnes qui pourraient se hasarder dans ce coin ? Je ne sais cependant pas si c'est le genre de trip de la demoiselle, et je repère bientôt une petite salle que je n'avais alors jamais remarqué jusqu'ici. Elle se trouve juste en face et lorsque je nous y conduit, je découvre qu'il s'agit là d'une toute petite pièce avec un flipper et deux consoles de jeux vidéos avec fauteuil comme l'on en trouve dans les Game center. Il y a d’ailleurs un petit coin avec des sofas entourant une table basse. L'endroit est vide et peu éclairé, si ce n’est l'éclairage d'un petit spot au plafond et celui provenant des écrans des deux consoles de jeux. Je l'attire sur l'un des sofas, y prenant place avant de l'attirer sur mes genoux. Mes mains se placent de nouveau sur ses cuisses pour remonter délicatement tout le long en soulevant peu à peu le tissu de sa robe tandis que mes lèvres n'ont plus de cesse de se juxtaposer aux siennes.

- Tu me rends complètement fou ... . lui murmurais-je alors tout contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyLun 28 Avr - 14:12



Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Tumblr_m34hj9BpR91r9w97z
Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Handsome-leo-3-leonardo-dicaprio-23575696-500-228

Un magnétisme irrésistible



Avec Deeklan Matthews



Quand je vous avez dit que j’avais affaire à un impatient, je ne me trompais qu’à moitié. Cela fait déjà plusieurs minutes que nous nous chauffons littéralement sans retenue. Comme si c’était normal, naturel ? C’est animal , oui voilà entre nous il n’y a plus de politesse, de bonne manières juste de l’action. Quand je dénudes mon épaule je le sens l’effleure de ses longs doigts parfaits, j’aimerais tellement qu’ils soit ailleurs. Je veux le goûter, tout lui prendre le pousser à bout. Il est tout à fait à la hauteur de mes espérances il est hypnotique.

Doucement il posa son doigt sur mes lèvres , mes yeux se remplissent de désir et en un soupir. J’accepte
ses lèvres que je désirais tant sur les miennes. C’était ce qu’on cherchait depuis un moment et enfin il céda. J’avais toujours ma main sur sa nuque que je caressais avec tendresse. Ses lèvres avait encore le gout de spiritueux qu’il avait bu d’une traite avant de me rejoindre. Ses mains qui montent sur mes cuisses commencer à faire crisper mon ventre de plus en plus. Mon corps est brulant , je le veux là maintenant contre mon corps. Mes ongles s’implantent sur sa peau quand je sens ses lèvres sur mon cou.

Un énième baiser mais celui-ci je ne pu me contenir je l’embrasse avec fougue , en lui tirant un peu les cheveux en arrières pour profiter encore plus de ses lèvres. Je me fis un chemin entre ses lèvres pour goûter à sa langue aussi chaude que mon corps. Ce moment était parfait car à cet instant précis je ne pensais plus à rien , juste à lui et moi. J’avais qu’une envie qui m’emmène loin d’ici. Mes désirs furent exaucés puisqu’il m’emmena dans une salle plutôt discrète on nous pouvons faire ce qu’on désirait le plus à ce moment : faire l’amour.

Il m’attires sur ses genoux , j’ai un spectacle dont je raffole de plus en plus. Je ne cesses de l’embrasser ses lèvres sont si douces, si agréables. Je ne peux plus m’en passer je les goûtes , mords , je les humidifies avec ma langue. Mes mains passent alors sur le devant de se chemise je commence alors à déboutonner un à un les boutons de sa chemise tout en gigotant gracieusement sur ses genoux. Je passe mes doigts sur ce torse à demi nue que je caresse avant de lui chuchoter à l’oreille :

Et si je te disais que je ne portes pas de culotte, qu’est ce que tu me ferrais ?

Lui dis-je en lui mordillant sa lèvre pour la tirer doucement vers moi. Je place ma main sur son pantalon je presse doucement ma main sur sa virilité. Je me pressais encore plus fort sur lui pour la sentir contre mon corps. Je ne voulais qu’une chose lui arracher ce pantalon qui me rendait folle. Je lui enlève doucement sa chemise en contemplant sans la moindre gène le corps de mon apollon. Je touchais donc ce corps qui était mien pour ce soir tout en lui murmurant :

Enchantée moi c’est Charlie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyLun 5 Mai - 14:22


Je glisse mes doigts à la base de sa nuque jusque dans ses cheveux tandis que nous échangeons des baisers proprement passionnés. J'ai l'impression de m'embraser littéralement sous ses attentions qui témoignent de son désir pour moi. J'aime sa façon de me mordiller puis de passer sa langue sur mes lèvres quant elle ne joint pas sa langue à la mienne dans un ballet effréné. Je la regarde ensuite défaire un à un chaque bouton de ma chemise tandis que mon bassin ondule doucement au contact du sien. Je raffermis bientôt ma prise autour de ses hanches pour appuyer plus encore ce contact qui ne cesse d'intensifier mon excitation déjà bel et bien présente.

Et si je te disais que je ne portes pas de culotte, qu’est ce que tu me ferais ?, me chuchote-t-elle à l'oreille.

Un large sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je lui souffle à mon tour.

- Rien que je ne comptais déjà te faire ... .

Mon ton est tout à la fois sensuel et taquin, et je l'invite bientôt à porter ses mains sur ma boucle de ceinture pour lui laisser le loisir de la défaire et de libérer ma virilité de ses doigts que j'imagine experts. Elle se fait toutefois un instant joueuse et je peux déceler cette lueur d'amusement dans son regard alors qu'elle me débarrasse de ma chemise.

Enchantée moi c’est Charlie.

Deeklan. Pareillement.

C'est là tout ce que je me contente de lui souffler avant de reporter ses mains sur cette virilité qui ne demande qu'à être libérée. Et lorsque c'est fait, je la hisse au-dessus de moi, caressant un instant son intimité avant de l'inviter à s'empaler doucement sur moi. Mes mains soutiennent son bassin tandis que je m'enfonce peu à peu. Le tout premier contact me tire un soupir de contentement mais ce n'est rien comparé à ceux plus profonds et rauques qui viennent par la suite. Mes mains et mes lèvres ne cessent de parcourir son corps que je ne peux me permettre pour ma part de mettre totalement à nu, sans quoi, cela l'exposerait aux yeux de quiconque passerait ici par hasard. Mais à demi vêtus comme nous le sommes, c'est déjà un peu plus discrets. Pourtant, dieu sait combien je désire la prendre en l'allongeant de tout son long sur ce sofa, et pouvoir avoir à loisir de laisser glisser ma langue sur sa peau brûlante. Elle est belle et sa simple contemplation suffit à redoubler mon plaisir ainsi que mon ardeur alors que mes coups de reins se font plus appuyés. Je veux l'entendre gémir entre mes bras, plus fort encore que les râles qu'elle manifeste de son timbre de voix sensuel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyLun 5 Mai - 17:02


Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Tumblr_m34hj9BpR91r9w97z
Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Handsome-leo-3-leonardo-dicaprio-23575696-500-228

Un magnétisme irrésistible



Avec Deeklan Matthews



Les mains de Deeklan me transporte littéralement , ses doigts qui glisse sur mon corps comme s’il connaissait déjà mon corps par cœur. Sa bouche , ses lèvres étaient parfaites je ne pouvais tout simplement pas me retirer de son étreinte. Il m’avait tout simplement capturer et sans me déplaire. Je n’en avait oublié le fait que n’importe qui pouvait entrer dans cette pièce tellement l’atmosphère entre lui et moi était intime. C’était à la fois excitant et stressant mais qu’importe je ne voulais me consacré à l’homme qui était en face de moi. Que les curieux regardent, moi je profites largement de cette soirée à ses côtés. Plus les minutes passent plus nos corps se touchent , se rapprochent, se durcissent sur l’excitation. Sous ses paroles mon ventre se crispe d’avantage de désir pour cet homme qui quelques minutes avant m’étant tout simplement inconnu.

Je le regarde tout en détachant délicatement la boucle de sa ceinture en ravalant mon désir. J’avais tellement envie de goûter à cette virilité qui m’étais présenté. Je lui dépose alors des baisers tout en sensualité sur son cou qui sentait tellement bon. J’aurai pu m’éterniser et passer ma nuit à le taquiner  son cou. Une fois la boucle de sa ceinturé détachée je lui ouvre tout doucement chaque bouton de son jean tout en pressant ma main contre sa virilité tout en l’embrassant farouchement. Une fois celle-ci-sortit je le regarde avec un regard remplit de désir , ayant hâte de faire qu’un avec lui. Mon corps brûle tellement je le désire que ça me fait limite mal.

Je sens alors les mains fermes de Deeklan passant sur mon corps ainsi que sur mon intimité. Un soupir rauque s’échappe de ma bouche. Et sans tarder nos corps ne font qu’un, mes mains passent autour de son cou. La sensation d’être remplie comme cela avec cet homme ne fait que m’exciter d’avantage. Je passe mes mains sur son torse , tout en me balançant légèrement en arrière pour pouvoir d’avantage de cette virilité qui est en moi. Mes mains se crispent encore plus quand Deeklan accélère  le rythme. Mes soupirs se font de plus en plus fréquents je ne peux plus me retenir tant c’est agréable.

Je le désire de plus en plus je veux l’avoir tout entier. Pouvoir prendre à la fois sa bouche, ses tétons , son torse, ses biceps , sa virilité.  J’en voulais encore plus, toujours plus. Alors que nos corps suivent le rythme effréné de nos corps. Je ne pu retenir un cri d’entière satisfaction quand je sens ses coups de reins de plus en plus puissant.

Deeklan, je veux plus..

Lui dis-je dans un murmure avant de sortir de son étreinte brusquement sans le prévenir. Je le regarde d’un air coquin avant de m’emparer d’une chaise que je trouve dans la pièce pour bloquer la porte de la salle dans laquelle nous sommes.  Je m’approche de lui de la façon la plus féline qui soit avant de l’embrasser avec passion. Je lui souris en me remettant sur lui, instinctivement il s’allonge donc sur ce sofa. Je passe mes mains sur son corps, avant de lui lécher le cou, la nuque, puis ma langue brulante descends sur son torse. Je le regarde tout en déposant des tendres baiser sur son torse, son bas-rein. Mes mains remontent sur ses cuisses musclés, puis je me redirige vers cette virilité qui était il y’a quelques minutes en moi.

Pas toi ?

Lui demandais-je. Tout en souriant, haletante sous la vue de ce corps parfait. Il était à présent mien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] EmptyLun 5 Mai - 18:07



Nous voilà désormais certains d'être tranquilles pour un moment tandis que la douce créature répondant au prénom de Charlie vient de bloquer la porte avec une chaise afin de nous assurer que personne ne viendra nous déranger. Et je ne peux que m'en réjouir face aux attentions qu'elle m'accorde par la suite en menant alors soudain le jeu. Étendu sur le sofa, je frémis sous chacun de ses baisers et chacune de ses caresses qui ne font que renforcer mon excitation. Ses lèvres sinuent sur ma peau jusqu'à s'arrêter à hauteur de ma virilité gorgée de désir.

Pas toi ? me signifie-t-elle pour faire suite à ses précédents propos.

- Mmmhh oui ... plus encore ... .

Ma voix est rauque de désir et d'impatience. Je l'invite alors d'une main à poursuivre sur sa voie et laisse échapper un râle profond alors que je sens ses lèvres sur l'endroit le plus sensible de mon corps. L'instant est juste euphorisant et ô combien excitant. Plus le désir monte en moi, plus j'ai l'impression de devenir fou rien qu'à la regarder se prêter de façon aussi sensuelle à l'exercice. Mes mains la guident alors qu'elle m’accueille dans le fourreau délicat de sa bouche. Je suis à maintes reprises obligé d'étouffer mes râles tout contre mon poing fermé tant ceux-ci grimpent en intensité. J'aime l'audace de cette fille, j'aime sa façon de me dévorer des yeux alors qu'elle m'offre un tel plaisir. Mes mains se glissent dans ses cheveux avec douceur et parfois avec plus de poigne au fur et à mesure qu'elle laisse courir sa langue et ses lèvres sur ma masculinité tendue. Je ne crois pas avoir jamais ressenti un tel plaisir et une telle excitation jusqu'alors. Le fait de se trouver ici, dans cette pièce perdue en plein milieu d'une boite de nuit joue beaucoup, tout comme ce contexte qui nous a réuni ... . C'est étrange comme j'ai tendance à étouffer mes râles vu le vacarme qui règne aux alentours. Certes la pièce est plus calme mais il est peu probable qu'on nous entende. Je ne m’embarrasse généralement pas de savoir si je suis discret ou non, et en songeant à ceci, je laisse alors libre cours à des râles puissants tandis que je la possède de nouveau.

J'étais presque au bout lorsque je l'ai stoppé, histoire de faire durer les choses et de pouvoir lui offrir toujours plus de plaisir. Pourtant, j'aurais presque tout donné pour me libérer dans le fourreau de sa bouche. Mais je désire plus ardemment encore pouvoir me glisser à nouveau au creux de son intimité et l'entendre à nouveau gémir sous mes coups de reins. Dès lors, mes lèvres ne s'entrouvrent plus que pour se mêler aux siens, et lorsqu'un instant plus tard, nous nous laissons retomber, repus et comblés sur le sofa, je laisse ma main fourrager encore un bref instant, doucement dans ses cheveux. Je n'ai pas pour habitude de signifier comment j'ai trouvé ça après coup, ça m'a toujours paru ridicule et lourdingue de faire un quelconque commentaire sur le sujet. Il n'y a généralement qu'à se fier aux réactions de la personne tout le temps que ça a duré pour savoir ce qu'il en est. A part si la personne a simulé. Quoi qu'il en soit, je me passe bien de savoir si ça a plu ou non, et dans son cas, je n'ai aucun doute. Quant à elle, je crois que mon sourire suffit à lui faire comprendre toute l'étendue du plaisir que j'ai ressenti à son contact. C'était juste dément. Incroyablement dément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un magnétisme irrésistible [PV Charlotte - Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Caroline&Cole — « Irresistible attirance »
» an irresistible temptation which dominates us - elvy
» davis&charlotte .and they run the night.
» convince me. (charlotte)
» Coyote-Girls! [CHARLOTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-