the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Little family secret (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Little family secret (Nate)  Empty
MessageSujet: Little family secret (Nate) Little family secret (Nate)  EmptyJeu 12 Sep - 0:33

Little family secret (Nate)  Tumblr_luo18xQnDe1qcavjwo1_500

Nate & Lysa

▶ DO NOT BE AFRAID I'M YOUR SISTER IS YOU JUST DON'T KNOW . Berkeley, la fameuse université. Voilà un an desormais que la belle blonde y a mis les pieds. Du moins officiellement, car auparavant elle s'y était déjà rendu pour quelques demi-journée où elle tâchée de prendre ses marques. Revenir dans un système scolaire après avoir passé toute sa vie à suivre ses cours chez sois , c'est assez compliqué. Deux ans maintenant qu'elle est revenue à LA après avoir passé un an chez sa famille en Italie, du moins sa demi-famille. En effet, elle a appris il y a un an, lors de ce voyage, que celui qu'elle croyait être son géniteur n'est enfaite rien d'autre qu'un père adoptif. Fille d'une rock star, c'est ce qu'elle est vraiment. Et ce n'est pas évident d'accepter ça à seulement 18 ans. Cela fait désormais 3 ans que Lysa vit avec ce secret. Un secret dons elle n'a jamais parlé à personne de peur de se faire traiter de menteuse. Combien de fan serait prêt à se faire passer pour un enfant illégitime afin de toucher de l'argent ou d'attirer les médias ? Seulement ce n'est pas le cas de la belle blonde, elle n'a jamais pensé à ça et ce fut même dur pour elle d'accepter ses "origines". Elle a même demandé un test de paternité mais n'eu pas besoin de le faire, car c'était spécifié sur son certificat de naissance. Lysa en avait énormément voulu à sa mère de lui avoir caché la vérité, non seulement à elle mais également à son mari. En effet, son père n'a été au courant de cette histoire seulement au seize ans de la jeune femme. Et bizarrement il ne lui est jamais venu à l'idée d'en informer sa fille, sans doute que sa femme lui a présenté des arguments en béton pour le convaincre de garder le secret.

Au jour d'aujourd'hui, ce secret reste lourd à porter. Surtout en sachant qu'elle a un demi-frère qui ne la connait pas. En revanche, elle , elle le connait. Après avoir fait plusieurs recherches et l'avoir observé pendant des heures à l'université elle se retrouve soudain coincé en sa compagnie dans l'ascenseur qui aurait dû la mener à son cours de langue vivante. Etre bloquer en sa compagnie la rend soudain très nerveuse. Est-ce là l'occasion pour elle d'enfin livrer son douloureux secret ? Très vite, une boule noua l'estomac de la belle blonde. Et si jamais il prenait mal cette révélation ? Elle ne le connait pas et il pourrait peut-être s'avérer dangereux. Après tout, le monde est peuplé de fous, cet homme pourrait très bien en être un. Pourtant, il va bien valoir qu'elle trouve un prétexte pour engager une conversation. Deux personnes enfermer dans un ascenseur qui ne se parle pas cela engendre une atmosphère assez tendue. Ce fameux Nate est peut-être timide voir insociable. Quant à Lysa, même si ce n'est pas dans sa nature d'être renfermer sur elle-même et silencieuse, elle se retrouve complètement paralyser, ne sachant pas quoi dire.

Doucement, elle se glisse devant le jeune homme et appuis sur le bouton d'appel d'urgence. Elle s'écarte un peu, du moins comme elle le peut dans cet espace hyper confiné. Cette pièce se remplie vite de chaleur humaine et Lysa décide donc d'attacher sa longue chevelure blonde qui commence doucement à se couler le long de son coup. Des gouttes de sueur glissent le long de son dos et là voilà soudain parcourus d'un léger frisson. Elle lance ensuite quelques regards au jeune homme à ses côtés et elle se rend vite compte qu'elle le dévisage de haut en bats. Limite à la déshabiller des yeux. Très gêné, elle tente alors de lui faire un sourire et baisse alors la tête, elle ne doit pas laisser la situation tel qu'elle. C'est peut-être sa seule et unique chance de pouvoir débuter une conversation entre eux. Bien-sûr elle ne va pas lui annoncer de bous en blanc qui elle est, mais elle va tâcher d'instaurer une relation de confiance, de sympathie avant de pouvoir lâcher sa "petite bombe". En espérant qu'elle réussira à trouver quoi dire pour ne pas se le mettre à dos. Elle relève donc la tête et constate qu'il ne l'observe plus. Sans doute s'est-il rendu compte que cela la m'est légèrement mal à l'aise. J'espère que tu n'es pas trop pressé... Cela risque d'être bloqué un petit moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Little family secret (Nate)  Empty
MessageSujet: Re: Little family secret (Nate) Little family secret (Nate)  EmptyJeu 12 Sep - 14:04

Little family secret (Nate)  Tumblr_mrzje9k2Yo1s7yshbo1_500


Il y a une quantité folle d’élèves à Berkeley, impossible de tous les connaître, même si, bizarrement, certains élèves parviennent à être connus de tous. Certains sont connus, comme Nate, fils ou fille de quelqu’un de connu, comme Nate, ou autre. Disons donc que Nate est connu à Berkeley, que cela lui plaise ou non. Ce n’est pas infernal pour autant, il arrive encore à traverser l’université sans être arrêté toutes les dix secondes pour une demande d’autographe ou une photo (même si cela ne le dérange pas plus que ça). Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Nate doit se diriger vers le bureau du directeur de la faculté de musique pour un entretien, il a donc prit le temps de s’habiller correctement pour l’occasion. Il arrive sur le campus et se dirige vers le bâtiment principal de l’université où à lieu son entretien. Il est venu avec beaucoup d’avance, en prévision du trafic, au final peu important ce jour-là. Il pénètre donc dans le bâtiment et s’annonce à l’accueil. La réceptionniste le dirige vers l’ascenseur au bout du long couloir. A l’intérieur s’y trouve une jeune et magnifique blonde, à qui Nate sourit en entrant dans l’ascenseur. Il presse le bouton correspondant à sa destination et se calle au fond de l’ascenseur, de façon à pouvoir, plus ou moins discrètement, observer la blonde qui se trouve à ses côtés. Les portes se referment, ils ne sont que deux, et l’ascenseur commence sa montée. Elle avance alors, passant devant Nate et appuie sur le bouton d’arrêt d’urgence. Tiens, voilà quelqu’un d’original. Bloquer un ascenseur pour parler à Nate, c’était de l’inédit. Nate sourit alors, se retenant d’éclater de rire, mais elle ne voit rien, puisqu’elle se trouve devant lui. Elle joue avec sa chevelure devant l’anglais qui profite, puisque cela doit probablement faire partie de son plan. Elle le regarde alors et Nate lui rend son regard, la regardant alors de haut en bas. Elle était simple mais à tomber. Il aurait pu être coincé avec bien pire. Nate allait donc pouvoir jouer à son jeu maintenant. Nate est de bonne humeur, et il est donc prêt à rentrer dans son jeu et même à l’aider… Elle prend alors la parole :

- J'espère que tu n'es pas trop pressé... Cela risque d'être bloqué un petit moment...

Phrase classique mais très bonne entrée en matière. Pour l’instant, elle fait un sans-faute. De toute façon, Nate n’a pas besoin d’énormément de temps s’il veut profiter d’elle. Du moins, tout sera terminé une fois que l’ascenseur reprendra sa marche, donc autant en profiter, n’est-ce pas ? Nate ne peut pas se retenir de rire, et il explose de rire. La situation, et cette phrase, le font juste exploser de rire. Il aurait aimé rester sérieux et jouer avec elle, mais tout ça est trop drôle. L’espace refermé où ils sont enfermés rend les choses encore plus drôles et intéressantes.

- Tu sais que c’est assez original de bloquer l’ascenseur pour se retrouver avec quelqu’un en particulier ?

Il continue à rire, sans interruption. Il est vraiment proche du fou rire à ce moment-là. Il essaye de se calmer et de se maitriser afin de pouvoir parler tranquillement. Quand il arrêta enfin de rire, il la regarda une dernière fois de haut en bas avant de fixer son regard dans ses yeux et de dire :

- En tout cas, j’aurais difficilement pu être bloqué avec quelqu’un de plus attirant.

Il lâche un léger rire et affiche un grand sourire. Mais maintenant que Nate a repris son calme, il a envie d’exagérer te de continuer le jeu de la blonde qui l’accompagne et de sortir des choses bêtes au possible, ce qu’il sait faire avec brio.

- Tu n’étudies pas ici non ? Ou tu es nouvelle ? Parce que j’aurais forcément remarqué et accosté quelqu’un comme toi.

Il rit légèrement et continue à la regarder. Elle est simple et craquante, et la situation fait bien rire à Nate. De toute façon, il est coincé avec elle, autant parler et s’amuser un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Little family secret (Nate)  Empty
MessageSujet: Re: Little family secret (Nate) Little family secret (Nate)  EmptyMer 18 Sep - 21:51

   

Nate & Lysa

▶ DO NOT BE AFRAID I'M YOUR SISTER IS YOU JUST DON'T KNOW. Tu sais que c’est assez original de bloquer l’ascenseur pour se retrouver avec quelqu’un en particulier ? Lysa rigole alors quelques peut à cette remarque. Les choses sont entrain d'être très mal interpreter par le jeune homme à côté d'elle qui n'est autre que son demi-frère. Il pense qu'elle lui fait du rentre dedans et Lysa se sent hyper mal à l'aise. Elle a souvent été confronté à des situations délicate mais jamais comme celle-çi. Il lui est déjà arriver de se retrouver en compagnie d'une homme assez lourd qui l'aurait draguer alors qu'il n'était pas du tout au gout de la jeune femme, mais elle avait toujours, dans ses situations, un échapatoire, un moyen de fuir la discussion, mais là avec un assenceur bloquer c'est compliqué de trouver une altérnative. Qui plus est, Nate est persuader que Lysa à stopper l'assenceur elle-même, alors que non, elle s'est simplement contenter d'allerter le services de maintenance par le biais du bouton d'appel d'urgence. Elle y a donc vu un signe du destin, un signe qu'elle doit se lancer et lui avouer la véritée quant-à leurs lien. Mais lâcher une telle bombe dans un endroit aussi conviné n'est pas vraiment une bonne chose et elle prèfére de loin le laisser lui faire du rentre dedans que de risquer de se faire agresser. Ce qui, au final risque de finir comme cela sii il en fait trop et qu'elle le rembare.On ne sait pas de quoi les gens sont capable et la société est tellement fourbe maintenant que nous avons tous du mal à faire confiance aux gens. Ce qui n'est pourtant pas le cas de Lysa habituellement, elle qui est plutôt ouverte d'esprit et tolérante, elle se surprend de plus en plus à avoir des préjugées sur les gens, sur les choses de la vie etc etc. Il y a un effet d'influence de la société ses derniers temps, de plus, les jeunes adulte comme elle sont souvent plus sujet à la méfiance ; porter par les idées que leurs parents leur ont inculquer. A prés tout, Lysa c'est un oiseau qui sort du nid. Elle a quitté ses parents à 18 ans, mais vivait avec sa famille en Italie jusqu'à ses 20 ans et c'est encore compliqué parfois pour elle d'arriver à se prendre en charge seule et d'assumer les choses de la vie. Elle a toujours eu cette peur de vieillir et de devenir adulte. Voilà pourquoi, il lui arrive parfois d'avoir d'énorme moment de folie. Elle aime se comporter comme une enfant parfois, à coup de caprices, de mous très mignonne et de jeux idiot. Heureusement pour elle, son entourage aime ce côté de sa personnalité, certains de ses amis sont également dans le même "délire" qu'elle.

En tout cas, j’aurais difficilement pu être bloqué avec quelqu’un de plus attirant. Et voilà qu'il continue à la draguer. Une chose est sûr, une toute autre demoiselle aurait rapidement craqué devant cette technique de drague infaillible. Mais pas Lysa, ou non ! et cela même si Nate n'aurait pas été son demi-frère. Elle se laisse difficilement séduire encore moins lorsqu'on la drague ouvertement. Certes cela fait plaisir, mais c'est toujours gênant pour elle se faire draguer, surtout lorsqu'elle sait que ce n'est pas possible d'aller plus loin. Et bien, merci pour le compliment...A vrai dire, je suis prise ! Un mensonge. Lysa a horreur de ça, mentir ce n'est pas dans ses habitudes ni dans la ligne de conduite qu'elle essaie de suivre. C'est une très mauvaise menteuse qui plus est, et elle a toujours peur que les gens voyant très vite qu'elle n'est pas sincère. Mais là, prise entre deux feux et totalement paniqué elle n'a pas vu d'autre solution que de mentir afin que Nate oublie la possibilité de la mettre dans son lit.

Elle écoute ensuite Nate continuer dans son délire, lui demandant si elle était nouvelle. Après tout, il fallait bien trouver un moyen d'engager la conversation. Mais il faut aussi que lysa trouve le courage d'au moins avouer qu'en réalité elle le connait. Peut-être qu'elle n'est pas obligée de tout dévoiler maintenant, mais juste lui dire qu'elle le connait, sans rentrer dans les détails. Enfaite, c'est ma première année officiele ici. Et pour ma part je 'ai déjà vu et je connais quelques détails sur toi. Après tout, c'est le fil d'une rock star, tout le monde le connait. Les dires de Lysa ne lui mettront donc pas forcément la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Little family secret (Nate)  Empty
MessageSujet: Re: Little family secret (Nate) Little family secret (Nate)  EmptyVen 13 Déc - 19:08

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Little family secret (Nate)  Empty
MessageSujet: Re: Little family secret (Nate) Little family secret (Nate)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little family secret (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby
» « I've tried so hard to tell myself that family's useful » • Vic
» family comes first — ddc
» « Family above all. »
» A blended family | C&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-