Invité Invité
| Sujet: Sommes-nous deux immortels condamnés à se battre jusqu'aux trompettes du jugement dernier ? Tu peux aussi te rendre ! Mar 9 Avr - 1:38 | |
| ❝ i never met someone who can make laugh like you. ❞ Mon lit était mon plus fidèle allié. Doux, réconfortant, chaud et agréable, il aurait fait l'homme parfait si il n'était pas inanimé. Mais, la réalité est ce qu'elle est et il allait bientôt devoir se réveiller afin de commencer cette journée. On était mardi, et bien que la plupart des étudiants aient cours toute la journée, je me retrouvais avec juste une demi journée de travail car mon professeur d'analyse biochimique était absent cette semaine. Je râlais parce qu'on aurait des heures à rattraper, mais j'avais décidé de profiter de mon après midi pour passer quelques instants à la piscine universitaire. Il me fallait me détendre et je n'avais pas pu aller à faire de la danse le soir, étant trop fatiguée. Entre les cours, les gardes et ma leucémie avec ses examens en tous genre, je ne savais plus comment gérer sans fondre en larme le soir. Mais, j'étais bien décidée à m'organiser assez pour pouvoir reprendre mon activité sportive, il était inconcevable que je reste seulement dans mes bouquins et que je ne sois pas sportive pour plus d'une semaine. Il me fallait du sport alors quelques nages dans la piscine cette après midi seraient plus que bienvenue pour me maintenir en forme. C'est sur cette résolution que je me suis levée de mon lit. Bye la couette et l'oreiller tant chérie pendant la nuit, à moi la douche et ses senteurs d'agrumes de mon gel douche. Ma senteur préférée. L'eau coulait sur mon corps, et la chaleur de l'eau m'enveloppait comme une étreinte. Prendre une douche est toujours quelque chose que j'aimais. Je me souviens d'une semaine d'été passé en France où il y avait des natifs qui ne prenaient pas de douche le matin, quelle horreur. J'ai vite déchanté sur les français. Ma douche terminé, je fila dans la chambre afin de réveiller Kirby qui dormait encore. . Allez Blondie, debout, le soleil est haut dans le ciel, les oiseaux chantent et tu as cours. Alors, hop, sur tes deux pieds et à la douche. . Je pris une robe blanche dans ma garde robe, et enfila une paire de botte en daim camel. Un sac de la même couleur et un bandeau à fleur dans les cheveux pour compléter ma tenue et me voilà fin prête. Il ne manquait plus qu'un trait d'eye line et un peu de gloss pour être resplendissante. Mon sac de cours était fait depuis la veille, mais il me manquait mon maillot noir pour la piscine. Je prenait ma pochette contenant mon maillot dans mon tiroir quand Kirby entra dans la chambre entourée d'une serviette. Elle était bien foutue ma colocataire. Je n'étais pas bisexuelle pour rien, et si elle n'était pas ma meilleure amie, il y aurait longtemps que je l'aurais entraînée dans mon lit. Mais la nature avait bien fait les choses et elle était mon amie. Comme ça, j'avais le droit de la reluquer autant que je le voulais sans gêne. . Arrête de me mater Caroline et va en cours. Je commence dans une heure et toi dans 30 minutes. Zou ! . . Oh, c'est bon, j'y vais puisque tu ne veux pas de moi. A taleur Blondie. . Un bisous sur la joue, et me voilà partie pour ma journée.
Quelques heures plus tard Enfin sortie de cours, me voici directement à la piscine. Il était déjà quinze heures et l'eau était fraîche. Mon maillot noir enfilée, je décida de faire quelques brasses pour me défouler. Il y avait du monde mais assez peu pour me déranger. J'étais en train de me prélasser sur un bord quand je commença à me sentir un peu seule. J'avais envie de rire jusqu'à ne plus savoir nager. Sam. Lindley avait un don pour me mettre hors de moi et me faire rire comme pas deux. Je sortis de l'eau en deux trois mouvements et saisit mon portable sur le transat en face de moi en espérant qu'il soit disponible. Il me semble qu'on avait le même prof absent alors peut-être qu'il n'avait rien à faire. .Coucou le chieur. Rejoins moi à la piscine, j'ai bien besoin que tu viennes me faire rire. Caroline. . Envoyé. En ayant un peu marre de l'eau pour le moment, je m'allongea sur le transat en attendant la réponse de mon ami. Dix minutes passèrent avant que d'un coup, je ne reçoive une gerbe d'eau qui me fit me lever en sursaut. Quel est le con qui m'a fait ça ?! Je leva les yeux et tomba dans le regard d'un chieur bien connu. Sam. Bien sur, ça ne pouvait être que lui. Il était doué pour me surprendre lorsque je ne m'y attendait pas. Mais bon, je l'avais appelé pour me divertir, alors autant rire un bon coup. . Toi, au lieu de tapoter l'épaule de la personne pour lui faire par de ta présence, tu préfères l’assommer avec de l'eau c'est ça ? . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sommes-nous deux immortels condamnés à se battre jusqu'aux trompettes du jugement dernier ? Tu peux aussi te rendre ! Jeu 30 Mai - 18:21 | |
| |
|