SHEENA& EMMA ► Choisir ou conduire, il faut boire.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: SHEENA& EMMA ► Choisir ou conduire, il faut boire. Dim 26 Mai - 14:01
« Manger est un besoin de l’estomac ; boire est un besoin de l’âme. »
Que la soirée commence !
« L’intégration mon enfant est la base même des relations ». Cette phrase, son père lui répété souvent. Rose a toujours admiré sa façon de voir les choses et d’ailleurs, elle compte bien s’intégré mais à sa manière .Emma Rose Miller est une jeune femme qui adore faire la fête. Surtout quand elle se trouve en bonne compagnie (a).C’est pour elle, le meilleur moyen de s’intégré dans les établissements. A peine arrivée ici, que Emma analyse toute les soirées prévu ou susceptible d’être prévu dans le campus. Elle répare également les bons plans à suivre, manière, de pas tomber sur une soirée bien ennuyeuse. Cette dernière se trouve dans les couloirs du l’université. Adossé contre le mur, tout en parlant à un camarade de classe, elle observe les personnes passer. Cela lui fait rire, chaque personne ont leur façon de faire, de marcher, ainsi que de parler. Quand à Rose, elle joue avec les doigts de ses mains, s’ennuie-t-elle ? Trouve-t-elle la discussion de son camarade barbante ? Oui ! Soudain, la jeune demoiselle entend une soirée privée. Humm ! Intéressant. « Heu..tu m’excuse, je dois aller faire quelques chose, on se voit demain et je te promet qu’on parlera des tortue >__< » « D’accord, à la prochaine Emma » . Elle ne prend même pas la peine de répondre, qu’elle suivit la source jusqu’à son cassier et s’adosse au mur. « Salut ! J’ai entendu par pure à hasard ta conversation » e]]« Et ? »[/b] Ouf ! Pas très agréable celui-là . « Et bien, j’aimerais en savoir plus » « C’est une soirée privée, on veut pas de nouvelle et surtout qui soit en première année » .* J’ai une tête de première année ou quoi ?* pense-t-elle. Après un lège coup de cheveux, Rose argumente « Certes ! Je te l’accord, je suis de première année, mais ça veut rien dire ! Si tu m’invite, je te promets de parler de ta fête sur mon blog et tes fêtes deviendront un mythe » « Intéressant mais pourquoi les gens liraient ton blog petite »« Car il a des milliers de vue et je compte bien en faire un buzz, mais si je suis pas invité, je pourrais jamais raconté ce qu’il s’est passé. Tout ce qu’il se passera dans ta fête seront juste des « A ce qui parait.. » C’est triste, enfin, à plus ». Celle-ci tourne les talons pour partir quand le jeune homme l’attrape par le bras « Attend, tu peux venir mais seul » « Seul ? Je peux au moins inviter une personne ? »« Roh ! Tu es persévérante mais très bien, une seule personne minus ! » « Parfait ! »« Tiens, voilà pour toi »« Merci » ! Yesss ! Rose a eu ce qu’elle voulait. Sans plus attendre, celle-ci envoie un message à son amie. « Salut Pétasse ! C’est Rose, tu penses que tu pourrais te libéré ce soir au alentour de 23heure ? J’ai un soirée pour toi :D et attend pas n’importe qu’elle soirée, une soirée privée. La classe, hein ! Bon Ramène ta fraise, on se retrouve devant la fontaine de l’université et ne soit pas en retour ^^. Oh ! Et sexy ,hein ? » Une fois le message envoyé, Emma partie satisfaite du couloir et finis ses cours de la journée.
Le nuit est tombé depuis maintenant quelques bonne heure et la soirée approche à grand pas. Emma partie alors se prépare. C’est-à-dire une petite douche bien chaude, habillage et maquillage. Tout cela lui prend que quelques bonnes minutes, étant déjà en retard, elle ne peut trainer trois plombs dans la douche ou à la séance de maquillage. Une fois prête, elle partit de sa chambre, pour se dirigé vers le lieu de rendez-vous . Ses pas est d’un rythme soutenu. Quelques minutes après, Rose arrive devant la fontaine et attend son amie avec impatience.
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: SHEENA& EMMA ► Choisir ou conduire, il faut boire. Mar 28 Mai - 13:15
A little party never killed nobody
Moi est ce que j'aime faire la fête ? J'adore ça même et franchement depuis que je suis l'université, je crois que je ne suis jamais autant sortie même quand j'étais à New-York je faisais moins la fête. Bon il faut dire aussi que là-bas j'avais mes parents sur le dos et puis après je vivais chez ma grand-mère donc un peu plus difficile de faire le mur pour sortir. Maintenant que j'ai ma chambre à Berkeley, je sors un peu comme je veux en fait. J'en ai fais des conneries mine de rien mais ça m'a permis de m'intégrer, de faire des rencontres, d'avoir des souvenirs inoubliables et c'est le moins que l'on puisse dire .. Et puis faire la fête jusqu'à pas d'heures ça me permet de décompresser des cours, de sortir un peu des révisions et des devoirs à répétition. Je suis jeune et je compte bien en profiter même si j'essaye de me calmer un peu maintenant du moins, de me calmer sur les trucs un peu trop illégales et illicites si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai pas envie de devenir accro à la cocaïne, l'herbe et j'en passe des meilleures. Non je ne m'autorise plus que l'alcool et la cigarette ce qui en soit est déjà pas mal, il y a de quoi faire avec ça. Le problème ? Et bien j'ai parfois -ok souvent- des fréquentations qui laissent à désirer et ce depuis toujours. C'est plus ou moins à causes de ces gens peu fréquentables que j'ai fumé mon premier joint à douze ans, c'est jeune j'en ai conscience mais je suis comme ça et c'est pas maintenant que je vais changer. Ici, à Berkeley, j'attire encore les mauvaises personnes ayant un goût très prononcé pour la fête et les soirées qui dérapent. Je me suis déjà mise dans de situations vraiment délicates et heureusement que je ne fais pas partie des epsilon, je n'en ai rien à faire de mon image, je n'ai pas de responsabilités familiales disons ni d'héritage à reprendre. L'avantage d'être la benjamine de la famille et d'avoir été reniée par son père aussi enfin bref.
Emma fait partie des amis que je vois principalement quand une fête de ouf se prépare, elle est toujours au taquet et bien qu'elle soit en première année, on peut dire qu'elle sait faire la fête ! Elle m'avait envoyée un sms dans la journée pour me prévenir d'une soirée privée ce soir et qu'elle m'y invitait, la grande classe. Du coup je ne savais pas comment m'habiller mais elle avait précisé "soit sexy" alors j'allais être sexy. J'enfilais donc une robe rouge qui contrastait à merveille avec mes cheveux bruns, elle était un peu moulante mais quand on est bien fichu autant en profiter non ? D'ailleurs je trouvais que j'avais minci dernièrement mais ça n'était pas pour me déplaire enfin bref. Une paire d'escarpins, un coup de brosse et de mascara et le tour était joué. Elle m'avait donné rendez-vous à 23h00 à la fontaine. J'arrivais donc au lieu dit, la voyant déjà en train de m'attendre. Zut, la ponctualité ça n'est définitivement pas mon truc. Je l'enlaçais rapidement. Hola ma belle ! T'es superbe comme ça, alors raconte moi tout, où on va ce soir ? Bras dessus, bras dessous, nous partions pour faire la fête. Alors prête à t'amuser j'espère ? Ma question était un peu rhétorique, je savais d'avance qu'on ne partait pas pour jouer aux cartes hein. On a pas cinquante ans. Nous sommes dans la fleur de l'âge comme on dit et ensemble, on va faire un malheur ce soir c'est moi qui vous le dit !