the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Empty
MessageSujet: how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA EmptyVen 29 Mar - 2:50


how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Tumblr_mijwirlYo01s5sny2o1_250
How to be a heartbreaker

ALISEA & EZRA ❦ He's one cold snake, he is always always squirming how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Tumblr_ltwl9dpvko1qj3scplike a little snake under a rock. No give, all take. One smooth sharp tongue. Take a take another look into his eyes and you will only see a reptile. He's a cold-hearted snake, look into his eyes, he's been telling lies. He's a lover boy at play, he don't play by the rules - girl don't play the fool.


Le soleil était au rendez-vous pour célébrer le retour du printemps, et l’ambiance semblait s’être éclairée grâce à ses rayons. Pendant les heures de cours, l’appel de l’extérieur, de ses pelouses verdoyantes et sa température des plus agréables se faisait de plus en plus pressant, et les étudiants avaient de plus en plus de mal à rester concentrés. Ezra Rosewood figurait parmi ceux qui, au bout de quelques longues minutes d’explications complexes, se surprenait à rêvasser en regardant à travers les hautes fenêtres qui donnaient sur le parc de l’université. Ezra était loin d’être un rêveur, pourtant, en ce moment, son esprit vagabondait loin du cours de physique assommant que dispensait son professeur. A intervalles réguliers, le jeune homme consultait sa montre avec l’espoir que les aiguilles se décident enfin à accélérer pour précipiter l’heure de la délivrance. Et lorsque celle-ci sonna enfin, il se hâta de quitter la salle et les couloirs de l’université pour se poser sur son coin d’herbe préféré, en compagnie des quelques Iotas avec lesquels il s’entendait le mieux. Étrangement, Ezra était extrêmement populaire mais restait cependant relativement peu entouré, étant donné combien il était facilement exaspéré par la compagnie des autres. Ajoutez à cela le fait qu’il n’avait, depuis toujours, qu’un seul véritable ami, car il était incapable de se comporter comme tel avec plus d’une seule personne, et vous comprendrez pourquoi Ezra ne prenait pas la peine de se promener en permanence avec une bande de vingt énergumènes. Mais lorsqu’il faisait suffisamment beau et chaud – et c’est souvent le cas en Californie –, Ezra ne refusait jamais un moment avec ses confrères, car cela se soldait toujours par un petit match de football américain improvisé sur la pelouse envahie par les étudiants. Aujourd’hui n’échappait pas à cette règle et à peine dix minutes après s’être installé, Ezra se releva, se débarrassa de son t-shirt et trottina à son aise vers les autres qui l’appelaient, exaspérés par sa lenteur. Et alors, systématiquement, Ezra se rattrapait sur le terrain – car si on ne peut nier une chose, c’est que le jeune homme était fait pour atterrir chez les Iotas. Certes, il était un peu trop égoïste et égocentrique pour un jour réellement devenir un athlète dans un sport d’équipe, mais en dehors de cela, son goût de l’effort physique, de la stratégie et de la victoire faisaient de lui un véritable battant, acharné et impliqué lorsqu’il était sur le terrain – ce qui relève presque du prodige, car à aucun autre moment, ces trois adjectifs ne pourraient s’appliquer à Ezra. Par conséquent, même s’il avait tendance à avoir un comportement insupportable et puéril, Ezra était extrêmement apprécié au sein de sa confrérie et de son équipe, car il était indéniablement un excellent élément.

Mais là, tout de suite, rien d’aussi formel. Pendant un peu moins d’une heure, les quelques étudiants qui s’étaient lancés dans ce match impromptu se dépensèrent comme jamais, et ce ne fut qu’après avoir gagné avec une large marge qu’Ezra suggéra que l’on arrêtât pour aujourd’hui, proposition qui rencontra une approbation générale.

Si l’on vous décrivait la scène à ce moment-là, vous seriez surpris d’y voir autant de jeunes filles apparemment captivées par le match. Vous l’aurez vite compris, ce n’était pas tant le jeu des jeunes hommes qui attirait tous les regards, mais bien leurs corps partiellement dénudés. Ezra en avait totalement conscience et n’hésitait jamais à en rajouter une couche en jouant le jeu de la manière exacte dont l’espéraient les filles qui le mataient depuis une heure non-stop. Ezra se dirigea vers l’endroit où il avait laissé ses affaires, ramassa son t-shirt, le reposa dans l’herbe, s’empara de sa petite bouteille d’eau et s’en aspergea le visage et le corps, savourant la fraicheur de cette petite douche improvisée ainsi que ses vertus nettoyantes. Il ramassa ensuite à nouveau son t-shirt, l’enroula et le mit derrière la nuque en le passant par devant les épaules pour le faire tenir en place. A sa plus grande satisfaction, il sentit le regard de dizaines de filles lui vriller le dos alors qu’il faisait mine, penché en avant, de chercher encore quelque chose dans son sac. C’était abominablement cliché et dépourvu de subtilité, pourtant, cela marchait du tonnerre et Ezra ne se lassait jamais de ce petit numéro. Et si son meilleur ami, Sam, avait été là, il aurait sans doute laissé échapper un rire incrédule et moqueur avant de se moquer avec un plaisir non dissimulé du comportement ridicule d’Ezra – il l’avait d’ailleurs déjà fait, et ne se priverait pas de recommencer si l’occasion s’y prêtait. Mais Ezra n’était pas du genre à se soucier de ce genre de détails, préférant mettre en œuvre ce petit jeu de séduction à chaque fois qu’il le pouvait. Lorsqu’il se redressa, il jeta un petit coup d’œil autour de lui et porta sa bouteille à la bouche pour en boire une gorgée, avant de repérer une silhouette familière. Il esquissa un petit sourire en reconnaissant la tête blonde d’Alisea, une jeune alpha qui lui avait déjà tapé dans l’œil il y a de cela un petit temps. Ezra était du genre à oublier jusqu’au nom et au visage de chacune de ses conquêtes, mais tant qu’il n’était pas arrivé à sa fin avec une demoiselle, il pouvait pratiquement devenir obsédé par celle-ci pour autant qu’il estimât que le jeu en valait la chandelle. Et il suffisait de jeter un coup d’œil à Alisea pour savoir que c’était le cas. Elle n’avait jamais cédé à ses séances de flirt intensives, plus par réserve et par timidité que par manque d’intérêt – car il était évident que ce n’était pas l’intérêt à l’égard d’Ezra qui manquait. Pourtant, jamais il n’était parvenu à ses fins avec elle et il avait fini par prendre l’habitude de lui faire du rentre-dedans à chaque fois qu’il la croisait. Il ne se priva donc pas de réitérer cette habitude maintenant, parfaitement conscient que le fait de le voir torse nu, l’eau fraiche faisant luire sa peau, les cheveux humides et en bataille, ne pouvait qu’influencer favorablement la réaction de la jeune femme vis-à-vis d’Ezra. Il s’avança d’un pas assuré et nonchalant vers elle, et finit par la rejoindre, sans se départir de ce sourire si charmeur dans lequel il plaçait tous ses espoirs de séducteur. « Quelle agréable surprise de vous voir ici, mademoiselle… » Que la partie commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA EmptyVen 3 Mai - 12:11

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Tumblr_mfwfa1ycbx1ra3uf6o2_500cry me a river
La philosophie que j'ai toujours prôné est reste fidèle à toi-même si tu veux que l'on te reste fidèle. Une attitude digne d'un bipolaire n'est donc pas celle à adopter sauf en cas de nécessité extrême. Malheureusement, et depuis peu, je me suis rendue compte qu'il fallait que je m'adapte assez rapidement à ce nouveau style de vie. Cela allait faire depuis le début de l'année que j'étais ici, et j'avais réussi à m'intégrer au sein de ma confrérie, de me faire des amis à l'université de Berkeley. Quant au Spring Break, il m'avait fait prendre conscience que je n'étais pas que cette jeune blonde innocente mais qu'un féroce animal se tapissait en moi afin de se préparer à une attaque. Jamais je n'ai voulu devenir une de ces écarteuses de miches dont la bouche accueille autant de sexes qu'elle débite des bêtises aussi flagrantes que le rouge à lèvres vulgaire que cette même bouche revête. Jamais je ne deviendrai une de ces filles même si mon entourage me poussait à me libérer, à embrasser ce désir de voler et de profiter de cette jeunesse qui n'est éternelle que pour les grands enfants. J'étais intégrée, il fallait que je fasse encore des efforts jusqu'à ce que je me sente totalement à l'aise. C'était un besoin, une nécessité. Et mon frère le savait pertinemment. Monsieur conseils était de retour. lors, tu viens voir ou pas ? Allez, fais pas ta sucrée... Je le regardai en écarquillant les yeux, manquant de faire tomber les livres que je rangeais soigneusement dans mon casier. Ma sucrée ? Ne me dis surtout pas que tu es sérieux quand tu me dis ça ?! Mais tu sais bien ce que je veux dire. Allez, il y a un match, c'est le moment de gagner des points, de ne pas t'enfermer dans tes livres. Ce n'est pas en assistant à un match que tu vas finir comme ses groupies qui bavent devant un corps musclé. Je roulai des yeux avant de soupirer légèrement en l'air à m'en décoiffer la mèche rebelle qui s'était déposée sur mon front. Je ne veux pas y aller seule... Je vais me sentir mal à l'aise, et tu sais très bien que ce n'est vraiment pas mon truc. Je marquais une courte pause, fermant mon casier avant de faire face à mon frère qui se montrait aussi têtu que d'habitude. Et je ne bave que devant un intellect un minimum évolué mais la plupart des joueurs ont un cerveau triplement inférieur à la taille du ballon avec lequel ils jouent. Mon sarcasme habituel ne lui faisait absolument plus rien. Depuis que nous avions repris contact réellement lorsque j'avais décidé de le rejoindre à l'université de Berkeley, je m'étais rendue compte que ne plus le côtoyer tous les jours lui avait fait oublié à quel point je pouvais ne pas avoir ma langue dans ma poche en sa présence. Le temps, nous l'avions rattrapé et même plus vite que je ne l'aurai imaginé. Ecoute, tu veux bien sortir de tes livres pour une fois et devenir une étudiante américaine impliquée ? Alors assiste au moins à ce match, okay ? Il avait raison ce sale vaurien. Okay, okay, mais je retiens que tu m'en dois une alors. Il me sourit doucement avant de me baiser la joue et de s'en aller rapidement dans l'autre direction, surement afin de retrouver sa belle. Le match allait commencer, il fallait que j'y aille (...) Le soleil était au rendez-vous en ce bel après-midi. La plupart des supporteurs avaient sorti leurs lunettes de soleil, les filles s'étaient habillées avec moins de tissu que d'habitude et tous avaient les yeux rivés sur les joueurs. Levant un cil tout en prenant place à côté d'inconnues qui semblaient m'accueillir agréablement comme si nous faisions parti d'une même secte, je scrutais l'attitude des champions et compris bien aisément pourquoi certaines poules gloussaient comme des dindes. Des hommes musclés -mais pas trop- qui courent, qui enlèvent leur tee-shirt, dévoilant une musculature naturelle et travaillée. Le naturel sauvage rend les filles toutes chaudes, et je devais bien être la seule qui transpirait à cause du soleil. Heureusement, je me fondais dans la masse avec ma mince robe aux motifs rappelant l'Afrique qui épousait à ma peau sans la froisser. Au bout de quelques minutes, il était temps aux "mannequins" de reprendre des forces pour la suite, et déjà des filles se rapprochaient pour encourager leur "idole". Ce spectacle amusant me parut le moment rêvé pour souffler à mon tour. Plus de rires d'enfants ou de remarques sur le corps des joueurs, je pouvais finalement me contenter des rayons du soleil qui caressait ma peau comme on fait un massage. Les mâles se dispersaient, il y avait du mouvement. Une ombre, semblant se rapprocher de l'endroit où je me trouvais, attira mon attention. Me redressant doucement, je fixai la personne qui s'avançait vers moi. Un doux corps digne d'une poupée ken, un mélange de sueur et d'eau qui coule sur le corps comme dans une publicité. En face de moi se dressait un mannequin à l'allure sauvage qui faisait se retourner quelques filles aux alentours. Les pauvres ne savaient même pas qui reluquer tant les hommes étaient bâti comme des sportifs qu'ils étaient. Je restais assise, ouvrant grands les yeux en comprenant qui était en face de moi. Quelle agréable surprise de vous voir ici, mademoiselle… Il me vouvoie maintenant ? Et en plus, il se la joue homme viril des cavernes tout en s'adressant à moi comme des bourgeois ? Le décalage entre le discours et la réalité me fit sourire de suite, ce que je ne voulais pas qu'il prenne pour un sourire de courtoisie ou de séduction. Il était beau, certes, mais le charme qu'il dégageait ne m'empoisonnait nullement. Je ne suis pas là pour toi, ni pour ton corps non plus... Je suis uniquement là pour profiter du match, pas pour me battre contre toi. Monsieur ne se laisse pas faire, il a un tempérament qui, lui, m'intrigue beaucoup et est séduisant. Après tout, lorsqu'un homme, même si sa réputation est mauvaise concernant les femmes, s'intéresse à vous au point de frôler le harcèlement tout en le fusionnant avec une once de romantisme, il est difficile de dire que sa détermination ne vous touche nullement. Ezra semblait être perdu entre le chemin du connard qui essaie de battre le record du monde de nanas avec lequel un homme a pu coucher en une vie, et le prince charmant qui veut surprendre sa belle. Autant dire que le personnage avait de quoi me rendre curieuse. Mais cela ne veut pas dire que je t'accompagnerai aux vestiaires pour que tu puisses me montrer ce que tu vaux au corps à corps. Depuis que j'étais arrivée à Berkeley, je m'étais fait plus féline lorsque je rencontrais des problèmes. Ezra était un obstacle de taille mais le contourner était bien trop simple, surtout que le jeu que nous avions mis en place nous plaisait à tous les deux. Je ne voulais céder, il voulait me faire tomber. Et même si il avait de quoi faire chavirer un coeur, une femme a toujours l'emploi des mots pour exciter un homme sans avoir à le toucher. La provocation est un art que je commençais à comprendre, à manier grâce à Leo, mon aide précieuse dans cette quête pour ma propre libération. Peut-être allais-je craquer mais je ne voulais pas y penser. Ma morale fut ma religion, et Ezra symbolisait le démon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA EmptyMar 14 Mai - 15:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Empty
MessageSujet: Re: how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA Empty

Revenir en haut Aller en bas

how to be a heartbreaker ★ ALISEA+EZRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» they say karma is a bitch ★ TESSA+EZRA
» guess who's back again ★ ELMAS+EZRA
» we can pop bottles all night, baby you can have whatever you like ★ CHARLIE+EZRA
» ★ Alcide & Brooke, who else ? ★
» Alisea De Ambrose ▬ 415-224-0824

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-