Sujet: JORDIAS ~ party rock baby ! Lun 3 Juin - 10:11
Jorden & Tobias
party rock is in the house tonigh everybody just have a good time and we gon' make you lose your mind we just wanna se ya shake that ▬Une nouvelle fois ce soir je quitte l'appartement et je me prépare pour une soirée de folie aux côtés de Jorden. Qui aurait pu croire que je deviendrais ami et proche de celui-ci hein ? Enfin, d'un autre côté nous nous entendons bien malgré le fait qu'il ne s'amuse qu'à ce jouer de ma bisexualité et qui au début je dois l'avouer m'amuser et d'un autre me permet d'apprendre à me contrôler. C'est vrai quoi, je suis qu'un homme et puis j'ai des pulsions et des envies donc faut l'avouer le beau Jorden ne me laisse pas indifférent même si je sais que notre amitié n'a rien d’ambiguë. Finissant d'enfiler mes affaires, un jeans, un t-shirt avec une veste en jeans par-dessus ainsi qu'un chapeau je souriais pour rejoindre le club ou nous devions nous retrouver. Je mis pas de temps à rencontrer des connaissances, j'avais également eu le droit à une crise de ma chère et tendre Sarah, c'est étrange mais plus nous avançons plus je commence à vraiment croire que notre couple ne fonctionnera jamais et d'un autre, je crois que j'en ai pas envie. Je n’est rien contre elle, ma colère est envers mes parents et particulièrement mon père qui me condamne totalement et m'empêche d'être libre, de choisir mon avenir et ma vie. Et si finalement je décider d'être en couple avec un homme hein ? Non mais, je sais que cela n’arrivera pas, du moins, je ne crois pas. Mais bon il faut le dire, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Je soupirais, m'avançant vers le bar ou je venais me commander un verre car monsieur est encore à la bourre, roh ce serait limite fatiguant si je ne le connaissais pas un minimum mais bon. Prenant un bourbon je regardais autour de moi, l'ambiance m'a l'air vraiment bonne mais d'un autre côté je ne voulais qu'une chose, voir mon partenaire de soirée arriver car c'est là que la fête commence ! Prenant une gorgée de mon verre, mon vœux ce réalisa lorsque je sentis la présence de quelqu'un prêt de moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDIAS ~ party rock baby ! Jeu 6 Juin - 9:28
TOBIAS W. ANDERSON & JORDEN-KOL ROSENBACH
Qui dit bonne journée, dit bonne soirée. J'étais particulièrement de bonne humeur malgré les heures de cours et la prise de tête pour ce rapport à rendre. Mais bon, je l'avais rendu, je venais de passer plusieurs mois dessus, il était parfait, comme moi. Non pas peu fier de moi, je suis sorti de la salle de cours avec un sourire satisfait qui en disait long sur mon humeur. Et bah ouais, j'étais content et il y avait de quoi. Mon avenir était assuré avec ce putain de rapport de merde. Bon certes, j'y ai consacré tellement de temps, tellement de motivation et d'inspiration. Je ne vous raconte même pas les maux de crâne que je me suis tapé avec ce fichu rapport. Je me suis énervé dessus, j'ai eu des pics, des hauts et des bas mais au final, je l'ai fait ! Et franchement, quand j'ai vu les rapports de certaines personnes, j'avais de quoi être fier. Je m'étais défoncé et résultat, je n'ai pas baissé les bras et j'ai assuré. Ahlala, jouissance suprême d'avoir accompli mon devoir d'étudiant. C'est bon maintenant, je pouvais me permettre de relâcher la cadence jusqu'à la fin de l'année. Comme c'est gratifiant de rentre un rapport presque parfait. Je jubilais intérieurement. Ce soir allait être une pure soirée. J'étais délivré de ce poids, j'étais libre. Franchement, j'avais l'impression que l'on m'enlevait quelque chose de lourds à porté. Je me sentais libre, je me sentais bien. Bien décidé à oublier tout ça et à profiter de ma jeunesse avant qu'elle ne parte, ce soir j'allais envoyer du lourd. J'avais envie de penser à autre chose, laisser exprimer ma joie de vivre et quoi de mieux qu'une petite soirée entre potes pour cela ?
Au programme de ce soir ? Passer un bon moment avec Tobias. Ah mais clairement, j'allais me mettre une mine et repartir avec la première déesse qui passe. Une bonne beuverie, j'en avais besoin, c'était limite vital. Dans ma salle de bain, je me préparai tranquillement. Petite musique dans la pièce, de la buée sur les vitres, ça cocotait là dedans. Je prenais un malin plaisir à me faire beau et à soigner mon apparence. Parce que oui dans le fond, tout le monde le sait, je fais attention aux apparences et plus particulièrement à mes cheveux. Pas trop gel, pas trop haut, pas trop. C'était ma signature, autant en prendre soin. Bref, une fois ma coiffure prête, je débarquai dans ma chambre à la recherche de la tenue parfaite. Une vraie fille, aha. Après plusieurs hésitations, j'optais pour une tenue sobre mais classe, comme à chaque fois en fait. Une petite chemise blanche, un jean foncé et une veste. Le trio gagnant. Non mais j'aimais bien m'habiller en blanc, je trouvais ça tellement classe. Derniers petits raccords, me voilà parti direction le Lexington Club. J'arrivai à toute allure devant la boîte de nuit, me garant non loin d'ici. Ce n'était pas vraiment prudent d'y aller en voiture parce que je savais pertinemment que j'allais bien boire mais qu'importe. Je suis jeune et insouciant. Je descendis de ma bagnole et prit soin de bien la fermer, sait-on jamais. Je m'avançais jusqu'à la boîte de nuit, la confiance au maximum. J'ai énormément confiance en moi et souvent, cela tourne en ma défaveur. Il y avait pas mal de personnes dehors qui attendaient pour rentrer. Comme à mon habitude, je passai prioritaire. Et puis quoi encore ? Je n'allais certainement pas faire la queue comme tous les clampins. Hors de question d'être un banal client. C'est donc avec un large sourire que les vigiles me laissèrent entrer dans le temple de la jeunesse. Je pénétrai donc dans la boîte de nuit, cherchant des yeux le petit Tobias. Je l’aperçu au loin, le temps pour moi de me faufiler entre les danseurs et les jeunes. Une fois à sa hauteur, je posai ma main sur son épaule pour qu'il me remarque. « Ce soir, j'me la mets à l'envers. » dis-je avec le même sourire qui ne m'avait pas quitté depuis la sortie de la salle de cours. J'étais heureux et je n'avais qu'une seule envie : profiter. Oui parce que ' je me la mets à l'envers ' dans le langage des jeunes, ça veut dire : je me mets une murge et je compte bien tester mes limites. Je regardais le petit Tobias, il avait déjà un verre à la main. « Bordel, tu ne perds pas de temps toi humm. » lançais-je en rigolant. Je me tournai alors vers le serveur et commanda exactement la même chose que mon voisin. J'étais content de passer la soirée avec lui, ça allait être mémorable. De toute façon, je passais toujours d'excellentes soirées en sa compagnie, il ne se prenait pas la tête et c'est ça que j'aimais bien chez lui. Ah et aussi le taquiner sur sa bisexualité, cela m'amusait énormément. Je me retournai vers la piste de danse et observai les gens. L'ambiance commençait à se faire, petit à petit.
Invité
Invité
Sujet: Re: JORDIAS ~ party rock baby ! Mer 26 Juin - 13:27