the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

°Flashback - Sara °° Love at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

°Flashback - Sara °° Love at first sight Empty
MessageSujet: °Flashback - Sara °° Love at first sight °Flashback - Sara °° Love at first sight EmptyDim 22 Sep - 20:33




Sara' & Jer'
FLASHBACK2012

Dans son habitat naturel, l'étudiant modèle préfère de loin la bibliothèque au confort de sa chambre, surtout pour étudier. Car une chambre est une chambre. Chaque pièce sa fonction, et si sa chambre était doté d'une bibliothèque personnelle, il en serait beaucoup plus heureux. Cette pensée lui traversa l'esprit en un éclair. Après un an à BCU, il pensait qu'il devrait peut-être se chercher un appartement à lui et avec quelques colocs. Si il trouvait un boulot et un appartement assez grande, il pourrait avoir sa propre bibliothèque, et plus besoin de traîner dans celle-ci. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais il y avait des kilomètres de pages et de livre avant de pouvoir trouver l'information exacte. Il y avait aussi beaucoup de monde, beaucoup de filles qui gloussent débilement entre les ranger, ou de mec pas sérieux qui parle à voixbassemaisforte.  (Sachez quand même qu'actuellement, après deux ans, il n'a toujours pas son appartement, quel flemmard!)

Après, dans son environnement naturel, il y avait toujours d'autre sorte de bêtes...Il n'était pas seul, mais de son espèce il l'était, et ça avait tendance à l'agressé lorsqu'on était pas aussi sérieux que lui, SURTOUT dans une bibliothèque. C'était un lieu sacré, un lieu d'étude, de silence, de concentration. C'était l'endroit ou les neurones se nourrissaient d'information, s'échangeait leur énergie chimique pour que son cerveau s’imprègne de tout ce qu'il savait, et en tant que futur médecin, chaque information qu'il apprenait était primordiale pour sauver la vie des gens. Chaque ligne de son livre était cruciale, importante. Et fuck, il n'arrivait pas à se concentrer.

Il se leva de sa table et abandonna son livre de biologie sur la table. Il devait se changer les idées, et en même temps, partir en exploration dans son lieu préféré. Avec un peu de chance, il tomberait sur un livre intéressant, ou une table qui était loin de tout les échos de conversation à voix semi-basse. Il y avait peut-être aussi le fait que son cerveau subissait une fatigue intellectuelle. Il faut dire qu'il avait passé la nuit dans ce lieu calme, et qu'il le préférait de loin à sa chambre ou même à son lit, qu'il visitait très peu. Miraculeusement, ses yeux juvéniles n'avaient pas la moindre trace de cerne, et avec chance, car Lizzie n'aurait pas tôt fait de lui faire remarquer.

Au fils de ses pensées (tout à fait intéressantes, disons le), il se rendit dans le rayon astronomie, sans trop faire attention. Comme c'était dans le fin fond de tout, il pensait qu'il pourrait y trouver un coin pour étudier tranquille, et il eut raison. C'était silencieux. Pas le moindre bruit sauf celui de ses pas. Il avait trouvé son petit coin de paradis.

Désireux de ne pas perdre sa place, il y resta, sans livre de médecine. Il avait son sac de toute façon, et quelques cahiers de notes qu'il pourrait regarder tranquillement, sans bruit, sans dérangement. Il s'avança tranquillement pour aller dans le fond de la rangé, puis alla s'asseoir contre le mur du fond, frais, d'une couleur douteuse, mais confortable dans les circonstances.

L'après-midi aurait pu se passer normalement, sans problème, sans heurts, mais la vie n'était pas faites de cette façon. Sans se douter qu'il se dirigeait vers un endroit dangereux, il ne fit pas attention, et c'est ainsi qu'il se prit une pile de livre, une avalanche, en pleine gueule. Il trébucha partiellement et se rattrapa sur un rayon de livre avec quelques douleurs aux jambes et à la tête. Il ne savait pas que l'histoire de l'astronomie pouvait être aussi volumineuse.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

°Flashback - Sara °° Love at first sight Empty
MessageSujet: Re: °Flashback - Sara °° Love at first sight °Flashback - Sara °° Love at first sight EmptySam 5 Oct - 3:06

:out:
Revenir en haut Aller en bas

°Flashback - Sara °° Love at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» love at first sight ; keep holding on (flashforward)
» + i just want you to fall in love with me tonight (flashback)
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» « you and me, it's lust at first sight. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-