the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fierté mal placé [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyLun 21 Oct - 11:45

-monsieur Dalembert ? Nous avons un colis pour vous, veuillez signer ici s’il vous plait

C’était les yeux ébahit, les gestes hésitant, que JT pris dans ces mains ce petit colis, il n’avait pourtant rien commandé, mais bien sur, à l’étiquette, il repéra d’où est ce que cela venait et de quoi il s’agissait, il apposa alors sa signature et salua poliment le livreur, déballant le colis, il découvrit ce précieux disque dur, ainsi que la facture établi au non de Lullaby D. Romanova, JT senti alors son sang bouillir, certes cette fille était très sympathique, ils avaient passé un agréable moment en prenant ce café avec elle, mais il lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas de son aide, sa fierté faisant qu’il détestant cette sensation de faire la charité à son égard. Sans aller plus loin dans le déballage, il termina son chocolat au lait, il prit ses affaires et son colis, pour se rendre au dans les couloirs de Berkeley, bien décider à dire à cette Lullaby ce qu’il pensait de son geste.
Il ne savait pas ou elle vivait, il ne connaissait pas spécialement son emploi du temps, il ne la connaissait pas assez pour cela, mais il savait qu’elle étudiait la médecine et connaissant quelques étudiants dans cette branche, il lui semblait savoir ou il avait une chance de la trouver, enfin une chance sur deux, car c’était soit Berkeley, soit l’hôpital, mais par chance, après avoir recueilli quelques témoignages, il apprit que les résidents en sixième année de médecine avaient un cour à l’amphi ce matin. Après ces investigations, JT eut alors le temps de se rendre à son premier cour, qui se terminerait en même temps que celui de Lullaby, avec un bon timing, il parviendrait à la cueillir à temps…
Dès que la sonnerie retentit, il sorti alors à la quatrième vitesse, sous les yeux étonnés des autres élèves et du professeur, puis il couru dans les couloirs jusqu’à l’amphi dans lequel avait cour la jolie brunette, il parcouru alors du regard tous les étudiants sortant de cet endroit, jusqu’à ce qu’il reconnu cette crinière brune, il l’interpella, d’un ton peu avenant et suffisamment fort pour se faire entendre


-hey !!! Lullaby !!!

Il s’approcha d’elle et il lui tendit son colis, tout en fronçant les sourcils, adoptant un ton trahissant sa colère

-c’est gentil, mais, j’ai pas besoin de ta charité, j’ai toujours su me débrouiller seul et ça ne changera pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyMar 22 Oct - 0:54

Le cours à l’amphithéâtre est d’un ennuie mortel et plusieurs étudiants dorment à moitié sur leurs notes. Pourtant Lullaby continu d’essayer de se concentrer le stylo à la main et noircit quelques lignes au fur et à mesure que le temps passe. Elle retient un bâillement en portant une main devant ses lèvres tout en en profitant pour jeter un rapide coup d’œil à sa montre. Plus que quelques minutes avant la fin de son court, heureusement. Enfin ! Le long monologue du professeur ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour la jeune femme ainsi que la totalité de ses camarades de classe dont la plupart est en train de s’étirer, raidit par cette longue, trop longue attente.

Le professeur signale qu’il a terminé et, soulagée, la princesse range ses affaires dans son sac qu’elle passe ensuite par-dessus son épaule avant de se diriger vers l’instructeur pour le questionner, une interrogation lui torturant littéralement l’esprit. Puis, satisfaite de la réponse de son professeur, elle quitta la salle en bavardant avec des amies sans s’attendre à ce qu’une rencontre toute récente vienne à elle. Plus pour lui crier après que pour présenter ses politesses, un petit bonjour. Elle sursaute lorsque la voix de John-Thomas lui parvient, qui semble passablement en colère. Abandonnant ses amis la demoiselle se rapproche alors de lui et se retrouve rapidement avec son cadeau entre les mains, qu’elle tend de façon à le rendre au jeune homme.

«- Ce n’est pas de la charité voyons, prend ça comme un cadeau pour fêter notre rencontre !» répond la jeune russe en espérant convaincre le jeune homme que, par son geste, elle n’avait aucunement l’intention de vexer ou de blesser.

Il semble être quelque peu susceptible comme garçon, ce qui ne manque pas de chagriner la jeune femme qui jette un regard au disque dur. Bah tient, cela lui apprendra à être gentille ou à vouloir l’être... – Faux, car elle ne retient jamais aucune des leçons que la vie lui fait quand à sa charité loin d’être toujours récompensée comme le prétend pourtant un célèbre proverbe, disant que « Dieu me le rendra ». Ce serait même plutôt l’inverse en se qui concerne la demoiselle qui a parfois l’impression que, plus elle donne, plus le ciel lui prend et lui fait endurer de tourments. Comme pour la rendre folle, ou la mener jusqu’aux limites du supportable. Comme pour la tester en permanence, voir jusqu’où elle peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyDim 27 Oct - 10:48

Ha la fierté, ce sentiment était nécessaire, mais lorsqu'il était trop exagéré, cela pouvait devenir un problème, et même jouer des tours parfois, c'était peut être le cas en ce moment même, lorsque JT avait interpellé la jolie russe, à cause de ce cadeau qui avait froissé la fierté du jeune scientifique qui en était arrivé à lui remettre ce cadeau. Lullaby aurait alors toutes les raisons de s’énerver, de s’emporter contre lui et de l’envoyer paitre, pourtant, elle gardait cet air calme, lui tendant à nouveau l’objet, un cadeau pour fêter leur rencontre ? Certes, ils avaient passé un agréable moment quelques jours plus tôt en prenant ce café, lors du quel, il en avait apprit un peu plus sur cette jeune étudiante en science qui gardait néanmoins, bien des mystères et qui semblait avoir eut un passé des plus difficiles… JT lui-même avait émit le souhait de la revoir à nouveau, et il le pensait réellement, le problème était… cette sorte de complexe qu’il nourrissait depuis son arrivé ici, il était dans cette université grâce à une bourse, il ne venait pas d’un milieu aisé, il en ignorait tous les codes, il ne roulait pas avec une voiture de sport neuve que papa lui avait payé

-quand tu as une idée en tête, tu ne l’as pas ailleurs toi…

Lui dit il en la regardant droit dans les yeux désormais, il avait néanmoins baissé d’un ton, mais ce geste continuait de le gêner terriblement… Voyant qu’elle n’en démordait pas, il finit par saisir l’objet qui en réalité lui serait bien utile, mais il n’aimait pas cette sensation de « profiter » de cette situation

-pour toi, ça n’a pas l’air d’être grand-chose… L’ennui est que moi, je n’ai pas de cadeau à t’offrir là tout de suite, encore moins un cadeau à cinq cent dollar… Ok, je le reprend, j’aurais pas du me mettre en colère, mais… j’te dois cinq cents dollar et je te les rendrais… Et… dans ce cas, je vais te montrer l’autre utilisation que je vais faire de ce disque…

Lui proposa t’il ayant désormais l’objet dans la main, il ne souriait toujours pas, mais se calmait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyLun 28 Oct - 1:26

Faisant face à l'homme qui essaye de lui donner le cadeau qu'elle lui a offert, Lullaby le lui rend sans même accepter d'en parler. Un cadeau ne se refuse pas, quelque soit le prix qu'il a coûté à celui qui l'offre. C'est ce que son père a toujours dit à la jolie princesse. Et peu importe alors que le disque dur que la demoiselle offre coûte cinq cent euro. D'autant plus que comme l'homme le lui dit, ce n'est presque rien pour elle. Quoique Bee a la conscience de l'argent et du fait qu'il n'apporte pas le bonheur. Et il a bien raison aussi quand il dit que la brunette est têtue et que quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas au c*l comme certains diraient.

"- Tu ne me dois rien du tout et je ne veux pas être remboursée je te dis. J'ai conscience de la valeur de l'argent tu sais. Mais cela ne m'empêche en rien de te faire un cadeau. Et puis cela me fait plaisir. Et j'ai très envie de voir ce que tu veux faire de ça en effet !" répond la jeune femme avant de reprendre. "Je te jure je ne veux pas que tu me rembourse. Sinon ce n'est pas un véritable cadeau non, tu n'es pas d'accord ?" questionne la belle en adressant un petit sourire à son interlocuteur.

Comme il lui a parlé de son projet lors de leur première rencontre, la demoiselle a très envie de voir de ses yeux voir ce qu'il veut faire. Et puisqu'il lui propose de montrer ce qu'il va faire autant en profiter et accepter son invitation.

Comme le jeune homme quitte les lieux, la demoiselle lui emboite le pas après avoir adressé un signe de la main à l’une de ses amies restée non loin, comme pour lui signifier que ce n’est pas la peine de l’attendre et qu’elle se retrouveront un peu plus tard car dans le cas présent elle a à faire avec John-Thomas. L’autre fille semble comprendre puisque Lullaby peut la voir quitter les lieux. Où va-t-elle ? Pas le temps de poser la question : il lui faut retrouver son guide que la populace – et l’inattention – a dérobé à sa vue. Néanmoins elle le retrouve assez aisément et essaye de le rattraper, marchant l’air de rien derrière lui, comme si rien ne s’était passé, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyJeu 7 Nov - 14:08

Si à cet instant, Lullaby croisait une connaissance de JT, cette dernière lui dirait, « méfie toi, il va te montrer sa glory box, son vieux plan drague » Ce qui ne serait pas totalement faux, il allait lui montrer cette machine et il s’en servait parfois un peu pour draguer, sauf que dans ce cas présent, c’était essentiellement pour lui montrer et non, la séduire, disons que jusqu’alors, en dehors d’un léger mal entendu lors de leur rencontre, le jeune scientifique n’avait jamais été dans ce registre avec la jolie brune. Cette dernière avait d’ailleurs des arguments convaincant pour faire accepter son cadeau et pour faire tomber, peu à peu, cette fierté mal placée qui habitait le blondinet, si bien que son insistance diminuait au fil des secondes concernant ce remboursement, de toute façon, il n’en avait pas les moyens pour le moment, son budget était calculé au centième près ou presque…
Il ne remarqua pas les signe que Bee échangeait avec son amie, marchant vers la sortie du campus, en direction de sa chambre d’étudiant non loin d’ici, ben oui, c’était ici qu’il cachait sa fameuse invention, s’étant un peu calmé, JT avait retrouvé sa bonne humeur habituel, saluant quelques personnes de temps à autre au passage, puis lançant quelques plaisanteries de temps à autre à celle qui l’accompagnait, en l’occurrence Lullaby dans le cas présent, puis ils entraient dans sa chambre, vide, son colloc n’étant pas présent


-ne fait pas gaffe au désordre…

Dit il alors, car pour dire vrai , cette chambre était sans dessus dessous, il y en avait partout, entre un oscilloscope qui trainait sur le sol des circuit imprimés à droite et à gauche, des petites boites en plastiques contenant des composants électroniques trainaient un peu partout dans la chambres dans un désordre certains, sans parler des ces petits tournevis d’électronicien qui jonchait le sol, et autre matériel, clé us etc...
JT déplia une chaise, pour la présenté à Lullaby en l’invitant


-met toi à l’aise, assiez toi

Dun bref mouvement de bras, il dégagea un peu une table qui faisait office de bureau, il y posa alors son pc et une mystérieuse petite boite noire…

-je te présente la glory box !

Dit il fièrement sortant ensuite d’un corton divers ustansiles, caméras, une… charlotte… quelques cables… un micro…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptySam 9 Nov - 2:07

La jeune femme est curieuse alors qu'elle emboite le pas au jeune homme en se demandant à quoi peut bien ressembler le travail dont il lui a parlé la veille et qu'il veut maintenant lui montrer alors qu'elle à offert la pièce manquante au puzzle de l'homme. Lullaby aimé faire plaisir après tout alors c'est bien normal d'avoir pourvles autres ce genre d'attention. En fonction de ses possibilités bien sûr, mais si le monde se montrait plus généreux, si les gens se montraient un peu plus prêt à aider leur prochain alors toutes les populations ne pourraient aller que mieux.

Comme l'homme l'invite à entrer, la demoiselle s'exécute en prenant attention à ne pas faire cas du désordre ambiant de la pièce, comme l'étudiant le lui demande. Il est vrai que la pièce est un peu sans dessus-dessous mais ce n'est pas catastrophique non plus. Et puis c'est une chambre de mec voilà tout. Alors forcement... Ce vieil à priori sur les habitations masculines... Lullaby a beau avoir honte de son propre comportement, cela ne change rien à sa façon de voir les choses. C'est une chambre de mâle comme toutes les autres aux yeux de la jeune femme.

"- Et je peut savoir pourquoi "glory" box ?" interroge la demoiselle sans trouver d'explication logique alors que son regard fixe l'étrange boitier noir. Mais avant même d'avoir répondu à la question de la jeune femme, l'étudiant s'est tourné en direction d'un carton dont il sort divers objets pour le moins étonnants qui ne manquent donc pas de surprendre la demoiselle qui ne comprend pas très bien à quoi tout cela va bien pouvoir lui servir cependant , elle se doute qu'elle l'apprendra sûrement très bientôt. Alors elle continu de fixer les gestes de l'homme pour ne rien manquer de la prestation de ce dernier avec son joujou. Oui, la princesse se demande bien comment tout cela fonctionne et à quoi servent tout les objets qu'il lui montre. Surtout cette charlotte qui l'intrigue, notamment de par le fait que c'est la coiffé portée par les cuisiniers, normalement, pour ne pas tomber de cheveux dans les plats. C'est loin d'être l'ustensile d'un électricien, contrairement aux tournevis qu'elle peu voir ça et la, gisants sur le sol de la pièce. Ce qui l'étonne encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyMar 12 Nov - 14:02

Les voilà désormais dans la garçonnière de JT, enfin, garçonnière, pas tout à fait car en réalité, le jeune homme partageait cette chambre avec une autre étudiante Alpha comme avec laquelle il s’entendait plutôt bien, mais avec laquelle il perdra aussi rapidement le contact par la suite, sa vie prenant une voie bien différente, et la partie correspondant à l’espace de JT n’était rien d’autre qu’un beau bazard organiser, mais dans lequel il se retrouvait parfaitement. Il l’avait invité à s’asseoir, et commençait à déballer tout son matériel, il voyait bien que la brunette était un peu étonnée de ce qu’elle voyant, notamment lorsque le regard de cette dernière se posa sur cette charlotte, il reprit alors cet objet dans les mains et le lui montra plus précisément

-en fait, ce n’est pas une simple charlotte, regard, elle contient plusieurs petits détecteurs, notamment une détection de chaleur et d’humidité…

Il prit ensuite en main son petit tournevis d’électricien et commença à assembler le tout, non sans une certaine rapidité et une certaine précision, connaissant sa procédure de montage par cœur

-je n’en ai que pour deux petites minutes

Précisa t’il alors qu’il posait ses trois caméras sur la table qu’il les cabla sur cette petite boite noire, il ouvrit ensuite son pc qu’il démarra, il câbla ensuite d’autres éléments sur cette petite boite et tout en actionnant un commutateur, il reprit la parole

-en fait cette machine a le pouvoir de…

Mais il ne pou finir sa phrase alors que tout à coup, cette boite se mit à exploser au visage du jeune scientifique qui tomba alors à la renverse en poussant un cri, dans le même temps la table commençait à prendre feu. JT était désormais au sol, à genou, il n’était pas brûlé mais ses yeux le piquait et il peinait à les ouvrir, un peu étourdit, lorsqu’il les ouvrit, il ne voyait rien d’autre qu’un immense voile blanc

-merde j’vois rien !!! Bee t’es là ? Ca va ??? Répond moi!

Demanda t’il s’inquiétant tout de même de son invitée espérant qu’elle ne soit pas blessée, n’y voyant plus rien sur l’instant, il baladait ses mains devant lui à la recherche de la moindre chose qu’il pouvait toucher afin de se repérer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyMer 13 Nov - 15:37

Attentivement, Lullaby observe le jeune homme qui commence à réaliser tous les branchements nécessaires pour faire marcher la Glorybox, après qu’il lui ait montré la particularité de la charlotte qu’il avait besoin d’utiliser pour l’utilisation de son invention qui, à la voir là pour le coup ne paye pas vraiment de mine. Mais il est vrai qu’aujourd’hui la technologie tient parfois dans des appareils dignes des meilleurs mouchoirs de poche alors, si John-Thomas lui assure que la glorybox marche, la demoiselle veut bien le croire. On aura vu plus « surprenant » à vrai dire comme, par exemple, la capacité de stockage de petits appareils comme les cartouches de jeux R4 ou les baladeurs MP3.

A regarder le jeune homme faire, tout à l’air assez rapide à mettre en place quand même. Bee se dit qu’en effet son système pourrait un jour rencontrer le succès auprès du public. Déjà, elle a l’impression que tout va marcher comme sur des roulettes et que l’étrange petite boite noire va la surprendre de par son génie. La demoiselle ne s’imagine pas un seul instant que la petite démonstration va prendre l’eau. Ou plutôt prendre feu sous ses yeux, en une poignée de secondes, avant même d’avoir eu le temps de se dire « Il va y avoir un problème ».

Tout à coup, Lullaby n’arrive plus à voir quoi que ce soit autour d’elle : une épaisse fumée s’élevait de la table en train de prendre feu alors que John-Thomas poussait un cri, l’appareil lui ayant explosé au visage. Et la demoiselle était morte de trouille à l’idée que cet accident coûte la vue à son nouvel ami. Tâtonnant dans cette fumée blanche pour arriver jusqu’à la porte, la demoiselle essaye de parler à l’homme pour savoir un peu plus en détail comment il va alors que lui-même semble s’inquiéter pour elle.

«- Oui, je vais bien. Et toi ? Y’a un point d’eau dans cette chambre ? Un robinet, quelque chose pour éteindre le feu ?»

La main de la jeune femme bute sur la poignée d’une fenêtre qu’elle ouvre pour qu’ils ne meurent pas asphyxiés. Puis, se souvenant que la porte est juste en face elle pivote sur elle-même et tombe après quelques pas. Une main se pose sur un sein de la demoiselle et celle-ci en conclue qu’elle a trouvé le jeune homme au lieu d’une salle d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] EmptyVen 15 Nov - 22:49

Voilà que la fumée avait désormais envahi la pièce, JT se mit à tousser reprenant tant bien que mal ses esprits alors qu’il entendait Lullaby lui répondre, visiblement cela allait pour elle, elle semblait chercher un point d’eau, mais pour le moment le jeune apprenti sorcier était légèrement sonné et surtout ébloui par cette explosion, peinant à retrouver pleinement la vue, toujours à terre il balada ses mains devant lui tentant de trouver un point d’appui pour pouvoir se relever, puis il entendit un bruit, comme un bruit de chutte, lorsque soudain sa main entra en contact avec quelque chose de… rond… moelleux… Son ballon en mousse peut être ? Il tâta alors pour en être sur, la texture semblait tout de même différente, et surtout cette chose bougeait légèrement comme… un mouvement de respiration ?? Oh mon dieu, il avait tout bonnement la main sous la poitrine !!

-Bee c’est toi ?

Dit il gardant un instant sa main ou elle était avant de réagir et de se dire qu’il serait peut être de bon ton de l’enlever vite fait, bien que ce touché était tout sauf désagréable

-pardon…

Dit il tout en se relevant laborieusement, poussant un léger gémissement sous l’effort, peu à peu, le voile blanc se dissipa et il commença à distingué quelques formes, dont la silhouette de la brunette assise devant lui, il lui tendit alors le bras afin de l’aider à se relever, puis il se souvint de la question qu’elle avait posé un peu plus tôt, ce fameux point d’eau, il tenta alors de rassembler ses quelques neurones qui n’avait pas cramé dans l’incendie, il fallait donc atteindre la salle de bain, et trouver de quoi contenir assez d’eau pour contenir cet incendie, trop fastidieu alors que son lit n’était visiblement pas très loin, du moins c’est ce qu’il avait constaté au touché avant de toucher malencontreusement la poitrine de la jolie brune

-je crois que j’ai une autre idée que l’eau..

Retrouvant peu à peu ses moyens, le jeune scientifique revint sur ses pas jusqu’au lit, puis il arracha un drap, pour ensuite se diriger vers la table sur laquelle il avait installé sa drôle de machine, il écrasa ensuite le feu avec son drap tapant plusieurs fois jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un peu de fumée, il se tourna ensuite vers Lullaby, parvenant désormais à la voir et à la reconnaitre bien qu’il voyait encore quelques petites lumières blanches dans son champ de vision

-ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fierté mal placé [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mal placé [Lullaby] Une fierté mal placé [Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fierté mal placé [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Flash back [Lullaby]
» Lullaby D. Romanova - 415 563 8476
» It's only a game - Ft. Lullaby D. Romanova
» Leath Lullaby • My Univers
» Qui de nous deux...? | Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-