the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit dans les rues [ Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyVen 18 Juil - 14:40

Lydya en avait marre de devoir supporter partout où elle allait, les jacassements de toutes ces pimbêches qui sillonnaient les couloirs de l'université. Elle avait voulu se rendre pour prendre un petit café au Karen's café, mais là aussi elles avaient investit les lieux, la forçant à prendre le large pour éviter que sa tête n'explose.
Ne voulant pas rentré malgré que la nuit fut bien avancé, Lydya continuant son chemin, marchant des les rues, où elle rencontrait de moins en moins de personne.
Elle ne se souciait pas des regards qui se posaient sur elle, ni de ce qui aurait pu lui arriver, car elle était toute seule et personne ne savait où elle se trouvait.
Elle se contentait de marcher la tête ailleurs comme à son habitude...
Après plusieurs minutes, elle finit par remarquer la présence d'une voiture, qui calquait sa vitesse à la sienne. Lydya fit comme si elle n'avait rien remarqué et accéléra le pas en espérant que la personne dans la voiture lâcherait prise. Hélas ce ne fut pas le cas, elle accéléra et la doubla. Elle s'arrêta un peu plus loin, la fenêtre du côté passager s'ouvrit et un homme d'un quarantaine d'années, tendit sa tête et demanda à Lydya:

-C'est combien ma beauté?


En lui souriant de toutes ses dents, il ouvrit la portière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyLun 4 Aoû - 18:23

23h05,Lombard Street

Erin marchait dans les rues de Lombard Street et méditait sur son terrible secret.Elle envisagea dix mille possibilités,des centaines d'échappatoires et de retournement,mais rien n'y fait,Erin Hellington était en pleine déprime.Elle jeta alors un rapide regard de l'autre côté de la rue,un homme fesait encore une drôle de proposition à une fille.

*Pffff!Ces filles devraient profiter de la vie autremement que par cette méthode*

Elle continua son chemin et s'arréta après quelques mètres.

*Hum...il n'y a personne dans les parages,aucune voiture,et je ne sais même pas dans qu'elle direction aller pour rentrer à l'université.Tiens,je vais aller demander à la jeune femme qui parle avec ce pervers....*

Elle s'avanca d'un pas rapide vers la voiture et la jeune femme et lorseque la faible lumière d'un lampadaire els éclaira,Erin constata qu'elle se trouvait bien devant Lydya et un pervers qui n'attendait qu'une chose,qu'elle monte dans la voiture.Erin arriva et s'interposa directement,son courage à toute épreuve,ses poings sérrés et présentés devant elle.Elle se placa devant Lydya et fit face à l'homme.

-Allez-vous en!Laissez-là tranquille où je vous jure que vous le regretterez.

D'accord,vous vous direz que c'était absurde de dire ca,surtout à un homme pervers tenant une arme dans une main et ayant une voiture à portée de main mais l'amitié et la peur font parfois tellement de choses.

-Dans ce cas si je ne peut la toucher elle,vient toi.

L'homme aggrippa le bras d'Erin qui essaya de l'extirper aussitôt mais elle était incapable.Elle lui asséna un coup de poing et s'éloigna.

-Partez où on appelle la police.Et puis...Lydya et moi on est 1er dan.

Un mensonge utile et avec bonne répercution puisque l'homme s'en alla,sans doute à la recherche d'une autre jeune femme.

-Pffiioouu!!On l'à échappé belle...

Elle se retourna et regarda Lydya.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyLun 4 Aoû - 21:18

Lydya avait encore du mal à se remettre de se qui s'était passé. Si Erin n'était pas arrivé et ne s'était pas interposé, elle ne serait pas la en ce moment regardant sa meilleure amie qui lui avait une fois de plus sauver la mise au péril de sa vie.

-Oui ça va, et toi? Il t'a rien fait? Erin je suis désolée, j'étais dans la lune je n'aurais pas du sortir seule....

Lydya avait saisit le bras de son amie comme pour se rassurer de ce contact, puis prise par une impulsion la prit dans ses bras. Après plusieurs minutes, Lydya se sépara enfin d'elle et la regarda. C'est à ce moment qu'elle vit que son amie n'était pas dans son état normal, quelque chose la tracassait, la déprimait.

-Erin quelque chose ne va pas? Tu peux m'en parler si jamais tu en as envie, c'est la seule chose que je puis faire sans que ça tourne à la catastrophe...

Lydya reconnaisait le regard de son amie car elle avait le même, un regard derriere lequel se cache bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyLun 4 Aoû - 22:01

Erin lui souria lorsequ'elle demanda si elle allait bien.

-Je suis une grenouille indestructible..Aïe

L'homme lui avait quand même bien fait mal et sa peau était un peu rouge,rien de grave,Erin en survivrait très bien.

-Eh!Tu n'est pas fautive t'inquiète pas.Tu t'es juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment.Si tu avais envie de flaner dans les rues,tu en avais totalement le droit,ce sont ces hommes qui nous empeche de vivre.

Lorseque Lydya l'étregna,Erin fut un peu surprise mais lui rendit son étreinte.Ce qui la surprena encore plus c'est que Lydya percevait son malheur.Alors qu'elle avait le grand sourire,même après ce qu'il vennait de se passer,elle laisait quand même percevoir ce qu'il lui arrivait.Non.Il n'y avait que Lydya qui l'avait vu.Après tout,c'était bien la seule avec Maxxie à la comprendre.elle effaca les doutes de son amie en un coup.

-Oh!Ne t'inquiètes pas pour moi,je n'en vaut pas la peine.Oui j'ai quelque chose mais je préfère ne pas en parler maintenant.J'avais prévu de te le dire ainsi qu'à Maxxie mais en même temps.J'aurais besoin de vous pour ca.Mais je préfère ne pas trop en parler,je préfère profiter de la vie et de cette magnifique....

D'un coup la pluie arriva.

-...soirée.Pourquoi faut-il toujours qu'il pleuve quand je suis dehors?

Erin soupira mais sortis un parapluie de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyLun 4 Aoû - 22:49

Lydya écouta Erin se justifier, ainsi elle avait raison, elle avait bien quelque chose. Lydya était contente de voir que son amie savait qu'elle pouvait compter sur elle. Elle se réfugia sous le parapluie de son amie car tete en l'air comme elle était elle avait pas pris le sien.

-Je suis désolée de te contredire, mais d'une je m'inquieterais toujours pour toi et de deux, tu en vaux la peine. Je n'accorde pas mon amitié à tout le monde, tu le sais, et si je te l'ai donner c'est parce que tu es quelqu un de super et que je t adore.
Une autre chose, cette soirée restera magnifique car ta présence la rend ainsi...

Elles continuèrent à marcher cote à cote, écoutant le bruit de la pluie. Lydya aurait voulu dire à son amie ce qu'il l'avait pousser à errer seule dans ses rues sombres, à déserter ou plutôt fuir le monde.
Elle aurait voulu lui expliquer pourquoi elle avait sans cesse peur et pourquoi elle était parfois si triste.
Il est vrai que ce qui la tracassait pouvait paraitre sans nul doute stupide et ininteressant, mais pour Lydya c'était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyLun 4 Aoû - 23:17

Erin frisonna un peu.C'est vrai que c'était pas extrêment malin de sa part de mettre un T-shirt.Enfin,en cette saison on va pas non plus mettre des gants et des moufles.

-T'inquiète pas Lydya,je connais absolument ta loyauté et ta détermination à aider tes amis.Seulement cette fois je te demanderai de me laisser moi-même régler cette affaire.Si jamais tu vois que je suis en train de me noyer,je te donne la permission de m'achever^^

Erin ria et souria sous un lampadaire éclairant faiblant la rue.

-Tiens,pour me racheter de ma non-confidence,je t'invite a faire du shooping demain.Ca te dit?!On fera les boutiques de vêtements.J'ai vu un magnifique T-Shirt rayé rouge et noir l'autre jour!

Elles arrivèrent a la fin de la rue et la pluie cessa doucement.Erin ferma le parapluie et le secoua,fesant envoler les gouttes d'eau dans l'air.

-Aller,dis-moi ce qui va pas.

Elle souria à Lydya et s'appuya contre un mur.

-J'ai bien vu que ca allait pas.Vas-y crache le morceau.Je pourrais ptet t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyMar 5 Aoû - 13:33

Lydya sourit, Erin aussi avait remarquer. Elle était vraiment pas douée pour cacher ses sentiments...
Elle s'appuya au mur à côté de son amie et leva les yeux vers le ciel.

-Je suis comme toi, je préfère ne pas en parler, même si je sais que ça me ferait du bien, je ne peux pas. Peut être le dirais je un jour, peut etre pas. En tout cas y a pas à s'inquiéter c'est pas important....

Lydya lui sourit puis se remit à marcher, suivit par Erin, elles déambulaient toutes les deux dans les rues sans aucuns but, parcourant les ruelles sombres.

-Pour le shopping c'est ok, ça nous changera les idées, on en a besoin je pense et puis j'ai deux trois petites choses à acheter donc ça tombe bien...
Et peut etre essayeras tu de me relooké encore une fois ^^

Lydya se mit à rire en repensant à cet après midi qu'elle avait passer en sa compagnie, elles s'étaient éclaté. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était amusé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyMar 5 Aoû - 14:26

Erin écouta son amie attentivement.Elle comprennait très bien ce qu'elle restentait puisqu'elle le resentait aussi.

-Ne t'inquiète.Si tu ne veux pas en paler je ne vois pas pourquoi je t'obligerai à le faire.Je veux juste que tu sache que tu pourra toujours compter sur moi et que si il y a le moindre problème,que ce soit une piqure de moustique ou un pervers qui te suit,tu peux m'en parler,je t'écouterais et t'aiderai.

Elle commenca a jouer avec une de ses mèches rouges et se rapella avec le sourire aux lèvres cet après-midi de shooping.

-Sache que si je réussis a te reloker en Punk-Emo,tu auras des ennuis.Des coups de poing j'en ai déja recus pas mal juste pour mon style.Puis,t'es super comme tu es.On ira une fois en boite voir la quelle de nous deux amènera le plus vite un garcon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] EmptyMer 6 Aoû - 15:18

-Je suis sur que tu auras plus de succès que moi, rigola Lydya.

Elle continua à rire quelques minutes, puis finit par se calmer. Lydya rigolait vraiment pour un rien surtout quand elle était stressée ou qu'elle avait vécu quelque chose qui l'avait secoué.
Elles resterent ainsi plusieurs minutes, parlant, délirant, riant.
Puis Lydya commença à frissoner, elle s'écarta du mur et regarda Erin.

-Ca te dirait pas d'aller d'en un endroit plus chaud et à l'abri, à moins que tu ne sois fatigué et que tu veuilles rentrer?

Elles partirent et se dirigèrent vers une ruelle plus animée ou elle rencontrèrent plusieurs élèves de Berkeley qui ne cessaient de les dévisager.
Lydya qui ne supportait pas ce genre de chose commença à perdre patience, puis elle finit par peter un plomb.

-Mais qu'est qu'ils ont à nous regarder comme ça, ils ont un problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nuit dans les rues [ Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les rues [ Erin] Une nuit dans les rues [ Erin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans les rues [ Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›}
» ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ]
» . # Deux amants dans la nuit [Alex']
» Un rendez-vous dans la nuit [PV Ethan]
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-