Sujet: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Jeu 24 Jan - 17:07
Life is not a romantic comedy
Le café n’était pas situé à côté de chez moi. Et pour cause, puisque j’habitais très loin de la ville. Ceci dit, j’en avais déniché un, enfin. Plus en retrait du reste des grands buildings, à la fois chaleureux et tranquille. J’avais besoin de calme, pour méditer, écrire et boire mon thé matinal. Il était neuf heures du matin, et j’étais assis sur cette chaise depuis bientôt trente minutes. C’était ma deuxième tasse de thé vert à la vanille. Quand on aime, on ne compte pas. Sauf qu’à ce rythme là, je suis presque certain de ne pas réussir à fermer l’œil cette nuit. Qu’importe, je ne dormais plus vraiment depuis que Sydney était partie. Les enfants, Maxwell, son neveu, et Eléonora, sa fille et celle que j’avais adoptée après que le père ait quitté le navire, me manquaient terriblement. Sydney elle-même continuait de hanter la plupart de mes journées. Malgré ce que je considérais comme une erreur de jeunesse, je n’arrivais pas à lui pardonner. Je regrettais simplement que notre histoire se soit terminée ainsi. Sans un mot, sans une lettre. Comme si, au bout d’un an et demi de relations, nous étions retournés à la case départ. De simples étrangers. Je lui préférais au terme d’’amis’, qui me brisait le cœur. « Votre donut, docteur Clives. » Hum ? « Oh oui, pardon… merci Jena. » Jena était une jeune femme que j’avais autrefois soignée. J’ignorais à l’époque que le problème qu’elle avait, une magnifique marque rouge sur les fesses, n’avait rien à voir avec de l’eczéma. Après l’avoir envoyé chez un confrère plus à même de régler son petit problème, sexologue de son état, la jeune femme et son mari n’avaient cessé de me remercier pour mes ‘précieux conseils’. J’ignorais que je leur en avais donné. Mis à part de leur dire qu’il valait mieux éviter de faire l’amour au 3ème étage d’un bâtiment en voie de démolition, je veux dire. Où en étais-je ? Ah oui, ma vie privée. Inexistante depuis le départ de ma petite-amie. Je ne cherchais pas non plus, disons que je n’y croyais plus. J’avais toujours été un grand sentimental. Le fait d’être célibataire à 35 ans vous force à vous faire une raison. L’amour n’est peut-être pas fait pour moi. Mes romans se vendaient comme des petits pains, et les gens croyaient sûrement que j’étais le plus à même de leur conter fleurette. Si seulement tout cela était vrai … mais la vie est loin d’être un long fleuve tranquille ou une comédie romantique. Je l’ai appris à mes dépens, il y a 4 mois de cela.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Mer 30 Jan - 1:02
Life is not a romantic comedy Noah T. Clives & Kitty T. Weiss
Une pause. Voilà ce dont Kitty avait besoin plus que n'importe quoi, de faire un break, de souffler, de quitter un peu son bureau pour respirer l'air libre. Elle adorait son job certes mais elle n'avait plus une seule minute à elle et faut avouer que ça lui pesait. Ce foutu réveil ne cessait de biper depuis plus de trente bonne secondes jusqu'à ce que la main de la jolie blonde s’abatte sur lui pour le faire taire. Un long soupire se faufila entre ses lèvres et ses doigts agrippèrent le téléphone portable posé sur la table juste à ces cotés. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries " Allô? " " Salut Marc, je prends quelques jours de repos, si il y a un soucis vous savez où me joindre. A bientôt". Et elle raccrocha.
9:00 Kitty prenait la direction du Starbucks Coffee dans la ferme intention de se goinfrer comme une dinde de pâtisserie en tout genre et de boire des litres de café. L'endroit était toujours assez calme en début de matiné ce qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle allait s'assoir à une table lorsqu'une tête blonde étrangement familière l'interpella. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle avançait vers lui. Il lui faisait dos, mais elle était sûr à 300% que c'était Noah. Elle se pencha, déposa un baiser sur sa joue et finit par venir s'assoir en face de lui. " Noah Clives.. " Elle comanda la même chose à la serveuse quand celle ci passa à leur table et sourit à son ami de longue date. " Comment tu vas ? " Kitty et lui se connaissait depuis de nombreuses années déjà, elle avait été le témoin à son mariage et ils étaient amis depuis leur plus jeune âge. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre dans les moments les plus difficiles, il avait perdu sa femme, Kitty avait perdu sa sœur. Dorénavant avec leur travail respectifs et leurs emplois du temps chargé ils avaient du prendre de la distance et c'était toujours un immense plaisir de le revoir. La journée commençait agréablement bien il faut le dire.
Dernière édition par Kitty T. Weiss le Mer 30 Jan - 15:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Mer 30 Jan - 14:26
Life is not a romantic comedy
Je n’avais pas même eu le temps de toucher à ce donut qu’un claquement de talons aiguilles s’approcha de ma table, tandis qu’une mèche de cheveux blonds passa devant mes yeux lorsqu’elle s’était abaissée pour m’embrasser. « Qu’est-ce que … » Je n’aurai pas pu l’envoyer sur les roses ou me montrer grossier, comme le font parfois les hommes mariés, ou pas d’ailleurs. Mais j’étais surpris. Au départ, en tous cas. Jusqu’à ce que son visage n’entre dans mon champ de vision et que son regard ne croise le mien. « Ki…Kitty ? » Je n’en croyais pas mes yeux. Non, ce ne pouvait pas être elle. Tant d’années s’étaient écoulées. J’avais l’impression de la revoir au mariage. Dans sa belle robe de demoiselle d’honneur rose crème, ce ruban dans ses boucles, son sourire … C’était si loin… « Je … je vais bien. Oui, ça va, merci. » Même si ce n'était pas totalement vrai, ma surprise était telle que je peinais à avoir les idées claires. Le temps de reprendre une contenance et de me faire à l’idée que je venais de rajeunir de plusieurs années, et je souriais à mon tour. « Kitty, ça fait longtemps … » Et la politesse, Noah ? « Pardon… et toi ? Tu …vas bien ? Qu’est-ce que tu fais en Californie ? Ca fait longtemps que tu es ici ? » Doucement No’, une question à la fois. En même temps, ce n’était pas tous les jours que l’on revoyait le témoin à son mariage, et grande amie de la famille. Je ne l’avais jamais oublié. Comme Emilie, elle faisait partie de moi. Un souvenir que j’étais heureux de retrouver malgré tout.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Mer 30 Jan - 15:33
Life is not a romantic comedy Noah T. Clives & Kitty T. Weiss
Des années qu'elle ne l'avait plus vu et pourtant elle le reconnaitrait entre milles.C'était sans aucun doute sa plus belle amitié et la seule qui dure encore à l'heure qu'il est. « Kitty, ça fait longtemps … ». Oui, ça faisait longtemps. Des années. Ils n'avaient plus le temps de se voir comme dans le passé. Kitty était devenue une rédactrice célèbre, son boulot lui prenait les trois quarts de son temps et Noah lui était devenu médecin et écrivain de renom. Autant dire que les bonnes petites soirées entre potes à picoler, fumer, et rigoler pendant des heures étaient terminé depuis de nombreuses années. Puis il y avait eu le mariage de Noah avec Emilie, belle personne, Kitty l'appréciait elle était heureuse pour son ami. Et finalement, un décès. Emilie était parti et Noah était détruit. Elle l'avait soutenue du mieux qu'elle avait pu mais un cœur ça ne se répare pas aussi facilement, jamais il n’oublierait cette peine. « Pardon… et toi ? Tu …vas bien ? Qu’est-ce que tu fais en Californie ? Ca fait longtemps que tu es ici ? » Elle allait bien. Elle le regardait parler, poser toutes ses questions. Ils avaient tellement d'années à rattraper, tant de choses à se dire. « Je vais bien, oui. J'ai décidé d'installer mon magasine également ici. J'ai pris quelques jours de repos histoire de souffler un peu » Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, elle trempa le bout de ses lèvres dans son café avant de reprendre. « J'ai investi dans une villa, ça doit faire deux mois que je suis arrivée ici. Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? » Noah avait toujours été un beau garçon, sa vie elle n'en avait pas la moindre idée et elle comptait bien prendre cette matiné pour redécouvrir son vieil ami.
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Mer 30 Jan - 16:27
Life is not a romantic comedy
En effet. Sa famille, ses amis, ils avaient tous essayé, et avaient tous échoué. J’étais parti, sans un mot, du jour au lendemain, pour éviter d’avoir à affronter leurs regards emplis d’empathie, pour oublier le passé. Mais le passé lui, ne m’avait jamais oublié. Preuve en est que l’une de mes amies est ce matin-là, face à moi. Et je la regardais comme si je la rencontrais pour la première fois. Immobile et incrédule. « Ton… magasine ? » Elle en était propriétaire, si j’avais bien compris. « Toutes mes félicitations ! » Boulot, villa… une vie de rêve en somme. Ce qui s’appelait ‘réussir sa vie’. « Deux mois … et tu ne viens me voir qu’aujourd’hui ? » lui lançai-je en fronçant du nez. Non, je n’étais pas vexé. Je la taquinais, c’est tout. Je sais à quel point il est difficile de prendre un nouveau départ, de s’habituer à sa nouvelle vie, au changement. Sans compter que j’avais déménagé il y a tout juste trois mois de cela. Le temps que les formalités se fassent auprès de l’administration, suffisait qu’elle ait eu mon ancienne adresse pour que l’on se perde de vue. « Oh moi je … » Par où commencer ? Il y avait tellement de choses qu’elle ignorait. Tellement d’évènements en si peu de temps. « Je vis à Monterey. C’est … à l’autre bout de la ville, dans la forêt. » Dit comme ça, ça faisait presque penser à un ours en hibernation. Un associable. Ce n’était pas totalement faux, en vérité. Je m’exilai depuis ma séparation avec Sydney. J’avais besoin et envie de calme. Et la nature me procurait le réconfort dont j’avais besoin pour faire le point. « J’ai … suivi des études de médecine, il y a deux ans, et je suis aujourd’hui diagnosticien, à l’hôpital général, et je travaille aussi pour l’Université de Berkeley. » Y avait-il autre chose ? Ah, oui. Ma vie sentimentale. J’étais presque gêné d’en parler. Sans doute parce qu’à mon âge, la plupart des hommes sont en couple, ou divorcés, ou veufs. Sauf que j’avais eu une petite-amie, et que le destin avait voulu qu’on s’éloigne l’un de l’autre. A croire que l’amour, ce n’était pas fait pour moi, finalement.
Fiche (c) Espe
Dernière édition par Noah T. Clives le Mar 12 Fév - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Mar 12 Fév - 8:31
Life is not a romantic comedy Noah T. Clives & Kitty T. Weiss
Comment rattraper autant d'années perdues en une mâtiné? Ça faisait court, très court. Mais maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle comptait bien ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Elle regarda son visage incrédule lorsqu'elle commença à parler de son magasine et ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire. « J'ai réalisé mon rêve de petite fille comme tu vois.. Rédactrice en chef d'un magasine de mode je ne pouvais pas rêver mieux ! » La jeune femme était satisfaite de la tournure qu'avait prit sa vie, bon elle n'avait juste pas réussi sa vie amoureuse mais ça c'était un détail. Elle avait un boulot qu'elle adorait, un confort plus que bien et de formidables amis. « Deux mois … et tu ne viens me voir qu’aujourd’hui ? » Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle posa sa main sur celle de son ami. Il lui avait manqué, leur complexité lui avait manqué tout ce temps. Jamais elle ne l'avait oublié, il avait toujours été présent dans un coin de sa tête. « Si j'avais su.. ». Peu de mots qui en disait tellement, évidemment qu'elle aurait sauté sur l'occasion si elle avait appris que son plus vieil ami était en ville. Une maison dans les bois unh? Kitty arqua un sourcil en souriant et le laissa continuer sans l'interrompre. Il avait donc fini en médecine.. elle l'avait toujours dit. « Pas mal du tout tout cela ». La jolie blonde n'était pas dupe malheureusement pour son ami, il lui cachait quelque chose depuis tout à l'heure et elle ne comprenait pas pourquoi il refusait d'en parler, surtout devant elle après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. « Mais.. qu'est ce que tu me caches Noah..? ». Elle ne le forçait en aucun cas à répondre si il n'en avait pas envie, après tout les plusieurs années qu'ils avaient perdu ne la plaçait plus en haut de la liste des supers amis.
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Mar 12 Fév - 10:56
Life is not a romantic comedy
On avait donc tous les deux réalisé nos rêves, d’une certaine façon. Même si mon souhait de devenir écrivain, cela faisait longtemps qu’il avait été exaucé. Quant au fait d’être médecin, j’avais toujours eu un don pour aider et écouter les gens. Il était donc parfait pour un homme dans mon genre, même si je ne l’avais pas envisagé il y a moins de deux ans de cela. « Je ne te cache rien, voyons ! » L’intuition féminine était une notion abstraite, et pourtant si vivace. Je détournais aussitôt les yeux, conscient que sa main qui s’était posée sur la mienne allait finir par me faire dire ce que je cherchais à cacher. Je ne voulais pas me plaindre de ma situation. J’étais trop heureux de la revoir pour tout gâcher en faisant référence au passé. Pourtant, c’est ce qu’elle me demandait. « Je viens de me séparer de quelqu’un à qui je tenais beaucoup, voilà. Comme quoi, trouver l'amour n'est vraiment pas une mince affaire ... » Au moins, elle ne pourrait plus me reprocher de garder le silence alors qu’effectivement, il était évident que je lui cachais quelque chose. Mais il ne fallait pas compter sur moi pour parler de Sydney. J’avais mes secrets, et je n’étais pas encore prêt pour les révéler au grand jour. Notre séparation était encore trop récente, et ma douleur, trop présente. « Et toi, tu as quelqu'un, des enfants ? Je me souviens encore de toutes les têtes que tu faisais tourner au mariage, et même avant cela… » lui lançai-je avec humour. Kitty était une belle femme, qui avait réussi qui plus est. Il était donc normal à mes yeux qu’elle ait trouvé quelqu’un pour parfaire ce tableau idyllique de la famille parfaite.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Ven 15 Mar - 8:53
Life is not a romantic comedy Noah T. Clives & Kitty T. Weiss
L'avantage avec Noah et le plus gros inconvénient pour lui c'est que Kitty avait toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert. Jamais, pas une seule fois il n'avait réussi à lui cacher quoique se soit. D'ailleurs les années qui les avaient séparé n'avait apparemment rien changer puisqu'elle avait à nouveau taper dans le mille. C'était donc ça. Le charmant docteur Clives était dévasté par les aléas de l'amour. Au fond elle le comprenait plus que bien. Elle même n'avait personne dans sa vie depuis bien longtemps, des histoires qui ne donnaient rien, pas de relations fusionnelles, explosifs.. Tout ça elle avait en quelque sorte tiré un trait dessus et dorénavant même avec tout l'argent du monde, son merveilleux travail, ses amis, son fils dont personne ne connaissait l’existence, il lui manquait l'amour, le vrai. « Navrée de l'apprendre, vraiment.. » Ses doigts se resserrèrent doucement sur la main de son ami. Habituellement, les histoires de cœurs et tout ce qui suit elle évitait de demander mais là c'était Noah, c'était différent. Avant même qu'elle ne rajoute quoique se soit Noah enchaina sur sa vie sentimentale à elle, Kitty ne put s'empêcher de sourire en le voyant esquiver cette fâcheuse conversation qu'aucun d'entre eux n'avaient envie d'avoir là tout de suite. Quand le mot "enfant" sortit de la bouche de son ami d'enfance, Kitty sentit une sueur froide l'envahir. Elle se reprit rapidement et secoua négativement la tête. Elle ne pouvait pas tout lui balancer comme ça alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. « Aucun n'a réussi à faire tourner la mienne.. Éternelle célibataire tu me connais..» Elle lui lança son plus beau sourire tandis qu'elle rappelait la serveuse pour un autre café. « Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je ne voudrais pas te retenir.. » Ils discutaient mais peut être qu'il travaillait, et si ce n'était pas le cas et bien Monsieur se ferait embarquer par cette tornade blonde.
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty Sam 6 Avr - 16:04
Life is not a romantic comedy
Je lui souriai, afin de cacher ma peine. Pourquoi s'y arrêter ? Ma vie n'était plus à plaindre qu'une autre personne. Je n'avais pas eu de chance, voilà tout. Nous poursuivimes la conversation, jusqu'à en arriver au point des enfants. Kitty n'avait sans doute pas oublié qu'Emilie et moi avions pour projet par le passé de fonder un foyer. Hélas, le destin en avait décidé autrement. Pour autant, je n'en oubliais pas mon désir de devenir père un jour. Un désir qui avait été en partie comblé par l'adoption de la fille de Sydney, ma petite Eléonora qui fêtera bientôt ses deux ans. Mais, comme bien des hommes, sur ce point je ne faisais pas exception à la règle, malgré l'amour inconditionnel que je portais à la petite, j'aurai aimé avoir un enfant de ma propre lignée. Non pas pour avoir un héritier comme le disent certains, mais juste pour savoir quelle partie de moi, de ma personnalité, de mon physique, ce petit être pouvait bien avoir. Et voilà que le scientifique refait surface, je m'en excuse. « Oui, je te connais. » soupirai-je en finissant par rire comme si ce fut la fin du monde. « Toujours scotchée à ton travail. » Sans désapprouver, nous n'avions pourtant pas les mêmes aspirations. « Hum, et bien, non. Je reprends le travail la semaine prochaine aussi … j'ai toute la journée devant moi. Ce pourquoi tu m'as trouvé en train de traînasser, d'ailleurs. Oh, mais à propos, je te retourne la question. Si jamais tu as des choses à faire, je ne veux surtout pas que tu les délaisses pour moi. » énonçai-je à mon tour avec un vague sourire.
Fiche (c) Espe
Spoiler:
Sorry for the late but... je pensais que tu ne reviendrai pas du coup, j'avoue avoir laissé ce rp un peu de côté. :love2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Life is not a romantic comedy » || Kitty