the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty
MessageSujet: L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ? L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  EmptyLun 30 Sep - 1:06



L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.
Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?

Ft. Jamie Δ

Yonn se trouvait devant la maison des Omégas, près à découvrir se qui pourrait l’attendre si un jour il rejoignait cette confrérie et en fait, il ferait tous pour la rejoindre.  Yonn n’est pas fait pour cette confrérie c’est cette confrérie qui est faite pour lui. Il n’attendait que ça, pouvoir redevenir celui qu’il était en Italie en compagnie de mecs et de nanas semblable à lui.

Il entendait déjà la musique d’où il se trouvait, il sentait même les vibrations sous ses pieds. Cela était, il faut le dire, une soirée digne de ce nom. Il se dirigea alors vers la maison et entra comme si de rien n’était, jeta quelques regards par si par là histoire de faire un repérage des nanas qu’il pourrait se faire ce soir ainsi que le bar, endroit stratégique de la soirée. Il fit quelques sourires en se dirigeant vers celui-ci, bien sur, un nombre incalculable de femmes se trouvaient là à moitié bourrées et sans défense. Mais ce n’était pas un mec de ce genre, il préférait les femmes conscientes de ce qu’elles faisaient plutôt que de se taper quelqu’un qui ne s’en souviendra pas le lendemain. Il commanda un shooter de vodka qu’il s’enfila cul sec sans même une grimace, il était imbattable à ce petit jeux et l’alcool lui faisait beaucoup moins d’effet que quand il avait seize ou dix sept ans. Il en recommanda un et fit de même, cela devenait tellement facile pour lui d’ingurgiter de l’alcool sans sourciller, puis, il s’accouda nonchalamment au bar. Il scruta de nouveau les jeunes femmes qui se trouvaient autour de lui et là, une jeune femme attira son attention. Il se mit à la fixer sans la lâcher des yeux.

Cette nana-là elle savait danser,  elle avait même un petit quelque chose qui la rendait terriblement sexy et ça, ça n’échappa pas à l’œil expert de notre chez Yonn. Il ferma les yeux un instant imaginant ce qu’il pourrait faire à cette magnifique jeune femme puis il les rouvrit d’un seul coup par peur de la perdre de vue, mais elle était toujours là devant lui. Elle était comme envoutante, le jeune homme ne pouvait pas détacher les yeux de son corps qui ondulait au rythme de la musique. Il avait envie de le toucher, de se coller contre ce corps et de ne plus le lâcher. Il était sous le charme, mais rien d’incroyable car cela arrivait souvent au garçon.

En fait, cela ne lui était pas vraiment arrivé depuis qu’il était à Berkeley. Il avait joué avec Quinn et avait baratiné plusieurs autres jeunes femmes. Mais rien de semblable à ce que la jeune femme lui faisait ressentir physiquement parlant. Il ne put se retenir plus longtemps de s’approcher de la demoiselle, posant ses mains sur ses hanches et collant son corps au sien, lui faisant ressentir l’attirance qu’il avait pour elle. Elle ne se fit pas prier pour passer ses mains autour de son cou et onduler encore plus ses jambes contre lui. Il alla alors poser ses lèvres dans son cou, l’embrassant sensuellement. C’est le moment que la musique choisit pour s’arrêter et se lancer dans une chanson qui ne correspondait plus tellement au style qu’ils avaient commencé à danser. Yonn se rapprocha de l’oreille de la jeune femme pour lui chuchoter : « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? » Il se détacha d’elle et attrapa sa main pour se fier un chemin dans la foule jusqu’au bar, il ne voulait pas perdre la perle qu’il avait trouver ce soir et encore moins la laisser à quelqu’un d’autre. Très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty
MessageSujet: Re: L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ? L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  EmptyLun 30 Sep - 2:05


I know you want me...

Depuis qu’elle fréquentait l’université, Jamie faisait partit de la confrérie des OMÉGA. Il faut dire que le fait d’être la propriétaire d’un club aidait beaucoup dans la balance. Depuis toujours, la belle adorait faire la fête. Elle préférait boire, jusqu’à ne plus s’en souvenir, que de passer sa soirée assise sur un canapé à écouter un film à l’eau de rose. Les OMÉGA organisaient encore une fête, enfin pour faire changement… Habituellement, la jeune femme aurait travaillé au club, mais elle avait envie de quelque chose de nouveau cette fois-ci… Assise dans la chambre universitaire d’une amie, Jamie prenait le temps de se refaire une beauté… Bon d’accord, elle avait rencontré Erwan au bal et depuis, elle avait craqué pour lui… Le seul problème, c’est que le jeune homme ne semblait pas nécessairement ouvert aux sentiments… Son regard se posa dans le miroir et elle scruta attentivement son visage. Ses yeux avaient une petite touche de pétillant, cette touche puis montrait aux autres qu’elle était prête à tout. Jamie enfila une jupe en jeans avec un chemisier blanc transparent, laissant voir son soutien-gorge noir, le soutien-gorge qu’elle avait acheté avec King…

La vie de Jamie ne serait rien sans ses hommes. Elle avait eut son père, le seul homme qui lui aura fait comprendre que la vie mérite d’être vécue pleinement sans vraiment ce soucier de ce que les autres personnes pensent d’elle. Lors de sa mort, Jamie avait été anéantie… C’est sûrement après cela qu’elle commença à s’occuper un peu plus des gens, enfin, un peu plus de ce que les hommes pensaient d’elle… Elle avait eut Mavis aussi… Ce jeune homme l’avait fait revivre un peu, mais elle avait vite comprit qu’elle ne pourrait pas vivre une vraie histoire avec lui… Il avait tombé en amour une collègue de travail… Bref, elle avait eut le cœur brisé… Ensuite, elle avait eut quelques aventures, quelques amis de nuit ou même, des amis sans fins… Jamie se redressa puis elle secoua sa tête pour chasser ses pensées noires puis elle regarda son amie avant de se parfumer un peu…

Elles se dirigèrent vers le rez-de-chaussée. Le party commençait déjà à battre son plein, il y avait des gens un peu partout, la musique était envoutante et les gens qui étaient présent semblaient, eux aussi, prêt à tout. La brunette alla au bar, prit quelques shooter de tequila puis elle alla sur la piste de danse, ce déhanchant au rythme de la musique. Alors qu’elle regardait autour d’elle, Jamie remarqua un joli garçon qui la regardait au loin. La jeune femme sourit puis elle sortit l’arme fatale. Elle offrit un sourire charmeur à ce jeune homme avant de recommencer à danser. Ça ne prit pas beaucoup de temps que le garçon ce rapprocha d’elle et lorsqu’il posa ses mains sur les hanches de Jamie, la demoiselle frémit. Le toucher… C’était électrique… Jamie osa fermer les yeux puis elle sentit ses genoux frémirent lorsqu’il posa ses lèvres dans son cou. « Je bois que du fort… Mais oui, tu peux m’offrir un verre… » Elle jouait la même game que lui, elle se voulait sensuelle, douce et à la fois sexy…

Elle se laissa entrainer puis ils s’accoudèrent au bar. Jamie se hissa sur le dessus sur bar et attrapa une bouteille de Jack Daniel’s et deux verres avant de sourire à l’inconnu. « Tu veux découvrir une maison OMÉGA? Ou tu veux continuer la petite fête ici? » Jamie n’attendit même pas la réponse et elle l’amena vers les escaliers. Jamie connaissait la maison comme le fond de sa poche. Il faut dire qu’elle y avait habitée pendant un long moment. Elle l’attira vers une porte au fond d’un couloir, emprunta un autre escalier, attrapa une couverture qui trainait là puis elle poussa la dernière porte devant elle. La porte donnait accès à un petit plateau sur le toit de la maison, entre deux corniches. Elle se retourna puis posa son regard sur le jeune homme. « On est chanceux, il ne fait pas trop froid… » Elle sourit puis posa la couverture par terre avant de s’asseoir dessus et d’inviter le jeune homme à en faire de même… La soirée était jeune… Et ils l’étaient aussi…

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty
MessageSujet: Re: L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ? L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  EmptyDim 27 Oct - 1:27



L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.
Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?

Ft. Jamie Δ

Il n’eut le temps de dire « ouf » que la jeune femme était déjà entrain de se hisser sur le dessus du bar pour attraper une bouteille ainsi que deux verres, il en profita pour jauger le postérieur de la jeune femme dans la plus grande discrétion possible… Ou pas. Ce n’est pas comme si il allait se gêner, et puis elle ne pouvait pas s’en rendre compte alors autant en profiter. Elle se présenta alors devant lui avec une bouteille de Jack et un magnifique sourire qui lui hérissa le poil. « Tu veux découvrir une maison OMÉGA ? Où tu veux continuer la petite fête ici ? » Il allait lui répondre quand elle l’amena directement vers un escalier, il ne savait pas où mais la suivait sans protester.

Il attrapa alors la bouteille qu’elle tenait dans sa main et y plaça la sienne, comme ça il ne se perdrait pas et en plus le contact était tout ce qu’il y a des plus électrique entre eux. Il la suivait, buvant une gorgée dans la bouteille de temps en temps histoire de se remonter un peu, parce que pour la première fois, il se sentait un peu confus face à cette magnifique jeune femme. Le nombre d’escalier qu’ils montèrent il ne s’en souvient pas bien trop captivé par la vue qui se profilait devant lui, c’est-à-dire la silhouette de Jamie de dos.

Puis, ils passèrent une dernière porte qui menait sur le toit, un endroit très simple, mais à la fois très intime. Ce coin ne devait être connu seulement par les sœurs de fraternité de la jeune femme. Yonn lâcha alors la main de la jeune femme pour pouvoir admirer la vue, qui il fallait le dire n’était pas désagréable en plus d’elle. Elle lui dit alors : « On est chanceux, il ne fait pas trop froid… » Et s’assit ensuite. Il ne tarda pas à la suivre et s’assit en face d’elle sur la couverture. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il était pour la première fois intimidé par la jeune femme qui savait ce qu’elle voulait et qui apparemment était ouverte à toute proposition. Il attrapa alors la bouteille et en bus une bonne gorgée pour se mettre la pêche. Il prit alors son courage à deux mains et dit « Moi c’est Yonn et toi ? Jt’ai jamais vu avant. C’est bien dommage. » Il lui fit sous spécial sourire en coin super sexy. La première étape est enclenchée. Ouais bon il avait fait mieux il fallait le dire mais pour la première fois il se sentait bizarre face à elle.

Cette femme, c’était une bombe, une vraie comme on en voit pas tous les jours. Et lui, il n’avait pas l’habitude de voir des jeunes femmes aussi confiantes. C’était lui qui normalement menait la séduction et là et bien c’était le contraire et cela le frustrait pas mal il faut le dire. Mais il n’allait pas ce laisser abattre, il allait prendre sur lui et montrer que c’était bien l’homme qui menait la danse et non la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty
MessageSujet: Re: L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ? L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  EmptyVen 15 Nov - 17:45


I know you want me...

La vie de Jamie était remplit d’hommes… Elle était entourée par des hommes charmants, mais seulement Erwan faisait battre son cœur depuis un moment. La seule chose qui la bloquait, c’est que le jeune homme avait peut de s’avouer ses sentiments… Tout à coup, elle préférait ne pas s’avancer trop vers lui… Alors que la fête battait son plein, son regard était tombé sur le bel homme qui dansait un peu plus loin. Jamie sourit puis elle finit par ce laissé approcher par lui. Elle dansa même un peu avec lui avant de chopper une bouteille d’alcool derrière le bar et de l’amener vers le toit de la maison, le seul coin vraiment intime à cet heure dans la maison de la fête... Jamie remarqua rapidement que le jeune homme était totalement prêt à embarquer dans le jeu avec elle. La jeune demoiselle avait toujours fait la fête, elle avait aussi passer par plusieurs hommes dans sa vie, sans nécessairement avoir de relations sexuelles avec eux, mais étrangement, elle avait envie de changer son fusil d’épaule…

« Je m’appel Jamie… Je sais, c’est un nom peu commun, mais j’aime bien mon nom… » Elle sourit puis arracha la bouteille d’alcool des mains du garçon puis elle se versa un verre avant de prendre une gorgée. Jamie lui rendit la bouteille puis elle replia ses jambes sur le côté avant de s’approcher un peu plus de lui. « Alors… Parle le moi un peu de toi, bel étranger… C’est aussi la première fois que je te vois… Alors que moi, je suis une OMÉGA… » Tranquillement, mais surement, les doigts de Jamie remontèrent contre le torse du garçon avant d’atteindre le haut de son chandail puis elle effleura le cou du jeune homme en souriant. « Je ne crois pas que quelqu’un vienne déranger ici… Donc… Tu peux tout me dire… » Elle sourit, son visage ce trouvant relativement près de celui de Yonn.

Tout à coup, la jeune femme recula rapidement, se sentant tout à coup étrange. Elle eut l’impression qu’un choc électrique venait de la traverser, comme si son corps lui rappelait qu’elle avait Erwan qui vivait sous son toit que depuis quelques temps, son cœur lui était destiné… Cependant, il ne voulait pas aller trop vite et bon… Jamie n’est pas faite en bois, donc parfois, le corps humain ressent des besoins particuliers et elle ne pourrait pas toujours éviter ses désirs, juste au cas où Erwan finirait par décider de lui avouer ses sentiments… Jamie remonta ses cheveux, dévoilant la pâleur de son cou puis elle les attacha avec un élastique. Elle sourit puis fit glisser ses doigts le long de l’ouverture de son chemisier. Elle défit un bouton puis elle afficha une fois de plus, un sourire ravageur. Bah quoi, elle pouvait bien jouer un peu la fille qui se fait désirer un peu… Elle était belle et jeune et lui aussi… Alors soyons fou!
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty
MessageSujet: Re: L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ? L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  EmptyDim 12 Jan - 22:51

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty
MessageSujet: Re: L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ? L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires.  Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'attirance est une chose qu'on ne contrôle pas. Je t'attire, tu m'attires. Qu'est-ce qu'on fait encore ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla
» ( my babi valentine ) you could’ve chose anybody but you chose me.
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» (adriel&cadence) ⊹ just talked to the evil queen and rumplestiltskin about a quest to find magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-