the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby. Empty
MessageSujet: I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby.  I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby. EmptyJeu 27 Déc - 16:20

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you.
I want your drama, the touch of your hand. « You know that I want you and you know that I need you, I want it bad, bad romance. I want your love, and I want your revenge, you and me could write a bad romance. I want your love, and all your love is revenge, you and me could write a bad romance. » ▬ Jackson & Kirby.

Les couloirs de l’université étaient à présent bombés de monde qui s’empressait de gagner les portes de l’établissement, oui, encore une journée passée à l’université de Berkeley et une nouvelle soirée d’entraînements pour les cheerleaders qui faisaient parties de la confrérie Iotas, tandis que leurs confrères se rendaient sur le terrain pour s’entraîner en parallèle. Kirby venait tout juste de se changer dans les vestiaires du complexe sportif mais s’était rendue compte qui lui manquait quelques affaires pour poursuivre ses révisions suite à son entraînement. Ne voulant guère retrouver le bâtiment principal une fois ce dernier achevé, elle décida donc de retrouver son casier avant que la foule d’étudiants n’ait fini de se disperser en dehors de ces quatre murs et c’est donc dans sa petite tenue de cheerleading qu’elle se frayait un chemin à contre-sens dans le couloir, arrivant enfin à destination. Elle souffla un bon coup avant d’ouvrir son casier et de récupérer les livres et autre paperasse qui venait à lui manquer. Le refermant d’un coup sec, elle détourna la tête et remarqua non loin de là un jeune homme qu’elle connaissait parfaitement bien. Un pincement tout au fond de son estomac lui coupa le souffle pendant un cours moment, jusqu’à ce que la belle reprenne finalement ses esprits. Cela faisait fort longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé et au fond, elle s’en voulait pour ce qu’elle lui avait fais subir. Jackson Mellark avait été un très bon ami, quelqu’un dont elle avait été tellement proche. D’habitude, Kirby n’était pas du genre à rabaisser ses amis comme elle l’avait fais pour le jeune Sigma mais ce jour-là, elle n’avait guère su ce qui s’était passé dans sa tête. C’était il y a plus de deux ans de cela maintenant et pourtant, la belle n’avait jamais cessé d’y penser, enfin surtout suite à l’accident qu’elle avait eu il y a à peine quelques mois de cela. Passée près de la mort, il fallait croire que cet incident avait permis à la jeune Iota d’ouvrir les yeux sur bon nombre de relations qu’elle entretenait actuellement avec les hommes, cela partant de Clapton en passant par Benedikt ou bien carrément Jackson. Elle l’avait croisé bon nombre de fois dans les couloirs ou dans le parc sans pour autant lui adressé la parole. Elle lui adressait à peine un regard depuis quelques temps et elle se demandait bien si lui-même se daignait à lever le regard vers elle, peut-être avait-il finit par tirer un trait sur elle, à le renier entièrement de sa vie, tirant un trait définitif sur la petite blonde. Jamais Kirby n’aurait voulu resté sur un malentendu avec le jeune homme, pas après qu’il lui avait accordé sa confiance alors qu’elle savait que sa vie était loin d’être évidente, malgré tout, la blondinette n’avait fait que ce qu’elle savait faire de mieux, mettre un nouvel homme à genoux devant elle. Il semblait comme plongé dans ses pensées et le sang de Blank ne fit qu’un tour dans sa tête avant que cette dernière ne s’avance lentement vers lui, le coeur battant. La foule se dissipait petit à petit mais d’éternel résistants parlaient encore, accoudés contre leur casier ou étant tout simplement plantés en plein milieu du couloir, mais Kirby s’en moquait autant qu’elle se moquait d’être en retard à son entraînement, seul Jackson comptait à présent. C’était bizarre, gênant et complètement fou de la part de la Iota. Il lui en voulait et lui en voudrait jusqu’à la fin car après tout, elle avait commis l’irréparable. A croire que Kirby n'était pas faite pour l'amour et que l'amour même était en train de la fuire. « Jackson... », souffla-t-elle simplement alors qu'elle se tenait à seulement deux pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby.  I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby. EmptyLun 31 Déc - 8:12

FEAT KIRBY & JACKSON

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting youl

Voilà qu’une autre journée de cours venait de passé et une fois de plus j’allais me retrouver seul chez nous entre mes quatre murs. Plus le temps passait et plus je me disais que ça ne valait pas le coup de renier les femmes pour à la fin finir seul et grincheux. Seulement, j’éloignais de suite cette illusion du besoin d’avoir une femme à mes côtés. Je n’avais qu’à penser à tout ce que j’avais vécu pour me raisonner. Une femme ça vous étouffe, ça ne pense qu’à soi, ça vous tend la main pour ensuite vous mettre à ses pieds, ça vous fait croire qu’elle vous aimes pour mieux ensuite vous briser le cœur, en gros ça ne fait que vous causez des problèmes et ça je l’avais bien appris à mes dépends. Mes histoires avec Maddy, ma mère et Kirby en était bien la preuve et pour rien au monde je n’oublierais ce qu’elles m’ont fait subir et jamais je redonnerais ma confiance à une femme. Elle aura beau être la plus belle femme du monde et ça ne changera rien. Je préfère rester seul et jouer avec elles même si parfois je l’avoue je trouve ça difficile de me réveiller tout seul le matin. C’est donc seul pour une énième fois que je pris mes choses afin d’aller les ranger dans mon casier. L’endroit était bondé comme à son habitude. Les gens se bousculaient pour réussir à se frayer un chemin. Certains échappait un livre, d’autres se collait aux murs et d’autres perdait tout simplement leur équilibres. La sortie des classes c’était comme un ordre d’animaux sauvages qui tentaient d’échapper à un feu et celle-ci ne démentait aucunement cette théorie. De mon côté, je prenais ma place et me rendis sans mon problème à destination. Mes livres rangés, je pris mon portable et vérifia mes messages. J’espérais intérieurement avoir une petite chance de ne pas pouvoir rentrer immédiatement au dortoir. J’espérais peut-être un texto d’Eileen me disant qu’elle voulait qu’on se retrouve quelque part ou encore un message d’Erwan qui voulait faire une soirée entre mec. Bref, j’espérais un peu n’importe quoi, mais malheureusement je n’avais rien du tout. Tout le monde devait avoir quelque chose de prévue ou prévoyait prendre leur soirée en toute tranquillité. Je fermis mon cassier et me retourna vers la foule d’étudiant en m’adossant contre mon cassier. Je regardai les gens défilé les uns après les autres espérant voir quelqu’un que je connaissais passé par là. Du coup, j’aurais peut-être pu m’incrusté dans l’activité d’un ami juste par le biais d’être déjà avec la personne concernée. Néanmoins, une chose qui était sure, c’est que je n’allais pas les contacter moi-même, il était hors de question que je cours après qui que ce soit pour ensuite me faire prendre en pitié. Je préférais m’ennuyer que de me rabaisser à ce niveau. Je restais donc là plusieurs minutes jusqu’au moment où il n’y avait presque plus personne dans les couloirs. Je n’avais vraiment pas de chance. Il allait falloir que je me fasse à l’idée que j’allais finir ma journée tout seule une fois de plus. Je soupirais et commençais à marcher dans le couloir en direction de la sortie de l’université. En chemin, je croisais quelques Iota qui allaient sans doute à leur entraînement pour le prochain match prévu pour bientôt. Eux au moins, avaient quelque chose à faire ce soir et pour ça je les enviais. Je soupirais de nouveau et continuais ma route qui me mena à passer devant une personne en particulier. J’essayai du mieux que je le pouvais de ne pas lui jeter un coup d’œil, mais c’était un peu plus fort que moi. C’est qu’elle était vraiment belle en tout temps cette fille malgré le fait qu’elle soit une vrai garce tout au fond. C’est donc subtilement que je posai mon regard sur Kirby dans sa tenue légère de cheerleader. Comme je le disais plus tôt, elle était toujours aussi belle et sexy. Physiquement parlant elle me plaisait toujours autant. Dommage que sa beauté ne s’arrêtait que là. Il est vrai que j’aurai pu tenter de me venger en jouant avec elle comme elle l’avait fait avec moi. Il reste que j’avais ressentis des sentiments pour elle et le fait de me rapprocher d’elle-même pour seulement me venger pourrait m’être fatal. Comme on dit, l’amour ne s’en va jamais réellement et je ne tenais pas à prendre le risque de me rendre compte de cette réalité. C’est que j’ai beau dire que je ne ressens plus rien pour elle, même que je ne lui pardonnerais jamais ce qu’elle m’a fait, il reste plausible d’après ce que j’entends et vois que les sentiments me rattrapes. Il est donc hors de question que je joue à ce jeu dangereux. C’est donc les mains dans les poches de mes jeans que je continuais mon chemin sans m'arrêté tout en regardant de nouveau en avant. «Jackson...» Je reconnaissais cette voix et j’eue un frisson en l’entendant prononcer mon prénom. Ça faisait de belles lurette que je ne l’avais pas entendu dire un mot qui m’était adresser et encore mon nom. Je me retournais pour lui faire face. C’était plutôt curieux tout ça. Pourquoi elle m’adressait la parole au bout de deux ans de silence. Qu’avait-elle à me dire? Étant trop curieux de savoir ce qu’elle avait à me dire après tout ce temps, je décidai de ne pas l’ignorer. De toute manière, je n’avais rien de plus intéressant à faire. «Hey Kirby! Que me vaut cette honneur? Ça doit bien faire deux ans que tu ne me parles plus. Je suis bien curieux de savoir ce que mademoiselle me veut là maintenant.» Mes paroles étaient certes sarcastique et remplit de représailles, mais elle le méritait bien. Je m’étais arrêté non pas pour elle, mais seulement par curiosité. Je n’allais quand même par être tout gentil avec cette fille qui m'avait brisé dans le passé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby.  I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby. EmptyDim 13 Jan - 11:48

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you.
I want your drama, the touch of your hand. « You know that I want you and you know that I need you, I want it bad, bad romance. I want your love, and I want your revenge, you and me could write a bad romance. I want your love, and all your love is revenge, you and me could write a bad romance. » ▬ Jackson & Kirby.

«Hey Kirby! Que me vaut cette honneur? Ça doit bien faire deux ans que tu ne me parles plus. Je suis bien curieux de savoir ce que mademoiselle me veut là maintenant.» Ces deux années c’étaient écoulées un peu trop vite au goût de Kirby qui n’avait même pas l’impression que le froid qu’elle avait jeté entre elle et Jackson avait duré aussi longtemps. Pour elle, cela ne semblait faire que quelques mois et elle jetait la faute sur son accident qu’elle a eut une demie-année plus tôt. Depuis cela, elle perdait la plus part du temps toute nuance de temps tout comme elle perdait de temps à autre la mémoire. Une chance d’ailleurs que les souvenirs de sa fausse relation avec Jackson n’aient pas été effacé sinon il l’aurait sans aucun doute prise pour une folle si jamais elle était un jour venue dans sa direction afin de lui parler comme s’ils étaient de simples amis alors qu’à l’heure actuelle, ils ne l’étaient absolument pas. Blank se demandait même si le jeune homme avait eu vent de son accident, peu de personnes avaient été mises au courant bien sur, mais il lui arrivait de se poser la question s’il le savait ou non. Mais la jeune femme se doutait bien que non, car il serait sans doute venu la voir de lui-même, or, cela n’avait absolument pas été le cas. Peut-être même qu’il le savait mais qu’il ne s’était pas daigné à venir la voir après ce que la blondinette lui avait fais subir. Jouer avec ses sentiments, voilà ce qu’elle avait osé faire, alors pourquoi s’attendre à ce qu’il revienne d’un coup en sa direction ? Ce n’était qu’une illusion de plus dans la tête de la jeune Iota qui finalement, se décida à effacer ses questions de son cerveau puisqu’elle semblait elle-même avoir trouvé la réponse sans user de quelconques paroles. Kirby ressentit un pincement au cœur une fois que Jackson eut terminé de lui cracher au visage, enfin ce fut en quelque sorte ce qui se produisit au moment même où il avait commencé à s’adresser à la jeune femme qui était alors restée muette face à ce dernier. Elle ne savait que trop lui répondre en vu du ton plus que sarcastique qu’il venait d’employer. Il était clair que le Sigma lui en voulait encore et ce même après tant de mois passés à s’éviter l’un et l’autre. La blondinette avait eut une lueur d’espoir, lueur qui selon laquelle, la laissait croire que peut-être le jeune étudiant était enfin passé à autre chose mais cela n’était apparemment pas le cas, loin de là. Restant encore silencieuse quelques instants, Kirby ne savait trop quoi répondre à cette attaque et elle cherchait les potentiels mots qui le retiendrait à ses côtés le temps d’au moins quelques minutes, temps nécessaire pour essayé de renouer un possible lien avec le jeune homme. « Je voulais juste… te parler. », lança-t-elle tout en baissant légèrement la tête. C’était sa petite manie à elle, celle qu’elle avait dés lors qu’elle se trouvait dans une situation des plus gênantes. Et encore, la blondinette ne s’était pas mordillée la lèvre pour le moment, à croire qu’elle faisait des progrès ou tout du moins, qu’elle essayait d’en faire face à Jackson. L’espace de quelques secondes, Kirby redressa la tête mais se fut seulement pour jeter un bref coup d’œil autour d’eux, histoire de vérifier si quelqu’un était en train de les espionner ou s’ils étaient vraiment tranquille. Malgré les quelques étudiants qui passaient par là, la Iota estima que la voie était en quelque sorte libre et que personne ne viendrait un peu trop tendre l’oreille afin d’écouter ce qu’elle avait à lui dire. « Je sais que je m’y prends un peu tard, mais je voulais m’excuser pour tout ce que j’ai pu te faire subir il y a deux ans. C’était dégueulasse de ma part surtout que je savais parfaitement ce par quoi tu étais passé. Mais je voulais juste que tu saches… qu’il ne s’est pas passé un seul instant sans que je regrette ce que j’ai pu te faire. » Kirby avait cette lourde impression que les mots n’y changeraient rien, que ce qui était fais, était fais et que jamais Jackson ne lui accorderait son pardon. Elle le comprendrait bien évidemment, puisqu’elle savait parfaitement ce par quoi il était passé et bien sur, elle n’avait pu se résigner à le mettre plus bas que sous terre malgré tout. C’est ce que la jeune femme avait toujours été, une garce, une égoïste, une lâche, et elle ne semblait s’en rendre compte que maintenant. Elle était une professionnelle du brisage de cœur mais cette fois-ci avait sans aucun doute été de trop et Kirby savait parfaitement qu’à force de jouer avec le feu, on finissait par se brûler. C’est ce qui s’était produit il y a deux ans de cela et maintenant, la jeune femme devait en assumer les conséquences aussi dures soient-elles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby.  I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby. Empty

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself by hurting you. → Jackson&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1